Les élémenloups
Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty14/7/2013, 17:34

Rp fait à la plage Naïgma

Le jour été levais depuis peux le soleil se levais doucement a l’horizon le vent de la mer faisais bercer doucement l’eau qui frapper contre les pierres et le musique de la nature rendez le lieux calme et doux . Mais quel que chose faisais tache a tout se décor enchanteur sur un grande pierre un loup noir comme la nuit était debout déçu entrain de regardé l’horizon avec un petit sourire et les yeux fermer pour ressentir tout le souffle de la nature. Urion qui était la depuis un petit moment profiter de se moment pour relaxer et faire la paix avec luit meme des fois des vieux souvenir le faisais hanter les nuit mais ici rien pouvais briser son esprits . Urion avait eu une nuit qui aimé mieux oublier des flache back de la guerre contre le clan de la mort le hanter encor même aprez tout se temps.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty14/7/2013, 18:17


Il fait beau et chaud, un temps parfait pour aller se baigner. L'eau devait être à la bonne température et ça allait être parfait. Chift avait entendu qu'il y avait une plage en ces terres. Elle l'avait entendu il y a quelques jours de la bouche d'une louve rose, faisant partie de sa meute. Elle avait donc décidé d'y aller quand il ferait bien chaud. Les plages, c'est fait pour ça après tout. La louve marron avait réussi à partir des tanières, campements de son clan, et elle avait suivi les indications de cette louve rose. La louve en question l'avait même accompagné à la plage puis elle était repartie.

Chift venait d'arriver à cette plage. Elle sourit et descendit la colline en courant. Elle finit quand même par être emportée par sa vitesse et elle dévala la moitié de la descente en roulade. Elle se retrouva étalée sur le sable à l'arrivée. La jeune louve se releva et toussa, elle cracha le sable qu'elle avait dans la gueule puis se secoua. Ce n'était pas bien grave, c'était même plutôt rigolo en fin de compte. Elle ne perdit pas son enthousiasme et elle se remit à courir de plus belle vers la mer bleue cristalline. Elle arriva en furie au bord de l'eau et la contempla. Cette eau était belle, bien turquoise et on voyait le fond. C'était la première fois qu'elle voyait une plage. Il n'y avait aucun bruit à part celui des rouleaux. Elle hésita un peu à y aller: les rouleaux n'étaient pas très gros, à vrai dire la mer n'était pas très agité mais il faut quand même se méfier. Elle ne savait pas non plus s'il y avait des animaux dangereux là-dedans. Elle trouvait même bizarre qu'il n'y ait personne par ce temps. Enfin personne, c'est ce qu'elle croyait. En fait elle était en dessous d'Urion, elle était à l'ombre du rocher et n'avait pas remarqué le mâle.

La louve marron continua de regarder la mer, soudain elle partit en courant dans l'eau. Après tout elle était venu pour se baigner et le temps était clément. Afin de pouvoir avancer, elle fit des bonds dans l'eau et quand elle put elle se mit à nager. Par chance le courant n'était pas très fort, elle pouvait donc en profiter. Elle mit la tête sous l'eau et nagea ainsi pendant quelques instants. Au moment où elle releva la tête, elle se prit une vague qui la ramena sur le sable. Elle était étalée par terre, recracha l'eau qu'elle avait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty14/7/2013, 18:36

Urion pardi dans ses passé remarqua la belle chute que la louve avait fait avent d’arriver sur la plage mais elle la vie du couin de l’œil mais sur le cout il ne fit rien il était heureux de voir une louve remplis de vie s’amuser comme un petit louveteau mais au moment que le grand loup allait luit parlé elle sauta dans l’eau qu’il lésa tombé il attendit quelle revienne sur la plage. Mais son idée changea rapidement il vit la vague allait ver la louve et la rapporta contre la plage inquiet Urion sauta de son rocher pour allait la rejoindre. Sur une vois inquiet il se mit à parler.

-Est se que sa vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty14/7/2013, 19:14


Quelqu'un lui parla, elle tourna la tête et vit des pattes de loup. Elle leva la tête et vit son interlocuteur. Il leva ses pattes avant, s’asseyant et le regarda. Elle lui répondit:

Oui je vais bien, je me suis juste fait surprendre.

La jeune louve leva son postérieur pour se mettre debout puis elle se secoua faisant voler des gouttes d'eaux. Elle avait du sable collé à ses membres, son poitrail et son ventre à cause de l'eau. Elle voulait déjà repartir dans l'eau pour s'amuser avec les vagues, mais maintenant que quelqu'un était là elle ne pouvait pas le laisser en plan. Elle le regarda, elle trouvait qu'il avait une forte ressemblance avec la description d'un mâle que Jessie avait rencontré ici avec son demi-frère. Il se nommé Urion si elle se rappelle bien. Curieuse, elle décida de lui poser la question sans aucune gêne:

C'est toi "Urion" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty14/7/2013, 22:04

Urion fut soulager de voir la louve qui allait bien et sourit grandement mais fut surprise par la question elle le connaissais mais pour temps sa mémoire luit jouet rarement des tour il se souvenait toujours des personnes qui aider ou croisais même si c’était long temps. Sur une vois un peux surprise mais heureux il prit la parole.

-Je suis heureux de voir que tu vas bien j’ai eu un peux peur quant je tais vus t’échouait contre la plage. Mais oui je suis bien Urion ou avez-vous attendu parlé de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty15/7/2013, 00:37

Une amie t'as déjà rencontré ici, c'est comme ça que je le sais.

D'après Jessie il était plutôt sympathique. En tout cas il avait l'air en voyant ses attitudes et ses tons de voix. Elle avait envie de jouer? mais puisqu'un habitant de ces terres était ici autant se renseigner pour soi-même. Espérons qu'il répondra, pensa la louve. Puis elle prit un air réjoui et entama sa série de questions.

Est-ce que c'est bien ici ? Je veux dire les terres en générales. Y a beaucoup d'habitants ? Les gens sont sympas en général ? Est-ce que y a un clan en particulier qui chercherait des membres ? Et....désolé, au fait je m'appelle Chift !

Elle se sentit un peu gênée, elle fit un petit rire nerveux. Les questions étaient surtout pour elle-même et non pas pour sa meute. Le peu de territoires qu'elle avait vus lui plaisent. Elle, elle voulait se caser quelque part et non plus être une nomade. Être nomade c'était bien dans un sens, mais à force de tout le temps changer de terres c'était chiant. Si elle restait ici, elle voulait faire partie d'un clan. Elle ne saurait pas trop se débrouiller seule alors il lui fallait une meute obligatoirement ou au moins un petit groupe de personnes. De plus elle n'avait pas vraiment d'affinité dans son clan. Elle le regardait le regard plein d'espoir qu'il réponde à ses questions essentielles pour elle. La jeune louve en avait d'autres en réserves sauf que pour l'instant elle les gardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty15/7/2013, 01:14


Urion sourie a cette petite louve mais dans sa tête il se mit a chercher grâce au odeur qui sans un peux de loin sur cet petite louve qui était son ami et il fini par comprendre rapidement même tros rapidement cette louve était pas une solitaire mais une louve de la meute se qui le rendit un peux méfient mais il chois de pas mètre tout la meute dans le même cercle elle semblait innocente des crimes que Urion suspecter a sa meute. Sur une vois amical et calme il répondit .

-Je suis heureux de rencontrez Chift. Je vais répondre a tout tez question toi qui semble bien curieuse. J’aimerai con joue a un peux jeux je répons a tez question et en échange tu répons au même nombre de question que je vais te poser sa te vas ?

Il avait l’occasion de mieux apprendre a connaitre les loup de la meute et en plus cet petite Chift luit plaisais elle semblais avoir temps d énergie et de vie se qui le rendait heureux de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty15/7/2013, 13:08

Ah ! Voilà qui ne tarda pas à arriver, Chift en était sûr. Elle était sûr que Urion allait lui faire le coup de: "Tu me poses des questions alors je t'en poses aussi". C'était courut d'avance puisqu'elle faisait partie de La Meute, c'était une chose évidente. Elle soupira, embêtée. Elle était encore jeune, elle ne connaissait pas grand chose à l'histoire de sa meute. Eh bien tans pis.

D'accord ça me semble équitable....mais à la fin on joue vraiment !

La jeune louve voulait simplement jouer, mais à un vrai jeu. Alors autans qu'elle accepte son idée, ça ira plus vite. Pour l'instant elle ne pensais qu'à retourner dans l'eau et puisque Urion était là, autant l'entraîner avec elle. Ça lui fera un compagnon de jeu, de plus il avait l'air sympathique.

Je t'ai déjà posé des questions, alors à toi de commencer à répondre.

Puis elle s'assit, face à lui, le regardant et bien déterminer à avoir les réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty15/7/2013, 16:32


Urion luit sourit chaleureusement et pris place doucement d’une position calme et relaxe avent de se métre a parlé a cette petite louve qui luit fait bien sourire. Mais il remarqua rapidement que son comportement changea quant elle remarqua qu’il savait quelle faisais parti de la meute se qui luit sonna une petite clochet en luit et tenta de trouvais une solution que la situation sois bien correcte.

-Parfait ! Mais sache une chose même si tu fais parti de la meute je te fera pas de mal je mais pas tout le monde dans le même paginer.  Que je vais répondre a tout tez question.


Urion regarda un peux ver l’horizon et ferma les yeux pour ressentir tout se qui vie au tour de luit et sourit grandement avent de continuer.

-Nos terre son bien il y a une paix continuel depuis la grande guerre qui a déchirai tout les clans de l’époque et même deux de ses clan est mort aujourd’hui. Oui nous somme nombreux dans les clan et  aussi dans les rang des solitaire aussi. Sache que les solitaire en general reste solitaire par chois mais sa arrive des fois que sais obligation.


Sa la déçu Urion en connaissais un rayon sur les solitaire et leur force si il choisi de s’unir mais aussi la force des clan se qui rang tout la beauté de se monde. Urion le gardien il est pas surnommer commença pour rien. Mais une question de la petite louve l’intrigua et se garda note.

-En général les clan recrute toujours en gros les clan sais une sorte de grande famille qui une personne ne vas pas bien tout le monde ou presque vont l’aider .  Il forme une sorte de unité qui serai tres dure de briser.

Ses dernier parole était remplis de conviction et de respect .Voila il avait répondu a tout ses questions se qui était rare de sa par pour se qui est du lien avec la meute. Mais la c’était a son tour et il n’allait pas hésiter.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty15/7/2013, 18:46

Chift écouta attentivement ses paroles, elle resta assise sans faire le moindre bruit. Elle ne lui coupa même pas la parole, elle se contenta de l'écouter parler. La jeune louve avait entendu parler de la guerre puisque Jessie lui avait raconté, par conséquent ça ne l’étonnât pas. Apparemment il y avait beaucoup de personnes en ces terres, pour l'instant elle n'avait pas vu grand monde. En même temps elle reste la plupart de ses journées aux alentours du campement et le pays à l'air très grand aussi. La dernière réponse la fit grandement sourire, comme une grande famille c'est le type de clan qu'elle aimerait. Avec les alphas qu'elle a, le terme "famille" n'est pas celui qui qualifierait sa meute. C'était plutôt chacun pour soi on était obligé de suivre les ordres même si on ne voulait pas. Encore une raison pour que Chift veuille rester ici.

J'ai une dernière question et après c'est à toi. Je ne suis pas sûr que tu me répondras car c'est asse osé, mais une réponse vague me conviendra parfaitement. Après je trouverai bien toute seule. Dans quels secteurs se trouvent les camps des clans ?

Là aussi, elle avait été directe et avait posé la question sans gêne. Tourner autour du pot ne lui servirait à rien et cela ferait perdre du temps aux deux. Elle n'attendait pas une réponse précise car elle savait très bien qu'il ne lui donnerait pas. Elle attendait juste une réponse avec quoi elle saurait où chercher. Les clans d'ici l’intéressaient et après avoir réfléchi longuement elle était prête à changer de meute. Elle connaissait déjà le nom et le nombre des meutes. Il ne lui restait plus qu'à savoir à peu près où se situait leur village pour aller se renseigner là-bas, même si c'était très risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty15/7/2013, 23:10


Urion fut aucunement surpris a raison que c’était presque prévisible que cet question allait venir mais il fut heureux que cette louve fut honnête. Qu’il eu une drôle idée une petite énigme si sa sagesse a cet louve luit apporte sa réponse elle aura le chemin sinon désoler pour elle.

-Je réponds a ta question par une énigme si tu trouve les réponse tu pourra trouvais les terre de chaque clan. Cherche-la ou la vie est présente par tout ou autre fois la mort i régnait mais aujourd’hui la nature a repris sa place. Tu trouveras la place de la terre. Cherche la ou est la chaleur est la plus forte la ou la nature veux pas si inventurai tu trouvera se luit du feu. Cherche la ou la nature et l eau forme qu’un la ou sans l’eau cette territoire nais que déesser et sable. Et pour finir cherche la ou les rêve devient réel et ou le vent souffle toujours et quel les loup vole.


Urion fut heureux de ses devinait il était sur quelle trouverai les trace de tout ses indices il la regarda dans les yeux et luit sourit .

-Jesper que sa t’aidera et tu trouve tout ses lieux sa veux dire a mes yeux que tu es digne de confiance. Sais a mon tour ?



Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty16/7/2013, 13:17

Ça pour être une réponse vague, c'était vague. La jeune louve le regarda bizarrement. La babine droite relevée, et la tête penchée sur le côté gauche. Elle n'avait strictement compris, mais alors rien du tout. D'un air complètement ahuri elle lui fit un: "Quoi ?..." et elle resta ainsi quelques instants. Pour elle cette énigme n'avait aucun sens, elle n'était d'ailleurs pas très forte pour ça. Donné une énigme à Chift c'était quelque chose qui ne fallait pas faire, surtout une aussi dure, à force de chercher elle pètera un câble. Et Chift qui pète un câble ce n'est pas beau. Les énigmes dont elle n'a pas la réponse, ça la hante jusqu'à ce qu'elle trouve. Pour trouver elle n'hésitera pas à demander à tout le monde même des personnes de sa meute, mais avec qui elle s'entend bien comme Jessie ou sa famille. Chift détestait les énigmes, elle avait horreur de ça. Elle laissa glisser ses pattes, s'écroulant au sol comme anéantit. Elle croisa ses pattes avant sur son crâne.

Pff super.... pesta-t-elle puis elle enchaîna: Ouais c'est à ton tour....

Elle resta ainsi: allongée sur le sol, les pattes avant croisées sur son crâne, les oreilles sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty16/7/2013, 18:44



Urion remarqua sa réaction se qui fit un petit pincement au cœur il aimé pas voir le monde commença et fini par regardé ver le ciel et ferma les yeux en modisans en luit même sa bonté et son bon cœur qui le perdra surement un jour. Il fit par re plonger son regarda dans se luit de la petite louve et luit donna un peux cou de lange sur le front. Sur une vois calme il repris la parole.

-Quelle clan aimerai tu s’avoir ou il se trouve ? A raison que je vais te le dire mais a une condition sais que tu garde sa pour toi. Je te posera aucun question a raison que je viens de réaliser que oui ta meute et dangereuse mais je ne veux pas non plus pénaliser les innocent comme toi qui semble avoir un bon cœur explorez et voir se que nos terre a offrir et se que nous protégons.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty16/7/2013, 19:01

Aucune question sur sa meute ne viens, au contraire elle sentit un coup de langue sur son front. Elle leva les yeux et le regarda. Il lui demanda de quel clan elle voulait connaître la position. Elle se releva sur ses pattes avant et regarda le sable, elle réfléchit:

Ben...je n'suis pas ailée et je n'ai pas de pouvoir lié aux souffles alors celui de l'Air ne me servira à rien. De plus je n'aborde pas les couleurs que les loups de l'air pourraient avoir. Ensuite pour l'eau, niveau couleur et pouvoir c'est pareil. Mais pourquoi pas. Pour le feu, couleur et pouvoir c'est pareil que pour les trois autres et de plus je ne suis pas très guerrière. Le feu doit certainement être un clan plutôt guerrier sinon ils n'auraient pas le nom de cet élément. Il reste les terres, j'en ai la couleur mais après je ne sais pas. Je ne sais pas quel rang pourrait m'être assigné, à part oméga car je n'ai pas trop de qualité pour un être dans un vrai rang.

Elle soupira et leva les yeux vers lui: A ton avis entre eau et terre ? Encore une fois je ne veux qu'une réponse vague de leur position...mais pas d'énigme ou devinette ! Tans qu'à faire pose tes questions en même temps.

Au moins ils ne perdront pas de temps si Urion enchaîne les questions après lui avoir dit où était l'un des clans. Puis elle se dressa sur ses quatre pattes, la tête un peu baissée. Elle avait du sable plein les poils, il lui tardait de retourner dans l'eau pour se l'enlever et aussi pour retournait jouer. Une grande vague s'écrasa sur le sable et l'eau s'étala jusqu'à ses pattes. Elle était de dos à la mer depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty16/7/2013, 19:13



Urion sourit a nouveaux quant il remarqua la réaction de la louve et se dit a luit meme qui avait bien fait. Il avait un bon cœur et la il avait choisi une vois qui était plus luit .. Urion nais pas un méchant mais il veut souvent tros faire pour aider les autres et sur tout protéger les clan de menasse qui pourrai arriver sur ses terres. Mais les dernier parole de la louve marqua une seconde dans son esprit et une idée. Il se mit a dessiner rapidement la plage et montra un chemin qui semblais long mais qui fini par apporte au terrtitoire de la terre.

-Voila tu suis cette petit riviere qui est l’a et tu la suit jusqu’a arriver a la foret bleu tu dois la traverser une fois sa fait tu passera un marrait et une fois se territoire passé tu arrivera sur le territoire de la terre sais le clan que je te conseil a raison qua se que je peux voir tu veux quitté ta meute pour allait parmi nous. Que tu me promet de gardé les informations pour toi ?

Urion était heureux de voir que cette louve voulait vive libre et heureuse se qui était pas pour le déplaire.

-Moi j’aurai seulement trois question pour toi . Ou se trouve votre meute ? , Pourquoi veux tu quitter les tien et A quoi ressemble la vie dans votre meute.


Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty16/7/2013, 21:15

La jeune louve regarda avec attention le plan dessiné par Urion. C'était déjà un peu plus précis qu'avant. D'après lui elle serrait mieux chez les terres, suivons son avis il a l'air de savoir de quoi il parle. Une rivière, une forêt puis un marais et elle était chez les terres. Elle savait déjà où se situé à peut près les marais Tamashi, ça lui ferait gagner du temps. Après le plan, il lui posa ses questions. Justes trois questions puis elle serait libre. Elle y répondit une par une:

Pour la première, la louve rose t'a déjà répondu. Je veux quitter mon clan parce que j'en ai marre d'être nomade et que je n'aime pas trop leur ambiance, je ne m'y sens pas à ma place. Pour la dernière question, la louve rose t'a également répondu. Maintenant on joue !!!

Elle sauta à côté de lui, lui tira l'oreille, se mit en position de jeu c'est-à-dire les pattes avant au sol et les arrière levées puis elle partit en courant dans l'eau sans lui laisser le temps de répondre. Elle se roula dans le sable là où l'eau de la mer le mouillé, puis elle partit à l'assaut des rouleaux. Elle plongea et se mit à nager plus loin derrière les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty16/7/2013, 21:25


Urion luit sourit et remonta sur sa pierre avec un petit sourire et se donna un élan pour sauter le plus loin possible dans l’eau et arroser sa nouvelle ami . Il ressorti la tête de l’eau et partir a rire.

-Aaa sa fait du bien cet eau !

Urion était bien heureux de se qui avait fait et la il voulait s’amuser le plus qui pouvais avec cette petite louve qui dans le fon l’aimé bien meme si il avait commancé sur une plus ou moin bonne basse. Pour luit il venait de se faire une bonne amie. Il se mis a nager ver elle pour allait la taquiner un peux.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty17/7/2013, 17:16

Urion la rejoignit dans l'eau. Ils s'amusèrent tout les deux et jouèrent avec les vagues. Ils nagèrent aussi. Elle ne connaissait le mâle que depuis aujourd'hui et pourtant elle ne se posait pas plus de questions que ça. Elle avait voulu jouer avec lui et elle avait eu ce qu'elle voulait. Ils jouèrent ensemble, passant un moment fort agréable, pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'il soit l'heure pour la petite louve de repartir à sa meute. Elle avait passé un merveilleux moment à la plage et elle reviendra surement ici.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/   Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aprez un moment de paix ,une belle rencontre [Chift] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]
» La belle, le dechu, le méchant [FINI]
» Chift - Confiseuse
» Chift - Confiseuse [En cours]
» Nous venons en paix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-