Les élémenloups
[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty4/6/2019, 17:39

ce rp se déroule dans la foret des lys de feu

-Aymeric-



Il était tard, et une fois n'est pas coutume, Aymeric était sorti explorer le camp. Il préférait finalement sortir le soir, il faisait moins chaud, et puis il fallait avouer que sa sieste de l'après midi le mettait toujours en forme pour le soir. Ce soir là, il avait fauché compagnie à la nourrice qui le surveillait, lui et ses sœurs. La pauvre nourrice était tellement habituée à garder un œil sur Djama, qui partait tout le temps partout, qu'elle n'avait pas remarqué que le petit dormeur était parti ...

Le nez au vent, tout fier de sa petite blague, Aymeric avait trottiné jusqu'à la frontière avec la forêt des lys de Feu. Il s'était finalement assis, n'osant pas pénétrer dans la forêt alors qu'il y faisait noir. Il resta là quelques minutes, l'adrénaline descendant. Finalement, il aurait du rester avec ses sœurs, il ne se serait pas tant ennuyé ... Il n'y avait personne à observer ou à qui parler ici. Il souffla, puis regarda autour de lui.

Soudain, il repéra une petite lumière qui fit se lever les poils de son échine. Il se leva d'un bond, manquant de tomber à la renverse. Il y avait quelque chose ! Dans la forêt qui s'assombrissait ! Tendu comme un arc, le poil dressé, il s'approcha lentement, très lentement de la petite lueur .... Quand un bruissement à sa gauche le fit sursauter violemment. Il tomba sur ses fesses de peur, les yeux grands ouverts, le cœur battant avant d'apercevoir une silhouette lupine apparaître. Mais .... Elle avait des cornes ! Il lâcha un glapissement de peur, essayant de s'enfuir en dérapant, mais il se figea : il venait de reconnaitre une autre des démonias. Il resta debout, se dandinant quelque peu de honte, avant de lâcher d'une voix faussement sûre d'elle :

"Euuh salut ! Comment tu t'appelles ?"



Dernière édition par echapp le 22/9/2019, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty11/6/2019, 21:53



Depuis quelques temps, Eris explorait le reste du territoire. Si elle devait rester souvent au camp, et si elle n'avait pas vraiment le droit de s'éloigner plus que ça, Eris voulait tout voir et tout découvrir. Ce soir là elle avait décidé de partir à la forêt, mais pas trop loin. Elle avait remarqué depuis longtemps qu'une fois le soleil couché, des petites lueurs illuminaient les bois.

Eris avait découvert son pouvoir très tôt, s'amusant avec ses petites flammes à modeler, mais depuis la disparition de ce pouvoir, elle était encore plus fascinée par tout ce qui y ressemblait.

D'ailleurs! Une flamme venait d'apparaitre! Eris attendait là depuis longtemps de son point de vue, perdant patience. Alors elle se leva d'un bon, tendit ses cinq queues vers l'arrière et avança lentement, à pas silencieux, vers la flamme. Le museau pointé vers l'avant, les oreilles droites. Plus elle se rapprochait de sa cible, plus l'adrénaline montait, moins elle était précise dans ses gestes.

Puis soudain, une voix aiguë, un glapissement, la firent sursauter. Elle fit un bon incommensurable, et se retourna pleine de colère vers la source de ce dérangement. Elle repéra un louveteau avec des ailes, elle l'avait déjà vu, mais elle s'en fichait de lui. Elle aboya de sa petite voix ridicule.

Quand on demande comment quelqu'un s'appelle on doit avoir la politesse de lui dire son nom d'abord!

Elle fit la moue, se retournant vers la flamme, mais celle ci avait disparue. Eris poussa un soupir de déception et s'assit, son arrière train faisant "pof" sur le sol.

Je m'appelle Eris.

De toute façon, la flamme était partie, elle devrait probablement attendre à nouveau une ééééternitééééé avant d'en revoir une aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty13/6/2019, 22:07

-Aymeric-


A présent, il pouvait mieux détailler celle qui l'avait bousculé. Elle "tait entièrement rouge, avec quelques marques noires, mais surtout des petites cornes sur son front. Un petit regard dans son dos signifia à Aymeric que la louve avait non pas une, mais 5 queues ! Le louveteau se demandait bien pourquoi, et à quoi ça servait. En tout cas, elle n'avait pas l'air très contente. Elle aboya d'une voix sèche :

Quand on demande comment quelqu'un s'appelle on doit avoir la politesse de lui dire son nom d'abord!

Aymeric se renfrogna, bombant encore le torse, prêt à protester. Mais sa râlerie resta bloquée dans sa gorge. La grande louve l'intriguait. Ses queues battaient dans son dos alors qu'elle semblait chercher la flammèche qui venait de s'échapper. Aymeric regardait son visage, des étoiles dans les yeux. Pour une fois, il s'était tu. Finalement, la louve rouge s'assit et dit d'une voix toujours renfrognée :

Je m'appelle Eris.

Aymeric piétina sur place, un grand sourire se peignant sur son visage. Il avait toujours le regard fixé sur Eris. Il dit d'une voix un peu trop forte et précipitée :

Bah moi je m'appelle Aymeric !


Le louveteau était tout excité à l'idée de parler à Eris, qui l'impressionnait beaucoup. Il avait plein de questions ! Qui était ses parents ? Qu'est-ce qu'elle voulait faire plus tard, et pourquoi elle avait autant de queues ? Qu'est-ce qu'elle cherchait dans la forêt ? Pourquoi elle avait des cornes ? Beaucoup de questions, mais il n'osait pas trop parler à cause de l'air toujours renfrogné de la louve. Finalement, il choisi soigneusement sa question, et dit :

Dis tu sais pourquoi il y avait du feu dans la forêt ? C'était quoi ?


C'est vrai qu'il ne s'était pas trop posé la question, mais c'était bizarre ! Une petite flamme était arrivée, puis elle avait été soufflée par sa chute. C'était la première fois qu'il mettait les pieds ici aussi tard, peut-être n'avait-il jamais vu le feu avant ? Ou peut-être que les nourrices ne voulaient pas le lui montrer car c'était dangereux ? Pourtant il était grand, il savait qu'il ne fallait pas toucher le feu !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty19/6/2019, 11:13



Il s'énerva face à la remarque de la louvette, ce qui énerva encore plus Eris. Il n'avait pas le droit de s'offusquer! Il avait qu'à être poli! Elle ne répondit pas ensuite. Il s'appelait Aymeric, mais elle n'en avait cure.

A sa question, elle leva les yeux au ciel en soupirant, elle n'avait pas de temps à lui accorder, maintenant que cet idiot avait fait fuir son feu, elle devait en trouver un autre. Elle se leva, secouant ses queues pour enlever les feuilles collées, et repris sa chasse, oubliant d'ores et déjà ce louveteau nigaud.

Se remettant en position de traque, elle s'enfonça un peu plus dans la forêt. Finalement, une rangée de flammes se mirent à apparaitre à leur tour, elle sautilla vers elle, le sourire aux lèvres. Enfin! Et il y en avait plein! C'était si beau. Oubliant la présence du louveteau ailé, elle se mit à jouer avec les flammes sans retenue, sans même penser au fait qu'elle pourrait se brûler. Elle tentait d'attraper les flammes en sautant quand elle atterrit sur le poulet.

Elle le regarda l'air sévère, elle avait oublié qu'il était là.

Qu'est ce qu'il y a encore?
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty19/6/2019, 20:59

-Aymeric-

La louve rouge leva les yeux au ciel en entendant sa question. Alors comme ça, elle ne voulait pas répondre ! Pourtant, lui faisait des efforts pour être sociable et poli avec elle, comme ses parents lui avait appris, mais elle, elle s'en fichait ! Un air embêté se peignit sur son visage. La louve se leva, s'épousseta, puis reparti. Aymeric resta là quelque secondes, boudant. Non mais pour qui elle se prenait celle-là ?! Elle ne savait même pas qui il était, lui, le fils de deux betas ? Elle osait l'ignorer ?

Pourtant très vite sa curiosité reprit le dessus. Que faisait-elle ? Il se leva, la suivant. Elle semblait traquer quelque chose, et Aymeric essayait de rester le plus silencieux possible. Soudain, il aperçut une petite rangée de flammes, devant la louve. Celle-ci essayait de les ... chasser ? Peut-être se nourrissait-elle d'elles ? Elle sautilla vers les flammèche, et commença à jouer avec. Aymeric retenu un glapissement : elle ne se brulait pas ! Elle essaya d'attraper une flammèche un peu trop près, et tomba sur Aymeric. Le louveteau glapit, tombant sur le côté, avant de se relever pour affronter la louvette :

Qu'est ce qu'il y a encore?

Il ouvrit la bouche, toujours surpris par les facultés de la petite louve. Pourtant les pouvoirs avaient été supprimés, papa et maman avaient dit, alors ce n'était pas son pouvoir ? Ou alors elle risquait de se bruler, mais n'y faisait pas attention ? Finalement, il dit d'une voix un peu trop aiguë :

"Mais, comment tu as fait pour toucher le feu ? Ça brule le feu ! Tu es trop forte !"


Il la regarda, les yeux plein d'admiration. Il n'oserait jamais s'approcher d'aussi près d'une flamme, lui. Il aurait trop peur de se bruler, et papa maman le gronderait ! Déjà qu'il n'était pas sensé être là ... Mais les flammes étaient envoutantes, tout aussi mystérieuse que la louve en face de lui. Il voulait en savoir plus, même si elle ne l'aimait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty19/6/2019, 21:49



Elle leva un sourcils en prenant un air interloqué, étonné par toute l'admiration qu'elle voyait dans le regard d'Aymeric. Elle le regarda de haut en bas, il était sérieux? Elle regarda derrière elle, les flammes avaient à nouveau disparues. Ses queues s'agitèrent de frustration. Elle reporta son attention vers l'autre.


Je les ai pas touché gros bêta, sinon je me serais brûlée.


Elle se leva pour s'approcher de lui, doutant réellement de son intelligence. Comment aurait il pu croire qu'elle les avait touché. Oui elle essayait de les attraper et se fichait un peu de se bruler , mais il fallait aussi être logique. Peut être que grâce à son pouvoir elle aurait pu resister au feu, mais voilà elle n'avait plus de pouvoir. Ce gamin devait certainement savoir que les pouvoirs avaient disparus, alors comment diable s'est il mit cette idée dans la tête?

Tu pensais vraiment que je les avais touché? Pourquoi?


Elle s'assit devant lui, il allait lui répondre, sinon elle le clouerait au sol. Il n'avait pas intérêt à s'en aller maintenant! Elle plaça ses cinq queues de part et d'autre de ses pattes, et le regarda, l'air sérieux. Maintenant qu'il l'avait dérangé, il assumerait ,sinon Eris allait se fâcher quelques peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty20/6/2019, 15:42

-Aymeric-


Le souffle de l'air avait éteint les petites flammèches, mais Aymeric s'en fichait. Il avait apparemment l'attention de la grande louve, qui se retourna vers lui. Elle battit l'air de ses trop nombreuses queues, et fixa le louveteau ailé.

Je les ai pas touché gros bêta, sinon je me serais brûlée.

Aymeric fronça les sourcils. Beta, lui ? Non pas encore ! Mais il savait bien qu'elle voulait dire qu'il était stupide, et ça ne lui plaisait pas du tout. Il souffla par le nez en s'asseyant maladroitement, ses ailes tentant de l'équilibrer. Si lui avait des ailes, elle avait des cornes. peut-être était-il part oiseau, ce qui le dégoutait, mais surtout peut-être était-elle part dragon ! Il avait une certaine fascination pour ces bêtes du ciel, il les trouvait trop cools, et la femelle lui rappelait les dragons.

Tu pensais vraiment que je les avais touché? Pourquoi?


Elle s'assit devant lui, attentive. Tout contente de l'attention qu'on lui portait, Aymeric se dandina un peu sur ses pattes arrières, avant de lui répondre :

"Et bah tu as des cornes, je me suis dit que peut-être tu était un peu un dragon, et les dragons ça craint pas le feu ! Ou alors peut-être que tu as encore ton pouvoir, comme Rock'n Roll, et que c'est de toucher le feu ? Moi je peux pas savoir"


Ses parents lui avait parlé de Rock 'n Roll, le meilleur messager du clan, et il l'avait entrevu courir hyper vite alors que plus personne n'avait de pouvoir. Il n'était pas si stupide ! Il regarda la louve, un air de défi dans le regard et un petit sourire satisfait sur les lèvres. Il avait toujours beaucoup de questions, mais Eris n'était pas très sympathique. Cependant, il était un peu fasciné par son apparence, et, évidemment, le fait qu'elle soit grande, et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty12/7/2019, 13:26



Il se dendina et elle soupira un peu plus en levant les yeux au ciel. Elle n'était pas hautaine ou insolente, elle avait simplement mieux à faire. Puis lentement elle regarda le développement du petit loup ailé, et son poil se gonfla de fierté.

Oui, j'ai des gènes de dragon, ma mère parle aux dragon et mon père est un loup hybride. Mais ma soeur, Ignis, a mieux hérité du gène que moi, avec ses ailes et ses écailles. ça ne m'empêche pas d'être la plus puissante!

En même temps, elle secoua ses cinq queues, synonyme de puissance dans la croyance démonia. Seulement jusqu'à présent elle ne pouvait vérifier cette théorie, vu l'absence de son pouvoir. Elle baissa d'ailleurs la tête.

Non, je n'ai plus mon pouvoir, je suis née ici moi.


Elle voyait bien l'air de défi et satisfait sur le louveteau, elle souffla, exaspérée, il n'était pas prêt de la lacher bon dieu! Elle se leva d'un coup et se jeta sur lui, alors elle le ferai fuir! Elle l'entraina dans une roulade contrôlée les enfonçant tous les deux dans la forêt. Puis elle s'extirpa d'un bon et s'assit en lui tournant le dos, les queues battant furieusement derrière elle.


T'as fini ou t'as encore des questions? J'ai des choses à faire moi!


Elle avait déjà eu suffisament de mal à s'extirper de la surveillance de sa nourrice, qui devait certainement être en train de la chercher maintenant, s'il voulait continuer à lui parler, ça serai en marchant!
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty12/7/2019, 19:59

-Aymeric-


Le louveteau était fier de montrer tout son savoir, mais il remarquait bien que la louvette levait les yeux au ciel. Il ne comprenait pas pourquoi elle était si énervée. D'habitude, les autres étaient contents de le voir, même si parfois ils avaient des trucs importants à faire et ne pouvait pas écouter toutes ses histoires ! Mais elle elle n'avait pas l'air de l'aimer. La fierté du petit loup en prenait un coup, il voulait être aimé de tout le monde ! Finalement, il vit la démonia gonfler ses poils de fierté à l'évocation du gène des dragons. C'est vrai que c'était cool, d'avoir un "gène" de dragons, même si Aymeric ne savait pas ce que c'était ! Si ça se trouve, ça voulait dire qu'elle avait des cornes ? Elle connaissait beaucoup de mots en tout cas, plus qu'Aymeric.

Elle mentionna le fait qu'elle était plus puissante que sa soeur, ce qui titilla le louveteau, mais il ne releva pas, car elle baissa la tête en avouant qu'elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs. Donc, elle aurait pu se bruler ! Elle releva la tête, exaspérée, et se jeta sur lui ! Aymeric glapit, se faisant entrainer dans un roulé-boulé dont il ne maitrisait rien. Eris le lâha quelques mètres plus loin, le laissant essouflé et très surprit.

T'as fini ou t'as encore des questions? J'ai des choses à faire moi!

Aymeric se releva, la rage dans ses yeux. Il n'allait pas se laisser manipuler comme ça ! Il s’apprêtait à riposter, quand il entendit un bruissement à quelques mètres d'eux. Un adulte ! Il se tourna rapidement vers Eris, lui chuchotant :

Vite, cache toi !


Il bondit le plus silencieusement possible dans un buisson caché de l'origine du bruit, se faisant le plus petit possible. Il espérait de tout coeur qu'Eris le rejoindrait, sa cachette était assez grande pour deux, et qu'elle n'allait pas attirer l'adulte vers eux ! Il n'avait pas envie d'aller dormir, il voulait continuer à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty25/7/2019, 00:18




Eris se leva en braquant ses oreilles vers la source du bruit, plaquant sa patte sur sa gueule pour s'empêcher de faire du bruit. Ho non! Ce nigaud à plume avait révélé leur position! Il bondit se cacher et Eris pesta en silence. Elle allait être obligée de le suivre!

Pas le temps de chercher une autre cachette, elle fit demi tour et suivit Aymeric dans le buisson, logeant ses 5 queues tout contre elle.

Rapidement, des pattes énormes, taille adulte, entrèrent dans son maigre champ de vision, elle se figea, retenant sa respiration. La nourrice allait retrouver son odeur! Elle lança un regard tendu au nigaud à plume, ils devaient vite s'en aller!

Sans même attendre de savoir qu'il avait compris, elle sortit de l'autre côté du buisson et se mit à galoper dans la forêt, comme si un prédateur sauvage la poursuivait, alors que c'était juste sa nourrice.

Au bout de quelques temps de course, elle trouva un trésor.

Une toute petite ouverture dans les arbres, laissant place à quelques mètres carré d'herbe verdoyante, et une miriade de lys en feu. Elle ne pu retenir une exclamation émerveillée, des étoiles dans les yeux, alors que ses queues battaient le sol.

Regarde comme c'est beau!

Elle avait enfin trouvé ce qu'elle cherchait, son petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty30/7/2019, 17:38

-Aymeric-


La grande louve le suivi dans le buisson, mais c'était apparemment trop tard. L'adulte se rapprocha d'eux dans un bruit sourd de patte sur le sol. Il allait sûrement sentir leurs odeurs, ils étaient cuits ! Il regarda autour de lui, essayant de rester le plus silencieux possible, ce qui n'était pas dans ses habitudes, et croisa le regard d'Eris. Cette dernière se retourna, puis bondit à travers les feuilles, comme pour fuir quelque chose.

Aymeric releva les oreilles : lui non plus ne voulait pas se faire prendre ! Il se mit à galoper derrière elle, agitant ses petites ailes de poulet pour essayer de lui donner plus de vitesse comme il avait vu sa maman le faire une fois. Il se concentrait de tout son cœur sur ses pattes, pour ne pas encore trébucher sur une racine. L'adrénaline et l'intensité de la situation le fit sourire, comme si pour la première fois il réussissait à s'échapper d'un danger réel !

Finalement, il ne lui semblait plus que l'adulte était derrière eux. D'ailleurs, les avait-ils poursuivis dés le départ ? Il n'en savait rien. Tout essoufflé, il s'arrêta, et chercha des yeux la démonia qui semblait avoir disparu. Puis, il entendit une exclamation :

Regarde comme c'est beau!

Il s'approcha d'un trou entre deux arbres, et passant la tête, aperçut la louve. Tout autour d'elle, des petites flammes dansaient, illuminant son pelage d'une lueur irréelle. Aymeric avança, passant son popotin par l'entrée, bouche bée. C'était magique. Il pencha la tête, regardant une flamme de plus près : c'était des petites fleurs qui étaient en feu, mais pourtant ne semblaient pas s'abimer. Il bougea les oreilles, ébahi par la beauté et l'étrangeté des lieux.

Oh
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty8/8/2019, 13:09




Un simple "ho" sortit de la bouche du louveteau, et Eris sourit. C'était le cas de le dire. Elle se retourna vers lui ,toute animosité ayant disparu, avant de retourner vers les flammes et de tourner autour de l'une d'elles.

je me demande comment ça fonctionne, quel phénomène scientifique est à l'origine de l'apparition de ces flammes, et comment se fait-il que la fleur en dessous ne brûle pas!


Elle approcha son museau pour regarder en dessous, les yeux brillants. La flamme semblait léviter légèrement au dessus de la plante. Elle retira le museau juste à temps pour ne pas brûler, oubliant que les flammes étaient bien réelles.

Attention ,ça brûle.


Puis elle s'enfonça un peu plus dans la petite clairière, appréciant le spectacle, totalement ébahie et bouche bée. Quand elle levait la tête, le ciel de la nuit, profond et éclairé par des milliers d'étoiles. Elle ne sentait pas une odeur de loups particulier, parfait! Ça serait son coin à elle, et à personne d'autre. Près d'un arbre, elle laissa tomber quelques goutes d'urine, marquant à présent cette clairière comme étant celle d'Eris Demonia!
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty15/8/2019, 20:23

-Aymeric-


Le petit louveteau avançait avec précautions, mais n'avait étrangement plus peur des flammes. Il se sentait ... calme ? Il releva un peu ses petites ailes pour ne pas qu'elles ne touchent une fleur sans faire exprès, et croisa le regard d'Eris qui semblait tout aussi émerveillée que lui. Elle observait les flammes de très près, comme si elle essayait de comprendre comment les attraper.

je me demande comment ça fonctionne, quel phénomène scientifique est à l'origine de l'apparition de ces flammes, et comment se fait-il que la fleur en dessous ne brûle pas!

Elle s'approcha, et d'instinct, Aymeric se rapprocha aussi, sa curiosité piquée. Maintenant qu'il se sentait en sécurité, lui aussi voulait savoir, même s'il ne savait pas ce que fémonène ssenyitifik voulait dire ! Il avait envie de les cueillir, d'en faire un bouquet et de le ramener à sa maman, pour lui montrer la magie et la beauté des fleurs. Eris baissa le museau, puis s'écarta vivement.

Attention ,ça brûle.

Elle s'éloigna, marchant à travers la clairière. Aymeric faisait des petits pas, regardant autour de lui. Puis, il vit Eris marquer son territoire au pied d'un arbre. Il bougea les oreilles, un peu surpris.

Tu veux habiter ici ?


Demanda-t-il d'une petite voix. Avant même qu'Eris n'aie pu répondre, il sentit un chatouillement, et bailla aux corneilles sans pouvoir s'en empêcher. Il était tard pour le petit louveteau, la nuit était tombée depuis bien longtemps. De toute sa vie, il n'avait jamais été levé aussi tard ! Mais les étoiles étaient si belles, ça ne lui donnait pas envie de partir. Et puis, il ne voulait pas qu'Eris pense qu'il était un looser qui ne pouvait pas rester debout tard !

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty16/8/2019, 11:28



Elle regarda le gamin et leva une énième fois les yeux au ciel, exaspérée. C'était à elle, c'est ça que ça voulait dire, il ne comprenait décidément rien.

Une pensée la fit s'arrêter et dresser les oreilles. Il allait raconter cette trouvaille à tout le monde, son petit trésor ne serait alors bientôt plus à elle, et serait profané par tous ces touristes! Elle n'aimait pas du tout cette idée. Elle fit demi tour et se jeta sur le poulet pour le renverser, lemettre sur le dos et se dresser au dessus de lui.

Ecoute moi bien minus. Tu n'as pas intérêt de parler de ce lieu à quiconque, il est à moi! Si tu garde ce secret, je pourrai peut être accepter de le partager avec toi, mais fait gaffe! Je le saurai si tu en as parlé et t'aura intérêt à savoir voler avant que je ne te retrouve.


Elle grogna une fois et le fixa dans les yeux pour s'assurer qu'il avait bien compris. Puis elle se retira pour le laisser se redresser, s'assit non loin et commença à se laver les pattes avant de les passer sur sa tête.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty25/8/2019, 18:45

-Aymeric-


Alors que le louveteau venait de poser sa question, la démonia se tourna vers lui, l'air exaspérée. Puis, son air changea, et en un éclair se jeta sur lui, arrachant au fils des deux betas un petit couinement effrayé. Qu'est-ce qu'elle avait encore ? Au dessus de lui, elle gronda :

Ecoute moi bien minus. Tu n'as pas intérêt de parler de ce lieu à quiconque, il est à moi! Si tu garde ce secret, je pourrai peut être accepter de le partager avec toi, mais fait gaffe! Je le saurai si tu en as parlé et t'aura intérêt à savoir voler avant que je ne te retrouve.

Après un dernier grondement, elle le laissa partir. Aymeric se releva, puis se secoua pour faire tomber la poussière prises dans ses poils et ses ailes. Enfin, il lui sourit maladroitement, la queue battant lentement derrière lui à la manière d'Aslan.

T'inquiète pas j'le dirai à personne !


Aymeric savait qu'il tiendrait sa promesse. Malgré son habitude de beaucoup parler à tout le monde, il savait que les secrets étaient importants, comme quand il s'était fait pipi dessus quand il avait vu une oie sauvage avec Djama et Irina et qu'elles n'avaient rien dit à personne. Puis, Aymeric leva les yeux au ciel : il faisait noir, très noir, et il était fatigué. Mais il avait peur de rentrer seule. Aussi, il fit un pas vers Eris, et dit d'une toute petite voix

Dit Eris ... Tu sais comment on rentre au camp ? Je suis un peu perdu et je pense que papa maman vont s'inquiéter si je rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty11/9/2019, 10:57




Elle hocha brièvement la tête à sa réponse, tant mieux. Même si elle ne le connaissait pas et ne savait si elle pouvait lui faire confiance sur ce point, au moins il avait donné sa parole, et pourrait donc plus facilement lui tomber dessus s'il avait menti.

Elle était retournée à ses observations quand le gamin refit une intervention. Elle reporta son attention sur lui puis tourna à son tour son regard vers les étoiles. C'était vrai, il était vraiment tard, encore plus que tout à l'heure, et on devait certainement les chercher encore. Elle hésita. Retournerait elle directement au camp, au risque qu'on découvre son petit paradis, ou ferait elle demi tour pour retomber sur la nourrice furibonde qui devait certainement être encore en train de la chercher?

Finalement elle choisit la première option, elle était trop fatiguée pour se faire enguirlander maintenant, ça attendra demain matin. Elle se dirigea vers le petit poulet pour lui donner un coup de museau dans l'épaule.

Par là.

Puis elle pris la tête de la procession. Quand elle perça l'orée des bois pour se retrouver dans le camp, elle s'arrêta, s'étira, se gratta derrière l'oreille puis nettoya son museau à l'aide de sa patte. Enfin elle bailla et se roula en boule. Elle comptait bien dormir là. Sans plus se soucier du gamin qui était sans doute déjà parti pour chez lui, elle ferma les yeux et se laissa sombrer dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty22/9/2019, 17:06

-Aymeric-


Le louveteau dodu se balançait légèrement d'une patte à l'autre, commençant un peu à avoir peur. Mais il essayait de tout son cœur de ne pas le montrer : il ne voulait pas que sa nouvelle "amie cool" pense qu'il ne l'était pas ! Eris semblait réfléchir, et la peur prit Aymeric : se souvenait-elle du chemin, elle, pour rentrer ? Sûrement que ça allait lui revenir ! Puis au bout d'un moment, elle poussa le louveteau ailé du museau et se mit à marcher.

Par là.

Aymeric, soulagé, la suivit. Après quelques minutes, ils arrivèrent au camp. Eris décidé de se coucher là, mais Aymeric voulait rentrer chez lui. Il lui lâcha un : Bonne nuit de politesse, puis prit la direction de sa tanière. Il ne croisa pas le chemin de sa nourrice, mais de plusieurs autres loups qui le regardaient avec surprise : c'était inhabituel pour un jeune de cet âge de se retrouver seul ... Finalement, un garde le ramassa alors qu'il tombait de fatigue, et le porta jusqu'à sa tanière. Ses deux parents, soulagés de l'avoir retrouvé, renoncèrent à le gronder car il était déjà tombé dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]   [Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fini] Tout feu tout flamme [PV Eris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout feu, tout flamme. PV Ata et Zal.
» T'en as combien en tout [PV Ystrelle]
» Quand Lave et Flamme se rencontre [Pv Blackbell] /FINI/
» Tout le monde y finira [PV Milenko]
» Tout ce qu'ils ont pu nous prendre... PV Crystaless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-