Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Rédemption [Feat Chérubin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Rédemption [Feat Chérubin]   21/6/2017, 02:21

- RP Effectué à la statue de Zexal -


suite directe de ce Rp: http://leselemenloups.bbactif.com/t1733-approche-toi-si-tu-l-oses-pv-zal



Plic. Ploc. Plic. Ploc.
Plus que jamais, les cachots était devenu était devenu l'endroit le plus glacial qu'elle avait pu connaitre. Le corps inerte, étendu comme un cadavre sur le sol. La louve ne réagissait même plus à la goutte d'eau qui tombait continuellement à quelques mètres de son museau.

Le regard de cette derrière était vide, perdu une nouvelle fois dans des songes indescriptible. Son poil poisseux ne se mouvant qu'aux quelques courants d'airs qui venaient hanter de temps en temps les cachots. Voilà des heures que la grise laissait pourrir sa carcasse au son de la goutte.

Plic. Ploc. Plic. Ploc.
était-ce la punition que les dieux lui avait affligé pour avoir ainsi transgressé les règles ? Dans le fond, beaucoup aurait pensé que c'était le Karma. Elle les revoyait encore, ces loups, ce regard effrayé laissant place au vide sous le tranchant de ses crocs. C'était de sa faute, de celle des anarchistes, de Zal, de la folie de ce monde dont elle était devenu à la foi le criminel et la victime.

A ce moment précis, elle se sentait bête, si bête... Un frisson la parcouru repensant à ce qui s'était passé et elle se roula en boule, cherchant une once de réconfort avec son propre cadavre.
Elle se revoyait, elle, le visage flou de sa mère qui avait disparut avec le temps, celui de volk et de Kaporal lui adressant un sourire discret et elle s'en sentit coupable.
Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir devenir avec des gamins collé aux pattes ?
Elle n'en voulait pas, disons même qu'elle ne voulait pas accepter l'idée de l’irréparable qui avait pu se produire.
Cela faisait longtemps que Zal avait quitté les cachots, et pourtant, elle, elle été resté là, hébété pendant de longues heures avec la mélodie du rire de l'alpha qui venait la hanter dans sa tête. Cet enfoiré de Zal.

Un bruit parvint alors à ses oreilles, un loup descendit les marches des cachots. Ses oreilles se redressèrent pas et son regard ne pris pas non plus la peine de croiser le visage du nouveau venu, elle resta d'ailleurs silencieuse en sentant l'ombre s’arrêter en face d'elle.

Mademoiselle ? Est ce que...Est ce que ça va ?

Son museau ne se tordu pas par la colère, cependant ses yeux vitreux clignèrent plusieurs fois, laissant l'impression que la louve revenait d'entre les morts.
Elle se contenta alors de l'ignorer, enfonçant son visage plus profondément dans sa fourrure, jusqu’à qu'il commette l’irréparable.

Tandis qu'il approcha sa patte afin de s'assurer de l'état de la louve, cette dernière ce se retourna d'un mouvement brutal. Elle mordit de toute ses forces l’antérieur du malheureux. Le cri strident qu'il venait d’émettre se transformant en glouglou morbide lorsque par instinct, elle lui attrapa la gorge.Le loup arrêta alors de se débattre, tombant lourdement au sol lorsqu'elle ouvrit la gueule.
Du sang frais coulait alors de sa mâchoire jusqu'à son poitrail.
Arquée sur ses pattes, elle fut prise d'un malaise lorsqu'elle remarqua ce qu'elle venait d'accomplir.
Sur le visage de son interlocuteur, des yeux exorbité, ne comprenant pas ce qui venait de se passer.
La mâchoire serrée, elle se mit à trembler en partit à cause de l'adrénaline s'écoulant dans ses veine. Sur le sol, la flaque écarlate s'agrandissait, et à cette vision, elle partit en courant du cachot.

La lumière du soleil l'éblouissant, et elle manqua de trébucher. Encore mal remise de son "sommeil", elle observa frénétiquement les alentours, le cœur battant à tout rompre et la vision floue. Elle continua sa course, évitant de frayeur toute les silhouettes lupines qu'elle fut amené à croiser.
Pendant de longues minutes, la grise fuya, ne sachant pas vraiment ou ça allait la mener, elle s’arrêta finalement à la statue de Zexal.
Haletante, la cornue regardait le dieu qui semblait la jauger du regard. Elle était bien pitoyable dans cet état..
Prise de sanglot elle soupira alors, regardant avec tristesse ses pattes encore recouverte de sang, celui d'un innocent.
De sa voix cassé, elle s'adressa au dieu:

-Dans le fond, c'est ironique que ce soit toi qui me contemple dans cet état... Regarde ce que j'en ai fait de cette force que tu m'as donné.

D'une certaine manière, son timbre de voix laissait entendre une excuse. Elle ne s'était jamais abaissé au Dieux, et pourtant, c'était sou Zexal qu'elle laissa entrevoir l'être brisé qu'elle était devenue.

__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Rédemption [Feat Chérubin]   21/6/2017, 10:13

Rédemption
Chérubin était dans son espace aménagé non loin de la statue de Zexal. C'est ici qu'il venait dormir, ou simplement se reposer un moment. A cet instant, il réfléchissait à pas mal de choses. Il pensait à Zal, tout ses méfaits et le destin qui lui pendait au museau. Comment sa mort se déroulera-t-elle ? Dans combien de temps ? Il ne faudrait pas qu'Akui parvienne à briser ses chaînes avant que le pyromane ait été tué, sinon il en deviendrait d'autant plus fort et dangereux. L'ange connaissait l'histoire de Zal, ce loup qui avait été victime d'un malentendu pendant la guerre contre Pandore. Il avait entendu des loups présents ce jour-là dire qu'il avait l'air effondré. Sa compagne, qui a été tué, attendait des petits. Le pyromane en aurait tiré une haine profonde pour le clan de la Terre qui est responsable de la mort de celle qu'il aimait sans doute beaucoup. Mais il avait aussi des projets de destruction, il s'en était assez vanter pour que le paladin soit au courant. C'est pour cette deuxième raison que Zal devait être arrêter au plus vite. Il pourrait tout aussi bien décider de faire un carnage avec quelques loups du Feu qui lui sont fidèles. Encore des morts que Chérubin ne pourrait empêcher.
L'ange leva les yeux au ciel, demandant silencieusement aux dieux pourquoi il n'avait pas la moitié de la force de son ami Eladriel. Peut-être que son rôle exacte n'était pas de combattre, mais de lutter autrement contre le mal ? Cette question revenait souvent. Est-ce que ses paroles et sa présence étaient tout ce qu'il avait pour combattre le mal ? Sans doute, il était peu probable que les divins lui conférent d'avantage de force. Chérubin devait s'être fait à l'évidence depuis le temps qu'il existe : il est un ange mineur, et ne sera jamais aussi puissant que l'archange Eladriel a pu l'être. Pourtant, il espérait secrètement que les dieux le surprendrait un jour. Il voulait mettre plus que ses paroles au service du bien. Le petit ange savait que pour vaincre le mal les paroles étaient parfois vaines. Il devait s'en remettre aux dieux, comme il l'a toujours fait dans ses moments d'incertitudes.
Les pensées de Chérubin arrivèrent ensuite à Atamagahen. Cette louve, qui part la force des choses avait commis bien des crimes. Quand il l'avait rencontré à la Plage Naïgma, il avait pourtant perçu un louveteau égaré en elle, comme une nature profonde cachée derrière une barrière presque infranchissable. Elle avait été assassine de l'Eau, puis avait déserté. La louve aurait passé un long moment dans la nature sans qu'on sache très bien ce qu'elle faisait. Elle était réapparu aux côtés de Zal peut après sa prise de pouvoir du clan du Feu. Qu'avait-elle fait entre temps ? Ses crimes étaient-ils pardonnables au fond ? Peut-être, ou peut-être pas. Il faudrait des éléments venant d'elle-même pour trancher la question. Mais l'ange pensait qu'Atamagahen ne tarderait pas à mourir, pour ses crimes ou parce qu'elle était trop proche de Zal. Il voulait cependant qu'elle ait un procès équitable devant Kelekt et Idryss, les juges, qui sauraient quel sort la louve grise méritait.
Les oreilles de Chérubin tiltèrent avant de se tourner en entendant un bruit de pas. Ils étaient lourds, comme si le loup en question était affaibli. Il reconnu l'odeur d'Atamagahen juste avant de ressentir une vague de sentiments tous plus négatifs les uns que les autres. L'ange se leva et observa la court, encore caché à la vue de la grise qui sembla s'adresser à la statue de Zexal.

Dans le fond, c'est ironique que ce soit toi qui me contemple dans cet état... Regarde ce que j'en ai fait de cette force que tu m'as donné.

Le paladin remarqua à ce moment-là que la louve avait les pattes et les crocs couverts de sang. Elle avait tué récemment, peut-être simplement une proie ? Mais Chérubin se doutait que c'était du sang lupin qu'elle avait sur elle. Il aurait fuit si ça avait été quelqu'un d'autre de potentiellement agressif, mais il savait qu'Atamagahen avait besoin d'aide à ce moment précis. Peut-être qu'elle était venue ici pour ça justement ? Ou alors quelque chose lui était arrivée et elle s'était retrouvée ici un peu par hasard. Peu importait au fond, Chérubin descendit de la hauteur où se trouvait son petit repère. Il s'approcha de la grise et s'arrêta à un peu plus d'un mètre d'elle avant de s'asseoir. L'ange doutait qu'elle l'attaquerai, sinon il serait en mesure de l'arrêter. Le paladin ne savait pas bien par où commencer la discussion. Il cligna des yeux en sentant une chose à laquelle il ne s'attendait pas et sortit de façon presque mécanique.

Qu'est-ce qui vous est arrivé ?

Son ton était plus lent et moins enjoué que d'ordinaire. Il avait senti cette odeur à de multiples reprises au cours de sa longue existence, sachant très bien ce qu'elle signifiait. Le corps d'Atamagahen était poisseux, elle semblait à moitié hagard, quelque chose de terrible lui était arrivé il y a peu de temps. A présent, l'ange faisait abstraction du sang se trouvant sur la louve grive.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 14/2/2018, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Rédemption [Feat Chérubin]   24/6/2017, 01:10



Le gout de ferraille caractéristique du sang traînant encore dans le fond de sa mâchoire, la louve grise ferma les yeux. Elle savait très bien que le dieu ne lui donnerais pas le réconfort qu'elle recherchait, de tout de façon aucune de ces statue n'avait jamais parlé. Cependant, à ce moment précis, dans le désespoir qui l'habitait, elle s'excusa.
Les prières comme les dieux n'avait jamais eut d'importance pour l'enfant qu'avait été la cornue. Toujours seule à devoir se débrouiller pour survivre d'une façon quelconque, elle n'avait à jamais compté que sur elle même, sa force et sa fierté. Aujourd'hui, elle venait de perdre un de ces trois piliers et remarqua à quel point elle était misérable sans.

D'un coup, tandis qu'elle semblait concentré à sa méditation, une voix cristalline retentit. Elle rouvrit alors ses yeux fatigué, voyant une silhouette familière se tenir devant elle:

Qu'est-ce qui vous est arrivé ?

Chérubin...

Le timbre de sa voix reflétait son apparence actuelle, fatigué et lasse, seul ses yeux d'un bleu perçant fixaient l'ange.
Elle hésita d’ailleurs un moment, semblant ignorer la question du petit loup, elle jeta un nouveau regard à ses pattes écarlates avant de lancer un long soupir:

Il s'est passé... certaines choses que les dieux on repris à leurs juste droit.

Elle baissa légèrement les oreilles. Son visage, impassible comme toujours n'exprimait ni tristesse, ni colère.
Elle ne daigna pas d'ailleurs relever les yeux en direction de l'ange. Face à lui elle n'était plus en droit de quoi que ce soit, tout du moins, elle le pensait.
Tandis qu'elle avait gardé la tête baissé, elle secoua légèrement cette dernière de droit à gauche, s'adressant de nouveau à son interlocuteur d'un timbre las:

C'est très certainement un secret pour vous, comme pour beaucoup de monde....Mais j'ai commit tant de crimes..

Elle ferma de nouveau les yeux, se remettant au jugement du paladin. Elle savait ce qu'elle risquait de relever ainsi la vérité mais à ce moment précis, elle ne se sentait plus de mentir.


__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Rédemption [Feat Chérubin]   25/6/2017, 23:30

Rédemption
Atamagahen semblait être en train de méditer quand Chérubin s'adressa à elle. La grise rouvrit les yeux, son regard témoignant d'une fatigue assez extrême. Elle articula d'un timbre reflétant son état physique.

Chérubin...

Le regard de l'ancienne assassine était perçant malgré son état de fatigue. Pourtant, elle ne semblait pas sûr d'elle. L'ange attendit qu'elle poursuive. Atamagahen resta relativement figée, semblant ne pas avoir prêtée attention à la question de l'ange. Elle baissa ensuite le regard vers se pattes. Peut-être qu'elle regrettait ce qu'elle avait récemment commis. La grise soupira avant de dire autre chose.

Il s'est passé... certaines choses que les dieux on repris à leurs juste droit.

Quelque chose c'était passé, ça ne faisait aucun doute depuis que la paladin l'avait vu entrer dans le temple. Mais pourquoi parler des dieux ? Chérubin ne voyait pas le rapport, les divins ne pouvant pas agir sur le cours des choses depuis leur position céleste. Les oreilles d'Atamagahen se baissèrent. Son visage était impassible, mais l'ange percevait nettement le fort bouleversement que l'ex-assassine avait vécu récemment. Chérubin ne répondit rien, sentant qu'elle avait encore quelque chose à dire avant qu'il ne réagisse. Ça ne tarda pas, la grise secoua légèrement la tête sur les côtés avant d'ajouter sur un ton plus las.

C'est très certainement un secret pour vous, comme pour beaucoup de monde....Mais j'ai commit tant de crimes..

Atamagahen referma les yeux à ses mots. C'était à l'ange de parler à présent. Mais par où commencer. Il devait réfléchir assez rapidement. La grise ne semblait pas se douter que le petit loup savait déjà ce qu'on lui reprochait. Il décida de commencer par là. L'ange avait un ton et un air sérieux, bien plus qu'il ne l'avait été depuis des années, cette discussion était très importante.

Je sais qui vous êtes, Atamagahen, et j'ai connaissance de vos crimes. Vous avez tuer tout au long de votre vie. Récemment encore, vous avez pris la vie d'un loup qui ne vous avez sans doute rien demandé.

Il fit un petit mouvement de museau vers les antérieures de l'ex-assassine.

Je ne pourrez jamais vous pardonner totalement vos agissements. Vous utilisez la force que Zexal a conféré à tout les loups de ces terres dans le but de tuer. C'est parfois nécessaire, mais trop d'innocents sont morts de vos pattes.

L'ange ferma les yeux et soupira longuement avant de poursuivre.

Cependant...

Il rouvrit les yeux et s'approcha d'Atamagahen, se dressant sur ses pattes pour les poser sur le poitrail de celle-ci. Sa présence divine devait sans doute apaiser un peu les tourments de la grise, la faire se sentir un peu plus en sécurité. Le paladin la regardait dans les yeux, même si ils étaient fermés. Son ton était mon 'dur', le terme étant relatif vu qu'il avait toujours sa voix fluette, et il sourit à l'ex-assassine avant d'ajouter sur un ton plus bas.

Cependant, il n'est jamais trop tard pour utiliser sa force et ses capacités à bonne escient. Même si vous avez commis l'irréparable à plusieurs reprises, la lumière peut se montrer clémente si vous avez prouvée que vous avez changé.

Chérubin se laissa retomber assis et regarda une des pattes ensanglantée d'Atamagahen. Il savait qu'il ne risquait rien, la grise était trop mentalement affaiblie pour s'en prendre à lui d'après ce qu'il avait senti.

Ce sang a été versé inutilement, mais le sang de certains doit être versé. C'est une chose que j'ai apprise. On ne peut vivre dans ce monde sans jamais faire tuer personne. Des loups comme Zal devrait être morts depuis longtemps. Vous pouvez aider à ce que ceci soit fait. Le choix est votre. avez-vous seulement envie de vous racheter ?

Le paladin abandonna l'idée de savoir ce qui était arrivé à la grise. Elle ne semblait pas ouverte à discuter de ça, alors autant essayer un autre sujet. Si Atamagahen était venue ici, peut-être qu'elle changerait d'avis sur la cause du groupe anti-Zal. Chérubin porta un regard bienveillant sur l'ex-assassine, attendant sa réponse.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 14/2/2018, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Rédemption [Feat Chérubin]   26/6/2017, 23:37



Gardant la tête baissée face à l'ange, la grise ne bougeât plus laissant quelques minutes de silence s’écouler avant que Chérubin ne se décide à lui adresser la parole.

Je sais qui vous êtes, Atamagahen, et j'ai connaissance de vos crimes. Vous avez tuer tout au long de votre vie. Récemment encore, vous avez pris la vie d'un loup qui ne vous avez sans doute rien demandé.

Cette annonce eut l'effet d'une bombe dans le cerveau de la louve. Elle releva la tête presque immédiatement, dévisageant l'ange de surprise.
Personne hormis les membres du clan de l'eau l'ayant vu pouvait en témoigner. Depuis qu'elle était solitaire elle avait enchaînée les faux noms alors comment..Comment lui pouvait-il le savoir ?
L'ange ne sembla d'ailleurs pas perturbé de la réaction d'Ata, aussi, il continua d'un ton neutre:

Je ne pourrez jamais vous pardonner totalement vos agissements. Vous utilisez la force que Zexal a conféré à tout les loups de ces terres dans le but de tuer. C'est parfois nécessaire, mais trop d'innocents sont morts de vos pattes.

Elle resta silencieuse, comprenant la "non-empathie" de l'ange à son égard. Elle avait commit de crimes oui, bien plus qu'elle ne l'aurait voulu. Tout comme elle savait très bien qu'il était trop tard pour faire marche arrière. Mais elle ne lui en voulait pas, la réaction de sa part était parfaitement logique à ses yeux.

Cependant...

Il marqua une courte pause, s'avançant vers la grise pour y poser une de ses pattes sur son poitrail, elle regarda cette dernière avant de reporter ses yeux sur lui, ne comprenant pas vraiment ce qu'il cherchait à faire.
La sensation était chaude, bien plus que ce qu'elle avait pu ressentir dans les cachots, d'un certaine manière, Ata était heureuse d'être tombé sur Chérubin plus que sur un autre, elle le laissa continuer :

Cependant, il n'est jamais trop tard pour utiliser sa force et ses capacités à bonne escient. Même si vous avez commis l'irréparable à plusieurs reprises, la lumière peut se montrer clémente si vous avez prouvée que vous avez changé.

Il se laissa retomber sur le sol avant de reprendre parole:

Ce sang a été versé inutilement, mais le sang de certains doit être versé. C'est une chose que j'ai apprise. On ne peut vivre dans ce monde sans jamais faire tuer personne. Des loups comme Zal devrait être morts depuis longtemps. Vous pouvez aider à ce que ceci soit fait. Le choix est votre. avez-vous seulement envie de vous racheter ?

Elle regarda une nouvelle fois ses pattes où le sang commençait à y sécher, laissant place à un poil dru. Un sourire ironique se dessina alors sur les babines de l'ex assassine tandis qu'un larme discrète coula le long de son museau. Elle reprit finalement la parole:

J'ai passé ma vie entière à courir derrière la haine. Vos paroles sont rassurantes Chérubin mais je ne compte pas me racheter de ces erreurs. Il est bien trop tard pour cela et j'en suis fatiguée..

Elle marqua une courte pause, sa voix manquant de dérailler au passage:

Cependant, j'ai aussi compris que si je laisse Zal agir. Il risque de commettre des crimes encore plus horrible que tout ce que j'ai pu faire ou voir jusqu’à présent.
Enfin, j'imagine que tout ça, vous le savez également ? Pour être honnête cela faisait très longtemps que je n'avais plus entendu mon propre nom.


Ata avait abandonné l'idée de sa survie. Elle n'était même plus vraiment sure de ce qu'elle voulait actuellement. Tout ce qui importait, c'était la mort de Zal.


__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Rédemption [Feat Chérubin]   27/6/2017, 00:28

Rédemption
Atamagahen fut déroutée d'apprendre que Chérubin connaissait sa véritable identité et la vie qu'elle avait mené. L'ange sentait bien toute la surprise qui émanait de la grise. Elle ne répondit rien cependant, laissant le petit loup continuer. Quand il eut fini et posé sa question, l'ex-assassine regarda ses pattes ensanglantée et sourit. Une larme passa sur le museau de la louve, Chérubin attendant qu'elle réagisse. Sa réponse arriva finalement.

J'ai passé ma vie entière à courir derrière la haine. Vos paroles sont rassurantes Chérubin mais je ne compte pas me racheter de ces erreurs. Il est bien trop tard pour cela et j'en suis fatiguée..

Donc Ata abandonnait ? Elle laissait tomber ? Au fond, ça pouvait se comprendre après une vie entière de tourments. Pourtant, Chérubin voudrait redonner à cette louve l'envie de se battre pour vivre et non se laisser aller et attendre la mort. Après un moment de silence, elle reprit.

Cependant, j'ai aussi compris que si je laisse Zal agir. Il risque de commettre des crimes encore plus horrible que tout ce que j'ai pu faire ou voir jusqu’à présent.
Enfin, j'imagine que tout ça, vous le savez également ? Pour être honnête cela faisait très longtemps que je n'avais plus entendu mon propre nom.


L'ange hocha la tête avant de répondre sur un ton de nouveau sérieux.

Oui je sais bien que Zal veut voir ces terres détruites par ses propres flammes. Ce serait la pire catastrophe qu'ait jamais connu cette région, et sans doute la dernière si ça devait arriver. Vous devriez vivre avec votre propre vie, un loup qui change de nom est un loup qui refuse d'accepter ses erreurs. Vous avez commis des choses horribles que vous regrettez vous-même, mais la fuite n'est pas la solution. Vous devez vivre avec vos erreurs et faire votre possible pour les compenser. Aussi, ce n'est pas le moment de flancher, vous avez encore une dernière mission à remplir. Je suis presque certain que vous la connaissez déjà : contribuer à l'élimination de Zal. Aider à supprimer une telle calamité, sauver un clan d'une guerre intestine et d'un conflit à plus grande échelle, c'est déjà beaucoup. Je prierai Réha et Éléonore d'être clémentes avec vous. Mais vous devrez y mettre du votre aussi.

Chérubin laissa ensuite le silence retomber, reprenant son souffle après un si long moment de parole. Il n'y était pas habitué et son physique de louveteau ne lui permettait pas vraiment au fond. Il regarda la grise dans les yeux, une forte détermination présente dans son regard mais aussi la sagesse d'un ange plus vieux que tout ceux qui vivent actuellement sur ces terres.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 14/2/2018, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Rédemption [Feat Chérubin]   27/6/2017, 02:10



A la fin de ses courtes paroles, l'ange hocha simplement la tête, prenant un courte inspiration il continua d'un ton des plus sérieux. Apparemment la grise semblait avoir dit quelque chose qui l'avait touché:

Oui je sais bien que Zal veut voir ces terres détruites par ses propres flammes. Ce serait la pire catastrophe qu'ait jamais connu cette région, et sans doute la dernière si ça devait arriver. Vous devriez vivre avec votre propre vie, un loup qui change de nom est un loup qui refuse d'accepter ses erreurs. Vous avez commis des choses horribles que vous regrettez vous-même, mais la fuite n'est pas la solution. Vous devez vivre avec vos erreurs et faire votre possible pour les compenser. Aussi, ce n'est pas le moment de flancher, vous avez encore une dernière mission à remplir. Je suis presque certain que vous la connaissez déjà : contribuer à l'élimination de Zal. Aider à supprimer une telle calamité, sauver un clan d'une guerre intestine et d'un conflit à plus grande échelle, c'est déjà beaucoup. Je prierai Réha et Éléonore d'être clémentes avec vous. Mais vous devrez y mettre du votre aussi.

Cherubin semblait plein de détermination lors de son discourt, plein de vie et d'envie de défendre cette dernière. Et, malgré elle, cela arracha un sourire honnête au visage d'Ata. Pour la première fois de sa vie, quelqu'un venait de lui donner un message d'espoir, un message de vie mais elle n'en tena pas vraiment rigueur.
Elle se contenta alors de poser sa patte sur le front de l'ange semblable à un louveteau, faisant preuve d'un mélange de douceur et de nostalgie qui semblait avoir disparu du cœur de la cornu depuis fort longtemps.

Certaines personnes disent que les anges sont immortels, j'imagine qu'il faut être courageux pour vivre aussi longtemps.

Elle retira alors sa patte du front de son interlocuteur histoire que cette dernière ne l'importune pas trop, cependant elle ne le quitta pas pour autant du regard, reprenant un poil de son sérieux aussi malgré la lassitude clairement exprimée:

J'y ai perdu beaucoup à vouloir abuser de la patience de Zal elle soupira essayant de chasser les idées du cachot de sa mémoire. Mais ce taré me voit toujours comme une de ses alliés, sa confiance s’étiole de jour en jour mais mon mensonge tient toujours.

Elle marqua un courte pause.

Vous, vous avez des loups prêt à vous croire...Je veux dire..vous êtes un ange, je sais qu'il voudrons jamais de moi, mais je peux les aider à tendre un piège à Zal.

Tout n'était qu'une question de temps, la louve se doutait bien que Chérubin aurait besoin de temps pour réunir la résistance, mais c'était le seul moyen qu'ils avaient pour arrêter Zal.

__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Rédemption [Feat Chérubin]   27/6/2017, 19:25

Rédemption
Face au discours de Chérubin, Ata eut un sourire sincère. Elle ne répondit rien sur l'instant, mais vint poser une de ses pattes sur le front de l'ange. Si le geste était emprunt d'une certaine douceur, le petit loup n'apprécia pas de sentir du sang tâcher son pelage. Il devra vite aller régler ça quand cette conversation sera terminée. La grise dit alors sur un ton presque nostalgique.

Certaines personnes disent que les anges sont immortels, j'imagine qu'il faut être courageux pour vivre aussi longtemps.

Le petit ange baissa un peu la tête. C'était vrai, il n'était pas toujours facile de vivre avec le poids de l'immortalité sur les épaules. Mais c'est une chose à laquelle Chérubin c'était habitué avec les années. Il n'était plus autant peiné qu'avant de voir des vies s'éteindre. De voir des loups, qu'il avait connu louveteaux, mourir de vieillesse ou dans d'autres circonstances. Il lâcha un soupir alors que l'ex-assassine retirait sa patte du front de l'ange avant de poursuivre, son ton redevenu plus sérieux.

J'y ai perdu beaucoup à vouloir abuser de la patience de Zal.

Chérubin perçut une vague de trouble émanant d'Ata alors qu'elle soupira. C'était donc ça, Zal lui avait fait quelque chose. Ce devait être particulièrement horrible puisque la grise semblait chercher à se débarrasser de ses souvenirs. Mais ils étaient trop récents pour être si facilement oublié. L'ange ne fit rien, écoutant ce qu'elle avait à dire.

Mais ce taré me voit toujours comme une de ses alliés, sa confiance s’étiole de jour en jour mais mon mensonge tient toujours.

Il paraissait logique que Zal devenait de plus en plus méfiant vis-à-vis de la grise. Il devait se méfier de tout le monde en somme. Du peu que l'ange en savait, le pyromane pensait qu'il y avait un complot contre lui, ce qui au fond était plutôt vrai. Mais il n'était pas assez malin pour se faire apprécier ou pour obtenir des informations, alors ils n'étaient pas menacés. Après une courte pause, Ata reprit.

Vous, vous avez des loups prêt à vous croire...Je veux dire..vous êtes un ange, je sais qu'il voudrons jamais de moi, mais je peux les aider à tendre un piège à Zal.

Chérubin regarda la grise dans les yeux avec le même air de bonne volonté qu'avant. Il lui répondit sur un ton toujours sérieux, mais amical.

C'est tout ce que je vous demande. Au fond, je doute que votre cas soit sauvable. Je vous suggère de faire profil bas après que Zal ait été tuer. Vous risqueriez d'être exécutée par le clan pour vos crimes passés.

Il cligna des yeux et baissa la tête avant d'ajouter.

… Mais au fond vous cherchez peut-être la paix. En dépit de tout ce que je pourrai dire, vous semblez avoir abandonné toute envie de continuer à vivre après la mort de Zal. Le choix sera votre, le moment venu.

L'ange se releva, essayant de mettre de côté son incapacité à rendre le goût de la vie à Ata. Il allait devoir réunir tout le monde pour le grand final, la chute de l'alpha illégitime du clan du Feu.

Je vais devoir répandre la nouvelle que vous nous soutenez à présent, ou plutôt que vous souhaitez tendre un piège à Zal. Je ferai mon possible pour que les autres vous fasse confiance. Mais il va falloir du temps pour que le piège s'organise. Je vous ferez savoir quand tout sera prêt, il ne restera qu'à attirer Zal dans le piège et ça en sera fini de lui.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 14/2/2018, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Rédemption [Feat Chérubin]   23/12/2017, 00:35



Dans ses manières, la louve semblait un peu ailleurs. Rêveuse, très certainement car face la plupart des problèmes qui venait s'ajouter à sa liste bien assez longue, elle semblait se détacher peu à peu.
Quoiqu'il pouvait se passer, elle avait conscience que la fin de son histoire approchait à de grand pas. A vrai dire, elle n'en était pas spécialement triste, pas pour elle en tout cas.
Elle regrettait même plus ce qu'elle avait pu imposer à Volk et Kaporal, il fallait dire que leurs petites disputes infantiles lui manquait d'un certaine manière.

Le réconfort que lui avait apporté l'ange apaisa néanmoins un peu le cœur lourd de la cornu. Ses oreilles tiquèrent alors lorsque la voix cristalline du petit être résonna à nouveau:

C'est tout ce que je vous demande. Au fond, je doute que votre cas soit sauvable. Je vous suggère de faire profil bas après que Zal ait été tuer. Vous risqueriez d'être exécutée par le clan pour vos crimes passés.


Il cligna des yeux avant de reprendre:

… Mais au fond vous cherchez peut-être la paix. En dépit de tout ce que je pourrai dire, vous semblez avoir abandonné toute envie de continuer à vivre après la mort de Zal. Le choix sera votre, le moment venu.

Un rictus arracha un sourire ironique à ses babines, répondant au tac au tac d'une voix certaine, elle tenta de le "rassurer". Elle savait bien que les anges n'aimait pas vraiment la mort quel qu'en soit ses formes.

-Ne vous en faites pas, après cette histoire je ne viendrais certainement plus jamais vous inopportuner.
J'ai juste...certaines choses à accomplir. Histoire au moins de faire une bonne chose avant de partir.


Si il était certains qu'elle ne pourrait jamais aimer ses enfants comme une mère était capable d'aimer. Elle voulait au moins leurs donner une chance de vivre. Aussi cruel qu'était ce monde, elle le ferait au moins pour remercier Kaporal de la chance qu'il lui avait donné.

Je vais devoir répandre la nouvelle que vous nous soutenez à présent, ou plutôt que vous souhaitez tendre un piège à Zal. Je ferai mon possible pour que les autres vous fasse confiance. Mais il va falloir du temps pour que le piège s'organise. Je vous ferez savoir quand tout sera prêt, il ne restera qu'à attirer Zal dans le piège et ça en sera fini de lui.

Elle hocha la tête, ne pouvant qu'approuver les fait de l'ange, elle soupira doucement avant d'ajouter:

Je serais ici dans dix mois précisément. Cela vous laissera le temps de vous organiser et de préparer des loups assez robustes pour tenir les flammes de Zal.


__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Rédemption [Feat Chérubin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rédemption [Feat Chérubin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rédemption [DVDRiP]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-