Les élémenloups
Parler d'avenir ft Verd 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Parler d'avenir ft Verd 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parler d'avenir ft Verd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Parler d'avenir ft Verd Empty
MessageSujet: Parler d'avenir ft Verd   Parler d'avenir ft Verd Empty29/3/2020, 21:07





Cela faisait bientôt deux mois que Ragnar était revenu d'entre les morts et qu'il avait retrouvé sa famille. On lui avait fait le point sur les événements du clan et le loup avait été rassuré d'apprendre la disparition d'Akui, les pouvoirs avaient disparus mais étaient de retour à présent, il n'existait sur El plus aucun adepte coupable, plus que des innocentés, les solitaires refaisaient leur vie et tout allait bien. Le petit ange qu'il avait aidé et pour lequel il avait donné sa vie avait disparu, et on ne lui avait dis ce qu'il était advenu de lui.

Il était oncle, et grand frère, sa famille avait soudain triplé de volumes, ça le rendait content, mais Ragnar restait introverti, et n'était friand de longs contacts ou de longs discours.


Il avait retrouvé sa Verd, Ragnar avait compris que sa belle avait vécu jusqu'à sa résurection, un cauchemars vivant. Aussi faisait-il tout pour qu'elle laisse ce sombre souvenir derrière elle, il prenait soin de sa douce malgré sa maladresse en la matière. Mais fidèle à lui même, il agissait sans parler, toutefois il était avec Verd tout ce qu'il n'était pas ailleurs.


Il était devenu garde. Il ne voulait plus risquer sa vie sur le front en première ligne, c'était fini tout ça. Et si le pays était en paix rien ne promettait qu'il le reste jusqu'à la mort du loup. Toutefois l'armée lui plaisait, aussi il avait pu retrouver un rang assez semblable sans encombre.


Il était tard mais avec le printemps, la lumière ne déclinait pas encore. Ragnar revenait d'une longue séance d'étirement, une bonne proie en gueule. Il s'enfonça dans sa tanière et la laissa retomber au sol, Verd n'était pas encore là mais il l'attendrai. S'étirant les pattes en baillant, il s'allongea et posa la tête sur ses pattes en fixant l'entrée, ayant hâte de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parler d'avenir ft Verd Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir ft Verd   Parler d'avenir ft Verd Empty29/3/2020, 21:40

Verd s'était sentie revivre. Depuis que Ragnar était revenu, le temps passait à un vitesse folle. Elle était heureuse avec lui. Tout était plus beau. Elle avait été soulagé de voir qu'il avait choisi un rang qui lui permettait de rester proche du camps. La louve restait avec lui le plus souvent possible, s'inquiétant beaucoup pour lui. Elle surveillait sans cesse qu'il respirait bien, qu'il était en bonne santé, qu'il n'était pas en danger ou quoi que se soit. Son coeur se serrait quand elle le voyait partir aux entrainements. Verd veillait sur lui. Elle ne supporterai pas de le perdre de nouveau.

Verd avait finit ses tâches pour le moment. La pretresse allait devoir revenir à la statue dans la soirée. Depuis que le loup était revenu, Verd priait d'avantage. Sa foi était très forte. Ils lui avaient rendu son âme soeur. La louve finit par arriver au camp, son coeur se serra un instant, ayant peur de ne pas voir son compagnon. Elle avait l'impression d'être dans un rêve et que tout pouvait s'arrêter en un instant.

La louve s'avança jusqu'à leur tanière. Il était là, elle le sentait, elle le voyait. Rayonnante, la louve était très heureuse. Elle retrouva son compagnon. Il avait une proie dans la gueule. Elle s'avança jusqu'à lui, le salua, avant de passer son museau dans le cou de Ragnar. Elle demanda "Tu as passé une bonne journée ?". Puis elle se posa à côté de lui, et continua, s'inquiétant "Est-ce que tu te sens bien ? Tu n'as pas mal quelque part ?". Puis la louve décida d'essayer de le chatouiller, passant son museau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Parler d'avenir ft Verd Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir ft Verd   Parler d'avenir ft Verd Empty29/3/2020, 21:47





Il aperçu la silhouette de verd devant leur tanière et il se redressa en chopant la proie, prêt à lui proposer son repas. Mais sa compagne en décida autrement et il se résolu à lacher de nouveau son morceau pour se rallonger en l'assaillant de questions. Malheureusement pour sa compagne, le loup brun n'était pas chatouilleux le moins du monde, il leva même un peu la tête pour laisser plus de liberté à Verd dans son cou, de sa voix vibrante, il en profita pour répondre.

Ma douce, les médecins m'ont examinés de long en large à mon retour, je vais bien et j'ai une forme d'enfer, même un être de légende m'a vu, s'il avait quelque chose à me dire sur ma santé il l'aurait fait, Rhéa m'a ramené et n'a pas fait n'importe quoi.


Il avait décidé de mettre sous silence son vieillissement accéléré. Il fini par passer la truffe dans la chevelure de sa louve, il avait eu mal quand il avait appris l'extrême dépression dans laquelle elle avait été plongée, et la voir ainsi le faisait se sentir pousser des ailes, il voulait aller plus loin avec Verd sans savoir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parler d'avenir ft Verd Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir ft Verd   Parler d'avenir ft Verd Empty29/3/2020, 22:05

Verd eut un sourire. "Je sais, je sais...". Elle s'arrêta, posant ses yeux vert sur Ragnar "J'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose... Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi.". Elle aimait sentir son museau contre elle. La louve était très heureuse. Elle avait envie de passer du temps avec lui... D'humeur romantique et joueuse, louve lui demanda "Est-ce que ça te dit d'aller faire un tour après ? D'aller voir les étoiles...". Verd s'approcha de son oreille et chuchota "Et d'avoir un moment juste à nous...". Elle posa sa tête sur le côté, souriante.

La louve l'aimait. Jusqu'à maintenant, elle avait juste savourait le présent... mais maintenant, ils pourraient peut-être parler d'avenir. Verd resta un moment silencieuse. Elle réfléchissait. La pretresse avait vu Lagherta, Tanyxoth avoir des petits... Est-ce que cela ne serait pas à leur tour ? La louve savait que l'histoire de Ragnar était compliqué, que d'être père pouvait lui amener des craintes. Mais Verd était certaine qu'il ferait un bon père. Elle affirma d'une voix douce "J'ai envie de fonder une famille avec toi Ragnar.". Cela ne serait pas sur un coup de tête, pas une pulsion, mais un projet réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Parler d'avenir ft Verd Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir ft Verd   Parler d'avenir ft Verd Empty29/3/2020, 22:19






Il sourit en soufflant, cette idée de passer du temps loin de tout avec elle lui était très agréable. Il hocha la tête et poussa la proie dans un coin, ils la mangeraient en rentrant. les chuchottements de Verd le firent frissoner, et il la poussa, les firent rouler tous deux, pour se retrouver sur elle. il plongea son regard de feu dans celui de sa princesse, et leur museau se touchèrent. Il ne dit rien et profita de ce contact frissonant.


Après quelques instants qui parurent une éternité, il se releva pour se diriger vers la sortie. Il allait l'inviter à le suivre quand il se figea, avait elle lu dans ses pensées? Il se retourna pour lui faire face, la releva tendrement mais toutefois sans douceur extrême. Puis il posa sa tête sur le front de Verd et avança jusqu'à la faire reculer contre le mur de leur tanière. Là, il se pressa contre elle pour fourrer sa truffe dans le pelage de la grise. Il était presque tremblant. il ne sentait pas le bonheur lui monter à la tête, peut être ne réalisait-il pas, mais la proposition de sa louve l'atteignait loin. Il murmura, chuchota presque.

Verd, je ne veux que d'un avenir avec toi.

avoir des enfants, de lui et elle qui couraient partout. La peur d'être comme son père avait pu disparaitre un peu en voyant la mère qu'était sa soeur, qui avait pourtant vécu plus longtemps sous le joug de leur paternel. Il avait vu les regards d'amour que lui avaient lancé ses enfants, peut-être aucun de ces trois là ne se rendaient compte qu'ils s'aimaient tant, mais Ragnar l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parler d'avenir ft Verd Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir ft Verd   Parler d'avenir ft Verd Empty29/3/2020, 22:36

Verd se mit à rire devant la réaction de son compagnon. Ils roulèrent avant qu'elle ne se retrouve coincée sous lui. Le moment était simple, mais terriblement agréable. Elle sentait son odeur, sa chaleur, sa présence. La louve ne pouvait pas être plus heureuse.

Quand Verd eut terminée sa phrase, elle eut un moment de peur. Peut-être que le louve ne voyait pas l'avenir de la même façon... L'un contre l'autre, elle le sentait trembler. La réponse du loup n'était pas totalement claire, est-ce qu'il voulait vraiment avoir des petits avec elle ? Verd avait l'impression que c'était le cas. Mais elle ne voulait pas avoir de doute. Elle le reprit, chuchotant elle aussi "Un avenir... Avec des petits ? Des petits à nous ?". La louve était contre lui, les yeux fermés. Elle s'imaginait bien leur bébé, avec leur caractéristique à chacun. C'était un doux rêve... ou un projet qui allait devenir réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Parler d'avenir ft Verd Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir ft Verd   Parler d'avenir ft Verd Empty29/3/2020, 22:49





Ragnar balbutia et s'écarta, hésitant. Il avait sans doute laissé trop parler son corps et son désir, mais il sourit rapidement pour rassurer sa louve. Il la laissa venir vers lui et il lui lécha la joue.

Des petits rien que de toi et de moi, à nous.


il lui mordilla l'oreille pour la chatouiller puis se retourna et sorti ,prenant une grande inspiration, chassant la tension de son corps. Il avait tant attendu verd que la nuit tombait presque, le ciel était magnifique teinté de rose et de feu, les étoiles perçaient déjà d'un côté. Il admira le ciel longtemps.

je les imagine courir entre nos pattes, et cette idée me rend heureux.

il reporta son attention sur sa louve, sa magnifique louve. Comment pouvaient être leurs futurs petits, magnifiques certainement, car Verd leur donnerait toute sa beauté. Il caressa sa joue, passa sa truffe sur les profondes cicatrices de sa louve en fermant les yeux. Murmurant si bas les mots d'amour qu'il avait pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Parler d'avenir ft Verd Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir ft Verd   Parler d'avenir ft Verd Empty22/8/2020, 14:41

Verd eut un grand sourire. Elle était heureuse. Heureuse ! Sa vie ne pouvait pas être meilleur. Elle ferma les yeux, s'oubliant complétement dans ce moment de joie. Joueuse et mutine, elle mordilla les oreilles du loup. Elle chuchota "Je n'aurai jamais autant attendu mes prochaines chaleurs...". Verd n'avait pas de crainte. La louve savait qu'il serait là pour elle, qu'il ne la quitterai pas. Jamais. Seul la mort pourrait les séparer. Et pour cela, elle priait les Dieux chaque jour. Elle les remercier de lui avait rendu compagnon, son astre, son âme sœur.

Il était bien loin le temps où elle avait dit à sa mère qu'elle n'aurait jamais d'enfant... Aujourd'hui, elle ne désirait plus que cela. Devenir mère, voir ses enfants grandir et vieillir auprès de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Parler d'avenir ft Verd Empty
MessageSujet: Re: Parler d'avenir ft Verd   Parler d'avenir ft Verd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parler d'avenir ft Verd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frère j'ai à te parler [PV Gaor]
» Et maintenant, on fait quoi? ft Verd
» Verd - Druidesse
» Une prière aux Dieux [Verd]
» [Fini] Partir [PV Verd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-