Les élémenloups
Ce n'est que le début Ft Lagherta 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Ce n'est que le début Ft Lagherta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty
MessageSujet: Ce n'est que le début Ft Lagherta   Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty7/7/2018, 12:19

Ce RP se déroule aux chutes magistrales


Ce n'est que le début


Les temps étaient perturbés. Le clan de l'eau était en guerre. Il y a quelques jours, Gaor avait ordonné le renforcement des entrainements. A présent, tout le monde devait être capable de se battre. Et la veille, Valkaa lui avait demandé à elle, Trinity, ainsi qu'à Frostbite d'entrainer Lagherta, la fille adoptive de l'alpha. Trinity avait été brève, concise, claire. Elle était arrivée aux chutes tôt ce matin, le soleil ne s'était pas encore levé. Elle avait donné rendez vous à l'apprentie au lever du jour.

Elle avait commencé la journée par un bon morceau de gibier. L'entrainement qu'elle prévoyait de faire faire à la petite n'était pas simple, et rester le ventre vide n'était pas une bonne idée, aussi elle avait pensé apporter une patte de lapin pour Lagherta au cas où cette dernière n'avait pas eu le réflexe. L'entrainement sera dur, et Lagherta ne le comprendrai certainement pas, mais Trinity ne comptait pas flancher à la moindre supplication. Si Gaor et Valkaa lui faisaient confiance, ils savaient que son programme n'était pas insensé mais bénéfique au contraire.

Un arbre fin était tombé l'autre jour et elle l'avait ramené ici. Aux chutes, il y avait un endroit où l'eau était violente et assez agitée. Elle cala l'arbre en plein milieu du courant, de façon à le parcourir dans sa largeur. Elle le cala ensuite comme elle pu entre des pierres pour ne pas qu'il soit emporté. Le courant était fort, mais elle s'était entrainée de nombreuses fois à le défier. Aujourd'hui, si Lagherta n'était pas assez forte pour tenir, le tronc la retiendrai et l'empêcherai d'être emportée. ça lui vaudra certainement des bleus, au moins.

Une fois cela fait, l'arbre n'était plus qu'un léger trait sombre dans l'eau, rien ne faisait deviner sa présence à par ça. Trinity se dirigea vers l'une des cascades et se laissa aller sous la chute. L'eau s'écrasait sur elle et elle restait droite, ne flanchant pas sous la force de l'élément. Jouant sur l'équilibre et sur la force de ses pattes pour rester debout. Quand elle sortit de là, le soleil pointait enfin à l'horizon. Elle s'assit devant la cascade et attendis son élève. Elle n'avait pas d'intérêt à être en retard.

__________________________
Dyslexique~


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 8/9/2018, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 1002
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1515

Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début Ft Lagherta   Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty7/7/2018, 12:40


Lagherta

Ce n'est que le début

Je m'étais levée dès que les premiers oiseaux s'étaient mis à gazouiller dehors. La nuit était encore bien installée, mais le soleil commençait à éclairer le monde, sans pour autant encore se montrer. J'avais fais mes étirements en silence dans la tanière, puis j'avais filer au garde mangé chercher quelque chose. Ce matin, c'était mon premier entraînement, Trinity m'avait donné rendez-vous à l'aurore aux Chutes Magistrales. Je me doutais bien que l'entraînement serait rude et long, et en prévision, je voulais me nourir avant. Néanmoins, je ne mangeai pas trop, histoire de ne pas être trop fatiguée par la digestion. Une fois mon repas achevé, je regardais à quoi en était le soleil et estimant que j'avais encore un peu de temps devant moi, je retournais au garde manger et pris une belle pièce de cerf que je rapportais à la tanière que je partageais avec P'pa. Je laissais le morceau de viande près de lui, mais pas trop non plus, lui fit une tendre léchouille sur le sommet de la tête et chuchotais :

—"J'ai premier entraînement avec Trinity, et ensuite avec Frosbite. A plus tard P'pa, passe une bonne journée, je t'aime."


Puis je ressorti de la tanière et c'est au petit trot que je me dirigeai vers les chutes. Lorsque j'atteignis le point de rendez-vous, le soleil commençait tout juste à apparaître. De loin, je cherchais des yeux la louve noire et blanche qui serait une de mes entraîneurs et la trouvait debout, stoïque sous la chute, telle une pierre, elle ne bougeait pas, supportant l'eau qui lui tombait dessus. Sa musculature était tendue et saillante. Lors de notre première rencontre, je ne l'avais pas crue si musclée que ça... Je continuais mon avancée, sans ralentir et elle sortit de l'eau pour s'assoir et m'attendre. Je m'assis face à elle, droite, le regard dur, prête à encaisser tout ce qu'elle me ferait endurer et attendit ses ordres ou consignes...

—"Bonjour Dame Trinity. J'espère que vous avez passer une bonne nuit. Me voici, prête pour mon premier entraînement. Préférez-vous que je vous vouvoie ou tutoie ?"


Je trouvais important d'établir les règles de politesse avant de commencer. Qui plus est, je soupçonnais que cela m'aiderait à cerner quel genre de louve elle était. Je savais que mes entraînements avaient ordres de ne pas être tendres avec moi, mais seraient-ils pour autant méchants ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début Ft Lagherta   Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty7/7/2018, 13:08

Ce n'est que le début


Lagherta ne tarda pas à arriver, d'un pas vif. Elle avait l'air motivée, tant mieux. Elle s'assit fasse à la louve noire. Trinity ne répondant pas à la question de la louvette. Elle était ici pour l'entrainer, pas pour lui dire comment lui parler. Elle se leva et dépassa la louvette pour se retrouver derrière elle.

Tu as mangé?


Elle lui désigna la carcasse fraiche. Ensuite, sans attendre de réponse, elle se dirigea sur la berge, proche de là où elle avait lâche le tronc. Elle regarda la jeune louve, debout, et attendis qu'elle arrive. Elle désigna l'eau torrentielle d'un geste du museau.

Saute dans l'eau.


Si la louvette était bien formée, son instinct lui dicterai de refuser, et elle le ferai surement. Toutefois elle devait apprendre à faire confiance à Trinity. Si cette dernière n'était pas sûre de sa capacité à éviter les débordements, elle n'aurai pas envoyé Lagherta dans l'eau agitée. Elle resta debout face à l'eau, attendant la réaction de la louve. Si elle refusait, Trinity la jetterai dedans.

Je veux que tu saute dans l'eau et que tu nage jusqu'à la roche de l'autre côté.


En face en effet se trouvait une parcelle de roche qui dépassait de l'eau, elle lui assurerai une bonne prise pour grimper là dessus. Évidemment, la louvette ne réussirait pas du premier coup et se retrouvera projeter sur le tronc, qui l'empêchera d'être emportée. Elle regarda durement la jeune louve. Cette dernière allait certainement la détester à la fin de la journée. Mais Trinity s'en fichait. Elle comprendrai plus tard pourquoi elle faisait ça.



__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 1002
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1515

Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début Ft Lagherta   Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty7/7/2018, 14:27


Lagherta

Ce n'est que le début

La louve noire et blanche ne répondit pas à mes questions. A la place, elle se plaça derrière moi, me demandant si j'avais manger, dévoilant un lapin. Je hochais la tête pour signifier que j'avais déjà manger, en prévision de la journée qui m'attendait. Elle n'attendit pas plus longtemps et se déplaça pour aller se placer près de la rive et se retrournant vers moi, me lança :

—"Saute dans l'eau."


Était-elle sérieuse ? Je lançais un discret regard en direction de la louve, elle était stoïque et attendait. Elle l'était... Je regardais l'eau, puis les chutes qui se jetaient dedans et les remous et tourbillons que cela créait. C'était du suicide... Jamais je ne parviendrais à lutter contre un tel courant... Je regardais mon dos, mon armure couvrait ma cicatrice. Mais elle m'alourdirait en plus... Alors de la gueule, je défis la sangle ventrale puis me glissait hors de celle-ci, abandonnant ce poids qui ne ferait que me porter préjudice lors d'un tel excercice. Peut-être que je la garderais lorsque je serais plus forte... Pendant que je retirais mon armure, elle me lança :

—"Je veux que tu saute dans l'eau et que tu nage jusqu'à la roche de l'autre côté."


Je regardais de l'autre coté, il y avait effectivement une berge avec un rocher qui me permettrait d'y grimper. Mais il fallait que j'atteigne ce rocher, sinon je serais coincée dans l'eau... Je regardais à nouveau l'eau et l'appréhension ne noua les entrailles. Je cru que j'allais rendre mon repas, mais je refusais de m'humilier avant même d'avoir commencer l'entrainement... Et puis Valkaa avait confiance en cette louve pour mon entraînement, et P'pa avait entière confiance en Valkaa, alors j'osais espérer que je ne risquais rien, ou du moins pas ma vie... Déterminée, je me dirigeai plus en amout du cours d'eau et fixant le rocher, je sautais à l'eau, prenant le plus d'élan possible.

J'attéris dans l'eau glacée par le courant fort et remontait le plus rapidement possible à la surface. Mes pattes encore en manque de musculature peinait à me pousser correctement dans cette eau agitée. Comme je l'avais pressentit, le courant m'emporta à la dérive, mais je luttais pour continuer d'avancer. J'avais pris assez d'élan en amont en prévision du fort courant, du moins je l'espèrais. Pour l'instant, le rocher était encore plus bas que moi. Mes pattes tricottaient dans l'eau sans relache. Mes muscles commencèrent à me faire sentir que je leur en demandait trop, mais je refusais de me laisser abattre et continuait de leur demander autant. Le courant continuait de m'emporter, mais je continuais malgré tout d'avancer. Mais lorsque je dépassais le niveau du rocher, mon moral descendit en flèche et mes muscles se relâchèrent, contre mon gré, trop faibles. Le courant finit de m'emporter totalement et une vague inattendue m'emporta sous l'eau. Je luttais de toutes mes forces pour remonter quand soudain, je percutais quelque chose de plein fouet, dans le dos. La douleur s'empara de moi et je me souvins à la dernière seconde que je ne pouvais pas crier, j'étais sous l'eau et je me noierais. La chose dans mon dos était toujours là et m'empêchais d'être emportée plus loin par le courant. Me retournant, je m'y accrochais et remontait, me hissant péniblement dessus. Une fois la tête hors de l'eau, je me mis à tousser et respirer fort, affalée sur ce qui me semblait être un tronc. Mais tout était flou... Mes muscles tremblaient, à bout de force, mon souffle était éraillé et totalement chaotique, ma vision était floue d'avoir manqué d'oxygène trop longtemps, je parvenais tout juste à me souvenir où j'étais et pourquoi... Je luttais pour ne pas sombrer dans l'inconscience... et espérais que la correction de cet échec ne serait pas trop sévère... Après quelques minutes qui me parurent durer une éternité, je me hissais sur mes pattes faibles et tremblantes et revint sur la berge, près de Trinity avant de m'affaler sur le sol, à bout de force.



Dernière édition par Crystaless le 8/7/2018, 08:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début Ft Lagherta   Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty7/7/2018, 18:39

Ce n'est que le début


Comme prévu, Lagherta hésita. Regardant tour à tour l'eau et Trinity, cette dernière ne bougeant pas, attendant. Elle finit par enfin apercevoir la berge. Trinity ne la bousculait pas. Pas encore. Patientant, elle aussi il lui avait fallu beaucoup de temps pour s'y élancer. Aussi quelle ne fut pas sa surprise quand finalement Lagherta sauta dans l'eau avec une prise d'élan, bien plus tôt que ce que Trinity avait pensé. Cependant la louve ne montra rien de sa surprise, regardant le moindre geste de l'apprentie dans l'eau.

Elle se débattait mais l'eau était plus forte. Lagherta avait ôté son armure au préalable, Trinity l'avait laissé faire, mais aurait préféré qu'elle la garde. Elle se dit finalement qu'à la moindre amélioration, elle lui demanderai de la remettre. Après tout maintenant cette armure était une partie de la louvette, elle devait apprendre à se battre, à se mouvoir, à se défendre, à tout faire avec.

Elle l'observa se démener de la tête, campant sur ses positions, montrant clairement qu'elle n'était pas disposée à l'aider. Au final Lagherta dépassa le rocher, et finit par se cogner sur le tronc. Elle n'allait pas bien, mais Trinity ne bougea pas. La laissant grimper sur le tronc et rejoindre la berge qu'elle venait de quitter.

Trinity la regarda de ses yeux neutres.

Recommence.

Elle ne précisa pas quand, mais la dureté de sa voix signifiait bien qu'elle ne donnait aucun répis à la louvette. Elle voulait la faire bouger, il fallait que Lagherta se rende compte des forces naturelles qui l'entouraient, il fallait qu'elle apprenne à vivre avec, à coexister et non pas à se battre mais à coopérer. C'était la première étape de l'apprentissage. Lagherta allait s'endurcir et prendre des muscles grâce à ça.


__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 1002
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1515

Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début Ft Lagherta   Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty8/7/2018, 09:29


Lagherta

Ce n'est que le début

Je venais tout juste de m'affaler près d'elle, à bout de force, lorsqu'elle me regarda et lança d'un ton qui ne laissait aucun doute :

—"Recommence."


Était-elle folle ? J'étais à bout de force, presque incapable de me lever et marcher et elle voulait que je lutte une nouvelle fois contre le courant ? Mais je ne pouvais pas me plaindre, je n'en avais pas le droit. J'étais la fille de l'alpha, et je devais montrer à la meute que j'étais aussi capable que les autres, voir même plus, malgré mon passé chaotique. Et je ne voulais pas décevoir P'pa, surtout pas ! Je voulais qu'il puisse être fière de moi, plus que tout au monde...

—"A vos ordre Dame Trinity !"


Alors poussant sur mes pattes, trouvant de la force dans la volonté de réussir plutôt que dans mes muscles trop faible. Une fois debout, j'attendis un moment, les yeux fermés, me concentrant pour oublier la douleur de mes muscles, comme je le faisais lorsque j'étais petite et couverte de plaie et contusions infligés par mes parents biologiques. Je trouvais enfin la force d'oublier la douleur et d'avancer. Je me dirigeai vers la berge, remontant le long du courant. Je flairais la trace de mon dernier saut et montait encore un peu, l'élan que j'avais pris n'ayant pas suffit... Je reculais ensuite, m'éloignant de la berge, puis je fermais les yeux, me concentrait, puisait en moi toute les forces que je pouvais. Puis je r'ouvris les yeux et m'élançais d'un galop puissant. A la dernière seconde, je sautais dans l'eau, poussant sur mes pattes pour aller le plus en avant possible, hurlant ma douleur et ma rage de vaincre cette épreuve !

Pendant un instant, j'eu presque l'impression de voler, puis arrivait dans l'eau. Juste avant d'arriver dans l'eau, je vis un gros rocher proche de la surface, alors je me tint prête. Dès que mes pattes touchèrent le rocher, je me propulsais le plus en avant possible, restant sous l'eau puis je ressortit la tête un peu plus loin et commençait à lutter contre le courant de toutes mes forces, avançant le plus droit possible. Mes muscles me faisaient mal, j'avais mal même à des muscles dont j'ignorais jusqu'à l'excistence. Mais je continuais, bravant la douleur. J'avais l'impression de lutter depuis une éternité. Mon dos me faisait atrocement mal, mes pattes étaient endolories, mais l'espoir me gagna, je voyais la berge se rapprocher et le rocher était encore à un bon niveau en dessous de moi. J'avais bon espoir d'y arriver cette fois ! Je continuais de lutter contre le courant, sans être consciente que l'eau se teintait de rouge sur mon passage, ignorant le plus possible la douleur qui parcourait mon corps dans son intégralité. Soudain, le rocher fut à portée de patte. Je jetais ma patte gauche dessus et m'accrochais de toute la force que mes griffes me le permettaient. Je venais de placer ma patte droite sur le rocher lorsque soudain je sentis une violente douleur dans les côtes à droite, un cri d'agonie sorti de ma gueule puis je fus emportée sous l'eau sans pouvoir lutter. Là, sous l'eau, je vis une énorme branche qui m'arrivait droit sur la tête et je fis la seule chose qui me pensait être faisable, je luttais pour aller plus profond sous l'eau et laisser passer la branche au dessus de moi. Je remarquais également des traces rouges dans l'eau mais ne m'en préocupais pas, je n'avais pas le temps... J'attendis sous l'eau que la branche passe au dessus de moi, je savais que le courant m'emportait vers le bas, mais la branche allait plus vite que moi. Le temps était comme ralenti... Enfin l'énorme branche passa et je poussais de toute la force de mes pattes pour revenir à la surface. J'y étais presque... Mais ma vision se troublait, je commençais à voir des points noirs partout... Je luttais pour aller plus vite et enfin, j'émergeai de l'eau et inspirait une goulée d'air vitale ! Je cessais immédiatement de lutter contre le courant, me contentant de maintenir ma tête hors de l'eau et attérit contre le tronc qui m'avait déjà retenue la première fois. Je tentais de me hisser péniblement dessus, mais mes forces m'avaient abandonnées. Je ne parvenais à rien faire d'autre que m'accrocher à ce maudit tronc avec une patte, histoire de maintenair ma tête hors de l'eau... Mon dos me faisait tellement mal... Les points qui troublaient ma vue refusaient de s'en aller. Je sentais même tout mon corps fourmiller. Je connaissais cette sentation, il y avait longtemps que je ne l'avais plus ressentie, mais je la connaissais. Et en déspespoir de cause je hurlais à l'attention de Trinity, priant pour qu'elle agisse cette fois :

—"A l'ai..."


J'avais pensé hurler, mais ma voix n'était presque qu'un murmure. Et je n'eu même pas le loisir de la terminé que le noir m'envahit, je me sentais partir. Ma patte glissa du tronc et je sombrais. Aussi bien dans l'inconscience qu'au fond de l'eau...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début Ft Lagherta   Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty22/7/2018, 11:47

Ce n'est que le début


Comme prévu, Lagherta hésita, le doute luisant dans son regard. Mais au final, à la satisfaction de Trinity, elle se jeta dans l'eau. Cette fois ci, Lagherta avait déjà un aperçu du terrain, aussi elle se débrouilla mieux que la première fois, cependant la petite était éreintée, la première tentative et le choc contre le tronc l'avaient plus endommagé que prévu. L'odeur du sang perça à travers les remouds et la détresse se lisait dans les yeux de la petite. Aussi Trinity n'attendit pas d'entendre son appel pour plonger.

Le courant était fort, mais cet exercice elle l'avait fait des centaines de fois. Sentir les rouleaux d'eau pour nager avec, prendre appui sur les rochers dans le lit pour se propulser plus loin, tout ça s'était imprimé dans ses gestes, aussi fut elle rapidement à l'endroit où Lagherta avait sombré. Elle nagea sur place quelques instants, le temps de reprendre son souffle, puis après avoir aspiré le plus d'air possible, plongea vers le lit.

La petite continuait de couler, Trinity réfléchit à toute allure, mais le temps pressait, alors elle ouvrit grand la gueule pour saisir Lagherta au cou. Au même moment, tout l'air qu'elle retenait captif s'échappa en bulles qui remontèrent rapidement à la surface. Sans oxygène, la tête commençait à lui tourner, mais elle ne lâchait pas prise. Elle pris appui sur les roches du fond pour se propulser à la surface, vers le rocher ciblé plus tôt. Elle émergea et nagea du mieux qu'elle put tout en gardant la tête de son élève hors de l'eau. Avec ce poids supplémentaire, tout était plus lourd et plus difficile. L'eau violente semblait profiter de cet instant pour jeter ses impitoyables rouleaux sur la louve et son élève.

Finalement elle réussit à poser la patte sur ce rocher, et la coinçant dans les creux pour prendre appui, elle jeta Lagherta dessus. Elle se hissa à son tour, repris sa respiration et se tourna ensuite vers la petite pour l'inspecter. Le choc contre le tronc avait ouvert une légère entaille sur son dos, là ou la peau cicatrisée était encore assez fine. Trinity soupira, si elle avait porté son armure, elle n'aurai pas eu cette blessure. Elle comptait bien le lui rappeler dès qu'elle se serai réveillée.

Entretemps elle lécha sa blessure pour enlever l'eau et le sang, puis elle alla boire un peu, cet effort l'avait assoiffée. Alors elle pris de l'eau dans sa gueule et en aspergea la tête de Lagherta pour la réveiller. Elle soupira un peu, regardant l'autre rive. Sans un bruit elle plongea pour aller chercher l'armure. Quelques instants plus tard, elle était revenue sur le rocher, l'armure posée à côté de Lagherta. Elle s'assit ensuite, attendant qu'elle daigne enfin sortir de sa torpeur.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 1002
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1515

Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début Ft Lagherta   Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty22/8/2018, 22:08


Lagherta

Ce n'est que le début

La dernière chose dont je me souvenais était le noir complet et total. Aussi bien en moi qu'autour de moi. Plus rien. J'avais sombré, totalement. Puis revenant doucement à moi, je fus presque totalement éveillée lorsque je pris une gerbe d'eau au visage. Je sursautais et me levais d'un bon, inspirant à fond, me souvenant soudain que j'étais en train de lutter pour ne pas me noyer. Puis la panique refoula quelques peu à mesure que mon regard se posait autour de moi. J'étais sur la terre ferme. De l'autre coté de la berge, celui-là même que Trinity m'avait ordonné d'atteindre. Mais je sentais bien que je n'avais pas pu arriver ici par mes propres moyens, vu que j'avais été à deux doigts de me noyer... C'était donc très certainement Trinity qui devait être venue me repêcher et m'avait emmener sur la terre ferme. J'avais du mal à imaginer comment elle avait réussi cet exploi. J'avais déjà été parfaitement incapable de lutter contre le courant, seule, alors elle avec un poids mort en plus... D'ailleurs, je cherchais ma mentor du regard. Elle revenait à la nage depuis l'autre coté de la rive, mon armure dans la gueule.

Doucement mais sûrement, l'adrénaline redescandant, mes muscles se réveillèrent, ou tout du moins la douleurs de ceux-ci. Je grimaçais, refusant de hurler de douleurs. Néanmoins mes pattes cédèrent sous mon poids, trop faibles pour me porter. Je me laissais donc choir dans l'herbe et baissais les yeux à l'arrivée de Trinity :

—"Pardonnez-moi, j'ai lamentablement échoué... Souhaitez-vous que je recommence ?"


Une certaine appréhension pouvait se faire entendre dans ma dernière question, pour une fine oreille, attentive. Mais si elle me demandait d'y retourner, je le ferais. A contre-coeur, certes, mais P'pa avait totalement confiance en elle, sinon il ne l'aurait pas laissé m'entraîner... Mon estomac émit un énorme grondement sourd. Ces efforts m'avaient épuisés autant qu'ils m'avaient affamé alors que j'avais mangé juste avant de venir...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début Ft Lagherta   Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty24/8/2018, 20:37

Ce n'est que le début


Lagherta émergea lentement, enfin. Trinity l'observa et ne dis rien, l'écoutant sans broncher balbutier des excuses. Elle la fixa et secoua lentement la tête.

Pour ce genre de choses Lagherta, ne t'excuse jamais. C'est un signe de faiblesse. Excuse toi quand la personne t'es chère. Mais ne t'excuse pas d'avoir raté cet entrainement. Il m'a fallu plusieurs semaines pour le maitriser.

Elle était toujours neutre. Ne montrant aucun signe d'émotions. De loin, on aurait pu croire qu'elle était comme un golem dénoué d'émotions et de sentiments. Mais elle avait appris depuis bien longtemps qu'il était plus simple d'accomplir une mission, quand elle mettait ces frivolités de côté. Elle lui montra du museau son armure presque sèche.

Mets-la.

Elle se leva et plongea dans l'eau. Elle glissait tout autour de son corps, parfois un remous la faisait violemment aller sur le côté. Mais jamais sa tête ne fut submergée. Elle se débrouilla comme elle put pour être en quelques minutes à hauteur du rondin. Du museau, elle s'arrangea pour qu'il soie plus haut à la surface. A présent, il était à environ 5 centimètres sous le niveau de l'eau. Elle se hissa dessus et regarda Lagherta, sans se soucier de l'eau qui coulait entre ses coussinets.

Cette armure n'est pas un fardeau. Elle fait partie de toi à présent et tu dois apprendre à vivre avec. Désormais, tu dormira, mangera, nagera, fera tout avec. Tu dois apprendre à te mouvoir et à te battre avec ce poids en plus sur ton dos. Ta première erreur aujourd'hui a été de la retirer pour plonger. Tes muscles doivent se forger pour porter cette armure. Si tu avais réussi l'épreuve du rondin, et que je t'avais demandé ensuite de la remettre, tu te serais noyée. Ne la retire que pour en mettre une nouvelle.


Elle fit une pause et s'assit sur le fin rondin, puis elle repris.

Ta seconde erreur a été de considérer ce rondin comme un obstacle.

Elle se releva et se mouva dessus, tournoyant, semblant danser comme un papillon. Le rondin ne craquait pas, ne tournait pas. Bien calé, il supportait le poids de Trinity sans donner signe de faiblesse.

Le rondin n'est pas un obstacle. Ne l'évite pas, utilise le. Ce n'est pas un obstacle mais un outils.Ne monte pas dessus mais sers-t-en pour traverser, laisse toi guider par lui.

A ces mots, elle se jeta à nouveau dans l'eau, et ferma les yeux. Elle se mit ensuite à nager et quand elle sentit le rondin cogner contre son flanc, elle sut dans quelle direction aller. Quand elle se sentait se faire immerger par les remous, elle donnait un coup dans le rondin pour la propulser plus loin. Elle ouvrit à nouveau les yeux quand elle fut sur le rocher, à côté de la louvette.

A toi, et ne montes pas dessus.

Cette fois-ci, la louve avait peut être la chance de réussir. Mais au moins, elle ne risquait plus de couler.



__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 1002
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1515

Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début Ft Lagherta   Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty3/9/2018, 21:25


Lagherta

Ce n'est que le début

Mes excuses ne semblèrent pas plaire à Trinity car son visage se ferma quelque peu, puis elle secoua lentement la tête en signe de désaprobation avant de lancer :

—"Pour ce genre de choses Lagherta, ne t'excuse jamais. C'est un signe de faiblesse. Excuse toi quand la personne t'es chère. Mais ne t'excuse pas d'avoir raté cet entrainement. Il m'a fallu plusieurs semaines pour le maitriser."


Mes oreilles commencèrent par s'applatir un maximum sur ma tête, du moins celle qui n'était pas cassée, et ma tête se baissa. Mais sa dernière phrase me remonta quelque peu le moral, ma tête se redressa doucement pour la regarder... Sans mot dire, j'attendis la suite, car je pressentais qu'elle n'avait pas terminé. Et j'avais raison, d'un mouvement du museau, elle pointa mon armure et m'ordonna de la mettre. Je me levais péniblement, tous mes muscles me faisaient souffrir, même certains dont j'ignorais l'existence... Péniblement, j'enfilais mon armure et serrais ensuite la sangle ventrale, avec beaucoup de peine à me contorsionner... Je n'avais même pas terminé que j'entendis un ploutch et je retournais la tête pour voir Trinity émerger la tête de l'eau. Celle-ci semblait glisser sur elle, malgré les remous et la violence du courant, jamais sa tête ne fut submergée. Elle nagea en direction du rondin qu'elle avait placé pour m'empêcher de deriver trop loin si le courant m'emportait. Cela me rassurait quelque peu, de savoir qu'elle avait paré à l'éventualité d'un échec, qui était plus que probable, et qu'elle avait mit une sécurité. Elle s'atela à déplacer le rondin, le remonter un peu plus près de la surface, sans toutefois qu'il n'emmerge. Mais à présent, je le voyais, même de la où je me trouvais. Puis elle grimpa dessus et me regarda de là où elle se trouvait avant de me lancer :

—"Cette armure n'est pas un fardeau. Elle fait partie de toi à présent et tu dois apprendre à vivre avec. Désormais, tu dormira, mangera, nagera, fera tout avec. Tu dois apprendre à te mouvoir et à te battre avec ce poids en plus sur ton dos. Ta première erreur aujourd'hui a été de la retirer pour plonger. Tes muscles doivent se forger pour porter cette armure. Si tu avais réussi l'épreuve du rondin, et que je t'avais demandé ensuite de la remettre, tu te serais noyée. Ne la retire que pour en mettre une nouvelle."


Elle s'assit ensuite sur le rondin pour reprit :

—"Ta seconde erreur a été de considérer ce rondin comme un obstacle."


Elle se déplaça dessus de façon légère et habile et je la regardais faire. On aurait pu croire qu'elle dansait sur ce rondin... Elle était totalement maitresse des éléments qui l'entouraient, et je compris pourquoi P'pa voulait qu'elle m'entraîne. Elle n'était pas juste une guerrière parmi d'autres. Non, elle utilisait ce qui l'entourait à son avantage et c'est cela que Gaor souhaitait qu'elle m'aprenne.

—"Le rondin n'est pas un obstacle. Ne l'évite pas, utilise le. Ce n'est pas un obstacle mais un outils.Ne monte pas dessus mais sers-t-en pour traverser, laisse toi guider par lui.
"


Puis elle se jeta dans l'eau et ferma la yeux. Elle nagea et utilisa le rondin pour savoir où aller. Elle atteignit rapidement la rive sur laquelle je me trouvais. Puis elle revint près de moi et m'ordonna d'y retourner, de traverser, sans monter dessus. Alors péniblement je m'avançais vers l'eau et plongeais. L'eau froide fit du bien à mes muscles en souffrance, mais le fait de me remettre à nager les fit se réveiller. C'était bizarre comme sensation, à la fois agréable avec le froid et une véritable torture de devoir solliciter mes muscles encore un peu. Je me répétais les conseils et réprimande de Trinity dans ma tête, tout en essayant de les appliquer. Je laissais l'eau me pousser vers le rondin et sans monter dessus je m'aidais de sa présence pour avancer vers l'autre rive. Lorsque je me sentais submergée par un remoud, je poussais de mes pattes contre le tronc pour remonter à la surface, tout en m'élançant le plus loin possible en avant. Mes muscles étaient en feu, et la fraîcheur de l'eau n'atténuait plus la douleur. Je ne savais pas combien de temps je pourrais encore tenir à ce régime...

Après un moment qui me parut durer une éternité, j'atteignis enfin l'autre rive et me hissais péniblement dessus, m'effondrant sur la terre ferme sans la moindre grâce, soufflant comme un boeuf. Je restais ainsi de longues minutes histoire de reprendre mon souffle et de laisser mes muscles en feu se reposer un peu. Je ne saurais dire combien de temps je restais affalée dans l'herbe avant d'enfin parvenir à me lever pour m'assoir pour faire face à l'eau, fièrement. Cela avait été laborieux, ce n'était pas peu dire, mais grâce aux conseils de Trinity, j'avais finalement réussir. Bien sur, pas comme elle, mais au moins, j'avais traversé, seule... C'était une bien maigre récompense, mais c'en était tout de même une.

—"Merci. Merci d'être venue me sauver. Merci pour tes conseils qui m'ont finalement permis de réussir cette épreuve."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 2039
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3911

Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début Ft Lagherta   Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty4/9/2018, 16:54

Ce n'est que le début


Lagherta s'exécuta et enfila non sans mal son armure. Voilà pourquoi Trinity avait dès le départ désapprouvé qu'elle l'enlève, mais elle n'avait rien dis. Il était plus simple d'apprendre à un enfant en le laissant expérimenter qu'en le rabâchant de paroles qui lui passeraient très probablement au dessus de la tête. Tout le long de son discours, la petite semblait boire ses paroles. Alors, fébrilement, elle s'avança vers le tumulte aqueux, puis plongea.

Trinity s'était assise, calmement, confiante. Si Lagherta faiblissait encore, elle savait que son instinct la pousserait à monter sur le rondin, malgré l'interdiction de Trinity. Le tout était de voir comment elle allait s'en sortir. Elle se laissa glisser vers le rondin, puis suivit le bout de bois pour se diriger. Elle tentait comme elle pouvait de garder la tête hors de l'eau, mais plusieurs fois elle fut submergée par les remous. Cependant, elle émergeait toujours et le courant violent ne l'amenait plus dans le fond. Bien.

Trinity aurait cru que ce poids en plus de l'armure, combinée à la fatigue des muscles de la petite, conduirait à plus de difficultés, mais jamais elle n'avait pensé à un éventuel échec. L'exercice ainsi paramétré était facile, pour tout loup qui le tentait. Alors à moins qu'il ne manque un oeil ou une patte à Lagherta, il était certain qu'elle réussisse. De plus, la longue queue de la petite l'aidait à garder le cap.

Enfin, elle atteignit la rive opposée et s'effondra sur la rive. Trinity emprunta le rondin et marcha tranquillement vers elle, puis s'assit à côté d'elle, et hocha une fois la tête en réponse à ses remerciements. Elle n'allait pas répondre à ce tutoyement soudain, la petite était exténuée. Elle leva les yeux vers le ciel pour juger l'heure. La matinée n'était pas encore passée.

Retourne au camp, mange, puis va voir un médecin pour qu'il nettoie ta blessure. Ensuite tu va te reposer pour ton entrainement de cet après midi avec Frostbite. Je t'attend ici demain, au lever du soleil.

Et elle resta assise, ne se levant pas, gardant la tête rivée sur la cascade. se remémorant toutes ces difficultés qu'elle avait eu, petite, à traverser ce rondin.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 1002
Age : 27
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1515

Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début Ft Lagherta   Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty7/9/2018, 18:11


Lagherta

Ce n'est que le début

Trinity ne mit pas longtmeps à me rejoindre, mais choisi de marcher sur le tronc qu'elle avait placé là par sécurité pour empêcher le courant de m'emporter trop loin. Elle vint s'assoir près de moi. Pour seule réaction à mes remerciements, elle hocha la tête avant de lever le nez vers le ciel. Puis elle prit la parole :

—"Retourne au camp, mange, puis va voir un médecin pour qu'il nettoie ta blessure. Ensuite tu vas te reposer pour ton entrainement de cet après midi avec Frostbite. Je t'attend ici demain, au lever du soleil."


Je n'osais la regarder, tant le soulagement que cet entraînement était enfin terminé devait se lire dans mes yeux. A la place, je hochais la tête, et tout en me levant péniblement, je répondis :

—"Bien. Merci pour cet entrainement, à demain."


Puis, d'une démarche très précaire, lente et caduque, je repris le chemin du camp. Je devais m'avouer que mes impressions, suite à ce premier entraînement, restaient mitigées. A un moment, j'avais réellement cru que ma vie était en danger, que j'allais me noyer et qu'elle n'allait rien faire. J'avais eu réellement peur de mourir d'une manière aussi bête alors que je m'étais battue si fort pour rester en vie dans les débuts de celle-ci. Mais P'pa avait choisi de lui faire confiance, car même s'il avait confier mon entraînement à Valkaa, il avait sûrement apprit que celle-ci avait nommé Trinity et Frostbite pour me former, au moins au début. Alors j'avais choisi de croire que si P'pa avait confiance en elle, c'était que je pouvais également. Et j'avais eu raison. Je commençais réellement à voir les liens de la meute, avec une vision plus adulte. J'avais mal partout, même à des endroits dont j'ignorais l'existence, mais malgré tout, j'avais finalement réussi. J'avais hâte de le raconter à P'pa, en espérant qu'il montrerait sa fierté...



The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début Ft Lagherta   Ce n'est que le début Ft Lagherta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est que le début Ft Lagherta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-