Les élémenloups
Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty
MessageSujet: Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre]   Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty23/12/2015, 16:31

Statue de Zexal

Chérubin s'était levé en milieu de matinée. Il repensait encore à sa rencontre avec le jeune Mars. Le pauvre était à la botte de Zal, le pyromane qui avait récemment prit le contrôle du clan en tuant Irène, la précédente alpha. Il ignorait si quoi que ce soit était en préparation pour le détrôner mais il l'espérait, Zal ne lâcherait pas l'affaire et le raisonner semblait impossible. Depuis qu'il l'avait rencontré à l'occasion de sa rencontre avec Mars d'ailleurs, le pyromane avait chassé Darek, un solitaire qui comptait s'en prendre à lui et Mars, il savait que Zal ne pouvait être raisonné car l'aura angélique du petit loup était inefficace contre lui, montrant bien qu'il était impossible de le faire changer d'avis sur quelque chose.

Préférant penser à autres chose, l'ange se secoua avant de descendre dans la petite cour où siégeait la grande statue de Zexal, dieu de la force et du courage. Une fois devant elle, l'ange ferma un instant les yeux et sentit l'air frais matinal, l'hiver était là à présent c'était sûr. Le paladin rouvrit les yeux et regarda le ciel, ce dernier était dégagé, surprenant en cette période de l'année, le soleil brillait mais ne chauffait pas autant que durant la période estivale. L'ange recula de quelques pas avant de s'asseoir et de fermer les yeux, baissant légèrement la tête devant la statue. Il se mit alors à méditer, n'ayant plus trop la notion du temps qui passait.

Au bout de quelques minutes, peut-être quelques heures, Chérubin entendit un bruit et ouvrir doucement les yeux. Un loup approchait, l'ange réalisa alors qu'il n'avait pas eu de visiteurs depuis quelques temps. Il aimait bien la compagnie, méditer en permanence était reposant mais avait peu d'intérêt car les dieux parlaient rarement à leur messagers, bien qu'il soit un ange, le paladin ne pensait pas avoir plus de chance que les autres religieux. Quand l'inconnu entra, Chérubin se tourna à demi pour voir de qui il s'agissait. Il ne connaissait pas ce loup, son odeur semblait indiquer qu'il était de son clan. Le pelage du nouvel arrivant était gris foncé mais ça n'avait pas l'air d'être sa couleur naturelle. Ce loup semblait vieux, amaigri, abattu peut-être. son pelage semblait comme poussiéreux, mal entretenu et son visage ne reflétait aucune émotion. L'ange rompit le silence.

« Hé bien, ça n'a pas l'air d'aller fort pour vous. Je suis Chérubin, ange et paladin du clan du feu. Et vous, vous êtes ? »

Son ton était amical, voir compatissant. Chérubin ne savait pas de qui il s'agissait, mais tout tendait à penser que c'était un loup affaibli qui avait honte de lui-même. Il devrait procéder avec tact, ceux qui vont le plus mal sont parfois les plus imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre]   Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty23/12/2015, 17:05

Suite à la visite avec Idryss il c'était clairement rendu compte qu'il n'était plus rien. Il ne pouvais plus aider qui que ce soit. Il ne connaissait même pas ses propre enfants. Il s'en inquiété. Mais au font il voulait s'en foutre. Juste crevé pour ne plus subir les coups du destin. Il ne savait plus s'il était en colère ou triste...
Il avait marché dans le froid et la neige sans réel but, n'y destination. Il voulait plus rien du tout. Juste faire quelque chose, n'importe quoi. Finalement il était arrivé à la Statue du dieu de la force... C'est ce qu'il avait perdu d'ailleurs... De la force.

Un voix enjolivé le sortie de ses pensés. Il sursauta presque. Il touna doucement la tête vers un loup au reflets doré, pas plus grand qu'un louveteau. Fyre ce demandait si c'était réellement un louveteau.
Celui ci ce présenta poliment. Fyre tirait quand à lui la gueule... Pas très polie de sa part.
Il ferma les yeux, et souffla un coup. Hésitant. Puis pris un tont qu'il voulait courtois.

- Enchanté Chérubin ! Je ne suis qu'un vieux médecin. Les temps sont rude, le moral va avec.

Ce nom lui disait quelque chose, même s'il n'avait jamais rencontrer le loup auparavant. Car oui, un louveteau ne serais pas Paladin, il était donc plus vieux. Fyre souris. Peut-être par désespoir que quelqu'un faisait enfin attention à lui. Il n'osait pas parlé davantage au jeune loup, ne voulant pas le dérangé.
Fyre releva durement la tête pour contempler la statut. Et fis une prière silencieuse pour retrouver sa force d'antan. Si seulement c'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre]   Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty23/12/2015, 19:48

Le nouvel arrivant tirait la moue, mais il ferma les yeux et soupira avant de parler d'un ton qui se voulait aussi courtois que celui de Chérubin.

Enchanté Chérubin ! Je ne suis qu'un vieux médecin. Les temps sont rude, le moral va avec.

« Un vieux médecin ? » pensa l'ange. Il n'avait pas révélé son identité, le paladin se demanda pourquoi, avait-il à ce point honte de lui-même. Il remarqua alors que le médecin levait un regard dur vers la statue et sembla prier en silence. Chérubin se leva et s'approcha pour venir se placer près du loup au pelage grisonnant. Une fois auprès de lui, l'ange put sentir toute la peine, la honte et le doute qui rongeait ce ''vieux médecin''. Que lui était-il donc arrivé pour qu'il aille si mal ? Le paladin voulait l'aider, il aimerait savoir, mais ne savait pas comment procéder sans se heurter à un mur. Il s'assit donc près de lui et après un temps, rompit le silence qui s'était réinstallé.

« Vous souffrez c'est évident... mais garder ça pour vous ne va rien arranger. »

Son ton était toujours amical, il se leva et vint se placer devant le médecin avant d'ajouter.

« J'ai gardé pendant longtemps mes préoccupations pour moi et ça ne m'a pas aidé. Parler avec ceux qui veulent aider, ça ne peut être que bénéfique. Moi, je veux aider ceux qui souffrent. Alors dites-moi... Qu'est-ce qui vous fait tant de mal ? »

Ses derniers mots étaient prononcés sur un ton plus triste, l'ange se voulait encourageant. Voir les autres souffrir lui était insupportable, il voulait aider ce médecin à se remettre. Chérubin s'était fait un devoir de veiller au bon moral de ses visiteurs et ce loup avait dit en arrivant que son moral n'était pas au plus haut. Il comptait bien faire son possible pour qu'il se sente mieux quand il repartirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre]   Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty10/1/2016, 03:11

Il se sentait vraiment vide. Faible. Inutile. Pour ne pas dire qu'il l'était réellement ...
Le petit loup s'assit près de lui. Il se sentie soudainement mieux, mais sans ses pensés négative il ne restait plus grand chose. Et un réel vide s'empara de lui. N'arrivant pas à être comblé par un sentiment quelconque.
Chérubin continua de lui parler, lui demandant des explications sur son état et s'il pouvait l'aider d'une manière ou d'une autre. Malgré ses efforts il eu du mal à trouver les mots. Il avait l'étrange impression d'avoir consommé de la drogues, ces plantes qui vous vide l'esprit de problèmes mais peuvent être mortel psychologiquement; c'est pourquoi il n'en consommait pas.
Finalement avec un ton lassé il demanda :

- Qu'est-il arrivé au enfant de Iren ?

C'était la seul chose qu'il su demander. Il se doutait qu'en état normalement il n'aurait pas osé, préfèrent l'ignorance que de savoir ceux qu'il avait abandonné. Finalement au fond de lui, il ressentait un certain soulagement : quelqu'un faisait attention à lui, même s'il avait fait semblant Fyre aurais été tout aussi content.
Il tourna le regard vers l'ange, le regard doux. Et pourtant remplit d'une tristesse incachable.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre]   Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty10/1/2016, 21:46

L'influence positive de Chérubin qui chasse les sentiments négatifs sembla agir sur le médecin, mais il ne semblait pas plus heureux, comme si il n'avait que de la peine en lui. Le loup avait l'air ailleurs, il n'avait pas donné son nom ce qui paraissait bizarre aux yeux de l'ange. Le visiteur finit par demander d'un ton lassé.

« Qu'est-il arrivé au enfant de Iren ? »

La question n'avait aucun rapport avec ce que le paladin avait dit, mais le loup au pelage poussiéreux avait l'air trop déprimé pour bien comprendre ce que Chérubin lui disait. Le médecin posa un regard doux sur l'ange, un regard où se trouvait aussi une profonde tristesse qu'il ne cachait pas. Il voulait savoir, mais qui était-il pour le vouloir ? N'était-il pas au courant ? Le paladin répondit sur un ton amical.

« Il y avait 4 louveteaux. L'un d'eux a été tué par Zal pour provoquer Iren afin de commettre son ignoble tour de force. Un des autres, Mars, que j'ai rencontré, est sous la coupe de Zal. Il n'a pas l'air d'être bien avec lui mais je ne peux rien y faire. J'ignore ce que sont devenus les deux autres louveteaux. »

Sur la fin il mentait, bien sûr qu'il savait où se trouvaient les petites, mais il ne voulait pas le dire aussi facilement. La première faille, la première erreur pourrait faire découvrir les deux louvettes qui seraient alors exposer à Zal qui pourrait venir les tuer facilement. Cela mettrait aussi Angélis en danger, ce que Chérubin voulait à tout prix éviter. Il voulait savoir le nom de ce loup qui semblait ne pas être très au courant des événements récents. Il hasarda donc en penchant la tête de côté.

« Puis-je connaître votre nom ? »

La question n'était pas insistante, mais le ton de l'ange exprimait bien son désir de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre]   Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty12/1/2016, 16:56

Sur un ton amical le petit loup lui répondit. quatre louveteaux... Il avait donc trois enfant en vie. Et un mort... S'il n'avait pas été sous l'influence du pouvoir de Chérubin il aurais hurlé. Rien morte avec un de leur enfant. Cependant "Mars" était dans le clan du feu au côté de Zal. Il espérait le rencontré maintenant qu'il savait où il se trouvait, peut-être sera t'il ou sont les deux autres. Ceci lui redonna espoirs. Si Zal l'avait épargner il ce pouvais que Mars soit un petit loup robuste. Il l'imaginait déjà comme un guerriers robuste, sans pour autant arrivé à ce faire une image mental du louveteau ; de sa couleur, ses yeux... Ou peut-être Zala avait eu pitié du louveteau frêle ? Cela était fort probable aussi, ils étaient encore jeune quand Iren est morte...
Il baissa un peu la tête à cette pensé mais la relèva à la question de Chérubin. En lui se réveillait un soudaine espoirs, peut-être même un but : Voir ses enfants. Même s'il avait la conviction de ne pas pouvoir les sauvé, mais au moins les apercevoir de loin !
Il cligna des yeux pour se changer les idées. Chérubin lui avait demandé son nom. Il hésita longtemps et un long silence s'abattu. Fyre continuait de le regardé dans les yeux avec un regard perplexe, Chérubin avait une mine joyeuse malgré sa mou interrogative et sa tête de côté.

-" Euuumm... Et bien. Appele moi..."

Chérubin ne changeait pas d'expression, même s'il semblait impatient de le savoir... A moins sue Fyre fasse de mauvaise interprétation de son regard ? Il commençait à se sentir mal à l'aise... et fut fuyant du regard. Il gratta un peu le sol... Pourquoi se cacher plus longtemps ? Que pourrais y changer se petit loup ? Il n'avait pas de griffe et ne semblait pas combatte. Il ne pourrais rien lui faire subir de grave physiquement.

-"Je suis Fyre."

Répondit-il de manière bref, toujours en fixant sa patte qui grattait le sol de pierre. Il préférais de pas voir quel visage ferait Chérubin en l'apprenant...
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre]   Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty12/1/2016, 20:59

Le récit de Chérubin sembla troublé encore plus le visiteur au pelage poussiéreux, mais son influence positive retint ses sentiments de profondes tristesse. L'inconnu sembla plongé dans ses pensées, comme si il essayait de voir quelque chose qui n'était pas visible, il pensait probablement à Mars. Quand l'ange insista sur la question de son nom, le loup baissa un peu la tête et le paladin y perçut un éclat d'espoir, au moins il devait se sentir un peu mieux à présent. Le regard du visiteur était cependant perplexe, qui avait-il donc ? Il commença.

« Euuumm... Et bien. Appele moi. »

Il se sentait mal à l'aise d'après ce que percevait Chérubin, il ne changea cependant pas son expression pour que le loup ne redevienne pas évasif à ce sujet. Ce dernier avait le regard fuyant et grattait le sol d'une patte. Il hésitait beaucoup visiblement mais finit par lâcher sur un ton bref.

« Je suis Fyre. »

Il fixait sa patte, comme si le fait d'avoir révéler son nom était synonyme d'injure et de mauvais traitement. Bien que sa réaction parut bizarre aux yeux de Chérubin, il lui sourit chaleureusement et s'assit avant de répondre.

« Hé bien ! Si on m'avait dit qu'un jour un alpha viendrai ici. Heureux de vous connaître. »

Il calma un peu son enthousiasme en repensant à l'état de Fyre. Il conserva son sourire amical mais prit un ton moins enfantin, plus sérieux que d'ordinaire.

« Je comprend mieux votre réticence à révéler votre nom. Vous vous morfondez de ne pas avoir été là et vous pensez que tout le monde s'en prendra à vous pour cette absence. »

Il marqua une pause et reprit son ton enjoué habituel pour poursuivre.

« Moi je vous en veux pas, au contraire votre retour est peut-être synonyme d'un retour à la normale. Mais j'aimerai savoir... vous sentez-vous capable de lutter contre Zal ? »

Il avait une fois de plus calmé son côté enjoué pour parler plus sérieusement quand il posa sa question. Chérubin resta ensuite silencieux, observant la réaction de l'ancien alpha ainsi que ça réponse à sa question. Selon la réponse qu'il aurait, l'ange pourrait décider ou non de lui révéler ce qui se prépare contre le pyromane ainsi que la situation des deux rescapées de la portée d'Iren.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre]   Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty24/4/2016, 14:42

UP ! Naro c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre]   Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'êtes pas inutile [PV. Fyre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-