Les élémenloups
T'es qui toi ? |Feat. Malekit 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
T'es qui toi ? |Feat. Malekit 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'es qui toi ? |Feat. Malekit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty
MessageSujet: T'es qui toi ? |Feat. Malekit   T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty8/4/2021, 13:10

› Shalerem
› Mâle
› 1 an
› Louveteau du Désert

Les pattes avant dans la rivière fraîche, ma queue s'agitait dans un mouvement calme, les oreilles dressées, j'écoutais. J'écoutais la nature dans son ensembles, espérant ne pas me faire surprendre par quelques individus que ça soit. Je n'aime pas les étranger et je ne suis pas à l'aise avec les autres. Alors je préfère voir l'ennemi venir, quand il vient... Et ne pas me faire avoir par derrière. L'odeur de la nature me plait, je n'ai pas encore attrapée de proie aujourd'hui, je me suis penché sur l'idée d'attraper plus gros que d'habitude. Mon maximum, c'est un daim. Je voudrais m'attaquer à plus grand à plus fort aussi, et à plus dangereux.

Idée suicidaire sans nulle doute, les yeux mis clos, le vent doux m'apporte une nouvelle odeur, un loup qui fait parti des nôtres. Mais qui pour moi n'est qu'un étranger. Mes oreilles se redressent et ma tête se tourne vers la forêt à qui je fais dos. Je ne vois rien, où est-il cet étranger ? Un soupir m'échappe, j'aurais voulu profiter de ma solitude plus longtemps, mais me revoilà déjà debout, avant de m'asseoir et de percevoir enfin les pas de l'individu. Finalement la silhouette se découpe sur ma gauche, il semblait longer la rivière aussi.

"Bonjour ?"

J'hésite, j'ai pas vraiment envie de faire la causette. J'ai pas envie de voir un étranger, ni de rencontrer qui que ça soit. Mais on m'a bien éduqué, c'est important de saluer les autres quand ont les croise pour la première fois de la journée.


Dernière édition par Miklyëoth le 8/4/2021, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil

RPG
PROFILMessages : 24
Date d'inscription : 05/01/2021

Points : 63

T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? |Feat. Malekit   T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty8/4/2021, 15:48

Du sang coulait le long du poitrail de Malekit, c'était une belle prise mais un peu maigre pour tenir plus de deux jours.

Le loup cornu s'était dirigé vers la rivière afin de déguster ce lièvre fraichement débusqué, il comptait par le suite laver son poil ensanglanté dans la rivière.
Depuis sa rencontre avec Erkan, le guerrier prenait l'habitude de prendre soin de sa fourrure, il s'était beaucoup laissé aller depuis son errance et il fallait marquer le changement.

Le guerrier cornu tenait sa proie par la nuque là ou il l'avait entaillé, c'était un endroit d'où s'échappait beaucoup de sang, si bien que le loup cendré n'avait pour odeur que cette senteur de mort et de festin.

Malekit longea la rivière afin de trouver un bon endroit où déjeuner, il était tellement concentré à chercher le meilleur terrain qu'il ne remarqua pas le jeune loup non loin de là, à quelques pas de lui.

Il posa enfin sa pitance, la truffe et le bas de la mâchoire couverts de sang et fouetta le sol de ses queues pour empêcher les parasites ou les insectes de venir trop près du lièvre.

Quand soudain...

"Mmh !?!" S'exclama t-il en relevant la tète, les oreilles droites, il ouvrit la gueule et se mit debout cherchant la source de cette voix.

Remarquant que son odorat était aveuglé par l'odeur d'hémoglobine, Malekit passa sa patte sur sa truffe et vit enfin l'individu qui lui avait dit bonjour, il était jeune mais....intimidant, ses ailes, sa crinière et ses énorme griffes ne laissaient présager rien de bon.

Malekit se mit devant sa proie et pris une posture méfiante, il n'avait jamais pareil loup, si il faisait parti du clan, son attitude allait bien évidemment changer.

Mais pour le moment, rien n'était certain...

- Qui es-tu pour venir surprendre les gens ainsi ? Voulais-tu me voler ? Demanda t-il d'un ton acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? |Feat. Malekit   T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty8/4/2021, 16:29

› Shalerem
› Mâle
› 1 an
› Louveteau du Désert

J'oubliais souvent ma taille, mes ailes, mes griffes, mes crocs, mes cornes, et ma crinière, qui me donnaient des airs impressionnants. Je suis un trouillard mais je suis incapable de comprendre que je peux impressionner les autres. L'autre était intimidant à mes yeux, grand, avec de superbes cornes et des queues... Plusieurs, je vois rarement plusieurs queue, c'est original. A son hum, mes oreiles se dressent et je me fige. Mais le voilà qui passe devant sa proie, et qui m'agresse d'un ton acerbe et dur. Oula doucement ! Mes oreilles se plaquent, ma position se fait soumise et je recule. Bordel de merde père n'est pas là pour me défendre... Il va m'attaquer c'est ça ? Je dévoile mes crocs, par instinct et peur avant tout. Un léger grognement m'échappant.

"Non non ! Je veux voler personne... On se calme !"

C'est moi qui dis ça ? Alors que j'ai le coeur qui bat la chamade, les pattes qui tremblent, et la queue entre les pattes avec la peur dans le ventre, les crocs dévoilés ? Suis-je idiot ? Je referme ma gueule, cachant mes crocs. Une inspiration, une longue expiration, et je relève la tête, pour l'affronter du regard. Oh putain qu'il est classe celui là ! Il a l'air d'être un valeureux guerrier, et un puissant chasseur aussi. J'hésite encore... Avant de rouvrir la gueule.

"Non je voulais pas te voler, ni te surprendre d'ailleurs ! Père m'a apprit qu'il fallait saluer nos congénères quand on les croise pour la première fois de la journée. Je suis Shalerem, fils de Jarksobann ! J'aspire à devenir un grand chasseur comme maître Aymeric ! Et toi, qui es-tu ?"

Je sais à son odeur qu'il est un membre du clan, je tremble encore, mais je dois absolument l'affronter du regard. Mais je ne veux pas que l'on se batte, alors finalement, je m'assoie devant lui. Je veux lui montrer que je ne suis pas là pour l'affronter, ni pour le voler. Ma queue s'agite a cause de l'odeur du sang du lièvre, ça me donne envie de chasser. Pourtant je ne le lâche pas des yeux, et je ne montre aucun intérêt pour sa proie. J'ai trop peur qu'il m'attaque pour me laisser déconcentrer, néanmoins c'était une très belle prise, moi qui adore la chasse, je devrais peut être lui proposer de chasser en ma compagnie ? Un travail d'équipe entre terrestre et ailé ? ça peut être intéressant non ? Sans doute, mais avant, je dois m'assurer qu'il ne veut pas se battre.


Dernière édition par Miklyëoth le 8/4/2021, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil

RPG
PROFILMessages : 24
Date d'inscription : 05/01/2021

Points : 63

T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? |Feat. Malekit   T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty8/4/2021, 17:23

Malekit n'avait pas flancher du regard, de ses yeux en amande, il continua à montrer une attitude dominante et menacante envers le jeune.

Le cendré nota un certain courage de la part de l'inconnu, qui pourrait se vanter de garder son sang froid face à un guerrier qui était en plein repas.

"Ce petit est impressionnant mais qu'il ne fasse pas trop son malin"

L'attitude du loup cramoisi était cela dit étrange : il montrait les crocs mais ses paroles semblaient d'un tout autre ressentiment ; était-il prêt à se confronter au guerrier ou au contraire était-il totalement effrayé de la tournure des évènements.

Naturellement, Malekit avait un coeur et ne comptait pas le rendre en mauvais état mais le loup gris n'avait jamais été aussi furieux de ne rien avoir vu venir, son odorat n'était donc pas infaillible ?

Il fit quelques pas vers l'inconnu ailé, sa patte arrière frôlant le lièvre pour avoir un œil dessus, il leva ses queues pour paraitre imposant et continua de grogner.

Certes il ne semblait s'agir que d'un louveteau mais quand bien même fallait-il qu'il apprenne a ne jamais déranger ses ainés en pleins repas.

"L'effrayer devrait suffira a lui donner une leçon".

Il continua a montrer les crocs quand une nouvelle fois, le jeune s'exprima, Malekit arrêta alors de grogner et toujours les oreilles levé, regarda son interlocuteur dubitatif.

"Mmh se présenter ainsi aux inconnus est dangereux mais soit...il n'est finalement pas hostile." Pensa t-il, il voyait en effet le louveteau tremblé et se raidir, Malekit relâcha alors poil et la tension qui pesait.

Mais pas si vite puisque ses yeux s'écarquillèrent quand le louveteau prononça le nom d'Aymeric, il fixa alors de ses billes bleutés ceux de Shalerem avec appréhension.
Ainsi il le connaissait aussi...

"Cet idiot, pourquoi faut-il toujours que j'en entende parler."

Il recula et s'assit, faisait place maintenant aux présentations :

- J'espère que tu ne me mens pas Shalerem fils de Jarksobann, je ne t'avais jamais vu et je te conseille de faire très attention lorsque tu veux t'approcher d'un loup que tu ne connais pas ; cet accident mis de coté, je me nomme Malekit et je suis guerrier de ce clan.

Il marqua une pause...il ne pouvait s'empêcher de continuer, sa parole redevint méfiante, quelque chose l'avait troublé :

- Parle moi de cet Aymeric, tu l'as appelé maitre n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? |Feat. Malekit   T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty8/4/2021, 18:10

› Shalerem
› Mâle
› 1 an
› Louveteau du Désert

Evidemment que c'était un loup de ce clan... pourquoi énoncer une vérité aussi banale ? Je m'étais un peu détendue face à tant de bêtise. Comment pourrais-je lui mentir ? N'avait-il donc pas d'odorat et ne sentait-il donc pas le parfum du clan du désert sur mon pelage ? Croyait-il que j'avais réussi à passer des frontières aussi bien gardées sans être poursuivit ? Ou était-il simplement idiot ? Peut être qu'il avait la truffe bouchée ? En tout cas moi je sentais très clairement son parfum du clan, et je savais aussi où il était passé précédement. Nous sommes des loups, nous sommes capables de sentir des odeurs vieilles de plusieurs semaines, je viens à peine de quitter le campement et lui un loup du clan, forcément que l'on sent encore sur l'autre le parfum de la meute. Mais il ne semble pas l'avoir perçu. J'avais haussé un sourcil dubitatif en le fixant, drôle de loup tout de même. Très drôle de loup même. Fort étonnant.

"Excusez moi, votre truffe est bouchée ? Ou votre odorat dérangé par l'odeur du lièvre ? J'avais reconnu un loup de la meute avant même de venir vous parler..."

M'expliquais-je finalement d'une petite voix incertaine. Oui, j'avais sû qu'il était de mon clan avant même de m'en approcher. Je savais donc que ce n'était pas totalement un inconnu et donc pas forcément un danger non plus. Enfin ceci étant, le voilà qui pose des questions sur Aymeric.

Mes oreilles s'agitent, un sourire effleure mes babines. oui je l'ai appelé maître car il est très doué à la chasse. Je le prend en exemple quand je fais des exercices au sol. Et je l'espionne un peu... beaucoup... aussi, pour avoir des bases. Enfin j'ai pas encore osé allé lui parlé. Il a l'air inaccessible, très gentil, mais inaccessible. Pourtant j'aimerais bien qu'il me prenne comme élève, que je puisse réellement l'appeler maître. Brrr me voilà à avoir des pensées étranges.

"Oui parce qu'il est très doué à la chasse. Pas que vous soyez mauvais hein ! D'ailleurs votre prise est une très belle prise. Et je vous demanderais bien de chasser en ma compagnie. Mais pour en revenir à Aymeric je l'observe beaucoup pour m'entraîner... Mais je ne lui ai encore jamais parlé. Pourquoi, vous le connaissez bien ?"

Demandais-je finalement. Oui je lui demanderais bien de chasser avec moi. Mais s'il connait Aymeric, c'est peut être mon tiquet pour pouvoir parler au descendant de notre Alpha. Et pouvoir enfin lui demander des conseils de chasseurs. Juste un ou deux pas plus ! J'aime tellement chasser et il est super doué, c'est normal que je le prenne en exemple ! Pour tout ce qui est combat, c'est mon super papa l'exemple.


Dernière édition par Miklyëoth le 8/4/2021, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil

RPG
PROFILMessages : 24
Date d'inscription : 05/01/2021

Points : 63

T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? |Feat. Malekit   T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty8/4/2021, 18:48

Ce Shalerem semblait bien plus à l'aise maintenant que les présentations étaient faites mais sa voix dégageait encore de l'incertitude, ce qui était normal après une telle introduction.

Sa remarque ne fit pas plaisir à Malekit, cet insouciance pointait directement vers ce qui clochait chez le guerrier, voila que devait maintenant tout expliquer a ce petit curieux.

- Ne t'excuse pas, mon odorat est volontairement bouchée et je ne respire presque plus de la truffe, voila la raison de pourquoi je ne t'avais pas senti. Expliqua-t-il un air agacé.

Le loup cendré revint vers sa proie, il commença à dévorer une partie de l'abdomen du lièvre, Malekit ne se sentais plus en danger donc pourquoi laisser la viande crue sécher et gacher la saveur ?

"Tssss quel audacieux ce jeune loup."

Il écouta d'une oreille attentive Shalerem parler d'Aymeric...c'était fou car plus il en entendait parler, plus il le détestait, les autres semblaient l'aimer, il avait inspiré de la confiance à tout le clan... mais pas pour Malekit.

"Voila que je redeviens jaloux...pour si peu en plus"

Lorsque le petit parla de son grand intérêt pour le chasseur rayé, Malekit arracha une cuisse et s'approcha à nouveau de l'ailé, il jeta la viande à ses pieds et pris la parole :

- Tu aimes Aymeric ? C'est un bon chasseur en effet, bien mieux que guerrier. Finit-il par dire avec un petit rire sur la fin en repensant à la reconversion du frère d'Irina.

Il réfléchit ensuite à l'envie du jeune de chasser en sa compagnie, ce n'était pas une mauvaise idée, pas du tout en fait puisque ses ailes pourraient être très utile.

- Tu pourrais venir avec moi oui mais Aymeric sera un meilleur professeur et je ne pense pas qu'il refuserais de t'aider...il ne m'aime cependant pas vraiment.

Il continua, ne voulant pas briser les rêves du louveteau quant à la possibilité d'arranger une chasse avec le Genisis.

- Nous nous connaissons depuis l'enfance, même si les temps ont changé je pourrais lui demander de te prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Miklyëoth



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 143
Date d'inscription : 22/07/2020

Points : 174

T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? |Feat. Malekit   T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty8/4/2021, 19:14

› Shalerem
› Mâle
› 1 an
› Louveteau du Désert

Je me sentis penaud d'une telle réponse, un peu mal à l'aise aussi. Mais quelle andouille je suis, mes oreilles se mirent en arrière et mon regard se détourna, seulement désolé d'avoir demandé. Désolé aussi de lui avoir tiré cette info de la truffe. S'excuser serait à mon sens très mal venu, et surtout franchement pas sympa, ça donnerait l'impression que je m'apitoie sur son sort ou que je le prend en pitié, alors que pas du tout. Il a l'air de très bien s'en sortir avec une truffe telle et d'être tout à fait capable de chasser. D'autres sens ont dû compenser.

Je le suivis des yeux quand il parti manger, avant de le voir venir vers moi avec une cuisse de lièvre qu'il me donna. J'écarquillais les yeux, fortement surpris, avant de lever les yeux vers lui et de le remercier doucement.

"Merci..."

Mal à l'aise au possible, je l'entendis me parler d'Aymeric. Si je l'aime ? Non, je ne peux parler d'amour, ce n'est que de l'admiration pour son travail. Ma queue s'agita doucement en secouant la tête.

"Non je ne l'aime pas, on ne peut pas parler d'amour, je suis seulement admiratif de son travail"

Expliquais-je au mâle avant de manger ma petite part en remuant joyeusement la queue. J'étais tout heureux et tout joyeux de partager. J'allais pouvoir dire à père ; Père aujourd'hui, j'ai réussi à parler normalement avec un adulte ! Et ça c'était une énorme fierté pour moi. J'en étais bouffie de joie en réalité. Il me répondit quand à la proposition de chasser avec lui, et ma queue s'agita d'avantage.

"Qu'importe qu'Aymeric me donne de meilleurs conseils et qu'il soit meilleur professeur. Là, c'est avec vous que je suis, et c'est avec vous que je voudrais chasser. Et qu'importe qu'il vous aime ou qu'il ne vous aime pas, je ne me base pas sur l'avis des autres pour me faire mon propre opinion"

Déclarais-je très honnêtement en me redressant pour faire face à mon interlocuteur. J'avais parlé d'une voix clairs, mon ton était franc et honnête. Et puis, qu'importe que Aymeric soit meilleur professeur, je suis sur que lui pouvais aussi être un très bon professeur, il fallait juste qu'il essaie. Ma queue s'agitant, je l'écoutais et hocher la tête. Pourquoi ne s'aiment-ils pas s'ils se connaissent depuis l'enfance ? Ne sont-ils pas capables de laisser fuir les griefs du passé pour apprendre à se connaître correctement ? La question me traversa avant que mes oreilles s'agitent doucement.

"Ne vous embêtez pas à lui demander, un jour j'irais moi même lui demander. Mais avant cela, voudriez vous chasser avec moi ?"

Demandais-je à mon interlocuteur en l'observant alors qu'il terminait son repas et que ma queue se rabattait sur mes pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Goupil

Goupil

RPG
PROFILMessages : 24
Date d'inscription : 05/01/2021

Points : 63

T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? |Feat. Malekit   T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty25/4/2021, 17:25

Ce jeune loup avait un coté attendrissant mais Malekit n'avais pas vraiment un coté maternel très développé, c'était un mâle après tout...enfin un mâle qui préférait être seule plutôt qu'avoir des petits dans les pattes.

"Il a du caractère et j'aime sa façon de réfléchir, à son âge c'est assez exceptionnel."

A la limite du possible, s'il venait à en avoir, il s'attendais à ce qu'on lui demande de s'occuper de l'éducation "martial" donc plutôt dans son aspect pratique, tout le coté douceur et tendresse était réservé aux femelles.

Aller chasser avec Shalerem ne lui posait ainsi pas de problème et il n'avait rien à perdre étant donné qu'il venait de manger ; si le petit ailé n'attrapait rien, il serait certes déçu mais n'aurait pas eu l'estomac vide.

- C'est d'accord, je veux bien t'apprendre des petites choses, tu es jeune donc je te propose plutôt d'aller débusquer des proies dans leurs terriers plutôt que d'aller directement courir après des cervidés et puis je ne voudrais pas que ton père en ai après moi si tu te blesses.

Dit-il calmement au petit d'un ton pédagogique.

Il se leva et frôla le louveteau de son épaule, lui indiquant de le suivre en direction des zones plus boisées mais toujours en longeant la rivière.

- Cet endroit est très intéressant puisqu'il y a un grand point d'eau, tu peux être certain de trouver beaucoup de traces d'animaux comme les empreintes, de bouts de fourrure ou des excréments.

Il regardait si Shalerem le suivait bien puis s'arrêta en fixant quelque chose, un sourire en coin, la leçon pouvait commencer !

- Observe cette empreinte dans le sol boueux, à quel animal pourrait-elle correspondre ?

Empreintes:

Malekit invita le jeune à se pencher sur ces empreintes et à les analyser, elles étaient petites mais pas minuscules non plus et la forme n'étaient pas du tout celle d'un loup.

- Avant de chasser, tu dois connaitre ta proie, observe la taille et le nombre de doigts, est-ce un mammifère, un reptile, un oiseau, est-il quadrupède ou bipède, quelle taille ferait-il ? Tout cela tu dois le savoir juste en observant ces traces de pattes.

Il laissa un temps puis s'écarta du loup cramoisi pour s'asseoir au bord de la rivière et lança un petit bâillement :

- Reviens vers moi lorsque tu auras toutes ces réponses, prend ca comme ta première leçon théorique.

Il commença alors à s'abreuver de l'eau de la rivière, faisant mine de ne plus s'intéresser à son jeune apprenti.

"Ce petit est futé, cela ne devrais pas lui poser problème."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? |Feat. Malekit   T'es qui toi ? |Feat. Malekit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es qui toi ? |Feat. Malekit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malekit - Guerrier
» Confusion et décision [PV Malekit]
» Entre loups entiers [PV Malekit] - ARCHIVES
» [ANIMATION] A la recherche du bison futé [Sharelem, Malekit, Doom]
» Ne me mets pas en retard |Feat. Irina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-