Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frère j'ai à te parler [PV Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 769
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Frère j'ai à te parler [PV Gaor]   13/7/2017, 11:05


Frère j’ai à te parler
Nansaa et Gaor



Partenaire Gaor - Eau


Naïade





J’avais laissé Kaporal parti quand il l’avait voulu avant d’entâmer une petite sieste. Je dois avouer que j’étais encore fatigué, et puis surtout j’avais mal partout. Mais alors que je commençais à m’assoupir j’entendis un pas lourd et un souffle court avec une odeur de roche et de terre. Gaor… Gaor a été informé de mon retour, et en vue de son caractère il se sera sans doute fait un sang d’encre pour moi. Bon, je le comprends, j’avoue, s’il avait disparu 17 jours je me serais fais du soucis aussi et j’aurais retourner Elémenloups pour le retrouver mort, ou vif. Vif de préférence, mais quand même. Et si je l’avais retrouvé mort j’aurais chercher la cause de son décès pour le venger et passer ma tristesse et ma colère. Mais bon, il n’était pas mort, et moi non plus. J’étais un peu fatigué quand même. J’avais besoin de sommeil et pas trop envie de redire ce que j’avais dis à Kaporal, c’était déjà assez éprouvant comme ça.

Et puis, je n’arrivais pas à me remettre de ce que j’avais appris. Comment… Comment mon père avait-il pu me faire ça ? Si j’avais des enfants je n’étais même pas sur de pouvoir les gronder convenablement quand ils font des bêtises. Alors les frapper ? Rien que d’y pensais j’en avais des frissons. Les yeux clos, mes ailes repliés et mon museau tourné vers le fond de ma tanière, je ne déniais pas encore regarder mon frère. J’agitais néanmoins les oreilles, dans un espèce de salut pas très claire. Je savais qu’il était là, il fallait donc que je lui assure que je l’avais remarqué, c’était le minimum. Mais voyant qu’il ne semblait pas vouloir simplement s’assurer que j’étais vivant et qu’il restait là, je finis par ouvrir les yeux. Mes iris fatiguées furent tout d’abord agresser par la lumière diffuse du jour. Mais après quelques secondes d’adaptations je pu redresser la tête et la tourner de trois quart vers le mâle tricolore qui se tenait à l’entrée. Mes oreilles se placèrent naturellement à l’horizontale. J’avais pas le moral, je ne comptais pas faire croire le contraire.

« Bonjour Gaor… »

Comment l’aborder alors que j’avais disparu 17 jours… Que j’étais un noble du clan du feu… Un dragon… Que j’avais comaté dans un caveau et discuté avec.. Jeff est mort ? Peut être bien qui sait… Avant de prendre deux jours à rentré chez moi pour finalement arriver le pelage couvert de sang et le ventre tellement amaigrit qu’on peut compter mes côtes juste en me regardant. Et en plus, après début de nettoyage, j’ai finis par reconnaitre ma propre odeur sur le sang. En fait je pense que c’est mon sang de dragon. Ce qui d’ailleurs n’a aucune logique… Pourquoi mon sang de dragon est rouge carmin alors que mon sang de loup et vert acide ? C’est quoi ce bazar… Enfin, bref, la vérité est là, je sais pas comment aborder Gaor, et j’arrive pas à le regarder dans les yeux… D’ailleurs, j’ai le museau incliné et le regard qui se balade sur un mur crépi de tâche vertes… De la mousse, et un peu de sang…

.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1520
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Frère j'ai à te parler [PV Gaor]   13/7/2017, 13:10

GAOR


Gaor avait vu Nansaa se traîner jusqu'à sa tanière, apparemment abattu et couvert de sang. Malheureusement, il ne pouvait pas interrompre l'entraînement, les autres n'avaient rien remarqué et tout stopper pour se ruer dans la tanière de son ami ne ferait que les alarmer. Il vit Kaporal arriver en trottinant et entrer dans l'antre de son fils. Rassuré, il se reconcentra sur l'entraînement, sans rien laisser paraître.

Une sentinelle s'était approché de lui, quelques minutes avant la fin de l'entraînement pour l'informer qu'un immense dragon vert avait été aperçu au dessus de la forêt des Rêves Bleus, d'après ses dires, des arbres avaient complètement fondu. Il demanda s'il devait emmener des équipes de guerrier poursuivre la bête, au moins pour s'assurer que le clan était hors de danger. Gaor secoua la tête négativement,il n'en dit pas plus à la sentinelle, mais aux vues de la description qui avait été faite, il avait déjà sa petite idée d'où se trouvait le monstre abatteur d'arbres.

L'entraînement fini, il renvoya les loups à leurs tâches quotidiennes, puis se dirigea vers le tas de proies. Il sélectionna un appétissant marcassin et se dirigea vers la tanière de son ami. Il le sentit entrer car il remua les oreilles. Gaor déposa son cadeau à coté du chef d'armée. Il l'avait bien remarqué quand il était rentré, 17 jours loin du clan avaient sacrément éprouvé le loup gris, il était maigre comme un clou. Il n'avait visiblement pas le moral non plus. L'ex assassin décida de ne pas l'accabler plus en lui disant qu'il avait été mort d'inquiétude tout ce temps. Il prit donc un ton plutôt joyeux. Il était heureux de retrouver son frère après tout.

Bonjour Nansaa! On m'a dit qu'un Dragon avait fait des siennes dans la forêt des rêves bleus. C'était toi pas vrai?

Toujours souriant, il rapprocha la proie un peu plus du museau de son frère et entrepris de lui faire sa toilette. Les tâches de sang avaient son odeur, c'était étrange car le sang de Nansaa était fait d'acide. Il décida de ne pas trop s'en préoccuper pour le moment, et entrepris d'enlever cette épaisse couche séchée de la fourrure de son ami.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 769
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Frère j'ai à te parler [PV Gaor]   13/7/2017, 13:57


Frère j’ai à te parler
Nansaa et Gaor



Partenaire Gaor - Eau


Naïade





Je regarde le marcassin il est alléchant mais la vérité c’est que je n’ai pas faim. Mon ventre gargouille mais la vision de la nourriture me révulse. Je crois que je n’ai rien mangé depuis trop longtemps. Raison de plus pour pas engloutir un truc aussi gros… En fait Gaor le sait pas encore mais il veut me faire avoir une indigestion. Un petit sourire apparu sur mes babines avant que je n’entende sa remarque, concluait par une question des plus troublantes. Gné ? Un dragon… Vert ? Moi ? Je me retourne et l’observe un moment, une oreille dressée l’autre à l’horizontal.

« Tu déconnes j’espère ? »


J’espère vraiment que c’est de l’humour, et si c’est une blague elle est de très mauvais goût. Je me recouche alors comme l’espèce de déprimé que je suis avant de sentir mon frère me lécher pour enlever le sang. Je le sens presque sur moi et le repousse d’un petit coup d’aile gentil. Merci Gaor mais tu as toujours pesé deux fois mon poids, et là avec mon état à mon avis notre différence de masse c’est encore accrue. Je me redressais alors pour m’asseoir avant de lancer un regard au marcassin qu’il avait apporté.

« Merci pour le repas… »


Je soupirais un peu et attraper une cuisse avant de me coucher en sphinx et de commencer à manger. Je savais que Gaor ne serait pas dérangé par mon attitude familière et mes manières de gros barbares quand je mange. Il y était habitué après tout. Et puis s’il voulait partir il le pouvait, moi je ne le retenait pas. Bien sur, j’appréciais sa présence, mais j’étais mal à l’aise. Je ne savais pas trop comment lui parlais après autant d’absences. Je fermais les yeux après une bouchée.

« Pardon… Pour l’absence… J’ai aucun mal à deviner que tu t’es inquiété. »

Et moi je sais pas du tout par où commencer les mauvaises nouvelles sachant que je ne t’ai pas parlé de mon enfance. Tu ne sais pas que Nansaa n’est pas mon prénom d’origine. Tu ignoras la part noir de mon amnésie, et le côté agressif de mon caractère, sans oublier que je suis parvenu à ne pas me souvenir de ta sœur. Je suis donc vraiment gêné, et je ne sais pas du tout comment entâmé le sujet. Comme je le disais précédemment, les relations, c’est compliquées…

.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1520
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Frère j'ai à te parler [PV Gaor]   15/7/2017, 10:18

GAOR


Nansaa souriait jusqu'à ce que Gaor lui parle du dragon. Là son expression se fit complètement perplexe. L'ex-assassin comprit qu'il n'avait aucun souvenir de tout ça. Et pourtant la description des espions ne lui laissaient aucun doute. Et puis, Nansaa sentait le dragon à plein nez, beaucoup plus que d'habitude, alors à moins qu'il l'ait affronté sans que les espions ne le voient, son frère et la bête ne faisaient qu'un. Gaor n'avait pas envie de l'inquiéter, mais c'était une information trop importante pour qu'il ne la lui dissimule. Aussi, lui répondit-il que non il ne déconnait pas, il lui répéta le rapport des espions et ses propres observations et réflexions. Il avait la tête légèrement baissée, il avait peur que Nansaa ne soit malheureux d'apprendre tout ça.

Il avait l'air totalement déprimé, il le repoussa même un peu. Gaor n'avait pas remarqué qu'il lui était presque dessus, il repris sa toilette mais avec plus de douceur. Son frère d'arme avait énormément maigri en 17 jours, mais une fois encore il contint son inquiétude, il était à la maison maintenant, on allait le remettre vite fait sur pattes. La toilette terminée, il se coucha face à son ami. Il était un peu curieux qu'il lui raconte ce qui s'était passé mais n'osait pas lui demander, ça avait l'air de le rendre si malheureux qu'il ne voulait pas lui demander de satisfaire sa curiosité.

Nansaa le remercia pour le marcassin, Gaor acquiesça, mais voir cette viande lui donnait faim aussi, il subtilisa donc une petite cuisse et mangea en sa compagnie. Alors qu'ils mangeaient, son ami fuyait son regard, il s'était probablement passé quelque chose qui ne plairait pas au Polyvalent. Son coeur se serra d'angoisse pour Mya. Etait-il arrivé quelque chose quand il était avec elle? une attaque? Non Nansaa était du genre à se sacrifier pour protéger ceux qu'il aimait, s'il n'avait pas menti sur sa relation avec sa soeur, et Gaor en doutait, et qu'il y avait bien eu une attaque dont Mya ne s'en soit pas sortie, Nansaa ne serait jamais rentré avant d'avoir exterminé tout ceux qui y avaient participé. Son coeur se relâcha à peine. Peut-être Mya l'avait elle quitté?

Il ne dissimula pas son inquétude, et son intérêt pour la suite de l'histoire, il était bien droit, les oreilles dressées vers son chef d'armée.

Je ne peut te le cacher, en effet je me suis inquiété, je suis même allé informer Kap' de ta disparition quand je ne te voyais pas revenir après une semaine.


__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 769
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Frère j'ai à te parler [PV Gaor]   16/7/2017, 12:09


Frère j’ai à te parler
Nansaa et Gaor



Partenaire Gaor - Eau


Naïade





Mon frère termina de me faire la toilette. Il respirait l’inquiétude, je pouvais la sentir à plein museau. Mais il ne me demandait rien, sans doute essayait-il de ne pas me forcer à raviver des choses peu agréables. J’appréciais beaucoup le fait qu’il prenne soin de moi ainsi. Mais je n’en restais pas moins très mal à l’aise. Ma queue contre mon corps maigre, je fixais longuement Gaor tandis qu’il mangeait aussi et baissait les oreilles. Je me demandais bien ce qu’il allait imaginer, mais ne fis pas de remarque avant d’entendre la sienne et de sourire doucement. J’avais raison, Gaor a été le premier à s’inquiéter, mais Kaporal avait finis par se faire du soucis aussi. A franchement cette vie là n’est pas simple. Après avoir fini la moitié de la cuisse de marcassin je me relevais mon m’étirer, mes muscles me faisaient tous très mal comme si je m’étais battu pendant des heures. Puis je m’appuyais contre la paroi de ma tanière et observait Gaor.

« J’ai rencontré Idryss… C’est ma sœur… En fait… »

Mon regard se baladait sur la tanière, évitant celui de Gaor au maximum. Si Idryss est ma sœur il suffit de ne pas être trop idiot pour comprendre que je suis originaire du clan du feu. Ma queue faisait des mouvements dans mon dos, je n’arrivais pas à rester calme, parce que je n’avais pas vraiment envie de tout répéter à Gaor. Mais je me voyais mal ne rien lui dire et lui ordonner de me laisser. Je me ne sentais pas capable de le laisser dans l’ignorance et l’inquiétude. Je baissais alors la tête, mon museau vers le sol, mes oreilles se baissant automatiquement.

« Après l’avoir rencontré on c’est croisé tu te souviens ? Je t’avais dis que je t’en parlerais… Mais en fait, j’ai été pris de migraine et je suis parti. Je n’avais pas envie que les soldats me voient souffrir… Et, j’ai finis au cimetière…. A ce qu’on dit j’ai été dans le coma quelques jours. Puis Mya m’a retrouvé. Mais… Mais mes souvenirs me donnaient mal au crâne, il y avait trop d’informations d’un coup, et je n’ai pas su reconnaître Mya… J’ai honte »


Je me sentais tellement mal. J’avais envie d’en pleurer, comme tout le reste m’avait déjà fais hurler de peine. Comment pouvais-je dire aimer Mya si je n’étais pas capable de la reconnaître à cause de ma mémoire ? Gaor va s’en doute se mettre en colère à nouveau, et je vais encore me retrouver avec une espèce de distance entre nous. Je n’ai pas envie… J’ai juste envie de me reposer, et d’aller mieux et de reprendre un court de vie normale. A, non, c’est faut, je veux sa tête, à cet espèce de sale cabot qui se dit mon père biologique. Un jour j’aurais sa mort ! Je le réduirait en miette et en ferait un repas ! A son souvenir un grognement m’échappa et résonna dans toute ma tanière.

« Ah, et on père est un tortionnaire »

Un tortionnaire, un salaud, un fou, un monstre… Je le hais, je le maudis. Je veux l’éliminer de mes propres griffes. Je veux qu’il regrette, qu’il pleure, et qu’il me supplie. L’envie soudaine de l’abandonner dans une tanière et de la faire s’écrouler sur lui alors qu’il agonise ne traversa l’esprit. Cet espèce de monstre sans cervelle m’avait bien laissé pour moi… Alors il fallait bien que je lui rende la monnaie, non ? Je retenais un sourire sadique, mais mes yeux brillaient d’une lueur malveillante qui n’avait jamais habité mon regard avant…

.

A-Delta ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Frère j'ai à te parler [PV Gaor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Frère j'ai à te parler [PV Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des radios communautaires pour parler d’environnement
» Orthographe et parler jeun's
» Se parler à soi-même...?
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» « Te parler du bon temps, qu'est mort & je m'en fous ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de l'Eau :: • Camp du clan-