Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Un soir avant la lune ft Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique

MessageSujet: Un soir avant la lune ft Abby   8/9/2018, 12:11

Un soir avant la lune

Il était tard, Tanyxoth avait fini ses entrainements. Il leva un regard vers le ciel qui se teintait déjà des couleurs du crépuscules. L'automne approchait, et avec lui le soleil se couchait tôt. Bientôt, il ferait noir à cette heure là. Il soupira, et se dirigea vers les tanières, choppant au passage de quoi manger, rapporté fraichement du matin par les groupes de chasses. Ragnar était venu le voir. Après les entrainements. Le fils était resté figé devant le père gonflé d'espoirs, puis avait fini par balbutier quelque chose d'incompréhensible, et s'en était allé. Ragnar était grand maintenant, il pouvait choisir sa tanière, mais s'évertuait à dormir avec ses parents. Tanyxoth le sentait, le matin au lever, son odeur fraiche et pourtant son corps absent.

Mais il ne disait plus rien de ça. Il en était presque habitué, de cette absence constante. Alors quand Ragnar s'était retrouvé planté devant lui, comme bloqué, Tanyxoth avait cru qu'il pouvait retrouver ce fils tant aimé. Mais rien ne s'était passé, et la vie était redevenue normale.

Il se dirigeait vers sa tanière, la proie dans la gueule, pensant comme il l'était toujours. Quand il fut arrivé, il posa la proie dans un coin et leva la tête pour inspecter les lieux. Tout était normal, Ragnar n'était pas là et c'en était devenu une habitude. Abby était déjà rentrée. Il sourit et se dirigea vers elle. Ils s'étaient peu vu la journée du fait de leurs fonctions différentes. Il fourra sa truffe dans les cheveux de son aimée et respira son odeur à plein nez.

Bonsoir ma douce.

Il lui léchouilla ensuite la truffe puis frotta son museau dans le cou de sa belle. La retrouver le soir était de ces moments qu'il attendait tant pendant la journée. Il s'assit devant elle et la regarda tendrement.

Racontes moi ta journée mon cœur

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Un soir avant la lune ft Abby   11/9/2018, 17:10

Levée aux aurores, partie à l’aube, j’avais pris l’habitude de ce rythme de vie auquel je m’accoutumais tant bien que mal. A mon grand désarroi, à cause de nos différentes tâches, je voyais très peu le loup de ma vie. Cela ne nous empêchait soit pas de nous aimer, mais c’était parfois difficile à supporter de ne guère passer plus de temps en sa présence qui m’était si douce. J’avais donc appris à en profiter à mon réveil, alors qu’il dormait encore, je pouvais l’admirer dans les premières lueurs du jour, et apprécier sa présence si douce à mon cœur à ce moment là.

A chacun de mes réveils il y avait également Ragnar, à qui j’avais pris l’habitude de donner un petit coup de museau plein de tendresse pour le réveiller. Il se levait au moment où je partais, et j’avais pris cette habitude de commencer à le réveiller juste en partant. Il ne m’avait jamais fait par d’un mécontentement face à cette habitude, raison pour laquelle je la perpétuais. J’étais ravie de voir qu’il passait toujours ses nuits dans notre tanière à Tanyxoth et moi. Je ne savais cependant pas s’il s’était enfin réconcilié avec son père. Et je n’avais pas envie de lui poser la question. Je pensais cependant questionner mon amant à se sujet pour m’assurer de l’avancé de cet affaire.

Etant rentré une bonne demi heure avant le début de la descente du soleil, j’en avais profité pour faire un peu de ménage dans la tanière. J’avais commencé à changer la couche de Ragnar pour qu’il puisse dormir dans un nid douiller et chaud ce soir quand mon loup entra dans la tanière. Je su tout de suite qu’il était là en sentant l’odeur boisé du mal ainsi que le son de son pas tranquille. Sa voix me fit tourner la tête de trois quart vers lui avant que je n’agite doucement les oreilles. J’étais toujours ravie quand il rentrait. Je me languissais souvent de son retour quand je rentrais trop longtemps avant lui. Remuant vivement la queue à ces mots, j’appréciais son museau dans ma chevelure et levais le mien pour lui lécher tendrement la joue.

« Bonsoir mon Amour »

Appréciant son coup de langue je lui rendis au coin de museau avant de retenir un jappement de plaisir quand il fourra son museau dans mon cou. Il m’avait tant manqué, et pourtant la journée n’était plus aussi longue qu’en été, où là l’attente du retour du mâle dans la tanière m’avait parfois paru interminable. A sa question je le poussais doucement du museau pour pouvoir passer avec les feuilles sales et les jeter dehors dans un petit coin avant de revenir et de secouer doucement mon pelage.

« Comme d’habitude on va dire. Une journée de chasse fructueuse et agréable. »

Je retournais m’assurer que le lit de Ragnar était propre et moelleux avant de m’asseoir face au mâle et de pencher une oreille. En réalité je ne savais pas trop quoi lui raconter. Sans lui j'avais l'impression que toutes mes journées se ressemblaient et qu'elles étaient parfois très, voir trop, monotones.

« Ah, et d’après une de mes comparses, un loup de mon groupe de chasse tenterait de me faire la cours. Mais bon il n’obtiendra pas grand-chose de moi, peut importe où je regarde je ne vois que toi. Et toi, ta journée ? »

Je pensais à lui demander à propos de Ragnar quand il se sera un peu détendu de sa journée et qu’il aura aussi manger et que nous aurions passé un peu de temps rien qu’à nous. Je songeais alors à remettre mon travail de ménage à plus tard. Croisant son regard je pointais mes oreilles vers lui, attendant sa réponse tout en pensant à ce que je venais de dire. Oui, peut importe où je regarde, je ne vois que lui, et s’il n’est pas là, je me prend à l’imaginer ou à rêver à lui.
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique

MessageSujet: Re: Un soir avant la lune ft Abby   18/9/2018, 10:31

Un soir avant la lune

Tanyxoth aimait ces moments de tendresse avec sa douce. Il manquait d'affection parfois, et ce n'était clairement pas avec ses guerriers qu'il allait combler ce vide. Il rit à la réponse de la femelle, c'était souvent la même réponse. Parfois, quand Abby rentrait avec du gros gibier, Tanyxoth était fier, très fier. Mais fier de sa belle il l'était tout le temps, à chaque heure du jour et de la nuit. Elle s'était intégrée, et maintenant faisait partie intégrale du clan. Il ne restait plus qu'au couple de faire prospérer et perdurer le clan.

Tanyxoth avait envie de fonder une famille. Il en avait toujours eu envie. Et quand Ragnar était entré dans sa vie, le cerf savait que le ciel lui donnait une chance d'être père. Puis les dieux avaient mis Abby sur sa route. Mais la seule chose qui le retenait, c'était Akui. Si le dieu blanc n'était pas là, Tanyxoth aurait déjà une ribambelle de petits de sa chair comme de celle de sa louve. Le mâle allait sur ses six ans, un âge respectable pour devenir père. Mais il ne savait pas s'il aurait un jour l'occasion de l'être vraiment. Qui sait quand Akui sera défait? Qui pouvait dire que le dieu maléfique disparaitrait sous le vivant de Tanyxoth, s'il disparaissait un jour?

Il sortit de ses pensées quand sa louve s'éloigna de lui pour aller inspecter la couche de leur fils. Une famille, il l'avait déjà. Cette attention faisait chaud au coeur du mâle. Il ne voyait pas Ragnar dormir ici mais le matin quand il se levait sa couche était en bataille, indiquant qu'il y avait dormi. Le cerf rit à l'annonce d'Abby.

Et bien, quand je le verrai faire, je me ferai un plaisir de lui remettre les idées en place.

Même s'il avait dit ça avec douceur, il n'en était pas moins sérieux. Si quelqu'un la touchait, désirait la posséder, Tanyxoth ferait le nécessaire pour montrer qu'il était là, lui aussi. Même si une portée le monterai à tous. Tanyxoth s'assit à son tour.

Comme d'hab aussi, les entrainements c'est redondant.

Il pencha la tête.

Tu sais, j'ai beaucoup repensé à ce que tu m'a dis, ce jour là, aux collines.

Il fit silence, avait elle oublié? Il en doutait. Mais beaucoup de choses avaient changé depuis, et si la menace d'Akui persistait toujours, ils pouvaient toujours tenter l'aventure. Les petits d'Ystrelle se développaient bien malgré le contexte, quelle preuve de plus fallait il au cerf ? Il baissa la tête et regarda le sol, gêné. Si Tanyxoth pouvait rougir, il l'aurait déjà fait.

Même si Akui est toujours là, même si c'est dangereux, dehors, j'ai envie d'avoir des petits, Abby. Et j'ai envie de les avoir avec toi, je voudrai que tu sois la mère de mes enfants,j'en ai terriblement envie.

Il attendit sa réaction, anxieux. Si il avait dis non à l'époque, qu'allait dire la louve aujourd'hui? Quelle que soit sa réponse, il l'accepterai. Parce qu'il aimait sa louve.

Dyslexique~
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Un soir avant la lune ft Abby   

Un soir avant la lune ft Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1