Les élémenloups
L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES   L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES Empty16/2/2021, 22:27

L'échec ne tue pas

feat. Kathrax & Elizabeth

════════════════════════════════════
Après sa discution avec sa soeur, elle avait prit le temps de réfléchir. [87] Toujours un peu énervée face à son attitude, la jeune louve ne pouvait pas arrêter de penser à son plan de fugue. Cependant elle n'était pas folle, elle savait bien que fuir juste comme ça du jour au lendemain pouvait être dangereux. Il lui fallait donc un plan et surtout un peu d'expérience. Pour le moment elle n'avait rien dit à Ezio, peut être que si elle arrive à intégrer un rang, il pourra la prendre plus au sérieux si elle peut au moins les nourrir.

Pour cela elle c'était renseignée directement au prés de certains loups du clan, mais rien de bien concluant ... La seule piste valide actuelle était une statue, ouai une statue. La déesse du jugement. Grâce à elle la petite femelle pourra savoir enfin dans quel rang elle sera le plus efficace, les dieux ne peuvent pas se tromper ! Donc depuis quelques jours, la petite louve se déplace vers le palais lumineux pour trouver cette statue. Ce ne fut pas trop simple, car elle pensait à la base devoir vraiment voler ... n'ayant pas vue les escaliers nuageux la première fois.

Alors aujourd'hui, la petite louve décida de retourner là bas, face à cette immense nuage flottant, elle était si petite, si ridicule. Mais assez déterminée. Elle avança face à la première marche cotonneuse, posant sa patte avant droite dessus. C'était doux et délicat, c'était même surement la première fois que la petite femelle ressentait une telle chose. Arrivée en haut, le palais semblait immense, il était d'un blanc éblouissant. Kathrax ne s'attarda pas plus sur les plantes et les jardins, elle voulait trouver cette fameuse statue, mais en entrant dans la grande salle, la rousse trouva une louve.

- Eléo-n-nore ? bégaya-t-elle.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 2/8/2021, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES   L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES Empty12/5/2021, 19:34





La louvette avait bientôt un an, et espérait un jour devenir juge. Quand elle voyait le palais dans le ciel, une admiration débordante faisait toujours briller ses yeux. La prestances des juges l'éblouissaient constamment, et elle rêvait tant d'en faire partie.

Elle avait déjà annoncé son choix à ses parents, à vrai dire ça faisait longtemps que la louvette l'avait décidé. Elle serait juge! Ouais!
Elle se rendait souvent au palais, dès qu'elle le pouvait. Les nourrices lui faisaient confiance à présent, Elizabeth ayant passé beaucoup plus de temps avec elles qu'avec ses propres parents ou même ses soeurs et son frère.

Elle monta l'escalier de nuage aux petit trot, avant de ralentir, l'essoufflement gagnant à chaque fois sur sa détermination. Un jour, elle vivrait ici, ou du moins, elle y passerait ses journées. Son coeur battait sous sa hâte.

Elle entra dans la grande salle, vide, admirant l'architecture ancienne et complexe, éblouie comme à chaque fois, quand une voix la fit sursauter.

Elle se retourna et aperçu une autre louvette à l'aspect incertain qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle pencha la tête. s'était elle adressée à la statue gigantesque au fond de la grande salle, en haut des gradins, ou à la petite louvette? Il était vrai que son nom pouvait être confondu, Eleonore, Elizabeth, El quelque chose quoi. Mais... Ses parents étaient trop humbles pour donner le nom d'un dieu à leur fille.

Heu.... Moi c'est Elizabeth... Tu cherche quelque chose?

Quelqu'un? Elizabeth connaissait les lieux, pour y avoir vagabondé longtemps, peut être la jeune louvette pouvait elle aider l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES   L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES Empty15/5/2021, 18:27

L'échec ne tue pas

feat. Kathrax & Elizabeth

════════════════════════════════════
Kat' était devant une louve bien vivante, non pas une statue. C'était étrange à la base on lui avait parlé d'une statue, d'une déesse. Forcément au vue de sa tête la louve n'était pas Eleanore.
La rousse s'avança, quittant l'ombre de l'entrée pour mieux observer la louve mais surtout l'immensité de la pièce. C'était si beau, si doux et raffiner. C'était surement le plus beau lieu du clan, un endroit où l'on pourrait presque se sentir à l'aise à sa place. Dommage que le clan en lui même ne donne pas cette impression pour la jeune louve fraîchement débarquée.

- Heu.... Moi c'est Elizabeth... Tu cherche quelque chose?

- Pardon, j't'ai prise pour la déesse... J'chercher la louve pour lui poser des questions.

La femelle s'arrêta non trop loin ni trop proche. Toujours un peu méfiante des loups du clan. La femelle était crème, aux pattes charbonneuses et sur son dos il y avait deux petites ailes. C'était assez mignon, Kat' aurait surement bien aimé avoir des ailes et pouvoir s'envoler quand le besoin se fait sentir.
La rousse observa rapidement autour, c'était un peu con de poser des questions à une statue. Bien sûr la déesse ne lui répondra jamais. Mais par contre Elizabeth, cette louve aux multiples couleurs, elle peut la conseiller !
Les yeux de la petite femelle se mirent à briller un peu tandis qu'elle reprit la parole, essayant de ne pas paraitre trop impolie. Elle n'avait pas l'habitude de leurs coutumes, et pour elle les dieux n'existent pas, ce ne sont que des statues de pierres rien de plus.

- Chui Kathrax, ex solo. Tu peux pt'etre m'aider ? Je cherche un rang adapté pour moi. On m'a dit d'voir la statue mais bon.... J'doute qu' la pierre me réponde.

Si cette louve était sympa, un minimum, elle pourra sûrement l'aider à prendre un choix, ou au moins à balayer les mauvais choix. Mais si elle est comme tous les autres... Kat' aura encore perdu son temps à traîner dans le coin.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES   L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES Empty14/6/2021, 22:34




Elizabeth écarquilla les yeux avant d'être prise par un rire nerveux. La déesse?? Sérieusement?? Elle mit quelques secondes à se calmer et finit par se frotter les yeux pour évacuer les larmes de rire. Elle ne s'était pas moquée, mais avait été si surprise par la réaction de l'autre.

Je... Merci mais, non, je ne suis qu'un louveteau moi. A vrai dire, tu auras plus de chances en t'adressant directement à la statue mais... Enfin, essaie toujours.


l'autre avança et se présenta, Maintenant qu'Elizabeth lui avait indiqué où était la déesse, alors elle pouvait prendre le temps de discuter, elle aussi. Elle avança à son tour pour être à distance normale de l'autre et hocha la tête.

Je m'appelle Elizabeth, je suis la fille du bêta Aslan et de l'alpha Okazeh. Tu as raison de douter, Eleonore ne répond que pour la justice, mais lui parler peut t'éclairer l'esprit si tu as besoin. Après... moi je veux bien t'aider!


Elle secoua la queue de manière enthousiaste, Elizabeth n'avait pas l'habitude de discuter avec d'autres de son âge. A l'époque où elle vivait quasi tout le temps avec les nourrices, il n'y avait que très peu de portées, et plus elle grandissait, plus elle s'émancipait de leur présence, Liz avait toujours été précoce en matière d'autonomie.

Dis moi Kathrax, tu aime faire quoi!

Souvent, on pouvait trouver un rang qui fonctionnait avec ses centres d'intérêts, sinon il y avait toujours moyen de s'en rapprocher, peut être qu'elle pourrait aider Kathrax comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES   L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES Empty17/6/2021, 19:22

L'échec ne tue pas

feat. Kathrax & Elizabeth

════════════════════════════════════
La louve aux multiple couleurs sembla drôlement surprise qu'on la prenne pour la déesse. En même temps il faut dire que Kat' n'avait jamais vue de dieux avant, elle ne savait même pas ce que c'était ni s'ils existaient vraiment. [46] Sa mère lui avait compté une fois l'histoire d'un dieu blanc venu sur terre pour faire la guerre mais bon. Si ça se trouve c'était juste un loup blanc qui se faisait passer pour un dieu justement car les loups de clan sont trop crédules. En tout cas elle ne pensait pas déclencher un tel fou rire chez cette louvette.

- Je... Merci mais, non, je ne suis qu'un louveteau moi. A vrai dire, tu auras plus de chances en t'adressant directement à la statue mais... Enfin, essaie toujours.

[78] Se présenter à la statue... Décidément ici tout le monde est pareil. Kat' ne savait même pas si parler à une statue pouvait vraiment l'aider à trouver sa voix, elle préfère s'adresser à de vrais loups, en chair et en os. Avoir une véritable réponse et pas juste l'imaginer soit même. Ce serait plus simple si la femelle qui était en train de l'approcher d'écidait de l'aider plutôt que de faire face à un rocher.

- Je m'appelle Elizabeth, je suis la fille du bêta Aslan et de l'alpha Okazeh. Tu as raison de douter, Eleonore ne répond que pour la justice, mais lui parler peut t'éclairer l'esprit si tu as besoin. Après... moi je veux bien t'aider!

- Oh oui merci je veux bien !

Les deux femelles semblaient contentes et sur la même longueur d'onde. La louvette aux multiples couleurs face à elle remuait la queue. Il était rare que des loups aient se comportements en s'approchant de la rousse. C'était presque inquiétant. La jeune femelle resta tout de même impressionnée, elle était face à la fille des grands dirigeants. Il ne fallait pas qu'elle fasse de bêtise sous peine de se faire punir certainement. Kathrax resta neutre, même si au fond d'elle une petite lumière s'illumina, peut être qu'elle pourra enfin avoir une amie dans ce monde ?

- Dis moi Kathrax, tu aime faire quoi!

Hum. La petite croisée décida de s'asseoir sur le sol froid. Sa queue féline battait l'air alors qu'elle recherchait dans sa petite tête ce qui lui plait.

- Quand j'étais avé maman, j'aimais bien apprendre. J'aime m'occuper de ma soeur qui est malade... Et sinon ... C'est tout.

Il est vrai que ses occupations au sein du clan étaient pour le moment plus que primaire. N'ayant même pas eut plus de grands souvenir avec sa mère, la petite femelle ne sait en faite pas réellement ce qu'elle aime. La liberté, son ancienne tanière dans la grotte avec le bassin intérieur, ça c'était la vie qu'elle aimait, mais cette vie était passée, démoder. Maintenant elle devait choisir, espérant que cette jeune louve puisse l'y aider.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES Empty
MessageSujet: Re: L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES   L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'échec ne tue pas [PV Elizabeth] - ARCHIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth - louveteau
» Deuil en fratrie | Aymeric - Djama - Elizabeth(pnj)
» Pain [Archives ~]
» Don de la vie [solo] - ARCHIVES
» Un par un [Pv Nanas] ARCHIVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-