Les élémenloups
Pleine lune [PV Hasuo] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Pleine lune [PV Hasuo] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pleine lune [PV Hasuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pleine lune [PV Hasuo] Empty
MessageSujet: Pleine lune [PV Hasuo]   Pleine lune [PV Hasuo] Empty5/8/2019, 19:07

RP effectué à la Statue de Moon (La Falaise Haute-Perchée)


-Cirice-


La nuit était tombée depuis bien une heure, et l'obscurité régnait. La lune, entière, belle, éclairait de ses rayons blafards les feuilles bruissantes des arbres. Ombre parmi les ombres, Cirice se déplaçait lentement, écartant les branches. La falaise se rapprochait de plus en plus, et à son extrémité, la statue du Dieu Moon resplendissante dans la lumière lunaire. Le loup noir se fondait dans l'obscurité, mais ses marques blanches reflétaient la lumière de l'astre dès qu'il passait à un endroit plus dégagé.

Mais Cirice n'était pas là pour admirer le ciel. Il rendait visite à ce lieu sacré car il savait qu'Hasuo s'y trouvait. Et en effet, en se rapprochant de la statue, la douce odeur de l'ancien beta lui titilla les narines. La silhouette blanche de l'Oracle se découpa sur le ciel noir en un dramatisme presque calculé tant il était parfait. Cirice sourit. De manière générale, il n'aimait pas les loups éffeminé, ne comprenait pas qu'un mâle se donne tant de mal pour avoir une apparence soignée. Mais Hasuo avait gagné son respect petit à petit après la fusion. Cirice l'avait observé, en tant que beta d'abord, puis en tant qu'Oracle. Il était temps qu'il fasse un pas vers lui.

Il s'approcha du loup, respectant le silence de ce lieux saint. Saluant d'abord le Dieu Moon, lui adressant une prière de respect, Cirice s'assit à côté d'Hasuo. Ses pensées étaient claires, aussi claires que la lune devant eux, mais tel un nuage cachant la beauté resplendissante, il se devait de ne pas les révéler. Il dit d'une voix neutre et basse, qui pourtant retentit comme le grondement du tonnerre :

"Bonsoir Hasuo. C'est une belle nuit pour prier."
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Pleine lune [PV Hasuo] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [PV Hasuo]   Pleine lune [PV Hasuo] Empty5/8/2019, 20:04


Le vent iodé agitait les longues mèches nacrées d’Hasuo qui priait, les yeux fermer et les yeux lever vers le ciel, le dieu qu’il auquel il avait choisi de se dévouer. Le temps se rafraichissait petit à petit, Novembre était déjà bien entamée, mais le jour restait encore très chaud malgré que les feuilles brunâtres recouvrent le sol spongieux de la forêt. Il s’en dégageait une odeur subtile qui n’était pas pour déplaire à l’ancien bêta qui attendait le retour de l’hiver avec impatience. Aux autres, il prétextait que l’hiver était également la saison de la nuit, car les jours duraient moins longtemps que les nuits et permettait à Moon de régner plus que son frère, mais il ne pouvait dissimuler sa joie quand les jours refroidissaient petit à petit jusqu’à faire tomber la neige.

Ses derniers temps, il passait la majeure partie de ses journées et de ses nuits non loin de la statue de son dieu, quand il ne passait pas son temps à brosser ses cheveux (même parfaitement lustré) pour se détendre les nerfs. La nomination de Zéphilian lui restait encore au travail de la gorge et le tas de muscle qu’était Gaor le forçait à une frustration éternelle. Il soupira longuement, s’oubliant au récital de ses prières quand le pas lourd d’un lupin lui fit tourner l’oreille en sa direction. Avec le vent qui lui soufflait dans le nez, il ne sentait rien de plus que le sel de l’océan, alors il baissa le museau et ouvrit délicatement les yeux pour poser son regard lavande sur l’épaisse silhouette noire de Cirice.

Le grand loup noir hurla sa prière au dieu de la lune et Hasuo se détourna de lui préfèrent se concentrer sur l’imposante prestance de Moon. S’il désirait prier un autre dieu, libre à lui.

- Bonsoir Hasuo. C'est une belle nuit pour prier

L’oracle lui jeta un regard en coin, sans pour autant daigner tourner le buste vers lui.

- En effet, la nuit est magnifique.

L’eau noire reflettait à peine les étoiles qui se noyait dans son étendu infinie, mais la lune, elle, brillait si fort qu’une aura argenté semblait planner sur la falaise où les deux loups se trouvait. D’autant plus que la lumière de la lune se reflétait sur son pelage immaculer, lui donnant l’air de luire aux pieds du dieu de la lune lui-même.

- Souhaites-tu que je porte un message au dieu Moon de ta part ? Après tout, je suis là pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pleine lune [PV Hasuo] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [PV Hasuo]   Pleine lune [PV Hasuo] Empty5/8/2019, 21:33

-Cirice-


Hasuo tourna son regard vers lui, sans se détourner de la statue. Cirice profita un instant de plus du silence qui l'emplissait tout entier, résonnant avec sa foi, si forte et si pure. Il ferma les yeux un instant, laissant vibrer son âme toute mortelle. Les Dieux étaient mystérieux de bien des manières, et leurs signes n'étaient jamais clairs. Mais en cette nuit de pleine lune, il lui semblait déceler l'aura de Dalnar couplée à celle de Moon, les créateurs du tableau impressionniste qui se peignait par petite touches de lumières sous leurs yeux.

En effet, la nuit est magnifique.

La voix calme de l'Oracle le rassura. ils ne s'étaient jamais parlés, et Cirice venait probablement de le déranger dans un moment de prière dédié à sa foi. Il aurait pu congédier le loup noir, mais il ne l'avait pas fait.

Souhaites-tu que je porte un message au dieu Moon de ta part ? Après tout, je suis là pour ça.

Cirice fixa d'un œil absent la lune. Envoyer un message aux Dieux ... Il le faisait tous les jours. Ce dont il avait besoin, c'était plutôt de l'inverse. Un signe des Dieux, quelque chose, n'importe quoi qui briserai le silence ouaté qui les entouraient. Cirice était convaincu que ce silence, cette pudeur à leur envoyer des messages alors même que les mortels faisaient face à l'une de leur plus grandes menaces, montrait un problème, une maladie ancrée aux racines de la lupinité. Il émit un discret soupir, et répondit dans un souffle grave :

Je ne pense pas que les Dieux écoutent ce que j'ai à dire


Il laissa planer un léger silence avant de reprendre, partageant ses inquiétudes.

Je n'ai plus reçu de messages des Dieux depuis bien longtemps. Qu'en est-il des oracles ?


Il connaissait la réponse à cette question. Les Oracles, comme tous les religieux, avaient du mal à se joindre aux Dieux. Cirice était l'un des loups les plus impliqué dans l'Eglise Source, et il n'avait pas entendu parler d'un quelconque signe de Moon récemment. Les Dieux se taisaient, les laissant s'enfoncer dans leurs ténèbres pêcheurs. Cependant, le Druide ne pouvait pas en venir immédiatement à ce pour quoi il était venu. Il devait d'abord sonder Hasuo, en trouver le cœur, les aspérités, les caractéristiques. il se devait d'être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Pleine lune [PV Hasuo] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [PV Hasuo]   Pleine lune [PV Hasuo] Empty6/8/2019, 17:51

left


- Je ne pense pas que les Dieux écoutent ce que j'ai à dire – Hasuo ne releva pas, préférent laisser le silence incité son compagnon de forturne à continuer. - Je n'ai plus reçu de messages des Dieux depuis bien longtemps. Qu'en est-il des oracles ?

Contemplant le tumulte des flots au loin, la pleine lune donnait la possibilité à la mer de se déchainer comme bon lui semblait, le loup blanc pesa bien ses mots avant de répondre au druide. Après tout, il était désormais le représentant de la foi et il ne devait pas décourager un fervent croyant.

- Moon est, en effet, peu loquace ses derniers temps, mais nul doute que ses oreilles sont toujours tournées vers ses fidèles.

Aux yeux du clan, c’était le dieu lui-même qui avait appelé Hasuo à son service, mais quand bien même il le priait et lui dédiais ses nuits sa préférence allait tout de même à la déesse de beauté dont il ne pouvait être le bigot. Si ce n’est cela, combien de temps cela faisait-il qu’on n’avait pas entendu les voix des créateurs ? Bien depuis l’arrivée d’Akui, au moins.


- Vous n’êtes pas sans savoir, Cirice, que le dieu Moon m’a appelé à lui très peu de temps après la nomination de Zéphilian. Je me dois donc de lui présenter mes respects et de l’informer de ce qu’il se passe dans notre clan quand bien même il ne me répond pas, je sais qu’il m’écoute.

Eh puis, qu’on ne vienne pas remettre en cause sa place. Cela lui avait déjà assez coûter comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pleine lune [PV Hasuo] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [PV Hasuo]   Pleine lune [PV Hasuo] Empty6/8/2019, 19:51

-Cirice-


De la silhouette blanche se découpant sur la pénombre qui se faisait de plus en plus épaisse jaillit une voix :

Moon est, en effet, peu loquace ses derniers temps, mais nul doute que ses oreilles sont toujours tournées vers ses fidèles.

Cirice hocha la tête. Bien sûr, les Dieux entendaient toujours leurs prières. Après tout, tous étaient des fils et filles de ces même Dieux. Ils leur avaient donné la Nature, la Terre, la Chasse, la Vie même. Ils n'allaient pas les abandonner. Mais l'inverse était-il vrai ? Les mortels n'étaient-ils pas en train d'abandonner leurs Dieux ?

Vous n’êtes pas sans savoir, Cirice, que le dieu Moon m’a appelé à lui très peu de temps après la nomination de Zéphilian. Je me dois donc de lui présenter mes respects et de l’informer de ce qu’il se passe dans notre clan quand bien même il ne me répond pas, je sais qu’il m’écoute.

Cirice contemplait la mer, droit devant lui. Du coin de l'oeil il pouvait apercevoir la devise de Moon, luisante d'or dans la nuit.

C'est tout à votre honneur, Hasuo, d'avoir écouté cet appel.


Il fit une petite pause, laissant le bruit lointain des vague recouvrir celui de sa respiration calme et posée. En cet endroit les Dieux lui semblait plus proche que jamais, mais toujours inatteignables. Il eut une petite pensée pour son fils, Klank, puis pour l'autre, Symmaque. La pensée de ce dernier lui barrait toujours le front d'une ride d'inquiétude. Qu'avait-il raté dans l'éducation de ce petit pour en faire un loup comme ça ? Il rassembla ses pensées. Son fils était source d'une de ses plus rabdes distractions.

Les Dieux écoutent nos prières ... Cependant, j'ai bien peur que leur silence, que leur pudeur à nous répondre ne montre quelque chose de profond, d'une erreur, quelque part dans les choix que nous faisons.


Il reprit, de sa voix lente et grave, qui savait se faire écoutée.

Akui aurait pu être arrêté en un instant, si les Dieux s'en étaient mêlés. Mais ils ne l'ont pas fait. Nous avons tant perdu ... et ils continuent de se murer dans leur silence


Il ferma les yeux, un sentiment de colère froide montant dans sa poitrine. Il la contint cependant. Il ne fallait pas effrayer l'Oracle.

Les alphas sont incapables de le voir, de le ressentir. Ils ne sont pas aussi proches que nous des Dieux, et ils ne daignent pas nous écouter. Cependant, à continuer comme ça, les claniques pourraient bien avoir affaire à un nouveau malheur d'ampleur encore plus grande qu'Akui.


Il laissa ses paroles en suspense, comme une menace. Une menace non pas dirigée vers Hasuo, mais vers les dirigeants du clan, vers l'ensemble des claniques. Il inspira l'air marin chargé d'embruns salés, l'esprit aussi clair que l'avenir lui paraissait sombre. Il devait parler avec un des alphas, lui faire part de ses craintes. Il était l'un des piliers de l’Église Source, il serait peut-être écouté. Et s'il ne l'était pas ...
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Pleine lune [PV Hasuo] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [PV Hasuo]   Pleine lune [PV Hasuo] Empty8/8/2019, 16:05


- Les Dieux écoutent nos prières ... Cependant, j'ai bien peur que leur silence, que leur pudeur à nous répondre ne montre quelque chose de profond, d'une erreur, quelque part dans les choix que nous faisons.

Hasuo tourna une oreille vers le druide soudain intéresser par ce qu’il avait à dire.

- Akui aurait pu être arrêté en un instant, si les Dieux s'en étaient mêlés. Mais ils ne l'ont pas fait. Nous avons tant perdu ... et ils continuent de se murer dans leur silence

Surement qu’Akui avait été un test pour que les loups puissent prouver leurs fois ou alors tout ce massage avait été jadis écrit par les dieux ou, que savait-il encore, que leur frère ainé les avait tous dépasser et avait choisit de venir sur terres pour s’imposer que ce soit par jalousie ou par envie. A vrai dire, Hasuo ne savait quelle réponse donner à cette question. Les voix des puissants étaient impénétrables pour bien des mortels et dans son mensonge il était bien incapable de donner une solution valable, cependant il se doutait que Cirice n’en n’attendait pas.

- Les alphas sont incapables de le voir, de le ressentir. Ils ne sont pas aussi proches que nous des Dieux, et ils ne daignent pas nous écouter. Cependant, à continuer comme ça, les claniques pourraient bien avoir affaire à un nouveau malheur d'ampleur encore plus grande qu'Akui.

Hasuo tourna lentement son regard améthyste sur le grand loup noir dont la ferveur ridait son visage, malgré qu’il eût fermer les yeux, lors de son accusation. L’oracle esquissa un rictus amusé.

- Malheureusement, cher collègue, je ne peux vous contredire. Gaor déjà, en son temps, était sourd aux paroles de ses conseillés dont j’était le plus dévoué serviteur. Je ne peux donc que partager votre crainte à leur sujet. Je crains que, avec la présence d’Akui, beaucoup ait oublier qui les avait créés.

Le loup blanc leva le museau vers Moon qui se dressait fièrement et brillait sous la lune d’un éclat argenté. Même s’il mentait à son sujet, même s’il n’était pas intimement convaincu des paroles du druide (du moins pour le moment, ses paroles s’insinuant lentement dans son cerveau) il n’en restait pas moins un loup pieux qui était convaincue de leurs existences sans qu’Akui et ses maudits cavaliers aient eut besoin d’apparaitre.

- Qu’avez-vous en tête, cher confrère ? – fit-il d’une voix suave. – Je suis convaincue que quelqu’un d’aussi important dans le culte ne pourrait pas laisser de tel choses se faire impunément. Surtout s’il voit de ses propres yeux la décadence des loups de ses terres.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pleine lune [PV Hasuo] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [PV Hasuo]   Pleine lune [PV Hasuo] Empty8/8/2019, 22:13

-Cirice-


L'ancien beta à ses côté resta silencieux, observant la lune. Finalement, à la fin des paroles du loup noir, il tourna pour la première fois son regard profond, teinté d'une intelligence apparente, vers Cirice, et lui répondit.

Malheureusement, cher collègue, je ne peux vous contredire. Gaor déjà, en son temps, était sourd aux paroles de ses conseillés dont j’étais le plus dévoué serviteur. Je ne peux donc que partager votre crainte à leur sujet. Je crains que, avec la présence d’Akui, beaucoup ait oublier qui les avait créés.

Cirice soupira, mais intérieurement il jubilait. Il connaissait évidemment l'histoire d'Hasuo. Resté au rang de beta pendant bien trop longtemps, plusieurs fois on lui refusa la place d'alpha, nommant un autre. Tout ceux qui l'avait vu régulièrement pendant cette période savait qu'il désirait la place d'alpha, même s'il le cachait très bien. Puis, Moon l'appela dans ses ordres. Cirice respectait pleinement ce choix, après tout lui-même avait été appelé par Mordor dans sa jeunesse, ce qui l'avait dirigé vers ce métier. Cependant, on ne quitte pas le pouvoir aussi facilement. Une fois qu'on y a gouté, c'est comme une drogue, un manque : on cherche encore à y revenir.

Qu’avez-vous en tête, cher confrère ? – fit-il d’une voix suave. – Je suis convaincue que quelqu’un d’aussi important dans le culte ne pourrait pas laisser de tel choses se faire impunément. Surtout s’il voit de ses propres yeux la décadence des loups de ses terres.

Cirice plongea son regard blanc dans celui du beta. C'était une nuit tout à fait extraordinaire, alors que les deux loups, l'un blanc, l'autre noir, se retrouvaient ici. Cirice se sentait comme portée par sa foi, pure, divine. Rien n'était laissé au hasard, et la beauté de cette scène lui chuchotait qu'il était sur le bon chemin. Il répondit, prenant son temps. Après tout, la nuit était faite pour ça.

Vous avez raison, je ne peux plus rester les pattes ballantes alors que notre clan se morfond dans ses vices. Je compte m'entretenir avec Zephilian à propos de l'entrée des religieux au conseil. Cela sera déjà un premier pas. Cependant, je crains que ça ne soit pas suffisant.


Son regard se perdit dans le vide alors que ses pensées, aussi rapides qu'un aigle, se répétaient la rengaine qu'il avait fini par apprendre par cœur. Ses désirs, ses plans, pour remettre le clan d'aplomb. Tout commençait avec les religieux, ici même, devant les Dieux.

Néanmoins, s'il accepte, nous pourrions être amenés à siéger au conseil. Après tout vous êtes un oracle reconnu, appelé par Moon lui-même. Évidemment, c'est seulement si vous en avez le désir. Peut-être êtes vous fatigué de la politique, après tant d'années à servir nos alphas ...

Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Pleine lune [PV Hasuo] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [PV Hasuo]   Pleine lune [PV Hasuo] Empty9/8/2019, 14:30


Hasuo écoutait d’une oreille attentive l’idée de son comparse et, au fur et à mesure de son récit, dut se faire violence pour retenir un sourire qui lui aurait tordu le visage en un rictus diabolique. Il trouvait l’idée délicieuse, malgré son manque de réaction physique, bien que l’idée de remettre les pattes au conseil lui hérissait encore le poil il fallait bien avouer qu’y retourner en temps qu’émissaire divin serait l’idée pour se faire écouter. Il se demanda même pourquoi il n’y avait pas pensé avant.

- Néanmoins, s'il accepte, nous pourrions être amenés à siéger au conseil. Après tout vous êtes un oracle reconnu, appelé par Moon lui-même. Évidemment, c'est seulement si vous en avez le désir. Peut-être êtes vous fatigué de la politique, après tant d'années à servir nos alphas ...

Hasuo inspira profondément en mettant sa patte contre son poitrail, comme si ce choix lui était difficile. Ce serait là l’occasion de reprendre le contrôle du clan et d’accomplir sa vengeance. Il y avait longuement médité, mais faire tomber des têtes n’étaient pas l’idée la plus judicieuse qu’il ait eut et cela créerait trop de dissonance dans ce clan de brute qui aurait tôt fait de lui faire mordre la poussière. Comme il n’avait pas envie qu’on abime son beau visage, il avait jeté l’idée aux oubliettes.

- L’idée de remettre les pattes aux conseils m’est très difficile – déclara-t-il d’un air contrit. – Surtout après tout ce qu’il m’a été fait, cependant si Moon le veut alors je me devrais, en bon et loyal serviteur, de faire entendre sa voix dans le cercle restreint.

Tournant un regard en biais à Cirice, il observait sa réaction. Il ne se faisait pas trop d’illusion de la raison pour laquelle il était venu le voir. Quand bien même ce dévot était empli de bonne attention à l’égard des dieux, il savait qu’en s’adressait au noble il aurait un allié de choix et de surcroit compétent à prendre la place du négociateur au sien du conseil qui le connaissait bien. Quand bien même Hasuo avait une mauvaise réputation là-bas, autant à cause de son dernier caprice que par l’étonnante lucidité de Gaor, il avait conscience qu’il mettrait les pattes là-bas en temps que porteur de parole divine et non en temps que simple loup. Cela avait ses avantages, tout compte fait, de se montrer pieux.

- Cependant, dans le cas où notre cher « ami » refuserait d’entendre la parole de nos dieux je vous demanderais de me faire confiance. Il n’y aura qu’un Oracle qui pourrait faire entendre raison aux loups originaires des eaux.

Pour cela, le loup des glaces avait bien sa petite idée en tête. Si tout le monde avait cru à l’appel de Moon, alors ils seraient tous sujets à croire bien d’autre chose. Hasuo adressa un sourire à son vis-à-vis, un brin glacial, beaucoup trop malin, profondément indéchiffrable sous son air amical.

- Je ferai de mon mieux pour nous aider à retrouver la foi. – dit le loup blanc en tendant une patte en direction de Cirice. – Que notre association soit fructueuse et que les dieux nous soit reconnaissant.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Pleine lune [PV Hasuo] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [PV Hasuo]   Pleine lune [PV Hasuo] Empty16/8/2019, 23:39

-Cirice-


A la simple évocation du conseil, le loup blanc inspira profondément, et prit un air douloureux. Cependant, son regard restait concentré. Le loup avait-il vraiment de l'aversion pour le conseil ? Ou au contraire, rêvait-il d'y remettre les pattes ? Il répondit avec lenteur, comme depuis le début de leur entretien.

L’idée de remettre les pattes aux conseils m’est très difficile . Surtout après tout ce qu’il m’a été fait, cependant si Moon le veut alors je me devrais, en bon et loyal serviteur, de faire entendre sa voix dans le cercle restreint.
Cirice tourna la tête, croisant le regard bleuté du mâle. C'était bon signe. Cirice croyait fermement qu'il était de son devoir de porter la voix des Dieux aux oreilles des mortels. Après tout, c'était le rôle de tous les religieux. Mais lui portait cet objectif en très haute estime dans son coeur. Après avoir prolongé quelque peu son regard, il pencha la tête, comme pour honorer la statut du Dieu devant eux.

Je suis persuadé que votre participation peut être bénéfique pour faire valoir la parole des Dieux, celle que seuls les religieux peuvent entendre.


Cependant, dans le cas où notre cher « ami » refuserait d’entendre la parole de nos dieux je vous demanderais de me faire confiance. Il n’y aura qu’un Oracle qui pourrait faire entendre raison aux loups originaires des eaux.

Les oreilles de Cirice tiquèrent, et il sourit intérieurement. Hasuo était bien plus vif d'esprit qu'il ne le laissait paraître. Il hocha la tête. Bien sûr, il ne ferait pas confiance à l'Oracle, mais il le lui laisserait du moins penser. Le loup de glace avait déjà une place de choix, étant déjà été au conseil. Cependant, ses anciens ennemis pouvaient très bien refaire surface, et s'il n'était pas habile, son amertume de ne pas avoir été nommé Alpha pourrait causer leur perte. Cirice se devait d'être attentif.

Je ferai de mon mieux pour nous aider à retrouver la foi. Que notre association soit fructueuse et que les dieux nous soit reconnaissant.

Le loup au pelage noir de geai sourit froidement, serrant la patte de l'oracle. La première étape de son plan était enclenché, et il avait trouvé un allié de choix. Peut-être pourraient-ils convaincre les autres religieux du bien-fondé de ses pensées. il se devait d'ailleurs de surveiller de plus près les druidesses, notamment Verd, qui était selon les rumeurs responsable de la diffusion de plantes permettant l'avortement. Mais chaque chose en son temps. Il salua d'une voix calme Hasuo, émit une dernière prière au Dieu Moon, puis prit congé. Avec l'esprit en pleine ébullition, il ne dormirait pas cette nuit

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Pleine lune [PV Hasuo] Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune [PV Hasuo]   Pleine lune [PV Hasuo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune [PV Hasuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit de grande lune [PV Hasuo]
» La Lune est douce, ce soir. [ Atamagahen ]
» Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]
» Nuit sans lune [Amit]
» Un soir avant la lune ft Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-