Les élémenloups
T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty22/12/2015, 20:25

RP effectué aux Tanières


Élie était partie tôt ce matin, aux premières lueurs de l'aube. Elle n'avait rien à faire en particulier, et même si elle aurait pu aider le clan d'une quelconque façon, elle préférait se balader en terres neutres pour affiner son entrainement. C'était une matinée plutôt chaude pour un début d'hiver, à moins que ce ne soit le pouvoir d'Elie qui l'empêche d'avoir froid. Elle n'avait pas cessé de courir durant ce trajet, et était désormais épuisée. Ses pas l'avaient guidée jusqu'aux tanières. Cela lui laissait l'occasion de se reposer quelques minutes, mais Elie n'était pas du genre à se ménager. Elle préféra embraser ses quatre pattes, bien que cela allait finir par l'épuiser. Mais depuis qu'elle était guerrière, elle ne manquait jamais une occasion de réveiller ses muscles ou son pouvoir, même en temps de paix. Comme ça, elle sera toujours prête pour un combat. Et puis, elle n'était pas du genre à prendre soin d'elle. Cependant, la fatigue ne tarda pas à se faire ressentir. Elle préféra s'arrêter là, ne devant pas trop s'épuiser hors des terres du Feu. Elle s'autorisa finalement une petite pause au milieu de l'herbe et des tanières de roche. Alors qu'elle s'allongeait tranquillement, une odeur particulière lui parvint : Une odeur de loup, mais qui n'appartenait à aucun clan. C'était une senteur étrange : Aucun solitaire n'avait la même odeur, et Elie avait toujours du mal à s'y habituer quand elle en croisait un. Toujours méfiante à l'égard des solitaires, elle releva la tête pour voir d'où provenait cette odeur, et depuis combien de temps elle était là. Était-ce un loup qui venait d'arriver ou qui était là depuis longtemps déjà ? Au lieu de travailler sa force physique, elle devrait songer à affuter ses sens, ça lui éviterait ce genre de surprise. Mais elle oublia vite ces questions pour les remplacer par une seule pensée: Allait-elle se battre ? "Ce serait bien" pensa-t-elle. "Mais d'un autre côté, je suis un peu fatiguée.. Ho et puis, on verra bien." La guerrière se leva pour chercher le solitaire du regard, décidant de se porter normalement, ne prenant ni une position défensive, ni offensive. Mais tout de même, cette odeur si singulière l'agaçait : Elle n'avait aucune idée de l'origine du solitaire, justement car c'était un solitaire. Où se cachait ce loup ?


Dernière édition par Élie le 13/1/2016, 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty22/12/2015, 21:54

EDITE HRP : C'est Léone que je joue, pas Kelekt, tu t'es trompée dans le titre. x)

Léone continuait de parcourir les territoires de cette région qu'elle découvrait toujours. Malgré quelques semaines passées dans les environs, l'akita découvrait sans cesse de nouveaux lieux plus intéressants. Ce matin-là, elle était tombée sur une clairière où il y avait de nombreuses tanières. Sur le coup, Léone sentit une odeur de sang ténue, il y avait eu un grand combat ici il y a peu de temps. Elle se souvint alors de ce que Karara lui avait dit, des solitaires avaient causé pas mal de dégâts. L'endroit étant idéal pour créer un camp, ces fameux solitaires étaient sans doute établis ici. Il paraissait évident qu'il n'y avait plus âme qui vive dans les environs depuis la grosse baston qui s'était déroulée par ici. La solitaire se promena donc parmi les tanières, explorant la plupart assez rapidement. Ce serait un bon coin pour se reposer, ces tanières fournissaient un abri décent, Léone pensait bien s'installer dans l'une d'entre-elle.

Brusquement, elle perçu un mouvement, son auteur ne cherchait pas à être discret apparemment. Léone chemina à pas feutrés entre les monticules qui marquaient l'emplacement des différentes tanières et finit par voir au loin un loup. Ce qui la frappa au premier coup d’œil, c'est qu'il avait les pattes embrassés mais ne semblait pas en souffrir. Cet inconnu avait donc un don... quelque chose que l'akita ne pouvait que rêver de posséder en tant que solitaire. Il faudrait qu'elle songe à rejoindre un clan... peut-être celui de Karara ? Elle garda cette question pour plus tard, les pattes de l'autre s'étaient éteintes et il s'était allongé dans l'herbe probablement pour se reposer en pensant être seul. L'inconnu dû la sentir car il se mit à regarder à droite à gauche, semblant chercher quelque chose. Léone eu un petit sourire pour elle-même avant de se faufiler pour contourner l'inconnu qui ne semblait pas parvenir à la localiser précisément. Elle arriva dans le dos du loup qui était en faite une louve, Léone put s'en rendre compte en étant plus près. L'inconnu qui ne l'avait toujours pas remarqué possédait un pelage brun avec quelques marquages rouges. La solitaire remarqua aussi une cicatrice à sa patte arrière gauche. Elle sortit finalement des taillis qui la cachaient et dit à l'inconnue d'un ton neutre.

« Tu cherches quelque chose petite ? »

Oui petite car la louve paraissait bien plus jeune que Léone et elle pensait qu'en l'abordant ainsi elle saurait tout de suite si il s'agit d'une gentille fillette où d'une battante farouche. Elle affichait un sourire en coin. A présent qu'elle était à moins de cinq mètres de la louve, l'akita put la jaugée rapidement. Une forte musculature, taillée pour le combat par la force brute, Léone avait sans doute à faire à une guerrière, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty27/12/2015, 19:39

Elie fit quelques pas, scrutant les alentours. Le loup ne devait pas être bien loin. Alors qu’elle commençait à chercher le solitaire, une voix surgit derrière elle :

« Tu cherches quelque chose petite ? »

Elie se retourna vivement et émit un grognement de surprise. Une louve grise et blonde se tenait devant elle, un sourire en coin. C’était donc elle qui rôdait. Mais comment l’avait-elle appelé ? Petite ? La louve était plus grande et visiblement plus âgée. Mais petite, elle ? Elle était une guerrière, du clan du Feu. Petite, n’importe quoi. Elle avait déjà mis une raclée à des loups plus grands que cette solitaire. Et on la traitait de petite ? Comme un louveteau ? Pour qui elle se prenait cette solitaire ? La prendre par surprise comme ça et l’appeler petite, en voilà une qui ne se gênait pas ! Elie grogna sous cette appellation qu’elle considérait trop péjorative. En voilà une raison de se battre, une occasion parfaite pour prouver la vaillance de ses muscles. Mais Elie sortait à peine de son entrainement et elle avait utilisé son pouvoir assez longtemps pour être fatiguée. Elle hésitait. Quelle déception de raté une telle occasion ! Bien sûr, Elie ne voulait pas un combat trop vigoureux, juste une petite bagarre histoire de s’amuser un peu. Elle décida finalement de provoquer un peu la louve :

« Rien de particulier, vieille perche. »

Répondit-elle alors sur un ton sarcastique, ayant plutôt mal prit le terme de ‘’petite’’. Elie agissait souvent de façon immature comme dans cette situation. Elle restait debout, la queue légèrement levée mais pas trop, pour montrer une certaine agressivité cependant peu excessive. Mais sans qu’elle le contrôle, sa queue se balançait aussi de droite à gauche trahissant son agacement puéril.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty27/12/2015, 20:19

La jeune louve se retourna en émettant un grognement de surprise et parut prendre très mal l'approche à rebrousse-poil de Léone. Elle se mit à grogner de manière vaguement hostile, mais semblait hésiter. Finalement la petite se décida à lui répondre sur un ton sarcastique.

« Rien de particulier, vieille perche. »

Elle en voulait il semblerait, mais sa provocation passa bien au-dessus de Léone car cette remarque était puérile et mal placée car elle n'était pas si vieille que ça. La queue de la jeune était légèrement relevé dans un geste agressif et elle balançait sur les côtés, montrant qu'elle avait réagit de manière rapide et puérile sans prendre le temps de mieux analyser la situation. Elle était fatiguée c'était évident, un combat lui serait défavorable. Face à cette pique, Léone sourit plus largement à la jeune avant de lui répondre sur un ton neutre, les yeux plissés.

« Soit raisonnable, tu ne peux pas te battre dans cet état voyons. Si tu n'aime pas que je t'appelle petite, dit moi ton nom. »

Elle voulait éviter de se mettre des gens à dos trop vite, mais si cette gamine persistait à vouloir se battre, elle serait servie. Léone ne dirait pas non à se battre un peu, mais amicalement, inutile de se blesser pour une appellation, ce serait ridicule. Elle s'assit calmement, toujours à la même place, pour montrer que son intention première n'était pas de se battre. L'akita ajouta, comme pour essayer de calmer la petite qui semblait très susceptible.

« Je suis Léone, solitaire arrivée dans le coin depuis peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty27/12/2015, 22:58

Le sourire de la solitaire s’élargit, faisant pensé à Elie qu’elle se moquait d’elle.

« Soit raisonnable, tu ne peux pas te battre dans cet état voyons. Si tu n'aime pas que je t'appelle petite, dit moi ton nom. »

Elie fit la moue à ses paroles. Elle avait raison, Elie était trop fatiguée pour se battre efficacement. Mais était-ce vraiment important ? Elie voulait juste réussir à la mettre au sol la première, et c’est tout. Elle voulait se battre. Et ce n’était pas un peu de fatigue qui allait l’en empêcher. C’était un caprice digne d’un louveteau, mais Elie était une brute. Une brute plutôt sympathique, certes, mais se battre faisait partis de sa nature. Cependant, la louve s’assit. Cette solitaire n’avait pas spécialement envie de se battre visiblement. Elie aurait pu être déçue, mais elle n’allait pas demander le consentement de la grise. En général, elle ne demandait pas à son adversaire s’il était d’accord pour un petit combat, même avec ses amis.

« Je suis Léone, solitaire arrivée dans le coin depuis peu , rajouta-t-elle.
-J’suis Elie, guerrière du Feu. Enchanté. Mais j’suis pas une petite loupiotte et je suis capable de te mettre au sol en trente secondes. »

Pour appuyer ses paroles, Elie sauta sur Léone, l’agrippant au poil mais en faisant attention de ne pas lui ouvrir profondément la peau. Quelques coups de patte, de crocs. La bagarre fut rapide, et comme l’avait prédit Elie, dura à peine trente secondes. Sauf que c’était elle qui se retrouvait au sol.

(Je n’ai pas trop détaillé la petite bagarre parce que c’est compliqué de décrire ça sans que je fasse faire des gestes à ton perso comme un coup de patte ou quelque chose comme ça. Mais si tu veux le faire dans ta réponse, je te laisse diriger un peu mon perso pour lui mettre une dérouillée si tu en as envie XD)

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty27/12/2015, 23:16

La gamine lui répondit malgré tout, bien qu'elle soit toujours prête à lui bondir dessus.

J’suis Elie, guerrière du Feu. Enchanté. Mais j’suis pas une petite loupiotte et je suis capable de te mettre au sol en trente secondes.

Juste après ça elle sauta sur l'akita sans crier gare, l'agrippant en cherchant à ne pas la blesser trop profondément. Elle voulait se battre, fort bien. La solitaire la fit chuter avec elle dans un tonneau et se remit sur ses pattes, la jeune aussi remise devant elle. La petite tenta de nouveau de l'attaquer. Les deux roulèrent au sol quelques instants avant que Léone parvienne à la plaquer au sol de son avant droite. Elle avait une position sûre, en appuie sur l'épaule d’Élie. Elle sourit largement et prit la parole d'un air un peu sarcastique.

« C'est drôle je croyais que tu allait me battre en trente secondes, j'ai l'impression qu'il s'est passé exactement l'inverse. Mais ce petit combat était fort amusant. »

Elle recula alors, laissant la jeune libre de se relever et se rassit de nouveau. Son pelage était légèrement ébouriffé et elle avait quelques griffures, rien de bien grave. Elle reprit la parole, d'un ton calme où il n'y avait plus de sarcasme.

« Bon, à présent que ton envie de bagarre est satisfaite, nous pourrions peut-être faire plus ample connaissance ? Tu es la première membre du clan du feu que je croise, comment est-il ? »

Léone avait pour l'instant parlé à un membre du clan de l'eau, Célia, une prêtresse qui avait à peu près le même âge qu’Élie, la puérilité en moins. L'akita avait d'ailleurs choisit de ne pas dire que son action était stupide et d'une puérilité rare car la petite semblait fort susceptible. La solitaire avait aussi rencontré un membre du clan de la terre, ou plutôt son alpha, Karara, qui était appréciable et avait su séduire Léone sans s'en rendre compte. Mais l'akita voulait en apprendre plus sur les autres clans, celui du feu lui était pour l'instant inconnu et elle espérait que tous n'étaient pas comme cette gamine puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty28/12/2015, 16:49

Elie grogna, désappointée de sa défaite et agacée par les paroles de la solitaire. Léone la libera de son emprise et s’assit tranquillement. Elie se releva et s’ébroua pour enlever la poussière de son pelage, ternie par quelques blessures superficielles. Elle s’avachit lourdement sur le sol avec peu d’enthousiasme. Cette louve se moquait d’elle.

« Bon, à présent que ton envie de bagarre est satisfaite, nous pourrions peut-être faire plus ample connaissance ? Tu es la première membre du clan du feu que je croise, comment est-il ? » Reprit calmement Léone.

Bien que susceptible, Elie n’était pas vraiment rancunière et ne resta par sur ce petit échec. Elle se détendit, mettant fin à ce moment de puérilité. Cependant, elle ne songea pas à se mettre dans une position plus convenable et polie pour discuter, restant allongée de façon patraque sur le sol. Mais qu’importe la politesse, l’important était la question de Léone. Comment était son clan ? Il était tout pour Elie, tout ce qu’elle avait. Et dernièrement, rien n’allait bien. Zal, ce loup qui avait, selon ce qu’on raconte, tourné le dos à son clan pour vivre solitaire il y a longtemps. Elie le détestait pour cette simple raison, bien qu’elle ne le connut pas personnellement. Et aujourd’hui, il osait prétendre au titre d’Alpha ! Ce qui la faisait le plus rager, c’était le fait qu’elle était obligée de lui obéir. Parce que c’était son Alpha, et que ne pas faire ce qu’il demandait reviendrait à de la déloyauté. Elie avait toujours vécu pour son clan, pour rien ni personne d’autre. Elle ne prendrait même pas la peine de réfléchir si on lui demandait par exemple de tuer un loup pour son clan. Si c’était pour le bien du clan, elle devait le faire. Cette confiance aveugle envers ces supérieurs et cette incapacité à juger elle-même ses actes la rendait faible d’esprit. Mais cette loyauté inébranlable avait été remise en cause par cet imbécile. Et pourtant, elle n’était même pas sûre de pouvoir contester ses ordres, quels qu’ils soient. On ne détruit pas ce qu’on est depuis toujours aussi facilement, même avec un Alpha tel que Zal.

Elie pouvait facilement être utilisée en tant que pion sans qu’elle s’en rende compte, tant qu’on lui disait que c’était pour le bien du clan, elle pouvait faire n’importe quoi. Mais pour la première fois de sa courte vie, elle avait des doutes sur son supérieur, et cela la déstabilisait fortement. Mais elle ne devait pas montrer tout ça à Léone. Elle devait dire que le clan du Feu se portait bien et était fort. Et ne surtout pas parler de Zal. La guerrière tenta de masquer son hésitation et son visage qui s’était assombri. Ne pas baisser les oreilles, ne pas faire de geste hésitant avec la queue. Paraitre impassible, voilà ce qu’elle devait faire pour protéger la réputation de son clan.

« Mon clan est réputé pour ses bons guerriers. Si j’avais pas été fatiguée, l’issue d’notre combat aurait été tout autre, dit-elle d’un ton malicieux mais dépourvu de sarcasme, nous avons de longs entrainements tu sais. On a un bon territoire aussi, sauf la rivière de Roche peut être que j’aime pas trop. Et toi, t’es solitaire depuis toujours ? »

Elle parla comme si de rien n’était, évoquant des choses futiles, comme d’habitude. Mais Elie avait voulu recentrer la conversation sur Léone, de peur que la solitaire ne veuille trop approfondir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty28/12/2015, 19:50

Quand Léone libéra Elie, elle grogna, sans doute agacée par sa défaite. Elle se laissa choir au sol de manière assez impolie, mais l'akita s'en fichait, elle n'était pas toujours des plus courtoises et ce serait un reproche inutile. Quand la solitaire demanda comment était le clan de la petite, cette dernière parut se détendre sans pour autant bouger, au moins elle n'allait pas faire de fixation sur leur petite bagarre. Léone perçut quelque chose, elle était devenue très observatrice avec les années, Elie semblait troublée, quelque chose n'allait pas. La gamine parut ailleurs quelques instants, elle se reprit juste à temps pour ne pas manifester son trouble, mais l'akita avait tout vu. Son clan allait mal et elle ne voulait pas le dire semblait-il car Elie répondit.

« Mon clan est réputé pour ses bons guerriers. Si j’avais pas été fatiguée, l’issue d’notre combat aurait été tout autre, nous avons de longs entrainements tu sais. On a un bon territoire aussi, sauf la rivière de Roche peut être que j’aime pas trop. Et toi, t’es solitaire depuis toujours ? »

Ce n'était qu'une façade et la guerrière voulait apparemment tourner la conversation vers Léone, mais cette dernière comptait bien lui renvoyer la balle pour en apprendre plus. La solitaire sourit à demi et plissa les yeux avant de répondre sur un ton égal.

« Pas exactement, je vivais avec ma famille très loin d'ici quand j'étais plus jeune. Mes parents m'ont tout appris et j'ai été forcé de les quitter brutalement. Je vis seule depuis 3 ans et j'ai parcouru bien plus de terres que tu n'en verra sans doute dans ta vie. »

Elle marqua une pause avant de se pencher légèrement vers la petite qui était toujours affalée au sol.

« Tu sembles soucieuse Elie. Quelque chose ne va pas ? »

La question n'était pas précise, elle pourrait lui répondre de bien des manières, mais sa réaction à la question suffirait à confirmer ou non les soupçons de la solitaire. Léone voulait connaître le mieux possible la situation dans les clans de cette région. Les terres ont subi une violente attaque récemment, le clan de l'eau semble se porter correctement. Mais qu'en était-il de celui du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty29/12/2015, 16:20

« Pas exactement, je vivais avec ma famille très loin d'ici quand j'étais plus jeune. Mes parents m'ont tout appris et j'ai été forcé de les quitter brutalement. Je vis seule depuis 3 ans et j'ai parcouru bien plus de terres que tu n'en verra sans doute dans ta vie. »

Elie écouta la solitaire, soulagée qu’elle parle d’elle. Trois ans seule ? Comment faisait-elle ? Le mode de vie des solitaires resterait toujours un mystère pour la louve brune. Que faisait-on quand on était seul ? Voilà une question qu’elle aurait envie de lui poser, et pas seulement pour détourner la conversation cette fois. Mais la guerrière n’était pas encore sortie d’affaire, car Léone ignora finalement son esquive, par cette simple phrase :

« Tu sembles soucieuse Elie. Quelque chose ne va pas ? »

La grise s’était rapprochée légèrement en disant cela. Elie ne put réprimer un brusque mouvement des oreilles, trahissant le fait que cette question ne la laissait pas indifférente. Elle avait tressailli, et Léone allait sûrement le remarquer. Soupçonnait-elle déjà quelque chose ? Si Elie avait appris à rester impassible, elle n’en serait pas là… Mais malheureusement, elle avait plutôt tendance à être particulièrement expressive, surtout dans ses gestes. Elle devait se reprendre et répondre avec tact.

« Ha tu trouves ? J’suis juste un peu crevée, je m’suis entrainée longtemps. »

Ce fut la seule excuse valable qu’elle trouva. C’était tout ce qu’elle pouvait dire. Que voulait Léone ? Des informations sur les clans ? Pourquoi ? Cela était sûrement de la pure curiosité, ce n’était pas la première solitaire qu’Elie rencontrait et qui lui posait des questions sur les clans. Mais les terres d’EL n’étaient pas en des périodes où l’on pouvait faire confiance à tout le monde et dévoiler des informations. Le passage des Ultimates était encore récent dans les esprits, le sang séché répandu sur les Tanières pouvait en témoigner, et le coup d’état de Zal forçait Elie à la méfiance. Pourtant Léone semblait très sympathique, mais on n’était jamais trop prudent. Elie replia ses pattes et baissa légèrement les oreilles, ne songeant pas que ce geste pouvait encore trahir son état d'esprit. Mais les loups communiquaient beaucoup par les gestes, et Elie avait du mal à les contrôler, agissant instinctivement. Mais au delà de la méfiance, Elie ressentais surtout du stress : Si Léone insistait, devait-elle lui parler des récents évènements ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty29/12/2015, 22:52

Face à la question de Léone, Elie tressaillit dans un mouvement brutal des oreilles qui trahissait sa tension vise à vis de cette question. Visiblement, la question l'avait perturbé, elle savait quelque chose qu'elle ne voulait pas dire. La petite répondit avec un maximum de tact.

« Ha tu trouves ? J’suis juste un peu crevée, je m’suis entrainée longtemps. » 

C'est une excuse qui ne passa pas pour Léone. La guerrière était visiblement en état de stress comme le témoignait un autre geste qui semblait encore instinctif et non-maîtrisé chez elle, elle avait replié les pattes et baissait légèrement les oreilles. L'akita ne savait pas trop comment prendre ces réactions, devait-elle éviter le sujet et ne pas savoir grand chose de la situation du clan du feu, ou forcer la patte à Elie au risque qu'elle se braque de nouveau et l'attaque. De toute manière, vu son état, la gamine ne pourrait pas faire d'opposition physique, mais si elle refusait de parler, la solitaire ne la forcerait pas. Elle se pencha un peu plus vers Elie avant de lui répondre d'un ton emprunt de curiosité.

« Il y a autre chose, j'en suis sûr. Il suffit de te regarder pour le comprendre. »

Elle se redressa et pencha la tête de côté dans un geste interrogatif. Léone était curieuse de savoir ce qui pouvait aller mal au point que la petite refusait de le lui dire. Quel genre de trouble pouvait bien toucher le clan du feu ? Elle voulait le savoir et ignorait si Elie consentirait à lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty4/1/2016, 21:34

Elie avait grand espoir pour que Léone en reste là. Mais la solitaire était plus futée que la brune et insista :

« Il y a autre chose, j'en suis sûr. Il suffit de te regarder pour le comprendre. »

Sa voix ne trahissait aucune mauvaise intention ou curiosité malsaine. Elle se renseignait, voilà tout, comme d’autres solitaires en avaient l’habitude. Elie aimait pourtant bien vanter les mérites de son clan et ne rechignait jamais à donner les petites informations dont elle savait qu’elle pouvait parler, qui n’étaient pas des secrets. Après tout, les solitaires faisaient tout de même parti des terres d’EL. Certes, ils n’étaient d’aucun clan et ne bénéficiaient donc pas forcément des bonnes grâces des dieux, mais il était tout de même compréhensible qu’ils veuillent être un minimum au courant de ce qu’il se passait autour d’eux. Mais d’un autre côté, cela ne le regardait pas vraiment, les clans se souciaient bien peu des solitaires qui causaient rarement de problèmes. Elie pensait à tout ça, réfléchissant comme elle ne l’avait jamais fait auparavant. Si seulement il pouvait y avoir quelqu’un d’autre du clan pour lui dire quoi faire ! Elie savait suivre des ordres, mais pour ce qui était de prendre des décisions… Léone s’était redressée et avait fait un geste interrogateur de la tête. Finalement, Elie détendit un peu ses épaules, oubliant sa méfiance qui, au fond, n’avait pas de sens. Ce n’était qu’une solitaire après tout, qui voulait s’informer. Elle n’était pas une espionne, ou une louve qui chercherait à ternir la réputation du Feu. Quoique… Comment en être sûr ? Finalement, Elie tenta une autre feinte :

« Bah… Oui, c’est vrai que dernièrement ça pas été facile, avec la meute Ultimate, t’en a peut-être déjà entendu parler. Sinon, regarde l’état d’ces tanières, y’a assez de sang pour comprendre que c’était pas beau à voir. »


Parler d’autre chose pour attirer l’attention dessus, pour qu’elle pense que c’était là le vrai problème. Elie espérait que Léone n’allait pas déceler sa tactique. Après tout, ce n’était pas un mensonge, le passage des Ultimate était assez récent encore, cela pouvait très bien être la cause de ses soucis. Mais Léone était vraiment perspicace visiblement, elle pourrait comprendre que c’était autre chose. Soudain, Elie se sentie déstabilisée par une pensée fugace. Et si… si elle lui en parlait ? Qu’avait-elle à perdre ? Rien, après tout. Etait-ce de la déloyauté envers son clan ? Son nouvel Alpha ? Elie, sans savoir d’où venait cette idée étrange, se dit qu’elle n’était pas loyale envers son chef, mais envers les membres de sa famille. Zal était un étranger du clan. Peu importe qu’il en soit natif, ce n’était qu’un… Un imposteur ? Elie eut à peine le temps de réfléchir à cette pensée farfelue qu’elle reprit d’elle-même :

« On a aussi un nouvel Alpha. Mais il… il est, heu … »

Elie cherchait comment finir sa phrase, se demandant à quoi elle pensait. Elle allait dire qu’il n’avait pas sa place. Elle allait dire ça de son Alpha ! Les principes de la guerrière reprirent le dessus sur la soudaine réflexion qu’elle avait eue plus tôt. Elie n’était pas assez forte pour s’insurger contre celui qui se tenait à la place d’Alpha. Aussi terrible soit-il, elle aura toujours peur de braver les règles. Elle était tiraillée entre son devoir et sa conscience. Elle devait respecter son Alpha, mais elle pouvait, si elle en avait la force, contester Zal. Cependant elle resta là, à bégayer, incapable de finir sa phrase. Sa queue remuait nerveusement, elle était mécontente de cette incertitude intérieure. Devoir, conscience, devoir conscience, devoir… Lequel des deux était le plus important ?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty4/1/2016, 22:54

Léone ne s'attendait pas à cette réaction de la par d’Élie, elle semblait réfléchir et pour sûr c'était de la grosse réflexion. Il parut évident qu'elle n'avait pas l'habitude de penser, peut-être qu'elle avait trop l'habitude de suivre des ordres sans y réfléchir plus que ça, elle était une guerrière après tout. Après un long silence, la brune détendit les épaules, comme si sa méfiance à l'égard de l'akita se relâchait. C'était pas plus mal, il y avait rien de pire que converser avec quelqu'un qui restait sur la défensive. Élie répondit.

« Bah… Oui, c’est vrai que dernièrement ça pas été facile, avec la meute Ultimate, t’en a peut-être déjà entendu parler. Sinon, regarde l’état d’ces tanières, y’a assez de sang pour comprendre que c’était pas beau à voir. »

Mmm, Léone plissa les yeux, c'était louche. Était-ce la pure vérité ou un demi mensonge ? La solitaire penchait pour la seconde possibilité, la guerrière ne voulait pas abordé le sujet on dirait. Il n'empêchait que cette ''Ultimate'', un groupe de solitaires à ce que savait Léone avait fait pas mal de grabuge dans les environs dernièrement. Une odeur tenue de sang régnait sur ces tanières, un rude combat avait eu lieu ici, probablement celui qui eu raison d'Ultimate. L'akita avait détourné le regard pour scruter le secteur en imaginant la bataille qui s'était faite ici, elle se retourna vers Élie qui semblait de nouveau en plein dilemme interne. Mais que voulait-elle lui cacher qui la mettait dans un état pareil ? Elle ne fit aucun commentaire, attendant tranquillement que la guerrière rassemble ses pensées. Elle finit par dire quelque chose.

« On a aussi un nouvel Alpha. Mais il… il est, heu … »

Le reste se perdait en une sorte de bégaiement incompréhensible. La brune semblait se ressaisir, comme si elle s'apprêtait à commettre une erreur monumentale. Mais très vite, elle parut de nouveau en plein conflit intérieur, remuant la queue nerveusement. Cette situation était amusante au départ, mais elle commençait à devenir agaçante. Léone rompit le silence qui s'était réinstaller d'une voix qui restait calme.

« Tu pourrais arrêter de tourner autour du pot si ça ne te gêne pas trop ? »

C'était direct, peut-être un peu trop, mais la réaction d'Elie lui indiquerait l'ampleur de ce qu'elle voulait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty6/1/2016, 18:31

Léone avait plissé les yeux, suspicieuse. Mais Elie était bien incapable de faire attention à ce genre de détail. Elle n’avait pas remarqué que Léone avait déjà compris avant qu’elle ne continue ses bredouillements. La solitaire avait regardé un peu les alentours quand Elie avait évoqué Ultimate, se rendant compte d’elle-même des récents évènements. C’est après un petit silence que Léone reprit, visiblement agacée par le manège de la guerrière :

« Tu pourrais arrêter de tourner autour du pot si ça ne te gêne pas trop ?
- Je ne l’aime pas. Le nouvel Alpha, il est mauvais. »


Cette fois, elle n’avait pas pris le temps de songer. Elle le pensait, elle l’avait dit. Comme ça, d’un coup. Toutes ces laborieuses réflexions pour finalement agir sans réfléchir. C’était sûrement ce qui convenait le mieux à Elie finalement. Agir, et c’est tout. Elle laissera la réflexion aux plus perspicaces. Après tout, ce n’était pas vraiment interdit de ne pas apprécier son chef, finalement, elle n’avait rien à se reprocher. Pour ce qui était de la divulgation d’informations sur le clan… De toute façon tout le monde finira par être courant, alors un peu plus tard ou un peu plus tôt… Penser ainsi ressemblait plus à Elie, c’était plus simple. La phrase pressante de Léone l’avait incitée à dévoiler la cause de ses tracas. Mais la guerrière avait tout de même honte de ces paroles, pensant toujours à ses vieux principes. Elle regarda Léone dans les yeux, comme si elle avait peur de se faire réprimander pour ce qu’elle avait dit. Une guerrière n’était pas censée contester ses supérieurs, les clans n’entrainaient pas des rebelles, sinon ça n’aurait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty6/1/2016, 19:20

Du tact au tact, Elie répondit à Léone presque sur un coup de tête.

« Je ne l’aime pas. Le nouvel Alpha, il est mauvais. »

''Ha ! Bha voilà !'' Sur le coup l'akita avait levé les yeux au ciel, contente que la guerrière lui parle enfin franchement. Elle se reprit et remarqua alors un regard un peu effrayé de la brune, elle la regardait dans les yeux comme si elle craignait de se faire frapper. La solitaire pencha la tête de côté, ne comprenant pas tout à fait, puis elle repensa à ce que Karara lui avait dit sur la notion familiale des clans. La brune venait de critiquer son alpha et s'attendait probablement à se faire punir pour ça. Léone ne voyait pas pourquoi Elie avait cette réaction face à elle qui n'était pas de son clan. La blonde regarda son amie et lui dit d'un ton amical.

« T'inquiète pas, je vais pas aller le crier dans toute la région »

Elle avait dit ça de manière ironique, pour faire comprendre à la guerrière qu'elle n'irait pas le répéter si c'était si grave à ses yeux. Mais la réponse d'Elie avait encore plus attisé la curiosité de l'akita, ses interrogations étaient à présent tournées vers le ''pourquoi''. C'était pour cette raison qu'elle poursuivit après un silence.

« Pour que tu dises ça de lui, il doit vraiment avoir quelque chose de pas nette. Qu'est-ce que c'est ? »

Léone se laissait pousser par sa curiosité, la brune n'avait pas été bien précise. Si parlait ainsi de son alpha lui coûtait tant, il devait y avoir une bonne raison pour qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty7/1/2016, 18:37

Léone leva les yeux au ciel, non mécontente qu’Elie dise enfin clairement où était le problème. Mais visiblement, le regard coupable d’Elie ne lui échappa pas, et faisant d’abord un mouvement intrigué de la tête, ironisa pour la rassurée :

« T'inquiète pas, je vais pas aller le crier dans toute la région »

Elie acquisa, désormais plus à l’aise. Elle préférait que ce qu’elle allait dire à Léone reste secret entre les deux louves. Léone était bien plus sage et réfléchie que la jeune guerrière encore trop puérile, Elie se dit qu’elle était une solitaire de confiance. Et puis, il était trop tard pour revenir en arrière de toute façon, c’était dit. Après cet effort qui lui paraissait sur-lupin, Elie pensait s’arrêter là. Mais Léone n’était pas de cet avis et enchaîna :


« Pour que tu dises ça de lui, il doit vraiment avoir quelque chose de pas nette. Qu'est-ce que c'est ? »

La solitaire semblait avoir compris qu’il n’était pas aisé pour Elie de parler ainsi de son Alpha. Et malgré le fait que la guerrière pensait que ce qu’elle disait était mal et contraire à toute éthique, elle continua sur sa lancée, sans réfléchir. Tout était plus simple si elle n’en faisait pas une réflexion.

« Il a pris le pouvoir par la force. Il a provoqué notre véritable Alpha, Iren, il a tué son louveteau, puis il a tué Iren, il a fait ça devant nous, devant le clan, il a… »

Elie s’arrêta un instant pour reprendre son souffle et reprit un peu plus calmement :

« Y’a que les nobles qui peuvent être Alpha. C’est un truc qui s’fait de génération en génération, ils ont ça dans le sang. Zal lui il est parti pour faire sa vie en solitaire, comme s’il se fichait de sa famille. Il peut revenir s’il veut, ça y’a pas de problème, quoique… Mais il a pas être Alpha, c’est pas un noble, il a pas sa place. C’est qu’un sale meurtrier, un sale loup, un sale type. Normalement, c’est les louveteaux d’Iren qui devraient prendre cette place. Ça a toujours été comme ça. Prions les dieux pour que la lignée revienne. Et puis, il est dangereux. »


Elie poussa un petit soupir, pensant à Mars, désormais fils adoptif de Zal. S’il avait été plus grand, les choses auraient pu être différente… Elie était étonnée par ses propres paroles. Mais que disait-elle à la fin ? Traiter l’Alpha de meurtrier ! Il serait très en colère s’il l’apprenait ! Il pourrait peut-être même la voir comme une traitresse ! On ne priait pas les dieux pour demander un autre Alpha, à quoi pensait-elle ? La guerrière culpabilisait, mais se souvint que Zal ignorera tout de ceci, Léone saura sûrement garder ce secret. Elie ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais elle avait décidé d’accorder sa confiance à Léone. Cette solitaire avait réussi à lui faire dire ce qu’elle-même refusait d’admettre de penser. Elle pourrait lui apprendre bien des choses encore, surtout qu’elle était plus agée. Mitigée entre ses doutes et craintes et son soulagement d’avoir révélé ça à la grise, Elie se leva pour prendre une position assise, plus convenable que quand elle était allongée, ou plutôt avachie, sur le sol. Elle ne put s'empêcher de rajouter :


« Mais bien évidemment, ce que j'pense est pas important. C'est l'Alpha, c'est l'chef. C'est pas moi qui décide, mon devoir c'est d'suivre les ordres. »

Elle ressentait le besoin de se justifier ainsi, comme si elle se confondait en excuses pour ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty9/1/2016, 19:31

Elie parut se détendre quand Léone lui assura qu'elle n'allait pas répéter ce qu'elle venait de dire. Quand l'akita hasarda pour en savoir peut-être d'avantages, la brune répondit bien plus vite que précédemment.

« Il a pris le pouvoir par la force. Il a provoqué notre véritable Alpha, Iren, il a tué son louveteau, puis il a tué Iren, il a fait ça devant nous, devant le clan, il a… »

Elle s'arrêta un instant, probablement pour reprendre son calme ainsi que son souffle. C'était donc ça, le clan du feu avait un despote comme dirigeant. La solitaire trouvait étrange qu'il n'ai pas déjà été tué, si tout le clan du feu le voyait comme un chef illégitime, il devrait déjà l'avoir chassé. Elle prêta une oreille attentive à la suite.

« Y’a que les nobles qui peuvent être Alpha. C’est un truc qui s’fait de génération en génération, ils ont ça dans le sang. Zal lui il est parti pour faire sa vie en solitaire, comme s’il se fichait de sa famille. Il peut revenir s’il veut, ça y’a pas de problème, quoique… Mais il a pas être Alpha, c’est pas un noble, il a pas sa place. C’est qu’un sale meurtrier, un sale loup, un sale type. Normalement, c’est les louveteaux d’Iren qui devraient prendre cette place. Ça a toujours été comme ça. Prions les dieux pour que la lignée revienne. Et puis, il est dangereux. »

Elie lâcha un soupir, l'air pensive, elle songeait visiblement à quelque chose. L'espace d'un instant, la guerrière reprit cet air paniqué qu'elle avait eu après avoir dit que son alpha était mauvais mais se détendit rapidement. Tout en observant son amie, Léone réfléchissait à ce qu'elle venait de lui dire. Il y avait donc des coutumes qui donnaient à certaines lignées le rang de ''nobles'' qui étaient alors apte à prendre le rang d'alpha dans un clan. Elle imaginait bien que ces familles se comptaient sur les doigts de la patte sinon il y aurait des conflits entre familles au sein du même clan. Visiblement, celui qui avait prit le contrôle du clan du feu, un certain Zal, n'avait pas vraiment procédé de manière régulière. Elie avait dit que l'un des petits de l'alpha précédent, Iren, avait été tué mais il en restait si la solitaire avait bien compris. La brune semblait souhaité un retour à la normal. Cette dernière se redressa d'ailleurs pour s'asseoir, adoptant ainsi une posture plus aimable que la précédente avant d'ajouter.

« Mais bien évidemment, ce que j'pense est pas important. C'est l'Alpha, c'est l'chef. C'est pas moi qui décide, mon devoir c'est d'suivre les ordres. »

A ces mots, Léone plissa les yeux d'un air interrogateur. N'avait-elle donc aucune volonté ? L'akita aurait voulu se révolter contre son attitude, mais il en était ainsi depuis longtemps pour la guerrière. La faire changer d'avis ne serait pas si simple et s'énerver sur elle serait inutile. Dans sa région natale, on n'obéissait à personne, chacun faisait ce qu'il entendait dès l'instant que ça n'entrait pas dans les intérêts des plus puissantes familles. Toujours les yeux plissés, Léone se leva pour s'approcher tout près d'Elie avant de lui dire sur un ton des plus sérieux.

« Les ordres ne sont que des mots. Si ce qu'on te demande de faire est mal alors réfléchit-y avant de le faire. Ce n'est pas parce que tu es au bas de la hiérarchie que tu n'as pas le droit de penser. »

Elle se recula ensuite pour se rasseoir et observa la réaction de la brune à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty13/1/2016, 17:21

Léone plissa les yeux, ne s’attendant visiblement pas à de si naïves paroles de la part d’Elie. Elle s’approcha de la guerrière et lui dit des mots bien plus sages que ceux de la brune :

« Les ordres ne sont que des mots. Si ce qu'on te demande de faire est mal alors réfléchit-y avant de le faire. Ce n'est pas parce que tu es au bas de la hiérarchie que tu n'as pas le droit de penser »

Léone se rassit pour observer la réaction de la guerrière. Elie la regardait d’un air interrogateur, ne comprenant pas où voulait en venir la solitaire. Même en employant des mots violents et en l’assommant à coup de vérités irréfutables, il ne sera pas aisé de faire comprendre à Elie que toute sa façon de penser, tous ses principes, tous ses idéaux, sont des barrières à sa réflexion. Elle n’était pas prête pour cela. Peut-être ne le sera-t-elle jamais. Elle était bien incapable de comprendre ce que Léone essayait de lui dire. Sa réponse fut donc sûrement assez décevante :

« Qu’est-ce que tu veux dire ? Je suis une guerrière, c’est mon devoir de suivre les ordres, répéta Elie, parfois on fait des trucs qu’on a pas forcément envie d’faire, c’est comme ça. Ce serait l’anarchie si chacun n’en faisait qu’à sa tête. L’Alpha guide le clan, c’est son boulot. Le mien, c’est d’le suivre. Même si ça m’plait pas, je dois le faire. Sinon… Sinon je pourrais être suspectée de trahison. » Tremblota-t-elle d’un air paniqué.

La jeune louve tremblait à cette idée. Suspectée de trahison, elle qui suivait les lois et les ordres à la lettre… Ce n’était pas envisageable. Elle préférait encore mourir plutôt que de trahir son clan. Sans lui, Elie était perdue, elle n’était plus rien. C’était pour cela qu’elle avait parfois du mal à comprendre le mode de vie des solitaires : Pour elle, c’était le clan ou la mort. L’indépendance ne sera jamais une option. Elie était une guerrière assez extrémiste dans ses idées, et son incapacité à réfléchir d’elle-même était très marquée. Pour cette raison, elle était incapable de remettre en cause Zal ouvertement. Elle avait trop peur pour cela. Cependant, Léone avait su la mettre en confiance, et elle avait dit tout ce qu’elle pensait au fond d’elle, enfin. Mais son étroitesse d’esprit avait balayé son discours précédent pour être remplacé par ses dernières phrases.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty13/1/2016, 22:44

Élie jeta un regard interrogateur à Léone après ce qu'elle venait de lui dire, comme si elle ne voyait pas ce que voulait dire l'akita. Visiblement, la brune avait son caractère, ses principes et sa façon de penser, ou plutôt de ne pas penser, la changer était sans doute perdu d'avance. Elle répondit quelque chose qui confirmait ce que la solitaire supposait.

« Qu’est-ce que tu veux dire ? Je suis une guerrière, c’est mon devoir de suivre les ordres, répéta Élie, parfois on fait des trucs qu’on a pas forcément envie d’faire, c’est comme ça. Ce serait l’anarchie si chacun n’en faisait qu’à sa tête. L’Alpha guide le clan, c’est son boulot. Le mien, c’est d’le suivre. Même si ça m’plait pas, je dois le faire. Sinon… Sinon je pourrais être suspectée de trahison. »

Elle se mit à trembler sur la fin et continua après d'un air paniqué. Elle recommençait à prendre cet air de louveteau effrayé à l'idée de se faire prendre après avoir fait une bêtise. Ce qu'elle avait dit précédemment sur son chef semblait complètement évanoui, comme si elle avait déjà oublié ce qu'elle avait ouvertement avoué à Léone. Son attitude vise à vis de la hiérarchie, cette soumission complète et stupide à l'autorité, tout ça était intolérable pour l'akita. Le comportement de la guerrière était un peu agaçant, mais impossible de changer une mentalité déjà ancrée, si Élie a été élevé et a décidé de suivre aveuglément les ordres, hé bien elle ne savait pas ce qu'elle ratait. La solitaire ne retint pas un soupir résigné, n'étant pas spécialement motivée pour faire changer d'avis la louve. Elle répondit donc d'un air un peu las.

« Fait comme tu veux. Visiblement tu n'es pas disposée à changer d'avis et je vais pas insister. Je vais pas m'acharner, mais tu rates quelque chose en te servant pas ta tête. »

Elle resta un instant silencieuse avant d'ajouter.

« Bon, je vais y aller je pense. C'était un plaisir de te rencontrer Élie. »

Il fit un signe de tête à la brune et se releva pour partir. Elle se retourna et commença à s'éloigner mais se tourna à demi pour entendre ce que la guerrière pourrait ajouter.

HRP : Tu pourras clôturer avec ta rép sauf si t'as autre chose à ajouter. ^^' (tu peux retenir Léone si t'as un autre truc à développer. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty13/1/2016, 23:36

La solitaire soupira, visiblement lassée par l’entêtement d’Elie :

« Fait comme tu veux. Visiblement tu n'es pas disposée à changer d'avis et je vais pas insister. Je vais pas m'acharner, mais tu rates quelque chose en te servant pas ta tête, elle prit un instant de silence, Bon, je vais y aller je pense. C'était un plaisir de te rencontrer Élie. »


Elle salua la guerrière d’un signe de tête avant de faire mine de s’en aller.

« Contente de t’avoir rencontrée aussi, Léone. Et... à une prochaine fois. »

La guerrière ne sut pas quoi rajouter d’autre. Elle laissa la solitaire partir, restant un moment assise. Elle prit soin de ne pas oublier les paroles de Léone, les plaçant dans un coin de son esprit. Le jour où elle les comprendra, elle les laissera remonter jusqu’à sa conscience pour que enfin, elle apprenne à réfléchir, un minimum. Impossible de savoir si ce jour arrivera. Pour l’instant, il était beaucoup trop tôt. Mais Elie avait encore le temps de grandir. Elle se releva et prit la direction du camp, vers son clan, vers Zal. Elle aura au moins compris une chose grâce à Léone : Le clan et l’Alpha sont proches mais sont deux choses différentes. Zal était mauvais, mais elle et le clan n’étaient pas mauvais pour autant. Mais cet argument n’était pas suffisant pour qu’elle mette une croix sur ses vieux principes dépourvus de toute réflexion personnelle. Il fallait encore qu’elle comprenne qu’elle était loyale envers son clan, pas envers un chef tyrannique. Arrivée ici, elle pourra commencer à saisir les dires de Léone. Mais on en était pas encore là, et c’est un peu perdu que la guerrière rentrait au camp, heureuse toutefois d’avoir fait cette rencontre.



HRP: Voila qui clôture ce RP je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]   T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es qui toi ? [PV : Léone] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-