Les élémenloups
Dignité et saleté [feat Sif] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Dignité et saleté [feat Sif] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dignité et saleté [feat Sif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty8/4/2020, 23:19

KAMUN


Kamun était parti au marais pour chercher des matières premières. C'était une sentinelle qui lui avait donné quelques conseils et lieux reculés pour trouver certaines plantes ou argiles. Bien qu'elle avait suivi les instructions, il lui manquait encore plusieurs choses. Soit il s'était trompé sur la localisation des roseaux, soit elle s'était perdue.

En regardant aux alentours, elle remarqua qu'en effet, elle s'était enfoncé dans le marais au lieu de rester en lisière. Elle souffla, exténuée, et continua sa route. Elle partait du principe qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien, et qu'elle reviendrait avec tous ses objectifs accomplis. Mais, plus le temps passait, plus elle se perdait, et plus les rumeurs sur les monstres des marais revenaient dans son esprit.

"Tout va bien Kamun, tout va bien... je crois."

Elle essayait de se rassurer, et de garder en tête ses roseaux. Elle plissa les yeux, à la recherche de ces tiges vertes et marrons. Son regard se posa sur une masse grisâtre, qui bougeait lentement, de manière pataude. Kamun se figea, et attendit d'en savoir plus avant de faire le moindre geste ou mouvement.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty9/4/2020, 14:00

Beurk ! Où est ce qu'il avait bien finit par fourrer son museau cette fois ci. Sif soupira en sentant une de ses pattes s'enfoncer profondément dans la boue.

A la base, il avait juste voulu reprendre la direction de la source, suivre le chemin que Odine et l'Ours lui avait montré mais il s'était bien planté.
Il fallait croire que son sens de l'orientation n'était pas si parfait qu'il aurait pu aimer le croire. Et de tout les endroits où il aurait pu se perdre, celui là était certainement le pire.
Il essaya d'avancer à grand pas dans la gadoue, sa belle fourrure blanche et grise laissant place à du marron qui lui collait aux poils. ça risquait d'être un enfers à nettoyer, mais il allait pas rester là, planté comme un piquet.

Doucement mais certainement, il progressa dans ce paysage de mangrove, lâchant par instant quelques petits jurons quand ses pattes se coinçaient un peu trop profondément ou qu'il se tapait la griffe sur des racines discrètes.

A un moment donné, il leva les oreilles et la tête, alerte en pensant voir un mouvement non loin. Mais il se ravisa alors qu'il ne vu rien bouger. Son imagination lui jouait certainement des tours, c'était étrange.
Timidement, il se risqua malgré tout à stopper sa marche, lâchant tout haut

Il...y a quelqu'un ?

Ses oreilles étaient bien droites, alerte à de nouveaux mouvements autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty9/4/2020, 17:56

KAMUN



Il...y a quelqu'un ?

Bon, au moins, cette chose était douée de la parole... Kamun se relâcha un peu, moins anxieuse.

Toi la chose... Quoi que tu sois, fait attention à ce que tu comptes faire; Je sais me battre !

Elle disait ça sans réelle conviction. C'était plutôt pour s'assurer que... que la masse soit prévenue et réponde plus précisément. Elle sentait qu'il n'y avait pas ou peu de risque, vu l'amas de boue que c'était.
Kamun s'avança de quelques pas prudents, tentant de deviner un peu mieux ce que pouvait être la boule grise à une petite dizaine de mètres d'elle. Peut-être un loup ? ou peut-être un castor... Non, vu la taille, un loup. Mais sacrément sale alors. Même elle, perdue, n'avait aucune trace de boue sur son pelage. C'était à s'en demander si ses attentes en matière d'hygiène étaient trop hautes. Enfin, elle attendait que le "Loup" s'exprime avant de juger. Même si elle jugeait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty10/4/2020, 03:36

Le museau rivé sur les plantes avoisinantes. les muscles de Sif se tendirent alors qu'il entendit finalement du bruit non loin. Il cligna alors des yeux en voyant une louve assez raffinée sortir de derrière les fourrées.
Un petit soupir de soulagement sortant alors du museau du loup gris en même temps qu'il se détendit:

Toi la chose... Quoi que tu sois, fait attention à ce que tu comptes faire; Je sais me battre !

Il pencha alors un peu la tête sur le coté. l'air de se demander si c'était une blague ou non. Elle ne semblait pas vouloir se battre pourtant ? Qui plus est, elle s'approcha l'air assez serein.
Ouaip, c'était donc certainement une blague !
Il lui sourit alors, s'ébrouant doucement avant de prendre la parole.

Ah, enfin un semblable. Vous me rassurez, en entendant du bruit j'aurais presque cru à ces histoires de monstres des marais ! Vous m'avez fichu une sacré frousse !

Sif se montra tout joyeux et avenant. A vrai dire, depuis les plaines savanes, il n'avait revu personne hormis F et cela faisait déjà quelques jours qu'il marchait. La solitude était parfois pesante mais le souvenir qu'il avait trouvé en revenant sur ses pas en valait le détour.

Il la détailla un peu du regard avant de doucement pencher la tête. Cette louve avait le poil soyeux, de jolis cornes...Ah, et un air un peu pincé aussi. Certainement une écharde dans la pattes, ça arrivait souvent quand on marchait longtemps.

Vous n'êtes pas solitaire n'est ce pas ? Est ce que vous venez de la source ?

L'Ours et Odine lui avait brièvement expliqué les différences entres solitaires et claniques. Avec un peu de chance peut être que cette louve prenait le même chemin que lui et qu'il n'était pas si perdu que ça.
Tout sourire, il attendit alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty10/4/2020, 11:24

KAMUN

A mesure que l'individu se rapprochait, Kamun rentrait la tête dans ses épaules. Elle ne voulait pas reculer par impolitesse, mais son corps la trahissait. Elle esquiva en penchant sa tête les quelques éclaboussures de boue projetées par son ébrouement. Décidément, il a fallu qu'elle tombe sur un sauvage.

Ah, enfin un semblable. Vous me rassurez, en entendant du bruit j'aurais presque cru à ces histoires de monstres des marais ! Vous m'avez fichu une sacré frousse !

Il avait l'air étrangement soulagé à l'idée de rencontrer une parfaite inconnue. Qui plus est, comment pourrait-on confondre le pas d'une louve gracieuse avec un monstre des marais ?? D'un côté, elle ne pouvait pas vraiment se sentir au dessus : La peur de rencontrer une de ces bestioles du démon l'avait elle aussi hanté. Un point partout. Elle voulu répondre, mais à peine pouvait-elle inspirer pour parler qu'il renchérit.

Vous n'êtes pas solitaire n'est ce pas ? Est ce que vous venez de la source ?

Kamun pris le temps de respirer convenablement. Après un énième regard de haut en bas, elle répondit sans animosité.

Pour être honnête, vous m'avez fait un peu peur aussi... C'est une nouvelle mode, la boue partout sur le corps ? car ça porte un peu à confusion

Elle hocha la tête en levant un sourcil. Au moins, il ne serait pas embêté par tous ces moustiques des marais.

Qui plus est, je viens du Désert. En tout cas, vous, vous avez l'air d'être un solitaire non ? Je m'appelle Kamun. Vous faites quoi dans ce marais ?

La louve se montrait peu méfiante. Elle posa à côté sa petite besace, et s'assit. Elle sentait que la discussion allait s'éterniser, alors autant se mettre un peu plus confortable.

Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty23/4/2020, 16:31

Bien trop maladroit, ou plutot, bien trop heureux de tomber enfin sur un autre canidé. Sif ne preta pas spécialement attention au mouvement de recul de son interlocutrice. Ses oreilles se dressant en même temps qu'il releva la tête alors qu'elle prit la parole.

Pour être honnête, vous m'avez fait un peu peur aussi... C'est une nouvelle mode, la boue partout sur le corps ? car ça porte un peu à confusion

Sif Cligna des yeux, rigolant un peu naïvement, alors qu'il regarda sa fourrure épaisse toute taché de boue. Maintenant qu'il s'en rendait compte. C'est vrai qu'il avait bien besoin d'un bain avant que ça sèche sur ses poils. Sa queue battit doucement l'air alors qu'elle reprit la parole.

Qui plus est, je viens du Désert. En tout cas, vous, vous avez l'air d'être un solitaire non ? Je m'appelle Kamun. Vous faites quoi dans ce marais ?

Oh pour être tout à fait honnête, je n'ai pas vraiment fait attention où j'ai mit les pattes. j'étais tellement stressé par cette histoire de monstre que je me préoccupais pas vraiment de la boue

Il fut alors plutôt interloqué alors qu'elle parla du Désert. Un nouveau clan donc. les oreilles de Sif en furent toutes attentives. Qui sait combien de clan cachaient encore ces terres. Il sembla se perdre un peu à ses songes, revenant à la réalité alors qu'il se rappella qu'elle venait de lui poser une question. Son oreille bougeat un peu et il regarda alors derrière lui.

A vrai dire, je sais pas vraiment ce que je fais ici. Je ne viens pas vraiment de ces terres, alors je me perd encore assez facilement. Et vous ? Vous vous êtes aussi perdu ?

Il eut un sourire franc tout en penchant un peu la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty24/4/2020, 15:20

KAMUN



Il avait l'air un peu paumé.


Oh pour être tout à fait honnête, je n'ai pas vraiment fait attention où j'ai mit les pattes. j'étais tellement stressé par cette histoire de monstre que je me préoccupais pas vraiment de la boue


C'était pas une raison valable pour Kamun... Elle aussi avait peur de cette bestiole mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'était roulée dans toutes les flaques qu'elle croisait... La louve roula très légèrement des yeux, encore perplexe. Elle n'arrivait pas à saisir ce drôle de personnage.

A vrai dire, je sais pas vraiment ce que je fais ici. Je ne viens pas vraiment de ces terres, alors je me perd encore assez facilement. Et vous ? Vous vous êtes aussi perdu ?


Elle lâcha un petit rire nerveux. ça tranchait avec le visage serein de son interlocuteur. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais force est de constater qu'elle était comme lui, perdue.

Non... enfin pas vraiment... bon si, je suis perdue je crois. Je ne sais plus trop par où je suis arrivée dans ce marais.

Elle baissa la tête, quelque peu consternée. Kamun supportait mal ses erreurs. Elle souffla, repris son air quelques instants. Il fallait qu'elle se concentre sur autre chose.

Comment tu t'appelles ? En effet, tu as l'air encore plus perdu que je ne le suis...

Ce loup n'avait même pas de clan, ni vraiment d'appartenance à quoi que ce soit. Il est arrivé ici sans s'en rendre compte ? Elle pencha la tête, attentive. Son comportement était moins condescendant... Après tout, il ne méritait pas ça. Kamun préférait réserver ses moqueries aux franchouillards de son clan.

Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty27/4/2020, 18:54

Le oreilles droites, assez attentive alors que son interlocutrice eut un rire un peu nerveux. Sif pencha doucement la tête, écoutant alors sa réponse:

Non... enfin pas vraiment... bon si, je suis perdue je crois. Je ne sais plus trop par où je suis arrivée dans ce marais.

Quel drôle de louve. cela semblait lui arracher les babines de dire qu'elle était perdu. Lui il ne voyait pas tant le problème. Il était pas menaçant pour un sous et malgré le fait qu'il était recouvert de boue, il serait plus prompt à l'aider qu'à la perdre d'avantage.

Comment tu t'appelles ? En effet, tu as l'air encore plus perdu que je ne le suis...

Clignant des yeux, il releva un peu le torse, malgré la situation, il semblait bien plus optimiste et enjoué qu'elle. C'était un peu dans sa nature, Sif ne s'inquiétait que lorsque les problèmes plus imminents et urgents lui faisait face.

Je suis Sif et toi ? Il marqua une courte pause en faisant une petite moue Oh tu sais, je suis pas d'ici alors qu'importe ou je m'aventurerais, je serais toujours un peu perdu. mais c'est pas trop grave tant que je ne tombe pas sur des monstres ou des plantes carnivores géantes Il rigola légèrement, avant d'ajouter d'un ton posé, presque enfantin. La nature ici est fascinante du peu que j'ai pu voir

Il eut une pensée pour l'Ours et son physique atypique. Même son interlocutrice avait de très belles cornes. Dans un autre contexte il aurait presque pu en être jaloux. Lui, hormis ses marquages avait tout d'un loup assez classique.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty29/4/2020, 20:26

KAMUN


Je suis Sif et toi ?

Sif ? ce nom était marrant à prononcer se dit Kamun, même si elle pouvait difficilement critiquer. Par contre, elle s'était déjà présentée quelques minutes auparavant... Ce loup était vraiment dissocié de la réalité.

Oh tu sais, je suis pas d'ici alors qu'importe ou je m'aventurerais, je serais toujours un peu perdu. mais c'est pas trop grave tant que je ne tombe pas sur des monstres ou des plantes carnivores géantes

Cela confirmait ses hypothèses, tout comme elle, il ne venait pas d'ici. Il n'avait pas le profil des loups du Sud, comme on les appelle dans sa contrée. ça l’intéresserait d'en savoir plus, mais elle ne voulait pas le mettre dans l'embarras, lui qui semblait avoir des soucis de mémoire, et pas qu'à long terme. Elle secoua légèrement sa tête pour remettre sa mèche en place.

La nature ici est fascinante du peu que j'ai pu voir

Je dirais plutôt effrayante ici... j'ai connu des lieux plus accueillant et fascinant...

Elle balaya d'un regard attentif les alentours, constatant les énormes plantes marécageuses les entourant, puis repris le dialogue.

Je m'appelle Kamun. Tu sais, ça ne fait pas très longtemps non plus que je suis arrivée ici, donc j'ai tendance à me perdre quand je m'éloigne du clan.

La louve cornue s'approcha légèrement de Sif, humant l'odeur qu'il dégageait. Il avait rencontré d'autres loups avant, elle pouvait facilement le deviner. Sachant les actuelles tensions avec les solitaires, il ne valait mieux pas qu'il fasse de mauvaises rencontres.

Tu as rencontré d'autres personnes avant moi je suppose ? Conseil d'ami, fait attention... Certains ne sont pas tous pacifiques... à ce propos, tu comptes rejoindre un clan ?

Elle le regardait, une once d'inquiétude lui traversant l'esprit. Ce loup a les capacités de se foutre en danger sans s'en rendre compte. Continuer à le laisser se promener en solitaire dans les territoires à risque... Elle ne voulait même pas y penser. Quel imbécile ce Sif...


Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty29/4/2020, 20:57

étrangement, la louve en face de lui semblait un peu moins enthousiaste que lui dans l'admiration de la boue et des roseaux. Il reniflant d'ailleurs en suivant du regard un moustique qui passa devant sa truffe. La voix de la louve ramenant de nouveau son attention sur elle:

Je dirais plutôt effrayante ici... j'ai connu des lieux plus accueillant et fascinant... elle marqua un arret avant d'ajouter
Je m'appelle Kamun. Tu sais, ça ne fait pas très longtemps non plus que je suis arrivée ici, donc j'ai tendance à me perdre quand je m'éloigne du clan.


Kamun ... ah. Mince. Maintenant qu'il le lui redisait ça lui semblait évidement. Elle avait certainement du lui dire mais il n'avait pas vraiment été attentif. Comme bien souvent depuis son reveil. Cependant, ce fut plus sa deuxieme phrase qui le marqua.

Oh ! toi aussi tu es pas d'ici !

Sans s'en rendre compte sa queue battit doucement l'air derrière lui. Sif avait beau avoir tout d'un loup adulte, il était encore un peu enfantin. Mais il fut sincerement heureux de se retrouver face à quelqu'un qui pouvait un peu plus comprendre son sort.

Tu as rencontré d'autres personnes avant moi je suppose ? Conseil d'ami, fait attention... Certains ne sont pas tous pacifiques... à ce propos, tu comptes rejoindre un clan ?

Hochant doucement la tête, il lui sourit tout en ajoutant

Oh oui, j'ai rencontré deux loup de la source, Odine et l'Ours. Tu aurais du voir l'ours, il était... il regarda un peu autour de lui, finissant par designer une grande racine de la patte Il était aussi immense que cette racine ! J'avais jamais vu de loup comme ça avant !

Il marqua une courte pause, encore plein d’enthousiasme avant d'ajouter:

J'ai rencontré F aussi, elle était un peu étrange, elle s'approchait pas trop et elle parlait un peu étrangement mais elle semblait pas méchante ! Et puis il y a toi Kamun ! Il baissa un peu le museau et le ton en detournant le regard semblant un peu gêné D'ailleurs désolé de t'avoir fait répété, je suis parfois un peu tête en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty29/4/2020, 21:41

KAMUN



Oh ! toi aussi tu es pas d'ici !

Son soudain intérêt préoccupa Kamun. Rien qu'à voir son petit air content et sa queue qui fouette l'air... Elle savait pas si elle devait se sentir honorée ou au contraire, avoir peur qu'il la colle encore plus. Tant qu'il avait de la boue du moins, il en serait hors de question.

Oh oui, j'ai rencontré deux loup de la source, Odine et l'Ours. Tu aurais du voir l'ours, il était... Il était aussi immense que cette racine ! J'avais jamais vu de loup comme ça avant !

Elle pencha la tête, dubitative. Si même devant un loup de 2m de haut il était aussi déconnecté... Elle devait le reconnaître, ça la fascinait un peu, qu'il soit aussi... naïf ? innocent ?

J'ai rencontré F aussi, elle était un peu étrange, elle s'approchait pas trop et elle parlait un peu étrangement mais elle semblait pas méchante ! Et puis il y a toi Kamun ! D'ailleurs désolé de t'avoir fait répété, je suis parfois un peu tête en l'air...

Elle voulait mentionner son oubli, que ça pourrait lui porter préjudice dans d'autres circonstances mais... Il avait l'air si désolé et gêné. Bon, ça passerait pour cette fois-ci. Elle s'ébroua, chassant l'humidité de sa fourrure.

Oh ce... ce n'est pas grave, ça arrive d'oublier. Du coup, tu en as rencontré du beau monde !

La cornue aussi pouvait s'en vanter. Tout ce qu'elle a vu et vécu jusqu'à présent, elle ne pouvait même pas compter sur ses coussinets. Elle fanfaronna légèrement.

si tu savais, de là d'où je viens, j'ai croisé au moins une centaine de loups, de renards, et même des espèces un peu étranges, comme des fennecs, des hyènes...

Kamun pris un air un peu nostalgique. Mais pour autant, elle remerciait les dieux de lui permettre de découvrir le monde, bien plus que depuis son désert. Cependant, elle n'osa toujours pas demander à Sif son passé ni ses souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty30/4/2020, 14:39

Le regard vif, assez curieux. Il regarda Kamun s’ébrouer, ne semblant pas vraiment être dérangé par les gouttelettes qui virent s’encrasser sur son pelage emboué. A vrai dire, entre sa fourrure épaisse et la boue il se sentait plus vraiment l'humidité.

Oh ce... ce n'est pas grave, ça arrive d'oublier. Du coup, tu en as rencontré du beau monde !

Il hocha la tête, tout sourire. Sif aimait rencontrer de nouvelles personnes, d'autant plus lorsqu'elle s’avéraient sympathiques. Pour l'instant il pouvait s’estimer heureux que ce soit majoritairement le cas. D'ailleurs il se demandait comment F s'en sortait..Mais la voix de Kamun le recoupa à ses songes.

si tu savais, de là d'où je viens, j'ai croisé au moins une centaine de loups, de renards, et même des espèces un peu étranges, comme des fennecs, des hyènes...

Ses yeux brillèrent alors un peu à ses paroles. peut être que lui aussi avait connu de centaines de loups ! Même si ça l’étonnerait vu toute la neige dont il avait rêvé. Et puis bon, comment oublier une centaine de loups !

Wow ! vraiment ? ça à l'air trop bien ! Tu devais pas t'ennuyer là bas ! même si.. Il pencha un peu la tête avant d'ajouter Je me pose la question de pourquoi tu es partit du coup ?

Il lui offrit un sourire avenant, assez curieux malgré tout. De son coté il aurait du mal à concevoir le fait de partir définitivement d'un endroit qu'il aimait...même si il l'avait indirectement fait avec son amnésie

Enfin...Seulement si tu veux en parler , je te force pas la patte non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty30/4/2020, 22:15

KAMUN



Ses propos firent mouche presque instantanément. Sif paraissait sincèrement intéressé.

Wow ! vraiment ? ça à l'air trop bien ! Tu devais pas t'ennuyer là bas ! même si..Je me pose la question de pourquoi tu es partit du coup ?

Pourquoi est-elle partie ? Beaucoup de raisons l'y avaient poussé. Elle avait beau adorer sa famille, ne voir que du sable et quelques oasis toute son existence, ne faire que du troc, et passer parfois des semaines sans voir un quelconque voyageur pouvaient très vite devenir oppressant. Parfois, elle partait en expédition avec son père, et c'était dans ces moments là où elle se sentait vivante. Voir des nouveaux paysages, des nouvelles plantes, des espèces différentes, ... revenir dans le sable était réconfortant, tout autant qu'étouffant. Alors elle s'était promise un jour de partir, pour une longue, très longue durée. Et la voici ici, face à Sif, qui lui souriait.

Enfin...Seulement si tu veux en parler , je te force pas la patte non plus !

Je suis partie car je me sentais un peu cloisonnée pour mon futur, et aussi car j'adore voyager et découvrir de nouvelles choses ! J'y retournerai un jour, j'en suis certaine, mais pour l'instant j'ai besoin de me forger.

Elle lui rendit son sourire, se sentant plus à l'aise face à un Sif sérieux et concentré. Finalement, elle tenta de lui retourner la question.

Et toi Sif, pourquoi es-tu parti, si ce n'est pas indiscret ?

Elle pencha sa tête, interrogative. ça ne la dérangerait pas s'il ne répondait pas, elle ne voulait pas le brusquer.

Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty13/6/2020, 16:06

Le regard emplit de curiosité. Un peu comme un enfant. Sif garda les oreilles en avant, écoutant avec attention les paroles de la louve sable.

Je suis partie car je me sentais un peu cloisonnée pour mon futur, et aussi car j'adore voyager et découvrir de nouvelles choses ! J'y retournerai un jour, j'en suis certaine, mais pour l'instant j'ai besoin de me forger.

Découvrir le monde, c'est vrai que c'était quelque chose de merveilleux ! Plus le temps passait en ces terres et plus il avait lui même envie de découvrir plein de nouveau endroits et surtout faire de nouvelles rencontres. Des loups comme l'Ours ou Odine...Mais aussi comme Kamun. Il aurait été mentir que de dire que sa curiosité naturelle ne nourrissait pas en lui une certaine envie de compréhension et de découverte.

Et toi Sif, pourquoi es-tu parti, si ce n'est pas indiscret ?

Cependant, il fut assez brutalement ramené à la réalité par la phrase de son interlocutrice. Et sans vraiment qu'il ne le contrôle, son air enfantin ainsi que son petit sourire retomba légèrement.

Je...Je sais pas vraiment

Marquant un court arrêt, il releva un peu le museau vers Kamun, essayant de ne pas trop laisser transparaître de ses inquiétudes à ce sujet là tandis qu'il ajouta:

Quand je me suis réveillé dans la savane, je me souvenais de rien. Ni de ma famille ou de qui je pouvais être. Mon nom m'est revenu un peu au hasard. hésitant un peu, il continua Je dois bien avouer qu'avoir que quelques fragments de souvenir qui reviennent de manière aléatoire n'est pas vraiment quelque chose qui aide. Mais je suis certain que je découvrirais de nouvelles chose qui m'aideront à forger un nouveau moi à défaut de retrouver l'ancien !

Il se forca alors à sourire. Sif n'aimait pas les histoires tristes. Même si cela impliquait parfois de se mettre des oeillères. Il ne voulait pas gâcher sa rencontre avec Kamun en se lamentant sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty24/8/2020, 15:21

KAMUN


Je...Je sais pas vraiment

Aïe, elle avait touché un point sensible. Le visage niais de Sif s'était un peu fermé. Finalement, elle le préférait quand il était tout sourire...

Quand je me suis réveillé dans la savane, je me souvenais de rien. Ni de ma famille ou de qui je pouvais être. Mon nom m'est revenu un peu au hasard. Je dois bien avouer qu'avoir que quelques fragments de souvenir qui reviennent de manière aléatoire n'est pas vraiment quelque chose qui aide. Mais je suis certain que je découvrirais de nouvelles chose qui m'aideront à forger un nouveau moi à défaut de retrouver l'ancien !

Toujours la tête légèrement en biais, elle fixait le sol, pensive. Sans être dans la pitié, elle se rendait compte de ce qu'il avait traversé. Perdre la mémoire était effrayant, surtout quand personne de notre passé n'est là pour nous aider à la retrouver... Elle reposa son regard sur lui. Sif avait retrouvé son sourire.

Oh... ça n'a pas du être facile.

Kamun n'était pas vraiment douée pour réconforter ou épauler. ça lui donnait un air faussement distant. Elle se reprit.

Si jamais tu as besoin d'un service ou quoi, je suis là. Sauf si c'est en pleine nuit.

Elle se permit de sourire un peu, la sympathie faisant enfin surface.


Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty25/8/2020, 18:07

Voyant Kamun avoir un peu la tête en biais. Sif l'imita, clignant doucement des yeux. Elle semblait... pensive ? Est ce que ses paroles avaient une une mauvaise influence ? Est ce qu'elle se sentait coupable ? Il esperait que ce ne soit pas le cas, puisqu'elle n'avait rien fait de mal dans cette histoire..

Oh... ça n'a pas du être facile.

Hésitant un peu, il haussa les épaules. La seule chose qui n'était pas vraiment facile, c'était lorsque les questions revenaient se bousculer dans sa tête, mais la plupart du temps, il s'efforçait de ne pas y penser.

L'ignorance peut aussi avoir ses avantages. j'ai pas forcement à me souvenir d’événements douloureux si il sont la cause de ma perte de mémoire..D'autant plus que si le destin le veut, je retrouverais peut être la trace de certains de mes proches..Je sais pas vraiment.. Il secoua la tête continuant Mais je préféré éviter de trop y penser ou de voir les choses en noir. Je devrais voir ça comme un nouveau départ !

Il s'efforça alors une nouvelle fois de lui offrir un sourire rassurant. Ses oreilles tiquant un peu alors que la louve reprit la parole.

Si jamais tu as besoin d'un service ou quoi, je suis là. Sauf si c'est en pleine nuit.

Il hocha la tête, rigolant un peu alors qu'il lui répondit, non pas sans un timbre d'humour:

Promis, dans ce cas, je ferais de mon mieux pour arriver au clan du désert en pleine nuit ! Sa queue battant doucement l'air, essayant de détendre un peu atmosphère,puis il demanda D'ailleurs, je me pose la question maintenant. Mais c'est quoi exactement la différence entre les deux clans ? hormis le territoire. Et....vous vous entendez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty27/4/2021, 16:10

Abandon de Wieu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Dignité et saleté [feat Sif] Empty
MessageSujet: Re: Dignité et saleté [feat Sif]   Dignité et saleté [feat Sif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dignité et saleté [feat Sif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le feu et la glace [feat Zal]
» T'es qui toi ? |Feat. Malekit
» Nouvelle tête |Feat.Sif
» Rédemption [Feat Chérubin]
» Rencontre fortuite |Feat.Aya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-