Les élémenloups
Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 9
Date d'inscription : 31/01/2020

Points : 7

Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric Empty
MessageSujet: Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric   Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric Empty15/2/2020, 13:51

Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric 200215120016780632
Jazia ~ #8D3D62

La forêt des lys de feu
15 Novembre 269

Il était tôt. Le soleil n'était pas encore levé et un mince contour orangé se diffusait peu à peu depuis l'horizon. Tandis qu'une partie de la forêt était toujours endormie, certains animaux était toujours actifs pour encore quelques heures.

Jazia était partie chasser seule, elle avait ressenti un besoin soudain de s'éloigner du campement et de sa mère. Elle l'aimait beaucoup, mais la trouvait toujours bien trop collante à son goût. Elle chassait pour se vider la tête, pour calmer son esprit, mais aussi profitant de la solitude pour calmer ses pulsions.

Alors que la forêt se réveillait, se déchargeant également peu à peu de ses lueurs rougeoyantes, la jeune louve aux couleurs crépusculaires avait déjà flairé quelques proies potentielles. Des traces fraîches d'une laie et de ses marcassins mais également d'autres traces de chevreuils ainsi que quelques bruits de gibiers plus petits. Bien que l'hiver était rude, les proies étaient toujours bien présentes lorsque l'on s'éloignait du camp, au sud ouest par exemple, longeant la rivière de la roche ou les proies potentielles venaient se désaltérer au lever du jour.

Jazia s'avançait plus encore vers le sud, suivant les traces de ses proies, évitant au maximum de marcher sur feuilles sèches et parfois gelées pour ne pas briser le silence de son terrain de jeu.
code par kimchi
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric   Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric Empty18/2/2020, 18:53

-Aymeric-


Aymeric avait battu Ignis. Son esprit avait toujours du mal à traiter cette information, pourtant cela faisait maintenant plusieurs semaines. Il avait été un peu amoché, et la douleur l'avait tourmenté des jours durant, mais l'idée qu'il avait mis à terre cette saleté de démonia avait réussi à le garder alerte. Pour une fois, il ne s'était pas vanté. Pas plaint non plus. Ses parents lui avaient tout les deux dit ce qu'ils pensaient de ses actions, mais il était resté étrangement silencieux, comme si toute sa verbe était morte ce soir terrifiant.

Au bout d'un certain temps il avait du reprendre les entrainements. Il n'avait toujours pas revu Eris, ni Ignis, et il sentait confusément qu'il en avait besoin pour pouvoir avancer. Mais il n'osait pas tellement y aller, il était encore déboussolé. Il préférait s'isoler un peu, en allant chasser par exemple. Ce jour là, il était parti vers la forêt des lys de feu pour chasser. Il avait repéré une proie, un petit lapin d'hiver, et s'était préparé à lui bondir dessus. Mais un bruissement fit fuir le lagomorphe, peignant un air déçu sur le visage du jeune chasseur. Il se redressa, se secouant un peu les ailes en ignorant la légère douleur qui persistait, avant de voir qui l'avait dérangé : c'était Jazia, une autre chasseuse de son groupe. Il lui lança en lui jetant un petit sourire malicieux :

"Salut Jazia, tu viens me voler mes proies ?"


Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 9
Date d'inscription : 31/01/2020

Points : 7

Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric   Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric Empty19/2/2020, 13:41

Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric 200215120016780632
Jazia ~ #8D3D62

Avançant plus profondément dans la forêt, la femelle était attentive au moindre son et lorsqu'elle entendit une branche bouger non loin de sa tête, elle leva son museau sans attendre. Quelques feuilles dansaient en chutant à ses pattes, quoi qu'il y eut au-dessus d'elle, il n'y en avait plus trace et ne provoqua pas un grand intérêt pour la chasseuse. Elle porta à nouveau son attention aux sons et à ce qui se passait devant elle, tandis que de petits bruits de pas rapides s'éloignaient de sa position, surement un petit animal qui avait pris peur.
Du coin de l’œil, elle vit un loup rouge pourvu de grandes ailes, un loup que le demoiselle connaissait d'ailleurs. C'était Aymeric, un des louveteaux des bêta du clan, il chassait régulièrement avec le groupe auquel appartenait Jazia... D'ailleurs il n'était plus vraiment louveteau et serait d'ici peu un chasseur et non plus un apprenti !

« Salut Jazia, tu viens me voler mes proies ? »

Le loup esquissa un sourire plein de malices, avait-il envie de jouer ? Elle n'était pas contre le taquiner également. Elle pivota légèrement pour se mettre face à son interlocuteur et lui répondit, le buste droit et sa queue basculant de gauche à droite de façon très légère, d'une voix calme trahit par son ton ironique :

« Oh, toutes mes excuses, je ne pensais pas que tu avais marqué toutes les proies de cette forêt, je dois surement avoir la truffe encombrée ! »

Elle lui rendit son sourire, cette journée ne commençait finalement pas si mal.
code par kimchi
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric   Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric Empty25/2/2020, 17:20

-Aymeric-


La louve se tourna pour lui rendre son regard, plantant son regard émeraude dans celui bleuté du jeune mâle.

« Oh, toutes mes excuses, je ne pensais pas que tu avais marqué toutes les proies de cette forêt, je dois surement avoir la truffe encombrée ! »

Le sourire d'Aymeric d'agrandi encore avec la pique de Jazia. Il ne la connaissait pas plus que cela, il ne connaissait même pas son âge, mais elle avait l'air d'avoir un sens de l'humour, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Le jeune loup s'ébroua, faisant un peu voler la poussière autour de lui, avant de lever un peu les fesses, comme les louveteaux pour jouer. Il rétorqua :

"Ça te dit un petit concours ? Le premier à attraper un lapin gagne"


Il la regarda, les yeux brillant. Aymeric aimait les petites compétitions comme celle-là, surtout quand elles impliquaient des compétence qu'il savait avoir, et pas de devoir se faire mal. L'hiver qui s'était bien installé rendait le jeu plus difficile, les lapins se faisant rares. Peut-être qu'aucun des deux n'arriverait à attraper quelque chose, qui sait !

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric   Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric Empty17/7/2020, 13:40

RP abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric   Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre-moi ce que tu vaux ! ~ PV Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est la ? Montre toi ![Pv iren] abandon
» Montre lui la voix [PV Gork] - ARCHIVES
» Confusion ft Aymeric
» Retour de course ft Aymeric
» Aymeric - Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-