Les élémenloups
Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) - Page 2 Empty9/8/2021, 21:46

A sa question, le loup dragon lui afficha une mine préoccupé. Il hésita un peu avant de lui répondre:

Je m'inquiète, vu la période c'est pas impossible que notre petite rapprochement donne naissance à des petits. Personnellement j'ai très envie d'être papa mais toi es-tu prête à devenir mère ?

Ah. Ouai. C'est vrai que c'était un détail qu'elle avait un peu chassé de sa mémoire aussitôt qu'elle avait accepté de s'abandonner. Un détail pour le moins problématique puisqu'on pouvait difficilement le relayer au rang de simple "détail"
Vipérine grimaça, un peu dans le déni elle fit un mouvement de patte

ça, ça veux pas forcement dire quelque chose. et puis, ça a pas duré si longtemps que ça uh ?

à vrai dire, même pour ça, elle ne le savait pas vraiment. Elle s'était simplement laissé porté par la sensation qui l'avait prise aux tripes. Elle s'était sentit détendu et avait bien aimé. Si bien qu'elle fut presque déçu que ça se termine.
Pour autant, devenir mère, c'était autre chose.
Quand elle voyait Oma à coté d'elle, c'était deux mondes différents. Pas qu'elle se pensait complètement incompétente -mais bon, on pouvait pas trop dire que c'était son truc.
Elle regarda Jarks et sa mine paniqué, ne sachant pas trop quoi répondre, dans sa maladresse, elle répondit alors certainement une des pires choses possible

En vrai, j'en ai aucune idée..
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vipérine- sentinelle -désert
» Quand ça explose (PV Vipérine)
» Une créature fort intrigante [PV Vipérine]
» Ma petite fauteuse de trouble [PV. Vipérine]
» Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: △ Clan du Désert △ :: • Montagnes du Néant-