Les élémenloups
Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty4/6/2021, 12:28

✹ Jarksobann


Le printemps était de retour, les oiseaux chantaient, le gibier était abondants, les fleurs aux multiples couleurs venait égayer le paysage et les chaleurs des louves était de retour.
Jarks détestait cette période, sentir toutes ses odeurs alléchantes mettait à mal sa droiture et sa détermination à être respectueux et galant. Ses instincts reprenaient le dessus et son envie de trouver une louve se faisait plus forte.

Il faut dire qu'il avait déjà sept ans et demi et qu'il n'avait encore jamais trouvé de partenaire. Plus jeune, il fuyait cette idée par pure opposition avec ses parents qui voulait lui imposer une louve noble de leurs choix, il avait alors préféré s'engager dans l'armée et dédier tout son temps à son devoir. Ensuite, alors qu'il avait commencé à flirter avec une louve l'incident avec Aya c'était produit ce qui lui avait couper toute envie de se rapprocher d'autres loups mâle comme femelle.

Pourtant ces derniers temps, il avait de plus en plus envie de fonder une famille, d'avoir de petit loupio à élever et a bichonner. Des petits loups qui soit de lui et d'une compagne qu'il aimerait pour ce qu'elle est et non pour son rang ou son sang, ni par nécessité ou par obligation. Une louve qu'il aurait choisie et qui l'aurait choisi en toute connaissance de cause.

C'est pourquoi il prenait garde à passer un maximum de temps à l'écart du camp et des femelles. Il ne voulait surtout pas commettre une erreur en s'accouplant avec une louve sur l'instant emporté par l'action et le regretter ensuite.

Aujourd'hui, il était parti s'entraîner dans les montagnes, rare était les loups qui s'y rendaient en dehors des soldats, le terrain était trop dangereux. Jarks était préoccupé outre les nombreux problèmes que traversait le clan en ce moment une chose étrange lui arrivait. Depuis quelques semaines, sa fourrure autrefois rouge, flamboyante prenait des teintes sombres et grise avec la mue du printemps. Au début, il pensait avoir attrapé une maladie, sa fourrure avait déjà changé de teinte, mais jamais aussi radicalement. Il s'était donc rendu à la tanière des médecins pour se faire examiné. Le verdict était sans appel, c'était normal, juste un signe qu'il commençait doucement à prendre de l'âge. Comment ça prendre de l'âge !? Lui un guerrier fier et puissant ! Il n'était pourtant pas si vieux que ça !

Voilà ce qui tourmentait l'esprit de Jarks tandis qu'il marchait à travers les sapins.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty5/6/2021, 00:17

Les chaleurs étaient revenus.. Et avec ça, Oma était redevenu "agaçante". Fait pas çi, fait pas ça..
Autant dire que malgré l'amour que la dragonne pouvait portait à l'égard de sa mère.
Depuis l'histoire de la chasse au bison, Vipérine se retrouvait fortement agacé à l'égard d'Oma. Si une mère pouvait être conseillère, elle n'avait pas le droit d'être contrôlante.

Et puis, elle était assez grande pour savoir d'elle même ce qu'elle voulait ! C'était même devenu une louve dragonne adulte et en parfaite santé. Comme si les plumes qu'elle avait sur le dos et ses cornes n'étaient pas suffisantes pour repousser un mâle assez insistant ou fou!
Si la dispute avait commencé par un vague ralle bol, elle avait rapidement empiré au fil des minutes.

"J'ai pas besoin de toi ! j'ai plus besoin de toi ! Tout comme j'ai jamais eut besoin de lui à l'époque !
elle avait lâché ça comme une bombe avant de repartir de la tanière comme une furie.
C'était quelque chose de dur auquel les parents se retrouvaient tôt ou tard confronté lorsqu'il adoptaient un jeune loup. Surtout un comme Vipérine.

Elle se doutait qu'en disant cela, qu'en agissant comme ça, elle allait blessé Oma. Mais elle était comme ça, elle agissait sur un coup de tête et se retournait jamais en arrière. Un peu comme son maudit père.

Et puis..Est ce que ce que c'était pas un peu hypocrite au final de la part d'Oma de dire qu'elle la comprenait ? Elle qui n'avait jamais eut ses chaleurs ? Elle qui était née dans le corps d'un mâle ?
Tandis qu'elle marchait, le regard bas et inexpressif à son habitude. Vipérine sentit un sensation assez particulière traverser sa poitrine.
Un sentiment qu'elle détestait plus que tout les autres: la culpabilité et la tristesse.

Alors perdu dans ses pensées, elle grogna en sentant des bourgeons bleus percer son cuir. Ah non ! Il manquait plus que ça !
Instinctivement son pas devint alors trot puis course. Elle baissa la tête et fonça cornes en avant pour percuter quelque chose de toute ses forces.
C'était souvent comme ça que ça marchait non ? Quand on réfléchissait trop. S'énerver suffisait à remettre les idées en place.

Dans sa course effréné elle coupa la route à un loup imposant sans même s'excuser, finissant sa route contre un arbre mort alors que ses cornes finnisèrent par déraciner le pauvre conifère qui peinait à laisser ses racine s'accrocher à la pierre.

Elle recula alors d'un pas en secouant la tête, un peu sonné. Voilà qui était mieux. Elle n'avait pas pu empêcher aux bourgeons d'apparaitre, mais au moins, elle avait stoppé leur croissance en stoppant ce sentiment naissant.

Lorsqu'elle se retourna en reprenant ses esprit. Elle vu que le loup à qui elle avait coupé la route n'était autre que Jarksobann.
Elle grommela à cette vision puis à son odeur. Mais elle leva toutefois la tête vers lui.

Je vais commencer à croire à une malédiction du fait que notre route se croise si souvent

Il avait le chic pour toujours être là quand elle voulait voir personne. Elle avança alors d'un pas, intrigué tandis qu'elle le détailla de haut en bas

Il t'es arrivé quoi d'ailleurs? Toi aussi tu changes pendant les chaleurs maintenant ?

c'est vrai ça ? Il était plus rouge la dernière fois non ?
Elle devait bien admettre que la couleur cendre seyait mieux à son comparse reptilien. Pour autant, elle se targua bien d'en exprimer le compliment...
Après tout, ça restait Jarksobann.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty9/6/2021, 14:39

✹ Jarksobann


Il reprit contact avec la réalité quand une tornade rose lui coupa la route manquant de l'embrocher au passage. Il s'était arrêté net évitant de peu une collision qui ne l'aurait probablement pas laissé indemne au vu de la tête que tirait le conifère dans lequel l'autre avait fini sa course.

Il tourna les yeux vers le dit loup pour découvrir une Vipérine hirsute qui secouait la tête. Cette idiote était complètement tarée et inconsciente ! Elle ne semblait pas le moins du monde désolée par son acte, rien d'étonnant venant d'elle. Elle se contenta juste de commenter en grommelant


Je vais commencer à croire à une malédiction du fait que notre route se croise si souvent


Ah ça, il ne lui faisait pas dire ! Il fallait toujours qu'il tombe sur elle quand il voulait avoir la paix encore plus pendant les chaleurs ou la présence des louves l'incommodait, il fallait qu'elle apparaisse quand précisément, il cherchait à tous pris à l'éviter. Son parfum fleuri vint assaillir son nez, elle sentait si bon, comme une fleur de printemps qui venait d'éclore. Pour ne rien arranger voilà qu'elle venait lui tourner autour en commentant :

Il t'es arrivé quoi d'ailleurs? Toi aussi tu changes pendant les chaleurs maintenant ?


Jarks secoua la tête pour essayer de se concentrer sur autre chose que son odeur. Décidément, elle avait le chic pour trouver les choses à faire ou à dire qui pourrait agacer le plus le loup dragon. Il afficha une mine vexé et répondit d'un ton sec.

Qu'est-ce que ça peut te faire depuis quand tu t'intéresses à mon physique ? Tu ferrais mieux de te concentrer sur des choses plus importante comme éviter de tuer un loup qui se promène tranquillement ça risquerait de t'attirer des problème. Il faut être débile pour foncer tête baissé comme ça avec des cornes comme les tiennes !


Jarks observa les dites cornes en avalant sa salive, il l'avait vraiment échappé belle, un coup de ces trucs pouvait éventrer un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty10/6/2021, 04:25

Alors qu'elle entendit la réponse du loup rouge, les oreilles de la dragonne tiquerent bien qu'elle ne réagit pas réellement au reproche

Qu'est-ce que ça peut te faire depuis quand tu t'intéresses à mon physique ? Tu ferrais mieux de te concentrer sur des choses plus importante comme éviter de tuer un loup qui se promène tranquillement ça risquerait de t'attirer des problème. Il faut être débile pour foncer tête baissé comme ça avec des cornes comme les tiennes !

Clignant des yeux, elle le détailla de nouveau , levant le museau en sa direction tandis qu'elle s'approcha assez près pour pouvoir le renifler.
Pourtant il n'y avait rien. Pas de changement particulier dans son odeur ? .. Hm.. Etrange

N'ai je pas le droit de te regarder ? Puisque tu me regarde aussi ?

Si d'habituelle Viperine était d'humeur taquine voire moqueuse. Sa dispute de ce matin et l'humeur qui allait avec, l'avaient rendu plus "sage", plus "molle". Elle avait besoin de se changer les idées, aussi, elle insista.

Non, sérieusement. Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Comme pour appuyer son propos, elle avança d'un pas supplémentaire, laissant leurs fourrure se toucher tandis qu'elle ne lacha pas son regard. Une dragonne comme elle n'avait peur de rien, encore moi de quelqu'un comme lui.
Tout de façon, maintenant elle commençait à connaître Jarksobann. Avec un code l'honneur pareil, c'était pas comme si il allait ne serait ce qu'oser de lui faire quoi que ce soit.


"et pour répondre à ta question.."


Elle détourna le regard un court instant afin de regarder les bourgeons bleus sur le cuir sanglant de son épaule, grimaçant légèrement avant de reprendre.

"j'ai mes propres problèmes. Des problèmes que tu comprendrais pas forcément.. Et ceci est le meilleur moyen que j'ai de me changer rapidement les idées" elle s'ebroua "et puis tu m'as évité non ? Ça veut donc dire que d'autres pourraient si ils le voulaient"
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty10/6/2021, 22:38

✹ Jarksobann


La louve s'approcha encore d'avantage. Son odeur enivrait totalement la truffe de Jarks qui détourna la tête pour prendre une bouffée d'air frais et retrouver un peu de lucidité.


Vipérine et sa répartie habituelle lui répondit :

N'ai je pas le droit de te regarder ? Puisque tu me regarde aussi ?
Non, sérieusement. Qu'est ce qui t'es arrivé ?


Jarks leva les yeux au ciel, ça l'agaçait profondément quand elle avait raison, mais cette gamine pénible était jolie, il ne pouvait pas dire le contraire. Surtout en ce moment où son odeur fleurit venait perturber tous ses sens.
En plus, elle se rapprochait encore ! Leurs fourrures se frôlèrent et Jarks fut parcouru d'un frisson. Il restait parfaitement immobile tétanisé de peur de faire une bêtise s'il choisissait de bouger. Il essaya de se concentrer sur autre chose en répondant à cette question:

je n'en sais pas plus que toi. Je comprend pas comment je peux changer autant mais les médecins m'ont dit que c'était normal...


L'inquiétude perçait au fond de sa voix, mais il n'ajouta rien. Vipérine, quant à elle, poursuivait :

Et pour répondre à ta question..
J'ai mes propres problèmes. Des problèmes que tu comprendrais pas forcément.. Et ceci est le meilleur moyen que j'ai de me changer rapidement les idées. Et puis tu m'as évité non ? Ça veut donc dire que d'autres pourraient si ils le voulaient


Qu'est-ce qui pouvait bien la tracasser au point de se taper la tête contre les arbres. Jarks ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter un peu pour elle, mais il savait que ça ne servirait à rien de lui demander et en plus, il ne voulait pas lui faire le plaisir de s'intéresser à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty10/6/2021, 23:06

Alors qu'elle était collé à lui. Vipérine le sentit frissonner puis complètement se tendre, un peu comme une statue. Et bien, difficile d'imaginer que le "droit Jarksobann" puisse être encore plus droit. Là il se comportait un peu comme un arbre, ou un piquet.
Elle esquissa un sourire, assez amusé, penchant alors la tête tandis qu'elle écouta sa réponse:

je n'en sais pas plus que toi. Je comprend pas comment je peux changer autant mais les médecins m'ont dit que c'était normal...

Hm.. elle le détailla un peu plus, se décollant de son contact pour en faire le tour. Il semblait inquiet, d'une certaine manière, elle le comprenait. Si elle se retrouvait toute blanche ou rouge du jour au lendemain, ça l'inquièterait aussi. Mais pour le moment, ça la concernait pas alors forcement, elle s'en faisait pas.

Boarf...Je vois pas pourquoi tu t'en fais, ça te va mieux que ton sale rouge d'avant..

Repassant face à lui, elle se frotta tout le long de son flanc contre lui, laissant ses plumes épineuse le gratter dans un sourire non dissimulé. Elle leva un sourcil en le regardant.

D'ailleurs ça t'arrive souvent d'être aussi rigide ? Je te trouve bien silencieux ces derniers temps. Là ou avant tu était pas capable de fermer ton museau en m'voyant dormir

Un semi air de malice traversa son regard. Jarksobann l'avait emmerdé une première fois, maintenant c'était à son tour de faire emmerder.
Elle savait la puissance que son odeur pouvait avoir sur les mâle et elle aimait en jouer malgré toute les mises en garde d'Oma.
Ouai, vu la dispute de ce matin, elle avait même envie d'aller contre les conseil d'Oma. tant pis si ce "fier guerrier" était sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty11/6/2021, 00:12

✹ Jarksobann


Vipérine l'observait sous toutes les coutures avec un air amusée en lui tournant autour. Jarks sentait venir la réflexion blessante et ça ne loupa pas.

Boarf...Je vois pas pourquoi tu t'en fais, ça te va mieux que ton sale rouge d'avant..


Jarks, qui était particulièrement fière de sa belle fourrure rouge, afficha une mine outré oubliant quelques secondes l'enivrante odeur de Vipérine il lui répondit d'un ton cinglant qui montrait bien qu'elle l'avait vexé

Je savais que tu n'étais pas très futé, mais en plus, tu n'as aucun goûûû....


Ça voit parti dans les aigus tandis que la louve se frottait contre lui, il sentit sa chaleurs, sa fourrure contre la sienne et ses plumes rêche qui s'enfonçaient dans ses poils.

Elle affichait un sourire espiègle et tout en levant un sourcil elle lui lança moqueuse.

D'ailleurs, ça t'arrive souvent d'être aussi rigide ? Je te trouve bien silencieux ces derniers temps. Là ou avant tu était pas capable de fermer ton museau en m'voyant dormir


Ah ça rigide, il l'était, tous ses muscles, c'était tétanisé à son contact. Il n'osait plus bouger, pas même respirer complètement piégé, encerclé par son odeur, il n'arrivait plus à réfléchir convenablement. Plus la louve se rapprochait plus Jarks perdait le contrôle sur ses sensations. Son cœur battait à tout rompre, il avait chaud et il ressentait une sorte de brûlure agréable dans le ventre. Il n'avait encore jamais vécu ça. Il balbutia avec maladresse.

Je...je ne suis pas ri...rigide


Un grondement lui échappa.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty11/6/2021, 01:12

Je savais que tu n'étais pas très futé, mais en plus, tu n'as aucun goûûû....

A sa voix partant en cacahouètes, elle rigola de bon cœur, un peu moqueuse. Et bien monsieur avait une voix aigu maintenant ? Dommage pour lui.
Jubilant un peu de ce pouvoir qu'elle pouvait avoir sur lui, s'amusant plus que de mesure de le voir comme ça. Elle laissa ses plumes se gonfler tandis qu'elle s'assit face à lui.

Un sourire taquin sur les babine, elle leva le museau en sa direction, l'air assez fière de sa connerie.

Je...je ne suis pas ri...rigide

Une nouvelle fois, elle lui rigola au museau, amusé.

Bah ouai ahah ! ça s'entend à ta voix tient donc !

D'un patte, elle lui poka de sa patte plusieurs fois sur le poitrail, penchant la tête, collant sa truffe à la sienne, elle lui poussa un peu la tête. Souriant de toute ses dents.

Tu as la voix qui tremble, tu es droit comme un bâton. Tu oses pas parler poussant un peu plus sa tête jusqu'au point de se redresser, elle ajouta D'ailleurs il y a qu'à moi que tu parles pas ou tu ne connais juste personne ?

Si sa voix pouvait paraitre mauvaise dans l'esprit de la plupart des loups. Une réelle curiosité se camouflait derrière ses dires. Pour elle qui n'avait pas rééllement d'ami et qui était relativement seule si on lui enlevait Oma, elle se demandait si c'était quelque chose d'universel auprès des loups dragons.
Est ce que lui aussi il faisait peur à tout le monde ? que ce soit par son physique ou sa droiture ? Ou juste elle qui avait un problème
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty14/6/2021, 10:56

✹ Jarksobann


La louve avait l'air de beaucoup s'amuser de la situation. Elle jouait avec lui, gonflant ses plumes ce qui rendait son odeur fleurit encore plus prenante. Elle s'assit en face avant de répondre moqueuse :

Bah ouai ahah ! ça s'entend à ta voix tient donc !


Elle lui donna quelques coups de patte dans le poitrail pour accompagner ses dires, chacun deux produisirent une décharge électrique dans tout le corps tu mâle et pour ne rien arranger voilà qu'elle venait coller sa truffe à la sienne pour lui pousser la tête. Il sentait son haleine chaude sur ses babines et son cerveau n'était plus capable de réfléchir à quoi que ce soit. Elle poursuivait tout en continuant de le faire reculer :

Tu as la voix qui tremble, tu es droit comme un bâton. Tu oses pas parler. D'ailleurs il y a qu'à moi que tu parles pas ou tu ne connais juste personne ?


Jarks ne pouvait pas le nier, elle lui faisait totalement perdre ses moyens et sa volonté vacillait de plus en plus (dés de contrôle 14) pourtant, il réussit à ne pas flancher. Il ne voulait pas reproduire la même erreur qu'avec Aya, il devait se maîtriser. Il rompit le contact avec la louve reculant de quelques pas bien décidé à lui montrer qu'il avait un parfait contrôle sur lui-même et qu'elle ne lui faisait pas tant d'effet que ça. Puis il lui répondit d'un ton moqueur :

Ma vie serait bien triste si je n'avais que toi à qui parler. Pourquoi ? Toi, tu n'as personne d'autre que moi ?


Il essayait tant bien que mal de reprendre le dessus sur la conversation quitte à être un peu piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty17/6/2021, 21:58

Gardant son éternel sourire aux babines tandis qu'elle vu un Jarks tout crispé reculer de quelques pas, Vipérine cligna des yeux, dressant un peu les oreilles à la réponse:

Ma vie serait bien triste si je n'avais que toi à qui parler. Pourquoi ? Toi, tu n'as personne d'autre que moi ?


Vipérine pencha légèrement la tête. Sentant bien le ton piquant du loup cendré. Pour autant, elle n'en fut pas particulièrement blessé. Seule, elle l'avait toujours été mais cela lui posait pas vraiment de problème, du moins elle le pensait. Si elle avait plein de personne à qui rendre des comptes, elle ne pourrait pas roupiller tranquillement. Et puis même, le fait d'avoir des amis. On ne pouvait pas manquer ou regretter quelque chose qu'on ne connaissait pas non ?

Plissant des yeux alors qu'elle garda son ton taquin, sans vraiment savoir pourquoi ça s'amusait tant de jouer avec lui. elle réduisit de nouveau la distance entre elle et Jarks', papillonnant des yeux alors qu'elle vint se frotter de tout son long sur son poitrail et son flanc, serpentant tout autour de lui:

Car ça ferais plaisir à un grand garçon comme toi que je te dise que ce soit le cas~

Alors elle lui donna un petit coup avec les plumes du bout de sa queue sur le museau avant de s'éloigner de nouveau d'un petit pas, restant dans son dos.

Moi ça m'amuse de te taquiner ! Même si tu as une très grande tendance à un être un peu long avant d'y répondre

C'est vrai ça ? Quand on était franc avec eux, les gens le prenait souvent mal, il bougonnaient puis partaient en râlant. Vipérine avait du mal à comprendre ça, le fait qu'on ne puisse pas aimer un peu de chaos et de hasard.
Jarksobann ne dérogeait pas à cette règle, mais il avait quelque chose qu'elle aimait concernant le loup dragon. Quelque chose qui la poussait à aller inexorablement l'emmerder dès qu'elle le croisait.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty17/6/2021, 22:33

✹ Jarksobann


La louve ne réagit pas tout de suite à sa question se contentant de pencher la tête. Puis d'un coup elle s'avança de nouveau vers le loup dragon. Jarks hésita à reculer ne nouveau (dés de contrôle 45) mais en même temps ce petit jeu commençait à l'amuser, son instinct et son corps parlaient d'avantage que sa tête Si seulement elle n'avais fais que ça mais voilà qu'elle se frottait sur lui avec volupté.

Jarks sentit une nouvelle fois son corps vibrer, il avait chaud, très chaud, mais il devait garder le contrôle, il ne pouvait pas céder surtout avec cette emmerdeuse ! Il était de plus en plus frustré ce qui commençait à l'agacer malgré lui. Pendant ce temps la louve continuait son petit manège en lui lançant d'une voix taquine

Car ça ferais plaisir à un grand garçon comme toi que je te dise que ce soit le cas

Moi ça m'amuse de te taquiner ! Même si tu as une très grande tendance à un être un peu long avant d'y répondre


Jarks se renfrogna pourquoi répondrait-il à ses provocations ? Est-ce que sa présence et leurs échanges lui faisait plaisir ? Il ne le savait pas lui-même. Il est vrai qu'on pouvait dire qu'une certaines relation était née entre eux, mais elle était basé sur des coups bas et des piques perpétuelles comment ce type de relations pouvait-elle être agréable ?
Jarks était un peu perdu et clairement pas en état de réfléchir, il ne lui venait que des réponse primaire et direct:

Non et tu n'as pas quelqu'un d'autre à aller emmerder avec ta foutu odeur de fleur !?


Il serrait les dents, de nouveau aussi figé qu'une statue, luttant de tout son corps pour ne pas céder à ses pulsions qui lui criait de retourner la louve et de s'accoupler avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty17/6/2021, 22:59

Alors qu'elle s'amusait tout plein en présence de Jarks'. Le regardant avec un sourire en coin et un air taquin tandis qu'elle s'attendait à une éternelle pique qui l'aurait amusé alors qu'elle l'avait sentit tout tendu en se frottant à lui.
Les oreilles de la dragonne s'orientaire en sa direction tandis qu'il lui répondit:

Non et tu n'as pas quelqu'un d'autre à aller emmerder avec ta foutu odeur de fleur !?

Une odeur de fleur ? Vipérine sentit comme un frisson désagréable à la traverser à ce mot. Une fleur ? Par reflexe elle regarda le bourgeon bleuté sur son épaule, son sourire retombant alors d'un coup en même temps que sa bonne humeur. Et elle sembla un peu plus pensive, murmurant d'un voix un peu plus neutre:

J'aime pas les fleurs..

Et alors qu'elle sentit une pensée désagréable revenir tandis qu'elle repensa aux paroles d'Oma. Elle secoua vivement la tête, essayant rapidement de remplacer la tristesse naissante par un peu de colère afin d'éviter que ses maudites fleurs lui déchirent chaires et peau.
Elle lança un regard noir au dragon cendré, sa queue battant alors l'air, fouettant un peu ce dernier au passage.

Au final, t'as raison ! C'est vraiment pas drôle de jouer avec toi ! TU n'es pas drôle !

Levant la tête, comme vexé alors qu'il semblait pourtant avoir rien dit de si blessant que ça. Vipérine s'éloigna de quelques pas supplémentaires, bien décidé à repartir dans son coin.
Lunatique alors que son sentiment venait de changer du tout au tout, elle regarda la sol et ses pattes. Fermant les yeux comme pour reprendre le contrôle de ses sentiments chaotiques.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty26/6/2021, 13:48

✹ Jarksobann


La louve se décomposa face à cette question et son sourire s'effaça instantanément. Elle devint très sérieuse tout à coup en murmurant :

J'aime pas les fleurs..


Ce changement soudain de comportement déstabilisa Jarks, il avait l'habitude de la voir insouciante et moqueuse, mais là, c'était autre chose, elle semblait... Blessé ? Peut-être avait-il été trop loin. Son but était de la faire partir non de lui faire du mal. Il s'en voulait un peu d'autant plus qu'il poursuivait sèchement :

Au final, t'as raison ! C'est vraiment pas drôle de jouer avec toi ! TU n'es pas drôle !


Sa queue fouettait l'air, elle semblait vraiment agacée. Jarks s'écarta un peu pour mieux l'observer et échapper à ses coups. Elle s'écarta elle aussi avec une mine vexée avant de s'éloigner de quelques pas et de finalement baisser la tête vers le sol.
Tout son petit manège depuis le début n'avait fait que distraire le loup dragon, elle avait contourné le problème, visiblement ce n'était pas la grande forme et elle le cachait. Elle avait beau profondément l'agacer Jarks ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle.

Il s'approcha d'elle frottant son épaule contre la sienne avant de baisser la tête à sa hauteur et de dire d'une voix un peu gênée :

Désolé si je t'ai blessé mais tu n'y vas pas de patte morte avec moi non plus



La louve avant les yeux fermée, leurs deux corps se frôlait et son odeur emplissait toujours les narines de mâle éveillant une nouvelle fois ses instincts, mais il n'était pas question de profiter d'elle dans son état pas si elle n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty2/8/2021, 17:14

Un peu perdu dans ses pensées, le pas d'un coup beaucoup plus las. Viperine sentit comme un frisson la traverser à son tour tandis que Jarks se frotta contre elle, collant son épaule contre la sienne.

Désolé si je t'ai blessé mais tu n'y vas pas de patte morte avec moi non plus

La dragonne cligna alors des yeux, regardant un peu plus timidement le guerrier, les oreilles légèrement en arrière. Pourquoi il revenait, après tout les vilaines chose qu'elle faisait, elle ne comprenait pas.
Un peu hésitante, elle souffla un peu par le museau. Son masque plein de confiance et de taquinerie laissant alors pendant un instant place à celui de quelqu'un bien plus perdu.
Celle d'une louve qui trouvait sa place de par les méchancetés qu'elle disait et le chaos qu'elle semait. Celle de quelqu'un de complément seule et asociale.

Pourquoi ? commença elle alors qu'elle regarda un peu plus timidement sur le coté Pourquoi tu culpabilises de me blesser alors que c'est pas mon cas ?

ajouta t-elle alors que les doutes mélangé à tout un tas de sensation la traversaient. Pour autant, sans vraiment qu'elle veuille, elle devait bien admettre que le fait de sentir la chaleur de quelqu'un contre elle la rassurait.
Quand bien même il s'agissait de cet idiot de Jarksobann..Un sacré idiot. Elle soupira très légèrement à cette pensée venant malgré tout se coller un peu plus à son contact rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty7/8/2021, 20:48

✹ Jarksobann


Vipérine afficha une expression que le loup dragon ne lui connaissait pas, clignant des yeux les oreilles légèrement en arrière il vit une faille dans sa carapace d'assurance. Il l'avait bien sentit quelque chose n'allait pas, elle évitait son regarde en répondant d'une voix mal assuré :

Pourquoi ? Pourquoi tu culpabilises de me blesser alors que c'est pas mon cas ?


Jarks ne comprenait pas trop cette question, c'était tellement naturelle pour lui, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour les autres et ceux d'autant plus quand ils semblait aller mal.
La louve se laissa un peu plus aller contre lui se contact fit une nouvelle fois s'emballer le coeur du loup gris. Elle sentait si bon, le corps du mal semblait s'enflammer mais il se retint, se contentant de lui aussi se serrer d'avantage contre elle mêlant leurs fourrure. Il répondit d'une voix plus douce que d'habitude:

Je suis simplement comme ça je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour les autres.


Il soupirait parfois ce comportement l'agaçait lui aussi mais on ne peut pas lutter contre sa nature.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty7/8/2021, 21:49

Fermant doucement les yeux alors qu'elle s'appuya un peu plus contre lui. laissant rapidement ses muscles se détendre, Vipérine se sentit étrangement bien. Pour une fois, elle sentit ses émotions se calmer sans forcement qu'elle ai besoin de se détruire la tête sur un rocher.
Lorsqu'elle entendit de nouveau la voix de Jarksobann, elle sentit ses oreilles frémir avant de rouvrir lentement les yeux:

Je suis simplement comme ça je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour les autres.


A ces mots, elle cligna des yeux, lâchant un petit "hm.." pensif. A vrai dire, elle ne connaissait pas vraiment ce problème. Elle s'inquiétait rarement pour les autres et de ce fait, elle s'attachait tout aussi difficilement.
Mais avec lui, elle se sentait bien pour le moment.
Soufflant de par ses narines, elle referma les yeux, se lovant un peu plus contre le loup cendré, rejoignant sa dance tandis qu'il colla un peu plus sa fourrure à la sienne.
Vipérine tourna autour de lui, laissant sa longue queue serpenter le long de son corp. Lorsqu'elle colla sa tête sous la nuque du guerrier. Elle ajouta d'un voix assez basse, proche du murmure

"finalement... Tu pourrait rester un peu plus ? Enfin si tu le souhaites.. ?

Elle vint alors le mordiller sous la mâchoire presque instinctivement. Jamais Vipérine ne s'était laissé enivré par une telle sensation. Elle savait très bien de quoi il s'agissait. Oma ne lui en avait que trop parlé, ça et les fâcheuses conséquence que cela pouvait parfois amener. Mais pour le moment, elle s'en fichait.
Elle n'était pas dans l'otique de réfléchir ou de chercher trop loin. Elle voulais se laisser porter, se laisser flotter... Et cela quoiqu'il puisse lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty8/8/2021, 01:18

✹ Jarksobann


Jarksobann fut de plus en plus surpris de constater que vipérine s'ouvrait à lui. Leur étreinte dura plusieurs minute puis la louve se mis à lui tourner autour diffusant son parfum dans l'air, Jarks était englobé si ce n'est enivré par cette senteur. Il devenait de plus en plus difficile de lutter contre ses instinct. Elle revint nicher sa truffe dans sa nuque avan de murmurer

finalement... Tu pourrait rester un peu plus ? Enfin si tu le souhaites.. ?


Voilà une demande encore plus surprenante, elle qui quelques minute plus tôt était prête à l'étriper. Pourtant Jarks ne releva pas tout de suite, se contentant de se rapprocher. Lui aussi avait envie d'être avec elle, de sentir sa présence. Les chaleurs devaient probablement beaucoup jouer sur son état d'esprit mais en cette instant il ne s'en rendait pas compte. Il répondit simplement

Bien sur si c'est ce que tu souhaites


La Louve le mordillait et Jarks lui rendit ses caresse avec douceur. Il lui lécha la babine avant de lui mordiller la base de l'oreille. Il entrèrent alors dans une danse rythmé par leurs respiration, leurs deux corps bougeant à l'unisson. Une chaleur se diffusait jusque dans ses membres et il se surpris à passer l'un des plus agréable moment de sa vie avec cette louve étrange qu'il détestait autant qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty8/8/2021, 23:45

Bien sur si c'est ce que tu souhaites

Lorsque Jarks lui répondit qu'il resterait. Viperine ne pu s'empêcher de lui offrir un sourire sincère. Oui c'était ça pour une fois, elle aimerait simplement passer du temps avec quelqu'un car elle voulait et pas simplement car il était un loup sur son passage qu'elle pouvait emmerder.

Il se mit alors à se coller un peu plus à elle. A la mordiller avec un plus d'avidité et par réflexe, Viperine ne bougea simplement pas. Pour une fois, elle ne se sentit pas le remballer de manière violente, de lui rire au nez comme elle faisait souvent. Mais elle se retrouva face au fait accompli de son inexpérience à ce niveau.

Alors par réflexe, une pointe de stress la traversa tandis qu'il lui grimpa dessus. D'autant plus alors qu'elle se sentit d'elle même écarter sa queue et aplatir ses épines pour le laisser faire.

Elle ancra alors ses pattes au sol tandis que leur dance commenca, un peu maladroite et pataude alors qu'elle mit un léger temps à comprendre ce qui lui arrivait. Elle laissa alors complètement le guerrier la guider. Se surprenant à apprécier alors plus que mesure ce qu'il lui faisait.

Lorsque leur etrainte se termina. Viperine mit un temps à récupérer sa respiration, elle se retourna alors pour regarder le cendré. Ne sachant pas trop comment reagir

"j-je.. Wow.. Ça.. Tu? E-enfin je.. Je veux dire.. O-on a..? "

Dérivé ? Fait des bêtises ? Ça, c'était certain. A force de se tourner autour c'était le genre de risque qui menaçait en effet d'arriver. Mais si vite ? C'était comme si tout d'un coup les deux avaient cédé en même temps.
Et pour le coup Viperine était resté un peu figée. Comme si le temps c'était à la fois stopé et accéléré en même temps.
Elle sentait au fond de ses entrailles l'après coup agréable mais une partie d'elle n'arrivait pas à comprendre depuis quand sa relation avait Jarksobann avait changé du tout au tout.
Est ce que maintenant qu'ils avaient finit, il allait simplement partir comme si de rien ne s'était passé ?
La dragonne laissa une petite grimace se dessiner sur son visage à cette pensée tandis qu'elle revint coller sa tête à son poitrail. Elle ne savait pas comment se sentir. Ni même comment agir. Mais une chose était sur, elle n'avait ni sommeil, ni l'envie de rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty9/8/2021, 00:28

✹ Jarksobann


Jarks sentit très vite que la jeune louve n'était pas très à l'aise il hésita même à arrêter, ne voulant pas réitérer sa mauvaise expérience avec Aya mais son instinct l'emportait et il ne pu s'y résoudre.
Il se mordit la langue de frustration, lui qui essayait toujours de se conduire en gentlemen chaque fois ses instincts le rattrapait. Le grand mâle commençait à comprendre qu'il était beaucoup moins droit que ce qu'il pensait. Après tout ce qui lui arrivait était aussi sa faute et cette fois il n'avait pas l'excuse de l'alcool pour justifier ses actes. Une pointe de culpabilité commença à grandir en lui, pourvu que cette fois il n'ait pas mal interprété les signes !

Les deux loups finirent par se séparer essoufflé, ils prirent quelques minute pour récupérer et Vipérine tourna ses yeux vers lui avant de bafouiller

j-je.. Wow.. Ça.. Tu? E-enfin je.. Je veux dire.. O-on a..?


Jarks baissa la tête honteux, cette fois c'était certain il avait encore fait une connerie. Vipérine ne devait pas être consentante elle semblait sous le choc, presque traumatisé. Pourtant elle vint coller sa tête contre son poitrail. Le loup dragon garda la tête baissé en articulant entre ses dents serré

Je suis désolé, je n'aurait pas du...


Il se leva d'un coup se mettant à faire les 100 pas enragé contre lui-même il marmonnait tout seul

Jarks t'es un vrai crétin, même pas foutu de contrôler tes pulsions, t'en a pas mare de foutre le bordel autour de toi !


Cette fois c'est lui qui donnait un violent coup d'aile dans un arbre. Bien évidement l'arbre était plus solide que lui et une vive douleurs électrisa se membre inutile et encombrant. Il serra les dents en grognant.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty9/8/2021, 00:54

Les oreilles en arrière et les yeux fermés. Vipérine resta sa tête contre le loup cendré. Rouvrant doucement les yeux tandis qu'il lui murmura coupable un :

Je suis désolé, je n'aurait pas du...

La dragonne entrouvrit alors la bouche. L'air assez peiné tandis qu'il se décolla d'elle pour faire les cents pas. Il aurait pas du quoi ? Faire ça avec elle ? Car elle était étrange ? Car elle ne lui plaisait pas le moins du monde ? Car il avait quelqu'un ?
Son ventre se serra un peu à cette pensée. Se demandant si Oma n'avait pas eu raison après tout. Elle était naïve. Une naïve petite louve qui allait se retrouver seule après avoir cédé à ses chaleurs.
Une "proie" qui avait cédé à un loup qui disparaitrait certainement un jour. Tout comme son père.

Elle le regarda tourner. Un peu penaude, les plumes couché sur sa fourrure, ne sachant pas trop comment agir.

Heu..

D'un pas timide, elle hésita à s'avancer, ses pupilles bougeant un peu frénétiquement alors qu'elle le suivait du regard, relativement stressé.
Elle sursauta même alors qu'il fracassa son aile contre un tronc d'arbre. C'était donc à ça qu'elle ressemblait d'un point de vu extérieur quand elle s'éclatait la tête contre les rocher ? Faisant une grimace à cette pensée, elle hésita avant de demander d'une petite voix:

Est ce que c'était ...mal..? pour toi ?

Elle avait du mal à imaginer Jarks' comme son père. Lui qui était si droit, si juste, si.. un peu avec un "balais dans le cul". Mais les apparences pouvaient parfois être trompeuse et elle ne le savait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty9/8/2021, 01:15

✹ Jarksobann


La louve semblait totalement perdu, ne sachant trop quoi dire ou faire d'autant qu'elle n'avait jamais du voir Jarks se comporter ainsi, il cédait rarement à la colère mais cette fois il était vraiment enragé d'avoir une nouvelle fois subit ses instincts sans tirer de leçon de ses précédentes expérience qui avait pourtant failli lui coûter très cher. A se rythme un jour il compterait vraiment l'impardonnable. c'était un vrai fauve qui sommeillait en lui.

Le jeune louve approcha un peu timidement avant de demander d'une petit voix:

Est ce que c'était ...mal..? pour toi ?


Jarks relava la tête un instant distrait de la douleur dans son aile il fixa Vipérine du regard
Qu'entendait-elle par là ? Est ce qu'il regrettait son geste ? C'était certain pas par ce qu'il n'avait pas prit de plaisir ou qu'il la trouvait laide et inintéressante. Serte il avait une relation très étrange basé sur des moment de conflit et de complicité mais là n'était pas le problème. Ce qui mettait le loup dragon hors de lui était son incapacité à se contrôler. Il répondit d'un voix teinté d'agacement:

Non ... enfin si... Je sais pas j'en ai marre de pas être fichu de contrôler mes pulsions, voulais-tu vraiment qu'on le fasse ?


Il ficha son regarde vert dans celui de la louve bien décidé à déceler la moindre once d'hésitation qui confirmerait qu'il avait encore commis un crime impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty9/8/2021, 01:33

Et bien. heureusement pour Vipérine que l'acte en lui même l'avait rendu assez groggy. Ses émotions étaient en pagaille. Un mélange entre de la peine et une pointe de colère de s'être faite potentiellement utilisé.
Elle plissa les yeux, un peu vide alors qu'elle vu Jarks se retourner tout agacé en sa direction. C'était donc ça que ça lui faisait ?
Serrant les crocs, elle le laissa toutefois parler, orientant ses oreilles de manière à un peu mieux l'entendre:

Non ... enfin si... Je sais pas j'en ai marre de pas être fichu de contrôler mes pulsions, voulais-tu vraiment qu'on le fasse ?

Clignant des yeux, la louve rose le dévisageât un peu. Elle regarda sur le coté, un peu pensive. Est ce qu'elle l'avait vraiment voulu ? Oui et non. Elle avait pas vraiment prévu ça, elle s'était juste laissé porté par ce qu'elle voulait faire comme bien souvent. Elle avait aimé ça, mais la réaction d'après coup était en train de lui laisser un gout un peu amer.

Je.. elle grimaça J'avais pas vraiment prévu que les choses tourne ainsi. Mais ouai, j'imagine que oui. J'ai voulu ça . mais ça a pas l'air d'être ton cas.

Elle regarda alors ses pattes, ses plumes se hérissant légèrement alors qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait ressentir. Si ça l'embêtait tant que ça, il n'avait qu'à partir.
Elle n'aurait peut être pas droit à un peu d'affection après tout ça mais au moins, elle saurait à quoi s'y tenir.
Tout de façon c'est pas comme si elle souhaitait quoi que ce soit de sérieux. Elle avait toujours été un peu nulle pour savoir ce qu'elle voulait exactement et c'était pas comme si ça allait changer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty9/8/2021, 12:19

✹ Jarksobann


La louve sembla réfléchir, Jarks la sentait vraiment perdu mais elle fini par répondre avec une grimace

Je...J'avais pas vraiment prévu que les choses tourne ainsi. Mais ouai, j'imagine que oui. J'ai voulu ça . mais ça a pas l'air d'être ton cas.


Le loup dragon afficha des yeux ronds. Il réalisa soudain que si la louve était aussi hésitante ce n'était pas forcément par ce qu'elle regrettait ce qu'il avait fait mais peut-être plutôt par ce que c'était sa première fois ! Il s'en voulu tout de suite de s'être laissé emporté par ses préoccupation sans même se soucier d'elle.

Il se rapprocha avec précipitation plongeant son regard dans le sien avant de répondre prestement:

Non non pas du tout... c'était génial ! Je pensais que toi ça ne t'avait pas plus et que tu regrettais !


Il vint se frotter contre elle pour la rassurer. Lui non plus de s'était pas attendu à ça mais il ne regrettait rien. Il avait développé une certaines forme d'affection pour cette tête de bourrique et tant qu'elle ne le rejetait pas et ne l'agaçait pas trop, partager ce genre de moment avec elle ne le dérangeait pas.

C'est là qu'une pensé éclair traversa son esprit, on était en pleine chaleurs !
Et si Vipérine avait une portée !? Jarks voulait être père ça c'était certain, il n'avait toujours pas trouvé le bon parti pour ça. Jamais l'idée de fonder une famille avec Vipérine ne lui avait traversé l'esprit ça risquait d'être ... particulier... Mais elle, voulait-elle des louveteaux !? Si ce n'était pas le cas tout allait se compliquer une nouvelle fois.
Il se coucha avec un soupire n'osant poser la question une nouvelle fois stressé par ce qu'ils venaient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty9/8/2021, 12:47

Alors qu'elle semblait perdu dans ses pensées. Elle sentit jarks se précipiter sur elle sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Il s'écorcha un peu sur les épines qu'étaient ses plumes gonflés mais ne sembla pas vraiment en faire fit.

Non non pas du tout... c'était génial ! Je pensais que toi ça ne t'avait pas plus et que tu regrettais !

Elle sentit alors son étreinte, rassurante bien que maladroite. Alors il s'était mit à penser ça ? Elle soupira un peu d'aise. Ses plumes se couchant sur sa fourrure au fur et à mesure que son coeur de détendit.
Elle le regarda alors, ouvrant les babines comme pour hésiter à articuler:

Je..non ! Désolé elle secoua alors la tête Les émotions, c'est toujours un peu compliqué pour moi. J'ai appris à agir sans réfléchir et je fais les choses comme elles me viennent...sinon mon pouvoir m'écorche

Elle redressa les oreilles. Maintenant qu'elle y pensait, il était la première personne à qui elle avait avoué ça hormis Oma mais elle ne se pose pas réellement la question de pourquoi.
Elle se sentait un peu plus calme et de ce fait, elle agissait pour une fois avec un peu plus de logique.
doucement, la dragonne se coucha en sphinx, le regardant. Il semblait stressé. Son regard balayait un peu partout autour de lui. Elle cligna des yeux, penchant la tête:

Toi, tu sembles avoir peur pour quelqu'un qui agit sans réfléchir ? à quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
escapado

escapado

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILMessages : 671
Age : 26
Date d'inscription : 17/04/2020

Points : 1992

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty9/8/2021, 20:07

✹ Jarksobann


Vipérine se détendit à son contact, ses plumes acérées se couchèrent? Le mâle avait quelque entailles auxquelles il ne faisait pas attention, c'était bien le dernier de ses soucis à cet instant. Sa colère contre lui-même commençait à retomber lui aussi se calmait au contact de la louve. Elle fini par répondre:

Je... Non ! Désolée. Les émotions, c'est toujours un peu compliqué pour moi. J'ai appris à agir sans réfléchir et je fais les choses comme elles me viennent...sinon mon pouvoir m'écorche


Le loup dragon avait déjà fait les frais du déclenchement de ce dit pouvoir non seulement ce n'était pas une partie de plaisir pour le loup en face mais en plus ces fleurs poussaient directement à travers la peau de la louve ce qui devait être particulièrement douloureux. A cette instant il lui sembla comprendre un peu mieux la Vipérine. Elle avait un comportement très particulier et peut-être était-ce justement du à ce pouvoir. Elle semblait en souffrir et faire tout son possible pour ne jamais le déclencher ce qui voulait dire ne jamais avoir de sentiments fort.
Jarks affichait une mine désolée pour elle mais il ne pouvait pas y faire grand chose...

La louve vint se coucher elle aussi et se mit à l'observer avec attention, au bout de quelques seconde elle demanda:

Toi, tu sembles avoir peur pour quelqu'un qui agit sans réfléchir ? à quoi tu penses ?


Jarks hésita encore un peu avant de répondre puis il se lança lui dévoilant ce qui le pesait

Je m'inquiète, vu la période c'est pas impossible que notre petite rapprochement donne naissance à des petits. Personnellement j'ai très envie d'être papa mais toi es-tu prête à devenir mère ?


Jarks était anxieux, que se passerait-il si se n'était pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)   Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de l'emmerdeuse (Pv Vipérine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vipérine- sentinelle -désert
» Quand ça explose (PV Vipérine)
» Une créature fort intrigante [PV Vipérine]
» Ma petite fauteuse de trouble [PV. Vipérine]
» Messagers d'un autre monde [Désert - Erydias, Vipérine, Rox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone RP. :: △ Clan du Désert △ :: • Montagnes du Néant-