Les élémenloups
Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty30/7/2013, 22:45

Rp fait dans la forêt des rêves bleus


1ère partie -> https://leselemenloups.bbactif.com/t583-le-gardien-est-reveille-la-meute-fini


Urion avait réusi a fuir mais a quelle pris le loup tomba a terre presque inconsiant ses blésur luit faisais un mal de fous il saigner grandement de ses plais se loup qui avait tros souvent protéger ses terres venait se faire remettre a sa place par la meute … Il voulait aidé mais il .. n’était pus aussi fort que avent l’âge commencer a jouet contre luit pour ses force et sa faisais long temps qui avait pus combattus …  Mais il devait avertir les solitaire et les clan du danger que Urion se releva mais retombât aussi rapidement  les yeux fermer … Au font de luit il espérait de l’aide. La nuit tomba tranquillement en ses terres. Mais se qui savais pas c'était que la meute était de prendre contrôle de cet zone...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Re: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty30/7/2013, 23:49

Devant les tanières il y avait eu un combat. Pendant cet affrontement, la jeune Chift était resté dans sa tanière. Elle avait entendu toutes les paroles prononçaient par différents loups. Elle avait aussi entendu les grognements, les hurlements accompagnant un combat qu'elle n'avait pas vu. Le louvard n'avait pas voulu voir ça. Par conséquent elle ne savait pas qui avait osé défier les membres d'Ultimate. Ce n'était qu'au moment où les solitaires sont apparu aux yeux de l'intrus, qu'elle était sortie. Enfin, elle s'était cachée derrière le groupe de solitaire et avait observé. Chift n'avait pas vu de suite qui c'était car plusieurs lui cacher la vue sur l'apparence de l'inconnu. Il était seul, il était complètement fou. Elle avait entendu sa voix, la phrase qu'il avait prononcé alors qu'il s’enfuyait. C'était à ce moment là qu'elle l'avait reconnue. D'abord elle n'y croyait pas, mais c'est en sortant définitivement des tanières qu'elle l'avait vu: Urion. Si elle avait su, elle ne lui aurait pas confirmé qu'ils étaient là ! Puis la jeune louve était partie des tanières discrètement, elle avait emprunté un autre chemin. Sans que les autres ne le sache, elle avait poursuivi la course-poursuite de plusieurs mètres. Elle continuait de suivre Urion de loin.

Et la voilà maintenant, dans la forêt des rêves bleus. Il fait nuit, la lune n'était pas visible de là où ils étaient. Le ciel lui était clair, parsemer de milliers étoiles. L'air était frais pour un soir d'été, c'était agréable après la chaleur d'aujourd'hui.

C'est toujours de loin qu'elle regarda Urion, assise. Elle hésitait à s’approcher, elle ne savait pas quoi faire. D'un côté elle le trouvait idiot d'avoir fait ça alors elle le laissait tranquille pour qu'il réfléchisse, que ça lui serve de leçon. D'un autre, elle voulait l'aider. La louve continua de réfléchir. Ce n'est qu'au moment où Urion tomba par terre pour la deuxième fois, sans se relever, qu'elle se leva et accourut à côté de lui. Elle s'arrêta et soupira en le regardant. Elle se pencha et l'attrapa par la peau du cou, elle essaya de le traîner jusqu'à un rocher mais il était trop lourd pour elle. Après quelques centimètres, Chift abandonna et soupira. Elle roula des yeux et commença à lécher une blessure qu'il avait à l'épaule pour la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Re: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty31/7/2013, 00:30



Doucement Urion était tombé dans l’inconscience le plus totale il se rendit pas conte que la louve s’avait rapproche de luit et l’aidait à refermer ses blessure sais apres quel que cout de lange que Urion se revailla doucement et ouvrit un oeuil et vie sa jeune amie prêt de luit…Il fut soulager et dit doucement sur une vois douce et remplis de douceur.

-Merci beaucoup…

Urion referma ses yeux et retomba doucement ver l’inconscience. La renarde ne l’avait pas marqué, non vraiment pas marqué. Les autre loups luit avait presque rien fait sauf les couts surprise qui venait de sous luit… Les blessures doucement arrêta de saigner mais Urion avait quant même beaucoup perdu de sang pendant sa fuite et a la suite la baisse d’adrénaline l’avait fait perde se qui luit rester de force…

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Re: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty31/7/2013, 22:19

Chift ne répondit pas quand il lui dit merci. Elle se contenta de continuer à lécher ses blessures, faisant comme s'il n'avait rien dit. Elle ne savait même pas pourquoi elle l'aidait puisqu’elle ne l'avait vu qu’une fois. Ils avaient passé un bon moment ensemble à la plage c'est vrai, mais c'est tout. Elle continua de lécher son pelage bleu tout en se posant cette question.

Elle finit de faire le tour et releva la tête. Maintenant il fallait l'amener quelqu'un part où il pourra se reposer tranquillement. Mais comment ? Elle avait bien essayé de le traîner tout à l'heure, mais elle n'avait pas réussi. Elle chercha une idée, regardant autour d'elle. Elle fit vite le tour de ce qui l'entourait. Malheureusement rien ne peut l'aider, elle soupira. Soudain elle dressa ses oreilles vers l'avant, une idée lui venue. Elle regarda le visage du solitaire pour être sûr que ses yeux soient bien fermés. Elle le poussa même de sa patte pour voir s'il était bien inconscient. Un petit sourire s'afficha sur ses babines quand elle vit qu'il était bel et bien tombé dans un profond sommeil. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait un don, un pouvoir. Certes le pouvoir en question n'était pas dangereux en soi même pas très spectaculaire (quoiqu'un tout petit peu quand même). C'est que comme elle était encore jeune, elle ne savait pas encore bien le maîtriser alors, elle ne voulait pas que quelqu'un voie si elle n'y arrivait pas.

La jeune louve se concentra sur sa création. Elle décida de faire apparaître la chose sous le loup comme ça il serra déjà dessus, prêt à être transporté. Il lui fallut du temps, presque dix minutes, pour y arriver. Puis, un crocodile en gélatine vert faisant la taille d'un adulte était apparu. Celui-ci pouvait se mouvoir comme les vrais. Sa création était presque parfaite, presque car effectivement il manquait un bout à ce crocodile: la moitié de sa queue et il n'était pas très gros non plus. Mais soit, ça allait faire l'affaire. Chift se mit en route, suivi par le crocodile. Ils finirent par arrivés à une petite grotte, elle y entra à la suite de sa création. La création de gélatine disparut, posant ainsi Urion au sol. Elle s'assit à l'entrée de la grotte et regarda les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Re: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty6/8/2013, 23:55


Sa pris quel que temps avent que Urion se réveil , doucement il s’étira un peux ses muscle luit faisais souffrir mais il se santé bien… Il remarqua rapidement qu’il était rendu dans une grotte et que ses blessures était presque tout (soigner ). Un peux déboussolé Urion pris le temps de bien regarda au tour de luit et vie chift se qui le surpris rapidement…Il ne savais pas tros ennemis ou ami… Mais l’odeur sur luit l’indiquer bien que c’était la jeune louve qui l’avait aidé. Urion se mis a marché doucement ver la louve.

-Chift est bien toi ?

Il était sur que c’était elle mais il voulait confirmé vraiment il devait apprendre a pas faire son courageux des fois. Il était heureux de voir que c’était son ami de la meute qui l’avait surement sauvais des prédateur se qui fit touché il n’avait pas l’habitude de se faire aidé c’était le contraire en général..
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Re: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty7/8/2013, 17:44

Chift était toujours postée à l'entrée de la petite grotte, assise. Elle était de dos au mâle et regardait devant elle. Les alentours étaient éclairés par les quelques rayons de lune. Certaines feuilles d'arbres brillaient, c'était joli. Elle resta là, sans bouger.

Puis elle entendit une voix, celle d'Urion. La jeune louve fit mine de rien pendant quelques instants. Elle finit par tourner doucement la tête et le regarda. Elle ne semblait pas très contente vue son regard, son expression. En fait, elle le foudroyait carrément du regard. Ses oreilles étaient vers l'arrière et elle ne souriait pas du tout. Chift le regarda quelques secondes avant de remettre sa tête comme avant. Elle préférait l'ignorer, elle ne lui avait même pas adressé la parole. Elle ne savait même pas pourquoi elle restait plantée là à attendre. C'est vrai, elle attendait quoi au juste ? Urion était sorti d'affaire alors son rôle était terminé, elle pouvait repartir à son camp. Mais elle ne le fit pas, et elle ne savait pas pourquoi. D'ailleurs ça la faisait chier que quelque chose la retienne ici. Elle soupira d'agacement tout en frappant le sol de sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Re: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty21/8/2013, 23:07


Urion arriva accoter de son ami il avait crue que peux étre sa vois avait pas été assée forte a raison qu’il était quant même grandement affaiblie se qui l’énerver un peux a raison si la meute attaquer il ne pourra même pas protéger une mouche…  Il prit place pres d’elle et luit souriant heureux de la voir.

-Merci pour ton aide… Sans toi j'aurai surement eu peux de chance d’être encore en vie... Je sans la meute prendre contrôle de ses terres ....Mais pourquoi ?

Urion était heureux de voir qu'il était encore en vie et que son amie était surement la pour l'aider meme si une parti de luit se mefier encore d'elle a raison qu'elle faisait parti de la meute se qui le faisais un peux ranger intérieurement d'avoir ses sorte de pansé.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Re: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty24/8/2013, 20:17

Il vint à côté d'elle et lui parla. Elle resta à nouveau silencieuse un bon moment. Restant assise à regarder devant elle, sans même tourner un regard vers le loup bleu. Après quelques moments de silence intense, ses babines se mirent à bouger et des mots sortirent de sa bouche. C'est toujours sans le regarder qu'elle lui dise:

Si tu ne t'étais pas mis deux pattes dans la tombe alors je n'aurai pas eu besoin de faire ça....

Elle pris une grande bouffée d'air qu'elle expira ensuite doucement. Après ça elle tourna légèrement la tête vers lui, le regardant de ses magnifiques yeux bleus. Elle regrettait de lui avoir confirmé la position de sa meute, mais surtout elle lui en voulait fortement d'y avoir été.

Pourquoi tu y es allé ?! Sa question fut posé avec un haussement de ton. Elle ajouta: La prochaine fois reste tranquille ou tu mourras pour de bon !

Elle le regarda en faisant toujours la gueule: sourcils légèrement froncés et les oreilles basculées vers l'arrière. Elle resta tout de même assisse.

Je ne sais même pas pourquoi je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Re: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty29/8/2013, 20:17

Urion fut grandement surpris de la réaction de son ami mais le comprenais … Il avait espérait qu’il avait tar sur se nouveaux clan mais dommage pour luit il avait encor eu raison … Une menasse était bien de retour sur ses terres … Il a été pour confirmer ses peur voila pourquoi…

-Je suis désoler de t’avoir inquiété mais je devais vérifier de quoi et j’aurai aimé avoir tar que ta meute sois pas dangereuse pour les clans de ses terres j’avais raison la réaction de la meute ma grandement prouvais se que je croyais.. Et si tu veux savoir la veritait je suis la gardien de la paix tout se qui pourrai troublais l’harmonie je devra le combattre et que vos ma vie comparez a tout seu que je peux sauvais…

Urion pris le temps de sa placer prez d’elle mais un cout de faiblesse le fit basculer légèrement ver le devant … Se qui le fit rager intérieurement si la meute arrivais a le retrouvais c’était fini il avait pas la force de la combattre..

-Je sais que la prochaine fois j’aurai peux de chance de survie… Même la j’ai de la chance que tu ma trouvais et je te re merci grandement pour ton aide… Et si tu veux partir tu le peux je voudrai pas que la meute te trouve a ma compagnie tu auras des problèmes…

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Re: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty22/9/2013, 14:44

On n'a plus de terre à nous, dans un sens c'est normal qu'on essaye d'en avoir dans un endroit qui nous plaît.

C'est comme ça qu'elle voyait les actes de ses compagnons. Comme quelque chose de normal pour s'imposer, pour avoir une place. Pour elle sa meute n'était pas dangereuse et agissait normalement. De toute façon pour qu'une meute nouvelle est une place, il fallait qu'elle s'impose face aux autres déjà installées. Ils pouvaient bien prendre ça comme une menace, prendre Ultimate comme un clan dangereux mais pour Chift s'était normal de montrer les crocs et défendre ces terres libres prochainement conquises. Les tanières étaient désormais à eux, c'était leur campement et c'était normal que la meute n'accepte pas les étrangers, qu'ils défendent ces grottes et les alentours. En même temps, quel clan accepte les inconnus sur ses terres ? C'est d'ailleurs la question qu'elle posa à Urion, elle tourna la tête vers lui:

Quel clan accepte les étrangers sur ses terres, hum ? Personne alors c'est normal que l'on défende notre campement. dit-elle asse sèchement.

Puis elle se leva, sortie devant l'entrée de la petite grotte et regarda le ciel. Elle put apercevoir quelques bouts de la lune et quelques étoiles parmi le feuillage des arbres. Tout doucement elle prononça ces quelques mots:

Moi je veux rester ici...

Elle resta un long moment le cou tendu, les yeux fixés vers le haut pensant à ses anciennes terres. Elles étaient belles, magnifiques, fleurissantes, les animaux y étaient mystérieux et à l'apparence assez bizarre. C'était le cas ici aussi: c'était beau, magnifique, ça grouillait de vie et d'animaux bizarres. Ça lui rappelait ses anciennes terres qu'elle n'avait connu qu'un an avant que tout parte en fumée. Elle finit par décrocher son regard du ciel, regardant ensuite sur le côté vers le sol un air nostalgique sur le visage. Elle ajouta ensuite:

Je ferai mieux de partir, il se fait tard et on va commencer à me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Re: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty22/9/2013, 17:18



Urion l’écouta attentivement tout les paroles de la louve , doucement mais surement il comprenait quelle avait connus que la meute qui veux dire la guerre, le sang, la sévérité ,aucun liberté et réellement bonté, se qui fit un petit pincement au cœur … Cet louve a grand cœur avait pas encor vus se que les meute de ici pouvais offrir et pourquoi tout sa se passé de cet façon.  Mais quelle dit quelle voulait parti Urion se plaça devant elle et luit donna un cou de lange sur la joue comme signe de merci. Sur une vois douce il se mis a parlé et la regarda dans les yeux.

- Écoute-moi bien chift, tu vois la vie plus noire que tu le crois. Les meutes d’ici semblent beaucoup plus douces et vrai que la meute que tu fais parti. Les clans ici accepte les étrange a bras ouvert pour discuter, s amuser et même passé des moments ensemble. Les terre neutre on resté volontairement neutre pour la raison que les briguant, mercenaire et autre loup qui aime mieux vive seul quant meute.

Urion la regarda dans les yeux et luit sourit doucement. Il voulait quelle reste encor un peux relaxer et passé des moment a discuter cet louve luit donné le gout a plus la connaitre, elle qui avait une vie tros sombre a son goux.

-Si il nous trouve tu dira que tu me cherché et tu venais de me trouvais et je partirais le plus vite que je sera capable de faire comparez a eu la foret et mon cher moi je vie en ses lieux je connais tout de ses lieux et même en se moment je sais ou je me trouve juste avec la position des étoiles….
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Re: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty26/9/2013, 21:08

Elle soupira face à ses paroles. Il n'avait pas l'air de comprendre que si elle restait et qu'on les trouvait, non seulement Urion allait se faire tuer pour de bon en étant accusé d'avoir enlevé Chift, mais Chift allait se faire passer un savon et allait se faire punir. Elle ne voulait pas que ce cas de figure arrive, alors c'est pourquoi elle se leva et avança de quelques pas. Elle était décidée à partir, mais une petite voix l'en empêchait. Que faire...courir un risque ou partir ? Elle resta de dos au mâle et regarda ses pattes avant, plongée dans ses pensées, plongée en pleine réfection.

Après quelques instants à fixer ses patounes intensément, elle soupira à nouveau fermant les yeux. Elle resta la tête basse et les yeux fermés encore un long moment avant de relever sa tête doucement. Les yeux mis-clos, elle regarda l'horizon sombre qui s'étendait devant elle. Il se faisait vraiment tard, elle ne connaissait même pas le chemin par conséquent elle ne savait même pas comment rentrer. Elle n'avait fait que suivre Urion bêtement sans repérer d'endroit pour retrouver son chemin. Elle avait donc deux solutions: soit partir et se perdre, soit rester avec le mâle solitaire et retrouver son chemin demain grâce à lui. Elle chouina, elle ne voulait pas affronter cet endroit toute seule et se perdre. De plus la fatigue la gagnée de plus en plus au fil des secondes. La louve se tourna vers Urion et le regarda un moment. Enfin elle s'avança vers la petite grotte et y entra. En passant à côté de lui elle lui dit:

C'est bon je reste. avant de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Re: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty29/9/2013, 21:19



Urion la regarda doucement, il pouvait comprendre quelle avait une chose pas facile… Il savait les risques qu’il prenait même si il était grand, il savait se qu’il faisait… Il était sur au fond de luit quelle serai mieux en temps que louve d’une autre meute que la meute, la meut était dangereuse et devait être arrêté mais il devait protéger les innocent comme chift. Il attendit doucement qu’elle choisi sa vois Urion était prés a l’apporter avec luit ver une autre meute et il se mit a pansé a quelle meute pourrai bien allait avec chift. Quant elle répondu sa queux se balança heureux quelle a chois de rester.

-Je suis heureux que tu reste mais sois sans crainte il a des petits passages ou on pourra se caché pour pas qui nous trouve. Tu semble grandement fatiguer sa doit t’avoir épuisé m’apportez jusqu’a ici.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Re: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty9/10/2013, 21:19

Urion la regarda rentrer, un sourire aux babines et lui adressa quelques mots. Elle n'y prêta attention qu'a moitié et continua de marcher vers le fond de la tanière. Maintenant qu'il avait réussi à la persuader de rester ici, elle ne voulait plus qu'une seule chose: dormir. C'est donc sans un mot qu'elle se coucha sur une pierre plate, se mettant en boule. Elle rabattit sa queue sur elle et plaça sa tête dedans. C'est bon elle était bien installée, plus qu'à se laisser prendre dans le piège de Morphée. Vu la fatigue que dégageaient ses yeux, elle n'allait pas tarder à plonger dans le sommeil. Et c'est d'ailleurs bien vite que ses paupières lourdes se fermèrent sur ses jolis yeux marrons. La seule chose qu'elle put apercevoir n'était que le mâle solitaire s'avançant vers elle, ainsi que les faibles bruits que produisaient certains de ses pas. La louve sentit quelque chose se blottir contre elle. C'était doux et chaud, c'était agréable: surement son compagnon du soir venu la rejoindre. Ensuite plus, rien, elle s'était endormi pour de bon.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty
MessageSujet: Re: Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]   Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup qui a pris dure (suite du réveil du gardien ) [PV Chift]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-