Les élémenloups
Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty
MessageSujet: Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut]   Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty13/2/2020, 19:25

RAHAWK


Rahawk laissa Anvie, sa boule de nerf, dans sa tanière. Elle était sûrement fatiguée et il doutait qu'elle souhaite partir tout de suite. Il ne s'inquiétait pas pour elle, son territoire était bien marqué et pas un solitaire du coin n'oserait pénétrer le lieu de vie du bourreau. Elle avait de quoi manger et une couche moelleuse pour se reposer. Il souhaitait s'assurer qu'Imryu n'avait pas été trop gravement blessée.

Il avançait d'un pas tranquille, boitillant légèrement. Anvie ne l'avait pas raté. Si les plaies avaient arrêté de saigner, il était tout de même couvert du fluide vermeil. Sa truffe le lançait à chaque inspiration, mais ça irait mieux le lendemain. Il était content. Elle s'était finalement entièrement offerte à lui. Et il savait ce qu'il ressentait pour elle. Leurs petits naîtraient bientôt, et il espérait que cela serait dans sa tanière. La grise voudrait sûrement continuer de travailler pour Jeff, ce qui ne lui posait pas de problème. En fait, il aimerait l'aider de temps à autre. Maintenant qu'il n'avait plus d'adepte à traquer, il s'ennuyait un peu.

Il arriva devant la tanière sous l'arbre dont les racines tortueuses encadraient l'entrée. Il entendait les couinements des petits et les pleurs de leur mère. Le poulet n'était pas rentré. Il soupira.

Imryu. Viens me montrer tes plaies.

Son ton était celui d'un ordre. Il irait la chercher au fond de sa tanière si elle ne sortait pas d'elle-même. Et elle en avait très certainement conscience. Rahawk n'était pas médecin, mais la torture lui avait appris à reconnaître les plaies qui nécessitaient des soins rapides et celles qui se remettraient d'elles même. Il s'assit devant l'entrée. Attendant qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut]   Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty13/2/2020, 19:48

Imryu



Imryu avait vite arrêté de pleurer, on ne pleurait pas devant ses enfants. Toutefois elle ne pouvait s'empêcher de sangloter encore. Elle avait peur de ce que devenait l'endroit paradisiaque qu'elle avait choisi pour vivre. Elle avait entendu Rahawk emener la bête avec lui et savait où elle était. Elle n'était pas loin, allait elle vivre ici? cela lui glaçait le sang.

Les deux louveteaux s'agitaient dans leur cachette mais Imryu ne les laisserait pas partir, il faudrai qu'elle s'assure d'abord que tout danger était écarté, mais seule dans sa tanière et le monstre non loin, elle ne pouvait se permettre de les laisser retourner divaguer.

Bientôt des pas se firent entendre la louve se mit à espérer que ce fut chérubin, mais l'intensité du bruit, des pas lourds et épais, suivit par la puissante odeur, lui indiqua clairement qui venait. Son sang se glaça et ses poils se redressèrent légèrement. Pouvait elle encore voir Rahawk comme un protecteur, lui qui s'était donné à un monstre et l'avait accueilli ici?

Jusqu'à présent, la louve savait bien comment se voyait le crêteux dans le groupe, et cela ne la dérangeait pas plus, elle avait maintenu en vie son amie , sa famille, par la chasse qu'elle menait, mais elle était incapable de protéger et Rahawk le faisait bien. Toutefois plus rien n'était pareil, avec Anvie de l'autre côté du lac et les créatures qu'elle portait.

L'ombre de Rahawk se dessina dans la tanière, se propageant sur les murs et les peaux. Elle entendit son soupir et son ordre la glaça.

Non, elle ne voulait pas venir, elle ne voulait plus l'approcher. Si la jalousie la tenait toujours fort aux entrailles, elle ne pouvait se résigner de l'approcher, lui le bourreau. Mais elle n'était pas bête, elle savait que si elle refusait il viendrait la chercher, mais plus que ça, elle savait qu'elle ne perdrait rien à venir vers lui, car il savait lire dans les blessures. Elle se redressa mais sentit l'odeur du sang du loup. Il permettait même à cette folle de le blesser.


Tendue et les poils dressés sur sa nuque, elle s'approcha cependant, lentement du mâle vert cendré, fuyant son regard, libérant la lumière à ses petits qui regardèrent avec des yeux ronds les deux adultes qui se faisaient face. Elle savait qu'elle ne devait pas la ramener devant lui, si elle pouvait lui faire confiance elle connaissait la dominance du loup à dent de sabre, mais plus rien n'avait de sens, et elle ne pu s'arrêter avant de parler.

Il y avait de la folie dans ses yeux.


Partir? Oui mais où? Les terres solitaires entières rôdaient de loups dangereux et c'était Rahawk qui maintenait la sécurité ici, elle pourrait rejoindre un clan, le clan du sud peut être, elle avait encore oublié son nom... Mais si cette louve blonde restait, Imryu ne se sentirait pas en sécurité, et elle retomberait dans cette angoisse perpétuelle du temps des adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut]   Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty14/2/2020, 08:03

RAHAWK


Il n'eut pas à attendre longtemps pour qu'elle sorte. Elle savait très bien ce qu'il adviendrait si elle avait osé lui désobéir. Et le poulet n'était pas là pour lui mettre de quelconques idées de rébellion dans la tête. Alors qu'elle sortait, il entre aperçu ses louveteaux. Deux petits poulets eux aussi. Son museau se fronça légèrement de dégoût. Si Anvie les avait vu, elle n'aurait pas pu penser une seconde qu'ils étaient de lui. De l'or dans le poil... Ridicule. La semance des Gothic était forte et tous ses enfants étaient fortement reconnaissable. Kelekt était l'exception au la règle.

Elle s'avança très lentement de lui, ne cherchant pas à croiser son regard. En cela elle faisait bien car il n'aurait pas toléré qu'elle cherche à le défier. Son échine etait dressée, signe que l'adrénaline et la peur courraient encore dans ses veines.

Il y avait de la folie dans ses yeux.

Rahawk ne répondit pas tout de suite. Il se pencha d'abord sur sa nuque. Elle arborait quatre plaies bien nettes. Le sang avait déjà commencé à coaguler. Anvie n'avait pas voulu la tuer. Les plaies auraient été bien differentes en ce cas. Elle avait voulu la soumettre, mais comme dans beaucoup de chose qu'elle entreprenait, elle y avait mis trop de forces. Il faudrait qu'il lui apprenne a ne pas utiliser sa force pour rien. A cette idée il sentait déjà que de nouvelles cicatrices viendraient marquer sa peau.

Elle était terrifiée. C'est son instinct qui a parlé. Mais les plaies sont nettes, propres. Elle voulait juste te soumettre pas te tuer.

Il en fut soulagé, après cette aventure, Imryu ne chercherait de toute façon probablement plus jamais la grise. Quant à lui il s'était assuré qu'elle ne chercherait plus à tuer les gens d'ici. Ils s'étaient fait un serment et il savait que si cela serait difficile pour elle, elle s'y tiendrait.

Elle ne s'en prendra plus à toi, tu ne risques plus rien.

Il avait envie de retourner auprès de son lynx, mais il voulait s'assurer que la noire ne ferait pas de bêtises du genre de tenter de lui échapper. Il tolérait le poulet, mais elle restait sa propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut]   Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty14/2/2020, 09:44

Imryu



elle ne bougea plus, tendant le cou avec un ressentiment puissant qui lui criait de ne pas le faire (contrôle 34), Rahawk se pencha sur elle et elle cessa même de respirer. Il ne répondit rien à l'accusation d'Imryu, était il d'accord ?

Mais après un petit flottement cependant il répondit. Imryu ne bougea pas en accusant le coup (contrôle 38). C'était injuste. Cette pauvre folle avait été terrifiée ? La blague ! Mais c'est la suite qui la fit flancher un peu plus. Elle avait essayé de la soumettre ? Elle ne bougea pas plus et ses craintes et se peurs ne se manifestèrent pas physiquement (controle 6) mais Imryu ne se laisserait pas se soumettre par elle. Il en était hors de question. Elle avait déjà bien du mal à accepter de se soumettre à lui mais elle le lui devait, elle lui devait la vie elle le savait. Mais à elle elle ne devait rien. Mais alors qu'elle essayait de s'en convaincre,elle leva les yeux vers le mâle, ayant cependant l'instinct nécessaire pour fuir son regard et poser le sien juste en dessous. (contrôle 99)

Elle n'a aucun droit sur moi, je ne me laisserai pas soumettre par ce monstre, instinct ou pas.

Elle baissa ensuite vite les yeux à nouveau. Ho elle ne chercherai pas de noises à cette bête elle n'avait rien à lui prouver, mais si c'était nécessaire, elle ne se laisserai pas faire comme aujourd'hui.(contrôle 79)

Son poil se dressa à nouveau partout sur son corps. Non, plus jamais.. Imryu avait déjà bien du mal à supporter la dominance extrême de rahawk sur elle malgré ses paroles et sa redevance, elle n'accepterai pas qu'un autre fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut]   Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty14/2/2020, 18:08

RAHAWK


Elle se tendit pendant qu'il l'examinait, elle cessa même dee respirer. Ça n'avait cependant rien de surprenant, il était déjà désagréable de nature d'exposer une faiblesse, encore plus quand on s'était servi de cette faiblesse quelques minutes plus tôt pour vous faire mordre la poussière.

Quand il lui expliqua l'acte d'Anvie, il vit sa fourrure se hérisser. Instinctivement, ses queues se dressèrent dans son dos. Elle leva les yeux vers lui et croisa son regard.

Elle n'a aucun droit sur moi, je ne me laisserai pas soumettre par ce monstre, instinct ou pas.

Rahawk gronda et elle baissa vite le regard bien que son poil resta hérissé. Elle avait perdu contre une louve deux fois plus petite qu'elle, elle n'oserait pas l'affronter lui, cela ne faisait aucun doute. Il se tint néanmoins bien droit, gonglant son poitrail, oreilles et queues dressées, rappelant sa stature d'alpha.

Et pourtant elle t'a soumise.

Il en avait fini avec sa plaie, dans quelques jours il n'y paraîtrait plus rien. Même s'il faudrait qu'Anvie comprenne qu'elle n'avait pas besoin de mettre autant de force pour montrer qu'elle était dominante. C'était en elle. Elle portait le sang de deux grands alphas. Il ricana légèrement.

Si tu ne veux pas qu'on te domine, sois plus forte. Tu as voulu devenir solitaire. Ici il n'y a que la loi du plus fort qui compte. Anvie est une solitaire, elle l'a toujours été. Attaquer avant de se faire tuer, ne laisser passer aucune offense. C'est ça être un solitaire.

Néanmoins la noire avait une chance, elle lui appartenait, de fait il s'occupait d'éviter qu'elle ne soit bousculée de trop. Sa simple odeur suffisait à dissuader certains autres solitaire. Il le savait, il sentait les traces de leur passage. Il bailla.

Tu bénéficie de ma protection cependant, comme la plupart des habitants des tanières qui profitent de la peur que j'inspire aux autres solitaires, elle ne t'attaquera plus. Et j'entends que tu ne la cherche pas tant qu'elle n'aura pas mis bas. Après tant qu'il s'agit de vous décider d'une hiérarchie, vous ferez comme vous voudrez.

Il s'éloigna de l'entrée de la tanière dont les petits s'approchaient. Il aurait pu tuer les trois d'un coup. Comment avait-elle pu s'enticher d'un poulet aussi stupide.

Tes enfants aussi sont sous ma protection. Apprends-leur à qui ils doivent la tranquillité des tanières.

Si le poulet tentait de le défier il le tuerai, et banirait ses petits. Il banirait probablement la mère également. Qu'elle se rende compte des avantages qu'elle perdrait à ne pas se soumettre.

Tes plaies seront guéries dans quelques jours. Évite de trop secouer la tête d'ici là et ne les laisse pas monter dessus.

Il indiqua les boules de poils couvertes de duvet qui regardaient l'extérieur de la tanière avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut]   Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty14/2/2020, 18:26

Imryu




Rahawk se gonflait et se grandissait mais il n'en avait pas besoin pour paraitre imposant. Elle écoutait attentivement ce que disait le mâle, sans rien dire (répartie: 91), encaissant les coups. Oui elle l'avait soumise, mais aprfois il fallait se montrer plus intelligent que fort, elle aurait pu se battre contre la louve mais n'aurait pas été dans un état suffisant pour protéger ses petits ensuite. Toutefois ici, la peur avait pris le contrôle de la louve et avait dominé ses actes, alors qu'Imryu s'était jurée de ne plus agir ainsi.

rahawk s'éloigna et les petits approchèrent, Imryu grogna à leur encontre, elle leur avait dis de rester dans le fond. Elle hocha la tête, ils savaient déjà ça, Imryu leur avait parlé de Rahawk, ils le connaissaient, et si Lydia avait parlé de lui comme d'une idole, la louve à deux queues avait été plus terre à terre, mais ses petits n'avaient pas peur, ils avait cette curiosité effrayante qui les poussait à vouloir venir voir le grand loup à dent de sabre. Elle respira un grand coup.

Rahawk! Je te dois tout et tu le sais, je le sais aussi, mais si tu décris ce que nous sommes en parlant de solitaire et de force, pourquoi agit-tu comme un alpha?

Elle empêcha l'un des petits d'avancer plus, le repoussant, montrant qu'elle n'accepterai pas qu'il lui désobéisse une fois de plus.

Tu n'as plus besoin de montrer qui dirige et domine ici, car c'est clair depuis longtemps. Si nous ne sommes pas un clan à en proprement parler tu es mon alpha, mon chef, ma vie est entre tes pattes nous le savons tous ici. Mais la louve que tu as choisi comme compagne est entrée chez moi, et je me suis soumise.


Elle se releva, relevant la tête en fixant le poitrail du loup, pour elle il n'était pas nécessaire qu'elle montre autant de signe d'apaisement, Rahawk devait savoir qu'elle ne tenterai jamais rien contre lui, ni ne contesterai sa dominance.

Je m'étais juré que ça n'arrive plus, et tu as raison, je dois devenir plus forte, et cela arrivera, un jour peut être bientôt, j'arrêterai de jouer la victime. Mais si ta compagne est une folle a mes yeux, tu reste mon alpha et elle est donc supérieure à moi, je ne chercherai jamais de problèmes, et ça tu le sais, je sais où est ma place.


elle resta debout face à lui, plus basse à cause de la pente de sa tanière. Elle s'en accomodait bien assez. Elle était sérieuse dans ses paroles peu importe le dégout que cela lui inspirait, parce que le loup vert avait raison, le temps des clans était loin.

Tu nous protège tel l'alpha, alors laisse moi chasser pour notre clan, laisse moi donner ma part, même si tu n'en a pas besoin. Ta femelle va bientôt mettre bas, et j'ai des réserves de nourriture.


Elle pouvait faire sa fière, et être dégoutée, Imryu restait quelqu'un qui fuyait le combat. Peut être qu'ainsi, tout redeviendrai paisible. Elle n'avait pas encore bien cerné la manière d'agir d'Anvie, à part que c'était une folle et un monstre, mais si elle ne faisait rien pour contrarier ses supérieurs, tout devrait bien aller. et si ça ne fonctionnait pas, Imryu demanderai à chérubin de partir, et elle s'en irait, auprès d'un vrai clan qui n'aurait pas besoin de la soumettre tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut]   Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty15/2/2020, 16:47

RAHAWK


Les petits cherchèrent à approcher pour le voir de plus près, leur mère leur grogna de reculer ce qui fit sourire le loup à dents de sabre. Alors comme ça elle n'avait eu aucun mal à accepter de lui mettre Lydia et son autre fille dans les pattes aux château, mais pas ceux là. Il se demanda comment le prenait son aînée. C'est vrai que ces derniers temps il les voyait de moins en moins ensembles. Elle avait sûrement mal vécu la venue du poulet et la deuxième portée de sa mère. Voir chaque jour sa mère idôlatrer une portée qui était évidemment voulue, ce devait être comme un croc plongé perpétuellement dans le coeur de la jeune louve.

Rahawk! Je te dois tout et tu le sais, je le sais aussi, mais si tu décris ce que nous sommes en parlant de solitaire et de force, pourquoi agit-tu comme un alpha?

Un alpha? Il agissait clairement en dominant et si les tanières avaient été le camp d'un clan, il en aurait certainement été l'alpha. Pourquoi ? Il ricana.

Parce que je suis assez puissant pour le faire.

Les petits cherchaient toujours à approcher, curieux, insensible à la tension de la discussion des adultes. Elle les rabroua une seconde fois et il leva les yeux au ciel. C'est bon, il n'allait pas leur fracasser la nuque comme ça gratuitement. Il aimait tuer. Mais il aimait tuer ce qui avait un minimum de répondant, ou du moins qui avait fait quelque chose contre lui ou ses possessions.

Tu n'as plus besoin de montrer qui dirige et domine ici, car c'est clair depuis longtemps. Si nous ne sommes pas un clan à en proprement parler tu es mon alpha, mon chef, ma vie est entre tes pattes nous le savons tous ici. Mais la louve que tu as choisi comme compagne est entrée chez moi, et je me suis soumise.

Son autorité était officiellement reconnue. Si Imryu le reconnaissait enfin comme tel, tout ceux qui s'était agglomérés autour d'elle par affection le feraient aussi. Il régnait. Rahawk était devenu bien plus puissant que s'il était resté dans un clan. Il était né pour devenir solitaire et dominer les plus faibles. Il pourrait offrir à Anvie le monde qu'il lui avait promis.

Je m'étais juré que ça n'arrive plus, et tu as raison, je dois devenir plus forte, et cela arrivera, un jour peut être bientôt, j'arrêterai de jouer la victime. Mais si ta compagne est une folle a mes yeux, tu reste mon alpha et elle est donc supérieure à moi, je ne chercherai jamais de problèmes, et ça tu le sais, je sais où est ma place.

Ce n'était pas la première fois qu'elle parlait de devenir plus forte. Mais il savait qu'elle ne serait jamais puissante. Ce n'était pas dans sa nature. Et de toute façon, sans ses griffes, elle ne ferait jamais une bonne combattante. Elle aurait toujours besoin de la protection du groupe. Quand elle traita la grise de folle, les crocs du mâle se dévoilèrent et il gronda. Anvie était loin d'être folle. Elle était une battante, une survivante, Rahawk ne tolérerait pas qu'on lui manque de respect de la sorte. Néanmoins, quand Imryu la reconnut également comme son alpha, il s'apaisa. Sa position hiérarchique serait une protection de plus pour sa belle.

Tu nous protège tel l'alpha, alors laisse moi chasser pour notre clan, laisse moi donner ma part, même si tu n'en a pas besoin. Ta femelle va bientôt mettre bas, et j'ai des réserves de nourriture.

Il fit une moue de dégoût. Ils n'étaient pas un clan. Un clan ne laissait pas de liberté à ses membres. Anvie partirait si c'était un clan. Il fut offensé qu'elle pense qu'il avait besoin d'aide pour nourrir sa louve. Si elle chassait, c'était uniquement parce qu'il lui avait réappris à le faire. Il était assez puissant pour protéger et nourrir sa famille.

Pas un clan. Une meute. Fais ce que bon te semblera. Il n'y aura pas de rang ici, chacun se débrouillera seul comme un solitaire. Vous collaborerez quand il faudra garder notre territoire. Va te soigner, et rappelle à ton mâle qu'il est censé te protéger, toi et tes petits.

Il se retourna, toujours les queues hautes et repris la direction de sa tanière. Il voulait être avec la grise. Il voulait sentir les petites vies s'agiter dans son ventre. Demain, il marquerait tout le territoire des tanières. C'était sa meute qui vivait ici, les intrus n'étaient pas les bienvenus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty
MessageSujet: Re: Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut]   Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôle et domination [PV Imryu, ouvert Chérubin s'il veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrôle de routine [Lagherta]
» Situation sous contrôle [PV. Hywel]
» qui qui veut RP avec la peluche? c:
» Une animatronics veut faire des rp '^'
» Juste toi et moi. / Chérubin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-