Les élémenloups
Over da' skyline [Pv Fyre] terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Over da' skyline [Pv Fyre] terminé 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Over da' skyline [Pv Fyre] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty
MessageSujet: Over da' skyline [Pv Fyre] terminé   Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty26/6/2014, 08:57

ce rp a été fait au palais lumineux



Aaron était stupéfait de ce qu'il voyait. Ce bâtiment était si magnifique si.. magique.. Le Palais semblait gigantesque et d'un blanc pur et immaculé quasiment luisant au soleil.. Au fond de lui il se doutait bien que cette endroit devait appartenir à un clan, mais il n'en avait rien à faire ou plutôt, il était trop occupé à admiré le bâtiment pour s'en soucier.

Il était arrivé ici par un escalier assez spécial, en fait cette escalier était fait de nuage et le Palais lui même était dans les nuages, comme si il était irréel, utopique.. Le loup avait d'abords eu une appréhension à monter tout en haut, surtout si son seul support pour poser ses pattes était des nuages.

Mais il savait maintenant que cela en avait valut la peine, il avait peut être un des plus beau endroit de ce pays devant lui. À un peu près une ou deux dizaines de mètres de lui se trouvait la porte d'entrée, elle devait bien faire deux mètres cinquante voire trois mètre de hauteur. Et tout autour de lui se trouvait les jardins du Palais du feu, il était simplement figé par ce paysage ne sachant pas si il devait fuir le clan qui y habitait ou rester admiré la beauté du paysage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty
MessageSujet: Re: Over da' skyline [Pv Fyre] terminé   Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty26/6/2014, 17:32

Et voila, un lapin ! Fyre avais fait une belle prise. Il était temps de rentrer. Il pris le chemin du palais, il avait du travail. Un loup s'était blessé apres une mauvaise rencontre avec la meute, Fyre surveillait de pres ce loup, peu etre avait-il un patte casser... un guerrier en moin pour défendre le clan. Cette meute causait beaucoup de problèmes. Irène était sur le coup, il comptait sur elle et sur son talent de meneuse. Il serait peut être temps qu'il s'investisse...
Il pris le chemin de nuage, malgres que ce soit long et fatigant, il avait l'habitude depuis son enfance d'emprunter ces escalier.
En haut devant lui, un loup noir rouge et blanc semblait perdu. Il devrait sûrement ce promets dans les jardins, c'était fréquent. Les loups du feu eux même ne connaissent pas forcément les jardins du Palais. Mais ce loup lui était inconnue. Un nouveau ? Fyre connais tout les loup de son clan et celui la il peu être certain qu'il n'est pas du clan.
Il posa son lapin et s'approcha du loup qui lui tournait le dos. Il prit une posture decontracter, non agressif et demanda bienveillant.

Vous venez voir quelqu'un ? Je peu vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty
MessageSujet: Re: Over da' skyline [Pv Fyre] terminé   Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty26/6/2014, 19:57

Le jeune loup était si occupé à admiré le paysage et le Palais en lui même qu'il n'entendit pas les pas, il ne sentit pas l'odeur pourtant là et ne remarqua pas la présence de l'autre loup. Pendant un instant il eu l'impression d'être seul au monde à cette altitude, c'était une impression agréable tout comme l'était la brise à ce moment de la journée et en cette saison..

Puis une voix se fit entendre, Aaron sursauta légèrement surpris avant de se retourner. Il vit alors un loup assez grand , il devait faire un peu près une tête de plus que le jeune loup qui lui devait se situer entre les soixante-dix et quatre-vingts-dix centimètres au garrot.
Ce loup lui ressemblait légèrement au niveau des couleurs de son pelage, lui aussi ses couleurs principales était le noire et le rouge.
Était-il un solitaire ? Peu probable, ce bâtiment appartenait sûrement à un clan et ce loup devait en faire partie. Aaron déglutit à cette idée, il n'avait pas envie de se faire chasser voire pire.. de se faire pousser du haut de cette énorme nuage si l'autre sentait les traces de son ancienne odeur d'Ultimate.

Mais heureusement pour lui il ne semblait pas l'avoir remarqué. Aaron se mis donc enfin à parler avec la voix qu'il avait habituellement quand il croisait un inconnu, c'est à dire une voix peu assurée, hésitante voire bégayante.
Il avait aussi la tête basse, au niveau des épaules, voir plus bas, sa mèche retombante cachait ses yeux et les côtes sur son dos étaient parfaitement visibles.

"Je.. non.. je ne cherche personne, je suis arrivé ici par hasard, j'était juste rester un moment pour admiré le paysage et.. et ce palais.. Mais, je peux partir si vous ne voulez pas de moi ici.."


De l'importance ? Non il ne s'en donnait pas vraiment, il avait été depuis toujours élevé en tant qu'oméga et si l'autre personne voulait qu'il parte il partirait sans protester même si il aurait préféré rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty
MessageSujet: Re: Over da' skyline [Pv Fyre] terminé   Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty26/6/2014, 21:14

"Je.. non.. je ne cherche personne, je suis arrivé ici par hasard, j'était juste rester un moment pour admiré le paysage et.. et ce palais.. Mais, je peux partir si vous ne voulez pas de moi ici.."

Fyre s'approcha un peu plus de lui pour mieu l'entendre. Il parlais bas, peu rassuré. Il pus sentir son odeur, il sentait l'herbe et le rongeur, sûrement un solitaire. Mais il avait aussi la même odeur qu'il avait sur le pelage des loups blessé par la Meute. Est-il un Ultimate ? Et puis a quoi bon, Fyre fesait un tête de plus que lui et l'intrus semblait plus effrayer qu'autre chose. Il n'aurait aucun mal à le battre.

Fyre le regarda, amusé. Le loup pensait sérieusement qu'il allait le chasser ?! Il avait beaucoup de chance d'être tomber sur lui. Iren avait ordonné à tout les loups du clan de chasser les membres de la meute s'il en croisait un. Rapidement il partie reprendre son lapin et le deposa un peu plus loin dans l'herbe, les chasseur viendrons le récupérer. Il revenu au pret du loup. Il lui sourie pour qu'il ce decontracte un peu.

Je ne te demanderais pas de partir. Sa ne serais pas bien hospitalier de ma part. Il ria un peu Tu m'a l'air d'être intéressé par le Palais, tu veux que je te fasse visiter les jardins ?

Fyre restait tout de même prudent, sa ne lui coûtait rien de lui faire visiter l'extérieur. Cependant il préfère éviter l'intérieur du Palais. Si ce loup était un espions il ne serai pas plus avancé que s'il n'avait rien vu. Il se risqua à un question, toujours avec un ton amical;

Et si ce n'est pas trop demander, nous pourrions faire connaissance. Comment te nommes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty
MessageSujet: Re: Over da' skyline [Pv Fyre] terminé   Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty26/6/2014, 22:00

Le loup s'approcha d'Aaron, ce dernier fit un petit pas en arrière de réflexe. Il avait encore un peu peur des loups plus grand que lui, de la plupart des loups du coup, tout ça à cause de Kadval..

L'autre loup semblait intrigué après avoir humé l'air, avait-il sentit son odeur d'ultimate ? Il espérait que non ! Il ne voulait pas se prendre un coup ou.. ou pire.. mais heureusement Fyre pris vite un air amusé, le jeune loup arqua alors un sourire maladroit. Il releva aussi un peu la tête, sa mèche retomba légèrement sur le coté dévoilant un peu d'un de ses yeux bleu-gris-pâle.

"Me.. me faire visité ? J'aimerais vraiment, cette endroit est magnifique.. mais je ne voudrais pas vous attirés d'ennuis..

Sinon.. je m'appelle Aaron, et vous?.. enfin si vous voulez me donner votre nom.."


C'était tout lui, ne se donnant tellement peut d'importance qu'il pensait aux autres avant lui. C'était le fruit du bourrage de crâne qu'on lui avait fait subir tout au long de sa croissance comme quoi il n'était rien, rien d'autre qu'un oméga inutile et sans avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty
MessageSujet: Re: Over da' skyline [Pv Fyre] terminé   Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty30/6/2014, 00:51

Le loup semblat ravi de sa proposition. Il releva même la tête dévoilant ses yeux. Fyre éprouvà un certaine fierté de faire visiter au loup, qui s'était montré si timide au depard, son magnifique palais. Ce qui l'agacé chez le loup s'était son cruel manque de confience en lui et cette manie de toujours proposer le contraire de ces attentes. Il devait avoir ces raisons. Les loups ne devais pas être très doux avec lui. Et c'est ossements dans sont dos ne devait pas arrangé les choses, c'était vraiment bizzar...
Le loup repondi, toujours avec peu d'assurance, qu'il ce nommer Aaron. Jolie prénom. Fyre ce présenta à sont tour. Mais il préfèrais ne pas dire son grade, le loup serais encore plus effrayer. À moin qu'il le reconnaisse ?

Je suis Fyre. Du clan du feu. Ravi de vous connaitre, Aaron ! Suivez moi je vous pris.

Il pris la direction des jardins tout en veillant à ce que le loup le suive et qu'il n'y ai pas d'autre loup du clan qui les suivent. Les gardes pourrais ce montre agressifs.
Le chemin était plutôt étroits entre les buissons en fleur, il se sentirai plus en sécurité ainsi. Ils arrivèrent dans un jardin de fleur, les couleur était resplendissentes au soleil d'été ! Il s'arrêtà un peu et fis le guide tout en n'en disant peu.

Voici un de mes endroits préfèré. C'est très agréable de faire une sieste ici. Il y a des fleurs toute l'année, celon la saison ce ne sont pas les même et elles échangent souvent leur place. Celle d'hiver meur pour laisser les fleurs d'été poussé au dessu.

Il ce tourna vers le loup et lui sourie. Qu'il était agréable de ce promener avec une compagnie autre que de son clan. Le loup senblait ravi et ça plaisait beaucoup à Fyre de faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty
MessageSujet: Re: Over da' skyline [Pv Fyre] terminé   Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty1/7/2014, 22:36

Fyre pris alors une voix pleine d'assurance pour lui demander de le suivre. Au plus grand plaisir du jeune loup qui ne demandait qu'à connaitre ce monde qui lui avait été jusqu'à présent caché. Aaron s'exécuta donc, suivant l'alpha du feu - bien qu'il n'avait aucune idée de son rang. - qui l'emmena alors à travers les jardins.

Cet endroit, il devait bien l'avouer, donnait des sortes de vertiges à Aaron qui marchait de façon légèrement maladroite à cause du stress causé par l'altitude. Mais il réussis à relativiser, si plusieurs loup du clan de Fyre y venait régulièrement il devait bien être sécurisé un minimum !.. Enfin c'est ce qu'espérait le jeune loup.

Il marchait plus lentement que son guide, se laissant d'ailleurs légèrement distancer par celui ci. Admirant les sublimes jardins, ils passèrent d'abords par un couloir de buissons fleurit où part l'étroitesse des lieux l'odeur des fleurs remontait parfaitement jusqu'à lui.

Cela lui donnait vraiment l'impression de relaxer. Pour la première fois il avait du temps pour se reposer ou faire le point avec lui même. Fyre et lui débouchèrent alors sur une zone du jardin plus grandes, presque carré. Il y avait des fleurs partout ! Mais vraiment PARTOUT !.. Où que ce soit qu'Aaron décidait de regarder, il voyait au moins une dizaine de ces fleurs. Son guide pris alors la parole, le jeune se tût par respect et laissa même un léger blanc après ces paroles avant de reprendre.

"C'est.. sublime.. je n'ai jamais vu d'endroit pareil.."


Il demanda alors instinctivement.


"Vous vivez ici ?"


À peine eut-il fini sa phrase qu'il fit un pas en arrière, gêné. Comprenant la gaffe qu'il venait de faire...

"Je.. je suis désolé.."


Bégaya-t-il. Effectivement, si l'autre loup avait sentit le peu d'Ultimate qui restait dans son odeur. Le fait qu'il demande si cet endroit était leur camp était plus qu'indiscret..

Il avait alors repris l'air qu'il avait au début de leur rencontre, tête basse, mine d'enterrement ainsi que son éternelle posture empestant l'infériorité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty
MessageSujet: Re: Over da' skyline [Pv Fyre] terminé   Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty8/7/2014, 19:45

    Aaron semblait vraiment impressionné, Fyre souris. Le loup ce mit à regarder tout autour de lui, regardant les fleurs qui s'étendaient sans laisser de place. Le loup noir lui dit alors, toujours avec hesitation :

    C'est.. sublime.. je n'ai jamais vu d'endroit pareil... Vous vivez ici ? Je.. je suis désolé..

    Le loup perdu encore une fois son assurance. Fyre continuais à lui sourire, malgré qu'il soit agacé. Il s'avança au milieu des fleurs. Le soleil brillait au dessus d'eux et elles brillaient. C'était magnifique. Il se coucha, toujours l'allure fière. Et repondit calmement au loup.

    Je suis heureux que sa vous plaise. Cette endroits est unique, je l'apprécie d'autant plus.

    Il hésita un peu pour répondre à la question. Mais essaya de ne pas trop d'information non plus, toujours prudent.

    Comme tout les loups du clan, certain vive ici. J'en ai la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty
MessageSujet: Re: Over da' skyline [Pv Fyre] terminé   Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty8/7/2014, 21:44

Fyre alla alors se coucher près des fleurs tout en lui répondant, apparemment il ne prenait pas si mal sa réponse.. Aaron tourna alors légèrement la tête sur le coté, surpris avant de suivre calmement le loup pour continuer à l'écouter.

Oui cet endroit est unique, il impressionnait Aaron par sa situation géographique et sa beauté. Il aurait souhaiter en voir l'intérieur mais se doutait bien que le loup ne serait pas réellement pour. Il se contentât donc d'hocher la tête en signe d'approbation.

"Je.. je crois que vous l'avez déjà remarquer mais j'ai fait partit de ceux que vous appeler 'La meute' je voulais juste que vous sachiez que j'ai déserter pour des raisons.. personnelles.. je n'ai plus rien avoir avec eux."


Avoua-t-il avec un peu de mal, il réussis tout de même à avoir un léger sourire vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty
MessageSujet: Re: Over da' skyline [Pv Fyre] terminé   Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty9/7/2014, 15:21

    Le loup fut un peu surpris que Fyre réponde, il le sentie. Le plus surpris dans l'histoire c'était bien lui. Il se surprenais lui même à faire la visite des jardins à un total inconnu, tout ce qu'il savais sur lui c'était qu'il était plutôt frêle et très timide.
    Le loup l'avais suivie pour l'écouter. Fyre l'invita à ce coucher à son tour, mais il pris la parole en même temps.

    Je.. je crois que vous l'avez déjà remarquer mais j'ai fait partit de ceux que vous appeler 'La meute' je voulais juste que vous sachiez que j'ai déserter pour des raisons.. personnelles.. je n'ai plus rien avoir avec eux.

    Il arrêta de sourire. Sa serais mal vue. Enfin... le loup pourrais prendre ça pour de la moquerie. Cependant il ne retira pas son regard bienveillant. Le loup avais hésite pour dire ça et il semblais savoir dans quel problèmes il pouvais ce mettre. Il fis un petit sourire gène. Fyre ne dit rien. Puis le réinvita à ce coucher au près de lui. Il pris un ton serieux.

    Je l'ai remarquer, oui. Un loup de mon grade ce doit de remarquer ça. Apparemment vous ne le connaissez pas, sa vaudrais mieux pour vous. Mais Fyre est mon vrai nom, soyez en sûr. La meute n'es pas la bienvenue sur nos terre, mais j'ai vu en vous, votre odeur le prouve, que vous ne les côtoyer pas beaucoup. Tant que vous ne faite aucun geste néfaste envers le Clan du Feu, je ferais en sorte que vous soyez le bienvenue.

    Il argumenta cela, lui aussi, avec un sourire. Il pouvais paraître froid, mais il voulais simplement etre amical et clair avec le Aaron.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty
MessageSujet: Re: Over da' skyline [Pv Fyre] terminé   Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty9/7/2014, 21:16

Aaron écouta le loup qui semblait toujours réussir à garder son air calme et détaché, c'était quelque chose qu'il admirait. Rester si inflexible aux événements et paroles des autres.. le jeune loup se demandait si il serait lui aussi un jour capable de faire pareil. Surement pas..

Il apprécia les paroles de Fyre, il les trouvait aimable, même.. trop.. il ne méritait pas un tel traitement. Mais il s'abstenu de lui faire part de sa vision des choses autant qu'il s'abstenu de faire une quelconque remarque sur le rang inconnu de Fyre.

"Merci, c'est vraiment très aimable, je ne fait que marcher sans but depuis plusieurs semaines maintenant, je n'ai aucune connaissance de ce pays, avant de voir ce monument je n'était même pas au courant que j'était sur le territoire d'un clan.

Je ne pense pas que je vais vous déranger plus longtemps.. Je vous remercie de m'avoir écouter en tout cas."


Il avait enfin réussis à avoir un sourire sincère et à dégager sa mèche de ses yeux et ironiquement cela arrivait au moment de la fin de leur rencontre.


[HRP : je te laisse clôturé, à moins que tu ne souhaite continuer ce rp ^^ (moi perso je vois pas grand chose à rajouter xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty
MessageSujet: Re: Over da' skyline [Pv Fyre] terminé   Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty15/7/2014, 19:08

    Les craintes de Fyre etait vrai, ce loup n'avais aucun but. Il comprenait mieu pourquoi il etait craintif, tout de ces terres lui est inconnu. Aaron senblait vouloir partir. Il lui sourie, sincèrement. Fyre ce leva et l'accompagna jusque a leur point de rencontre. Il ne parlais pas mais était toujours souriant. Dans certaines circonstence un sourir peu tout changer. Il vu aaron partir comme il était venu: Seul et perdu.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty
MessageSujet: Re: Over da' skyline [Pv Fyre] terminé   Over da' skyline [Pv Fyre] terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Over da' skyline [Pv Fyre] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon sang coule dans son regard ( pv Fyre et Iren)
» [Terminé] Une nuit de plus | Rox
» Cours de vol (PV Aya) Terminé
» Il fallait que je sache... [PV Fyre & Jeff] /FINI/
» Qui veut des bébés ?! [enfant de Fyre et Iren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-