Les élémenloups
Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty21/8/2016, 20:03

Prairie du Monde






QUOLTZEC

Quoltzec était harassé, la journée avait été longue. Les nobles n'étaient pas avares de paroles. Surtout quand il s'agissait de parler du retour d'Akui et du problème "Zal". Il avait décidé de partir pour une petite promenade, mais contrairement à ses habitudes, il ne s'était pas dirigé vers le désert, comme à son habitude, ni vers le Château du Crépuscule, malgré son envie de revoir Angélis. La prairie du monde lui avait paru être une bonne idée. A cette heure-ci les chasseurs ne seraient pas là. Et avec la chaleur qui faisait, il profiterait des quelques ruisseaux qui abreuvaient la prairie pour une baignade salvatrice.

Il approchait d'un de ces ruisseaux, il en sentait l'odeur, une odeur de vase. Des grenouille chantait dans les roseaux. Le filet d'eau était plus qu'assez large pour lui. Sa belle fourrure blanche serait tachée par la vase mais qu'importe. Il était seul et l'eau était si fraîche. Il s'immergea totalement avec délectation et se coucha sur le sol vaseux avec un soupir de bonheur. Malgré lui, il ne put s'empêcher de repenser aux discussions de l'après midi. Angelis avait brillé par son absence, Quoltzec en connaissait la raison, mais il ne pouvait s'empêcher de le regretter. Cette louve lui avait tapé dans l'oeil. Certains avaient parlé plus que de raison. Il pensait à un vieil aigri à qui Hydromos ne convenait pas. D'autres en revanche était resté témoins silencieux. Nina, elle avait servi Pandore, mais avait pu rejoindre le clan. Quoltzec ne s'était pas encore fait d'opinion sur elle, mais avoir gardé le silence était sage. Surtout vu l'énervement qui avait gagné la noblesse.

Le bêta soupira de nouveau et se mit sur le dos dans le ruisseau. Le courant semblait le délasser en le massant. Il faudrait qu'il en parle à Hydromos, l'alpha aurait bien besoin de ce délice glacé pour se détendre.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty21/8/2016, 22:22

Il faisait terriblement chaud en ces temps troublés. Nina était resté particulièrement silencieuse ses derniers temps. Comme aujourd'hui, alors qu'elle aurait pu très bien s'exprimer elle avait préféré ce taire. Evidemment qu'elle avait une opinion ! Evidemment que sa parle avait de la valeur ! Mais elle s'était retenu. A vraie dire le prétendu retour d'Akui la terrifiait. Il y avait déjà eut Pandore... Pourquoi revenir sir tôt ? Pourquoi ? Ce Dieu trouvait donc ci drôle de rependre la mort et la destruction ? L'idée qu'il soit de nouveau présent ne la ramenait qu’au plus près de ses souvenirs. A cette période si sombre, où elle avait disparu derrière ce deuxième être de noirceur.

Depuis ses souvenirs devenaient de plus en plus présents. Ils apparaissait pas flash, de façon si subite et si réelle que Nina avait alors du mal à discerner le présent au passé. Elle se revoyait de nouveau combattre les siens, le sang sur les crocs et les griffes. Elle avait commis plusieurs fois l'irréparable. Et cela la torturait.

Perdu dans ses pensées, elle s'avança à la prairie du monde. Elle aimait cet endroit et c'est là qu'elle trouvait le de sérénité. C'est là qu'elle avait rencontré son premier amour de jeunesse. A cette époque c'était une folie... Elle eut un sourire en repensant à la louve naïve qu'elle avait pu être... Cette histoire c'était elle aussi terminée dans le sang. Lui aussi avait subi le même sort que Nina, mais lui n'était jamais pu revenir de ce traumatisme. Valentin était mort récemment. Il avait trahi son clan et tué son bêta.

On ne pouvait guère s’étonnait que personne ne fasse réellement confiance à Nina.

Se pensant seule, elle commença à s'étirer. Elle allait faire ce qui lui plaisait le plus : danser. Son corps vieillissait, elle n'était plus aussi forte qu'auparavant mais elle faisait tout pour l'entretenir au maximum. Alors qu'elle s'avançait un plus, elle remarqua l'odeur d'un membre de son clan. C'était Quoltzec, le bêta. Elle s'avança vers lui et le salua :

-Rebonjour Quoltzec. Je ne pensait pas te trouver ici en cette fin de journée...

Le loup était ce que Nina pu devenir, un jeune loup au poste de bêta pressenti pour être un futur alpha. Quelque part, elle était jalouse de lui mais elle ne laissa rien transparaître. Il était nécessaire d'avoir du sang neuf à des postes prestigieux. Il fallait le reconnaître, le temps de Nina était révolu.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty23/8/2016, 13:23






QUOLTZEC

Rebonjour Quoltzec. Je ne pensait pas te trouver ici en cette fin de journée...

Quoltzec leva les yeux. Nina était penchée au dessus de lui. Il soupira, son temps de totale tranquillité était déjà achevé. Il se redressa dans l'eau et se secoua pour évacuer une grosse partie de l'eau qui le recouvrait. Il sortit ensuite du ruisseau, ses ailes battant un peu plus fort que d'habitude pour le sécher. Il jeta un regard à la lune qui était déjà haute dans le ciel. Il inclina la tête devant la louve blanche.

Bonsoir Nina, que me vaut le plaisir? Aurais-tu quelque chose à dire que tu n'aurais pas osé dire lors du conseil?

Il s'assit, la queue enroulée sur ses pattes. Son poil était tout bouffant d'humidité, il recommençait à avoir chaud mais ses ailes provoquaient un vent suffisant pour que ça soit supportable. Il sentit que la louve dissimulait une certaine jalousie à son égard. Les places de bêta était faible en comparaison du nombre de nobles. Et beaucoup en voulaient à Hydromos d'avoir choisi un loup d'origine étrangère pour ce poste. Quoltzec le comprenait mais restait très ferme face à ces nobles. Il avait démontré plus d'une fois sa loyauté au clan et en particulier son affection profonde pour son Alpha. Il se montrait aussi juste que possible dans tous les conseils qu'il lui prodiguait. Il augmenta un peu la quantité d'oxygène autour de la louve pour la détendre. Ce pouvoir était aussi extrêmement pratique.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty23/8/2016, 14:56

Le beta se leva, puis commença à essayer de se sécher. Nina l'avait dérangé alors qu'il essayait de se détendre, ce n'était pas très poli de sa part... La louve se recula pour ne pas recevoir de gouttes d'eau. Néanmoins le bêta était poli et ne laissa pas paraître d'animosité quelconque. Ce qui était déjà une grande qualité chez un meneur. Il s'inclina et répondit poliment.

-Bonsoir Nina, que me vaut le plaisir? Aurais-tu quelque chose à dire que tu n'aurais pas osé dire lors du conseil?

Le loup était attentif et s'assit tranquillement. En très peu de temps, la louve se sentit plus détendu. L'environnement avait un drôle d'effet sur elle... Mais Nina se supportait pas qu'un autre loup utilise son pouvoir sur elle même pour quelque chose de positif. De plus le terme oser laissait sous entendre qu'elle avait peur de s'exprimer, ce qui était évidemment faut.

-Ce n'est pas la peine d'utiliser votre pouvoir sur moi. Cela à tendance à m’irriter plus qu'autre chose.

Elle se recula, fit un pas sur le côté, hésitante. Est-ce que ça valait la peine d'avoir cette discussion ? Nina avait peut être atteint les 8 ans pourtant elle avait toujours l'impression d'être tout aussi démuni face à ses peurs que lors de ses 2 ans. Et pourtant, elle avait traversé l'enfer et en était revenu. L'expérience ne vous apprend pas à ne plus avoir peur mais juste à savoir mieux la dissimuler.

-Lorsque vous avez énoncé le retour d'Akui, étiez-vous réellement sérieux ? Avez-vous des preuves ?

Et plus important encore, l'influence que Pandore avait sur Nina pouvait-elle être de nouveau s'activer avec le retour du dieu ?

-Il y a toujours eut des rumeurs sur le retour de Pandore, sur le retour des Dieux ou celui d'un nouvel élu d'Akui... je ne vois pas en quoi aujourd’hui cette théorie serait plus crédible.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty25/8/2016, 09:35






QUOLTZEC

Ce n'est pas la peine d'utiliser votre pouvoir sur moi. Cela à tendance à m’irriter plus qu'autre chose.

Quoltzec sourit, rares étaient ceux qui était capables de sentir quand il utilisait son pouvoir. Il cessa son impact sur la quantité d'oxygène autour d'elle. Elle devrait se sentir légèrement déprimée pendant quelques secondes, mais c'était elle qui l'avait souhaité. Il attendit qu'elle continue. Il voyait bien qu'elle était indécise, mais le bêta savait écouter, et son attitude tranquille et détendue dès qu'il était face à un congénère les poussaient souvent à se confier à lui. Visiblement ce qui avait été dit pendant la réunion avait éveillé un sentiment de terreur profonde en elle. On avait raconté au bêta ce qui était arrivé à la noble sous le règne de Pandore. Peut-être avait-elle peur que si une louve avait pu lui faire ça, un dieu, de plus un dieu mauvais qui donnait leurs pouvoirs aux elemenloupiens et pouvait tout autant leur retirer, lui ferait bien pire.

Lorsque vous avez énoncé le retour d'Akui, étiez-vous réellement sérieux ? Avez-vous des preuves ? Il y a toujours eut des rumeurs sur le retour de Pandore, sur le retour des Dieux ou celui d'un nouvel élu d'Akui... je ne vois pas en quoi aujourd’hui cette théorie serait plus crédible.


Le bêta hocha la tête, il avait vu juste. Il réfléchit, oui ce qu'il avait dit était vrai, mais il devait ménager sa façon de le dire. Il ne voulait pas qu'elle se renferme dans la peur de refaire du mal aux siens. Il cessa de battre des ailes, il était sec.

Je suis navré Nina, mais je crains que cette fois ce soit plus que de simples rumeurs. Les religieux de tous les clans se sont réunis il y a quelques jours, tous ont eu des visions montrant Akui sortant de sa "tombe". Ils pensent que ça aura lieu lors d'une éclipse, moment où Solar et Moon seront bien moins puissants.

Il posa sa patte sur l'épaule de la louve blanche tentant de lui apporter un peu de réconfort.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty25/8/2016, 11:39

Nina sentit un certain désespoir s’abattre sur ses épaules. Elle voyait clairement que le bêta tentait de la rassurer, elle qui était son ainée. Les ans ne donnent que plus d’expériences, peut-être un peu plus d'assurance mais c'était tout. A chaque mot que prononçait le loup, elle sentait un abyme s'ouvrir devant elle. Mais au plus profond d'elle même, Nina savait que c'étai vraie. Ses cauchemars lui avaient fait comprendre. Le futur se faisait de plus en plus noir, de plus en plus sombre... Mais elle avait encore le chois. Nina pouvait choisir comment tout cela allait se terminer, bien avant qu'Akui puisse agir. Le temps était compté.

Je suis navré Nina, mais je crains que cette fois ce soit plus que de simples rumeurs. Les religieux de tous les clans se sont réunis il y a quelques jours, tous ont eu des visions montrant Akui sortant de sa "tombe". Ils pensent que ça aura lieu lors d'une éclipse, moment où Solar et Moon seront bien moins puissants.

Chaque mot, chaque phrase résonnait dans les oreilles de Nina avec un côté surnaturel. Il n'y avait plus de chois après tout qui pourrait bien empêcher le retour d'un Dieu ? Le fait que le loup pose sa patte sur l'épaule de Nina la fit réagir plus vivement encore, non pas en l'agressivité mais en désespoir. Elle répondit tristement :

-Tu ne comprends pas.

Elle posa son regard sur lui quelques secondes puis dégagea de sa patte.

-Les événements qu'on provoquait Pandore son incompréhensibles pour une personne qui ne les ont pas vécu. Une telle violence n'a laissé personne indemne... Ni les loups, ni ces terres. Je ne pense pas que les élémenloups pourront survivre à des événements de la même envergure dès maintenant.

Pour Nina, le retour d"Akui annonçait purement et simplement l'apocalypse. Elle s'éloigna de quelques pas puis la louve s’arrêta .

-Quand à moi je ferai le nécessaire pour que certaines choses ne reproduisent pas.

Pendants un instant, de nombreux souvenirs lui revenaient en mémoire. Décidément, Nina n'aura rien laissé derrière sur ces terres. Elle qui rêvait autrefois de grandeur n'allait laissé qu'un souvenir amère. Elle n'aura servi à rien.

-Adieu.

Il ne lui restait qu'à choisir le moment et l'endroit maintenant... Mais Nina était résolu, jamais, plus jamais elle ne redeviendrait un pantin.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty27/8/2016, 14:01






QUOLTZEC

Tu ne comprends pas.

La louve blanche se dégagea de sa patte. Elle plongea son regard dans le sien puis se détourna.

Les événements qu'on provoquait Pandore son incompréhensibles pour une personne qui ne les ont pas vécu. Une telle violence n'a laissé personne indemne... Ni les loups, ni ces terres. Je ne pense pas que les élémenloups pourront survivre à des événements de la même envergure dès maintenant.
Quand à moi je ferai le nécessaire pour que certaines choses ne reproduisent pas.
Adieu.


Quoltzec lui sourit avec une infinie tendresse. Peu de gens connaissaient son histoire dans le clan, quelques anciens, Alam et Hydromos. Effectivement, il n'avait connu que la fin de l'aire de Pandore et donc n'avait été que peu soumis à son influence sur les terres des élémentsloups. Mais il était une des rares personnes à comprendre ce que les croyances pouvaient provoquer alors que les dieux étaient invisibles. Il ne pouvait que savoir ce qui se passerait quand Akui foulerait de nouveau la terre. Alors qu'elle partait, d'après ses paroles dans une optique de suicide, l'expression de Quoltzec s'assombrit.

Nina!

Il avançait vers elle, avec toute l'autorité de son rang. Il sous entendit qu'il ne lui avait pas donné congé. Il était très mal poli de tourner le dos à son supérieur hiérarchique, mais ce n'était évidement pas ça qui l'avait mis en colère. Elle partait défaitiste et ça il ne pouvait l'accepter. Il repris un ton plus doux.

T'a-t-on déjà raconté mon histoire Nina? Tu sauras que je connais mieux que personne de quoi sont capables les loups sous influence, qu'elle soit religieuse ou hypnotique.

Il attendit qu'elle lui réponde, il n'aimait pas ressasser son passé. Mais s'il le fallait pour qu'elle comprenne qu'il savait parfaitement ce qu'elle ressentait, alors il le ferait. C'était son rôle de bêta de maintenir les nobles pour qu'ils puissent soutenir Hydromos.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty27/8/2016, 23:29

Nina s’arrêta. Elle avait sans doute était trop habitué aux ordre, mais elle s’arrêta. Quelques parts elle était soulagé... Nina aimait la vie.

Nina aimait la vie à en mourir.

Le problème c'est qu'elle ne voyait aucune solution. Il n'y avait pas de porte de sortie, pas de bonne fin.


-T'a-t-on déjà raconté mon histoire Nina? Tu sauras que je connais mieux que personne de quoi sont capables les loups sous influence, qu'elle soit religieuse ou hypnotique.


La louve prit une respiration, puis posa son regard sur le bêta. Elle fit un effort sur elle même. Non elle ne connaissait pas l'histoire de Quoltzec. La noble avait bien entendu des rumeurs, mais elle n'en avait pas pris compte. La louve avait fait confiance à Hydromos pour le chois du bêta. A aucun moment elle n'avait cherché à le discréditée même si elle éprouvait une certaine jalousie. Ce qui était important, c'était le clan et non autre chose.

Elle ouvrit la bouche, voulu dire quelque chose mais ne répondit rien. Cela ne servait à rien de jouer à celui qui avait eut le vie la plus difficile. Néanmoins curieuse, elle ne bougea pas plus. Elle attendait simplement qu'il poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty28/8/2016, 11:07






QUOLTZEC

La louve blanche s'était stoppée net. Elle avait posé son regard sur lui et il senti la jalousie qu'elle portait sur sa condition. Il l'ignora. Elle sembla vouloir dire quelque chose mais elle se ravisa. Elle attendait. Elle voulait connaître son histoire. Il soupira.

Pour commencer en te racontant mon histoire je ne cherche pas à te dire que j'ai vécu pire. Ça serait complètement stupide, on ne peut pas comparer. Ce que je veux te faire comprendre c'est que contrairement à ce que tu sembles penser, je peut parfaitement comprendre ce que c'est d'être l'objet d'autres loups.

Il fit une pause. Il savait que pour l'instant elle doutait de ce qu'il disait, mais il espérait lui ouvrir les yeux. Il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes. Il fallait qu'il remette les événements dans l'ordre.

Je suis né dans une contrée très loin d'ici, dans un clan Aztèque. Mon père était l'alpha mais aussi le réceptacle de la parole des dieux. Je ne te cache pas que les dieux ne se sont jamais adressé à qui que ce soit de mon clan, mais les lois étaient ainsi. Ma mère était une esclave égyptienne, elle était tombée follement amoureuse de mon père qui lui avait rendu sa liberté pour en faire sa femelle. Bien sûr ce qui devait arriver arriva et je vint au monde. Seulement ce que peu savent ici, c'est que je suis né tel que tu me vois actuellement, je n'avais pas mon pouvoir, mais j'avais déjà mes plumes et mes ailes. Aucun loup n'avait jamais eu ces attributs, c'était une chose divine, seuls les dieux pouvaient avoir le droit d'approcher le Grand Dieu Soleil grâce à leurs ailes. Ainsi, mon propre père déclara que j'étais la réincarnation d'un dieu et que pour le libérer il fallait sacrifier son enveloppe mortelle. C'est à dire moi.

Il prit une profonde inspiration, il avait peu de souvenir de son père mais il en avait gardé une impression de puissance illuminée. Pensant respecter les ordres des autres dieux à travers les paroles de son père, les loups du clan, des fanatiques profonds avaient achever de le dégoûter de la religion et des dieux lorsqu'ils l'avaient poursuivi pendant des jours lui et sa mère. Il observa la réaction de Nina, son expression était pour l'instant indéchiffrable. Il repris son histoire.

Ils espéraient bien entendu obtenir mes faveurs quand ils m'auraient libérés de mon existence mortelle. Ma mère, qui ne vénérait pas les mêmes dieux et ne croyait pas à cette histoire de sacrifice, et qui voulait également protéger son unique petit, m'emmena de nuit le plus loin qu'elle le put. S'ensuivit des jours de chasse contre nous. Nous avions quitté les territoires du clan depuis des semaines quand ils nous tombèrent dessus. J'ai dû fuir et abandonner ma mère à la mort pour survivre...

Il s'arrêta, sa gorge se serra. Aujourd'hui encore, des années plus tard, il avait du mal à accepter avec quelle lâcheté il avait fui et laisser la louve qu'il aimait le plus au monde. Il avait beau savoir qu'il n'avait pas eu le choix, les souvenirs de cette nuit lui restait gravés. Les hurlements d'excitations, les grognements du combats et puis les cris de douleur, et puis plus rien. Que le silence glacé de la nuit. Il savait que le reste du clan s'était remis à sa poursuite mais il s'était enfoncé dans un marais puant et ils n'avaient probablement pas retrouvé sa trace puisque plus jamais il n'en entendit parler.

La suite tu la connais, j'ai erré pendant quelque temps avant de trouver les terres d'EL, de rejoindre le clan de l'air et de soutenir Hydromos durant la fin de l'ère de Pandore. Tout ça pour te dire que je sais ce que peuvent commettre des loups sous l'emprise de la croyance à un niveau pathologique ou d'une influence hypnotique. J'ai tout aussi peur de l'impact du retour d'Akui sur les loups d'EL, mais ma mère m'a appris une chose. Il suffit d'un loup qui veuille se battre contre ça pour tout changer. Si nous nous unissons tous contre Akui, nous pouvons le vaincre, j'en ai la conviction profonde. Nous ne devons simplement pas céder à la peur car il s'en nourrira. Tu veux changer l'avis des loups du clan sur toi? Ne te sacrifie pas en vain, bas toi à leurs côtés.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty31/8/2016, 10:52

Nina sentie clairement que loup faisait un effort sur lui même. Il n'était parfois pas évident de raconter son passé, son histoire. La vie était parfois difficile... Parfois la réalité dépassait la fiction. Le pire ne semble jamais pouvoir être réel.

Quand le loup eut terminé sa première tirade, la louve s'assit elle aussi. Ils risquaient de rester là un moment.

Elle savait que le bêta était né dans une contré lointaine, mais pas d'aussi loin. Rien que l'histoire de ses parents étaient spéciales... Elle pouvait difficilement imaginé comme sa mère avait été considéré par les autres membres du clan. C'était assez étrange que Quoltzec soit née avec des ailes alors que ses parents ne semblaient pas en avoir. Était-il certain que son père était bien son père ? Quelques chose n'allait pas dans ses propos, mais le loup avait l'air d'y croire alors elle ne le contredit pas. De toute façon le loup était lancé dans sa tirade et cela ne servait à rien d'essayer de parler maintenant. Mais néanmoins être considéré comme une réincarnation d'un dieu, rien que ça ! L'idée était... Assez impressionnante et déroutante.

Une autre question lui vient à l'esprit. Si il ne croyait pas aux dieux de sa contré, comment pouvait-il croire aux Dieux d'EL ? Akui n'était pas une fiction mais une réalité !

La suite de sa tirade la laissa surprise, ils voulaient le sacrifier ? Quoi ? Il fallait être dément pour avoir cette idée. La situation tait nettement moins confortable.

L'histoire de la traque, elle pouvait clairement imaginé la peur qu'il avait pu ressentir. Celle de ne jamais être en sécurité. Elle connaissait ce que désigner le terme sacrifice. Elle avait vu des loups le faire. Des membres de sa famille...

-La suite tu la connais, j'ai erré pendant quelque temps avant de trouver les terres d'EL, de rejoindre le clan de l'air et de soutenir Hydromos durant la fin de l'ère de Pandore. Tout ça pour te dire que je sais ce que peuvent commettre des loups sous l'emprise de la croyance à un niveau pathologique ou d'une influence hypnotique. J'ai tout aussi peur de l'impact du retour d'Akui sur les loups d'EL, mais ma mère m'a appris une chose. Il suffit d'un loup qui veuille se battre contre ça pour tout changer. Si nous nous unissons tous contre Akui, nous pouvons le vaincre, j'en ai la conviction profonde. Nous ne devons simplement pas céder à la peur car il s'en nourrira. Tu veux changer l'avis des loups du clan sur toi? Ne te sacrifie pas en vain, bas toi à leurs côtés.


Vaincre un Dieu, vraiment ? Quotlzec était touchant pas son innocence et sa naïveté. La louve eut juste un sourire triste. Extrêmement triste.

- Certes, il suffit d'un loup. Cela marche dans l'autre sens aussi. Il a suffit de Pandore pour que tout se termine dans le sang...

Oui elle en revenait encore à Pandore, mais les événements avaient tels qu'ils étaient normale de s'y référencer.

-Ton histoire est touchante Quoltzec. Tu as eut une mère courageuse... Comme beaucoup sur ces terres. Mais l'histoire se termine rarement aussi bien. Tu es l’exception qui permet aux gens d’espérer. C'est tout.


Il fallait peut-être qu'elle s’arrête là, la louve savait que ses propos risquaient de choquer le bêta mais néanmoins moins elle ne pu s’arrêter.

-L'espoir ne permet pas aux loups de se réchauffer lors des nuits d'hiver et ne donne pas à manger aux louveteaux lors des famines. Tu as la conviction que les loups d'EL peuvent vaincre Akui ? C'est que tu connais, ou que tu n'as pas vu la noirceur des gens. La plupart sont attentiste et attendront simplement que la mort les saisisse. Ils prieront avec "espoir" pour s'en sortir.

Nina savait qu'elle avait un ton défaitiste. Mais elle ne voyait décidément pas comment la situation pouvait tourner autrement. Elle ne croyait pas en une aide providentielle. Les héros n'existent pas.

-Si je n'agis pas maintenant l'histoire va recommencer. Dès qu'Akui sera là, je me retournerai contre le clan... Et je ne pourrai rien faire.

Elle baissa la voix.

- J'ai du sang sur les pattes et sur les crocs. J'ai tué des membre du clan, de ma famille. C'est moi qui ait tué le dernier bêta avant toi.


Nina était hanté par ses crimes, jamais elle ne pourrait se pardonner. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty2/9/2016, 11:22






QUOLTZEC

Nina ne semblait pas très convaincue par l'histoire du bêta, elle eut une expression d'une grande tristesse.

Certes, il suffit d'un loup. Cela marche dans l'autre sens aussi. Il a suffit de Pandore pour que tout se termine dans le sang...

Quoltzec était bien décidé à ne pas la laisser sombrer. Hydromos avait besoin de tous ses loups, qu'ils soient guerriers, nourrices, louveteaux, nobles. Il aurait besoin de tout son clan pour être à ses cotés. Et le Bêta comptait bien l'y aider.

Pandore a été vaincue. Vaincue parce que des loups ont refusés de se soumettre. Ceux qui ont survécu à tout ça ont accueillis leurs anciens ennemis parmi eux. N'y vois-tu pas une force infinie? Bien plus puissante qu'un dieu mauvais comme Akui. Cette force... Bon sang ce que je m'apprête à dire est tellement cliché... Cette force c'est l'amour Nina. Ce n'est pas l'envie, ni la haine, ni même la peur. C'est l'amour qu'elle me portait qui a permis à ma mère de se dépasser.

Encore une fois, la louve refusa ses arguments, continuant sur sa lancée.

Ton histoire est touchante Quoltzec. Tu as eut une mère courageuse... Comme beaucoup sur ces terres. Mais l'histoire se termine rarement aussi bien. Tu es l’exception qui permet aux gens d’espérer. C'est tout.

Il sourit. Oui l'espoir, l'espoir et l'amour étaient les aliments qui permettaient à tous de se dépasser.

L'espoir est un début.

L'espoir ne permet pas aux loups de se réchauffer lors des nuits d'hiver et ne donne pas à manger aux louveteaux lors des famines. Tu as la conviction que les loups d'EL peuvent vaincre Akui ? C'est que tu connais, ou que tu n'as pas vu la noirceur des gens. La plupart sont attentiste et attendront simplement que la mort les saisisse. Ils prieront avec "espoir" pour s'en sortir.

En effet, l'espoir ne fait pas tout. Ce n'est qu'un coup de pouce. Certains seront paralysés par la peur oui, mais d'autres... D'autres n'accepteront rien, Karara ne se laissera pas faire. Frostbite non plus. Nous ne sommes pas les plus grands combattants mais nous sommes des stratèges, si nous nous unissons à la force de Karara et à l'agilité des loups de Frostbite, nous pouvons aller bien plus loin. Il suffit de quelques loups porteurs d'espoir pour soulever les foules.

Quoltzec comprenait qu'elle puisse douter, mais si elle, une louve qui avait "trahi" le clan, qui avait succombé à ses côtés sombres une première fois; si elle se soulevait pour le clan et refusait la domination d'Akui... Elle ne se rendait pas compte du message que ça serait. Il voyait bien qu'elle était torturée par son passé. Les dieux savaient que Quoltzec comprenait ce qu'elle ressentait. Mais il fallait qu'elle surmonte tout ça.

Si je n'agis pas maintenant l'histoire va recommencer. Dès qu'Akui sera là, je me retournerai contre le clan... Et je ne pourrai rien faire.
J'ai du sang sur les pattes et sur les crocs. J'ai tué des membre du clan, de ma famille. C'est moi qui ait tué le dernier bêta avant toi.


Quoltzec le savait, Hydromos le lui avait raconté quand Nina avait été réintégré, il n'avait jamais eu peur d'elle pour autant.

Sois forte, tiens toi face à Akui pour ton clan, et si tu venais à sombrer, je te promets que je serais là et que j'y mettrais fin moi-même.

Il avait pris un air féroce. Rares étaient ceux qui avaient pu voir cette part de sa personnalité. Si quelqu'un mettait le clan en danger, il serait sans pitié.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty18/9/2016, 15:02

Le bêta répondait à chaque argument avec rapidité et surtout avec de l'assurance. Tout semblait être naturel, comme si tout allait de soi... Mais Nina n'était pas en capacité de le croire. La vraie Nina, le louve courageuse, insolente, la meneuse, était déjà morte. Autrefois elle aurait pu le croire, elle aurait même dit ces paroles. Alors qu’aujourd’hui, la louve n'était plus qu'une coquille vide et réagissait parfois. Nina était traumatisée par ce qu'elle avait fait et par ce qu'elle allait faire. Le futur n'était qu'un abyme. Il n'y avait aucune possibilité de rédemption. Aucune.

Mais si elle n'y croyait plus, les autres avaient encore fois en "l'espoir".

La louve releva la tête vers le bêta.

-Pour le clan, pour les autres... je veux bien faire semblant d'y croire.

Créer un sursis, créer un fil imaginaire qui puisse les sortir de l'abyme. Bientôt il n'y aurait plus que des sangs et des larmes. Au moins, Nina aurait un salut flamboyant. Elle pourrait au moins réussir sa mort.

-A une seule condition. Je maîtrise une partie de cette malédiction, je vais juste te montrer les pouvoirs que le "cygne noir" peut posséder. Avec ces informations, il faudra que vous puissiez être capable la tuer. Surtout ne me le dite pas, tout ce que j'entends, elle l'entends aussi.


Nina recul de quelques pas, posa son regard sur le bêta puis prit une grande s respiration. Elle ferma les yeux, respirant avec difficulté comme si l'air de ses poumons la brûlait. Peu à peu, des plumes commençaient à apparaître. La lumière était comme aspiré, créant une zone d'obscurité. Au milieu de la brume noire, deux points rouges apparurent.

Nina était terrifiante.

- Alors minable, tu veux m’empêcher de revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty30/10/2016, 20:37

*Désolée du temps de réponse j'avais du mal à trouver comment jouer Quoltzec dans cette situation*






QUOLTZEC

Elle releva la tête pour le regarder.

-Pour le clan, pour les autres... je veux bien faire semblant d'y croire. A une seule condition. Je maîtrise une partie de cette malédiction, je vais juste te montrer les pouvoirs que le "cygne noir" peut posséder. Avec ces informations, il faudra que vous puissiez être capable la tuer. Surtout ne me le dite pas, tout ce que j'entends, elle l'entends aussi.

Le bêta hocha gravement la tête. Il avait une idée de quoi elle était capable, on lui avait raconté des histoires, néanmoins, il avait confiance en ses pouvoirs. Aucun être vivant ne pouvait se battre privé d'oxygène. Au pire il mourrait en l'affaiblissant assez pour qu'Alam puisse lui donner le coup de grâce. Il faudrait qu'il échafaude un plan avec le chef d'armée. Hydromos ne devrait pas être au courant. Quoltzec était certain qu'il désapprouverai une telle solution. La louve blanche recula de quelques pas. Des plumes noires remplaçaient peu à peu la fourrure blanche. Une brume noire apparut, laissant apparaître les deux flammes rouges de ses yeux.
Le bêta ne put contenir le frisson qui parcouru son échine. Il savait qu'ils pourraient l'arrêter si nécessaire en attendant, il devait la séduire, lui offrir ce qu'elle désirait. Le pouvoir de cette créature était une arme de taille pour le clan, il suffisait juste de l'orienter dans la bonne direction.

Alors minable, tu veux m’empêcher de revenir ?

Quoltzec eut un sourire carnassier, il fallait qu'elle le voit comme plus sombre qu'il n'était. Pour le clan, il était prêt à commettre les pires horreurs. Elle ne devait voir que cette part de lui même. Il se lissa calmement le pelage.

Vous en empêcher? bien loin de moi cette idée ma chère.

Il s'approcha d'elle, plus petit mais laissant apparaître une confiance en lui à toute épreuve. Alors qu'il ne fut plus qu'à quelques centimètres à peine de son museau, volontairement à portée de griffe et de crocs. Il savait que ses ailes étaient prête à prendre les premiers coups. L'or était un métal mou mais il lui donnerait le temps de reculer et de se préparer si elle l'attaquait.

C'est vous que je veux ma chère et non cette louve torturée par le passé. Je veux une louve d'action. Vous voulez du sang n'est-ce pas? Que diriez-vous d'un sang divin?

Il passa sa langue sur ses babines avant de dévoiler ses dents aiguisées. Il releva soudainement la tête, hautain.

ou peut-être n'êtes vous pas assez forte et intrépide après tout. Pandore, elle, elle n'aurait pas hésité.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty13/11/2016, 19:55

Le cygne noir était en train de sourire. Il était heureux de pouvoir revenir... L'influence du Dieu Sombre était manifeste sur sa puissance. Elle prenait de plus en plus de puissance, de maitrise sur Nina. La louve blanche était en train de perdre des forces.

Le cygne noir eut un large sourire. Son pelage expirait la lumière. Ses yeux rouges étaient aussi rougeoyant que des braises.

Le diable prenait forme.

-Vous en empêcher? bien loin de moi cette idée ma chère.

La louve eut un sourire carnassier en le voyant s'approcher. Elle avait faim de sang, de haine et de meurtre. Il serait la première victime de sa nouvelle vie.

-C'est vous que je veux ma chère et non cette louve torturée par le passé. Je veux une louve d'action. Vous voulez du sang n'est-ce pas? Que diriez-vous d'un sang divin?

Elle ? Il était complétement fou... Mais intéressant.

-ou peut-être n'êtes vous pas assez forte et intrépide après tout. Pandore, elle, elle n'aurait pas hésité.

La provocation fit mouche. Elle se jeta sur lui, utilisant toute la violence de son corps. Elle se jeta en avant, essayant de lui arracher la gorge et les yeux. Puis elle eut un mouvement d’arrêt, bloqué par Nina. Le cygne noir grogna, puis recula, enfonçant ses griffes de plusieurs centimètres dans la terre. Torturant la terre, elle avait un visage qui reflétait une haine terrible.

-Je vais pouvoir revenir. Nina n'est rien. C'est une coquille brisée. Quand à moi, AKui m'appelle.

Elle hurla à la mort. C'était un cris de damné. C'était le cris d'un fantôme qui réveillé les morts. C'était comme si elle appelait toutes les âmes perdus de ce monde.

La louve était en train d’appeler son maitre, lui dire qu'elle était de retour.

-Ta fin est proche. Ton clan, tes proches, tous vont mourir ici. La fin du mondes est en marche. Akui est de retour.

Le cygne noir passa sa griffe sur son visage, se déchirant violemment le visage. Puis elle passa sa langue sur ses griffes, la folie de son regard était terrifiante. Un sourire était en train d'éclairer son visage. Elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty16/11/2016, 21:32






QUOLTZEC

Comme il s'y attendait, la provocation fit mouche, elle se jeta sur lui crocs et griffes en avant. Nina la stoppa avant qu'elle ait pu le blesser, il ne put contenir un sourire satisfait. Nina était plus forte qu'elle ne le pensait. Cependant, les plumes d'or de ses ailes pointaient vers les côtes de la louve noire. Si elle l'avait tué, elle serait morte transpercée en même temps que lui.
Alors qu'elle reculait, frustrée, il les replia vivement, autant qu'elle ne sache pas qu'il pouvait les utiliser comme arme, elle ne lui servaient à rien pour voler, mais elles avaient d'autres qualités.

Je vais pouvoir revenir. Nina n'est rien. C'est une coquille brisée. Quand à moi, AKui m'appelle.

Elle hurla à la mort, comme si elle appelait au retour d'akui. Le bêta serra les crocs pour ne pas grimacer, peut-être avait-il commis une erreur... Il ne pouvait plus reculer à présent. Il se releva avec une lenteur calculée, comme si l'attaque ne l'avait pas plus ébranlé que ça. Avec un calme olympien, il se rassit calmement et entrepris de se lisser le pelage pendant qu'elle hurlait.

Ta fin est proche. Ton clan, tes proches, tous vont mourir ici. La fin du mondes est en marche. Akui est de retour.

Il posa sur elle le regard le plus inexpressif qu'il pu, il n'allait pas lui laisser voir une seule seconde que ce qu'elle disait pouvait le toucher dans ses angoisses les plus profondes. Il haussa un sourcil.

Mouais. Je vous pensais forte, mais finalement vous n'êtes qu'un chien. Le grand Akui est de retour oulala allons vite lui lécher les bottes! Pfff

Il fit une grimace de dégout. Maintenant il fallait qu'il arrive à ramener Nina, sans que Black Swan ne s'en rende compte. Il la regarda d'un air hautain.

Vous voulez du sang, je vous propose un sang divin, mais vous vous écrasez devant la facilité de vous ranger à ses cotés. Nina est mille fois plus forte que vous, elle choisit la difficulté, vous, la facilité. Essayez donc encore de me tuer, elle est plus forte que vous, je n'ai pas peur.

Il leva la tête, exposant légèrement sa gorge, il jouait gros, son coeur battait à s'échapper de sa poitrine, il espérait que Nina avait compris son message. Il plaçait sa vie entre ses pattes, à elle de comprendre qu'elle était plus forte que la louve noire.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty23/11/2016, 22:58

Le bêta agissait avec un air particulièrement hautain. Il semblait insensible aux actions de la louve. On avait l'impression qu'il se fichait des gestes de Black Swan. En fait, c'était la réaction d'un parent qui laisse son enfant se rouler par terre dans le magasin. Le gamin finissait par se calmer et comprenait que cela ne servait à rien. Dans ce cas, c'était une bonne chose. Mais Black Swan n'était pas un gamine. Ce n'était pas un caprice.

Des perles de sang longeaient le visage de la louve. La douleur allait crecendo. C'était élégant. Le rouge sur le fond noir ne mettait que plus en valeur le regard démoniaque de la louve. Elle était sublime, elle était cruelle, elle était une des incarnations du Diable.

Les paroles du bêta n'avaient aucune influence sur Black Swan. Elle le voyait comme un insecte gesticulant. Un sourire des plus cruels se révéla sur son visage. La louve se faisait une joie de pouvoir l'égorger. L'odeur du sang lui manquait. L’excitation de la mise à mort aussi.

Nina n'entendait que très vaguement les paroles de Quoltzec. C'était comme si elle était dans un sommeil très profond, un léthargie sans précédent. La renaissance d'Akui avait eut un effet néfaste sur son pouvoir. Black Swan avait gagné en puissance. Peut-être trop.

Le combat était déséquilibré.

Il était peut-être trop tard.

Alors que Black Swan se jetait sur Quotlzec, Nina essaya de l’arrêter. Mais son esprit fut balayé par une puissance sans nom. Son esprit, son coeur n'avait plus vraiment la force de lutter. Abandonner lui serait beaucoup plus simple.

Mais quand la louve sentie ses crocs sur le coup du bêta, son esprit fut comme foudroyé. Par le désespoir, mais aussi par un sursaut de volonté. Black Swan ne referma pas ses crocs sur la gorge du loup, paralysé par un combat interne. Il finit par baissé la tête, puis par reculer. Des larmes de sang coulaient le long de son visage.

La louve tourna violemment la tête dans un sans puis dans l'autre. Puis il eut la traversé du miroir.

Le corps de la love noire s'éclaircit, laissant place à un pelage beaucoup plus claire. Mais alors que la transformation était en train de se faire, il eut pendant une demie seconde, la vision de Nina sans Black Swan. C'était celui d'un corps charcuté, d'un corps torturé par Pandore. La couleur de l'âme de la louve était celle du désespoir, de la souffrance et de la colère.

Nina ne serait rien sans Black Swan, si ce n'est qu'un corps meurtri et torturé.

La transformation se termina. La louve blanche s'écroula, comme si son corps venait de céder à une crise cardiaque. Des larmes de sang ruisselaient le long de son visage. La balafre était cruelle, mais la blessure mentale était terrible. Nina pendait avoir le contrôle de son double. Or cette affirmation était fausse. Le Diable ne pouvait pas être maîtrisée.

Elle transpirait. Nina avait fait un effort mental conséquent. Son corps lui faisait mal, mais son esprit était blessé lui aussi. Son esprit n'était pas claire. La louve se recroquevilla sur elle-même.

Nina était une victime elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty29/1/2017, 12:08






QUOLTZEC

En une fraction de secondes, les crocs de la louve noire étaient sur sa gorge. Le bêta n'avait pas bougé, il n'avait pas montré une seconde la peur et le doute qui l'habitait. Il avait fixé la bête jusqu'au bout. Il avait fait confiance à la noble, elle lui avait prouvé qu'elle pouvait se battre.

Elle recula et secoua la tête, le noir reflua et le blanc pris le dessus. Pendant une fraction de seconde, Quoltzec vit des marques de tortures partout sur son corps. Il serra les dents. Sa haine de Pandore reflua et alors que la louve blanche s'écroulait, épuisée, il la couvrit de ses ailes pour la protéger de la bise glacée.

Il se pencha pour murmurer à son oreille.

Vous pouvez la vaincre. Vous n'y croyez pas, mais elle n'existe pas sans vous. Je ferai ce qu'il faut.

Il ne dit pas qu'il songeait à l'enfermer profondément le temps qu'Akui soit vaincu. Si l'enfermement ne fonctionnait pas, il faudrait envisager de la mettre à mort. On n'avait encore jamais tué un membre du clan avant qu'il ne passe aux ténèbres... Il le ferait, quitte à ce qu'on le tue à son tour. Il ne laisserait pas la louve noire massacrer son clan si la danseuse ne pouvait la contrôler.

Il hurla un appel d'aide pour que des guerriers le rejoignent pour transporter la noble jusqu'au médecin du camp. En attendant leur arrivée, il s'allongea près d'elle pour la réchauffer.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty25/2/2017, 11:32

Effondrée, Nina ressentait à peine la présence du bêta.

-Vous pouvez la vaincre. Vous n'y croyez pas, mais elle n'existe pas sans vous. Je ferai ce qu'il faut.

Nina ouvrit lentement les yeux, sa visions était floue sous le sang. Elle essaya de voir la détermination du loup, ne sachant plus en quoi croire. "pitié" pensa-t-elle.

Puis la louve se laissa sombrer dans l'inconscience.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty25/2/2017, 11:40

Fin je pense vui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty
MessageSujet: Re: Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]   Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ruisseau au clair de lune [PV; Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-