Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Guetter sa proie [Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3738
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3120

MessageSujet: Guetter sa proie [Abby]   14/5/2018, 12:52

- RP effectué à la vallée des arcs-en-ciel -

Cynthia - Chasseuse - Clan de la Terre
Elle n'était pas en service aujourd'hui. Son groupe était au repos. On ne peut pas chasser tout le temps et tous les jours non plus. Seulement, Cynthia était repartie à la vallée. Assise parmi des herbes hautes, elle guetta. Les cerfs géants étaient revenus depuis un petit moment, dès que l'hiver était parti. Il y avait des faons, bien entendu. Peut-être pourrait-elle essayer d'en attraper un ? Non, ce serait une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Les mères seraient là pour les défendre. Toute seule, Cynthia savait très bien qu'elle n'y arriverait pas. Du moins, pas encore. Il fallait être plusieurs pour s'y attaquer, même pour un faon... De plus, si elle tente quoi que ce soit, sa mère et son père lui tomberont dessus. Elle grogna de frustration. Elle avait très envie de s'y attaquer ! Elle claqua de la mâchoire et trembla. Elle était à deux doigts de charger. Elle ferma les yeux et baissa la tête. Elle ne devait pas les regarder. Ça lui donnait trop envie. De plus, ça ferait vraiment du tort à maman... Maman n'avait pas besoin de voir un autre de ses enfants chez le médecin. Verd était sacrément amochée, à cause d'un ours. Ça avait fait un sacré choc à leur mère. Maman était pétrifiée par les ours, c'était sa plus grande peur, de ce qu'elle en savait. Elle avait perdu un petit à cause de ça et elle avait failli perdre Verd aussi. Si elle revenait après s'être faite piétiner par des biches géantes, ce serait la dépression assurée. Depuis que Rahawk est parti, Cynthia s'était pas mal calmée au niveau des bêtises. Après tout, elle n'avait plus son fervent acolyte. De plus, comme Verd et Ystrelle sont en crise, Cynthia n'a pas besoin d'amener d'autres problèmes...

Elle se releva pour s'éloigner d'eux. Au moment où elle se dressa de son un mètre vingt-cinq, dépassant des herbes hautes, elle croisa le regard de l'un des mâles qui s'était au fil des minutes retrouvé à une quinzaine de mètres d'elle. Elle le vit se tendre et souffler des naseaux, menaçant. Fort heureusement, il s’agissait d'un jeune, d'un ou deux ans vu la formation de ses bois. Il n'en restait pas moins dangereux... Les deux se jugèrent. Cynthia se gonfla et grogna, mais le cerf ne se démonta pas et émit à son tour un cri avant de racler le sol. Face au danger, la princesse cauchemardesque recula. Bien qu'il ne lui fasse pas peur, elle n'avait guère envie de l'affronter. Elle se retourna finalement et partit en trottinant. Elle s'arrêta bien plus loin, au somment d'une petite dune où elle s'assit et observa le paysage.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52



Dernière édition par Licorneor le 19/7/2018, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2046
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2812

MessageSujet: Re: Guetter sa proie [Abby]   14/5/2018, 14:00





Libre et fière je veux vivre ma vie

Guetter sa proieRP Privé, Cynthia/Abby



Abby était d’une humeur assez calme aujourd’hui, elle avait passé une bonne nuit de sommeil contre son amant, et c’était levé avec le champ des oiseaux. Cela l’avait ravie à telle point qu’elle en remuait doucement la queue, paisible et détendue. Mais aujourd’hui pas de travail pour elle, les chasseurs étaient en repos. Elle allait s’ennuyer, elle n’avait pas envie d’aider les nourrices, en plus Ystrelle avait récupérer ses petits et les confiait de moins en moins, sans doute à cause des bêtises de certains d’entre eux. Elle trouvait ça stupide qu’une mère soit contrainte de prendre ces petits sous prétexte qu’ils font des bêtises avec les nourrices. Les nourrices ont le travail de les empêcher de faire des âneries, elles ont cas faire leur boulot correctement.

Sa queue se mouvant à cette pensée, elle décida de quitter le campement pour une balade et surtout pour penser à autre chose. La haut le soleil montait tranquillement et réchauffait son pelage sombre, mais cela était agréable pour la louve qui n’avait pas la fourrure épaisse. Laissant ses pas la guider à travers la nature du clan de la Terre, elle arriva finalement à la vallée des Arc-en –Ciel. Un lieu paisible et calme muni d’une faune et d’une flore sympathique. Avec le retour du printemps les cerfs géants étaient de retours. Quelque jour plus tôt son équipe de chasse l’avait embarqué pour faire un repérage sur les lieux et savoir si il était enfin temps de chasser ces créatures pleines de chairs et de nutriments.

En voyant les bêtes massives Abby avait sentit le désir ardent de les chasser brûler ses veines. Mais on l’avait retenu. Pourtant qu’est ce qu’elle aurait aimé chasser ces bêtes là. Mais d’après une collègue elle ne devait pas s’y attaquer seule, mais au moins à deux, trois étant encore plus sécurisant. La femelle poussa un soupir à cette pensée, il lui faudrait une partenaire digne qui ai le goût du risque et la même envie brûlante qu’elle. Avançant d’un pas calme, elle contourna de très loin le troupeau de ces créatures qui lui donnait des envies de course et de chasse. Gravant finalement lentement une petite colline, elle sentit bientôt l’odeur d’un individu qu’elle connaissait.

Elle avait déjà rencontré la fille du Ghotic durant une chasse, mais ne lui avait pas parlé plus que cela. Si la petite louve avait sans doute un caractère aussi fort que ceux de ces parents, elle semblait pourtant réfléchit, intelligente et surtout observatrice. Parcourant la petite colline du regard, elle aperçu la silhouette haute et sombre de la jeune louve et s’engagea en sa direction. Arrivant par derrière, l’ancienne étrangère décida de s’annoncer.

« Bonjour Cynthia »


Simple court net et précis. Abby ne voyait pas l’intérêt de grandes tirades. La louve était habituée à ne pas parler trop. Son mentor lui avait dit que c’était important de garder des secrets. Son ami de voyage aussi. Pourtant la louve avait tant à raconter qu’elle savait que si elle avait des petits elle les endormirait en leur racontant les histoires de ces voyages. Elle observa la jeune louve, s’arrêtant à côté d’elle. Observant ensuite l’horizon. Même ici l’odeur des cerfs géants étaient palpables.


Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3738
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3120

MessageSujet: Re: Guetter sa proie [Abby]   16/5/2018, 15:16

Cynthia - Chasseuse - Clan de la Terre
Loin de l'objet de son plus tenace objectif, son esprit se calma peu à peu. Elle essayait de penser à autre chose que ces cerfs géants. Elle faisait surtout le vide dans son esprit, se contentant de regarder le paysage sans rien penser. Jusqu'à ce qu'elle se mette à penser à autre chose.

La situation de sa famille vint à son esprit. Si elle avait empêché Rahawk de tuer Yorg ce jour-là, il ne serait pas chez Akui à l'heure qu'il est. Seulement, une énième raclée administrée au loup des cavernes n'aurait sans doute pas suffi et il aurait continué de faire chier leur sœur. Mais, il y a Ragnar maintenant. Avec un troisième adversaire, Yorg aurait peut-être changé de cible... Sa mort a tout de même permis à Verd de s'affirmer et de la libérer. Même si pour le coup, elle a complètement inversé la tendance en prenant un sale caractère, surtout envers leur mère. Il est peut-être temps pour Verd de quitter la tanière familiale... Vivre seule lui fera peut-être du bien. Certaines familles continuent de vivre ensemble jusqu'à ce que les enfants aient à leur tour un compagnon de vie et donc le besoin d'avoir leur propre tanière. Tandis que d'autres quittent le nid une fois adulte, parce qu'ils veulent vivre de façon indépendante. Cynthia faisait clairement partie de la première catégorie. Elle compte bien rester un bon bout de temps. Verd, par contre, devait sans doute faire partie de la seconde. Elle devrait envisager de faire sa propre tanière... Ça pourrait calmer leur relation mère-fille. Elle en touchera quelques mots à sa sœur quand elle rentrera.

Cynthia soupira. Que devient Rahawk ? Est-il plus grand qu'elle finalement ? Il faudrait qu'elle aille roder plus souvent dans la forêt. Peut-être qu'elle le verra. S'il est réellement dans le château du Crépuscule, il y a des chances qu'ils s'y croisent. Ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas retourné sur le dos comme une tortue. Ça lui manque. Peut-être qu'oncle Bélial l'a aperçut.

Bonjour Cynthia.

La crêteuse cendrée tourna la tête vers l'arrière. Abby, une chasseuse. Elles ont déjà eu l'occasion de chasser ensemble lorsqu'elle était nouvelle. Maintenant, la grise à la crinière rouge semble s'être habituée aux proies d'ici. Cynthia ne savait pas grand-chose d'elle, mis à part que c'était Tanyxoth qui l'avait emmené au clan. Aussi, qu'elle semblait être la mère adoptive de Ragnar. Ce qui voudrait dire que le chef d'armée et elle sont ensemble.

Salut. Répondit-elle simplement.

Abby était venue s'installer à côté d'elle. Son regard était tourné vers l'horizon. Cynthia refit de même. Après un temps de silence, elle demanda :

Alors, tu te plais toujours dans le clan ?

C'était plus par marque de politesse ou histoire de parler un peu, que par réel intérêt. De toute façon, qu'Abby se sente bien ici ou non, c'était dans son intérêt d'y rester. Non seulement à cause de la menace d'Akui et ses adeptes, mais aussi parce qu'elle serait vue comme une déserteuse et Karara la ferait probablement traquer. Au cas où elle déserterait justement pour rejoindre Akui, que ce soit le cas ou non.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1990
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2241

MessageSujet: Re: Guetter sa proie [Abby]   12/7/2018, 18:04

UP ! Sha, c'est à toi.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin (by Keranne) 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware (by Licorneor) 006600
Hybris (by Puccazaza) d2d739
Médée (by Puccazaza) 660000
Faubaru 104e12
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3738
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3120

MessageSujet: Re: Guetter sa proie [Abby]   19/7/2018, 11:53

- Abandon -

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Guetter sa proie [Abby]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guetter sa proie [Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
» 06 - I had a dream .. || Abby Summer
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Ma proie ne m'échappera pas. [PV Coeur Sauvage]
» Abby Cooper is here o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de la Terre :: Cependant, pas pour tous-