Les élémenloups
 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty
MessageSujet: « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]    « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty3/12/2012, 20:57

« . Juste un soir comme les autres.


    C'était juste un soir comme les autres,
    Eliade étant d'humeur plutôt enjoué se soir là. Le sourire a la gueule elle trottinait joyeusement vers la steppe aux lucioles, la nuit commençait a s'avancer, il n'y avait comme source de lumière, seul les lucioles et la lune semi-pleine. Le regard doux, la louve s'assis pour les observer, elle se mit alors a en fixer une, elle se leva alors aussi tôt, flexit les pattes avant, et bondit sur elle, mais, elle la rata de peu.

    Auparavant elle avait déjà goûter aux gout que les lucioles offrait, rien de bien délicieux, c'était d'ailleurs amer ; mais se qui l'avait le plus marquer c'était la façon de les chasser qui lui plaisait.

    Elle bondit alors sur une autre luciole, qu'elle réussit cette fois a saisir, coincé entre ces crocs, elle ressera de façon a enlever la vie a l'animal, elle l'avala d'une boucher, avant de se laisser tomber dans les hautes herbes et de contempler ces magnifiques petites sources de lumières ambulantes.

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] 121203210305


Dernière édition par Shady le 4/12/2012, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty
MessageSujet: Re: « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]    « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty3/12/2012, 23:36

Eliade n'était pas la seule à se trouver dans la steppe ce soir là. A une vingtaine de mètre à peine, un renard se frayait silencieusement un chemin à travers les hautes herbes. A son passage, celles-ci semblaient s'écarter d'elle même comme pour lui céder le passage. Ce renard n'était autre que Rox, cultivateur au sein du clan de la Terre et pour la première fois depuis longtemps, il n'était pas à la recherche de plantes, racine ou quoique-ce soit d'autre. Aujourd'hui, il se baladait tout simplement.

La steppe aux lucioles était un endroit magnifique, il devait bien l'avouer. Cependant ce n'était pas les insectes luisants qui l'avaient attirés ici mais le sentiment de paix qui se dégageait de ce lieu. Ici, il avait l'impression qu'il pourrait enfin passé une nuit paisible, dénuée des sombres souvenirs qui le hantait jours et nuits.

Se sentant plus en paix qu'il ne l'avait été depuis des lustres, Rox s'allongea dans l'herbe avec un léger soupir, sa tête confortablement posée sur ses antérieurs. Le territoire de la Terre ne comportait pas d'endroit comme celui-ci. C'était bien dommage mais c'était ainsi. Une chance qu'il n'est rien contre le fait de voyager sans quoi il lui serait bien problématique de profiter de la paix de ce lieux.

Alors que le renard commençait à somnoler le bruit d'un claquement de mâchoire le tira des bras de Morphée. En face de lui se trouvait une louve qui ne l'avait visiblement pas remarqué. Elle avait saisie l'une des nombreuses lucioles qui voletaient ici et là avant de la dévorée d'une bouchée. Ensuite elle se laissa tombée dans les hautes herbes à tout juste un peu plus d'un mètre de lui et sembla observée les lucioles.

Rox resta muet un long moment, incertain sur la marche à suivre. Finalement, il jugea préférable de se faire connaitre. C'était la meilleur solution car si la louve se rendait compte de sa présence par elle même elle pourrait facilement le prendre pour un espion. Chose qu'il préférait éviter ...

"Huh ... Belle soirée, n'est-il pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty
MessageSujet: Re: « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]    « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty3/12/2012, 23:52

« . Juste un soir comme les autres.


    "Huh ... Belle soirée, n'est-il pas ?"

    Eliade entendit soudain une voix masculine, qui la fit aussitôt réagir, elle tourna sa tête, et pu voir un renard, il avait comme un sourire sympathique affiché sur son visage, il ne semblait pas du clan car Eliade ne l'avait jamais vue auparavant ; elle renifla de façon a reconnaître l'odeur de son clan. Elle en conclu qu'il s'agissait d'un membre du clan de la Terre. Elle n'était pas de nature craintive, alors cette nouvelle ne lui fessait ni chaud, ni froid.

    Elle pris alors un pose un peu plus décontracté, et elle lui répondit ;
    " Oui, je n'es pas l'habitude de venir souvent ici, mais je trouve que c'est vraiment un endroit magique, il arrive a me faire voyager sans quitter mes Terres... "
    Dit-elle de sa voix masculine et sur un ton doux, elle poursuivit alors ;
    " Je me présente, je suis Eliade, et ... Pourrais-je savoir a qui ai-je l'honneur ? "
    Eliade avait beau être jeune, elle restait polie en tout temps, elle affichait un sourire sincère sur son visage, elle était plutôt enchanté de rencontrer cette nouvelle personne.

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] 121203210305


Dernière édition par Shady le 4/12/2012, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty
MessageSujet: Re: « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]    « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty4/12/2012, 00:32

Un mince sourire éclaira le visage de Rox. Cette louve n'était pas agressive. Pour tout dire c'était même plutôt le contraire et c'était tant mieux. Le renard ne se sentait guère d'humeur à se battre en un si bel endroit. A un moment la louve renifla, très probablement pour savoir à quel clan il appartenait, mais cela ne le dérangea car il n'avait de toute façon rien à cacher. Enfin presque rien ...

Finalement la louve lui répondit :
" Oui, je n'es pas l'habitude de venir souvent ici, mais je trouve que c'est vraiment un endroit magique, il arrive a me faire voyager sans quitter mes Terres... "

Oui, cet endroit était vraiment magique. Il se sentait bien ici alors que partout ailleurs tout lui semblait vide et dénué de sens ... Hum, peut être devrait-il songé à venir plus souvent ? Si ça ce trouvait cet endroit pourrait le guérir de sa condition. C'était une idée à creuser ...

La louve poursuivit alors :
" Je me présente, je suis Eliade, et ... Pourrais-je savoir a qui ai-je l'honneur ? "


A qui elle avait l'honneur ? Meh ... Cette louve y allait tout de même un peu fort sur la politesse. En plus le concept d'honneur lui avait toujours échappé mais bon ... Cela ne l'empêcha de répondre.

"Enchanté miss Eliade, mon nom est Rox, simple cultivateur du clan de la Terre qui contrairement à vous n'a d'autre choix que de quitter ses terres pour avoir le sentiment de voyager."

Il avait parler d'une voix douce mais étrangement une certaine froideur s'y faisait également sentir. C'était un peu comme si il y avait un manque de conviction dans ses paroles.
Affichant toujours le même sourire, il leva la tête et posa un instant un regard pensif sur l'horizon puis avec un léger soupir il poursuivit.

"Je sais que nous venons juste de nous rencontrer mais j'aurais une question à vous poser si vous me le permettez ..."

Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty
MessageSujet: Re: « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]    « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty4/12/2012, 18:22

« . Juste un soir comme les autres.


    "Enchanté miss Eliade, mon nom est Rox, simple cultivateur du clan de la Terre qui contrairement à vous n'a d'autre choix que de quitter ses terres pour avoir le sentiment de voyager."
    "Je sais que nous venons juste de nous rencontrer mais j'aurais une question à vous poser si vous me le permettez ..."

    Eliade savait était persuadé qu'elle ne craignait rien, après tout, Eliade est plutôt le genre de louve a agir et se remettre en question qu'après les actes fait. Elle vivait au jour le jour, et cette vie lui convenait parfaitement. Même si ça vie devenait de plus en plus répétitive, et que les jours semblait tous les même ces derniers temps, cette rencontre l'enchanta, cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas vue de nouvelle tête.

    Elle bascula se façon a passé de sa position allongé a "appuyer sur le flan", tourner vers son interlocuteur, l'encolure redresser, et le visage tourner vers le renard. Elle lui répondit alors ;
    " Bien évidement "


 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] 121203210305
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty
MessageSujet: Re: « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]    « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty4/12/2012, 21:45

" Bien évidement "

Le sourire de Rox se dissipa. S'il était reconnaissant envers Eliade d'accepter de répondre à sa question, le sujet qu'il allait aborder n'en était pas moins désagréable. Fermant les yeux un instant comme pour prendre courage il se lança.

"Il y a un loup que je cherche ... Je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble car je ne l'ai vus que très brièvement mais je me souvient qu'il était capable de contrôler la foudre elle même. Hors un tel pouvoir doit être fort peu courant. Ce loup est actuellement l'une des raisons qui me poussent constamment à voyager. J'ai ... J'ai des choses à régler avec lui ..."


Il se tut un instant et baissa la tête. Le sentiment de paix qu'il avait ressentit jusque là s'était complètement dissipé. Seul restait le sentiment de vide au fond de son cœur. Néanmoins il parvint à poursuivre bien que sa voix vacilla quelque peu.

"Est ce que par hasard vous auriez déjà rencontré un loup possédant ce pouvoir ?"

Le renard releva alors la tête plongeant pendant un instant son regard vide de toute vie dans celui de la louve avant de le détourné et de le fixé sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty
MessageSujet: Re: « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]    « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty4/12/2012, 22:44

« . Juste un soir comme les autres.


    "Il y a un loup que je cherche ... Je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble car je ne l'ai vus que très brièvement mais je me souvient qu'il était capable de contrôler la foudre elle même. Hors un tel pouvoir doit être fort peu courant. Ce loup est actuellement l'une des raisons qui me poussent constamment à voyager. J'ai ... J'ai des choses à régler avec lui ..."
    "Est ce que par hasard vous auriez déjà rencontré un loup possédant ce pouvoir ?"

    Eliade, surprise par les propos de son interlocuteur, pencha la tête sur le côté avec une mine interrogative. Elle ne savait absolument pas de quoi parlait le renard. Elle en jugeait que vue son pouvoir, le loup devait être un membre du clan du feu, se qui tombait mal, car Eliade n'avait que très peu d'amis de se clan, d'ailleurs elle les jugeaient hostile ; les seules personnes qu'elle y avait rencontré n'était rester que de simple connaissance.
    La question que le renard lui avait poser l'avait quelque peu rendu mal a l'aise, il semblait s'agir d'un sujet sérieux. Et Eliade qui durant sa vie avait toujours fuit se genre de situation ne savait pas exactement comme géré la situation. Un cou de stress monta alors en elle, elle ne savait pas si elle devait prendre un air attristé ou alors prendre sa a la légère et en rigoler. Cependant son sourire s’effaça lui aussi.

    Elle dit alors la première chose qui lui passa par la tête, sans vraiment réfléchir a sa réponse ;

    " Je ne vois vraiment pas de qui vous pouvez parler "


 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] 121203210305
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty
MessageSujet: Re: « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]    « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty4/12/2012, 23:36

" Je ne vois vraiment pas de qui vous pouvez parler "

Rox releva la tête. Le fait qu'Eliade soit mal à l'aise ne lui avait point échappé. Face à cela, et bien malgré lui, une part de son esprit en déduisit que la louve lui mentait. Très rapidement une voix que lui seul pouvait entendre se mit à l'inciter à capturer la louve pour l'interrogée en profondeur. Elle lui susurra des mots doux, lui promis mont et merveille mais surtout elle lui assurait que cela lui permettrait enfin d'avoir sa vengeance ...

Alors qu'il se retrouvait plonger dans ses pensés a 'converser' avec ce que l'on pourrait appeler sa part sombre, ses yeux commencèrent à pâlir passant d'un vert feuille à un vert bien plus clair puis à un gris mat. Cela ne dura cependant guère plus d'une seconde car presque aussitôt le renard secoua violemment sa fine tête pour reposé alors ses yeux, à nouveau vert, sur Eliade avec un léger sourire.

"Ce n'est pas grave Eliade. Merci tout de même d'avoir répondue à ma question."

Il n'avait pas cédé à la voix et ses mensonges. Il était resté lui même une fois de plus. Malgré tout cet événement venait de lui rappeler très clairement une des raisons pour lesquelles il devait éviter de se lier avec qui que ce soit. Enfin ... Rien de l'empêchait de poursuivre cette petite discussion du moment qu'il se montrait prudent. Après tout il ne risquait très certainement pas de s'attacher à quelqu'un au bout d'une seule petite rencontre fortuite, n'est ce pas ? En plus, il devait bien avouer que la solitude lui pesait un peu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty
MessageSujet: Re: « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]    « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty5/12/2012, 19:46

« . Juste un soir comme les autres.


    "Ce n'est pas grave Eliade. Merci tout de même d'avoir répondue à ma question."

    Eliade, le regarda, ces yeux semblait avoir changer de couleur, mais c'était surement son imagination qui lui avait jouer un tour, ou surement la fatigue, en ajoutant sur ça, le fait qu'il n'y avait que très peu de lumière, hormis celui des lucioles qui voletaient tout autour d'eux. Eliade, préféra alors détourner son regard sur autre chose que son interlocuteur.
    La louve était toujours aussi gênée que précédemment, elle chercha alors se qu'elle pourrais dire ou faire pour détendre l’atmosphère. Elle ne pouvait pas lancer un simple " ca va ? ", c'était beaucoup trop familier pour une personne qu'elle ne connaissait pas, et ces parents lui avait toujours appris a se méfié des inconnus et a toujours rester polie. Bon alors dans se cas peut - être qu'un " Qu'est ce qui vous amène ici " ferais l'affaire ? Mais non... Ce n'étais pas du tout le genre de conversation que Eliade avait envie d'avoir.
    Ces cheveux lui tombèrent alors dans les yeux, elle fit un geste brusque de la tête, de façon a la remettre a sa place, puis elle demande ;


    " Sinon, je suis messagère au service du clan de l'eau, bien que dans ma famille il n'y est eu qu'une lignée d'assassin, je suis la première messagère de ma famille.. et vous ? "


 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] 121203210305
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty
MessageSujet: Re: « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]    « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty8/12/2012, 00:53

" Sinon, je suis messagère au service du clan de l'eau, bien que dans ma famille il n'y est eu qu'une lignée d'assassin, je suis la première messagère de ma famille.. et vous ? "

Une messagère, hein ? C'était un bon rang bien que probablement fatiguant à force de devoir courir partout par tous temps. C'était également assez dangereux. Si jamais elle devait livrer un message en territoire ennemis, il était possible qu'elle se fasse attaqué avant de pouvoir expliquer la raison de sa présence. Heureusement il n'y avait pas que des désavantages. De par son rang elle était amené à beaucoup voyagé et nul doute qu'elle devait faire bon nombre de rencontre intéressante.
Oui ... Messager était définitivement un bon rang bien qu'un peu trop mouvementé à son gout et puis, quand on y pense, il valait mieux être messager qu'assassin. S'il y avait bien des loups qu'il évitait c'était ceux qui possédait ce rang. Ce n'était pas qu'il avait peur mais quelque chose dans leur regard le dérangeait. Quelque chose de familier et qu'il préférait éviter.
Quoiqu'il en soit, de son côté, il préférait nettement son rang de cultivateur qui s'il ne lui permettait pas de voyager autant qu'il le souhaiterait, lui offrait l'isolation et le calme dont il avait besoin. Enfin ... Ce dernier point n'était valable que lorsque l'alchimiste et les guérisseurs n'avaient besoin de rien.
Sortant de ses réflexions, il répondit :

"Eh bien comme je vous l'ai dit je suis un cultivateur et je passe donc une grand part de mon temps à faire pousser diverse plantes où encore à chercher des plantes ne pouvant pas sur notre territoire pour les y introduire."

Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty
MessageSujet: Re: « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]    « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty17/12/2012, 21:56

« . Juste un soir comme les autres.


    "Eh bien comme je vous l'ai dit je suis un cultivateur et je passe donc une grand part de mon temps à faire pousser diverse plantes où encore à chercher des plantes ne pouvant pas sur notre territoire pour les y introduire."

    Eliade était ravis d'apprendre le rang du renard qui lui fessait face, bien qu'elle ne soit pas une grande passionné des plantes, se genre de rang l'avait toujours attirer, bien sur, Eliade attendait de se métier a combattre des plantes carnivores et de voir des fleures gigantesques... De toute évidence, Eliade n'avait absolument pas la patience pour se genre de rang, ce qu'elle aimait elle était vivre au jour le jour, elle n'avait pas le temps de s'occuper soigneusement de vulgaires "plantes". Mais voulant discuter un peu avec l’inconnu elle interrogea son interlocuteur par la première question qui lui passa par la tête :


    " Donc ça veut dire que vous voyez souvent des plantes carnivores, est-ce-qu'elle peuvent avaler un loup tout entier ? Est-ce-que vous avez déjà eu une plante de plus de 100 ans ? Qu'elle est votre plus jolie fleure? "


 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] 121203210305


[Désolée pour le retard, ainsi que pour le gros manque d'inspi... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty
MessageSujet: Re: « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]    « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty4/1/2013, 05:50

Up!
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty
MessageSujet: Re: « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]    « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty18/1/2013, 13:51

RP terminer, car RowRaven ne compte plus jouer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

 « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty
MessageSujet: Re: « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]    « . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« . Juste un soir comme les autres. [ PV Rox Raven ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une matinée comme les autres (PV Chérubin)
» Rox Raven, la folie à votre service
» Un soir avant la lune ft Abby
» La Lune est douce, ce soir. [ Atamagahen ]
» ► Voulez vous RP avec moi, ce soir ? ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-