Les élémenloups
Voleur [PV Adam] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Voleur [PV Adam] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Voleur [PV Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Voleur [PV Adam] Empty
MessageSujet: Voleur [PV Adam]   Voleur [PV Adam] Empty18/1/2021, 00:55

RP effectué à la Forêt des lys de feu


Ce rp se passe deux jours après ce rp

-Kaleea-


L'humeur de la jeune louve aux longs cheveux blancs était massacrante. Il y a quelque jours, son père lui avait fait une annonce qui l'avait chamboulée : il s'était mit en couple avec Kelekt. La jeune oméga n'était pas entrée dans une rage folle comme elle l'aurait pu, elle était même aller discuter plutôt calmement avec la juge blanche. Il n'y avait rien à faire après tout, cependant, le sujet tracassait Kaleea.

Le soir même, elle avait choisi de s'isoler, s'éloignant de la tanière familiale. Elle avait longuement dormi, et réfléchit, cependant rien n'arrivait à la calmer. Son ressentiment et sa jalousie envers Kelekt était un feu difficilement éteignable, et si elle était loin de ses anciennes envie de meurtre, il n'empêchai qu'imaginer son papa avec ... elle la mettait en rogne. Un soir, alors qu'elle avait assez réfléchit, elle s'était rendue chez Logan en quête d'un peu de réconfort. Le beta avait su le lui donner, comme d'habitude, mais cela n'avait pas éteint son feu. Au contraire, le loup lui avait annoncé sa mise en couple officielle avec Adam, un garde. La nouvelle n'avait pas plu à Kaleea, mais Logan avait su la rassurer : ce n'était que passager.

Mais, Kaleea n'était pas une louve à rassurer. Elle était jalouse, profondément jalouse, et si elle ne pouvait rien faire pour Kelekt, devoir partager son beta la titillait au point de l'enrager. Comme souvent, la jeune louve avait fait une fixation sur le grand mâle, et au bout de quelques jours ne tenait plus : elle devait aller le voir, et tenter de l'effrayer pour qu'il renonce à Logan. Le mâle était à elle.

La louve avait profité du départ de Logan pour suivre la trace d'Adam, qui se dirigeait vers la forêt des lys de feux. (95) Chaque pas amplifiait plus sa fébrilité et sa colère, alors qu'elle imaginait ce qu'elle pouvait dire au mâle. Tout se mélangeait dans sa tête, et lorsqu'elle fut enfin devant la haute silhouette du mâle noir, elle sentait une colère sourde et un feu étrange agiter ses entrailles. Elle lui lança :

"Adam Alexander ?"

Ses yeux rouges lançaient des éclairs, alors qu'elle se planta devant le mâle, la queue fouettant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Voleur [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Voleur [PV Adam]   Voleur [PV Adam] Empty18/1/2021, 21:03



Cela faisait deux jours que le sombre était devenu officiellement le compagnon du bêta. Il se délectait de cette situation, jouissant de savoir que plus personne ne pouvait prétendre au corps, aux muscles et à l'incroyable endurance de son partenaire. La tanière de Logan était parfaite, si grande et spacieuse, la noblesse ici vivait dans le luxe! Il était clair qu'à son arrivée on n'avait pas refilé la meilleure des paillasses, mais Adam aimait se passer de courant d'air et profiter d'un nid moelleux, qu'il avait en présence de son bêta.

Il devait aller voir Kaleea, à la demande de Logan, mais réfléchissait à comment l'aborder, plus pour lui que pour son partenaire, Adama aimerait bien gagner les faveurs de la louve, si elle intéressait Logan, alors elle devait être vachement curieuse, et Adam aurait bien aimé mieux la connaitre, sous tous les angles...

Toutefois, contre toute attente, ce fut elle qui vint le trouver, bon sang ils s'étaient tous passé le mot? Adam l'entendait le suivre, à vrai dire elle n'était pas très discrète en marchant. Il pouvait presque sentir la colère de la louve. que lui avait promis Logan pour qu'elle soit aussi furieuse? Avait elle cru avoir un mot à dire sur le corps de son partenaire?


Il s'enfonça dans la forêt, faisant mine de chercher quelque chose. Il voudrait bien tenter de faire impression, mais si elle lui rentrait dedans, il y avait fort à parier pour que le mâle possessif protège sa propriété des intrus. Et ça, c'était le problème de Logan, pas le sien. Quand Kaleea l'interpela, Le loup sursauta de manière bien convainquante, avant de se retourner, surpris, son visage se muant rapidement en un large sourire.

Dame Kaleea! Quel heureux hasard! Je suis bien contente de vous voir.


Il tenait ses oreilles droites, franches, et sa queue dansait la gigue derrière lui.

Logan m'a si souvent parlé de vous, à vrai dire je vous cherchais, mais j'hésitais, voyez comme Logan vous a dépeint, il a grande estime en vous!

Le mâle ferma les yeux et hocha la tête, comme pour appuyer ses propres paroles ,faisant fi du regard meurtrier et sauvage de la louve sombre.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Voleur [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Voleur [PV Adam]   Voleur [PV Adam] Empty18/1/2021, 21:44

-Kaleea-


Le grand mâle sursauta, avant de se retourner d'un air étonné vers la louve, qui malgré ses 30cm de moins, fulminait bien plus. Finalement un sourire franc, presque niait, barra le visage d'Adam. Sa queue se mit à s'agiter derrière lui, alors qu'il lui répondit, visiblement insensible à la colère de la jeune oméga :

Dame Kaleea! Quel heureux hasard! Je suis bien contente de vous voir. Logan m'a si souvent parlé de vous, à vrai dire je vous cherchais, mais j'hésitais, voyez comme Logan vous a dépeint, il a grande estime en vous!

La rage de Kaleea ne désemplissait pas. Il était idiot ou quoi ? Il ne voyait pas qu'elle était énervée ? Elle soutint le regard azur du mâle, tout en essayant de réfléchir malgré son cerveau saturé : Logan lui avait parlé d'elle, c'était donc qu'il était d'accord avec ce que faisait le beta ? Ou bien ce dernier avait gardé dans l'ombre la réalité de leur relation ? Tout cela était trop compliqué pour l'esprit de Kaleea qui tournait et se retournait encore et encore, et au milieu de tout cela, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer son amant avec ce loup, et son père avec Kelekt, et elle sentait sa conscience s’effriter petit à petit sous l'effet de la colère. Elle avait réfléchit trop longtemps, elle n'y arrivait plus.

Elle fit un pas en avant, la queue battant l'air d'une tout autre manière que celle, amicale, du garde. Plus menaçante, fière, elle demanda d'une voix faible d’où transpirait la rage et le trouble qui l'habitait :

"Ha oui ? Et il t'a prévenu que je n'aimais pas partager ?"


La possibilité qu'Adam ne soit pas au courant de leur relation lui était presque sorti de la tête, et à vrai dire, elle s'en foutait de faire une erreur à ce stade. Si Logan avait réussi à l'amadouer et à la calmer une fois, cela ne voulait pas dire qu'elle resterait toujours un agneau prêt à accepter ses caprices. Et si cet Adam n'était pas au courant de ce dans quoi il s'embarquait, elle le ferait fuir la queue entre les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Voleur [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Voleur [PV Adam]   Voleur [PV Adam] Empty18/1/2021, 22:50



La colère de la louve ne sembla pas décroitre malgré qu'Adam la brossait dans le sens du poil. Elle tentait de se rendre impressionnante et dangereuse, si elle était potentiellement dangereuse, elle n'était pas le moins du monde impressionnante, et Adam n'allait pas perdre son temps à un jeu de dominance avec cet enfant, il avait gagné d'office.


Il continua de sourire les yeux fermés, mais ce fut comme si un vent froid avait secoué les environs. Il s'assit, avant de répondre.

Ho il m'a bien parlé de ce que vous faisiez tous les deux... Cela doit être amusant.

Il ouvrit les yeux, tout amusement et chaleur ayant disparu de son visage, mais il en faudrait certainement plus pour déstabiliser la louve. ça n'empêcha pas Adam de poursuivre.

Il m'a tout raconté, droit dans les yeux, en connaissant ma possessivité. Vois-tu, Logan est à moi, et c'est officiel à présent.

Il se lécha les babines.

Toutefois, pour qu'il insiste autant, il devait certainement avoir quelque chose derrière la tête. je pense qu'il est dans notre intérêt à toi, et à moi, de le suivre et l'écouter. Et ma foi... si je dois partager son corps... après tout à trois, cela peut être tout aussi distrayant.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Voleur [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Voleur [PV Adam]   Voleur [PV Adam] Empty18/1/2021, 23:08

-Kaleea-


Le mâle garda les yeux fermés, mais un changement subtile d'expression rendit l'atmosphère soudain plus froide. Kaleea sentit son coeur battre plus fort, jusqu'à presque sortir de ses lèvres, alors qu'elle sentait quelque chose qu'elle ne connaissait que trop bien : le danger. Bien que le loup noir ne perdit pas sa cordialité, venant même à s'asseoir, la jeune louve sentait qu'il avait perdu un peu du masque qu'il affichait. Ou bien ce n'était qu'une impression ? Elle était incapable de le savoir, mais préférait voir cela plutôt que le loup niait et amical de tout à l'heure.

Ho il m'a bien parlé de ce que vous faisiez tous les deux... Cela doit être amusant. Il m'a tout raconté, droit dans les yeux, en connaissant ma possessivité. Vois-tu, Logan est à moi, et c'est officiel à présent.

A ces mots, la louve découvrit légèrement les crocs, mais ne bougea pas. Adam savait qu'il était en position de force, et pour cause : Logan l'avait choisi. Elle n'était que la maîtresse. Elle détestait cette position, mais en même temps, répugnait à l'idée que son père connaisse sa relation avec le beta. Comme souvent, son instinct se battait avec sa raison, et l'empêchait de penser correctement.

Toutefois, pour qu'il insiste autant, il devait certainement avoir quelque chose derrière la tête. je pense qu'il est dans notre intérêt à toi, et à moi, de le suivre et l'écouter. Et ma foi... si je dois partager son corps... après tout à trois, cela peut être tout aussi distrayant.

Le mâle parlait, parlait, mais Kaleea avait du mal à capter les sous entendus. Ou plutôt, elle savait qu'il y en avait, mais le sifflement continue de son esprit l'empêchait de bien réfléchir. Quelque chose en elle voulait sortir, voulait se défouler, voulait sauter de nouveau de la falaise, perché sur le dos d'un dragon. Voulait se rapprocher du feu jusqu'à manque de se brûler tout entier. Elle recouvrit ses babines. Sa fierté naturelle refit surface, et elle leva un regard impertinent vers le mâle qui même assit la dominait en taille :

Qu'est-ce qui te fait penser que j'accepterai d'être avec toi ? J'ai choisi Logan, mais qu'est-ce que ta proposition aurait à m'offrir de plus ?


Un léger rire sortit de ses babines, alors qu'elle sous entendait que le beta lui suffirait largement. Ce n'était pas si vrai que cela, l'oméga n'en avait pas grand chose à faire de quels partenaires elle avait, tant que c'était elle qui menait la danse. Elle leva un regard brulant vers les yeux du loup noir, y cherchant une réponse à ses questions : la voulait-il, elle ? Ou simplement n'importe qui ? Cherchait-il seulement à s'amuser, pourrait-elle le manipuler tout comme Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Voleur [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Voleur [PV Adam]   Voleur [PV Adam] Empty18/1/2021, 23:22



Les réactions de la louve étaient délicieuses, Adam se délectait de la voir aussi agressive et pourtant si fragile. Il la laissa parler, patient, des idées plein la tête. Le loup avait envie de s'amuser, au lieu de ça il devait s'occuper de cette enfant, s'assurer de l'avoir dans ses poches, alors que si Logan faisait bien son travail, il n'aurait pas eu à s'en soucier.

Les envies mesquines d'Adam remontèrent en lui, mais il devait se contrôler, il finit par soupirer en se levant.

Je pense qu'il ne sert à rien que nous nous battions tous les deux pour le corps de Logan, après tout, tu étais là avant moi. Pour ça, je suis prêt à le partager avec toi, et uniquement avec toi.

Il étendit son ombre, lentement, et la fit stopper juste devant Kaleea. Un papillon s'y posa, et s'englua dedans. C'était un pouvoir délicieux qu'Adam avait développé en entrant dans le clan, il adorait son ombre collante, et mourrait d'envie de l'utiliser sur la louve, de la soumettre, de la plier à sa volonté, mais Logan l'avait prévenu, ça ne marchait pas comme ça avec elle... Alors que l'ombre d'Adam restait en place, engluant encore plus le petit papillon pris au piège, il s'approcha d'elle, murmurant, chuchotant, la fixant dans les yeux.

Si Logan t'apprécie tant, je suis prêt à le partager, à la condition que les jeux auxquels vous vous donnez me soient aussi autorisés. Si je te partage mon amour, il n'y a pas de raisons pour que je ne puisse participer à vos ébats. Je sais garder ma langue, et tu n'as pas à t'en faire pour la discrétion. En sachant que pour rien au monde je ne laisserai tomber mon Compagnon, qu'as-tu de mieux à me proposer?

Il susurrait, faisant disparaitre son ombre, montrant qu'il ne l'utiliserait pas sur Kaleea, qu'il lui laissait ses mouvements, il n'envahissait même pas son espace vital, il lui proposait même son avis. Mais il pouvait se prétendre patient, il ne l'était pas avec une louve qui déclenchait son envie furieuse de passer à l'acte.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Voleur [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Voleur [PV Adam]   Voleur [PV Adam] Empty19/1/2021, 00:00

-Kaleea-


Le mâle ne l'interrompit pas, mais il soupira à la fin de sa phrase.

Je pense qu'il ne sert à rien que nous nous battions tous les deux pour le corps de Logan, après tout, tu étais là avant moi. Pour ça, je suis prêt à le partager avec toi, et uniquement avec toi.

La louve le regarda sans rien dire. Elle n'avait pas eu l'intention de se battre, du moins physiquement. Elle détestait perdre, sauf quand elle en choisissait les modalités. Mais elle aurait aimé le voir plier devant elle, pourtant il restait calme et composé. Elle ne décelait même pas en lui le désir brûlant que Logan avait eu à son égard. Peut-être était-ce aussi parce qu'elle était plus agressive que charmeuse, mais elle refusait de se donner à un loup qui ne la voyait que comme un bonus, à prendre avec Logan. Le mâle la fixait, et elle maintint son regard, le défiant, sentant ses entrailles bouillir de rage, de ce sentiment inexplicable qui la prenait lorsqu'elle voulait se frotter au danger. Puis, il s'approcha, et un frisson froid, de peur et d'excitation la parcourut, alors qu'il lui murmurait :

Si Logan t'apprécie tant, je suis prêt à le partager, à la condition que les jeux auxquels vous vous donnez me soient aussi autorisés. Si je te partage mon amour, il n'y a pas de raisons pour que je ne puisse participer à vos ébats. Je sais garder ma langue, et tu n'as pas à t'en faire pour la discrétion. En sachant que pour rien au monde je ne laisserai tomber mon Compagnon, qu'as-tu de mieux à me proposer?

La louve ne recula pas, restant dans la zone de danger du mâle. Sa respiration s'était accélérée, son cœur battait dans sa poitrine. La sensation était très, très différente de lorsqu'elle avait été avec Balder, ou Logan. Différente, mais toute aussi enivrante. Elle maintint son regard planté dans celui du mâle, le défiant, avant de répondre tout bas, tout en cherchant au plus profond du regard azur du mâle ce qu'il ressentait :

Ce que je te propose, c'est que si tu n'as rien à proposer, tu ne m'auras pas. Logan finira bien par comprendre que tu n'a aucun intérêt.


La louve restait immobile, malgré le feu qui la prenait tout entière. Elle aimait le jeu, et plus il était dangereux, plus elle adorait y jouer. Et celui-ci était particulièrement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Voleur [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Voleur [PV Adam]   Voleur [PV Adam] Empty19/1/2021, 00:08




L'air vide de la louve commençait à énerver le mâle sombre, pourquoi diable Logan s'était il intéressé à elle! Que pouvait elle avoir de bien pour ce que les mâles comptaient faire! Décidément, plus il la regardait, plus il ne voyait en elle qu'une enfant capricieuse et hautaine, qu'il devait remettre à sa place.

Il s'approcha d'elle, le regard bouillant et le corps chaud. Il colla son poitrail contre celui de la louve, le regard haut et la tête fière, il avança, la forcant à reculer, à ployer comme une brindille.

Allons donc tu ne comprend pas? Je te proposes un deuxième corps avec lequel t'amuser, Je pense à mon avis que je peux mieux faire que Logan, et je suis sûr que tu n'en sera pas déçue.


Il fit avancer son ombre, collant les pattes de Kaleea au sol, l'empêchant de reculer d'avantage. Toutefois lui continuait à avancer, et bientôt Kaleea se retrouva sur les fesses. Satisfait de la position basse de la louve, il vint mordiller son oreille en susurrant.

A nous deux, je suis sûr que nous pourrons le rendre jaloux ,et ça le rendra plus intéressant encore, tu ne penses pas? Je penses qu'un peu de piment dans nos relations serait la meilleure des choses.


Il gronda lentement, faisant vibrer son corps contre celui de la louve sombre. Il finit par faire disparaitre son ombre, rendant sa liberté de mouvement à Kaleea. Il n'en fallait que peu pour qu'Adam se montre réellement dangereux. La louve aurait le fin mot de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Voleur [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Voleur [PV Adam]   Voleur [PV Adam] Empty19/1/2021, 00:26

-Kaleea-


Le mâle lui rendit son regard, puis avança jusqu'à la toucher. La louve, sentant son corps parcouru de frisson, ne bougea pas, mais la force et le poids du mâle en fasse la firent ployer jusqu'à ce qu'elle recule. La situation l'enrageait autant qu'elle l'excitait, et un demi-sourire vint découvrir ses crocs.

Allons donc tu ne comprend pas? Je te proposes un deuxième corps avec lequel t'amuser, Je pense à mon avis que je peux mieux faire que Logan, et je suis sûr que tu n'en sera pas déçue.

Alors que la louve s’apprêtait à se dégager pour mieux jouer de la distance entre eux, sentant que le mâle joueur et possessif, elle se rendit compte qu'elle était immobilisée. Quelque chose l'empêchait de bouger, d'être maîtresse de son corps. Immédiatement, son esprit s'alluma de tous les signaux d'alarme qu'il pouvait : elle était immobilisée, face à un loup dangereux et bien plus fort qu'elle. Mais ces signaux ne trouvèrent jamais leur interlocuteur : la louve se sentait grisée, se repaissait du danger et de l'adrénaline qui coulait dans ses veines. Son coeur battait si fort dans ses oreilles qu'il lui était difficile d'entendre, et elle redevenait ce qu'elle avait toujours été : un animal, piégé. Le mâle la poussa pour la faire s'asseoir, et elle lutta, de toute ses force, avec délice, sans pouvoir se défaire de l'emprise de l'autre. Sans s'en rendre compte, son propre pouvoir s'activa légèrement, et de petites flammèches blanches vinrent lécher les pattes de la louve. Le mâle mordilla son oreille, et elle tenta de le mordre également, mais ses fesses étaient tout simplement collées au sol.

A nous deux, je suis sûr que nous pourrons le rendre jaloux ,et ça le rendra plus intéressant encore, tu ne penses pas? Je penses qu'un peu de piment dans nos relations serait la meilleure des choses.

Le rendre jaloux ? Le grondement du mâle effaça bien vite ses paroles. La louve sentit ses mouvements libérés de nouveau, et elle en fut presque ... déçue. Les deux loups étaient collés à présent, mais ce n'était pas la même chose qu'avec Logan. La louve resta un instant contre le mâle, mordillant son cou, le titillant, avant de se détacher subitement et de se relever. Elle s'éloigna de quelques pas, avant de lancer un regard toujours aussi impertinent au mâle noir. Ses signaux d'alerte lui hurlait de s'enfuir, mais son corps lui hurlait de se rapprocher. L'un dans l'autre, elle allait pousser le mâle jusqu'à sa rupture. Elle voulait sentir le danger, comme lorsqu'elle avait sauté avec Ignis, elle voulait, elle voulait ... Elle se détourna, d'un air désintéressé :

Mmmh, je pense surtout que tu es un beau parleur, et c'est tout. Je ne vois franchement pas ce que Logan voit en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Voleur [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Voleur [PV Adam]   Voleur [PV Adam] Empty19/1/2021, 01:00


c'était trop pour le mâle, qui ne pouvait se retenir plus longtemps. Il avait fait son posible, mais cette chiarde était encore pire que ce qu'il avait cru au premier regard. Logan allait être furieux, Adam lui montrerai qu'il avait fait une erreur, et que s'il avait été moins con, le sombre n'aurait pas été forcé d'aller aussi loin. Non pas que la situation le déplaise, cette louve était aussi excitante que détestable et les sens d'Adam étaient complètement éveillés.

La louve lui tourna le dos, ce fut l'erreur de trop pour cette gamine. D'un bon, Adam lui saisit la nuque. Elle était aussi légère qu'une plume. Peu importa à Adam qu'elle le brûle, ça ne ferait que l'exciter encore plus.

Mais avant tout, il devait rappeler à Kaleea à qui elle s'adressait. Tenant toujours sa proie en gueule, il se leva sur ses pattes arrière et d'un mouvement des hanches, fit tomber Kaleea sur le côté. De là, Adam deploya son ombre, englobant le corps entier de la louve pour ne pas qu'elle se relève. Cette fois, elle resterait à terre. Il gronda, e regard prédateur, et lui posa une patte avant sur le cou, les griffes chatouillant sa peau si fine.

Ne comprend tu pas à qui tu t'adresses jeune idiote ! Ta vie ne tiens que par la volonté de Logan, sans ça je me serais fait un plaisir de te rappeler qu'ici tu n'es rien, même pas digne d'être sa compagne. Je te fais l'honneur de ma considération, ne sois pas insolente, ou tu en payera les conséquences.

Suite à quoi, quand bien même elle allumerait ses flammes, Adam griffa le cou, déchirant finement la peau. Il vint lecher le sang coulant de l'entaille, agissant comme un aphrodisiaque. Son corps entier brûlait et tremblait de désir pervers.

Il ouvrit grand la gueule et de ses crocs, perça un trou dans l'oreille de la louve. Elle ne pourrait jamais dire ce qu'il se passait, car Adam en savait trop sur elle.

Il brûlait d'excitation, frottant le ventre de la louve de son corps tout en continuant de l'entailler ici et là. Peu de temps lui fallu pour craquer, en saisissant le cou de la louve de ses crocs, il la pris et la posseda sans une once de douceur ou de tendresse. Il voulait lui faire mal, la rabaisser à l'état de chiffon.

Il la mordait, griffait, ouvrait des entailles, tirait sa fourrure, prenant tant de plaisir, dégageant sa frustration sur elle de se laisser dominer si longtemps par Logan.

Quand il eut fini son forfait et que son corps fut détaché de celui de la louve, il resta là sur elle. Son regard était dangereux, criminel.


Tu n'es pas en position de force, je sais des choses sur toi et je me demande celui que le clan préférera croire, entre le compagnon d'un bêta et une oméga instable et jugée inutile. Seul mon compagnon a décelé quelque chose en toi, ne le déçois pas .

Sa voix était toujours tremblante du désir partiellement assouvi.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Voleur [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Voleur [PV Adam]   Voleur [PV Adam] Empty19/1/2021, 01:25

-Kaleea-


Dès lors qu'elle tourna le dos au danger, la louve savait dans quoi elle s'embarquait. Cependant, elle ne s'attendit pas à autant de violence, aussi vite. Elle sentit un souffle, et avant qu'elle n'ait pu le réaliser, ses pattes quittèrent le sol et elle se retrouva par terre, le souffle coupé. L'adrénaline l'empêchait de réellement avoir mal, au contraire, tout son corps pulsait d'un mélange extatique de désir, de peur, de pouvoir. Elle voulut se débattre, mais le pouvoir du mâle l'engloba tout entière, la plaquant au sol. Elle était entièrement à sa merci. Il approcha sa patte de son cou, et passa une griffe sur la peau de son cou, lentement.

Ne comprend tu pas à qui tu t'adresses jeune idiote ! Ta vie ne tiens que par la volonté de Logan, sans ça je me serais fait un plaisir de te rappeler qu'ici tu n'es rien, même pas digne d'être sa compagne. Je te fais l'honneur de ma considération, ne sois pas insolente, ou tu en payera les conséquences.

La respiration saccadée de la louve soulevait sa poitrine irrégulièrement, mais elle se délectait de sa propre peur. Le mâle était un prédateur, et si elle avait longtemps pensé en être un aussi, face à lui elle se retrouvait proie. Adam serra sa patte sur elle, entaillant son cou, et la douleur ne fit qu'augmenter encore ses sensations de plaisir. Le reste se perdit dans un brouillard animal, violent, douloureux et extatique à la fois. La louve était bien loin de ce qu'elle avait ressenti avec Logan, bien loin de toute expérience précédente. Et se faire dominer ainsi, se faire marquer ne faisait qu'augmenter sa rage, son envie de se débattre, mais à la fois son envie que cela continue.

Lorsque le mâle eut terminé, la conscience de la louve émergea de nouveau du brouillard dans lequel elle était. Elle se sentait à la fois enragée et satisfaite, et l'ambivalence de ses émotions la rendait groggy. Le mâle appuyait sur elle de tout son poids, l'empêchant de respirer, et finit par lui souffler :

Tu n'es pas en position de force, je sais des choses sur toi et je me demande celui que le clan préférera croire, entre le compagnon d'un bêta et une oméga instable et jugée inutile. Seul mon compagnon a décelé quelque chose en toi, ne le déçois pas .

Un sourire dentelé mais sincère découvrit les dents de la louve. Le mâle n'avait pas menti tout à l'heure, en lui promettant monts et merveilles : elle avait prit son pied comme jamais auparavant. Un grognement aigüe sortit de sa poitrine, et elle répondit d'une voix éraillée, le regard flou comme ceux drogués à l'eau du fleuve :

Finalement je vois qu'il a fait un bon choix ... Tu feras l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Voleur [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Voleur [PV Adam]   Voleur [PV Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voleur [PV Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voleur d'âme [Ghallthienn]
» Position du chien - PV Adam
» Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander
» [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti
» [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-