Les élémenloups
Un par un [Pv Nanas] ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un par un [Pv Nanas] ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un par un [Pv Nanas] ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Un par un [Pv Nanas] ARCHIVES Empty
MessageSujet: Un par un [Pv Nanas] ARCHIVES   Un par un [Pv Nanas] ARCHIVES Empty15/11/2021, 19:54

DATE = 11 mai 273


Naütilus. — 06/11/2021

Aujourd'hui la femelle n'était pas en forme. Elle mangeait un peu moins qu'à l'habitude et sa gorge était un peu comme irritée. Il faut dire que l'atmosphère humide du lieu ne rendait pas l'hiver facile et parfois le la rousse prenait même des chaud froid... Caractéristiques d'une bonne fièvre.

Cest donc naturellement qu'elle avait pris place un peu plus à l'écart dans les grottes histoire de ne pas contaminer tous le monde au cas où. C'est donc avec sa paillasse de feuilles mortes qu'elle se déplacée, faisant des va et viens.


Echapp — 06/11/2021

Le froid commençait à arriver, et l'humidité ne faisait pas beaucoup de bien à Athanas. La jeune louve prenait néanmoins de l'indépendance, dans le groupe qui gravitait autour d'elle et de Ghall, ainsi que de sa famille. S'éloigner de Gork était presque un rêve. Ce jour là, elle remarqua une drôle de danse venant de Kat : elle déplacait sa paillasse autre part. La louve brune s'avance, de sa démarche chaloupée par les deux pointes sortant de ses omoplates.

Kat ? Tu fais quoi ?


Naütilus. — 06/11/2021

- Je rrrrr je déplace ma niche...

La femelle lâcha la peau qui lui permettait de faire son trajet.

- Il me semble tomber malade... Il faut dire qu'il caille ici alors bon on va éviter de te donner un truc non ?

Puis elle reprit son chemin un peu péniblement. Sa sœur avait une santé fragile et la rousse le savait bien, elle faisait tout pour apprendre avec Ghall et elle avait déjà obtenue de grandes informations, les symptômes ne trompes pas elle tombe malade.
Hors de question que Nanas soit touchée aussi. Mais en restant tous cloître ici forcément les virus se développent plus vite et touche les un et les autres.


Echapp — 06/11/2021

Les oreilles de la louve aux os tiquent. Sa soeur est malade ? Un air contrarié vient effacer ses traits neutres. Elle est malade au point de vouloir s'isoler : c'est peut-être contagieux. Et comme toujours, elle cherchait à protéger sa soeur. Elle lève les yeux, fait quelques pas pour la suivre, de loin :

Tu as quoi ? Si c'est juste un rhume tu peux rester avec nous, tu seras au chaud au moins


Naütilus. — 06/11/2021

- Chai pas, chai même pas c'que j'ai tfacon. Mais c'est clair que si j'reste la tu va l'chopper !

Kath s'assit. Décidément Nanas voulait papoter. Alors papotons.
Discuter a bonne distance ne devrait pas être trop dangereux n'est ce pas ?

- T'sais avoir chaud quand on a la fièvre c' pas ouf...


Echapp — 06/11/2021

Athanas s'arrête, reste aussi immobile qu'un lac un soir sans vent. Une technique apprise pour éviter la douleur. Kat avait de la fièvre, et immédiatement, une courte liste de plantes lui viennent en tête :

Tu as pris du thym, de la sauge, du saule ?

Un regard presque sévère, inquiet et directif.


Naütilus. — 06/11/2021

- T'en fais pas, j'avais faire des tisanes. J'aurais qu'ça à foutre toute façon.

Elle l'a regardé d'un air presque dirigeant. Mais Kath ne fit pas forcément attention, entre sœurs il était normal que chacune s'inquiète. Ezio aurait fait de même voir pire.

-Et toi, il serais bien qu'tu fasse des tisanes aussi. J'pas envie qu'tu chopes un truc.

Prévenir c'est mieux que guérir.


Echapp — 06/11/2021

Athanas soutient son regard, avant de souffler, amusée. C'est vrai qu'avec ce temps et sans pouvoir vraiment chasser ... Enfin, des tisanes, ce ne serait ptet pas assez.

Je prierai pour toi, pour nous deux.

Son regard brille un peu. C'était tout ce qu'elle pouvait faire elle aussi.


Naütilus. — 06/11/2021

Kath souffla et rigolant un peu. Légère. Sa sœur ne pouvait pas faire grand chose il est sur, prier c'était son acte récurant. Parfois la rousse se demandait comment, comment elle pouvait croire aux dieux avec tous les malheurs qui leur arrivent en permanence ?

- D'ailleurs, il faudrait pas qu'on refasse un totem la ?

Sa voix était modifiée quelque peut à cause de l'irritation. La tête de la femelle pointa vers l'entrée des grottes. Il serait judicieux de reconstruire quelque chose étant donné que tout leur monde c'est encore écroulé.

- Tu crois qu'il nous aime les dieux ? Fin pas l'groupe mais nous, nous trois.


Echapp — 06/11/2021

Athanas penche la tête. Un totem, elle avait voulu en faire un, en bas ... Mais il parait qu'ils ne resteraient pas ici. Cela faisait quand même quelques mois. Ou semaines ? Le temps passait étrangement.

Peut-être. Je préfèrerait en bas

Elle souffle, avant de regarder vers la plaine. Là-bas, elle le sait, il y a la statue d'Eden.

Je t'ai raconté .... Je t'ai dit qu'une fois Eden était venu me voir ?

A cette époque, la louve habitait loin de sa soeur. Puis, il y avait eu le déménagement ... Et elle avait un peu oublié. Elle oubliait souvent les choses, Athanas. Mais elles finissaient par revenir.


Naütilus. — 08/11/2021

Kath tiqua. Comment ça un dieu est venu voir sa sœur ? Est ce que c'était juste un rêve étrange ou bien la réalité ?
Il y avait tellement de choses étrange dans ce monde, tellement de choses que leur mère n'avait pas eu le temps de leur apprendre.

-Euuuh... Non ?


Echapp — 08/11/2021

La louve cille, son regard porté vers l'horizon. La rencontre avait ... Changé sa vie.

Eden m'est apparue, quand j'étais une enfant

Elle s'en souvenait comme si c'était hier, le souvenir gravé dans sa mémoire pour toujours. Enfin ... Elle l'avait bien éludé pendant de longs mois.

J'étais à la statue, elle s'est incarné en un gros serpent, énorme. Et elle a répondu ... Elle a répondu à quelques unes de mes questions.

Elle pose son regard dans celui de sa soeur. Un regard calme mais décidé.

Elle m'a dit que je n'étais pas malade, que j'étais maudite. Toute la fratrie l'est, toute la famille. Quelqu'un, il y a très longtemps, a lancé une malediction sur nous, et les Dieux n'y peuvent rien

Toute sa famille, même m... Son regard se fait troublé. Sa maman, sa famille, elle est pas au Désert ? Pourquoi est-elle parti ? Elle fronce légèrement les sourcils. Elle n'arrive pas à mettre la patte dessus.


Naütilus. — 08/11/2021

Un serpent géant qui répond à des questions. Oui c'était un peu dure à croire mais pourquoi est ce que sa sœur me tirait la dessus.

- Maudits ?

Cest pour ça que nanas est malade ? Enfin pas malade du coup mais... Mais pourquoi elle ? Pourquoi pas Gork par exemple ou elle même ?

- J'ai du mal à comprendre Nanas... Pourquoi serions nous maudit ?

Si c'est vrai, pourquoi maman n'avait rien dit ? Est ce qu'elle le savait au moins maman ?


Echapp — 08/11/2021

Sa soeur a du mal à y croire. Pourtant, Athanas dit la vérité : et sa confiance en Eden était totale. Elle ferme les yeux, plisse les sourcils pour se remémorer la rencontre :

Eden a dit que ça vient de nos ancêtres, d'il y a très très très longtemps. Quelqu'un ... L'un de nos ancêtre a fait quelque chose de tellement horrible que quelqu'un a maudit toute notre famille. Ce n'est pas notre faute on ... On est né comme ça

Elle rouvre les yeux. Sa malédiction, elle, est clairement visible, mais il ne lui est jamais venu à l'esprit que peut-être Ezio et Kat aussi seraient touchés.


Naütilus. — 08/11/2021

- Donc tu me dis qu'on paye, que TU payes pour quelque chose qu'on n'a pas fait ?

Kath grogna avant de tousser. Sa gorge irritée ne lui permettait pas de trop s'emballer aujourd'hui.

- je trouve ça absurde ! Et Éden ne peut rien faire ? Es tu la seule touchée ? Pourquoi toi...

La rousse parlait d'une voix tremblante. Les yeux humide elle ne pouvait pas croire que sa sœur, celle qu'elle soigne et qu'elle protège de tout son âme puisse subir ça. C'est une louve si simple si discrète alors pourquoi la blesser a ce point la ?


Echapp — 10/11/2021

Sa sœur s'énerve, touchée à cœur. Athanas couche les oreilles, une expression douloureuse sur le visage : elle a raison, bien sûr. Elle aussi en a voulu au sort, à cette louve qui les avait maudits, mais jamais aux Dieux. Son regard flotte vers un point près du sol.

Éden... À dit que peut-être Gork aussi était touché. Ou bien qu'il était juste un monstre. Enfin, elle l'a pas dit comme ça

Elle sourit, lève les yeux. Est-ce que Kat comroends ? Peut-être qu'ils sont tous maudits, de manière différentes. C'est une sorte d'épée de damocles au dessus de leur tête.


Naütilus. — 11/11/2021

Gork était un monstre c'était sur, mais il avait appris à Kath'a devenir plus forte et reprendre sa vie en main. Sans lui elle serait morte sûrement.

- je vois...

Elle baissa la tête. Donc peut être que tous sont Maudits et que chacun a un destin bien défini.

- Et tu sais comment on pourrait arrêter cette malédiction ? On ne connaît même pas notre famille de toute façon.

Cest clair que pour trouver des indices, la petite famille part de loin, de très loin.


Echapp — 11/11/2021

Athanas garde ses yeux posés sur sa sœur. Elle est celle dont elle est la plus proche, dans la fratrie, pourtant elle ne sais pas tout d'elle. Elle secoue la tête.

Je ne sais pas. Ghall.... Ghall voulait chercher, pour m'aider, mais avec tout ce qui s'est passé c'est compliqué.

Elle prend une mine un peu renfrognée. Toute sa vie elle s'est faite assister, est-ce qu'il ne serait pas temps de commencer à faire les choses soi-même ?

Si tu veux on pourra demander à Heindrick. On pourra chercher, nous aussi. Quand tu seras guérie !


Naütilus. — 11/11/2021

Sa sœur avait l'air d'avoir envie de savoir, de s'en sortir. Et Kath était capable de tout pour elle. Avec Ezio ils avaient voulu tuer Gork et finalement avaient tous fuit pour son bien être.

Alors s'il fallait parcourir le monde pour lever cette satanée malédiction, la rousse le fera, elle l'aidera.

Kathrax hocha alors la tête avec un léger sourire avant de tousser. En effet il lui faudra guérir avant tout.

- ça marche ! Mais maintenant je vais aller me reposer un peu tu devrais faire de même.

Il ne faudrait pas que sa sœur attrape la même chose.


Echapp — 11/11/2021

Nanas hoche la tête, un sourire inquiet sur les babines. Elle ne peut rien faire de plus.

D'accord. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
 

Un par un [Pv Nanas] ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ en Catimini [PV Ghall, Nanas, Ezio, Heindrick]
» Pain [Archives ~]
» Don de la vie [solo] - ARCHIVES
» Je m'ennuie ! [PV Némésis] ARCHIVES
» L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: ▷ Terres neutres ◁ :: • Le domaine cavernes :: • Montagnes des markhors :: Cavernes troglodytes-