Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Besoin d'aide [PV Widys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2113
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2957

MessageSujet: Besoin d'aide [PV Widys]   6/12/2018, 19:07

Couché dans le fond de sa tanière, la femelle mourait d’un ennuie et d’une peine effroyables. Cela faisait déjà prêt de deux mois qu’elle avait perdue sa portée à la suite d’un accident en forêt. Elle se souvenait qu’à son réveille Tanyxoth avait dû lui annoncer cette terrible nouvelle. Elle ne s’en était pas remise, refusant catégoriquement de manger pendant plusieurs jours, elle s’était même montrer hostile envers les médecins au début. Mais la présence du loup à ses côtés qui ne l’avait jamais quitté l’avait aidé grandement à se remettre lentement. La douleur mentale cependant était encore accablante.

Abby était encore jeune, belle, toujours très élégante, elle faisait attention à rester belle et désirable. Il lui avait fallut des semaines qui lui avaient semblées interminables pour se remettre. Accablée de chagrin et de douleur elle n’avait même pas fait attention que son loup parlait à peine. Quant à elle, la louve était devenue quasiment muette. Elle ne parlait que quand elle y était contrainte, ou qu’elle trouvait cela réellement nécessaire. Elle errait comme un fantôme dans le clan, et suivait quelques rondes de chasses quand son groupe considérer que celle-ci n’était pas trop violente et donc que la louve encore en convalescence pouvait y participer.

Les individus du clan savaient qu’elle drame lui était arrivé, mais la louve refusait d’en parler. Quand on essayait de lui en dire deux mots elle devenait sourde et partait comme si on venait de la chasser à coup de crocs. Elle était toujours très amoureuse de Tanyxoth, mais depuis qu’elle pouvait remarcher et sortir de la tanière du guérisseur il était distant. Il était si proche d’elle, et à la fois à des années lumières… Elle détestait cette distance froide qui les séparait. Souvent, quand elle en avait l’occasion, elle allait vers le terrain d’entraînement, suffisamment éloignée, et dans le bon sens du vent pour ne pas être repérée, elle regardait Tanyxoth et rêvait de pouvoir se blottir contre lui. Il lui arrivait souvent de s’endormir en l’admirant, ou de pleurer, cela dépendait des fois.

Elle essayait de reprendre des forces et de ne surtout pas se laisser dépérir. Elle s’était déjà arrêtée plusieurs fois pour se demander si elle en voulait à quelqu’un pour son accident. Mais elle était la seule responsable, c’est elle qui avait proposée cette sortie. Si elle ne l’avait pas fait, rien ne serait jamais arrivé et elle coulerait des jours heureux avec une portée et son compagnon. Son amant n’y était pour rien, mais l’indifférence et l’éloignement qu’elle ressentait quand il la regardait l’accablaient d’une profonde peine don elle n’arrivait pas à sortir.

Elle avait la sensation de couler, de s’enliser dans la vase et que bientôt elle se noierait complètement. Qu’elle ne serait plus qu’une âme errante, que le fantôme d’elle-même, de sa propre personne. Elle ne chantait plus, ne riait pas plus, et souriait encore moins que le reste. Elle couinait parfois seule dans sa tanière, et pleurait de temps à autre quand personne ne l’écoutait. Elle avait besoin de Tanyxoth pour se relever… Elle le savait, mais comment lui dire qu’elle ne lui en voulait pas et comment l’affronter ? Elle s’arrêta dans le campement et secoua son pelage, avant de voir Widys, une médecin qu’elle connaissait vaguement et qu’elle se souvenait avoir vu pendant sa convalescence. Elle prit une inspiration, et après que la louve fut entrer dans sa tanière médicale elle la suivit et s’arrêta à l’entrée.

« Widys, je peux vous déranger un instant ? »

Elle avait besoin d’aide. Seule elle allait finir par ne plus apercevoir la lumière et par ne plus être capable de la trouver. Il en fallait du courage pour demander de l’aide. Mais elle savait que sans un coup de pouce elle resterait au stade actuelle et ne vivrait pas plus longtemps que le printemps suivant…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Widys]   10/12/2018, 23:21


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Elle était aux anges. Il y a de ça deux mois, Gaor et elle se sont retrouvés et au fil de leur retrouvaille, il lui a proposé de venir vivre chez elle, ce qu'elle avait accepté en suivant et avec un grand enthousiasme. Ensuite, il avait employé le mot compagne pour la désigner et elle lui avait finalement avoué son amour. Bien que leur retrouvaille eue un passage orageux à cause de ce qu'il s'est passé au camp de l'Eau, tout c'était formidablement bien terminé. Widys a ensuite emménagé chez son amour en fin d’après-midi, à la fin de son boulot.

Deux mois passés auprès de son amour : c'était le bonheur. Elle avait réussi à faire en sorte que Gaor la laisse soigner sa queue coupée. Ainsi que les autres blessures et cicatrices parsemant son corps. Il avait une allure plus belle à présent et ses cicatrices n'étaient plus boursoufflées. La journée, il arrivait qu'ils ne se voient pas du tout. Il a ses responsabilités et obligations de chef. Elle, elle fait son travail et puis, comme souvent, elle se retrouve accaparée par des choses. Parfois, ce fut même lui qui vint la chercher pour dormir. Ou quelqu'un qu'il envoie s'il ne peut pas. Ils dorment l'un contre, partageant leur chaleur et profitant de l'odeur de l'autre. Tout est parfait.

Ce matin, avant d'aller à sa tanière de médecin, elle partit se balader. Aujourd'hui, elle se sentait toute légère et très heureuse. Au réveil, Gaor avait été très câlin et ne voulait pas la lâcher. Elle n'avait pas remarqué tout de suite, pourquoi. En quittant le domicile et en trottinant dans le campement en chantonnant, des regards de mâles s'étaient tournés vers elle et certains l'avaient salué chaleureusement. Depuis qu'elle est en couple avec l'un des alphas, elle a fait un bon au niveau de la popularité. Enfin, elle est plus connue, c'est tout. Et certains la choisissent comme médecin par curiosité.
Elle gambadait joyeusement quand elle se fit interpeller par quelqu'un qui se mit à la renifler. C'est à ce moment qu'elle comprit. Elle avait plaqué sa queue en vitesse contre ses pattes et était partie en courant. Ses chaleurs sont là. Ça expliquait le comportement de Gaor et des mâles qu'elle a croisé. Cette fois, elle ne pouvait pas fuir le campement sur plusieurs jours. Ça risquait d'être compliqué de gérer ça. Néanmoins, elle ne se démonta pas pour l'instant et continua son petit tour.
-----
Elle eut à peine le temps de finir de s'installer, qu'une louve arriva à son cabinet. Elle leva la tête pour y découvrir Abby, la louve de Tanyxoth, un chef d'armée. Yogrenn n'aime pas Tanyxoth parce que pour lui, le chef d'armée est une proie. Yogrenn n'aime pas les hybrides tout court. Sauf peut-être quand ça sert au niveau du combat, comme les loups-dragon terrestres par exemple. Bref, ce n'était pas le sujet : Abby souhaite la voir.

Oui bien sûr, entrez ! Dit-elle chaleureusement.

Elle partit s'assoir sur un tas de paille et invita Abby à s'installer confortablement sur celui d'en face.

Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

Widys savait très bien ce qu'il s'était passé. Le drame d'Abby. Des cerfs géants qui lui foncent dessus, la piétinent et une nouvelle désastreuse : la mort de sa portée. La chasseuse avait perdu sa première portée au cours d'une balade avec son mâle... La caverne oshur avait été triste pour eux, mais surtout pour elle, quand elle entendit cette histoire. C'était un drame horrible. Quand une louve veut une portée, la perdre est quelque chose d'incommensurable. Perdre un enfant tout court, c'est profondément triste, alors tous les perdre... Il n'y a pas de mots.

Widys ne connait pas Abby plus que ça. Elle avait ouïe dire que suite à ce drame, la femelle était en dépression, qu'elle ne sortait que peu et que la relation avec son compagnon en avait pris un coup. Le médecin qui avait été appelé lors de ce jour, l'accompagna durant les jours qui suivirent. Peut-être l'accompagne-t-il encore maintenant. Ainsi, une question vint à l'esprit de Widys : Pourquoi venir la voir à elle ? Elle n'est pas son médecin, elle ne connait pas le dossier dans les détails. Si c'est pour un traitement lié à son état émotionnel, ce n'est pas sûr qu'elle puisse le lui donner. Elle ne connaît pas le traitement en cours, s'il y en a un. Mais elle pourra sans doute l'apaiser via son pouvoir.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2113
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2957

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Widys]   11/12/2018, 04:42

Très mal, Abby avait la sensation d’être une espèce de loque qui rampe à la recherche d’une lumière qu’elle ne trouve pas. Son médecin avait plusieurs fois essayé de la rassurer, en lui disant qu’elle avait encore en elle tout ce qu’il fallait pour avoir une nouvelle portée, et qu’elle était encore jeune, donc qu’il n’y avait pas de risque. Qu’Ystrelle avait eus de portée à plus de trois ans sans en mourir… Mais elle n’était pas Ystrelle, et n’avait pas eut la chance d’avoir deux portée coup sur coup. Non elle avait lamentablement perdu la première.

Quand la médecin lui demanda d’entrer la louve eut très envie de partir en faisant demi tour et en s’excusant faisant croire que c’était une erreur. Mais elle avait vraiment besoin d’aide alors pas question de se défiler. Elle agita timidement les oreilles en observant la tanière de la médecin et y entra sans grande conviction malgré l’accueil de la femelle. Elle poussa un soupir et se donna un coup de pied mental au derrière avant d’entrer et de suivre du regard la femelle qui l’invitait à s’asseoir. Elle hocha doucement la tête pour la saluer avant de rejoindre la couchette de paille où elle s’assit et tourna finalement la tête de trois quart.

Elle entra dans une contemplation silencieuse de l’extérieur, de ces fins rayons de soleil qui entraient tendrement dans la tanière et caressait leurs pelisses. Il y avait aussi toutes les odeurs qui venaient jouer avec son museau et taquiner ses papilles gustatives. Pourtant elle n’avait pas faim. Elle était en chaleur et cela lui donnait une nausée effroyable. Tanyxoth ne la regardait même plus… Mais la femelle en face d’elle la rappela à la réalité en lui demandant ce qu’elle pouvait faire pour elle.

« Et bien… vous auriez pu me renvoyer à mon médecin… mais je vous remercie de ne pas l’avoir fait. C’est un mâle, et il a, semble-t-il, beaucoup de mal à comprendre mon problème… »

Son médecin était très gentil, et très compatissant, mais il ne comprenait pas le souci de la louve. D’abord il était célibataire, ensuite c’était un mâle. Disons qu’il n’était pas aider par la nature pour comprendre le mal qui rongeait sans cesse les entrailles de la femelle sombre à la chevelure rouge. Elle poussa un profond soupir avant de poser ses beaux yeux emplis de peine sur Wydis.

« Je… Il m’a bien expliqué que je pouvais avoir une autre portée si je le désirais… Mais… le souci, c’est mon compagnon. Il est resté à mes côtés pendant toute ma convalescence, mais depuis que je peux me déplacer seule, et que j’essaie de reprendre un peu la forme, et bien… Il m’évite et me regarde à peine. J’avoue ne pas comprendre son comportement. Je ne sais pas comment l’affronter ni lui dire ce que je ressens. Et comme vous êtes une femelle, et en couple, je me suis dis que vous pourriez peut être me conseiller ? »

Elle ne savait pas du tout si sa demande était bien formulée. Mais le gros du problème était là. Abby avait besoin de son loup-cerf bien aimé pour se remettre complètement du drame qu’elle avait vécue. Elle en était encore très fragile et toute retournée. Mais désormais, ce qui la faisait pleurer à chaude larmes était l’éloignement du loup vis-à-vis d’elle. Elle pouvait encore passer des heures à le regarder en cachette, et quand il quittait à l’aube leur tanière, elle allait directement sur sa couchette pour en apprécier les odeurs.

Parfois elle râlait contre sa propre personne, se disant que ça faisait un peu obsédé. Mais elle était privée de l’amour dont elle avait tant besoin par le concerné lui-même. Mais ce qu’elle comprenait encore moins était le comportement de Tanyxoth, il ne la regardait pu, ne lui adressait presque jamais la parole, et l’évitait, mais il l’attendait pour dormir… Il s’assurait qu’elle était bien là à l’heure du couché et à celle du réveil. Il ne l’avait pas chassé de leur tanière. Pourquoi, si il ne voulait plus d’elle ça n’avait pas de sens ?

Les oreilles basses la louve sentie le poids sur sa poitrine s’alourdir. Peut être qu’il ne l’avait pas chassé à cause du regard des autres. Non Tanyxoth n’était pas comme ça. Il n’était pas du genre à suivre l’avis général. Donc c’est qu’il avait encore un peu d’amour pour elle… Il fallait donc qu’elle arrive à lui parler à lui dire ce qu’elle ressentait et pensait. Mais pour le moment elle n’y arrivait pas, et avait besoin d’aide pour savoir comme s’y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3968
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3467

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Widys]   11/12/2018, 19:59


Widys - Médecin
- Provient de la Terre -
Abby trouvait que son médecin avait beaucoup de mal pour comprendre tous ses. C'est vrai que, il n'y a qu'une femelle pour pouvoir tout comprendre. Encore faut-il tomber sur la bonne. Quelqu'un qui ne veut pas de petits, ce n'est même pas la peine. Widys voulait des petits et elle avait donc de la pitié pour Abby. Ainsi, elle pouvait comprendre le mal rongeant la chasseuse.

La chasseuse lui parla du comportement de Tanyxoth. Depuis que sa convalescence est terminée, il se fait distant, l'évite, ne lui parle pas et préfère ne pas être confronté à elle. En somme, il avait créé un faussé entre eux. Sa relation avec elle était basée sur l'indifférence. Bien entendu, la femelle ne comprenait pas ce comportement d'évitement. En voulait-il à Abby pour ne pas avoir pu garder ses petits ? Ce n'était pas sa faute, mais de ce qui c'était passé. Se faire piétiner par des cerfs géants, c'était évident que son corps ne pourraient pas garder les petits. Pas tous du moins. Des côtes furent aussi probablement fêlées ou cassées. On ne ressort pas indemne de plusieurs de ces bêtes qui vous galopent dessus.
Abby ne savait pas comment renouer le contact avec son compagnon. C'est parce que Widys est une femelle et en couple, qu'elle est venu la voir. Elle voulait discuter avec une femelle. La médecin comprenait mieux pourquoi elle est venue la voir. Elle voulait de l'aide de sa part et savoir quoi faire. Pour cela, elle ne voyait qu'une chose : les chaleurs. Elles sont là, autant en profiter. Abby ne devait pas échapper à la règle. Bien qu'en ayant perdu sa portée, ses hormones devaient être moins en ébullitions qu'à l'accoutumé pour cette fois.
Widys leva le museau. Tout en commençant à lui répondre, elle fit sonner un carillon de bois de sa patte. Les tubes de bois s'entrechoquèrent plusieurs fois en un son agréable. Elle aimait bien ce son, ça avait un côté apaisant.

Profitez des chaleurs pour ravoir son attention. Elles ne sont pas fortes, mais il sera un tant soit peu titillé par votre odeur. Vous pourrez l'attirer à vous plus facilement pour lui parler de votre mal. Vous devez communiquer et savoir pourquoi il agit comme ça. La perte de votre portée l'a forcément affecté lui aussi. Il a aussi besoin d'aide, même s'il ne pense pas en avoir besoin.

Elle marqua une pause avant de poursuivre :

Comme vous en parlez, c'est comme si vous étiez invisible. Là, il verra. Quand vos chaleurs partiront, peut-être que le fait que vous ayez discuté, amorcera une bonne ligne directrice pour la suite. A part renouer le contact verbal, je n'ai pas d'autres solutions à vous apporter.

Quelqu'un lui vient ensuite à l'esprit. Il lui semblait bien que le chef à la ramure de cerf avait un fils. Seulement, elle ne voyait pas vraiment qui il est ni comment il s'appelle. Widys n'avait vu aucun jeune ressemblant à Tanyxoth. Widys n'était pas le médecin de la famille. Du coup, elle n'était pas au courant plus que ça de tout ceci. Le chef d'armée n'avait rien à voir avec elle en plus, alors qu'elle passe à côté n'était pas étonnant la concernant.

Tanyxoth a bien un fils ? Pourquoi ne pas lui demander de l'aide ?

Abby a besoin d'aide. De toute l'aide disponible. Si ce fils est disponible, il peut tout aussi bien l'aider pour comprendre un tant soit peu l'état émotionnel de Tanyxoth. Encore faudrait-il que le beau-fils aime la belle-mère...

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Widys par Chokolatyn
Cynthia & Idryss:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Besoin d'aide [PV Widys]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide [PV Widys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin d'aide pour choisir une base!
» BESOIN D'AIDE POUR LES CHIENS DE ISTRES ( Dépt.13 )
» Besoin d'aide pour une armée de rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: ▽ Clan de la Source ▽ :: • Camp du clan-