Les élémenloups
[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty13/6/2020, 17:26

-Fuurin-


La pluie battant le sol détrempé de la forêt de pin bordant la plage Naïgma avait vite trempé le corps de Fuurin. L'eau qui dégoulinait le long de son visage cachait les larmes qui coulait sur ses joues depuis plusieurs heures, et seul le grondement lointain du tonnerre répondait au bruissement de l'eau sur la grande étendue salée de la mer. La messagère grise avait couru, longtemps, pour retrouver l'endroit qu'elle cherchait sur cette plage infinie, et avait même fini par sortir des frontières du clan de la Source pour s'engager dans leurs anciennes terres. Cependant la pluie et le ciel oppressant avait remplacé le soleil de ses souvenirs, et elle était incapable de reconnaître l'endroit ou Ulfeym et elle ...

Ulfeym.

Fuurin s'arrêta, le souffle court et le cœur serré à l'en faire gémir. Pourtant, c'est elle qui avait prit la décision finale, celle de se séparer de lui, alors pourquoi cela faisait-il si mal ? Elle leva les yeux au ciel, comme pour demander aux Dieux leur clémence. Le mâle avait été parfait, si doux, à l'écoute. Mais il ne s'était jamais vraiment remis de la guerre. La part d'ombre qu'il avait gardé, il refusait d'en parler. Et peu à peu, la messagère s'était sentie coupable. Elle avait bien essayé, elle avait fini par apprendre l'existence de cette soeur, qui n'existait peut-être même pas, elle avait cru qu'ils s'en sortiraient, ensemble. Mais après ces longs mois d'incompréhension, de non-dits, elle avait préféré arrêter, ne plus souffrir, laisser le guerrier guérir, sans elle. Ils s'étaient mis d'accord : si Ulfeym se décidait à s'ouvrir, complètement, sans secrets à Fuurin, alors ils retenteraient. Mais leur discussion sonnait plus comme un adieu qu'un au-revoir.

La petite grise reprit sa marche, plus lente cette fois, la tête basse. Aussitôt rentrée dans son ancienne tanière, elle avait éclaté en sanglots. Et pour ne pas retourner vers ce mâle qu'elle aimait tant, elle était partie, comme une ivre à la recherche d'alcool, chercher l'endroit de leur rencontre, celui de leur mise en couple. Mais la pluie l'avait rattrapée, et maintenant elle était seule avec ses sentiments si douloureux, et ne savait plus ou aller. Elle ne voulait pas rentrer, et ne voulait pas continuer. Elle était en terres solitaires maintenant, mais n'en avait presque pas l'impression : cette plage était l'ancien domaine de la Source, après tout. La pluie tombant toujours, drue, la messagère avait trouvé un abri, une tanière étroite et profonde, pour s'y réfugier. Une fois au fond, elle regarda la pluie, incapable de penser à autre chose qu'au guerrier. Cependant, un craquement la tira de ses pensées aiguisée par la douleur et la tristesse. Elle releva la tête, ses tresses trempées pendant lamentablement autour de son visage comme émacié par la pluie, et demanda d'une voie aigüe :

"Il y a quelqu'un ?"


Elle avait probablement rêvé, confondu le son de la pluie avec un bruit de pas. Seule l'odeur de l'humus trempé répondait à son appel olfactif, mais la sensation insidieuse et malsaine que quelqu'un l'observait la prit soudain. Elle était allé trop loin dans les terres solitaires, et la peur naquit dans son ventre, la peur de tomber sur une mauvaise rencontre. Cette fois, personne ne pourrait la sauver, personne ne viendrait la chercher.


Dernière édition par echapp le 23/8/2020, 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty28/6/2020, 22:56


Adam était frustré, en colère, bouillonnant, dans une furie noire qu'il cachait au plus profond de lui. Son jouet était parti dans les pattes d'un autre, puis s'était réfugié depuis plus d'un mois chez ce maudit loup qu'Adam n'approchait pas. Il aurait voulu l'avoir encore, rien que pour lui, elle était si charmante, si jeune, si amusante, si fraiche... Si faible surtout, il l'avait tant adoré, tant aimé, il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait trahis ainsi, mais le feu bouillonnant de la colère qu'elle avait réveillé réclamait son sang sur le sol.

Et maintenant, il ruminait, qu'allait il faire? Aussi dangereux qu'il était Adam n'était pas fou, une meute redoutable vivait dans les tanières, et vu le gabarit de ceux qui s'installaient dans la foret, Adam aurait mieux fait de partir.


Toutefois il ne pouvait retirer de s on esprit la première louve qu'il aie pu voir du pays. Okazeh.... Il n'aurait pas le choix, il lui faudrait rejoindre le désert, se protéger avant de pouvoir ressurgir. Mais pas comme ça, pas dans cet état...


Il pleuvait, mais la pluie battante et incessante ne pu lui cacher le sanglot qui retentit. Ses oreilles se dressèrent et un sourire brillant illumina son visage. Il ne croyait à aucun dieu mais s'il y en avait, ils lui étaient de bon secours.


Il n'avait pas de patience, Adam ne prendrait pas le temps de faire semblant, comme avec ce loup blanc si délicieux, qu'il n'avait jamais revu depuis ce qui en était presque dommage. Il marcha lentement, titubant comme en manque, son sourire fou lui fendant les babines. Les sanglots venaient d'une tanière, mais une odeur puissante de clanique en émanait, et son sourire s'élargit encore plus. Il se planta devant la tanière et fit craquer une branche, ce qui fit redresser la tête de la louve qui ne semblait pas l'avoir encore vu. Il ricana lentement.

Il y a toi, et il y a moi...

Il avança un peu plus, ses marquages oranges presque lumineux comme ses yeux et le blanc éclatant de ses dents bien soignées. Son corps entier bloquait l'entrée de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty28/6/2020, 23:14

-Fuurin-


Un autre son retentit, lui confirmant ce qu'elle craignait le plus : elle n'était pas seule. Et son appel l'avait probablement trahie. Si Fuurin avait été dans de meilleures conditions, elle aurait probablement prit la fuite. Mais son esprit était embrouillé, et son corps fatigué, aussi elle suivit son instinct, et recula dans la pénombre de la tanière, comme pour se cacher. Néanmoins, très vite, une silhouette lupine barra l'entrée de la tanière, seule ses yeux brillants étant visibles. Fuurin se figea, terrifiée à présent. Elle était complètement bloquée. Sa respiration s'accéléra alors que l'inconnu lui parla, d'une voix grave et ricanante :

Il y a toi, et il y a moi...

La louve déglutit, le souffle court. Son corps entier lui hurlait de partir, tous les signaux d'alerte résonnaient dans sa tête. L'odeur mouillée du solitaire la prit aux narines, puissante. Elle recula encore d'un pas, sentant le plafond se rapprocher dangereusement de sa tête. Il n'y avait aucune issue, elle qui était habituée à courir pour fuir, cette fois-ci elle devrait se battre ... Si elle le pouvait ? Le mâle était un colosse, et il était un solitaire. Elle n'avait aucune chance. Elle répondit d'une voix tremblante :

Qu'est-ce que vous voulez ? Partez, s'il vous plait !


Sur ses dernières paroles, sa voix était remontée dans les aigües, montrant la terreur qui la parcourait. Un éclair la traversa : les chaleurs, c'était probablement pour ça ! La première fois qu'elle s'était aventurée en dehors des terres du clan à part pour une mission, elle était tombée sur ce fils Gothic. Cela aurait du lui servir de leçon. Mais elle avait oublié l'existence même de ses chaleurs, trop prise avec ses sentiments. Ses yeux s'agrandirent, et elle se mit à trembler. Non, elle ne voulait pas, elle ne voulait pas que ça se finisse comme ça, dans un trou, elle ne pouvait pas mourir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty28/6/2020, 23:36


La peur, l'odeur si agréable et sucrée de la louve qui faisait bouillonner le corps du mâle en rut calmèrent rapidement sa frustration, elle était si jolie, si charmante, si faible... Quel joli nouveau jouet, mais si celle là il ne pouvait la garder comme la première, il avait déjà oublié l'autre geignasse. Non... celle là, il la renverrait chez elle, comme témoin de son existence. Il rit.

Tu es aussi belle et pathétique que le loup blanc aux longs cheveux... Si douce, si délicieuse...


Il s'approcha, son ventre grondant témoignant de la faim perverse qui l'habitait. Elle était tapie au fond et ne pouvait pas bouger plus, d'un bout de griffe il vint soulever sa tresse, plantant son regard pervers et plein de luxure dans le sien. Il n'aurait pas de pitié, pas de remords. Il plongea sa truffe dans le cou de la louve et pris une grande respiration, puis repris de sa voix rauque rendue tremblante par le désir.

Si apétissante..
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty28/6/2020, 23:45

-Fuurin-


Seul un rire glaçant le sang de Fuurin lui répondit. La louve se recroquevilla au fond de la tanière, mais ses fesses heurtèrent le fond : elle était définitivement piégée.

Tu es aussi belle et pathétique que le loup blanc aux longs cheveux... Si douce, si délicieuse...

Son corps était à présent paralysé, ses pensées réduites au plus simple : survivre. Le mâle s'approcha, grondant, son regard pervers croisant celui de la messagère. Cette dernière découvrit les crocs, couchant les oreilles, la queue basse. Il ne fallait pas qu'il approche plus. Pas plus. Chaque pas était comme un coup porté à la messagère,qui aurait aimé rentrer dans le mur derrière elle et fusionner avec. Cependant, il arriva finalement devant elle, soulevant une de ses tresses. Elle tourna la tête, dégoutée par le simple contact avec la menace, mais le mâle noir en profita pour plonger sa truffe dans le cou tremblant de la louve :

Si apétissante..

Ce fut le déclic, et instinctivement, la grise le repoussa, tentant de le mordre au cou. Elle qui ne s'était jamais battu, son instinct la dominait : les lupins avaient ça dans le sang. Plus aucune pensée ne la traversait, seul les battement de son coeur résonnait dans tout son corps, comme un métronome lui dictant de se battre pour sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty29/6/2020, 11:44


Elle le repoussa, de sa mince patte douce et fine. Il rit de plus belle n'en pouvant plus, comme un rat pris au piège qui ne trouve d'autre solution que de faire semblant de croire qu'il va gagner. Elle faisait tout pour paraitre menaçante, mais Adam ne voyait qu'un lapin mouillé en face de lui...

Mais il ne bougea pas tout de suite, même si cela devait redonner confiance en cette pauvre créature égarée. Non, Adam réfléchissait à un point bien plus pratique. Lui qui était si grand, et elle si petite... Il lui ferait certainement mal, sans aucun doute même, sans même avoir à planter ses crocs ou ses griffes, dès lors qu'il la prendrait, elle aurait mal. Cette idée lui plaisait, le faisait fourmiller, sans plus attendre il se jeta en avant.

Public averti:


Il finit, la gorge sèche, il aurait bien voulu continuer mais son corps lui disait le contraire, il attendit, patiemment que la nature les libèrent, puis il la poussa dehors, sans se préoccuper des blessures qu'elle pouvait avoir, Adam était un loup comblé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty29/6/2020, 21:30

-Fuurin-


Alors que la femelle essayait de le repousser, le noir rit. Il n'avait même pas bougé d'un pouce, la dominant de toute sa hauteur. Elle, tremblante de peur et d'adrénaline, cherchait un moyen de s'enfuir. il devait y en avoir un ! Cependant, la salive aux lèvres et les yeux fous, elle n'en trouvait pas, pas une seule solution, elle qui pourtant était aguerrie à trouver comment s'enfuir, comment se placer sur le terrain qu'elle connaissait. Elle n'eut pas le temps de perdre espoir que le mâle passa à l'acte.
Public averti au kazoo ::

Après de longues minutes, la pluie tombant toujours sur le corps inanimé de la louve, il lui sembla qu'elle regagna son corps. La douleur se fit de plus en plus intense, son dos, ses flancs, sa joue, son intimité, tout irradiait, la brulait. Puis, une unique pensée la traversa : il n'était peut-être pas seul, le mâle noir. Une vague de terreur la submergea de nouveau, et la petite grise se leva laborieusement, ses pattes tremblantes sous l'effort. Il fallait qu'elle rentre. Tout de suite. Elle se mit à marcher, la douleur et le sang qui coulait le long de son cou, de ses flancs et de ses pattes arrière comme lointaine à présent, puis se mit à courir. Le souvenir de ce qu'il venait de se passer était comme brouillé, la messagère était incapable de se souvenir de tout. Seul le visage du loup noir lui restait en tête, comme un visage de cauchemar.

Elle arriva vite à la frontière du clan, et l'odeur familière la rassura instantanément. Elle continua à marcher un moment vers le campement, sentant ses forces la quitter petit à petit. mais il fallait qu'elle rentre, qu'elle se mette à l'abri. Elle ne pouvait pas rester dans cette forêt si similaire à ... Alors elle courrait, à en perdre l'haleine. Et quand enfin, les plantes mouvantes apparurent à l'horizon, le soulagement la prit, la secouant soudainement de sanglots. Elle marcha à travers les plantes qui lui offrirent un abri de la pluie, et de la vue des autres. Alors, elle s'arrêta, et fixa le sol, les larmes coulant sur ses joues, incapable même de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty10/7/2020, 22:45


Zéphilian

Alpha — Source

13 juillet 270 — Plage Naïgma

Renaître pour mourir

La paix continuait de perdurer au sein du clan. Les petits de Léone et Tanyxoth grandissaient vite, sûrement trop vite à leur goût. Tanyxoth avait pris une grosse part de la charge des tâches de Léone, et Zéphilian avait repris tout ce qui était officiel, sans oublier de demandé son avis à sa collègue pour certaines choses. Il ne la dérangeait que très peu, jugeant que Tanyxoth devait sans aucun doute lui faire un résumé de la situation de façon régulière. Bien qu'occupée par son rôle de mère, Léone avait repris progressivement son activité.

Shaya et Gladys semblaient filer le parfait amour, ce qui n'était pas pour déplaire au père de la jeune prétresse. Elle semblait rayonner. Plus que d'habitude, car sa fille n'était pas son rayon de soleil pour rien... Zephilian était sincérement heureux que sa fille ait trouvé l'amour. Mais elle-même semblait se faire du soucis que lui ne le trouve pas. Le loup n'était pas inquiet. Il avait avoué à sa fille qu'il n'était plus fermé à l'idée d'aimer une autre louve que sa mère, mais il ne cherchait pas non plus à se caser. Si cela devait se faire, ça se ferait, sinon... Il ne pouvait pas dire être malheureux dans sa vie à l'heure actuelle. Bien sur, un peu de compagnie féminine ne serait pas pour lui déplaire, d'autant plus que Shaya ayant trouvé l'amour, finirait par décidé de se prendre une tanière avec son compagnon. L'alpha n'en serait pas malheureux, bien au contraire, mais il savait qu'il se sentirait probablement très seul dans sa tanière vide de la présence si chaleureuse de sa fille...

Par cette journée, le temps était maussade, et pluvieux. Mais cela ne dérangeait pas l'alpha poilu. En effet, son épaisse fourrure l'isolait parfaitement du froid et protègeait sa peau de la pluie. Il avait décidé d'aller se promener et ses pas l'avaient finalement guidé. Il se trouva un grand arbre en bordure de la plage et s'y assit un moment, afin d'admirer les vagues violentes qui s'échouaient sur la plage. Il admira ce spectale un moment, appréciant la sauvagerie dont la nature pouvait faire preuve à certains moment. Après un moment passé là, il se décida à rentrer. Le trajet du retour se passa assez rapidement, puisqu'il arbora un trot léger et fluide.

Une fois rentré au camp, il décida d'en faire le tour, n'ayant pas spécialement envie de rentrer pour le moment, malgré la pluie. Il longeait les plantes mouvantes lorsqu'un bruit l'interpela. Il lui sembla que c'était des sanglots et qu'ils venaient de l'intérieur des plantes mouvantes. Il décida d'aller voir. Quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver Fuurin, la petite messagère grise. Elle pleurait. Mais surtout, elle semblait profondément choquée et apeurée. Elle était, en plus, couverte de l'odeur d'un mâle. Un mâle qui n'appartenait pas au clan de la Source. Ni même au Désert d'ailleurs. Zephilian s'approcha de la petite louve qui lui arrivait à peine à l'épaule. Il baissa la tête, afin de se faire moins impressionnant et d'une voix douce :

—"Fuurin... Viens avec moi, je te raccompagne chez toi..."


Il attendit quelques secondes avant de s'approcher plus encore. Puis, il l'invita à avancer. Il ne voulait pas la brusquer, ni l'effrayer, mais elle ne pouvait pas rester là. De plus, vu l'odeur qu'elle portait, il devrait sans doute lui faire voir un médecin, mais celui-ci ne ferait probablement que confirmer ce que l'alpha soupçonnait déjà. Les chaleurs étaient là, et même à leur apogée. Un loup solitaire avait très certainement céder à ses pulsions, sans se préoccuper du consantement de la louve. De tels loups étaient malheureusement maonnaie courantes... Quel malheur que la petite messagère soit tombée sur un tel individus. Ne serait-ce qu'y penser lui donnait envie de gronder et d'hérisser sa fourrure. Mais il contint sa colère. Fuurin était sans doute déjà bien assez effracée comme cela, sans qu'il en rajoute.

Il s'apprétait à conduire la louve chez elle, peut-être que son compagnon, Ulfeym pourrait lui apporter soutient et réconfort. Quoique, peut-être refuserait-elle d'être n contact avec un mâle après ce qui lui était arrivé... Il hésita alors à l'emmener auprès de Wydis... Elle était médecin, et une femelle surtout, ce qui pourrait peut-être apaiser la petite louve.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty10/7/2020, 23:34

-Fuurin-


Le corps secoué de légers spasmes et de tremblement, Fuurin n'avait cependant pas froid. Sa tête était entièrement vide, comme si elle était devenue incapable de penser. Soudain, un craquement attira son attention, et elle sursauta violemment, se mettant debout face au bruit. Devant elle se trouvait Zephilian. Le grand mâle n'était pas agressif, la tête baissée, l'air préoccupé. Mais la louve fut prise d'un frisson violent alor que l'odeur du mâle emplirent ses narines. Les souvenirs de ce qui venait de lui arriver ressurgirent, puissants, presque réels, comme une baffe, et elle écarquilla les yeux, terrifiée.

"Fuurin... Viens avec moi, je te raccompagne chez toi..."


La grise déglutit, et recula instinctivement alors que le mâle brun avançait vers elle. Elle secoua légèrement la tête, sentant le monde tourner autour d'elle, ne savant plus vraiment si elle était ici avec Zephilian, ou là-bas, avec ... lui. Elle regarda autour d'elle, un peu perdue, et gémit, sentant son coeur s'accélérer. Elle savait que Zephilian ne lui voulait pas de mal, mais son corps refusait d'obéir, et se tendait, prêt à fuir. Elle ferma les yeux, ouvrant la porte aux visions du loup noir et orange, à ses yeux bleus, et son corps trempé fut parcouru de violent sanglots, presque des hauts le cœur. Elle voulait parler, elle voulait hurler, elle voulait appeler Lagherta, qu'on lui vienne en aide, mais sa machoire était close, les dents serrées si fort qu'elle en étaient engourdies.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty12/7/2020, 17:27


Zéphilian

Alpha — Source

Lorsqu'elle le vit, la petite messagère se figea, ses yeux s'écarquillèrent, elle était totalement terrifiée. Elle recula même lorsqu'il tenta de s'approcher. L'alpha se figea, ne sachant pas exactement quoi faire. Il ne dit rien et gémit doucement, pour bien lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal. Il remarqua son corps frêle se tendre, comme si la panique la gagnait et qu'elle pouvait s'enfuir n'importe quand. Il se coucha devant elle, se rabaissant ainsi plus bas qu'elle. Pour lui faire comprendre qu'il n'allait pas lui faire de mal, ni la forcer à faire quoi que ce soit.

Elle ferma les yeux et rapidement, elle fut parcourue de frissons, les larmes sillonnèrent ses joues et une odeur de bile parvint à la truffe de l'alpha. Le fait de fermer les yeux devait sans doute lui faire revivre les moments les plus horribles... La fourrure de l'alpha se gonfla de colère. Pas envers la louve grise, non. Sa réaction était normale. Il avait envie de réduire en charpie celui qui avait réduit la si douce et joyeuse Fuurin à cet état. Il parvint cependant à retenir le grondement qui menaçait de sortir du plus profond de sa cage thoracique. Cela aurait effrayé la louve, et ce n'était pas le moment d'être maladroit. Il prit le temps de se calmer et d'une voix douce, il appela la petite messagère :

—"Fuurin. Ouvre les yeux... Regarde-moi. Je ne te ferais aucun mal, je te le promet. Personne ne te fera plus le moindre mal, je te protègerai, viens avec moi... Tu ne peux pas rester là, tu es trempée, probablement frigorifiée, il faut te mettre au chaud..."


Il comprenait qu'il ne fallait pas la laisser fermer les yeux. Qu'elle devait rester avec lui, du moins pour le moment. Il avait envie de la prendre entre ses pattes, pour lui apporter un peu de réconfort, mais il était un mâle, et c'était donc sans doute la dernière chose qu'elle souhaitait, alors il se retint. Il se releva, doucement, sans gestes brusques, pour ne pas l'effrayer. Il la regardait dans les yeux, mais le regard de l'alpha était tendre, compatissant, et il continuait de porter sa tête basse, pour paraître moins imposant. Il espérait sincèrement qu'il parviendrait à la mettre assez en confiance pour qu'elle accepte de le suivre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty14/7/2020, 17:31

-Fuurin-


Les yeux toujours fermés, elle entendit un léger bruissement, qui la fit encore reculer d'un pas. Pourquoi était-elle ainsi ? Elle n'arrivait plus à réfléchir, son corps uniquement guidée par son instinct. Puis, la voix grave mais douce de l'alpha réapparut :

"Fuurin. Ouvre les yeux... Regarde-moi. Je ne te ferais aucun mal, je te le promet. Personne ne te fera plus le moindre mal, je te protègerai, viens avec moi... Tu ne peux pas rester là, tu es trempée, probablement frigorifiée, il faut te mettre au chaud..."

Il avait raison, à chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle le revoyait, lui et son pelage cendré, ses yeux bleus électriques, ses pattes lourdes ... Elle gémit mais rouvrit les yeux, et cligna plusieurs fois des paupières. Elle était bien dans les plantes mouvantes, et plus à la plage. Devant elle se trouvait Zephilian, son alpha, et pas ce solitaire noir. Elle releva légèrement la tête, visiblement perdue, regardant autour d'elle. Son corps tremblait de froid, mais elle ne le sentait pas. Elle sembla retrouver ses esprits un moment, et son regard se dirigea vers l'alpha qui s'était étalé au sol pour se mettre à son niveau. Elle hocha timidement la tête avant de faire un pas vers lui, le souffle désorganisé. Il fallait qu'elle rentre, qu'elle aille quelque part, n'importe ou, quelque part ou elle pourrait se sentir en sécurité et essayer d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty15/7/2020, 21:04


Zéphilian

Alpha — Source

Les paroles douces de l'alpha eurent l'effet escompté, la messagère gémit, mais fini par ouvrir les yeux et le regarda. Elle regarda un peu ce qui l'entourait et l'alpha la laissa faire, sans bouger ni dire quoi que ce soit. Finalement, elle accepta de le suivre. Il se releva doucement et marcha à ses cotés, faisant bien attention de ne pas la toucher. Elle ne lui avait pas répondu concernant son retour possible dans la tanière qu'elle partageait avec son compagnon. Il décida de ne pas l'emmené chez eux. Elle avait probablement envie de voir le moins de mâle possible. Il décida donc de l'emmener chez lui, Shaya serait d'un bon soutien pour elle, et si la messagère ne supportait pas la présence de l'alpha, au moins, elle ne serait pas seule pour autant, s'il sortait.

Sur le chemin, il surveilla attentivement la petite messagère, prêt à réagir si elle paniquait ou quoi que ce soit. Ils croisèrent un loup qui traînait dans le camp par ce temps pluvieux. Zeph lui fit comprendre de rester à distance de la messagère puis ordonna d'une voix posée :

—"Envoie un médecin à ma tanière, une femelle, c'est capital. Et trouve ma fille pour lui dire de rentrer, c'est important."


L'alpha le congédia ensuite d'un signe de tête et continua le chemin en direction de sa tanière, en compagnie de la victime. Il se doutait que sa fille devait sans doute être fourée quelque part en compagnie de son compagnon, et il n'aimait pas l'idée de les interrompre, de les séparé de manière si peu subtile, mais là, c'était vraiment urgent...

Une fois arrivés, il la fit s'installer sur la couche de paille de sa fille, se doutant que la sienne sentirait trop le mâle au goût de la femelle traumatisée. Puis il se coucha à une distance raisonnable de la grise, près de l'entrée, pour prévenir tout intrus.

—"Un médecin va venir, j'aimerais qu'elle t'ausculte, est-ce que tu es d'accord ? Ma fille va également venir et te tenir compagnie et s'occuper de toi, si tu le souhaites. Je vais rester à distance pour ma part. Reste ici le temps que tu le souhaites, tu n'as rien à craindre, je veillerais sur toi, il ne t'arrivera rien tant que tu logeras chez moi..."


Zephilian avait continuer de parler d'une voix douce et calme. Même si elle avait peut-être entendu et compris ce qu'il avait ordonné au garde, il cherchait surtout à lui parler pour lui éviter de fermer les yeux. Qu'elle le regarde. Il cherchait d'ailleurs son regard, continuellement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty16/7/2020, 20:54

-Fuurin-


Le grand mâle se redressa puis la guida, sans la toucher, à travers les plantes mouvantes. La louve grise était amorphe, le regard perdu oscillant de gauche à droite sans vraiment savoir ou le poser. Finalement, elle opta pour l'arrière des pattes de Zephilian, cherchant à se concentrer sur le mouvement de ses cuisses, de ses poils, plutôt que de laisser la place à ses souvenirs.

Soudain, un autre loup débarqua. Un mâle. La grise se figea, le regard alerte et le cœur battant de nouveau à tout rompre dans sa poitrine. Son organe vital n'avait pas cessé de se démener, comme s'il pouvait à lui seul la sortir du pétrin dans lequel elle s'était mise. Heureusement, son alpha fit un signe de tête et parla à l'autre, qui s'en alla, détendant un peu la grise. Enfin, ils arrivèrent à la tanière. Fuurin se coucha dans un lit qui n'était pas le sien, mais sui sentait une odeur quelque peu réconfortante. Shaya, elle supposait, ce n'était pas bien compliqué de le deviner. Zephilian reprit la parole :

"Un médecin va venir, j'aimerais qu'elle t'ausculte, est-ce que tu es d'accord ? Ma fille va également venir et te tenir compagnie et s'occuper de toi, si tu le souhaites. Je vais rester à distance pour ma part. Reste ici le temps que tu le souhaites, tu n'as rien à craindre, je veillerais sur toi, il ne t'arrivera rien tant que tu logeras chez moi..."


Fuurin hocha mollement la tête, perdue dans ses pensées. Elle sentait toujours son corps bruler faiblement, lointain comme un écho ou un souvenir. Mais elle se doutait que le médecin allait lui poser des questions. Son alpha aussi. Elle serait obligée d'avouer qu'elle était sortie en terres solitaires, pendant ses chaleurs qui plus est ... Elle baissa la tête. Tout était de sa faute.

-Shaya-


La prêtresse passait une bonne soirée en compagnie de Gladys, à se balader le long de la rivière. C'était uniquement lorsque le soleil se couchait que le jeune couple pouvait réellement en profiter, en partie à cause du souffle de Shaya qui s'écourtait grandement sous le soleil. L'eau rafraichissait l'atmosphère, et la marche faisait du bien à la louve qui était restée statique la grande partie de la journée. Ainsi, les deux loups pouvaient se raconter leurs activités, et se câliner au calme. Ce soir là néanmoins, leur ballade fut interrompue par un messager discret : son père la demandait. Légèrement inquiète, elle prit congé de Gladys et marcha jusqu'à la tanière familiale.

En rentrant, elle tomba sur Yavlaa, une médecin du clan qu'elle connaissait bien. Après les salutation d'usage, Shaya eut la surprise de remarquer qu'elle aussi se dirigeait vers la tanière de Zephilian. Encore plus inquiète, elle pressa le pas. Quelque chose lui disait qu'il était arrivé quelque chose à son père, et elle n'aimait pas ça du tout.

Cependant en arrivant, elle passa la tête par l'entrée de sa tanière, et put voir son père en pleine forme. Elle soupira de soulagement, mais ce dernier fut bref : sur sa couche était étalée une louve grise, qui puait le sang. Shaya coucha les oreilles, l'inquiétude lui prenant le ventre. Yavlaa se présenta devant la tanière, et demanda d'une voix douce, doublant la question de Shaya :

"Que se passe-t-il ?"


Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty22/7/2020, 20:06


Zéphilian

Alpha — Source

La petite louve grise se figea lorsque le garde arriva, comme s'y attendait l'alpha qui le congédia rapidement, non sans lui avoir demandé de faire venir un médecin, femelle obligatoire, ainsi que sa fille. Lorsque le garde s'en alla, la grise se détendit légèrement, ce qui soulagea l'alpha. Elle s'installa sans broncher sur la couche de la prêtresse et hocha mollement la tête aux informations données par l'alpha. Elle semblait perdue dans ses pensées, mais sans paniquer, alors il ne l'interrompis pas. Si elle montrait des signes d'affolement, il recommencera à lui parler pour lui éviter les flash-back traumatisant.

Il espérait néanmoins que sa fille arriverait vite, même s'il n'aimait pas l'idée de la déranger alors qu'elle était avec son compagnon. Avec les chaleurs de ces jours, Shaya restait au frais la journée et sortait en soirée et la nuit pour ses devoirs et voir Gladys sans trop souffrir de ses problèmes respiratoires. Il le comprenait parfaitement et appréciait que malgré l'amour fou qu'elle lui portait, elle continue de faire attention à sa santé. Et il savait également que si par malheur elle laissait de côté sa santé, Gladys ne la laisserait pas faire. Il connait ses soucis respiratoire et à très à coeur la santé de sa belle. Il en était déjà le cas lorsqu'ils n'étaient encore qu'amis.

Enfin, l'odeur de sa fille lui arriva à la truffe, très vite suivie par la tête de son rayon de soleil qui émergeait dans la tanière, une mine inquiète, et elle était un peu essoufflé. Sans doute l'appel de son père lui avait-il fait un peu peur et elle s'était dépêchée de venir. Il put voir le soulagement sur son visage lorsqu'elle constata qu'il allait bien. Il lui adressa un sourire navré et l'invita à entrer en indiquant Fuurin du museau :

—"Bonsoir mon rayon de soleil. Je m'excuse de vous avoir séparé toi et Gladys, mais c'était urgent et important. Fuurin va rester ici pour la nuit, elle a vécu une expérience traumatisante, et ma présence ne l'aidera pas à se sentir à l'aise et en sécurité. J'aimerais que tu restes avec elle, que tu l'a rassure et que tu veilles sur elle, s'il te plait ma fille. Elle a besoin d'une présence, féminine à tout prix."


Il ne voulait pas en dire plus à Shaya, de toute façon, il devrait poser des questions à Fuurin, tout comme Yavlaa qui aurait besoin de renseignements afin de faire son travail correctement. Il décida de laisser le médecin poser ses questions, tout en écoutant les réponses, et de voir ensuite quelles réponses il lui manquerait. De plus, les odeurs de Fuurin, la peur, le dégoût, le stress et la tension qui régnait face à un mâle, et l'odeur de ce mâle solitaire sur elle, devrait permettre des déductions assez facile sur ce qui lui était arrivé... Il laissa entrer le médecin et se recoucha près de l'entrée, plus personne n'entrerait. Il porta son regard sur le groupe de femelles et attendit qu'Yavlaa pose ses questions.

—"Yavlaa, merci d'être venue si vite. Fuurin a fait une malheureuse rencontre et à subit le plus horrible à imaginer pour une dame. Je vous demande de bien vouloir l'examiner, afin de m'assurer qu'hormis le traumatisme émotionnel, elle va bien...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty25/7/2020, 12:14

-Fuurin-


La grise avait les yeux mi-clos, épuisée. La chaleur de la tanière, le confort de la couche, lui faisait du bien. Mais son corps refusait de la laisser se reposer. Ses muscles restaient tendus, et régulièrement elle sursautait, se réveillant les yeux grands ouverts pour regarder autour d'elle. Heureusement, elle n'était pas seule, et Zephilian lui tenait compagnie tout en respectant une distance suffisante pour ne pas l'inquiéter. Au bout d'un moment, long ou court que Fuurin ne saurait pas caractériser, elle sentit une odeur chatouiller ses narines. La grise se tendit, plantant ses griffes dans le sol, prête à se défendre de nouveau, mais ce n'était que Shaya, la fille de Zephilian. Son odeur musquée, caractérisée par ses chaleurs, étaient suivie d'une autre. La mémoire de Fuurin lui donna le nm sans qu'elle puisse se souvenir ou et comment elle l'avait rencontrée : Yavlaa.

Les trois loups parlèrent, et la grise posa sa tête sur ses pattes en gémissant. Elle n'aimait pas ça. Il y avait trop de monde. Un nouveau soubresaut la prit alors qu'elle se souvenait d'une autre tanière, une ou elle s'était prise au piège, par sa faute. Alors qu'elle rouvrait les yeux, sentant tout son corps trembler, elle vit Yavlaa s'approcher doucement. La médecin s'assit calmement à distance, et lui demanda l'autorisation d'approcher. Fuurin coucha les oreilles. Elle savait qu'il le fallait, que Yavlaa était là pour l'aider, mais son corps refusait. Elle inspira, expira, puis hocha la tête.

La louve s'approcha, puis l'inspecta, d'abord sans la toucher. La grise sursautait au moindre contact, mais se laissait faire. Puis, Yavlaa demanda à Fuurin qu'elle se lève, ce qu'elle fit non sans mal. Elle l'inspecta, regardant ses blessures, les griffures de son dos. Lorsqu'elle arriva à son arrière-train à son arrière train, d’où la douleur irradiait toujours, Fuurin sursauta et se retourna, les crocs découverts, le poil hérissé. La médecin recula, et la grise se recoucha faiblement. Son instinct lui refusait qu'on aille encore l'inspecter ici, plus jamais. Elle préférait souffrir.

Finalement, Yavlaa se coucha devant elle et lui posa quelques questions : si elle avait mal, ou elle avait mal, combien de temps s'était écoulé depuis l'incident. La grise répondit laconiquement : la douleur semblait s'être effacée, elle ne voulait plus que dormir si son corps le lui autorisait. Puis, Yavlaa se leva et alla faire son rapport à Zephilian, à voix basse :

"Elle possède plusieurs blessures mais rien de très inquiétant. Ce qui pourrait être plus grave seraient les dommages ... internes, mais elle ne me laissera pas regarder. J'ai prit de quoi panser les blessures les moins graves, mais il va falloir la surveiller assidument toute la nuit, et encore sur une semaine. En cas de fièvre, d'agitation, de douleur plus intense ou juste d'inquiétude, appelez moi. Une infection peut se propager très vite."

Yavlaa tiqua alors que son regard se posa en arrière, sur la grise qui avait les yeux mi-clos, somnolente. Elle reporta son attention sur Zephilian, prenant une voix encore plus chuchotante :

"Je repasserai demain pour voir si elle me laisse plus approcher. En attendant le plus grand danger est psychologique, il serait mieux de l'amener directement dans la tanière des médecin pour la surveillance, sauf si vous tenez à passer la nuit debout ..."

-Shaya-


"Bonsoir mon rayon de soleil. Je m'excuse de vous avoir séparé toi et Gladys, mais c'était urgent et important. Fuurin va rester ici pour la nuit, elle a vécu une expérience traumatisante, et ma présence ne l'aidera pas à se sentir à l'aise et en sécurité. J'aimerais que tu restes avec elle, que tu l'a rassure et que tu veilles sur elle, s'il te plait ma fille. Elle a besoin d'une présence, féminine à tout prix."


La voix de son père, douce mais inquiète, son attitude, tout laissait à penser qu'il s'était passé quelque chose de grave. Shaya sentit son cœur couler au fond de sa poitrine, et elle regarda la grise au fond de la tanière, couchée dans son lit. La discussion entre son père et Yavlaa la glaca encore plus : c'était un viol. La brune resta en retrait, laissant son intimité à Fuurin et la medecin, mais ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Ce genre de choses arrivaient souvent chez les solitaires, mais heureusement moins chez les claniques. Elle ne pouvait que se voir à travers la messagère : et si ça avait été elle, là à sa place ? Elle et ses problèmes de santé, incapable de s'enfuir, de se défendre ? Elle sentit un frisson le long de son dos, qu'elle chassa.

Puis, Yavlaa s'approcha, et elle se redressa pour écouter le rapport de la médecin. Ce n'était pas très bon, mais elle avait de bonne chance de s'en sortir. Lorsqu'elle évoqua le besoin de la surveiller la nuit, Shaya prit immédiatement la parole :

"Je la surveillerai la nuit, j'ai un train de vie nocturne en ce moment, ça ne me pose pas de problèmes."


Elle leva son regard inquiet vers son père. Elle pourrait la surveiller la nuit, quelqu'un d'autre la journée, le temps que son corps et son esprit guérisse. Tant pis pour les prières à Iria, elle savait que la Déesse la pardonnerait pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty2/8/2020, 11:15


Zéphilian

Alpha — Source

L'alpha écouta attentivement le pronostic d'Yavlaa une fois que celle-ci eut terminé d'examiner la petite messagère. Il enregistra bien les conseils et consignes de celle-ci, puis elle s'en alla, signalant qu'elle repasserait le lendemain. Puis il expliqua la situation à sa fille, qui devait avoir compris ce qu'il s'était passé dans les grandes lignes, grâce à la conversation entre l'alpha et le médecin. Shaya semblait un peu inquiète, mais il savait qu'elle ferait ce qu'il faudrait pour la messagère grise :

—"Je la surveillerai la nuit, j'ai un train de vie nocturne en ce moment, ça ne me pose pas de problèmes."


Il frotta sa tête contre celle de sa fille et répondit :

—"Je t'en remercie. Je veillerai sur elle la journée. Tant qu'une surveillance est de mise, elle restera ici. Lorsqu'on sera certain qu'elle ne souffre d'aucune lésion interne, si elle le souhaite, elle pourra retourner dans sa tanière, mais pas avant d'avoir l'aval du médecin..."


Il porta son regard sur la louve grise, celle-ci était en train de s'endormir, presque contre son gré. L'alpha décida que peut-être, sa présence n'aiderait pas à ce que la louve s'endorme, alors il chuchota à l'adresse de sa fille :

—"Je vais dormir dehors, afin qu'elle soit plus tranquille. Je serais juste à l'entrée si jamais il se passe quelque chose, appelle-moi. Courage ma fille et merci encore..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty18/8/2020, 20:52

-Shaya-


Son père frotta sa tête contre la sienne, et malgré l'inquiétude de la situation, Shaya se détendit. Son papa était là, et il veillerait sur la messagère grise. Elle se contenterait de prières et de surveillance, c'était déjà ça. Son père répondit, et Yavlaa hocha la tête, dans son rôle de médecin. Shaya se doutait qu'il valait mieux ne pas trop tenter de déplacer Fuurin, et si l'alpha et sa fille avaient décidé de veiller sur elle alors tout irait ben. La médecin pris congé, et son père reprit, chuchotant :


"Je vais dormir dehors, afin qu'elle soit plus tranquille. Je serais juste à l'entrée si jamais il se passe quelque chose, appelle-moi. Courage ma fille et merci encore..."


Shaya hocha la tête, sérieuse. Elle n'avait jamais envisagé la carrière de médecin, se sentant beaucoup plus proche des Dieux et des louveteaux. Cependant, elle prendrait son rôle à coeur. Son père la laissa, et elle rejoint la messagère qui s'était endormie, agitée malgré ses yeux clos. Cette nuit, Shaya ne dormirait pas. Elle prierait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti   [FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Renaître pour mourir [PV Adam Alexander] Public averti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Cette lueur dans ton regard... | Adam Alexander [ PUBLIC AVERTI ]
» Un paternaire ténébreux... | Adam Alexander
» aimer, vivre, survivre, mourir? ft Adalric terminé
» Le gout du sang qui me fait frémir (pv Rahawk) [Public averti]
» Position du chien - PV Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-