Les élémenloups
Contrôle de routine [Lagherta] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Contrôle de routine [Lagherta] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contrôle de routine [Lagherta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Contrôle de routine [Lagherta] Empty
MessageSujet: Contrôle de routine [Lagherta]   Contrôle de routine [Lagherta] Empty12/7/2019, 16:46

- Septembre 268 -
- Tanière de fonction de Widys, campement Source -


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -
Tout semblait être revenu dans l'ordre, leur famille vivant sans soucis. Cela fait maintenant deux mois que Gaor a pris sa retraite dont il profite pleinement en étant là au maximum pour eux. Quand il n'est pas auprès de sa louve ou de ses enfants, il lézarde bien souvent au soleil tout seul ou en compagnie des frères cendrés. C'était un bonheur pour Widys de voir tout le monde en bonne santé et bien heureux. Même Lagherta semblait s'être remise de la mort de son frère et c'était à son tour de porter des petits. Cela l'aidait à penser à autre chose que le déchirement qu'elle avait vécu. Elle avait le soutien de tout le reste de sa famille et un compagnon qui l'aimait. Leur famille n'était définitivement plus menacée par les cavernes. L'idée que Sygrid puisse les cibler pour les éradiquer ou les emmener de force chez les cavernes ne traversait même pas l'esprit de Widys, et heureusement.

La jolie caverne préparait sur une paillasse quelques herbes dans sa tanière de fonction. Elle allait donner un cours à ses enfants d'ici une vingtaine de minutes. Aujourd'hui, elle allait leur présenter des plantes en lien avec les chaleurs et la gestation d'une louve. Cependant, elle n'ira plus loin dans les détails que par la suite, durant d'autres cours où elle présentera avec plus de précision les plantes. Elle allait leur parler des fleurs d'Amiria, des larmes d'Amiria et d'un mélange d'herbes qui inhibait les chaleurs, rendant donc les femelles stériles le temps qu'elles le prennent. On peut se dire que ses petits sont trop jeunes pour tout ce que Widys leur apprend. Néanmoins, il était préférable d'avoir commencé tout cet enseignement dès leurs six mois. Comme ça, ils ont des connaissances que d'autres n'ont peut-être pas. Elle essayait toujours de faire simple dans ses explications. De plus, ça pourrait leur être utile dans la vie. Ensuite, s'il l'un d'eux souhaite devenir médecin, il a déjà de l'avance. Pour terminer, Widys ne pouvait pas se résigner à ne pas enseigner tout son savoir à ses petits. C'était inconcevable ! Elle disposa soigneusement les larmes d'Amiria et le mélange d'herbes côte à côte. Pour ce qui est de la fleur d'Amiria, elle avait récolté un lotus trouvé dans une marre des plantes mouvantes, ne pouvant pas prendre une véritable fleur à la statue. Tout était en place, il ne manquait plus que ses quatre petits qu'elle appellera bientôt.
En allant se mettre devant la tanière, elle vit Lagherta avec son ventre gonflé par la gestation venir vers elle. Elle était proche du terme. Peut-être dans une ou deux semaines.

Salut, tu as besoin de quelque chose ?


Dernière édition par Licorneor le 27/7/2019, 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Contrôle de routine [Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Lagherta]   Contrôle de routine [Lagherta] Empty18/7/2019, 18:39


Lagherta

Guerrière — Source


Contrôle de routine

La vie avait repris un cours normal depuis 2 mois. Zephilian avait été nommé alpha à la place de P'pa qui avait décidé de prendre sa retraite, pour le plus grand bonheur de sa famille. Il était désormais paisible et tranquille. A tel point que je le soupçonnais presque de s'ennuyer, mais ce ne serait que pour un temps. Lorsqu'il se serait habitué à ne plus être sollicité H24, il profiterai pleinement de la vie de retraité.

Pour ma part, ma grossesse se passait bien. Mais mon terme approchait, et je souhaite tout de même faire un contrôle auprès de Wydis, qu'elle puisse me confirmer que tout va réellement bien la-dedans. Je portais un regard sur mon ventre déjà bien gonflé. Il leur arrivait de donner des coups, parfois c'était même la grosse bagarre là-dedans. Il arrivait souvent que leurs coups me réveillent la nuit.

Ce matin, au réveil, je décidais qu'il était temps de rendre visite à Wydis pour ce fameux petit contrôle. C'est donc le démarche lente et lourde qui était devenue la mienne que je me mis en route pour la tanière professionnelle de la compagne de mon père.

Lorsque j'arrivais près de la tanière, Wydis se trouvait au devant. Elle me salua et me demanda si j'avais besoin de quelque chose. Je lui sourias en retour avant de lui répondre :

—"Bonjour Wydis. Oui, effectivement, je suis venue te demander s'il serait possible que tu me fasses un contrôle de routine. J'approche tu terme et même si je n'ai pas eu de problème, j'aimerais beaucoup avoir ta confirmation. Serais-tu disponible maintenant ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Contrôle de routine [Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Lagherta]   Contrôle de routine [Lagherta] Empty26/7/2019, 18:04


Widys - Médecin
- Louve des cavernes -
Lagherta souhaitait qu'elle lui fasse un petit contrôle sur sa grossesse. La future mère allait bientôt mettre bas, peut-être est-elle stressée face à ce qu'il va arriver ? Si elle avait besoin d'être rassurée par un médecin, alors Widys n'allait pas la refuser. En l'observant, il n'y avait rien d'anormal. Lagherta avait arrêté les entraînements d'escadron au bon moment et comme toutes louves gestantes qui ne sont plus en état de faire grand chose, elle était prudente et ne se mettait pas en danger à vouloir faire des choses qu'elle ne pourrait pas faire. Le contrôle sera rapide : il n'y a rien dans sa façon de vivre et dans son entourage qui pourrait mettre à mal sa portée.

La doctoresse l'invita à entrer et lui demanda de s'installer sur l'une des paillasses. Une fois que ce fut fait, Widys se mit à lui palper son ventre rond, concentrée sur ce qu'elle sentait. Cela pourrait faire un peu mal, mais elle faisait attention à ne pas trop appuyer. Elle sentait les petits remuer un peu à ces pressions. Elle ne saurait dire avec précision combien de petits il y a, car pour ça il faudrait pouvoir voir directement à l'intérieur et c'est impossible, mais elle pensait en sentir au moins deux ou trois. Lagherta lui avait dit ne pas avoir eu de problème, donc elle n'avait pas de douleurs particulières, sinon elle serait probablement anxieuse actuellement et l'en aurait déjà informé. Pour finir, la doctoresse examina un instant sous la queue de Lagherta. Là aussi, rien à signaler : pas de sécrétions bizarres qui informeraient d'un quelconque problème.

Tu peux te relever, j'ai fini. Il n'y a rien à signaler : tout va bien. Continue de vivre comme tu le fais, sans t'exposer à de quelconques dangers et tu mettras bas comme il se doit. Vu que tu arrives à terme, tu dois quitter le moins possible le campement, voire même pas du tout. C'est bien mieux.

Elle lui fit un grand sourire amical. Cela n'avait duré qu'une poignée de minutes. Widys ne pouvait pas faire plus. Si l'un des petits à une malformation, ils le verront à la naissance. Il en est de même pour leur nombre au final. Tout ce qui se passe à l'intérieur, personne ne peut le voir. À moins d'avoir un pouvoir permettant une vision traversant les matières... Widys ne pouvait pas lui assurer qu'il n'y aurait pas de mort-né, car cela peut arriver même en étant soi-même en bonne santé. Ces verdicts tomberont le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Contrôle de routine [Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Lagherta]   Contrôle de routine [Lagherta] Empty27/7/2019, 09:51


Lagherta

Guerrière — Source


Contrôle de routine

La jolie caverne accepta de procéder au contrôle de ma grossesse. Elle m'invita à entrer dans sa tanière professionnelle, puis me proposa une des couchettes. Je m'y installais confortablement et elle procéda rapidement à un examen minutieux. Parfois, ses appuis me firent un peu mal, mais je ne dis rien, consciente que me faire mal n'était pas sa volonté. Elle faisait simplement son travail. Alors qu'elle me palpait le ventre, je sentis les petits réagirent à ses appuis en bougeant plus que d'habitudes. Une fois qu'elle eut terminé avec mon ventre, elle m'examina aussi sous la queue, puis annonça que tout allait bien.

Même si je le savais déjà au fond de moi, rien que de me l'entendre dire, un poids s'ôta de ma poitrine immédiatement. Elle me conseilla également de quitter le moins possible le camp, voir plus du tout. Et je hochais la tête pour lui signifier mon assentiment à ses consignes. Elle m'adressa un grand sourire amical que je lui rendis volontiers tout en me relevant enfin. Je m’apprêtais à partir lorsqu'une question me titilla l'esprit. Je ne voulais pas être seule pour ma mise-bas. C'était ma première fois, et je ne me sentais pas d'affronter cela seule. De plus, je ne voulais pas risquer un accident qui pourrait être éviter avec la présence d'un médecin lors de l'accouchement. Alors avant de quitter sa tanière, je me retournais et demandait d'une voix tranquille :

—"Wydis, encore une chose... Est-ce que tu voudras bien m'assister lors de la mise-bas... Je ne me sens pas capable de faire ça seule et je ne veux pas prendre de risque..."


La louve crème hocha la tête, acceptant ma demande. (Blablabla ?)

Je lui adressais un sourire de gratitude, puis un signe de tête en guise de salut et quittait sa tanière, afin de rejoindre la mienne, de ma démarche de canard très lente.




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Contrôle de routine [Lagherta] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Lagherta]   Contrôle de routine [Lagherta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôle de routine [Lagherta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que reste-t-il du rondin FT Lagherta
» Situation sous contrôle [PV. Hywel]
» Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut]
» Ce n'est que le début Ft Lagherta
» J'ai besoin de vous [PV Lagherta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-