Les élémenloups
Déférence [PV Gaor] - Terminé. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Déférence [PV Gaor] - Terminé. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Déférence [PV Gaor] - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Déférence [PV Gaor] - Terminé.   Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty5/8/2019, 12:52

Déférence

Pv Gaor

Hasuo grimaça quand un louveteau entrainer par les jeux et les rires de ses amis, roula jusqu’à ses pattes en faisant voler une gerbe de sable fin. Agacer, le grand loup blanc épousseta son pelage blanc sans porter la moindre attention au morveux qui, s’apercevant de sa faute, avait promptement reculer la queue entre les jambes tout en s’excusant. Le grand mâle lui jeta un regard froid qui lui fit baisser les oreilles, et lui donna l’envie d’enfoncer son visage dans le sable, puis repris son chemin plus tendu qu’il ne l’avait entamé.

Cette histoire de succession lui courrait sur le haricot bien plus qu’il ne le laissait paraitre. Quand bien même sa démission eut soulevé quelques cœurs en peine de le voir se donner aux ordres, Hasuo n’avait pas le sentiment que son départ mettait en émois. Ça aussi, ça l’agaçait. Il avait abandonné son poste depuis un peu plus de deux mois maintenant et l’inactivité des siens le rendait irritable, d’autant qu’il épiait dans l’ombre les fait et gestes de Zéphilian qu’il critiquait sous cape mue par une rancœur profonde. La simple vue du loup lui hérissait le poil au point que son brossage méticuleux du matin était à peine visible.

En somme, Hasuo était animé d’une colère sourde qu’il n’arrivait pas à catalyser malgré tout ses efforts. Il avait essayé la prière et la méditation, mais aucune des deux ne marchait réellement. Moon restant muet à ses appels, son recueillement sur lui ne faisant qu’augmenter son stress.

Il n’y avait que le souvenir de Pyrrha qui, malgré qu’il laissait derrière lui un profond sentiment de tristesse, qui arrivait à le calmer plus ou moins. En levant les yeux vers la falaise où se dressait la statue de Moon où il comptait se rendre, masquant son recueillement auprès d’une vieille amie par une prière, le loup des neiges commença à sentir une boule le prendre à la gorge. L’appréhension sans doute. Venir parler à Pyrrha lui était toujours douloureux. C’était comme si elle était morte hier.



Dernière édition par LayLucifer le 8/8/2019, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Déférence [PV Gaor] - Terminé.   Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty5/8/2019, 14:33

GAOR


L'ancien alpha avait accepté d'accompagner les nourrices et les petits à la plage ce jour là. Si sa peur de l'eau avait reflué, il n'aimait toujours pas ça. Il avait laissé les petits lui sauter dessus un moment, à leur plus grand plaisir. Ils étaient ravis de pouvoir mettre à terre le guerrier qui avait défié Akui. L'histoire se réécrivait de façon étrange. Le jour où il avait perdu sa patte et son oeil, il avait simplement obéis à un ordre de son Alpha, Kaporal, en éliminant un membre du clan qui voulait rejoindre le dieu maléfique. Bien évidement ça ne lui avait pas plu. Il ne devait sa survie qu'au caprice du dieu des pouvoirs. Penser au vieux pirate lui serra le coeur. Il l'avait bien longtemps considéré comme un père, mais aujourd'hui il reposait avec les autres alphas. Et le crâne de son père biologique ornait l'arbre favoris des deux frères cendrés.

Au bout d'un moment, il en eut marre de se faire mordiller et tirailler par les petites dents pointues des louveteaux. Il se leva et alla s'installer plus loin pour regarder la mer lécher le sable fin de la plage. Au loin, les piaillements des mouettes et le souffle puissant des balaines ajoutaient à la sérénité du lieu. Le soleil était brûlant, mais le vent frais de la mer s'engouffrait dans l'épaisseur de sa fourrure.

Il humait le parfum iodé, oeil fermé, quand le parfum léger d'Hasuo atteignit sa truffe. Il ouvrit l'oeil. Le noble avait probablement très mal vécu la promotion de Zephilian. Déjà, il avait eu du mal à dissimuler son dégoût quand Kaporal lui avait laissé sa place, le privant de fait d'un poste qu'il jugeait lui revenir de droit. Une grimace froissait d'ailleurs son visage. Il lui fit un signe de tête, sa voix n'étant pas assez puissante pour l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Déférence [PV Gaor] - Terminé.   Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty5/8/2019, 14:48


Les couleurs criardes de Gaor se détachait sur le sable nacré de la plage où il évoluait. Ses oreilles frémissement, mourant d’envie de se coucher sur son crâne, mais restèrent droite les petits fanions de poils dresser vers le ciel. Il soupira imperceptiblement, maintien son cou et sa tête bien droite, puis dépassa l’ex-alpha en lui adressant un regard neutre.

- Gaor. – Le salua-t-il d’une voix glaciale.

Soudain sa démarche souple et légère s’interrompit. Prit d’une hésitation, Hasuo brûlait de questionner Gaor pour ses choix et ses décisions récente, mais en posant son regard violacé sur l’épais pelage couvert de sable du loup il se résigna. A quoi bon ? Après tout. Le vieux soldat se montrerait moralisateur et cela ne ferait qu’accentuer la rage qui lui brulait le ventre, d’autant plus qu’il n’avait pas la tête à ça.

Le noble agita sa longue queue duveteuse, chassant les fins grains de sable qui s’y était loger, puis repris son chemin. Les cris des gosses se faisait encore entendre malgré la distance qu’il avait mit entre lui et eux, plus il serait loin, mieux il se porterait.

- Si tu veux m’excusez, le dieu Moon m’attend.

Il allongea sa foulée pour évité un amas d’algue qui lui barrait le chemin, mais ne put retenir une grimace écœuré à l’odeur qui se dégageait de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Déférence [PV Gaor] - Terminé.   Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty5/8/2019, 16:04

GAOR


Le noble se redressa, et lui adressa un regard neutre qui contrastait avec le ton glacial de sa voix. Une vraie princesse des glaces. Il le dépassa d'abord. La fourrure de l'ancien alpha s'était hérissé devant le manque de respect évident qu'il lui témoignait. Néanmoins, son visage ravagé conserva son expression neutre. Il se foutait pas mal de ce que pouvait lui reprocher le noble. Quand il avait été bêta sous son règne, il l'avait toujours bien traité, accordant autant de crédit à ses conseils qu'à ceux de Pyrrha, même s'il ne les appliquait pas toujours, en particulier quand ils étaient tout deux trop timorés. S'il l'avait écouté, ils n'auraient probablement jamais rejoint le clan de la Terre, et les dieux seuls savaient ce qui serait advenu d'eux.

Il s'interrompit et agita sa queue pour en chasser les grains de sable, Gaor, lui, en était totalement recouvert à cause de la marée de louveteaux qui lui avaient sauté dessus. Comme il ne pouvait pas se secouer à cause de son déséquilibre, il lui faudrait un certain temps pour parvenir à s'en débarrasser entièrement.

Si tu veux m’excuser, le dieu Moon m’attend.

L'ancien alpha le regarda avec un air étrange avant de tourner son regard vers le soleil. C'était les heures de Solar, pourquoi aller prier le dieu de la lune alors que son astre n'était pas haut dans le ciel? Le blanc repris sa marche d'un pas plus allongé, fronçant le museau face à un tas d'algues. Gaor se leva avec difficulté avant de le rattraper en boîtant.

Il ne t'écoutera pas.

Sa voix n'était guère plus qu'un murmure, il avait pourtant l'impression de mettre autant d'énergie que pour un hurlement, mais il était à peu près sûr que Princesse Hasuo l'avait entendu malgré le ressac. Il ne pouvait expliquer pourquoi il disait ça. Mais en tant qu'oracle du dieu, il devrait pouvoir faire le lien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Déférence [PV Gaor] - Terminé.   Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty5/8/2019, 16:30


Hasuo est figea la patte figée dans un mouvement, puis tourna vers le vieux loup un regard acerbe. Le regard acérer, les oreilles coucher, il jeta rapidement un coup d’œil vers la nourrice pour s’assurer qu’elle ne les regardait pas avant de reporter son attention vers Gaor à qui il s’adressa sèchement.

- Puis-je savoir pourquoi ?

Une peur naquit dans son ventre. Celle que Gaor, qui le connaissait depuis longtemps, avait vu la vérité à travers ses calomnies qui l’avait poussé à devenir le serviteur du dieu de la lune et des marées. Il ne se laissa cependant pas aller à ses craintes qui lui aurait embrouiller l’esprit, il baissa la voix, comptant sur les allers et retours des vagues pour dissimiler leur conversation, puis ajouta :

- Le dieu Moon m’a appelé sous ses ordres, de plus de la plage jusqu’à sa statue on peut voir la lune même en pleine journée. C’est très osé de ta part, vieux sage, d’affirmer ceci.

Hasuo se redressa, se força malgré la colère qui lui brûlait les lèvres à se contenir et d’être ce qu’il avait toujours été : Un prince qui ne doit jamais baisser la tête pour s’adresser à cette plèbe hypocrite et ingrate qui l’entourait. De ses yeux fins et bridés, Hasuo adressa à Gaor un regard impérieux et méprisant. L’ancien chef n’était, de toute façon, que l’ombre de lui-même.

- Au contraire, j’ai l’intime conviction qu’il m’écoute et prête oreille attentive à mes propos.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Déférence [PV Gaor] - Terminé.   Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty5/8/2019, 17:58

GAOR


Hasuo s'arrêta en plein mouvement, se retourna lentement, les yeux étrécis, les oreilles en arrière. La fourrure de Gaor se gonfla de nouveau. Il ne manqua pas le regard qu'il coula vers la nourrice, pour s'assurer qu'il ne serait pas entendu. Toujours aussi faut que quand il était Bêta, et il s'étonnait que Leone ait préféré Zephilian?

Puis-je savoir pourquoi ?

Encore cette voix glaciale et irrespectueuse. Les babines du géant se soulevèrent légèrement. Le loup blanc le sous-estimait s'il pensait que parce qu'il était mutilé, ses colères légendaires s'étaient calmées. Il s'était battu avec celui qu'il considérait comme son frère, Nansaa, pour s'être mis en couple avec Mya, sa petite soeur. Si Kaporal n'avait pas été là, avec le sang acide du loup dragon, leur combat aurait pu mal finir.

Le dieu Moon m’a appelé sous ses ordres, de plus de la plage jusqu’à sa statue on peut voir la lune même en pleine journée. C’est très osé de ta part, vieux sage, d’affirmer ceci.

Ses crocs se dévoilèrent, tirant sur les cicatrices de sa face ravagée. Monsieur la princesse avait le même âge que lui, il osait le traiter de vieux?! Il se foutait de sa gueule sans même s'en rendre compte. Non il en avait parfaitement conscience ce petit noble snobinard, il était tout mielleux en public mais il laissait ici s'effriter son masque.

Au contraire, j’ai l’intime conviction qu’il m’écoute et prête oreille attentive à mes propos.

Il était tellement imbu de lui même, s'en fut trop pour Gaor qui se redressa sur ses postérieurs pour lui asséner la plus puissante gifle qu'il avait en réserve. Il voulu en remettre une de l'autre coté, mais perdit légèrement l'équilibre et préféra se réceptionner.

La princesse de glace va se rappeler à qui elle s'adresse.

Bien entendu ces mots avaient été prononcés très bas, mais on sentait dans la tonalité enrouée toute la colère de Gaor. S'il avait eu encore tous ses membres, le loup blanc serait actuellement sur le dos en train de pleurer sa mère devant les crocs du caverne. Il avait toujours les poils gonflés, la crête de son dos hérissée et ses crocs dévoilés. Et contrairement à lui, il n'avait pas peur que la nourrice ne le voit.

Je ne sais pas pour qui ou quoi tu prie, probablement toi-même... Mais j'espère que tu as conscience que tu es le seul oracle à venir de jour.

Sur ses mots, il se détourna du noble pour retourner se coucher, sa gorge l'élançait atrocement, son épaule aussi, à cause de sa réception malhabile. Que la princesse essaye quoi que ce soit contre lui. Si Gaor n'était plus alpha, il exerçait toujours une certaine influence sur le pouvoir. Il n'en usait pas, mais il n'aimait pas non plus qu'on lui manque de respect. Il faisait de gros efforts pour se contenir et ne pas recommencer à le cogner, il n'avait plutôt pas intérêt à le mettre plus en boule. Comment pouvait-il ne pas comprendre pourquoi il n'était pas devenu Alpha avec une attitude pareille....
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Déférence [PV Gaor] - Terminé.   Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty5/8/2019, 18:41


La patte de Gaor s’abattit sur la joue du noble avec tant de force que se dernier vola instantanément au tapis. Sa couronne tomba de son crâne, rebondit sur la plage et roula en spirale jusqu’à s’immobilisé alors qu’Hasuo se redressait, encore tremblant du choc, un filet de sang coulant de ses lèvres. Il essuya la bave qui lui coulait des crocs d’un coup de patte rageur. Les sautes d’humeur de Gaor, son comportement irascible, c’était bien une chose que sa colère lui avait fait oublier. Que cela lui serve de leçon.

Même à terre, Hasuo ne désemplissait pas et, au contraire, s’embrassait d’un immense désir de vengeance. Oh, bien sur que le loup des glaces savait à qui il s’adressait et c’était bien pourquoi il réagissait ainsi face à lui. Gaor n’était plus rien, à peine l’ombre de lui-même et ce sot qu’il avait toujours été allait se mordre les pattes pour avoir lever la main sur son beau et magnifique visage. Posant ses coussinets contre sa joue endolori, la diva se mit à hurler assez fort pour que la nourrice, dont l’attention avait été attirer par le coup, entende correctement ce qu’il avait à dire :

- Par Moon, es-tu fou ? Qu’est-ce qui te prend de me frapper sans raison ?

La voix détruite de l’ancien alpha était à peine plus perceptible qu’un murmure, il fallait être idiot pour songer que les enfants et la louve l’ait entendu ou assez paranoïaque pour pensés que l’un deux avaient d’assez bonnes mirettes pour tout entendre. Dans le doute, Hasuo continua. Il se tourna avec de grands yeux effarer vers la louve et déclara, incrédule :

- Il s’est approché de moi et m’a frappé sans raison. Je ne comprends pas.

L’Oracle se releva, chancela et dut planter ses quatre pattes dans le sable pour se maintenir debout. Il paraissait tant choquer que la louve, après un regard hésitant vers l’ex-alpha, se dirigea vers se dernier pour s’enquérir de la situation. Hasuo la regarda faire méduser.

- Tout va bien ?
- Diable ! Faites attention !

Elle parut ignorer les hurlements de l’ancien bêta.


Score au dé:
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Déférence [PV Gaor] - Terminé.   Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty5/8/2019, 19:11

GAOR


Hasuo s'était retrouvé au sol, il bouillait de colère, ce que Gaor pouvait comprendre, même méritée, une bonne claque avait tendance à attiser les braises d'une colère contenue. Mais qu'il explose, le noble ne s'était jamais battu, même handicapé, Gaor pourrait aisément le mettre à terre une nouvelle fois. Et il n'oserait donc rien tenter pour ne pas avoir à subir une nouvelle humiliation de ce genre. Sa couronne avait roulé plus loin, il était tellement choqué qu'il ne semblait pas s'en être rendu compte.

Il se mit à hurler le plus fort possible pour être sûr que la nourrice l'entendrait. Gaor sourit. Il connaissait la louve depuis longtemps, depuis l'époque où, encore simple assassin, il venait faire la sieste au dessus des louveteaux. Elle savait parfaitement que s'il levait la patte contre un membre de son clan, même en colère, c'était qu'il avait une très bonne raison de le faire.

Par Moon, es-tu fou ? Qu’est-ce qui te prend de me frapper sans raison ?

Il se retint de pouffer devant l'accent hystérique de sa phrase. Heureusement qu'il lui tournait suffisamment le dos pour qu'il ne voit pas ses babines s'étirer. La louve s'approcha d'eux tout en gardant un oeil sur les petits qui jouaient. Le noble, pensant probablement qu'elle venait s'enquérir de sa situation dramatique, enchaîna sur un bon gros mensonge.

Il s’est approché de moi et m’a frappé sans raison. Je ne comprends pas.

Mais au lieu de se diriger vers lui, c'est vers son ancien alpha qu'elle se tourna. Gaor eut encore plus de mal à se retenir de rire et pouffa légèrement. La nourrice le regardait d'un air mi inquiet, mi curieux.

Tout va bien?

Ce qui provoqua une mise en garde ridicule de la princesse blanche, à laquelle elle ne prêta absolument pas attention. Cette fois, le géant parvint à contenir son rire. Il hocha vigoureusement la tête pour rassurer la petite nourrice et s'approcha de son oreille pour ne pas forcer sur sa voix.

Simple explication musclée.

Il lui fit un grand sourire et après une hésitation, elle retourna vers les louveteaux qui s'éclaboussaient. Gaor se tourna vers l'ancien Bêta. Il le dépassa en boîtant et ramassa la couronne. Il l'épousseta contre son poitrail avant de la poser sur la tête de la princesse outrée, lui rappelant ainsi au passage qu'il était plus grand que lui.

Ce n'est pas moi qui ait choisi mon successeur. Et ne sous-estime pas l'estime qu'a le clan pour ses vétéran, mon VIEUX.

La petite pique sur son age était un juste retour des choses, après tout, il l'avait traité de vieux alors qu'il avait le même âge que lui. Il soupira avant de retourner vers la place où il était couché plus tôt. Une chose était sûr, dès le lendemain, il aurait une extinction de voix pour plusieurs jours. Il avait l'impression de sentir de nouveau les crocs de Yogrenn sur sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Déférence [PV Gaor] - Terminé.   Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty5/8/2019, 19:47


Quand la nourrice hocha la tête en souriant, puis s’en retourna vers les enfants dont elle avait la charge, Hasuo ne put que serrer les dents. Il était bien meilleur que cet loup claupinant et, ainsi, ne comprenait pas pourquoi elle refusait de le prendre au sérieux, lui. Hasuo planta ses griffes dans le sol, rougissant de colère sous son épais pelage blanc et crut même sentir les larmes lui monter aux yeux. Fort heureusement, il contains facilement sa frustration. Hors de question de montrer cette faiblesse devant Gaor qui se riait déjà assez de lui.

Alors que l’ancien alpha le dépassait en claudiquant, Hasuo le suivit des yeux et se secoua rapidement pour chasser les grains de sable lui chatouillait les cuisses. La sensation lui était désagréable. Gaor pris la couronne entre ses pattes, l’essuya contre son torse et la posa naturellement sur la tête de l’Oracle qui n’osait plus bouger. S’énerver ne ferait qu’aggraver les choses, d’autant plus que la louve ne se déplacerait pas pour l’aider si Gaor décidait de le passer à tabacs pour son insolence, mais sentir son espace personnelle violée et sentir l’imposante patte crasseuse de l’assassin sur son crâne le répugnait.

- Ce n'est pas moi qui ait choisi mon successeur. Et ne sous-estime pas l'estime qu'a le clan pour ses vétérans, mon VIEUX.

Hasuo resta immobile, supportant le poids de la patte du loup sur son front et il ne bougea pas quand ce dernier s’en retourna se coucher.

- C’était ton devoir de le nommer. – dit-il après plusieurs minutes d’un lourd silence.

Les vagues emportaient les cris des enfants que leur nourrice contemplait avec un large sourire. Elle ne reviendrait plus s’occuper d’Hasuo et de Gaor, les adultes aillent des problèmes bien plus important à réglé que les enfants, mais elle s’assurait qu’aucun de ses petits protéger l’aille les déranger. Hasuo inspira profondément avant de tourner à demi ses yeux fins vers la silhouette du loup.

- C’était toi qui nous représentais. Tu étais le chef qui représentait l’eau de la source. C’était ton devoir, mais tu laisser la terre nommer ton successeur alors que je t’ai servi loyalement –il accentua forcement ce mot – alors que tu te jetais dans les combats sans réfléchir ?

Ses larmes, bien que secrète aux yeux du clan, étaient bien plus salées que la mer qui portait le corps de sa vieille amie.

- Comment peux-tu me demander de te respecter après ce que tu as fait ? Alors que tu as refusé de m’écouter, alors que tu as refusé même d’écouté Pyrrha ?

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Déférence [PV Gaor] - Terminé.   Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty6/8/2019, 06:25

GAOR

Gaor était de nouveau couché dans le sable, portant le regard de son œil unique sur l'horizon. Hasuo ne disait rien, mais il n'était pas parti d'un pas rageur comme l'aurait pensé le caverne.

Blabla hasuo

Il tourna la tête vers lui, il regardait les petits. Il soupira en secouant la tête. Bien entendu il n'avait pas compris le sens de son geste, trop aveuglé par sa déception. Honnêtement Gaor n'aurait de toute façon pas choisi Hasuo pour le remplacer, il avait été un bon bêta, il ne lui enleverai pas ça, mais il n'avait pas d'amour pour les autres, pas de respect. De plus, il n'était pas certain qu'il se serait battu pour la fusion.

Blabla hasuo

Gaor se redressa avec difficulté pour s'asseoir. Dieux que son antérieur lui manquait... Son œil il s'y était fait, mais devoir se débrouiller avec trois pattes, sans sa queue pour faire balancier... C'était un calvaire. Il avait mal à la gorge mais il devait parler, il le savait.

Un symbole, pour l'union, la terre qui choisit l'eau pour se tenir à ses côtés. Je n'ai jamais rien fait qui ne soit pour le clan.

En réalité il y avait une chose qu'il n'avait pas fait pour le clan, partir affronter son père. Hasuo n'était pas le premier à lui dire que c'était stupide. Il en avait conscience. Mais il n'avait pas à se justifier sur son choix. S'il avait affronté Yogrenn quand il était plus jeune, rien de tout ceci ne serait arrivé. Il jugeait de sa responsabilité qu'il ait pu continuer à agir impunément. Peut être qu'une part de lui voulait aussi mourir au combat, c'était probable, il avait toujours été un combattant au plus profond de lui même, être invalide était une torture psychologique journaliere pour lui, en plus de sa souffrance physique.

Blabla Hasuo.

Quand il mentionna Pyrrha, Gaor eut l'impression qu'un croc venait de se planter dans son cœur. Il n'avait que rarement écouté ses bêta sur des questions militaires parce qu'aucun d'entre eux n'avait d'expérience dans ce domaine, mais Pyrrha l'avait préparé pour le rôle d'alpha pendant le déclin de Kaporal, et il l'écoutait dans d'autres domaines. La louve était un sujet douloureux pour l'ancien alpha. Sa mention fit réapparaître toutes les douleurs physiques qu'elle avait personnifié pendant si longtemps. Une décharge lui vrilla la colonne vertébrale en partant de la base de son moignon de queue. La cicatrice sur son visage se mit à lui cuire alors qu'il sentait de nouveau la lame de glace d'akui lui trancher la patte avant. Il avait l'impression qu'on plantait un pieux de bois dans l'épaule qui soutenait son corps martyrisé.

Il grogna sous la vague de douleur qui le submergeait. Des flash de la mort atroce de la louve blanche lui revinrent à l'esprit. Les braises qui avaient fait fondre ses yeux, celles qui lui avaient ravagé la gueule et la gorge... Le rire de Médée alors qu'il regardait, impuissant. S'il avait agit d'une quelconque manière, Guerre aurait poursuivi tous les membres du clan pour les brûler vifs. Ce jour là, rien ne s'était passé comme il l'avait prévu. Chacun avait agit à sa guise au lieu de suivre les consignes. Ils étaient parvenu à sauver Keiss in extremis, de même que Trinity.

Une larme roula sur sa joue. Pyrrha savait que sa mère allait venir pour la tuer. Il lui avait promis qu'il la protègerai, elle et le clan. C'était elle qui avait sauvé le clan. Gaor gardait jalousement les détails de sa mort. Il n'en avait parlé à personne, pas même à Widys. Il voulait que le clan garde une image digne d'elle, pas une idée du corps meurtri qu'il avait rendu à la mer.

Il était incapable de répondre, la gorge serrée alors qu'il refoulait la nausée que lui avait provoqué la douleur et les souvenirs. Mais Hasuo se trompait, même après sa mort, il avait continué d'écouter Pyrrha. Elle avait été la maîtresse de sa douleur pendant de longs moi, orientant ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
LayLucifer

LayLucifer

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1
Personnages:
PROFILMessages : 111
Date d'inscription : 04/08/2019

Points : 245

Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Déférence [PV Gaor] - Terminé.   Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty6/8/2019, 18:09


Hasuo secoua la tête, les yeux aux bords des larmes, devant l’attitude prostrer de Gaor et ses paroles qui n’avait aucun sens. La fusion, bien qu’il était contre de base, c’était l’eau et la terre qui marchait patte dans la patte vers un avenir plus radieux. Il aurait dû s’en douter, après tout, que Gaor ne respecterait pas son clan jusqu’au bout. Après tout, il était un loup des cavernes, un ancien membre du clan de la terre qui avait tenté de faire valoir sa loyauté après des années présents dans le clan de l’eau, mais aujourd’hui infirme et incapable de bon raisonnement voilà qu’il se laissait aller à une philosophie idéaliste. Les larmes montèrent aux yeux de l’ex-alpha qui, transcender par la douleur du souvenir, ne put contenir sa peine.

- Tu veux savoir mon avis, Gaor ? – Question rhétorique, bien entendu, il n’escomptait pas avoir une réponse. – La douleur te faire perdre la tête. Tu aurais dû laisser le pouvoir à des gens compétent quand il en était encore temps et retourner faire ce que tu as toujours sut faire. Frapper comme un ours les gens qui te contrariait.

Dans un élan de colère, Hasuo se dit que s’il l’aurait écouté à ce moment-là, alors Pyrrha serait surement encore vivante à l’heure qu’il était.

- Peut importe ce que tu étais… - soudainement, sa voix si ferme et tranchante se brisa. Il se racla rapidement la gorge et repris tout aussi fielleux. – Aujourd’hui, tu n’es plus alpha. Tu n’es plus rien qu’un estropié qu’on respecte encore parce que son souvenir est encore frais et présent dans les mémoires. Bientôt, on t’oubliera parce que tu n’auras rien fait d’autre que de détruire ceux qui t’ont adopter comme leur frère.

Rageur, Hasuo détourna le regard et se pressa de reprendre son chemin, car les larmes lui montaient aux yeux et il ne voulait pas que l’ont voit l’horreur de son visage tordu par le chagrin. Peu à peu persuader de ce qu’il aurait put faire, qu’il aurait put sortir Pyrrha de cette mauvaise passe où elle avait disparu, Hasuo grogna de frustration en regardant la mer et en s’efforçant de reprendre contenance.

- Maintenant laisse moi aller prier. – Cria-t-il sans le vouloir. – De jour comme de nuit, il y a au moins une personne sur ce territoire qui m’écoute !

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Déférence [PV Gaor] - Terminé.   Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty8/8/2019, 15:22

GAOR


Comme il s'en était douté, Hasuo ne comprenait rien, il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez. Heureusement pour lui, Léone avait parfaitement compris le symbole quand il lui avait dit de choisir son successeur. Et une chose était sure, Zephilian ferait bien plus pour l'union qu'Hasuo ne l'aurait jamais fait. Il n'était pas fait pour le pouvoir, il le désirait bien trop pour cela. Peu à peu, la vague de douleur reflua et l'ancien alpha laissa échapper un soupir de soulagement. Pyrrha était repartie. Il se redressa quelque peu, étirant son cou endoloris.

Tu veux savoir mon avis, Gaor ? La douleur te faire perdre la tête. Tu aurais dû laisser le pouvoir à des gens compétent quand il en était encore temps et retourner faire ce que tu as toujours sut faire. Frapper comme un ours les gens qui te contrariait.

Le géant eut un rire désabusé. Hasuo n'avait aucune idée de ce qu'était la folie, ce jour là, il avait été sauvé, lui et tout le clan, uniquement parce que Pyrrha avait enduré le pire des martyrs. Et lui, il avait dû y assister, en sachant pertinemment que s'il tentait quoi que ce soit, non seulement la louve aux neuf queues auraient quand même tué Pyrrha, mais elle se serait en plus vengée sur tous les membres du clan. Hasuo pensait tout savoir, mais qu'avait-il connu si ce n'était le luxe et l'oisiveté de la noblesse? Avait-il été sur un champ de bataille? Avait-il affronté un autre loup ne serait-ce qu'une fois dans sa vie autrement que par une joute verbale? Avait-il cherché et tué sa propre nourriture? Que connaissait-il à la vie des membres de son propre clan? Lui qui était dégouté par les vétérans, ennervé par les louveteaux, qui prenait les omegas de haut et n'avait d'amour que pour sa propre personne. S'il avait eu un peu d'affection pour une autre personne que lui-même, c'était uniquement pour des membres de la noblesse. Gaor, lui avait tout connu, il avait été noble au clan de la Terre, puis il avait tout recommencé à zéro au clan de l'eau. Il avait parcouru le monde, il avait connu la faim, manqué de mourir plus d'une fois, avait perdu beaucoup d'amis, en avait sauvé d'autres. Il avait aidé les nourrices, participé aux chasses pour aider le clan de la Terre après qu'il eut été ravagé par les flammes.

Peut importe ce que tu étais… Aujourd’hui, tu n’es plus alpha. Tu n’es plus rien qu’un estropié qu’on respecte encore parce que son souvenir est encore frais et présent dans les mémoires. Bientôt, on t’oubliera parce que tu n’auras rien fait d’autre que de détruire ceux qui t’ont adopter comme leur frère.

Hasuo continuait sa diatribe, sans aucune conscience de ce qui se passait dans la tête du loup en face de lui. Gaor avait été sur tous les fronts pour le clan de l'Eau, assassin, polyvalent, chef d'armée, puis alpha. Il s'était toujours dévoué corps et âme à son clan d'adoption. L'ancien alpha était plus Eau que ne l'avait jamais été l'oracle. Et s'il n'avait pu sauver Pyrrha, il avait permis la survie de tout son clan en faisant le dur choix de ne pas agir. Lui qui avait toujours été un loup d'action, avait pour la première fois compris qu'agir ne ferait que plus de dégats. Mais ça, personne d'autre que lui ne pouvait le comprendre, car personne n'avait vu l'adepte torturer la bêta blanche, personne.

Maintenant laisse moi aller prier. De jour comme de nuit, il y a au moins une personne sur ce territoire qui m’écoute !

Hasuo criait, hystérique. Sur son visage, il tentait de cacher les larmes. Oui lui aussi avait aimé Pyrrha. C'était une louve d'une grande douceur, de bonne volonté, mais ni lui ni elle n'aurait pu faire les choix qu'il avait fait, et c'était pour cela que Kaporal l'avait choisi lui. Il se releva, sa tristesse était profonde. Il était triste qu'il ne puisse comprendre. Il était triste qu'il soit triste. Car, s'il ne respectait guère la personnalité de son ancien Bêta, comme tous les membres de son clan d'adoption, il l'aimait, il était un membre de sa famille.

Tu n'étais pas là... Tu ne l'as pas vue... Personne ne peut comprendre ce que ça fait de voir quelqu'un qu'on aime mourir comme ça! Elle...

Et il ne put plus parler, il avait beau forcer et forcer sur sa voix, il articulait mais aucun son ne sortait. De rage, il donna un coup de patte dans le sable. Hasuo le jugeait sans rien savoir. Tout le monde se permettait d'émettre des jugements sur la façon dont il avait poussé le clan à s'unir au clan de la Terre, soit disant parce qu'il y était né. Gaor avait haït quasiment chaque minute qu'il y avait passé, son père le battait, lui, sa soeur, sa mère. Yogrenn était ouvertement un enfoiré, mais le clan n'avait jamais rien fait contre lui. Ses seuls instants de bonheurs avaient été ceux qu'il avait passé avec Widys. Il avait déserté le clan de la Terre, en temps normal, il n'y aurait jamais remis les pattes là bas. Il avait d'ailleurs pris un très gros risque en se présentant devant Karara pour lui demander l'aide pour les siens. Le clan serait probablement mort de faim, ou exterminé petit à petit par les adeptes s'il n'avait pas pris cette décision.

Mais bien entendu, aujourd'hui il n'avait plus de voix pour porter son message. Plus de voix pour crier au monde entier son amour du clan de l'Eau, et son amour pour la Source aujourd'hui. Il connaissait de nom chacun des loups des deux clans, il savait qu'ils pouvaient accomplir de grandes choses ensembles. Encore fallait-il que chacun dépasse son orgueil pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Déférence [PV Gaor] - Terminé.   Déférence [PV Gaor] - Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déférence [PV Gaor] - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu vient de commencer ! [PV Gaor] [Terminé]
» [TERMINÉ] Quel avenir pour nous P'pa ? | Gaor
» Mon cher Gaor [PV Gaor]
» Kaporal, Gaor, asseyez vous, j'ai à vous parler [PV Kaporal et Gaor]
» Please, help-me... | Gaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-