Les élémenloups
My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty
MessageSujet: My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE   My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty26/2/2013, 22:28

Ce rp a été fait à la Steppe aux Lucioles

Bloodtears - oméga - terre:

Bloodtears se promenait, boitant du postérieur gauche. Il s'était encore pris un coup de crocs de la part d'un de ses "camarades". Pourquoi la vie était-elle si injuste avec lui ? Quoique, il devait certainement le mériter... Après tout le sang d'un violeur et d'un assassin coulait dans ses veines, c'était une raison suffisante pour que sa vie soit un enfer.
Toujours le premier accusé, toujours le premier puni. Et si parfois ce n'était pas lui qui avait fait la faute, Bloodtears se disait que cela pourrait peut-être rattraper la mort de la petite louve.
Il avait souvent penser à se suicider pour terminer sa vie, mais ce serait aller dans le sens de ses tortionnaires. ils seraient trop ravi de savoir qu'il n'existait plus !
Donc, pour échapper aux membres de sa propre meute, il était obligé d'aller dans d'autres territoires. Bloddtears s'assit dans un coin, et se prit à suivre les danses des lucioles. Cela lui faisait oublier ses malheurs, sa vie de martyr. Progressivement, il sentit ses paupières s'alourdir, puis se fermer.
Sur le point de s'endormir, il se redressa avec un sursaut : il lui semblait avoir senti une présence. Vite fait bien fait, il alla se cacher dans les grandes herbes de la praire, s'allongeant pour ne pas se faire repérer. Si jamais un guerrier du clan de l'eau le trouvait là, il risquerait un châtiment des plus terribles, peut-être même la mort ! Ses poils se hérissèrent à cette idée, et ses oreilles se rabattirent sur son crâne, comme s'il était sur le point de se prendre une autre bastonnade.


Dernière édition par keranne le 6/4/2013, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE   My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty1/3/2013, 21:52

C'était une belle soirée, comme d'habitude et étant une louve depuis peu, même à cette heure, Haïlika avait la permission de se promener. Cependant, elle ne devait pas quitter son territoire, celui de l'eau. C'était moins amusant, mais, au moins, elle n'avait plus à défier les règles à ce sujet. L'avait-elle fait souvent? Quand même pas, que certaines fois, mais rien de bien grave ne lui était arrivé. Bien sûr, sa chance et sa bonne humeur l'aidait beaucoup dans tout cela. Il fallait dire que l'on récoltait souvent ce que l'on semait. C'était d'ailleurs l'une des expressions préférées de notre petite louve au visage souriant.

Il faisait froid, le vent était fort, il fallait donc trouver une solution pour se réchauffer, c'est pourquoi la belle petite décida de se déplace vers La Steppe aux lucioles. Ce serait une soirée splendide! La délicate louve gambadait tout doucement dans les prés, puis arriva à sa destination. Cela ne lui prit que quelques minutes pour détecter qu'elle n'était pas seule. Mais qui pouvait être ici à cette heure tardive? La louve s'avança sans faire de bruit et vit un loup d'environ son âge dans les hautes herbes. Il était aux aguets et son poil était hérissé. Celle-ci arriva dans son dos, puis se déplaça doucement sur son flanc avant de s'adresser à lui de sa voix candide:

-Mais que fais-tu ici, toi? Tu viens voir les lucioles? Dis, ça te dit de les voir avec moi, je ne voudrais pas te déranger.

Elle afficha une moue naturellement mignonne et lui sourit timidement. Haïlika n'avait pas réellement l'habitude de se retrouver en compagnie d'un jeune loup de son âge, celui qu'elle connaissait le plus était plus vieux qu'elle et c'était son frère.

Sans le savoir, la petite exerçait tout doucement son pouvoir, celui de faire ressentir un tout petit peu pour l'instant ses émotions aux autres. Peut-être que sa chance aussi était contagieuse?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE   My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty1/3/2013, 22:12

La queue entre les jambes, Bloodtears sursauta quand une jolie louve surgit à sa gauche, face à son œil... Enfin, son absence d’œil. Le grand loup bicolore se mit à rougir.
"Dé.. désolé." bredouilla-t-il. " Je... je ne dev... devrais pas être ici."
Le beau loup noir recula, trébucha sur une motte d'herbe, et tomba en position assise, ce qui le fit rougir de plus belle. Étrangement, il se sentait un peu moins triste, seulement honteux et... légèrement joyeux ?
C'était la première fois qu'il éprouvait ce sentiment. Du moins, il en avait l'impression. La dernière fois qu'il avait été heureux, il ne s'en souvenait plus. La joie, ce n'était pas pour lui. Lui, il n'avait que la douleur et la tristesse qui lui collait à la peau. Il ne pouvait ressentir que ça, et il ne devait ressentir que ça. C'était sa punition pour être ce qu'il était. Le fils d'un violeur, d'un tueur. Et un tueur lui-même, d'ailleurs.
Bloodtears se redressa, décidé à ne plus ressentir de joie. Il ne le méritait pas. Sa mère était morte à cause de lui, en le mettant au monde.
"Je... je crois qu'il faudrait mieux que je partes. " dit-il, mais il ne bougea pas. il n'avait pas envie de repartir. il avait juste envie de rester là, à ses côtés, d'être heureux...
Non ! Il ne voulait pas être heureux, il devait ne pas être heureux.
Bloodtears secouait la tête, puis dit à la louve:
"Arrête ça, s'il te plait. Je n'ai pas le droit d'être heureux."
Il sentait presque les rayons de bonheur qui irradiaient de la jeune louve, et ça l'énervait. En fait non, ça ne l'énervait pas, mais ça devrait l'énerver. en tout cas, il était censé être énervé par tant de bonheur.
Bloodtears serra les mâchoires, réprimant le sourire de bonheur qui lui venait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE   My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty1/3/2013, 22:49

Ce fut la queue entre les jambes que le loup qui se tenait devant sursauta, mais pourquoi? Haïlita ne comprenait pas, elle ne lui avait rien fait de mal après tout! Celui-ci se mit à rougir et s'adressa timidement à elle.

-Comment ça, tu ne devrais pas être ici? Tu as bien le droit si tu veux! Je ne te ferai pas de mal, promis , dit-elle toute joyeuse en enroulant sa queue autour de la sienne en guise de promesse solennelle.

Par la suite, celui-ci recula et malgré lui trébucha. Il était maintenant assis et la belle sentait qu'il n'était pas tout à faire à l'aise. Pour sa part, elle était bien, tout était correct, mais elle se sentait un peu mal pour sa nouvelle connaissance. La petite louve était toujours aussi contagieuse sans le savoir. À vrai dire, rare était les fois où elle s'apercevait qu'elle utilisait son pouvoir. Parfois, celle-ci avait même de la difficulté à le contrôler si ses sentiments étaient trop forts.

Alors, la joyeuse louve s'approcha de nouveau du loup et lui lécha le coin de l'oreille en rougissant un peu. C'était signe bien sûr qu'il pouvait rester autant qu'il le voulait. Pourtant, ses paroles disaient le contraire et la jeune Haïlika en étant quelque peu peinée, rien comparé à ce que lui ressentait habituellement, mais beaucoup pour une jeune louve qui avait toujours l'habitude d'être joyeuse, active et enjouée.

-Non, s'te-plait! Reste avec moi, tu m'as l'air super sympathique. Et puis, être deux c'est bien, non...?, s'exclama-t-elle avec un léger doute dans la voix. Elle n'avait pas souvent été deux, ce n'était pas de sa faute, son frère était trèèèèèèès protecteur, mais si aimant!

Le loup secoua la tête. Pourquoi s'entêtait-il? C'est alors qu'elle comprit. Elle était tellement excitée d'avoir une nouvelle connaissance que son pouvoir s'était activé tout seul. Haïlika tenta de se calmer et reprit ses esprits, visiblement mal à l'aise, elle dit:

-Oh, je suis désolée, je ne voulais pas... ce n'est pas de ma faute, j'ai toujours des difficultés avec mon pouvoir. Tu me pardonnes? Je te jure que je ne voulais pas t'importuner...

Ça y était, elle avait tout gâché. Les oreilles et la tête basses, elle se recula un peu et plongea son regard bleu dans celui du loup. Maintenant, il serrait la mâchoire, il allait peut-être la mordre. Non, il ne fallait pas. La belle s'adressa à lui en retrouvant sa bonne humeur:

-Tu sais... je ne veux pas t'obliger à être heureux, mais c'est toujours mieux. Et tu sais aussi, tu as l'air super... et puis... et puis..., elle rougit très fortement avant de continuer. Tu es charmant.

Elle lui lança un sourire tout en s'assurant que son pouvoir ne fasse plus effet. Elle s'aperçut que les lucioles tournaient maintenant autour d'eux dans un éclat de lumière magnifique
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE   My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty1/3/2013, 23:15

Elle ne semblait pas avoir très envie qu'il parte, c'était étrange. Soudain, Bloodtears se sentit revenir triste, comme avant. il respira un peu mieux soulagé. Il avait peur qu'à force d'être heureux, il veuille l'être pour toujours. Et ce n'était pas possible d'être heureux pour toujours...

-Oh, je suis désolée, je ne voulais pas... ce n'est pas de ma faute, j'ai toujours des difficultés avec mon pouvoir. Tu me pardonnes? Je te jure que je ne voulais pas t'importuner...

Ainsi, c'était ça son pouvoir ? Rendre heureux ceux qui l'environne ? Elle en avait bien de la chance !

-Mon pouvoir est l'exact inverse du tien. je ne fais que rendre malheureux les gens qui m'entourent. C'est pour ça que je n'ai pas le droit d'être heureux. C'est ma punition pour être ce que je suis."

Bloodtears, espérait, peut-être bêtement, qu'elle comprenne. Mais comment pourrait-elle comprendre ? Elle était l'exact inverse de lui-même.

-Tu sais... je ne veux pas t'obliger à être heureux, mais c'est toujours mieux. Et tu sais aussi, tu as l'air super... et puis... et puis...," la jeune louve se mit à rougir. "Tu es charmant."

Bloodtears se mit à rougir à son tour, mais se rapprocha de la louve d'un pas.

"Toi aussi, tu es très... jolie."

C'était la première fois qu'il prononçait ce mot, aussi il eut des difficultés à le faire sortir de sa gueule. Étais-ce son esprit ou des lucioles commençaient à l'entourer ? Il sentit les larmes lui monter aux yeux. C'était tellement beau . Il leva la tête, étudiant le ballet des lucioles, puis baissa de nouveau la tête pour regarder la louve. Elle lui souriait, et Blood ne put s'empêcher de sourire à son tour. Pendant quelques secondes, Bloodtears eut l'impression d'être quelqu'un, et de pouvoir être quelqu'un.
Mais la réalité lui revint soudain, et il fit un pas en arrière, effrayé.

"Non... il ne faut pas qu'on se voie... Je suis maudit... Je suis un assassin..."

La louve qu'il avait tuée lui revint en mémoire. Elle était tout aussi mignonne que cette louve du clan de l'eau, et elle était morte... Par sa faute, et celle de son pouvoir !

" Le sang d'un violeur coule dans mes veines... Ce n'est pas pour rien que je suis l'oméga de ma meute."

Il baissa la tête honteusement, et pendant un instant, sa longue mèche noire lui recouvrit les yeux, mais elle ne put recouvrir l'éclat de la petite larme qui coulait librement le long de la joue dégagée du jeune loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE   My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty6/3/2013, 01:28

Même si elle se sentait un peu mal, Haïlika restait joyeuse, ce n'était pas en étant malheureuse que les choses s'arrangeraient! Il fallait être fort et heureux! C'était comme ça qu'on avançait bien et toujours dans notre belle vie. La petite savait que c'était vrai parce que c'était son grand frère qui le disait!

-Mon pouvoir est l'exact inverse du tien. Je ne fais que rendre malheureux les gens qui m'entourent. C'est pour ça que je n'ai pas le droit d'être heureux. C'est ma punition pour être ce que je suis."

La jeune louve fut... comment dire? Étonnée. On put le remarquer par ses oreilles qui s'abaissèrent quelque peu. Pauvre loup, il fallait qu'elle l'aide. Personne ne pouvait avoir une telle conséquence, tout pouvait s'améliorer! Il fallait assumer ce qu'on était de toute manière, on ne pouvait pas se changer complètement, il fallait juste nourrir nos qualités pour faire mourir nos défauts.

Lorsqu'elle lui fit un compliment, Haïlika s'aperçut que sa nouvelle connaissance rougissait ce qui la fit elle-même rougir plus encore. Il se rapprocha.

"Toi aussi, tu es très... jolie."

C'était le coup de grâce! La petite louve rougit de plus belle et s'assit pour cacher ses joues entre son pelage brun. Les lucioles s'activaient doucement autour d'eux et le loup eut les yeux plein d'eau. Pour sa part, la louve fit un sourire qui émerveilla son visage.

Bloodtears lui rendit son sourire. Haïlika posa son regard dans le sien, un si beau regard. Mais, tout à coup, il recula l'air accablé.

"Non... il ne faut pas qu'on se voie... Je suis maudit... Je suis un assassin..."

La belle recula aussi à son tour en baissant la tête. Non, ça ne pouvait pas être possible! Il ne pouvait pas avoir tué quelqu'un, ou sinon, ce n'était certainement pas volontaire. Il n'avait pas du tout résisté à son pouvoir, habituellement, les tueurs étaient aux aguets pour ce genres de choses, mais pas lui.

" Le sang d'un violeur coule dans mes veines... Ce n'est pas pour rien que je suis l'oméga de ma meute."

La jeune louve releva la tête et posa de nouveau son regard sur lui. Et puis? Ça changeait quoi?! Il n'avait pas choisi son père... il n'avait pas choisi que sa mère se fasse violer. Tout ça, ce n'était pas important pour Haïlika, il fallait regarder de l'avant et innover.

-Merci... beaucoup, mais puis-je savoir, quel est ton nom?

Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Pauvre lui. La petite s'avança et lécha doucement les larmes qui coulaient de ses yeux. C'était la première fois qu'elle était aussi près d'un mâle, même son frère et elle avaient plus de distance physiquement. Se sentait-elle bien ainsi? Elle n'aurait su le dire, il y avait une sorte de malaise, mais une intimité saine et appréciable. Était-il d'accord avec ce qu'elle faisait? Elle parut inquiète... et s'il n'approuvait pas? Et s'il n'était pas bien avec elle? C'était si étrange ce sentiment bouillonnant en elle. Ses entrailles se contractaient, mais son cœur prenait de l'expansion. Elle l'entendit battre pendant quelques secondes, boum, boum, boum, cela lui faisait autant de mal que de bien.

-Je... je... m'excuse, je ne voulais pas, j'étais bien, mais peut-être pas toi, euh... , dit-elle en rougissant encore une fois, restant tout de même comme elle était, ne s'apercevant pas qu'elle n'avait pas bougé.

Elle restait là, le regardant, ou plutôt se perdant dans son regard. Après quelques temps, elle s'aperçut qu'elle n'avait pas bougé... et s'en excusa:

-Oh, je suis si désolée... je vais faire attention à l'avenir... je...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE   My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty6/3/2013, 12:19

Apparemment, elle était tout aussi gênée que lui-même, ce qui le rassurait en quelque sorte. Cela ne semblait pas la déranger tellement qu'il soit maudit. Ou du moins, elle ne devait pas croire à ces paroles. Ou encore, elle les comprenait, mais... Rah, il n'en savait rien ! Mais le fait était qu'il ne ressemblait toujours pas à un monstre dans son esprit. Et ça, ça lui faisait vraiment du bien.

"Merci... beaucoup, mais puis-je savoir, quel est ton nom?
-Bloodtears."

Ce n'était pas son vrai nom, mais c'était le nom qu'il avait choisi, qui lui convenait le mieux. Il avait peut-être eu un nom, auparavant, mais il ne s'en souvenait plus.
Alors qu'il pleurait, les yeux baissés devant lui, il sentit soudain la douce présence de la louve tout contre lui. Bientôt, elle se mit à lécher ses larmes, de son côté "sain", celui où il était normal.
Il en fut si surpris qu'il s'arrêta un moment de pleurer. Elle était si proche de lui qu'il sentit son cœur battre tout contre le sien. c'était si agréable... et si déprimant ! Car cet instant ne durerait pas, il n'était qu'éphémère.
Et en effet, bientôt, la louve s'éloigna de lui.

-Je... je... m'excuse, je ne voulais pas, j'étais bien, mais peut-être pas toi, euh...

Pendant un long moment, l'unique œil du jeune loup sombre se perdit dans le regard d'améthyste de la louve. Mais il fut le premier à reprendre le sens des réalités.
Bloodtears toussota, tout aussi gêné que la louve, et se détourna légèrement, ne lui montrant que la partie découverte de son museau, et cachant sa mèche et sa monstruosité à la louve.

-Oh, je suis si désolée... je vais faire attention à l'avenir... je...
-Oui, tu devrais faire attention." dit-il durement, avant de rougir, et de se reprendre.

"Euh... Non, c'est pas ce que je voulais dire... C'est juste que.... Je suis oméga, d'un autre clan, et toi, tu es... euh... je veux dire... Tu as tout un avenir devant toi..."

Ahh, quel idiot il faisait ! Il l'avait vexé, à présent. Il baissa les oreilles, légèrement honteux, puis regarda de nouveau ces magnifiques yeux. Et là, il fut pris d'une bouffée de courage. pourquoi pas lui ? Pourquoi n'avait-il droit qu'à la tristesse et à la solitude ? Il avait enfin une occasion de se rapprocher de quelqu'un, et il n'allait pas la louper !

"Oh, et puis au diable les convenances ! Ca ne m'arrivera pas pas deux fois dans ma vie !" murmura-t-il.

Bloodtears se pencha sur elle, et tout doucement lui lécha le museau, puis l'embrassa. Puis il recula légèrement, et se mit à lui sourire.

"Ça t'as plu ?" demanda-t-il.

Bloodtears se promit, que s'il avait une autre occasion d'embrasser quelqu'un, il le referait. Ses entrailles bouillonnaient, son cœur battait la chamade, mais il ne s'était jamais senti aussi heureux de sa vie.
Puis il réalisa qu'il était peut-être en train de répéter les mêmes gestes que son père. Surpris de cette pensée, il recula soudain de plusieurs pas, lui laissant un peu d'espace pour respirer. Il avait besoin de réfléchir, mais il n'avait pas envie de réfléchir. il avait envie de continuer ce qu'il avait commencé avec la louve, dont il ne connaissait même pas le nom d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE   My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty6/3/2013, 19:31

"Bloodtears."

Alors, c'était son nom. Avait-il une signification particulière? Haïlika n'en avait pas la moindre idée, mais son être, sa personne en avait une pour elle. Il ne savait pas tout le potentiel qu'il avait.

La jeune louve vit qu'il s'arrêta de pleurer lorsqu'elle commença à tout doucement lécher ses larmes, il ne devait pas pleurer pour ça, pleurer ce n'était qu'une perte de temps pour la petite boule d'énergie.

Leurs corps se collaient l'un contre l'autre avec un léger malaise, mais la petite ne pouvait pas se détacher de lui... c'était comme si elle avait fait une paix intérieure encore plus grande en elle. La joie brillait et resplendissait sur son visage et tout le long de son corps. La louve eut un bref frisson de bonheur.

Le grand loup (pour elle, vu sa grandeur) toussota ce qui ramena la belle à la réalité, mal à l’aise encore une fois, elle s'excusa et Bloodtears renchérit du ton dur.

"Oui, tu devrais faire attention."

La petite recula un peu plus. Génial! Elle avait réussi à le fâcher, qu'elle idiote était-elle. Pourtant, le loup rougit et se reprit, il se reprenait quand c'était elle qui était dans le tort?

"Euh... Non, c'est pas ce que je voulais dire... C'est juste que.... Je suis oméga, d'un autre clan, et toi, tu es... euh... je veux dire... Tu as tout un avenir devant toi..."

Haïlika posa son regard dans le sien, une colère fulminait dans son être, comment pouvait-il lui dire ça pour de telles raisons?! Elle savait très bien ce qu'elle faisait! La jeune louve était adulte et capable de voler de ses propres ailes. Savait-il qu'il la blesser en faisant ça?

Elle le vit baisser les oreilles. Pourquoi ne voulait-il pas être heureux... juste avec elle. Il la regarda de nouveau avec de chuchoter des paroles. Elle tendit l'oreille pour les entendre.

"Oh, et puis au diable les convenances ! Ça ne m'arrivera pas deux fois dans ma vie !"

Puis, la belle n'eut pas le temps de réfléchir à ce qu'il venait de dire qu'il était de nouveau contre elle. Son coeur se remit à prendre de l'expansion, boum, boum. C'est avec tendresse qu'il lui lécha le museau et qu'il l'embrassa comme si c'était sa princesse. Haïlika était si bien, mais n'osa pas bouger. Il lui souriait... elle lui sourit d’un sourire niais.

"Ça t'as plu ?"

Si ça lui avait plu? La question se posait-elle réellement? Sentir une nouvelle fois son pelage contre le sien, le fait qu'il l'embrasse, c'était fabuleusement fabuleux! Par la suite, il recula, mais Haïlika aurait bien aimé qu'il reste... auprès d'elle, encore et encore. Donc, elle s'approcha doucement de lui et frotta tendrement son museau dans son coup avant de s'étendre sur lui en pouffant.

-Moi, si tu veux savoir, c'est Haïlika... espionne du clan de l'eau, mais chuuut... ça, faut pas le dire à personne, sinon, mon frèrot ne sera pas content s'il apprend que je te l'ai dit. Tu seras capable de garder ce secret pour toi?, lui demanda-t-elle en lui léchant tranquillement le cou.

Ils étaient maintenant tous les deux au sol, la petite étant tombée directement sur Bloodtears. Haïlika voulait rester là, auprès de lui, entre ses pattes, tout simplement.

-Je t'aime... bien, ajouta-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE   My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty6/3/2013, 20:10

Bloodtears sourit quand la dénommée Heïlika le fit tomber au sol, et il commença à lui lécher son pelage, tendrement.
Mais pourquoi faisait-il ça ? Il ne l'aimait pas vraiment, il la trouvait juste assez jolie et gentille. Mais il sentait qu'elle avait envie qu'on le prenne dans ses pattes, et c'est ce qu'il faisait. Si jamais un membre de son clan apprenait ce qu'il était en train de faire, il était sur de se prendre une raclée ! Mais cela ne le changerait pas vraiment en fait ! Une bastonnade de plus ou de moins...
Par contre, il venait d'apprendre qu'elle était espionne? Si jamais il le disait à son alpha, qu'est-ce que cela ferait ? Il pourrait peut-être changer de grade, devenir... chasseur peut-être ? Ou bien sentinelle ? Oui, sentinelle serait mieux, sur ses grandes pattes, il verrait mieux que les autres les loups arriver.
Mais qu'est-ce qu'il était en train de raconter là ? Il ne pourrait de toute façon jamais la trahir, un secret était un secret, il le resterait.

"Ne t'inquiètes pas, je n'en parlerais à personne."

-Je t'aime... bien" lui murmura-t-elle.

Bloodtears sentit ses poils se dresser sur sa nuque. Houlà, houlà ! Il était en train de s'engager, là ! Comment faire pour lui expliquer que lui aussi l'aimait bien, mais sans amour ? Il ne la voyait que comme la seule louve qui était gentille avec lui, et qui acceptait - ou bien reniait - qu'au fond de lui, il était un tueur. Bloddtears mis longtemps à répondre, mais ses paroles étaient sincères, et elles venaient du fond du cœur.

"Mais aussi, je t'aime bien, en tant qu'amie." fit-il en baissant les yeux.
"Désolé pour le baiser, j'ai penser que tu aimerais bien" termina-t-il en lui souriant.

Allait-elle lui pardonner de ne pas l'aimer autant qu'elle le souhaiterait ? Il l'espérait de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE   My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty7/3/2013, 00:23

Il léchait tendrement son pelage... c'était si étrange. Allait-elle trop loin? Ou c'était maintenant lui qui allait trop loin pour elle? Elle voulait simplement avoir quelqu'un qui l'aimait bien, mais à quel point? Tout était si confus dans sa tête.

Il lui était quand même permis d'avouer qui elle était, après tout, Bloodtears l'avait bien fait. Donc c'est ce qu'elle fit et en retour elle eut une promesse.

"Ne t'inquiètes pas, je n'en parlerais à personne."

Cela la soulagea un peu et Haïlika se blottit un peu plus contre lui. Son pelage contre le sien lui assurait d'être réchauffée. Le ciel commençait réellement à se faire noir et le froid retombait peu à peu sur la Steppe. C'est par la suite qu'elle lui dit qu'elle l'aimait bien. Mais comment? Cela était très profond, mais à quel point?

Il eut un moment de silence. La petite fermait doucement les yeux lorsque le loup se décida à lui répondre.

"Mais aussi, je t'aime bien, en tant qu'amie."

Il baissa les yeux.

"Désolé pour le baiser, j'ai penser que tu aimerais bien"

La belle réouvrit les yeux à la vitesse de l'éclair. Elle se recula en un bond tout en se remettant sur ses pattes. Elle se sentait comme si quelqu'un avait joué avec son coeur, l'avait pris, manipuler, puis remit en place comme si rien ne s'était passé.

-Tu as pensé que j'aimerais bien? Ah oui?! Eh bien, rare sont les choses que je n'aime pas, mais je n'aime pas qu'on joue avec mes sentiments, puis mes émotions!, s'exclama-t-elle avec une voix forte.

La colère se lisait dans ses yeux plein d'eau, mais les larmes ne coulaient pas, elles ne coulaient jamais ou presque. Haïlika plongea son regard dans le sien et dit:

-Tu sais, je pense que tu avais raison, tu ne fais que blesser les autres, mais pas pour les raisons que tu penses. La seule et l'unique est que tu ne veux pas ressentir de bonheur, alors, tu rends malheureux ceux qui t'en offrent. Avant d'embrasser une fill... femme, pense si tu le referais avant. J'aurais dû écouter mon frère...

Elle garda la tête haute et se retourna, essayant de contrôler ses émotions et son pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE   My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty7/3/2013, 09:04


-Tu as pensé que j'aimerais bien? Ah oui?! Eh bien, rare sont les choses que je n'aime pas, mais je n'aime pas qu'on joue avec mes sentiments, puis mes émotions!
-Mais... mais... je voulais seulement te faire plaisir... Je ne pensais pas à mal ! Je ne voulais pas jouer avec toi, je voulais juste... te remercier pour me voir comme un loup normal...

Les yeux d'Heïlika étaient plein de larmes, elle les retenait. Bloodtears connaissait bien ça, d'essayer de ne pas pleurer devant les autres. Et ses yeux à lui aussi se remplirent de larmes.

-Tu sais, je pense que tu avais raison, tu ne fais que blesser les autres, mais pas pour les raisons que tu penses. La seule et l'unique est que tu ne veux pas ressentir de bonheur, alors, tu rends malheureux ceux qui t'en offrent. Avant d'embrasser une fill... femme, pense si tu le referais avant. J'aurais dû écouter mon frère...

La louve lui tourna brusquement le dos, et Bloodtears, cette fois-ci, ne put s'empêcher d'éclater en sanglots, de colère et de tristesse mêlées.

"Toi aussi, tu me vois comme un monstre ? Eh bien tu as raison, c'est ce que je suis !"

Bloodtears lui courut après puis lui fit face, le pelage hérissé, un sourd grognement dans la gorge.

"Voilà ce que je suis réellement !" cria Bloodtears, en remontant sa longue mèche d'une patte adroite, pour révéler son orbite vide.
"Oui, je suis un monstre, oui je suis maudit ! Et tu veux vraiment savoir ce qu'est mon pouvoir ? C'est ça !"

Les larmes coulaient librement du côté de son œil intact, tandis que des larmes de sang se formaient dans son orbite vide. Au bout d'un moment, celles-ci commencèrent à couler le long de la joue du grand loup noir et mauve. Et son pouvoir commença à s'activer.

La patte de Heïlika commença une lente montée vers sa gorge, comme si elle avait l'intention de l'étouffer.

"Non !" cria Bloodtears, tremblant de peur pour la jeune louve. La patte s'arrêta, puis recommença sa montée.

"Non !" hurla une deuxième fois Bloodtears. La patte s'arrêta, et mit un petit moment à continuer sa montée, comme entravée.

"NON !" hurla Bloodtears, la voix rendue aiguë par la peur. Cette fois-ci, la patte s'arrêta net, et son contrôle fut rendu à Heïlika.

Bloodtears resta quelques instants sur place, stupéfié.

"Waouh ! Tu as vu ça ? J'ai... j'ai réussi ! J'ai réussi à ne pas te faire du mal !"

Il essuya les restes de larmes qui ornaient ses joues, et s'approcha d'Heïlika, tout contrit et repentissent.

"Je suis vraiment désolé. Excuses-moi, je ne voulais absolument pas ce qui s'est passé. J'ai agis sous le coup de la colère, je me suis laissé porter par mes émotions... Cela ne se reproduira plus jamais. J'espère qu'un jour tu me pardonneras, mais d'ici là... Je pars. Je ne supporterais plus de te mettre en danger, de mettre en danger la seule louve qui m'a regardé, ne serais-ce que quelques instants, comme un loup, et non pas comme le monstre que je suis. Adieu." dit-il, baissant les yeux sans même oser la regarder. "

Puis Bloodtears se détourna et repartit en courant, ne faisant pas attention aux lucioles qu'il cognait dans sa course, dans sa fuite vers ses Terres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE   My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty6/4/2013, 02:04

-Mais... mais... je voulais seulement te faire plaisir... Je ne pensais pas à mal ! Je ne voulais pas jouer avec toi, je voulais juste... te remercier pour me voir comme un loup normal...

La remercier, drôle de manière de remercier quelqu'un selon la jeune louve. On pouvait lui offrir une carte de voeux, une plante ou des fleurs, mais être aussi tendre avec cette personne quand ce n'était que mirage et mensonges... était-ce réellement un remerciement?! Il fallait y penser à deux fois avant d'agir ainsi. Les yeux plein d'eau et plein de regrets, elle n'hésita pas à continuer sur sa lancer.

Avant qu'elle ne lui tourne le dos, ses yeux à lui aussi se remplirent d'eau, mais Haïlika ne s'en rendit pas compte, trop occupée elle-même à retenir les siennes.

"Toi aussi, tu me vois comme un monstre ? Eh bien tu as raison, c'est ce que je suis !"

La jeune louve se fatigua:

«C'pas ce que j'ai dit! Invente rien toi!»

En même temps, une teinte de regret apparut en elle, c'était peut-être pas très sympa ce qu'elle lui avait dit. Le loup coura et se retourna brusquement devant elle, le poil hérissé. Il n'avait pas l'air content. La petite s'attendait maintenant au pire. Qu'avait-elle fait?! Ça lui apprendrait de sortir aussi tardivement aussi!

Il cria en lui dévoilant son oeil, la jeune adulte recula d'un pas, visiblement stupéfaite. Elle n'avait au grand jamais vu cela auparavant. Il allait... il allait lui montrer son pouvoir. Un grand écritaux «DANGER» apparut dans l'esprit de la belle, mais son coeur et son corps l'empêchait de bouger librement. Elle était là et y resterait.

Des larmes de sang se mirent à couler de l'étrange oeil. C'était particulier et à la fois fascinant pour la petite louve. Sa patte se mit à monter doucement vers sa gorge. Qu'arrivait-il, elle ne se contrôlait plus?! La petite paniqua intensément, assez que retenir ses larmes et son pouvoir ne lui était plus possible. Le jeune loup avait beau refuser et crier non, la patte montait toujours lentement vers sa gorge. Ce n'est que par après qu'elle arrêta. Il avait l'air... assez joyeux. Haïlika, pour sa part, resta sans mot tandis qu'il faisait son discours d'adieu, les larmes arrêtant doucement de couler sur ses joues. Il baissa les yeux, puis partit en courant.

Les seules paroles de la belle furent:

«Je t'en pries, prends soin de toi, Larmes de Sang...»


-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE   My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My life is sadness ( PV Prolyxe ) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troll your life.
» Second chance and new life | Gaor + guérisseur PNJ
» With Butterfly the life is very cheerful! [PV: Steban/Ravé][Event]
» T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]
» [Terminé] Une nuit de plus | Rox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-