Les élémenloups
Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ Empty
MessageSujet: Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/   Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ Empty29/7/2020, 14:14

RP effectué durant la période des jeux inter-clans, au camp du Désert.
Widys et Balder se trouvaient là-bas à ce moment.

Maman aide moi...

feat. Balder & Widys

════════════════════════════════════
Ce matin, le bicolore se releva d'un coup, pas le temps d'émerger tendrement se se rêve si puissant et enivrant. Non, malheureusement aujourd'hui c'était l'heure d'assumer, de se rappeler et de regretter amèrement. Enfin, amèrement ... Balder avait quand même apprécié le moment et cette rencontre folle avec la sombre. Femelle qui d'ailleurs avait complètement disparue ce matin, ce qui affola encore plus le jeune caverne. Est ce que quelqu'un les avaient vu ? Est ce que la femelle était aller dire qu'il était un violeur ? Si jamais quelqu'un au clan du désert apprenait ça alors que les jeux sont en train de se dérouler sans accros, le jeune mâle sera surement exécuté en place publique pour montrer l'exemple ... Il déglutit, l'angoisse prit le pas sur un doux souvenir et sur l'odeur de la louve dans ses poils. Il se secoua comme si elle allait partir, avant de tracer en direction du camp. Il savait que Widys était par là bas, il devait lui avouer et lui demander conseil avant que la situation dégénère.

Sa mère était là, il l'aperçue dans le camp. A vrai dire le jeune caverne n'avait pas encore vraiment admirait le lieu. Il n'avait clairement pas la tête à ça, il pensait à Kaleea, a cette nuit, à leur connerie. Balder savait bien qu'il n'était pas le seul à devoir être blâmé, mais si jamais quelqu'un les avait vue ou qu'un membre du désert venait à apprendre la grossesse ... Il secoua la tête préférant ne pas connaître son sort si funeste. Il s'approcha de sa mère le visage anxieux. Le caverne n'avait pas son petit sourire habituel et pour ceux qui le connaisse bien, on pouvait largement voir que quelque chose le perturbait.

- 'Man .. je, 'fin il faut que j'te dise quelque ... Ne te fâche pas en faite ... s'il te plait.

Il ne savait pas comment aborder le sujet ni comment annoncer la chose. Il avait prit à part sa mère, espérant que peut de monde le voit ou ne l'entende. Les oreilles en arrières, l'air dépité et la tête basse, le corps petit. Balder avait honte. Il avait honte d'avoir été faible malgré les avances, il savait les conséquences, il les connaissait toutes. Les louveteaux, les règles de clans, de nombreuses responsabilités alors qu'il n'avait que bientôt 3 ans ... Le fils de Widys fuyait le regard de sa mère. Elle était si douce et aimante, il ne voulait pas la décevoir en aucune manière... Pourtant il fallait lui avouer la vérité, pour trouver une solution et surtout pour qu'il soit enfin plus léger. Car pour le moment la boule dans son ventre était prête à exploser, repensant à Fuurin, à la nuit d'hier qui malgré tout lui faisait encore palpiter le coeur.

Raclant timidement sa gorge, il annonça doucement, fermant les yeux de peur :

- 'Man j'ai fait une connerie, elle est désert, j'le sais ... Mais je vais surement être papa...

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/   Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ Empty14/8/2020, 16:00


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -

Fin octobre 270
Les jeux inter-clans ont commencé avec la course de Solar. Bien que Widys ne participe à aucune épreuve, elle s'était rendue en territoire Désert. La médecin qu'elle est, n'aurait raté pour rien au monde la possibilité de faire le plein d'herbes et autres ingrédients médicinaux avec autant d'aisance ! En effet, il faut un laissez-passer en temps normal. Or, pour l'occasion, les frontières sont ouvertes à son clan ce qui assure des allées et venues libres ! Widys devait profiter de cette occasion fabuleuse pour faire un voire deux aller-retour en se remplissant les sacs à ras bord ! Elle pouvait ramener tout ce qu'elle voulait, sans demander.

Gaor n'avait pas souhaité venir à cause de sa condition physique. Sans doute, n'aurait-il pas pu supporter le voyage qui aurait été trop fatigant. Bien que Widys ait tenté de le faire venir, elle avait su abandonner avant qu'il ne s'énerve.
Elle avait fait le voyage en compagnie de ses fils Balder et Gladys. Le premier s'était inscrit à l'épreuve de chasse, ce qui avait étonné Widys. Le second participera aux combats. Laïda ne s'était inscrite à aucune épreuve et elle ne comptait pas monter au camp du Désert. Urielle, ne pouvait pas profiter des territoires du Désert, car son rôle de nourrice la bloquait au camp. Récemment, Fuurin a mis bas d'un père inconnu et a rejeté l'un de ses petits. En tant que nourrice, Urielle a été choisie et a accepté de s'occuper de la petite qu'elle garde maintenant comme son enfant et qu'elle allaite. La situation est un peu étrange, car Urielle vit avec Zéphilian maintenant, pour s'occuper de la petite... L'alpha ayant décidé de l'adopter. Widys ne savait pas quoi penser de tout ça.

Widys avait pu observer l'étonnant spectacle des lys de feux la nuit. C'était merveilleux, fascinant et parfumé. Dommage que Gaor ne fut pas avec elle pour admirer ce paysage nocturne de toute beauté. La jolie caverne avait regardé et étudié les lys presque toute la nuit. Elle avait remarqué que les flammes colorées changeaient suivant la couleur de la fleur elle-même. Ainsi, un lys blanc produira une flamme blanche, par exemple. Elle en avait coupé un et avait constaté que le lys continua de produire ses flammes durant plusieurs heures. Sans doute jusqu'à ce qu'il ne puisse plus produire sa substance combustible. Pour le reste, elle ne savait pas s'il y avait des vertus particulières. Il faudra qu'elle se renseigne auprès des médecins du clan. Même s'il n'y a aucune vertu, elle aimerait bien ramener quelques plans de lys pour chez elle.

----------

Widys avait les yeux dans le vague. Elle était assez fatiguée, trop excitée par ce qui l'entourait pour dormir convenablement. Elle avait envie d'aller partout, d’arpenter tous ces territoires de loin en large et en travers afin d'espérer trouver quelque chose d'intéressant et de remarquable. Comme les lys de feu. Depuis leurs arrivées, elle a déjà remplis la moitié d'un de ses sacs en herbes médicinales.

'Man.. je, 'fin il faut que j'te dise quelque... Ne te fâche pas en faite... s'il te plait.

Elle tourna la tête vers son fils. Il avait un air soucieux. Quelque chose n'allait pas, quelque chose le dérangeait. Pour qu'il hésite autant et qu'il y ait des chances pour qu'elle s'énerve, c'est qu'il avait fait une bêtise. Quelle bêtise pouvait-il bien avoir fait ? Elle fronça des sourcils, se préparant à entendre ce qu'il allait dire.
(52/100) Elle sentit l'odeur d'une louve inconnue sur son fils. La forte odeur lui indiquait qu'ils ont passé plusieurs heures ensemble et se sont quittés il y a peu. Widys n'oubliait pas qu'il s'agissait de la fin de la période des chaleurs. Est-ce que ce serait ça sa bêtise ?
Son fils était ratatiné sur lui-même, les oreilles et la tête basses, le regard coupable en ne laissant pas son regard trop fixe sur elle. Il était très peu à l'aise, envoyant des signaux d'apaisements et démontrant son appréhension.

Man j'ai fait une connerie, elle est désert, j'le sais... Mais je vais surement être papa...

Il venait de l'avouer. Il avait succombé aux chaleurs avec la femelle inconnue qu'il sentait.
(4/100) Malgré la gravité apparente de la situation, Widys ne s'énerva pas et resta absolument calme. Elle avait ouvert plus grandement les yeux en entendant l’aveu, mais rien de plus. Balder est jeune, il s'agit de sa troisième période de chaleurs/rut. Bien qu'il soit d'un naturel calme et se contrôle à ce sujet, les changements récents ont chamboulé sa raison et son esprit. Le fait d'être dans des terres inconnues en compagnie de louves dont il n'est pas habitué, de nouvelles odeurs. Il suffisait que la femelle en question soit elle-même trop enivrée et est été trop avenante ou dragueuse pour que ça dérape. C'était toujours trop tentant. En tant que médecin, Widys comprenait et ne pouvait pas le blâmer. Néanmoins, la situation restait délicate.

Effectivement, c'est... Une belle bêtise. Tu sais qui elle est ? Tu dois t'assurer qu'elle veut assumer ces petits. Certaines profitent de ces moments pour choisir un mâle, sans être en couple par la suite. Avec le mélange de nos clans, elle t'a eu facilement, mais il reste aussi à savoir si le Désert acceptera qu'un Source ait fricoté avec l'une des leurs... Autrement, il faudra lui parler de la solution. Mais toi aussi, qu'est-ce que l'idée d'avoir des petits te fait ? Tu supporterais l'idée de les savoir ici sans pouvoir les voir et participer à leur vie ?


Dernière édition par Licorneor le 25/10/2020, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/   Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ Empty18/8/2020, 11:42

Maman aide moi...

feat. Balder & Widys

════════════════════════════════════
Sa mère s'attendait tout, elle était là à le regarder un peu soucieuse. Il était quand même très rare que leurs enfants, à elle et Gaor, fasse des conneries. C'est peut être aussi pour ça que Balder était un peu paniqué et attendait la sentence de la douce caverne. Il ne savait même pas réellement à quoi s'attendre, une gifle, un coup de dent, une grosse engueulade ? Peut importe, pour lui tout sera mérité. Il avait vraiment peur de lire de la déception dans le regard de la louve crème.

Mais contre toute attentes, sa mère resta très calme, même pas un grognement pour signifier qu'elle est mécontente. Le jeune fut un peu surprit, ce n'était pas juste avoir volé des plantes médicinales, il venait quand même de fricoter avec une louve du désert... Mais bon tant mieux, il préfère à la limite ce genre de réactions qui correspond totalement à la force tranquille de sa mère, plutôt qu'une pendaison en place publique du clan adverse ... Est ce que son père aurait aussi bien réagit, ou même Gladys ? Pas sur. Le jeune loup aux tiffes colorée ne voulait pas devenir la honte de sa famille à cause d'un écart de conduite et il appréciait intérieurement la réaction positive de sa mère.

- Effectivement, c'est... Une belle bêtise. Tu sais qui elle est ? Tu dois t'assurer qu'elle veut assumer ces petits. Certaines profitent de ces moments pour choisir un mâle, sans être en couple par la suite. Avec le mélange de nos clans, elle t'a eu facilement, mais il reste aussi à savoir si le Désert acceptera qu'un Source ait fricoté avec l'une des leurs... Autrement, il faudra lui parler de la solution. Mais toi aussi, qu'est-ce que l'idée d'avoir des petits te fait ? Tu supporterais l'idée de les savoir ici sans pouvoir les voir et participer à leur vie ?

Il y a réellement des louves qui cherchent des mâles pour juste avec des bébés ? C'était un peu incompréhensible pour lui, mais il espérait réellement que Kaleea ne l'a pas piégé pour avoir simplement des bébés, ce serait tout de même de la folie puis penser à cela si jeune ? Non, il préférait penser quand même que la jeune louve n'était pas aussi manipulatrice. De plus, elle était quand même bien trop jeune pour vouloir des bébés, puis d'ailleurs Balder aussi n'en voulait pas. Il n'était même pas encore devenu un vrai médecin, impossible alors d'avoir des enfants dans les pattes à éduquer... Ce n'était vraiment pas sa première pré-occupation, surtout pas à son âge non.

- Elle s'appelle Kaleea, mais je, 'fin non j'veux pas être papa ... C'est trop de responsabilité et j'suis trop jeune... Cela dit si elle elle les veut, j'devrais assumer et les assumer aussi, j'ne veux pas qu'elle se retrouve comme Fuurin. Pourquoi le clan ne voudrait que j'assume mon rôle ? Ce serait une preuve de mon honneur non ?

Balder ne comprenait pas trop. Il savait bien sur que si dans le pire des scénarios, Kaleea voulait les bébés, le clan du désert cherchera surement à trouver le coupable pour lui faire mordre la poussière. Mais il ne comprenait pas pourquoi on l'empêcherait de pouvoir voir ses propre enfants ? Ce ne serait pas juste que les petits trinque pour une erreur de jeunesse, l'erreur d'une nuit trop enivrante. Si il devait avoir des bébés, autant les assumer jusqu'au bout pour leur donner une chance de grandir convenablement, non ? Dans tous les cas, il lui faudra trouver la louve noire et lui parler, une discussion s'impose mais elle doit être rapide avant que la gestation ne soit trop avancée.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/   Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ Empty20/9/2020, 15:47


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -

Fin octobre 270
Elle s'appelle Kaleea, mais je, 'fin non j'veux pas être papa... C'est trop de responsabilité et j'suis trop jeune... Cela dit si elle, elle les veut, j'devrais assumer et les assumer aussi, j'ne veux pas qu'elle se retrouve comme Fuurin. Pourquoi le clan ne voudrait pas que j'assume mon rôle ? Ce serait une preuve de mon honneur non ?

Kaleea, ce nom ne lui disait strictement rien. Ce n'était donc pas une louve connue. Du moins, pas connue au minimum par son nom au sein du clan de la Source. C'était déjà un bon point.
Balder ne voulait pas de ces petits et elle pouvait le comprendre. C'est vrai qu'avoir des petits, c'est une grande responsabilité et pleins choses viennent avec : ça chamboule le quotidien. Néanmoins, si petits il y a, alors son fils les assumera. C'était une bonne preuve de maturité et d'être responsable. Encore faudrait-il qu'il soit au courant d'ici là. Si la mère accepte de les garder, qu'ils naissent et vivent, Balder ne sera peut-être jamais au courant qu'ils existent et grandissent. Quand bien même il serait au courant, il ne pourra peut-être jamais les voir, à part lorsque ceux-ci auront assez d'âge pour passer les frontières et aller à sa rencontre, s'ils le souhaitent.

Eh bien, oui, si tu assumes, c'est très bien. Mais ça ne veut pas dire pour autant que l'un des clans acceptent qu'ils existent. Le Désert pourrait les faire tuer par exemple, ou bannir Kaleea et les petits. La Source pourrait les accueillir dans notre clan, mais ce n'est pas sûr non plus. Peut-être que toi, tu devras nous quitter et que tu devras rejoindre le Désert. Il peut aussi ne rien se passer de tout ça : les clans prendront juste l'information sans rien faire. Ça dépend des individus qui sont au pouvoir et des décisions qui seront prises. De toutes les histoires des meutes, que ce soit dans notre pays ou ailleurs, ça a toujours été plus ou moins mal vu d'avoir des petits inter-clans ou groupes. Actuellement, nous sommes dans un climat de paix, nos dirigeants et les leurs n'ont pas l'air d'être extrémistes pour ce genre de choses, alors il y a plus de chance que ça se passe bien que mal.

Widys se tut un instant. Il y avait toujours une part complexe dans les relations à distances de ce type. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'il pourrait se passer. Chez eux, Léone et Zéphilian sont tous les deux parents. En sachant que de base, Léone est une étrangère et qu'elle est arrivée au pouvoir dès son intégration, ce qui n'est pas du tout classique. Son compagnon étant Tanyxoth, l'un de leurs bêtas, la doctoresse ne voyait pas du tout pourquoi leurs dirigeants prendraient la mouche pour cette histoire alors qu'ils sont en temps de paix. Du côté du Désert, si elle avait bien compris, leur alpha et l'un de leurs bêtas sont en couple et ont des enfants. Bref, ils connaissent tous la parentalité et sont assez âgés pour savoir ce que peut produire comme dérapages la période de chaleurs... Surtout dans ce contexte où ils sont tous mélangés.

Ce n'est pas sûr qu'elle sera gestante. Il y a toujours une chance que ça échoue...

Widys n'était pas convaincue par ce qu'elle venait de dire. En tant que canidés, ils ont un système d'accroche naturelle entre partenaires qui leur permet d'assurer à coup sûr la fécondation. Si ça ne fonctionne pas, c'est que l'un des deux partenaires est stérile ou que le système est défaillant chez l'un. Néanmoins, Widys ne comptait clairement pas là-dessus !

Si elle ne veut pas de cette portée, alors elle peut avaler des larmes d'Amiria. Mais la prise doit se faire avec un médecin expérimenté, car il faut doser précisément. Et même en donnant la dose juste, il peut y avoir des réactions secondaires suivant les individues. Plus ce sera pris tôt, mieux ce sera.

C'était le seul et unique moyen. La plante fut donnée par la déesse elle-même, alors il n'y a pas de doute quant à son efficacité lorsqu'elle est prise. Seulement, comme l'avait avancée Widys, cette prise peut comporter des risques.


Dernière édition par Licorneor le 25/10/2020, 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/   Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ Empty5/10/2020, 10:58

Maman aide moi...

feat. Balder & Widys

════════════════════════════════════
A l'entente du prénom, sa mère resta un instant songeuse, elle devat chercher à savir si elle connaissait la louve, mais au vue de ses expressions, peut être pas. Elle enchaina pour tenter d'aider son fils à réfléchir et avancer, mais Balder avait quand même l'esprit embrouiller par la nuit et la honte...

- Eh bien, oui, si tu assumes, c'est très bien. Mais ça ne veut pas dire pour autant que l'un des clans acceptent qu'ils existent. Le Désert pourrait les faire tuer par exemple, ou bannir Kaleea et les petits. La Source pourrait les accueillir dans notre clan, mais ce n'est pas sûr non plus. Peut-être que toi, tu devras nous quitter et que tu devras rejoindre le Désert. Il peut aussi ne rien se passer de tout ça : les clans prendront juste l'information sans rien faire. Ça dépend des individus qui sont au pouvoir et des décisions qui seront prises. De toutes les histoires des meutes, que ce soit dans notre pays ou ailleurs, ça a toujours été plus ou moins mal vu d'avoir des petits inter-clans ou groupes. Actuellement, nous sommes dans un climat de paix, nos dirigeants et les leurs n'ont pas l'air d'être extrémistes pour ce genre de choses, alors il y a plus de chance que ça se passe bien que mal.

Le désert, c'est vrai que la portée était inter-clan ... Il n'avait pas pensé que l'on puisse tuer des bébés juste à cause de ça, à cause d'une grosse bêtise d'une nuit, dans un lieu inconnue et enivrant. Lorsque sa mère évoqua le faite qu'il devrait alors peut être quitter son clan de naissance pour suivre ses enfants, le mâle senti sa gorge se nouer et les larmes lui monter. Il déglutit pour ne pas pleurer mais tout était au bord de le lâcher. Puis sa mère su le rassurer. En effet les clans organise justement des jeux pour faire durer la paix, alors en effet c'est une bonne chose. Peut être qu'il y aura plus de chance que prévu pour que l'histoire se finisse bien ?

- Ce n'est pas sûr qu'elle sera gestante. Il y a toujours une chance que ça échoue...

Balder eut une petite lueur d'espoir dans ses yeux, c'est vrai. Sa mère avait raison, et il n'y avait pas pensé, mais Kaleea pouvait ne pas être pleine, ce n'était pas une piste à exclure. Cela dit, d'ici que la gestation se voit, le mâle sera déjà rentré dans son clan. Chacun de leurs côté, il n'aura aucun moyen de savoir, restant dans le doute et l'inquiétude à chaque jour qui passe... Espérant surement ne jamais voir débarquer de cavernes chez lui un beau matin.

- Si elle ne veut pas de cette portée, alors elle peut avaler des larmes d'Amiria. Mais la prise doit se faire avec un médecin expérimenté, car il faut doser précisément. Et même en donnant la dose juste, il peut y avoir des réactions secondaires suivant les individus. Plus ce sera pris tôt, mieux ce sera.

Mais oui ! Les yeux du mâle venaient de sécher instantanément. Il remerci fortement sa maman d'un câlin et d'un petit sourire avant de lui dire qu'il allait tout arranger. Bien sur il n'était pas assez expérimenté pour lui donner lui même cette plante, mais il pouvait au moins la prévenir de l'existence et des risque par rapport à cette dernière. Si Kaleea décide la prendre il sera là pour elle, tout comme si elle refuse. Mais au moins il aura essayé d'arranger les choses en un sens. Il se retourna assez vite et parti en direction de la forêt pour tenter de retrouver les traces de la louve noire.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/   Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ Empty25/10/2020, 16:16


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -

Fin octobre 270
La solution de Widys concernant les larmes d'Amiria permit à Balder de reprendre contenance. Les sentiments négatifs firent place à de l'égayement. Son fils accueillit cette solution à pattes ouvertes. Il remercia chaleureusement sa mère, l'entraînant dans une embrassade puis lui dit qu'il allait tout arranger. Widys fut un peu décontenancée par l'humeur soudainement changeante de son fils. Balder fila, probablement pour aller retrouver cette louve et lui parler de cette solution.

Widys le regarda simplement partir. Si jamais cette Kaleea souhaite prendre le remède des larmes, alors Widys pourrait les aider. Mais au cas où, il faudrait plutôt chercher un autre médecin compétant. Un médecin du Désert idéalement. Si jamais ça se passe mal, il ne faudrait pas qu'on accuse Widys et Balder d'avoir fait exprès en ayant voulu éliminer cette louve. Ce genre d'accusation pourrait arriver... En attendant que son fils revienne vers elle pour lui dire ce qu'il en est, Widys pouvait essayer de se renseigner chez ses confrères Désert pour savoir qui serait apte à pratiquer cet acte.

- FIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/   Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maman aide moi ... [PV Widys] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide [PV Widys]
» Maman [PV Ystrelle]
» La meilleure des maman [PV Triss]
» Besoin d'une maman... | Urielle
» Aide moi [pv : Reymsa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-