Les élémenloups
Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon  Empty
MessageSujet: Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon    Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon  Empty8/4/2013, 19:54

Je me réveilla dans la tanière des guerriers encore endormi, je me leva et m'étira, je me dirigea vers la sortis en passent entre les guerriers endormis, dehors j’observe le camp, il y avait un vent très doux qui caressais mon pelage, je bailla. Je resta assis dehors pendant plusieurs minutes ne sachant que faire de cette matinée qui promettait d'être ensoleiller pour une foie.

Je me leva de nouveau, me dirigea vers la sortis en saluant des amis au passage, je sortis, une foie sur le territoire de mon clan je couru à toute allure sautant par dessus certains tronc d'arbre, le vent dans la fourrure. Je m'arrêta une foie arrivé à destination, la rivière de la roche était magnifique, je mi désaltéra et m'assis à côté de la rivière, je soupira heureux d'être là en se moment, j’observe le soleil se lever lentement au dessus de ma tête, le soleil levant teinta mon pelage en orange et jaune clair.

J'attendis patiemment sur le sol que le soleil de midi apparaisse, il y avait encore le temps, j’entrouvris la gueule et sentis les merveilleuse arômes de mon territoire...je sentis autre chose, l'odeur de mon clan fraiche apparemment, j'entendis un bruissement, je me tourne et attendis que quelqu'un sort de ce buisson.              
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon    Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon  Empty11/4/2013, 18:14

Othama grimaça légèrement en sentant les rayons du soleil taper sur elle. Elle se leva et secoua ses muscles ankylosés. Puis elle secoua son pelage maculé de boue et de poussière. En s'ébrouant, de la poussière glissa aux alentours, et salement elle imbiba les parois de la tanière de la jeune louve. Elle s'assoie et entreprit de faire sa toilette, poussant un gémissement de dégout à chaque lapée couverte de salissure. Elle se dépêcha de finir ses occupations naturelle et décida de satisfaire ses besoins nutritionnels, car elle avait déjà faim dès qu'elle se levait. Elle se dirigea donc solitairement vers la sortie du camps, ignorant les murmures des autres loups qui, elle n'en doutait pas, semblait passionnants. Mais à par son Alpha à qui elle devait tout, car sa vie tourne autour de sa chère meute, et sans elle sa vie ne vaut pas plus que celle d'un vulgaire solitaire ou bannis, les exilés étant les plus repoussants, donc je disait a pare Fyre son Alpha elle respectait aussi le cher Sako qui avait pris soin d'elle lorsqu'elle était affamé et affaiblit dans une épaisse forêt et qu'elle avait à peine la force de se déplacer de quelques mètres, elle n'avait de leçon à recevoir de personne et c'est ô combien d'autres à ignorer. Alors tant que les autres ne la connaitrons pas, aucune raison d'aller de l'avant avec eux. Aucune, vraiment. C'est alors qu'Othama se mit à l'affut, sentant une odeur récente d'un lapin. L'eau lui montait à la bouche et elle le dégustait d'avance. Quelle joie de pouvoir de nouveau chasser aisément!

Elle se mit à avancer la tête haute lentement et silencieusement comme tout bonne espionne s'obligeait à faire, et avança comme un chien avance dans la sombre nuit, sans produire aucun son, sauf le frottement de sa fourrure à chaque fois que ses pattes eurent à la porter plus loin. Elle se rapprochait de sa cible peu à peu. La voilà si proche que d'un bon elle pourrait l'attraper. Mais elle savoure d'avance sa victoire, et refuse de perdre la trace de ce jeune gibier imprudent en si bon chemin, car il ne serait pas impossible que de tout ce temps ou elle peinait à chasser elle eut perdu ses reflexe. Et elle se lève comme l'ombre de la pauvre créature qu'elle se préparait à tuer, et l'assaillit lâchement dans le dos. Elle lui lacéra le dos d'un grand cou de pattes, lui tranchant la colonne vertébrale en forçant un peu, et ses griffes s'enfoncèrent profondément. Elle ne tarda pas à comprendre que la chose était morte. Elle s'était éteinte pour sauver une autre vie. La cause idéale. La jeune Othama le dégusta joyeusement, avant de se rendre conte que cette chasse lui avait donné soif. Alors elle se déplaça et arriva à la rivière de la roche, ou elle vit un autre loup de sa meute. Elle ne l'espionna pas et s'avança détendue. Elle s'abreuva au point d'eau sans trop se poser de questions et ne remarqua même pas l'autre, enfin elle ne l'avait même pas vu. Elle savait juste qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon    Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon  Empty15/6/2013, 20:52

Up ! Je crois que tu as oublié ce rp Flamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon    Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne. [Libre] abondon
» Is friendship real ? abondon
» A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?
» Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon
» Memory lane (Croquette) abondon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-