Les élémenloups
Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre] Empty
MessageSujet: Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre]   Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre] Empty13/1/2013, 00:40

Mes pattes traînaient dans ce mélange de neige et de cendre. La neige fondait sur mon pelage formant une sorte de slush à laquelle se mélangea la cendre blanche, palissant ainsi d'avantage mon pelage. J'aimais ce lieu, surtout en été quand le sol était uniquement recouvert de cendre et que nous pouvions voir ces fleurs multicolores. Il s'agissait sans doute de la seule chose magnifique que j'aimais à part la guerre, pour les combats, et éliminer la vermine qui osait pénétrer sur ce territoire qui n'était pas à eux. Étais-je cruel? Oui... Étais-je trop sévère? On ne l'ai jamais assez quand il s'agit de protéger son territoire et les siens...

Le soleil était en train de se coucher, colorant ainsi la neige de la même couleur que les flammes... Comme-ci la neige et la cendre n'étaient qu'une tempête de feu. Je souris et m'allongea sur les cendres et la neige pour regarder ce magnifique coucher de soleil. Lentement, mais surement, il disparut. Lorsqu'il fut entièrement disparut et que les étoiles furent visible, je me relevai et repris ma marche mais pour seulement quelque minute car une forme sombre capta mon attention. Je m'en approchai silencieusement et avec précaution. rendu à proximité je reconnu mon alpha; Fyre... qui semblait dormir profondément. Lentement je posai la patte sur son épaule et le secouait doucement.

- Fyre, oh hey... Il faut se réveil mon cher alpha. La nuit est magnifique, il ne faut pas la gâcher en dormant.

Je souris, posai mon postérieur au sol et attendis que mon alpha voulu bien sortir des bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre] Empty
MessageSujet: Re: Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre]   Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre] Empty13/1/2013, 12:33

    Je mettais occuper de mon clan, toute la journée, j'avais chasser des tonnes de gibier toute la journée et j'avais été fatiguer toute la journée … Enfin seul je mettait rendus à la colline' où était éparpiller sur toute sa surface un mentaux de neige et de cendre. Pas le temps d'admirer la vue et la tranquilliser paisible, que je m’était effondre et endormis comme un gamin.

    Musique avec le rève:
    Tout était calme dans ses rêves enfantin où il revoilà sa mère courir et jouer avec lui, elle était plus belle et plus jeune qu'il ne l'avais vue en vrai. Son pelage oranger dorée refléter les rayon du soleil et fessait apparaître des petit arc-en-ciel. Lui était encore petite, ses cheveux rouge était encore une petite crête qui tombais entre ses oreilles. Soudainement il grandis d'un coup et sa mère pris un sérieux coup de vieux. Il la regardais petit a petit tomber au sol, transpirant comme un bœuf, il avait lui aussi chaud. Autour d'eux le paysage de verdure féérique était devenus une savane, où se produisait des feus de grande taille, le ciel était sombre. Sa mère était à une bonne dizaine de mètre de lui, il courus la rejoindre, mais elle était désormais entourer de flammes, il voulus les franchir, mais par grand entonnement il se brula, lui insensible au feu … Le décors changea encore brusquement, il était désormais adulte et beau, le pelage ébouriffer, devant lui … Le cadavre de sa mère, encore su jeune … Morte de maladie, autour de lui, le clan entier regardait la scène avec des pleures et des rires. Il cria. Tout ses souvenirs, ces choses horrible ! Il revois encore Réglisse partir du palais, sans regarder derrière elle et dire « en revoir …. Fyre », elle et il voulais enfanter avec elle, avoir la plus belle relation du monde. Mais sa mère avait tout gâcher, il avait tout gâcher, son père l'avais abandonner … Il était seul … si seul …. Soudain dans le décors noir, Reglisse, sa si belle louve au couleur inverser des siennes, toute blanche avec des cheveux violet. Pourtant Fyre lui etait enrager de la revoir .. lui sourire. Elle dit avec un voix mielleuse :

    - Fyre … Il faut se réveil mon cher alpha. La nuit est magnifique, il ne faut pas la gâcher en dormant.
    Il se réveilla en sursaut et sauta sur Reglisse avec une certaine nostalgie. Il voyer le paysage noir, ses yeux qui ne s’était pas adapter au peu de lumière, mais ses sens lui disait qu'elle était là. Il grogna et dit rageur sa gueule prêt de la sien, tout en la bloquant sous ses pattes puissante.

    - Comment ose tu m’appeler MON cher Alpha ! Tu m'as laisser seul, juste après la mort de ma mère ! J'ai fait la guerre SEUL et j'ai vue mourir mon clan et tu reviens comme ça !!!!? Sale petite …


    Soudain sa vue plus adapter lui montra non pas un former blanche fragile et mince, mais une louve muscler, plutôt en colère, brune. Il laissa en suspente les dernier mot, plutôt choquer et embarrasser. Et dire qu'il est Alpha, lui maladroit comme ça …. Il relava la tète, prit un air sérieux et désoler. Se poussa pour la laisser se relever. C’était Chika, la nouvelle chef d'armée, montée de grade il y a peu. Elle s’était révéler fine stratège et bonne commandante. Même si le clan se plaint de son autorité dite « exagérer » . Elle lui rappelait sa mère, étrangement. Mais elle n'avait pas du la connaître, elle est née bien après sa mort, en plaine guerre.
    Il fis un brève observation, il ne l'avais pas blesser. Il fis signe de la tète de s’excuser en baissant la tete. Attendant le jugement de la louve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre] Empty
MessageSujet: Re: Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre]   Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre] Empty13/1/2013, 17:14

Je savais que Fyre avait eut une journée difficile, s'occuper du clan et chassé toute la journée... il avait aussi dû être fatigué toute la journée.Cela expliquait peut-être son sommeil agiter qui avait été une autre raison pour moi de le réveiller. Je n'osais imaginer les rêves qu'il faisait. Peut-être rêvait-il de la guerre à laquelle je n'avais pas participé, rêvant d'être qu'il avait perdu. Cette satané guerre avait pris plusieurs des nôtres, femelles, enfants, mâles, ami(e)s, frères, soeurs... pas uniquement des soldats. Je n'imaginais le chef qui m'avais précédé durant cette guerre... Perdre tant de ces hommes et femmes... S'était pour ça que j'étais sévère, je ne voulais pas perdre les miens pour avoir perdu le contrôle en les laissant faire ce qu'ils voulaient et en se basant sur des objectifs personnels. S'étais en agissant chacun pour sois qu'une armée devenait faible et facile à vaincre. Je savais bien que plusieurs se plaignaient de mon autorité... mais un jour ils comprendraient pourquoi je le faisais.

Après avoir réveillé mon alpha, j'en regrettais presque mon geste lorsque je fut plaquer au sol. Mais se fut la colère qui la remplaça, surtout après ses paroles...

- Comment ose tu m’appeler MON cher Alpha ! Tu m'as laisser seul, juste après la mort de ma mère ! J'ai fait la guerre SEUL et j'ai vue mourir mon clan et tu reviens comme ça !!!!? Sale petite …

- Sale petite quoi Fyre? répliquai-je en gardant mon calme cependant...

Mais à son regard je compris qu'il était embarrassé... alors il m'avait prit pour quelqu'un d,autre? Finalement Fyre me lâcha et me permis de me relever. il avait beau être alpha, il n'en restait pas moins maladroit. Parfois d'une maladresse mignonne, mais aussi maladive. Une fois debout sur mes 4 pattes, je me secouait un peu, faisant revoler neige et cendre un peu partout, avant de reposer mon postérieur au sol.

- J'ignore si je dois me sentir flatter ou contrarier... de mettre faite prendre pour une autre, Fyre... Puis-je savoir pour qui tu m'as prise? lui demandai-je poliment. Désoler de t'avoir réveillé, mais tu semblais faire un mauvais rêve... La nuit est magnifique alors pourquoi la gâcher avec un si mauvais rêve?

Sa mère était morte, comme moi... mais je le savais... Ma mère était morte pendant la guerre, j'avais un ans de plus que lui, que je n'avais pu faire car j'avais dû m'occuper de mes mioches de frères....

Mes yeux rouge brillaient dans le noir, compatissants. Pas pitié, non. compatissant car je savais ce que cela faisait que de perdre sa mère... et son père.

Fyre avait baiser la tête, je la lui relevais d'une patte.

- Ne sois pas désoler, Alpha... j'aurais dû te lancer une boule de neige ou de feu pour te réveiller. Cela aurait été plus sécuritaire non?

Je lui souris, ne voulant pas qu'il se sente coupable. J'étais habituer aux coups et s'étais là mon moyen de le lui faire savoir. La marque à ma patte arrière gauche le démontrais bien... Après tous, les coups étaient les récoltes des batailles pour protéger son clan. Ce que je faisais de mieux et le plus fièrement. J'avais mener des combats que les miens ignorait, protégeant ainsi des secrets sur nous... et protégeant les nôtres.
Les solitaires osent entré sur nos terres durant les chaleurs, espérant se prendre une jeune louve innocente... je ne leur en donnais nullement la chance... autant femelle que mâle, même si je donnais plus de chance aux femelles si leur petits les accompagnaient...

Je posais mon regard rouge dans celui de Fyre, attendant des explications sur son comportement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre] Empty
MessageSujet: Re: Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre]   Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre] Empty13/1/2013, 17:56

- Comment ose tu m’appeler MON cher Alpha ! Tu m'as laisser seul, juste après la mort de ma mère ! J'ai fait la guerre SEUL et j'ai vue mourir mon clan et tu reviens comme ça !!!!? Sale petite …

- Sale petite quoi Fyre?

Apres lui voir grogner dessus et mettre pousser pour quel se relève, elle dit :

- J'ignore si je dois me sentir flatter ou contrarier... de mettre faite prendre pour une autre, Fyre... Puis-je savoir pour qui tu m'as prise? lui demandai-je poliment. Désoler de t'avoir réveillé, mais tu semblais faire un mauvais rêve... La nuit est magnifique alors pourquoi la gâcher avec un si mauvais rêve

Toujours la tète baisser, il regardait le sol, blanc, devenus gris avec la cendre. Chika releva de la pattes la tète de Fyre et dit d'une voix plutôt douce et gentille.

- Ne sois pas désoler, Alpha... j'aurais dû te lancer une boule de neige ou de feu pour te réveiller. Cela aurait été plus sécuritaire non?

Fyre lança un petit rire pour décontracter l’atmosphère. Il posa son regard dans celui de la louve. Ils avait tout deux les yeux de même couleurs, rouge sang. Fyre brisa ses long et intense regard pour regarder les étoiles, qui sont en cette période de l'année bien plus belle que dans les autres saison. Fyre n'osait rien dire, la louve avait raison, pourquoi gâcher une belle nuit avec un cauchemars. Il
avoit connaissance de l'histoire de la louve … Il y était, dans sa manière. Trop occuper a géré le clan, les soldats et de protéger les louves et les autres loups plus fragile. La pauvre avait, elle perdu sa mère très jeune et avait vu ses frères et sœur perir un a un. Mais elle ne connaiser pas son histoire a lui.

Il se coucha dans la neige, sur le dos, et fis signe a la louve de faire de même. Et il commença a raconter son histoire, sa vie et quelque un de ses secrets :

Je suis née de l'union de deux loups, par tout logique. Mon père, je ne l'ai pas connus, ni mon frère. J'ai donc été élever par ma mère, voir par le clan tout entier. Elle était Alpha et était déborder, elle était très active au clan et elle m'envoyer m'entrainer avec les guerriers et les autres louveteaux. Jetait a l’époque … Si petit et irresponsable, dur de croire que j'allais devenir Alpha. Je fuguais même du clan. Je voulais devenir guerrier du clan de la terre … Il fis un rire. Jusque au jour où j'ai rencontre un médecin du clan de la terres, il m’apprenais en douce le nom des plantes et leur fonctions. Alors ma vie un pris un tournant, avant de devenir Alpha, je suis devenus médecin, j'etait jeune, très expérimenter dans la matière. Puis un jour il y eu une grande canicule, tout les clan etait très affecter a cette vague étouffante de chaleurs. J'ai alors rencontre une tres belle louve nommer Réglisse, elle était blanche et avait une coiffure violette, une magnifique beauté si fragile. Elle voulais avoir des enfants, et je voulais lui offrir ce vœu. Mais peut de temps après ma mère est tomber malade, a cause de la chaleurs. Elle en mourus …
Reglisse avait été choquer de la scène, et moi encore plus. Je m'etait éloigner d'elle au point d'avoir temporairement quitter le clan … Je n'arrivais pas à croire que j'etait Alpha et que désormais plus personne ne pouvais me dire comment faire. Quand je suis revenus, Réglisse avait été nommer Alpha, vu qu’elle était ma partenaire, mais après mon retour, elle est partis … la flamme entre nous deux est partis. La guerre est passer, et me voilà aujourd'hui , marier à mon clan.


Il exagéra d'un air comique les dernier mot. La louve connaiser sont histoire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre] Empty
MessageSujet: Re: Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre]   Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre] Empty13/1/2013, 18:37

Lui connaissait en partie mon histoire... Fallais pas oublier que j'avais 5 ans, lui 4... mais il était vrai que j'ignorais grandement la sienne, puisqu'à l'époque j'étais au prise avec des petits frères casse pied... Je n'avais donc jamais fait attention à ce qui se passais autour de moi.

Fyre s'allongea sur le dos pour regarder les étoiles, me faisant signe de faire de même, ce que je fit. allonger près de mon alpha, je le regardais lorsqu'il commença à parler.

- Je suis née de l'union de deux loups, par tout logique. Mon père, je ne l'ai pas connus, ni mon frère. J'ai donc été élever par ma mère, voir par le clan tout entier. Elle était Alpha et était déborder, elle était très active au clan et elle m'envoyer m'entrainer avec les guerriers et les autres louveteaux. Jetait a l’époque … Si petit et irresponsable, dur de croire que j'allais devenir Alpha. Je fuguais même du clan. Je voulais devenir guerrier du clan de la terre …

Je souris. Il était vrai qu'un guerrier du clan de la terre avait la tête solide et qu'il était dur parfois de le mettre K.O... Il était à leur avantage d'avoir des pouvoirs de type terre. Ils étaient plus solides, plus forts... et expert en médecine.

Lui? Irresponsable? Il ne l'était plus vraiment maintenant je crois... mais à cet âge nous avons tous été irresponsable... moi aussi même si j'en avais aucun souvenir... à moins que je n'eu été une exception...

-Jusque au jour où j'ai rencontre un médecin du clan de la terres, il m’apprenais en douce le nom des plantes et leur fonctions. Alors ma vie un pris un tournant, avant de devenir Alpha, je suis devenus médecin, j'etait jeune, très expérimenter dans la matière. Puis un jour il y eu une grande canicule, tout les clan etait très affecter a cette vague étouffante de chaleurs. J'ai alors rencontre une tres belle louve nommer Réglisse, elle était blanche et avait une coiffure violette, une magnifique beauté si fragile. Elle voulais avoir des enfants, et je voulais lui offrir ce vœu. Mais peut de temps après ma mère est tomber malade, a cause de la chaleurs. Elle en mourus …

Je me souvenais de cette vague de chaleur, mon survivant de frère nous avait fait un coup de chaleur et j'avais dû le transporter à la rivière... Moi et mes frère y avions passer toute la canicule, nous nourrissant exclusivement de poisson et du gibier qu'y venait se rafraichir. J'avais eu si peur de les perdres! Je m'en souvenait comme si s'était hier... Mais aujourd'hui mon frère faisait partit d'un autre clan... à se souvenir mon coeur se serra...

J'étais désoler pour sa mère... Mourir ainsi à cause de la chaleur... alors qu'il avait rencontré l'amour. Mais je trouvais le nom juste ridicule... Réglisse... qui appel son enfant comme ça!

- Reglisse avait été choquer de la scène, et moi encore plus. Je m'etait éloigner d'elle au point d'avoir temporairement quitter le clan … Je n'arrivais pas à croire que j'etait Alpha et que désormais plus personne ne pouvais me dire comment faire. Quand je suis revenus, Réglisse avait été nommer Alpha, vu qu’elle était ma partenaire, mais après mon retour, elle est partis … la flamme entre nous deux est partis. La guerre est passer, et me voilà aujourd'hui , marier à mon clan.

Je lui souris.

- Il est normal que cela t'es fait un choc de passer en un instant de médecin à Alpha...en plus de perdre ta mère...

comme pour moi cela avait été dur de me retrouver avec 5 garnements sur les pattes....

- J'ai dû élever mes frères seule... Je n'ai pas dû bien réussir puisqu'ils sont morts maintenant... et que le dernier a changer de clan

Je fermais les yeux.

- Si je suis si sévère s'est pour éviter qu'il arrive aux soldats, ce qui est arriver à mes frères... Ils ont voulu venger nos parents et on donc agis personnellement... s'est pour ça qu'ils sont mort. Ils n'ont pas fait équipe, s'était du chacun pour soi.

Je les rouvris et regarda mon Alpha. Il savais maintenant pourquoi j'étais si sévère... et pourquoi aussi si sombre parfois...Je voulais éviter aux autres de subir la même chose que moi. Je me foutais des dires, un jour ils réaliseraient et il sera alors trop tard.

- Je suis désoler pour ta mère...

`J'évitais de dire que s'étais tant mieux pour réglisse, car à mes yeux elle ne méritais pas le mâle qui était à mes côtés. Si elle était partie, tant pis pour elle, elle avait perdu une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre] Empty
MessageSujet: Re: Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre]   Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Awake sir, it's a beautiful night! [PV fyre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meeting at Night [PV Akui]
» Crawling with the sun and dancing in the night (Seth & Halloween)
» Slence! Je prie! (PV Fyre)
» Over da' skyline [Pv Fyre] terminé
» Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-