Les élémenloups
Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty
MessageSujet: Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.   Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty10/8/2019, 17:32

Le quotidien avait doucement repris son court pour Hywel. Aidée par Tanyxoth, la petite louve avait peu à peu réapprit à prendre légèrement confiance en elle.
Certe, elle n'avait plus de pouvoir. Certe, c'était la plus faible de son escadron mais qu'importait ce qu'il pouvait arriver, elle essaya de faire de son mieux pour se rendre utile.
Elle ne voulait devenir omega. Elle ne voulait pas se sentir aussi perdu que l'était Trinity. Hywel avait déjà tant perdu..Il était hors de question de perdre son modeste rang et encore plus la confiance que ses supérieurs pouvaient mettre en elle.

Cependant, les temps changèrent peu à peu. Et alors que Léone prit sa place sur le trône de la source. Tanyxoth laissa sa place, devenant beta aux cotés de l'Akita.
C'était assez triste bien qu'elle essayait de ne pas le montrer..Mais malgré elle, la petite louve blanche soufra beaucoup de l'absence du loup cerf. Avec le temps, il était devenu plus qu'un mentor et Hywel le considérait comme un bon ami
Toutefois, elle ne pouvait se permettre de se montrer égoïste. Si Tanyxoth était moins souvent là, c'était pour servir le clan. Elle se devait d'être contente, d'être fière pour lui. Mais dans le fond c'était toujours plus dur qu'on ne le laissait paraître.

Avec son départ, Tanyxoth avait donné son rang à un ancien guerrier émérite de la terre: Svalrog.
C'était un loup qui avait très bonne réputation mais aux travers des yeux d'Hywel, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir intimidée en sa présence. C'était un loup dragon, qui faisait au moins deux fois sa taille et dix fois sa force. Pendant les entrainement, il lui souriait parfois mais Hywel ne pu jamais vraiment dire si il s'agissait d'une réelle sympathie ou d'un forme de pitié.
Une chose était en tout cas sure, malgré le fait qu'elle essayait de s'accrocher, la petite louve blanche retomba peu à peu dans ses mauvaises habitudes. Et doucement, elle chercha de nouveau à s'isoler de son escadron.

Toutefois, cela n'avait clairement pas échappé au regard aiguisé de Svalrog. Et de sa voix posée, il alla la voir, lui demandant de le suivre à la nuit tombé en direction de la colline Niveus.
Peut être que dans le fond, il était bienveillant comme l'était Tanyxoth..Et qu'avec un peu de chance, il saurait la remettre en confiance comme l'avait fait autre fois le loup crème.
C'était juste une petite louve, sortit depuis pas si longtemps que ça de l'adolescence. Elle était perdu et voulait simplement que tout redevienne comme avant....Comme avant.

Tandis que sa petite fourrure duveteuse se couvrit doucement de cendre. Elle avança d'un pas timide dans les collines. Clignant des yeux alors qu'elle vu une silhouette imposante au loin. Elle s'approcha

Chef Svalrog ...?
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.   Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty10/8/2019, 18:10


Svalrog

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant
Svalrog avait repris un train quotidien normal. Il essayait de se libérer du temps pour aller voir sa Pierre Précieuse, essayer de devenir plus qu’un ami pour elle. Mais tout cela ne menait à rien ! Rien n’avançait ! Ses tentatives se soldaient toujours par une séparation amicale sans qu’aucun changement ne soit notable. La louve qu’il aimait depuis toujours n’avait guère oublié Ragnar et ne souhaitait vraisemblablement pas être de nouveau avec un compagnon de sitôt. Elle était fidèle, il ne pourrait lui retirer ça. Mais il était mort, jamais il ne reviendrait. Alors pourquoi attendre ? Ce raisonnement lui échappait en partie.
Concernant son escadron, les entraînements se passaient correctement sans qu’il y ait de débordements. Sa présence suffisait à calmer ceux ayant tendance à devenir des fauteurs de troubles. Si la disparition des pouvoirs ne gênait guère certains, d’autres en pâtissaient bien plus. La petite Hywel était de ceux là. Une louve de l’Air, devenue membre de l’Eau, puis de la Source. Sa grande force en tant qu’espionne était son pouvoir. Elle était jeune et ne maîtrisait pas encore tout à fait les principes de camouflages. Puis, elle était une combattante assez faible, les entraînements devant se faire plus doucement avec les loups de sa catégorie. Le loup-dragon était ennuyé par ceci. Il eut une idée.
Sa frustration n’avait cessé de croître face à son incapacité à charmer sa Pierre Précieuse. Il avait besoin de se défouler mais personne n’osait vraiment se frotter à lui. Svalrog avait cette notoriété de combattant puissant et robuste qu’on ne pouvait vaincre facilement et encore moins sans pouvoir. Il fallait dire que son corps était fait pour le combat, aussi bien sur le plan défensif qu’offensif. Il avait un cruel besoin de s’amuser un peu, de se décharger de sa frustration. Pourquoi ne pas mettre à profit la plus faible membre de son escadron ?
Ainsi, il la prit à part et lui commanda de venir le retrouver à la tombée de la nuit dans les colline Nivéus. Ce lieu était parfait pour ce type d’exercice. Il prétexterait d’un entraînement particulier pour palier au manque de son pouvoir. La rendre plus forte était aussi possible. Il avait des arguments convaincants pour que la jeune louve accepta de participer. Elle n’aurait pas trop le choix de toute manière. C’était une bonne petite, qui obéissait aux ordres et n’osait jamais les contredire. Si c’était pour son bien, elle ne saurait dire non, quand bien même la tâche demandée serait insurmontable pour elle. Même avec des années, ce que le chef d’armée comptait lui demander n’était pas possible.
Svalrog quitta le camp en fin de journée et alla vadrouiller dans les Collines Nivéus jusqu’à ce que le soleil se coucha. Il patienta jusqu’à ce qu’une fois encore un peu fluette se fasse entendre.

« Chef Svalrog ...? »

Un demi sourire se dessina sur les babines de l’imposant loup-dragon alors qu’il se retourna pour faire face à Hywel. Sa fourrure encore fine était déjà constellée de cendre. Nul doute qu’elle en aurait bien plus en repartant, et pas que parce qu’elle avait fait des roulades… Il lui répondit sur un ton amical.

« Bien, tu es venues. Je n’en attendais pas moins. Ma demande avait sans doute l’air bizarre, je vais aller dans les détails maintenant que nous avons le temps. Tu le sais sans doute toi-même, tu es la plus faible de l’escadron et l’absence des pouvoirs te rend presque complètement inutile. »

Il laissa passer un silence pour que la jeune louve puisse commencer à culpabiliser ou se sentir mal, avant de poursuivre.

« J’ai donc voulu faire un entraînement de plus, juste entre nous. Le but sera de te rendre plus forte pour que tu puisses progresser sur le plan du combat. Bien sûr, tu resteras une espionne, mais un corps sculpté est bien plus pratique pour se dissimuler car on se contrôle beaucoup mieux. Les entraînements habituels sont trop doux pour te faire avancer, alors je serai un peu plus brutal. Ce sera peut-être un peu dur les premières fois, mais tu finiras par t’habituer. »

Svalrog s’ébroua avant d’ajouter.

« Bien sûr, je ne voudrai pas qu’on croit à un favoritisme pour toi. Alors je te demande que ces séances restent strictement entre nous. Ce serait dommage que ta crédibilité dans l’escadron descende encore, voir que tu sois poussée à le quitter. »

L’hybride savait qu’Hywel tenait énormément à son poste. Il n’aurait pas besoin de beaucoup argumenté auprès de Tanyxoth ou Léone pour faire de la jeune louve une oméga, ou au moins de l’éjecter de l’armée. Sa fragilité et son manque de combativité nuisait à la progression de tout le monde car elle tirait la dureté des combats vers le bas. Il ne fallait pas faire de traitements de faveurs, alors tous les entraînements s’alignaient. Ceci faisait que certains guerriers plus bourrus s’ennuyaient durant les entraînements et se livraient à des combats entre eux par la suite en dehors de sa supervision.
Svalrog se mit en position de défense, invitant d’un regard la jeune espionne à tenter de l’attaquer. Bien sûr, son attitude restait faussement bienveillante. Tout ça, il ne le faisait pas vraiment pour elle, plutôt pour que lui ait la possibilité de taper sur quelque chose qui soit plus combatif qu’une proie. En plus abîmer une proie ce n’était pas correct, alors que « s’entraîner » avec un membre du clan était tout à fait normal et acceptable.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.   Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty10/8/2019, 18:51

Alors qu'il se retourna en sa direction. Hywel, baissa légèrement la tête, essayant malgré tout de se tenir droite. Attendant d'une certaine appréhension que le loup dragon prenne la parole.

« Bien, tu es venues. Je n’en attendais pas moins. Ma demande avait sans doute l’air bizarre, je vais aller dans les détails maintenant que nous avons le temps. Tu le sais sans doute toi-même, tu es la plus faible de l’escadron et l’absence des pouvoirs te rend presque complètement inutile. »

A la fin de sa phrase. Le cœur d'Hywel sembla louper un battement tandis qu'elle baissa un peu plus la tête et les oreille, bafouillant d'une petite voix, à peine audible:

"Je.. Je suis désolée

Évidement... C'était évident.. Qu'est ce qu'elle pouvait inspirer d'autre que la pitié sans son précieux don ? .. Serrant la gorge, elle essaya de faire de son mieux pour ne pas couiner ou pleurer. Elle ne voulait pas être encore plus pitoyable qu'elle ne l'était déjà.

« J’ai donc voulu faire un entraînement de plus, juste entre nous. Le but sera de te rendre plus forte pour que tu puisses progresser sur le plan du combat. Bien sûr, tu resteras une espionne, mais un corps sculpté est bien plus pratique pour se dissimuler car on se contrôle beaucoup mieux. Les entraînements habituels sont trop doux pour te faire avancer, alors je serai un peu plus brutal. Ce sera peut-être un peu dur les premières fois, mais tu finiras par t’habituer. »

Appréhendant d'autant plus, elle le laissa continuer. Il aurait été tout de façon malpolis et ingrat d'oser reprendre la parole dans cette situation. Mais Tanyxoth lui manquait déjà.

« Bien sûr, je ne voudrai pas qu’on croit à un favoritisme pour toi. Alors je te demande que ces séances restent strictement entre nous. Ce serait dommage que ta crédibilité dans l’escadron descende encore, voir que tu sois poussée à le quitter. »

"m-mais je peux pas y... Enfin je.. Je voulais dire à vos ordre Svalrog..

Encore moins confiante tandis qu'elle vu le loup se mettre en position de combat. Hywel deglutit, les oreilles basses alors que par réflexe elle recula d'un pas. Ayant du mal à pouvoir se lancer face au loup dragon.
C'était comme demander à une plume d'effleurer une montagne.
Le cœur battant bien trop vite, elle se ratatina un peu plus. Ayant conscience de son côté de boulet et du fait que Svalrog risquait de le prenne mal, elle bafouilla:

"j'y.. J'y arriverait pas chef Svalrog.. Tanyxoth m'a appris des base. Mais.. Mais avec un corps aussi chétif je serait incapable de tenir face ne serait ce qu'a une de vos écailles.."
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.   Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty10/8/2019, 23:07


Svalrog

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.
« m-mais je peux pas y... Enfin je.. Je voulais dire à vos ordre Svalrog.. »

Un sourire malicieux apparut au coin de la gueule du chef d’armée. Elle se pliait aux ordres si facilement. Son bégaiement était presque mignon. Pitoyable et grotesque, mais mignon. Cependant, quand il se mit en position de combat, la louve eut un mouvement de recul instinctif. Elle était impressionnée et rien de plus normal. Mais au-delà de ça, elle semblait effrayée. Trop pour l’attaquer en premier ? Le petit cœur de la jeune espionne battait si vite et si fort que son poitrail laissait clairement voir les battements. Elle se ratatina un peu plus avant de bégayer autre chose.

« j'y.. J'y arriverait pas chef Svalrog.. Tanyxoth m'a appris des base. Mais.. Mais avec un corps aussi chétif je serait incapable de tenir face ne serait ce qu'a une de vos écailles.. »

Le loup-dragon secoua doucement la tête en fermant les yeux et s’avança vers Hywel, la dominant de toute sa taille. Il lui adressa sur un ton doucereux.

« Ho mais je n’attends pas que tu me battes, même si c’est un bon objectif ultime. J’attends de toi que tu essaies de me blesser, que tu tiennes et éventuellement que tu esquives. »

Sans plus de prévention, l’hybride flanqua un coup de patte dans l’épaule de la jeune louve qui voltigea sur presque deux mètres avant d’atterrir dans la cendre. Il secoua de nouveau la tête avant d’ajouter sur un ton plus strict.

« Tout le contraire de ça. »
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.   Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty11/8/2019, 03:35

Poussant un petit couinement étouffé de terreur alors que Svalrog s'approcha, ayant par instinct peur de se prendre une raclée. Son cœur batta à tout rompre et ses yeux dévirent progressivement humide. Au fond d'elle, elle eut envie de fuir...Mais elle ne savait qu'elle ne pouvait pas. Si elle le faisait, Svalrog lui retirerait son rang.

« Ho mais je n’attends pas que tu me battes, même si c’est un bon objectif ultime. J’attends de toi que tu essaies de me blesser, que tu tiennes et éventuellement que tu esquives. »


hésitant de son ton doucereux, ne sachant trop où se placer. Se demandant si elle devait supplier face au ton exaspéré du loup dragon, elle se ratatina un peu avant de se prendre par surprise une claque.
Et tandis qu'une douleur lancinante au niveau de l’épaule se fit sentir. Elle sentit brièvement ses pattes quitter le sol pendant quelques instants, s'éclatant sur le sol dans un petit couinement.

« Tout le contraire de ça. »

La douleur étant vive, elle essaya de se relever, manquant de retomber dans la cendre à cause de l'appuie devenu peu stable de son épaule. Cette dernière la tiraillant à chaque fois qu'elle posait sa patte au sol. Ne pouvant cette fois plus vraiment retenir ses larmes, elle hoqueta, bégayant une nouvelle fois un:

J-Je suis désolé...

Dans le fond elle ne savait pas vraiment de quoi elle était désolé. D'être aussi faible ? aussi pitoyable...Elle ne savait même plus si elle avait simplement eut de la chance avec Gaor et Tanyxoth ou si Svalrog avait raison, ou même le droit de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.   Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty11/8/2019, 14:27


Svalrog

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant
Hywel avait émit un couinement étouffé à son approche, tel un petit louveteau qui venait de se faire surprendre en train de faire une bêtise. Ses minuscules yeux devinrent humides, trahissant sans mal sa crainte de ce qui allait suivre. Un instant, la jeune louve sembla douter de ce qu’elle devait faire suite aux première paroles du chef d’armée.
Puis vint sa frappe, l’espionne atterrit rudement en émettant une autre plainte, de douleur cette fois. Svalrog regarda sa patte un instant, puis la petite chose qu’il avait fait voler sans le moindre mal. Si il continuait comme ça, elle serait trop abîmée pour que cela passe pour une blessure ordinaire. Il se défoulerait autrement dans ce cas.
Alors que la louve au poil duveteux se relevait, tenant à peine debout à cause d’une épaule douloureuse suite au coup de patte de son chef, celui-ci s’avança vers elle avec un air amusé. La petite louve lâcha un hoquet de sanglot avant de bafouiller.

« J-Je suis désolé... »

Il s’arrêta à moins d’un mètre d’elle, l’observant du haut de leur différence de taille. Les idées qui lui vinrent étaient affreuses. Il ne devait plus trop frapper cette louve, sinon ça deviendrait trop visible. Alors il allait l’attaquer sur un autre plan : le mental. Celui de l’espionne semblait déjà bien faible, friable. Il prit la parole sur un ton cynique.

« Tu es si pitoyable, Hywel. On t’as donné un rang d’armée car ton pouvoir servait bien l’espionnage. Mais sans lui, tu n’es plus rien. Guère plus utile qu’un louveteau. En vérité, je ne pense même pas avoir besoin de mes pattes ou de mes crocs pour te maîtriser. »

Joignant le geste à la parole, il baissa la tête et poussa la jeune louve, la faisant tomber aisément à cause de son épaule fragilisée. Il la fit un peu rouler sans mal, la mettant sur le dos et plaçant sa tête sur son ventre, entre ses pattes postérieures. De la sorte et avec la puissance grotesque d’Hywel, elle était bien incapable de l’écarter ou de se relever.

« Si minable. »

Svalrog avait changé de stratégie. Il comptait briser cette louve, en faire son divertissement. Quelque part, l’hybride faisait d’elle une oméga le temps de cet « entraînement ». Il allait la rabaisser plus bas que terre et s’assurer d’avoir la main-mise sur elle. Si il ne pouvait posséder sa Pierre Précieuse, il se contenterait de cette fragile espionne en attendant son heure.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.   Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty12/8/2019, 00:38

galérant à tenir sur ses pattes, les yeux écarquillé encore sous le choc de ce qui venait de se passer. Elle se retourna, le poil un peu hérissé tandis que Svalrog s'approcha de nouveau d'elle. marquant un arrêt avant de la bousculer, la faisant aisément retomber sur le dos dans un couinement.
Son corps tremblant d'autant plus alors qu'elle sentit le museau de Svalrog appuyer contre poitrail. La poussant à vainement de se débattre.
Son coeur loupa un battant la chamade alors que le loup dragon reprit la parole.

« Tu es si pitoyable, Hywel. On t’as donné un rang d’armée car ton pouvoir servait bien l’espionnage. Mais sans lui, tu n’es plus rien. Guère plus utile qu’un louveteau. En vérité, je ne pense même pas avoir besoin de mes pattes ou de mes crocs pour te maîtriser. »

Ses yeux emplit de larmes face à l'air presque carnassier de son chef d'armée, elle essaya de pousser son museau de ses petites griffes arrondis, n'arrivant pas à l'érafler, uniquement à pousser un peu ses poils drus.

« Si minable. »

Se sentant clairement en grand danger. Elle continua pendant de longues minute de se débattre. Manquant limite de s’épuiser avant d'abandonner, voyant qu'elle n'arriverait pas à faire bouger ce dernier d'un poil.

Ne...ne me mangez pas s'il vous plait...

Elle détestait ces moments là.. Si faible, incapable de se défendre d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.   Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty12/8/2019, 01:05


Svalrog

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.
Quand Hywel retomba, elle émit un autre couinement plaintif. Cette louve était pareille à une proie au fond. Une fois qu’il l’avait coincé sous son museau et qu’elle se débattait, il pouvait sentir sa fourrure si étonnement douce pour une adulte. Elle était un peu pareille à ses lapins que l’hybride chassait parfois, juste pour le plaisir. Au moins, l'espionne se sentait suffisamment menacée ainsi pour tenter de se défendre un minimum. Mais elle ne réussit ni à égratigner le museau du chef d’armée, ni à l’écarter pour se dégager. Au bout d’un moment, elle sembla abandonner et piailla.

« Ne...ne me mangez pas s'il vous plait... »

Svalrog ferma les yeux et pouffa avec un sourire vaguement carnassier. Sans répondre directement, il fit une longue lèche sur le poitrail et la gorge de la messagère avant de daigner réagir verbalement.

« Tu ne serais même pas bonne à manger. Même si je ne mangerai jamais un loup par principe. Mais bon, je pourrai faire une exception si jamais ce qui se passe actuellement venait à se savoir. »

Il posa une patte sur le ventre de la jeune louve pour la maintenir en place avant de se redresser. Il la scrutait comme un prédateur observait une proie avant d’en choisir une part. C’est avec un sourire carnassier aux babines qu’il continua.

« Par où pourrai-je commencer ? Peut-être une antérieure ? »

Avec une effrayante délicatesse, il prit une patte antérieure de l’espionne entre ses mâchoires et resserra doucement sa prise sans toutefois laisser plus qu’une très légère marque qui aurait disparu quelques instants après.

« Ou une postérieure ? »

De même, Svalrog se saisit d’une cheville postérieure d’Hywel et resserra sa prise, la louve pouvant clairement sentir les crocs menaçants du loup-dragon. Avec le même sourire malsain, et après avoir relâché la patte, il tourna la tête vers celle de la louve grise, plongeant son regard dans le sien.

« Ou ma partie favorite : la tête. »

Cette fois, son mouvement fut vif, bien que contrôlé pour ne pas la blesser. Il saisit le cou de la petite femelle entre ses mâchoires immenses en comparaison et serra suffisamment pour qu’elle sentit ses crocs, sans toutefois laisser de traces également.
L’hybride relâcha doucement sa prise et se délecta de la détresse manifeste de la louve. Il ajouta avec un demi-sourire.

« Maintenant tu sais ce que tu risques si tu révèles notre petit secret. »
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.   Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty18/8/2019, 18:41

Ayant comme seule réponse un sourire carnassier, le cœur d'hywel fit un bon, sentant ce dernier battre bien trop vite derrière son poitrail.

« Tu ne serais même pas bonne à manger. Même si je ne mangerai jamais un loup par principe. Mais bon, je pourrai faire une exception si jamais ce qui se passe actuellement venait à se savoir. »

Presque rassuré qu'elle ne soit pas à son "gout". la petite louve blanche poussa toutefois un petit couinement alors qu'elle sentit la patte de Svalrog appuyer sur son ventre pour la maintenir au sol malgré ses tentatives vaine de chercher à échapper à l'emprise du cornu.

« Par où pourrai-je commencer ? Peut-être une antérieure ? »

Poussant un jappement effrayé alors qu'elle sentit les croc du loup se resserrer légèrement sur son antérieure, elle continua de se débattre avec la force du diable.Se sentant minable alrs qu'elle n'arrivait pas à le faire bouger d'un millimètre.

« Ou une postérieure ? »

essayant de le repousser en lui donnant des petit coup avec son autre posterieure, elle couina, sentant les larmes revenir

Non..non... arrêtez..je vous en pris..

Et alors qu'elle pensait que la cruauté du loup ne pouvait pas être pire. C'est d'un air assez mauvais qu'il l'attrapa à la nuque. A ce moment là le corps d'hywel se figeât, les yeux plein de larmes. Ne pouvant qu'assister impuissante à sa propre fin.
En tout cas, pendant un moment, elle le pensa. Mais le loup dragon se décida à la lâcher. Souriant d'un air toujours aussi malsain

« Maintenant tu sais ce que tu risques si tu révèles notre petit secret. »

Hywel quand à elle était au sol, abasourdie, toute tremblante et les yeux écarquillés. La peur la paralysait à tel point qu'elle était bien incapable de bouger une patte. Arrivant simplement à bégailler

P-pourquoi vous..vous faites ç-ça...?

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.   Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty18/8/2019, 19:48


Svalrog

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant
Hywel se tortillait pitoyablement en couinant et en jappant sous l’évident abus de Svalrog. On l’aurait accuser de jouer avec la nourriture si il s’agissait d’une proie. Mais là, c’était bien différent. Il s’agissait d’une louve du clan, même pas une oméga, ce qui pourrait justifier des abus de ce genre dans une certaine mesure. La messagère tenta vainement de le repousser quand il lui saisit une postérieur en couinant, les larmes aux yeux.

« Non..non... arrêtez..je vous en pris.. »

Ho non il n’allait pas arrêter. C’était bien trop plaisant, déstressant pour lui d’abuser ainsi d’une pauvre victime. Si sa frustration sexuelle ne pouvait vraiment être comblée, il se calmait un peu en observant l’effroi qu’il générait sur cette louve, le complaisant dans son statut de mâle dominant. Jamais il n’aurait agi avec tant de cruauté avec sa Pierre Précieuse car il l’aimait beaucoup, même si il aurait souhaité la contrôler le plus possible. A défaut de ça, il prenait un malin plaisir à posséder cette vulnérable espionne bien incapable de lutter contre lui.
Après qu’il l’ait relâché, ayant saisi sa gorge avec brutalité mais sans la blesser vraiment, la louve grise était tremblante telle une feuille et parfaitement immobile, paralysée par la peur. Malgré son air traumatisé et ses yeux écarquillés de terreur, elle bafouilla quelque chose.

« P-pourquoi vous..vous faites ç-ça...? »

Le loup-dragon prit un air pensif brièvement avant de reporter son regard dangereux sur Hywel.

« Ho sache que je n’ai rien contre toi au départ. J’ai un cruel besoin d’extérioriser sur quelqu’un. Tu étais… adaptée pour ça. Isolée, vulnérable et fragile, tout ce dont j’avais besoin. »

L’imposant mâle se pencha sur elle et lui releva un peu le museau de sorte à ce que leurs regards se croisent, ses yeux ambrés emprunt d’un air malsain. Il énonça alors lentement.

« A présent, tu serras ma Petite Plume. Je trouve que ça te va bien. »

Passant la même patte sur le ventre de la petite louve, ses griffes menaçantes en effleurant la peau, il se redressa avant d’ajouter sur un ton neutre, comme si rien de tout ça n’était arrivé.

« Nous nous retrouverons demain dans le même secteur. N’oublie pas. »

Le chef d’armée adressa un ultime regard mauvais associé à un sourire tout aussi malsain avant de s’en aller en trottant tranquillement. Son masque de sympathie envers tous revint bien rapidement, au cas où il croiserait quelqu’un. Hywel n’était guère gravement blessée, elle pourrait rentrer au camp par elle-même. Svalrog était convaincu de l’avoir suffisamment traumatisé pour qu’elle ne parla de tout cela à personne. Ce fut très plaisant pour lui, il se sentait de bien meilleure humeur à présent. Décharger sa frustration ainsi n’était pas si mal finalement.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty
MessageSujet: Re: Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.   Si seulement tout pouvait redevenir comme avant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]
» Luisent les lucioles tout comme luit la rosée [libre]
» [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]
» Le dragon qui ne pouvait pas voler [PV Jarksobann]
» C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-