Les élémenloups
Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty
MessageSujet: Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon    Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty26/3/2013, 19:43

Bloodtears, oméga du clan de la terre:


On était en plein jour, et malgré le fait qu'on soit en hiver, Bloodtears trouvait qu'il faisait bien trop chaud pour son épaisse fourrure noire. La chaleur du soleil était automatiquement attirée par sa longue fourrure noire et mauve, et cela le faisait transpirer. Pourtant il ne faisait pas si chaud que ça.
Enfin bon, c'était la raison pour laquelle le pauvre Bloodtears se cherchait un abri. Un abri, à la fois pour se cacher des siens, pouvoir pleurer en tranquillement et éviter cet insupportable soleil.
Aussi, quand le jeune et grand loup vit ce vieux château en ruine, au loin, il ne put s'empêcher de courir en sa direction, tout heureux d'y trouver refuge. Mais alors qu'il était en pleine course, à quelques pas, du château, il se dit soudainement qu'il pourrait être habiter par quelqu'un.
Blood' freina si brusquement qu'il tomba sur les fesses, ses griffes raclant la terre. Heureusement, il réussit à ne pas faire trop de bruit dans son brusque arrêt, et constatant que la porte était dangereusement délabrée, et qu'un morceau de poutre menaçait de tomber dessus, il préféra trouver un entrée un peu plus sûre. Aussi, il contourna le château, se mettant à l'ombre, et chercha une autre issue. Bientôt, il découvrit une fenêtre, assez grande pour le laisser passer. Il posa ses antérieures sur le rebord, et timidement, appela:

"Il y a quelqu'un ? "

Mais avant d'attendre une réponse, il sauta sur le rebord, et y pénétra, ses yeux s’acclimatant à la pénombre de l'intérieur. Légèrement inquiet, Bloodtears avança de quelques pas. Il n'aimait pas le silence qui y régnait, c'était trop... silencieux. il devrait normalement y avoir de petits bruits, des couinements de rats, des bourdonnements d'insectes, mais il n'entendait rien. Bon, le bon côté des choses, c'est que le soleil ne lui brûlait plus les poils, au moins.
Le grand loup bicolore avança de nouveau de quelques pas, et ses pattes écrasèrent quelque chose dans un bruit sec. il regarda sur quoi il avait marché et déglutit en découvrant des ossements. Il se retint de faire un bond sur place, et s'éloigna des ossements de loups, dégouté. Pour une fois, il espérait presque rencontrer quelqu'un.

ordre:
*keranne
*Aile d'argent
*Urion


Dernière édition par keranne le 26/3/2013, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty
MessageSujet: Re: Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon    Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty26/3/2013, 21:40

Il fessait bon, ni trop chaud, ni trop froid, c'était une bonne journée, un peu rare en hiver, mais c'était bien. Puis j’arrivais près d'un château délabré, je m'approcha de celui-ci doucement tout en me méfiant, je renifla dans l'air et ne sentit aucune une odeur d'un autre loup pour l'instant... c'était déjà ça. Je rentra dans le château, je vis des escalier et j'y monta, mais rien quand posant une patte sur la première marche je recula, je pense que sa ne tiendrais pas, et tout s’écroulerait. Je me baladait un peu dans le château et entendit une petite voie qui ne venait de pas loin:

"Il y a quelqu'un ? "

Je ne bouger plus, j’étaie fichée au sol pour écouter. Et j'entendit un bruit de craquement, je savais très bien ce que c'était ce bruit, je réfléchit de quoi sa pouvais venir, je connaissait bien ce bruit, un souvenir me revins... ce BRUIT, je me souviens après que je mettais enfui de mon père qui avait voulu me faire du mal, il avait tuer mon frère, puis... Je trembla de peur en me souvenant de se bruit affreux... c'est quand il avait mangé juste après mon frère, il avait marcher sur ses os, c'est là on je suis partie en courant en étant jeune! Je recula est marchât sur quelque chose qui craquait, je me retourna en sursaut, mais mon regard revins sur le bruit que je connaissait très bien, je m’approchait, ne disant aucun mot. Je n'osais rien dire encore, mais quelques secondes, voir des minutes, je sortit quelque mots de ma bouche enfin.

"Oui, il y a quelqu'un... Je m'appelle Silver Wings, je ne te veux aucun mal!"

Je n'osais plus bouger j'usqu'à temps que je ne savait pas qui était cette personne, enfin ce loup, cet inconnue. Je ne le connaisser pas ce loup, je renifla et sentit une odeur de loup d'un autre clan, là je me mit un peu plus sur mes gardes, c'était... *snif* un loup du clan de la terre! Je n'en avait encore jamais rencontrer. Je me demander a quoi pouvais bien t-il ressembler ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty
MessageSujet: Re: Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon    Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty28/3/2013, 21:34

Urion avais changé de luit depuis peux pour réduire la chance de se faire retrouvais … Il voulait toujours rester dans l’ombre de se monde pour être sur qu’il pourra aidé les clans si un jour une guerre se dessinerai dans l’horizon de se monde. Il était parti se cachez dans le château pour garder un œil sur le clan de l’aire mais rien de mal était a signaler mais des bruis le réveilla de son sommeil se qui mi a marché doucement ver les bruis même il savait qu’il avait aucun chance de restait subtile. Il prit une bonne respiration est reconnus les odeur des clans et reconnus l’odeur présent se qui le fit sourire. Il se mit avancer doucement ver eu. Il était heureux de voire du monde il pourrai surement discuter un peux avec eu...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty
MessageSujet: Re: Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon    Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty31/5/2013, 17:53

Up ! Kerry et Urion, est-ce que vous décidez de continuer tous les 2 ? Ou je mets à la corbeille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty
MessageSujet: Re: Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon    Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty15/6/2013, 16:55

(J'aimerai continuer )
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty
MessageSujet: Re: Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon    Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty15/6/2013, 17:00

Une voix de louve lui répondit, ce qui fit sursauter une fois de plus l'oméga. La queue entre les jambes, il vit apparaître une des plus jolies louves qu'il n'avait jamais vue. Son pelage sentait l'air, son assurance et son aisance dans les lieux dénotait qu'elle appartenait à ces terres. Son pelage, un agréable mélange de noir, de violet et de blanc, était le plus beau qu'il n'ait jamais vu, bien plus agréable à regarder à ses yeux que les pelages ternes dans les teintes marrons et vert de son clan.
Ses yeux, d'une belle teinte mauve étincelaient.
De colère car il était sur ces terres ? Sans aucun doute !
L'échine de Bloodtears se hérissa légèrement de peur. Il recula, et se trouva acculé dans un coin de la pièce.
Mais le pire fut lorsqu'un deuxième loup arriva. C'était surement un assassin du clan, venu pour le tuer ! Même à un contre un loup, il n'avait aucune chance, alors à deux !
Bloodtears se mit à pleurnicher, mort de peur :

" Pitié, ne me tuez pas ! Promis, je reviendrais plus jamais sur les terres de l'air ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty
MessageSujet: Re: Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon    Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty14/7/2013, 14:49

Urion c'est à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty
MessageSujet: Re: Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon    Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty14/7/2013, 15:58

(pucc sais pas a moi sais a Aile d'argent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty
MessageSujet: Re: Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon    Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty14/7/2013, 19:10

Aile d'argent à arrêté le forum, donc si vous voulez continuer c'est à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty
MessageSujet: Re: Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon    Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty16/7/2013, 17:48

(J'avais pas remarqué XD , mais le rp serai dur a continuer un peux que considere le fini XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty
MessageSujet: Re: Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon    Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Why here ? ( PV Silver Wings et Urion ) abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Is someone around ? [PV Urion]
» Urion L'étoiler
» Urion le retour
» A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?
» RP libre Urion ou Luneria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-