Les élémenloups
Chasse nocturne | Eden 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Chasse nocturne | Eden 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse nocturne | Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Chasse nocturne | Eden Empty
MessageSujet: Chasse nocturne | Eden   Chasse nocturne | Eden Empty22/8/2019, 10:16

Ce rp se déroule à la vallée des arc-en ciel

Zéphilian

Alpha — Source


Chasse nocturne

La journée avait été très calme au camp. Keiss avait eu le temps de s'occuper de sa famille, comme il l'avait demandé lorsqu'il avait accepté le poste de bêta que je lui proposais, et pour ma part, j'avais eu le temps de me reposer un peu. Pas totalement, j'étais resté une bonne partie de la journée devant la salle du Conseil, a regarder la vie du camp en contre-bas. J'aimerais beaucoup ce point de vue, qui me permettait de voir, sans forcément être déranger toutes les deux minutes.

La soirée était déjà bien avancée, et le camp presque entièrement endormi, lorsque je décidais d'enfin descendre de mon rocher. Mais je n'avais pas envie de rentrer me coucher. Le fond de l'air était bon, le ciel dégagé, et la lune était ronde, brillante et lumineuse. Grâce à sa lumière, on y voyait presque comme en plein jour. Je passais tout de même à ma tanière, y pointant juste la tête, Shaya dormait à point fermé. Rassuré, je pris le chemin de la vallée des arcs-en-ciel. En cette saison, et avec cette lune, elle devait sans aucun doute être absolument magnifique. J'adoptais donc un trot léger et rapide à la fois, j'avais besoin de me dépenser physiquement un peu, le rôle d'alpha était épuisant mentalement, mais physiquement, pas tant que ça... Peut-être que si je trouvais un troupeau, je m'accorderais le plaisir d'une petite partie de chasse en solitaire... Cela me ferait sûrement le plus grand bien.

Lorsque j'entrais dans la vallée, j'eux la confirmation de ce que je soupçonnais, le spectacle était absolument magnifique. J'adressais un salut respectueux à la déesse Moon, puis une prière silenceuse à ma défunte compagne, et après quelques minutes, je décidais à me trouver quelque chose à chasser. Je n'eus pas à marcher très longtemps avant de dénicher l'odeur d'un troupeau de cerfs. Je suivis l'odeur, me plaçant instinctivement sous le vent, et dès que j'approchais de celui-ci, je m'applatis au sol, pour pouvoir m'approcher encore d'avantage. Fantom était caché dans mes cheveux, il savait qu'il ne devait pas faire de bruit. Alors que j'avançais vers le troupeau, une autre odeur me chatouilla la truffe. Une odeur lupine, de la Source. J'inspirais une nouvelle fois et reconnu l'odeur qui se trouvait régulièrement sur les proies au garde-manger. Ce devait donc être une chasseuse de la meute. Je ne voulais pas gâcher sa chasse, mais je ne voulais pas non plus louper la mienne. Alors je pris sa direction, toujours en rampant, afin de lui signaler ma présense et ma participation à cette chasse.

Etant de base un guerrier et non un chasseur, même si je ne me débrouillais pas trop mal dans ce domaine, j'étais prêt à suivre les consignes qu'elle me donnerait, elle s'y connaissait clairement mieux que moi, et avait bien plus l'habitude de ce genre d'activité, qu'elle accomplissait pour la survie du clan, tandis que je la pratiquais juste pour le plaisir. Lorsqu'elle m'eut vu, j'inclinais la tête en signe de respect et d'assentiment, afin de lui signifier, sans parole, que je suivrais ses instructions de chasseuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Chasse nocturne | Eden Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne | Eden   Chasse nocturne | Eden Empty22/8/2019, 11:37

EDEN


Il était tard, le soleil était couché depuis un bon moment déjà, mais la chasseuse était toujours debout. Le matin, elle avait rapporté un petit cerfs avec sa troupe, rien d'énorme et le soir, la carcasse avait déjà été dépouillée de même que la plupart des petites proies ramenées par les équipes d'Ystrelle. Le clan était devenu très nombreux, si les chasseurs ne sélectionnaient pas leurs proies avec soin, ils risquaient la pénurie. Surtout que l'ex clan de l'eau avait dû abandonner la très giboyeuse forêt Talaiala après l'incendie déclanché par Guerre... Eden n'avait que trop conscience que les troupeaux ne pouvaient pas leur fournir une manne inépuisable.

Elle était donc partie le soir même en repérage pour la chasse du lendemain. Elle devait sélectionner l'individu le plus vieux, le plus faible. Le moins bon aussi. Mais s'ils continuaient de chasser les jeunes à ce rythme, il n'y aurait pas de renouvellement l'année prochaine. Malheureusement, les vieux n'étaient pas nombreux non plus.

Elle suivait un troupeau de cerf depuis deux bonnes heures. Leurs traces étaient fraîches et semblaient nombreuses, mais quelque chose lui disait qu'ils n'étaient pas si nombreux que cela. A chaque arrêt que la troupe avait faite, il y avait une multitude de trace en tout sens, la terre était tellement piétinée qu'il était difficile de distinguer les individus par leurs empruntes. Quand le troupeau repartait ils suivaient une ligne parfaite, chacun marchant dans les pas du précédent. La chasseuse n'aimait pas ça. A tous les coups elle avait été repérée...

Un bruit sur son flanc attira son attention. L'alpha rampait vers elle. Il lui fit un signe de tête. Elle lui fit signe de ne pas bouger, en espérant qu'il connaissait les codes de base des chasseurs. Si elle avait été repéré, le mâle de la troupe, un géant aux bois impressionnants, attendait peut-être qu'elle tombe dans son piège. Autant affronter un jeune qu'elle avait traqué toute une journée de nuit ne l'effrayait pas, autant un mâle adulte en pleine force de l'age... Le danger était trop grand, surtout sans sa troupe. Elle réfléchissait à toute vitesse. Les traces allaient toute en direction du sud, mais rien ne lui disait que le Cerf ne l'avait pas contournée depuis. Elle huma l'air, profondément. Elle avait le vent de face et sentait les biches au loin. Elle tenta de percevoir l'odeur du mâle, difficile de dire s'il était parmi sa harde ou pas...

Elle pris la décision de rebrousser chemin, tablant sur le fait que le grand cerf serait resté avec sa harde pour la protéger. Grossière erreur. Elle n'avait pas reculé de trois mètres qu'elle entendit le bruit des sabots, non loin de l'alpha (93/100). Elle tourna vers lui un visage affolé.

COURREZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Chasse nocturne | Eden Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne | Eden   Chasse nocturne | Eden Empty22/8/2019, 11:58


Zéphilian

Alpha — Source


Chasse nocturne

Je n'eus pas longtemps à attendre avant que la chasseuse ne me voit. Elle m'adressa un signe et je m'immobilisais selon sa consigne. Elle continua de suivre les traces laissées par le troupeau, puis s'arrêta à nouveau et sembla réfléchir. Comme elle m'en avais donné l'ordre, je ne bougeais pas de là où je me trouvais, la regardant faire, patient. Elle prit ensuite une profonde respiration afin d'analyser les odeurs dans l'air, et je décidais de faire de même. L'odeur des biches me chatouilla rapidement les narines avec le vent qui venait de face.

Finalement, la louve fit demi-tour, préférant apparemment abandonner la chasse. Soudain, elle s'arrêta net et tourna vers moi un visage affolé avant de me hurler de courir. Je bondis sur mes pattes et entendis immédiatement le bruit de sabot derrière moi. Sans attendre, je m'élançais au galop. Tout en galopant, je jetais un coup d'oeil derrière moi. C'était un cerf adulte, dans la force de l'âge et sa ramure était énorme, de celles du genre auxquelles on a pas envie de se frotter, généralement. Ce cerf devait sans doute être le chef de la harde que nous pistions il y a peu. Je comprenais à présent pourquoi la louve avait préféré renoncer à cette chasse, elle avait dû sentir qu'il y avait des chances que le mâle l'ait repérée.

Si voulais semer ce mâle, il me fallait prendre la direction opposée à sa harde. J'espérais sincèrement qu'il refuserait de s'éloigner trop et trop longtemps de ses biches laissées sans surveillance et protection. Prenant un virage assez large, je fis donc demi-tour et galopais pour semer le cerf. Fantom se cramponnait du mieux qu'il le pouvait dans mes cheveux. Je ne savais pas où était Eden, je n'avais pas eu le temps de voir ce qu'elle comptait faire, ou même si elle nous suivait... Je commençais à douter que le cerf lâche l'affaire, alors même que je m'éloignais toujours plus de sa harde, mais qu'il était toujours sur mes talons.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Chasse nocturne | Eden Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne | Eden   Chasse nocturne | Eden Empty23/8/2019, 12:14

EDEN


L'alpha s'était élancé dans la direction opposée à la harde. Bon choix. Avec un peu de chance le mâle perdrait patience. La chasseuse s'élança à leur suite. Si elle pouvait au moins détourner l'attention du chef de harde du brun, ça serait déjà une bonne chose. Ils avaient déjà manqué de perdre un bêta de la même façon, avec encore elle sur les lieux, on allait finir par croire qu'elle le faisait exprès. Mais cette fois-ci, elle ne pourrait pas tuer l'agresseur. Il était bien trop grand, trop dans la fleur de l'âge, trop puissant...

Zephilian avait déjà parcouru une bonne distance, mais le cerf ne voulait pas lâcher prise, la chasseuse pouvait voir l'écume qui s'amoncelait sur son muffle. Il fallait qu'elle le fasse dévier de sa trajectoire. Serrant les mâchoires elle accéléra le pas, elle y était presque. Les postérieurs du grand cerfs étaient juste à la droite de sa tête. Elle poussa encore sur ses pattes. Son coeur battait à tout rompre, elle sentait sur sa peau le fourmillement de la peur et de l'adrénaline. Si elle manquait son coup, elle serait piétinée par ce gigantesque morceau de viande. Elle était presque au niveau de son épaule. Heureusement pour elle, il était obnubilé par le loup à la queue en tire bouchon. Sérieux?! En tire bouchon?!

Elle secoua la tête, il fallait qu'elle reste concentrée. Encore un tout petit peu, il fallait qu'elle ait un tout petit peut d'avance sur la proie. Quand elle put le regarder dans l'oeil, elle bondit et le percuta de tout son poids (43/100). Il perdit l'équilibre et tomba sur son flanc. Emportée par sa vitesse, elle fut envoyée rouler à peine plus loin. Du coin de l'oeil elle vit que l'alpha avait pris suffisamment de distance pour être hors de danger. Maintenant, il fallait que l'autre monstre en reste là. Pas de chance, ce petit fifrelin était enragé (65/100) il se releva en posant les yeux sur elle.

Et merde...

Il s'était mis en position pour la charger, la louve regardait avec horreur les andouillers de massacre du cerf géant. De ce genre de blessure, on en revenait pas. Mais Eden savait d'expérience comment éviter de se faire encorner. Elle devait avoir assez de cran pour tenir jusqu'au dernier moment, jusqu'à l'instant où elle pourrait presque sentir le souffle de la proie sur sa truffe. Trot tôt, et il l'aurait en secouant la tête, trop tard, et elle serait proprement empalée. Le mâle s'élança en mugissant. Elle tremblait légèrement, peur, stess, ou excitation? Cinq seconde et il serait sur elle. Trois. Deux. Une! Elle se jeta de coté, roula au sol pour amortir le choc et se mit à courir dans la direction opposée, vers l'endroit où Zephilian avait dû se réfugier à priori (10/100). Elle entendit derrière elle le mugissement de rage du cerf qui venait de réaliser qu'il avait encorné un tronc au lieux de la grise.

Elle éclata de rire en rejoignant le brun. Il était un peu échevelé par le furet qui s'était accroché à sa tignasse pendant la course.

Pas d'bobo?

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Chasse nocturne | Eden Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne | Eden   Chasse nocturne | Eden Empty25/8/2019, 13:06


Zéphilian

Alpha — Source


Chasse nocturne

Le cerf continuait de me tracer, refusant de lâcher le morceau. Ma queue s'était enroulée sur elle-même, c'était devenu un réflexe, je n'y réfléchissais même plus. Je ne savais pas où se trouvait la louve grise, mais je n'avais pas le temps de me retourner pour regarder. Alors je continuais de galoper dans le sens inverse de la horde du cerf en furie. Mais s'il ne lâchait pas l'affaire, il me faudrait trouver une autre solution, car la direction opposée à la horde était celle du campement. Je ne pouvais pas amener ce cerf en furie au sein du campement...

Soudain, j'entendis, en plus du galop furieux du cerf, un galop fin et rapide de loup. Je tournais rapidement la tête pour voir la louve grise arriver par l'arrière du cerf. Celui-ci ne l'avait pas vue, trop concentré sur sa cible, moi. Il avait l'écume aux lèvres. Il n'abandonnerait pas si facilement le bougre. Je reportais mon regard devant moi et continuait de courir. J'entendis ensuite le galop de la louve s’accélérer et se rapprocher. Puis soudain, un choc suivi d'une chute et d'un roulé-boulé. Je jetais un regard en arrière, le cerf était à terre, mais se relevait déjà. La louve avait roulé un peu plus loin, mais elle se relevai également, se portant bien à priori. Elle jeta un regard dans ma direction, puis reporta son attention sur le cerf, qui refusait d'en restait là. Car il mugit et baissa la tête pour charger. Les bois du cerfs étaient véritablement énormes et meurtriers. J'avais envie d'intervenir, mais la chasseuse affrontait souvent ce genre d'animal, elle savait donc sûrement bien mieux que moi quoi faire. Alors je me fis violence pour demeurer à ma place plutôt que d'aller l'aider.

Le cerf chargea, et la louve resta bien en face de lui, totalement immobile. Mon coeur se serra. Elle n'allait quand même pas sacrifier sa vie pour que le cerf obtienne ce qu'il souhaitait et lâche enfin l'affaire... Non, ce n'était pas le style de la louve. J'avais beaucoup entendu parlé de cette louve. Elle était très enjouée et aimait la vie. Mais c'était également une tête brûlée qui n'avait pas froid aux yeux. Alors j'attendis et regardais. Les bois meurtriers du cerf se rapprochaient dangereusement de la louve, qui ne bougeait toujours pas. Puis soudain, elle bondit sur le coté, juste avant que les bois ne l'empalent. Le cerf n'eut pas le temps de dévier sa trajectoire et fonça directement dans un arbre. Le cerf mugit de fureur, mais s'en alla en direction de sa harde. La louve grise me rejoignit en rigolant franchement puis me demanda si je n'avais "pas d'bobo ?" Je souris à sa manière de demander la chose, et répondis rapidement :

—"Non, grâce à vous. Vous vous êtes montrée si courageuse... Grâce à vous, ma fille n'aura pas à pleurer son père. Merci infiniment."


L'admiration brillait dans mon regard. Cette louve était une force de la nature. Et bien que cela était presque difficile à admettre, j'avais une dette envers elle. Je lui devais ma vie et à mes yeux, c'était une dette que je garderais tant que je ne l'avais pas remboursée.

Je soupirais et me laissait tomber dans l'herbe, allongé. Invitant la louve à me rejoindre d'un signe de tête. Fantom descendit de mes cheveux et se mit à explorer les environs, sans toutefois disparaître de mon champ de vision. Même si petit, c'était un chasseur. Même s'il n'en avait pas particulièrement besoin, puisque je lui fournissais à manger, il aimait chasser un peu de temps en temps, lorsque j'étais tranquillement posé dans un endroit qui le lui permettait. Je reportais mon regard sur la louve grise et m'adressais à elle :

—"Et vous, tout va bien aussi ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Chasse nocturne | Eden Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne | Eden   Chasse nocturne | Eden Empty25/8/2019, 13:50

EDEN


L'alpha lui sourit, il l'attendait, assis sur sa colline. Eden s'ébroua pour retirer la poussière de son dos. Elle sentit quelques pointes de douleur. Sa chute n'avait pas été sans conséquences. Bah, elle s'en remettrait. Elle s'étira et enfin rejoignit le brun.

Non, grâce à vous. Vous vous êtes montrée si courageuse... Grâce à vous, ma fille n'aura pas à pleurer son père. Merci infiniment

La louve dansa d'une patte sur l'autre, elle jamais vraiment aimé les compliments. Ses parents ne lui en avaient jamais vraiment fait, au contraire, ils l'avaient toujours trouvée trop tête brûlée, trop imprudente, trop indomptable. Comme d'habitude, elle cacha son inconfort sous une dose d'humour.

Il semblerait que j'ai un don pour mettre les chefs en danger avec des cerf avant de les sauver ahah!

Il s'allongea dans l'herbe pour reprendre son souffle et l'invita à faire de même. Elle s'affala sans aucune élégance en poussant un soupir de soulagement. Le furet descendit de la tête de son maître et partit dans les herbes. Eden le suivi des yeux, contenant son instinct de le chasser. Les furets n'étaient pas son plat préféré, trop fort en goût, mais certains anciens aimaient bien. Mais toucher à celui-ci serait probablement très mal prise.

Et vous, tout va bien aussi ?

Elle reporta son attention sur le mâle.

Des contusions, j'm'en r'mettrai.

Elle roula de l'encolure pour chasser ses douleurs. Trois ans de chasse aux gros, ça laissait quelques séquelles. Eden s'était déjà fait quelques fractures, des foulures, des contusions, mais elle repartait toujours à la charge avec la même fougue. La seule chose qu'elle regrettait, c'était que son repérage n'ait mené à rien. Avec un mâle pareil, il valait mieux laisser la harde en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Chasse nocturne | Eden Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne | Eden   Chasse nocturne | Eden Empty26/8/2019, 08:15


Zéphilian

Alpha — Source


Chasse nocturne

Elle ne sembla pas très à l'aise suite à mes compliments, dansant d'une patte à l'autre, puis elle lança avec humour :

—"Il semblerait que j'ai un don pour mettre les chefs en danger avec des cerf avant de les sauver ahah!"


Je souris, conscient que cette petite blague avait sans doute servis à détourner la conversation des compliments que je lui avais fais. Je décidais de rentrer dans son jeu, je ne voulais nullement la mettre mal à l'aise :

—"Au moins, vous nous sauvez. D'autres nous laisseraient mourir afin d'espérer prendre notre place..."


Suite à mon invitation, la louve grise s'affala sur le sol sans la moindre élégance, faisant un gros "pouf" en atterrissant au sol. Je souris malgré moi. Lorsque Fantom descendit de mon dos afin d'aller chasser un petit peu, je surveillais Eden du regard. La chasseuse regardait le furet, ses yeux de chasseuse concentrés sur le petit être, mais malgré tout, elle ne bougea pas et reporta ensuite son attention sur moi, alors que je lui demandais si elle allait bien également. Elle signala simplement des contusions sans gravité. Elle roula ensuite de l'encolure, comme pour soulager les dîtes douleurs.

Cette louve était très intrépide, je l'avais sue plusieurs fois en convalescence, pour des contusions, parfois un membre cassé, des foulures et autres blessures, dues à son métier de chasseuse de gros gibier.

—"Je ne peux qu'imaginer la satisfaction ressentie lorsqu'on terrasse une bête de l’acabit de celles que vous chasser, mais il est vrai que ce n'est pas non plus sans risques..."


J'aimais bien chasser de temps en temps pour le plaisir, mais je n'avais jamais été chasseur. C'était juste pour le plaisir de la course, et de la mise-à-mort de son repas. Mais je n'avais jamais été intéressé à faire cela tous les jours de ma vie, et pour les autres. Je préférais me battre, mais à présent, cela n'était plus vraiment possible pour moi. Bien sur, si je trouvais le temps, je pouvais tout à fait intégrer un escadron, mais il fallait justement trouver le temps. Depuis que j'étais bêta, je devais avouer que je n'avais plus vraiment eu de temps, pour participer à un entrainement, ou chasser un peu... Cela me manquait. Et maintenant que j'étais alpha, j'en avais encore moins le temps... Tandis que je réfléchissais à cet aspect de ma vie, mon regard se porta sur le ciel étoilé, avec la lune qui brillait si fort en son centre. Puis je pensais à Adastria, ma défunte compagne. Que penserait-elle de mon parcours depuis son absence...

—"C'est une nuit tellement belle..."


J'avais dis cela à haute voix, mais c'était presque plus pour moi-même que pour faire la conversation. Mais je me montrais malpoli à contempler le ciel, et mes souvenirs alors que quelqu'un se trouvait avec moi. Je reportais mon attention sur la louve.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Chasse nocturne | Eden Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne | Eden   Chasse nocturne | Eden Empty9/9/2019, 15:35

EDEN


Zephilian sembla comprendre qu'elle essayait de détourner la conversation des compliments et il suivit sa blague. Elle haussa les épaules à sa réponse. Il n'y avait pas eu de coup d'état de ce genre au clan de la source, du moins à sa connaissance. Et loin d'elle l'idée même de prendre un tel pouvoir, elle n'aurait plus l'occasion de chasser si elle devenait alpha. C'était inconcevable pour elle. Elle aimait beaucoup trop la sensation de l'adrénaline brûlante qui parcourait ses veines. Elle se perdit un moment dans la contemplation des herbes hautes sous les rayons du dieu Moon.

Blabla zeph

Éden hocha la tête avec vigueur. La chasse aux grosses proies était probablement l'un des postes les plus excitants et les plus dangereux du clan en temps de paix. La chasseuse était extrêmement fière de son équipe. Ils étaient bien coordonnés et malgré leur côté tête brûlés à tous, ils parvenaient à limiter les blessures. Elle aimait planifier les chasses, courir aux côtés de ses amis et se jeter dans le combat incertain de la survie.

Il n'existe rien au monde qui donne de telles sensations. Si ce n'est peut-être d'aimer quelqu'un de toute son âme. J'aime partager la course des miens, quand nos pattes foulent la terre à une telle vitesse qu'elles se gorgent de son odeur. J'aime cette sensation que ce sera la proie ou moi. Ça me fait me sentir vivante !

Certes il y avait parfois des blessés grave. Le chasseur qui avait été blessé dans la chasse à l'auroch ne pourrait plus jamais chasser du gros gibier. Ça attristait Éden car c'était un membre expérimenté de son équipe. Le coup de panique de Cynthia lui avait coûté cher. Mais il savait le risque qu'il prenait en y participant. Ystrelle lui avait proposé de rejoindre une troupe intermédiaire. Quant à Cynthia, le savon que lui avait passé la grise semblait lui avoir remis un peu de plomb dans le crâne. Elle ne se jetait pas dans la cohue comme avant la perte des pouvoirs, mais au moins elle ne restait pas pétrifiée sur place.

Blabla zeph

Éden acquisça, c'était une belle nuit. Parfaite pour faire un repérage pour une chasse. Malheureusement leur course endiablée avec le cerf géant avait probablement effarouché toutes les proies des environs. Elle ne pourrait pas chasser demain...

Hmm... Dommage que le cerf ai fait un tel raffu... Faudra recommencer le repérage demain, mais tant que la garde sera là ça sera trop risqué. Il faudra prévenir les autres groupes et changer de zone. Sauf si on parvient à chopper ce gros salopard. Mais on risquerait de perdre trop de chasseurs dans la bagarre je pense...

Au loin, elle pouvait voir les biches qui paîssaient paisiblement alors que leur mâle veillait avec le même air furibond. Il savait que les loups l'observaient toujours mais il n'avait pas peur. Il était jeune, fougueux. Ses bois étaient monumentaux. Qui aurait pu oser s'en prendre à lui ? Dans les yeux de la louve dansait une flamme de défi. Elle l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Chasse nocturne | Eden Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne | Eden   Chasse nocturne | Eden Empty12/9/2019, 20:21


Zéphilian

Alpha — Source


Chasse nocturne

Le regard de la louve se posa sur les herbes hautes, elle semblait plongée dans ses réflexions. Peut-être suite à mon trait d'humour concernant le fait qu'elle sauvait les dirigeants, plutôt que de tenter de prendre leur place...

Elle hocha vigoureusement la tête lorsque j'évoquais la sensation ressentie lorsque l'on se retrouve vainqueur face à une bête d'un gabarit aussi imposant que les cerfs géants ou les bisons. Elle évoqua effectivement que rien ne pouvait égaler ce genre de sensation, à part peut-être le fait d'aimer quelqu'un de toute son âme. ça effectivement, je connaissais, et si c'était ce genre de sensation que l'on pouvait ressentir en chassant le gros gibier, alors je pouvais me faire une idée...

—"Face à cette comparaison, alors je peux imager le sensation et le plaisir que peut procurer ton métier... Pour pouvoir décrire ce genre de sensation, j'imagine que vous avez connu cet amour inconditionnel que certains ont la chance de ressentir une fois dans une vie..."


Mes pensées dérivèrent quelques instants vers ma merveilleuse mais défunte, Adastria. Qu'est-ce qu'elle pouvait me manquer, c'était incroyable. Mon seul réconfort face à sa perte était le fait qu'elle m'avait offert une fille merveilleuse. Mon petit rayon de soleil. Heureusement que je l'avais d'ailleurs, sinon, je n'aurais probablement jamais pu surmonter la perte de ma compagne adorée... Pour ne pas abandonné mon interlocutrice, je signalais en passant que la nuit était belle. Elle approuva, puis ajouta :

—"Hmm... Dommage que le cerf ai fait un tel raffu... Faudra recommencer le repérage demain, mais tant que la garde sera là ça sera trop risqué. Il faudra prévenir les autres groupes et changer de zone. Sauf si on parvient à chopper ce gros salopard. Mais on risquerait de perdre trop de chasseurs dans la bagarre je pense..."


Son regard se porta ensuite sur le troupeau que l'on pouvait apercevoir au loin, ainsi que leur mâle dominant qui nous surveillait avec son regard hargneux...

—"Oui, ce mâle va se montrer coriace si on lui donne la chasse... Je suis certain que tu trouveras la solution à ce problème."


La louve était une chasseuse très talentueuse, ce n'était un secret pour personne au sein de la meute. C'est pourquoi elle dirigeai sa propre équipe d'ailleurs. Je lui adressais un franc sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Chasse nocturne | Eden Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne | Eden   Chasse nocturne | Eden Empty19/11/2019, 11:05

Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Chasse nocturne | Eden Empty
MessageSujet: Re: Chasse nocturne | Eden   Chasse nocturne | Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse nocturne | Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite visite nocturne Ft.Nansaa
» Promenade nocturne ~ PV Reymsa [Terminé]
» Promenade nocturne. [Libre] abondon
» Elixir d'Eden [PV Cynthia]
» Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-