Les élémenloups
C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty
MessageSujet: C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan   C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty16/4/2018, 21:57

Ce rp se déroule à la falaise haute perchée

C'est seulement car tu es dragon

Ft. Saladem & Sheatan

Saladem venait de rentrer du territoire de solitaire. Son oncle avait permis a son père et elle de quitter le clan pour quelques jours. Elle avait pu embeter au maximum son deuxièmement frangin, donner un peu amour a sa mère mais surtout leur parler de sa nouvelle famille.

Sa mère semblait triste et frustrée à la fois que les trois autres aient choisie le clan plutôt que la vie de solitaire. Saladem en plus, était celle qui, selon les croyances, allait rester libre et ne jamais intégrer de clan. Mais pour la femelle l'idee de se prouver en tant que clanique était bien mieux. Elle pouvait devenir la meilleure et son père pouvait la voir et être fier d'elle. Alors rendue là... Le choix était évident pour la noire.

Mais après environ trois jours dans la tanière de la louve des cavernes, il étaiy temps pour les deux dragons de reprendre le chemin du retour. Elle avait vu passer dans les yeux de sont père de la tristesse de quitter sa compagne a nouveau et son autre fils... Mais durant le voyage, quelque chose semblait lui trotter dans la tête. Il semblait déterminé a quelque chose. Allait-il enfin prendre plus de place dans la vie de ses autres enfants ?

Quoi qu'il en soit, la femelle en revenant avait vu au loin un petit être brun. Un grand sourire venait alors éclaircir son visage. Dans le clan de l'eau, elle avait passé des jours a observer les membres actifs. Elle avait notamment déjà classé plusieurs d'entre eux dans sa tête. Et un, en particulier était dans la case "Intéressant et à découvrir". Ce loup c'était un dragon... En plus d'être plutôt joli a voir, la femelle était attiré par ce côté quelle avait également en elle. Elle ne le connaissait pas mais voulait savoir s'il valait la peine quelle s'intéresse a lui. Et puis.. Cela fait un moment qu'elle na pas pu démontrer son charme aux mâles qui l'entour. Il fera un bon cobaye!

Une fois rendu au sol, elle fausse compagnie a son père et s'élance vers le jeune mâle dragon. Ce dernier est loin devant elle mais elle le suit... Elle ne fait pas de bruit et essaye de ne pas le perdre de vue. Puis sondain, elle arrive dans un endroit où elle n'a jamais mit les pattes. C'était a la falaise, un endroit merveilleux quelle adore survoler... Elle avait souvent vu la statue du dieu lunaire mais jamais elle ne s'en était approché. Apres tout, il était bien au bout du territoire... Et la fille de Nansaa savait quelle ne devait pas quitter le clan de l'eau sans son paternel. Mais la mâle dragon était là... Était. Elle ne le voit plus! Saladem tourne dans tout les sens en cherchant le brun mais ne le voit plus. Eh merde elle l'a perdu..

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan   C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty16/4/2018, 22:42

Sheatan

Comme toujours levé à l’aube et d’humeur tranquille, le dragon que j’étais avait quitté son nid douillé avec le soleil levant. J’avais envie de me dégourdir les pattes avant d’aller prier. Il fallait aussi que je vois Gaor. C’était important pour moi. Il fallait que je lui parle de cette tension palpable dans le camp. Elle n’était pas bonne pour nos loups. La tension créait la compétition et celle-ci laissait les plus faibles derrière et rendait les forts plus qu’insupportables. Secouant mes ailes je m’envolais pour passer un petit moment dans les airs.

A la demande de Nansaa j’avais pris des nouvelles de son fils et j’avais assisté les guérisseurs. Le petit n’avait pas encore reprit connaissance. Il était toujours dans un étrange sommeil, mais ne semblait pas avoir conscience de ce qui se trouvait autour de lui, ce qui m’inquiétait malgré moi.

Continuant ma promenade au sol, j’avais finit par sentir une présence et mon regard glissa vers l’arrière. La femelle qui me suivait pensait-elle que je ne la voyait pas ? Ce n’était encore qu’une loupiote et je savais qu’elle n’avait toujours pas de mentor. Elle n’était pas discrète, ni dans ces geste, ni dans sa respiration. Elle ferait fuir une biche même si elle se tenait à l’écart. Mais je restais tranquille et continuait ma route comme si je ne la voyais pas. Enfin, si ça lui faisait plaisir de croire qu’elle était discrète, il faudra que je lui montre qu’elle ne l’est pas autant qu’elle ne l’espère.

Lorsqu’elle arriva vers la statue de Moon face à laquelle je m’inclinais, je disparu dans les ombres quand j’arrivais. Le soleil n’était pas encore assez haut pour illuminer la totalité de l’endroit. La femelle se mit à me chercher, remarquant que je lui avais faussé compagnie. Ma discrétion au travail je me posais derrière elle dans un silence de roi avant de sourire, ma queue s’agitant lentement dans mon dos tandis que je regardais la femelle.

« Vous cherchez quelqu’un Saladem ? »


Je repliais calmement mes ailes sur mon dos en observant la femelle. Elle devait sans doute être un peu agacée que je lui ai faussé compagnie et que je sois passé derrière. Mais je voulais lui montrer que je l’avais repéré, et qu’elle était bien loin de ma discrétion. J’avais voulu être espion avant de me lancer sur la voie de la sagesse et des dieux. Et j’avais les bases du métier. Il faudra qu’elle apprenne, son père est bien meilleur que moi, et je suis sur qu’il saura très bien lui enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan   C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty16/4/2018, 23:29

C'est seulement car tu es dragon

Ft. Saladem & Sheatan

Saladem c'était assise devant la statue du dieu de la lune car elle ne trouvait pas le mâle dragon. Elle émet un petit grognement et soudainement une voix s'élève dernière elle. La femelle soupire et se retourne de trois quart pour voir l'objet de ses recherches. Il se tient là, devant elle, sorti de nul part comme si de rien était.

Saladem baisse les oreilles quelques seconde et secoue la tête doucement. Elle ne l'a pas vu venir. Et lui, il lavait vu venir et avait profité de cela..La femelle repose son regard sur la statue du dieu Moon qu'elle analyse en entier en ignorant quasiment le mâle. Il part mal! S'il est pour se cacher d'elle e la surprendre de la sorte. Elle n'aime pas qu'on se joue d'elle.

— Je cherchais quelque chose d'intéressant... Ou quelqu'un?

Elle lui lance un regard et ses yeux s'attarde sur les ailes du brun. Elles sont jolies mais pas autant que les siennes. Elle a bien plus la classe mais elle doit lui accorder qu'il ressemble beaucoup a un dragon ce qui rend la petite un peu jalouse. Mais aussi... Qui rend la femelle interessée.

Cependant, le fait qu'il ce joue d'elle a refroidi la femelle mais elle prend cela comme un defi. Elle navait pas beaucoup de loups sur sa top liste.. Mais celui là lui avait tapé dans loeil par son physique de dragon. Allait-elle le changer de classeur ? A voir... Elle plisse les yeux et étire ses petites ailes qu'elle met de l'avant puis les referme avec un joli sourire au bout du museau.

— Vous venez souvent ici?

Parlons d'autre chose et éloignons l'idée de sa venu a elle ici. Elle ne veut pas qu'il sache. Bien que monsieur semble l'avoir aperçu depuis un moment..

(c) Madouce sur Epicode





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan   C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty17/4/2018, 00:04

Calmement derrière elle, mon regard la parcours. Je ne connais pas la mère de la femelle, mais elle a les ailes de son père. Le dragon ressort bien. Mais je sais que Nansaa n’apprécie pas cette espèce. J’ignore pourquoi d’ailleurs lui qui en ai pourtant un et qui a la puissance dévastatrice de son espèce. Mais il semble refouler sa nature ce qui semble également lui causer des souffrances.

Observant la femelle qui semble m’ignorer, j’entends sa remarque et penche la tête. Si elle espère me faire tomber amoureux c’est peine perdu. Je suis dix fois plus vieux qu’elle, j’ai déjà eut plusieurs vies, et je sais qu’elle n’es pas mon type de femelle. Elle peut sans doute être une amie très chère, et encore, je ne cherche pas vraiment l’amitié. Juste la paix et la douceur, mais elle me semble loin d’avoir ces qualités. Quoi que, je peux me tromper, et comme toujours, je ne cherche pas à la juger. Entendant ensuite sa question suivante je la rejoins pour m’asseoir à ses côtés, rabattant ma longue queue sur mes pattes.

« Il n’est pas dans mes habitudes de prier Moon, la nuit est une chose qui me dérange beaucoup. Bien que je ne sois pas peureux de ce qu’elle apporte. Mais aujourd’hui je viens prier Moon dans l’espoir qu’il vous rende votre frère, celui-ci ne s’est toujours pas réveillé, et son sommeil commence à m’inquiéter. »

Oui j’étais inquiet pour son frère et je l’admettais ouvertement. Il méritait autant de douceur et de bienveillance que n’importe quel autre individu. Mon regard se déposant sur la femelle, je l’observais avec douceur, un regard simple et sans émotion, preuve que je ne veux pas qu’elle lise en moi.

« Votre voyage avec votre père c’est bien passé ? »


Mon habitude à vouvoyer toujours ici bien présente. Dame Saladem mérite autant de respect que n’importe quelle femelle, et ce peut importe son caractère. De plus ce n’est pas une femelle désagréable, juste un peu trop sûre d’elle. Enfin, de ce que je peux observer. Pour ma part je suis plutôt simple et n’apprécie pas de manipuler les autres, alors je déteste en retour que l’on me manipule. C’est l’une des rares choses qui me met vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan   C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty17/4/2018, 18:34

C'est seulement car tu es dragon

Ft. Saladem & Sheatan

Saladem sentait, de dos, le regard du jeune mâle sur elle. Un fin sourire élargit ses babines et la femelle étire un peu ses pattes, se donnant de la prestance. Du moins elle essayait subtilement d'avoir l'air majestueuse pour le loup dragon.

Alors que ce dernier se rapproche finalement d'elle la louve ne quitte pas son air quelle c'est donné. Son regard brillant de malice se pose sur l'oracle et elle lui envoie un doux sourire pouvant être charmeur. Elle commence doucement, mais sûrement. En voyant la queue du mâle venant entourer ses pattes, elle le fixe, le regarde de haut en bas puis son sourit s'élargit. Il est si... Classe.

— Il n’est pas dans mes habitudes de prier Moon, la nuit est une chose qui me dérange beaucoup. Bien que je ne sois pas peureux de ce qu’elle apporte. Mais aujourd’hui je viens prier Moon dans l’espoir qu’il vous rende votre frère, celui-ci ne s’est toujours pas réveillé, et son sommeil commence à m’inquiéter.

De retour a la réalité. La femelle perd peu a peu son sourire et détourne sa tête complètement. Le mâle venait de toucher sûrement le seul sujet sensible a la jeune louve. Zelvect. Son frère adoré quelle a bien failli voir agonisé. Elle aimait sa famille, plus qu'elle n'aimera personne d'autre dans sa vie. Entendre le dragon parler du mâle comateux la rendit pensive. Puis elle se dit qu'il était bon de se préoccupé de son frangin ainsi. Intéressant. Elle prend un air plus piteux et baisse les oreilles.

— Vous faites ça pour lui? C'est si gentil de votre part... Mon frère est si précieux a mes yeux..

Allait-il tenter de la consoler? Elle verra. Mais elle ne ment pas cela reste la vérité sauf qu'en temps normal elle ne l'aurait pas dit. Pas sans vouloir autre chose derrière! Pardonne-moi frangin mais ce dragon je veux qu'il pose son regard sur moi et qu'il me trouve merveilleuse. Un imperceptible sourire en coin s'immisce sur ses babines et disparaît aussitôt.

— Votre voyage avec votre père c’est bien passé ?

Saladem releve les oreilles et vient offrir un sourire sublime au mâle et son d'améthyste vient se poser dans celui du dragon. Ce qu'il est bon de prendre de ses nouvelles ainsi! Heureuse était alors la petite louve ailé qui fait balancer sa queue doucement derrière elle.

— Merci de vous en préoccupé... Mon voyage avec mon père a été parfait! Ce que j'adore c'est voler au dessus du territoire... Dites? Vous viendriez un jour voler avec moi?

Pourquoi ne pas combiné deux choses quelle adore ensemble? Bon adorer le mâle était un bien trop grand mot. Mais c'était un début que de le faire voler a ses côtés. Cela pourrait démontrer qu'il veut bien la côtoyer. Elle pourrait même lui montrer combien elle est majestueuse au vol? Ce qu'elle part trop dans ses rêveries la petites... Et malheureusement elle en oublie de revenir sur terre et part dans la lune en fixant le jeune dragon.

(c) Madouce sur Epicode





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan   C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty24/4/2018, 20:52

Calmement assit face à Moon, mon moment de paix et de prière vient de me filer entre les pattes. Déranger par la présence de Saladem, je n’ai pourtant pas le cœur à l’envoyer promener. De plus je ne tiens pas à entrer en conflit. Mais disons que son attitude est fortement dérangeante. Mon calme plat et ma tranquillité sont olympiques, j’ai bien vu le sourire de la femelle, mais je ne l’apprécie pas tellement tant je ressens la fausseté en lui. Moi qui suis honnête dans mes sentiments, je mets mes oreilles à l’horizontal et regarde la louve.

« Vous êtes bien trop jeune pour moi Saladem »

Autant la couper tout de suite dans ses désirs de conquêtes. Je sais comment elle est, les loups du clan ne parlent que de la descendance de Nansaa depuis son arrivée. Et Saladem est connue et réputée pour faire tourner les têtes, mais ça ne fonctionnera pas avec moi.

Ce que je cherche c’est de la sincérité, de sentiments sincères qui ne sont pas joués ni cachotiers. Et enfin elle a ce que je veux quand je parle de son frère, soit, elle se noircit, mais rien de plus normal à mes yeux. Zelvect est son frère après tout, un membre de sa famille. Comment pourrait-elle ne pas être touchée par ce qui arrive à ce jeune loup ? A sa question je fus presque outré. Pour qui d’autre que lui sinon ? Je lève les yeux au ciel en soupirant.

« Bien sûr que je fais cela pour lui… Et un peu pour votre famille aussi. Je demande au dieu de vous rendre votre frère… Et de rendre son fils à votre père. »


Je lance un coup d’œil à la femelle, puis finalement lui donne un petit coup de museau pour qu’elle redresse la tête. Elle ne doit pas s’apitoyer. Moi qui suis mort tant de fois pour revenir autant de fois seul et perdu… Je comprenais mieux que quiconque la douleur que la perte d’un être cher créait en nous. C’était un vide impossible à combler, douloureux, et profondément assassin. Je penchais alors la tête en observant la femelle.

« Vous devriez relever la tête pour votre frère. »

Je crois que souvenir que le jeune loup n’aime pas les êtres abattus qui se plaignent pour un rien. Si sa sœur se met à se plaindre pour lui c’est vraiment un comble. Si Zelvect l’apprenait à son réveil il risquait également de lui faire comprendre son désaccord par rapport à cela. Mais à mes mots suivants elle retrouve joie et entrain, et sa peine et sa douleur me paraissent alors mensongers, envolés et volatilisés par mes mots. Peut-on si vite oublier nos soucis et notre peine en si peu de secondes ? Pour ma part cela m’est tristement impossible.

Puis elle me réponds, son voyage c’est bien passé, elle me remercie de m’en inquiéter, et me parle de son goût pour voler. Ça, le clan entier le savait, combien elle aime voler. Elle devrait sans doute être messagère pour se servir de ses ailes comme moyen de transport, elle serait alors utile au clan, et en plus de cela elle pourrait voler à loisir. A sa question je soupir et lance un regard à la statue de Moon, qu’est ce que j’aurais aimé pouvoir être aussi silencieuse et stoïque qu’elle à cet instant présent. Il est vrai que j’aime voler, et le souvenir agréable de ma soirée avec Kantua me traversa. Mais voler avec la fille de Nansaa me faisait-il vraiment envie ? Je regardais la femelle et fit calmement rouler mes épaules sous mon pelage.

« Sans doute… »

Oui, sans doute, quand tu seras plus grande, plus mature, et surtout moins … Comment dire cela ? Pimbêche ? Non ce n’était pas le terme. Mais je volerais avec toi, quand tu ferais cela de manière désintéressé. Quand ça sera un désir sincère qui veut passer du temps avec une personne qu’on aime, et non juste pour mêler deux choses… Je vole en solitaire où avec ceux que j’aime vraiment, mais malheureusement, tu n’en fais guère partie jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan   C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty30/4/2018, 17:27

C'est seulement car tu es dragon

Ft. Saladem & Sheatan

Saladem continuait de regarder le mâle de façon toute douce mais cachant un certain malice. Elle n'a pas de raison d'être bête avec monsieur... Pas s'il coopère. Enfin elle se demande bien ce qui le retient tant. Certains autres mâle donnerait bien pour être à sa place! Et la petite tête de cochon refuse de laisser passer ce magnifique dragon entre ses pattes. Mais pourtant elle tombe de son trône assez rapidement.

Vous êtes bien trop jeune pour moi Saladem

La petite femelle le regarde légèrement outrée, le détail du regard sans se cacher puis éclate de rire. Un rire sincère mais légèrement moqueur à la fois. Car franchement cette raison est risible. Trop jeune? Elle se relève, se place droit devant le museau de monsieur et le regard de son regard brillant de jeune princesse charmante. Tu ne diras pas cela à LA plus belle des femelles de ce clan! Oh ça non chéri... Tu viens de réveiller le dragon.

— Jeune vous dites mon cher ? Vous faites quoi? 1 an et demi? 2 ans maximum? Vous saurez que l'âge n'est pas importante. Et puis mes un an s'en viennent vite mine de rien..

Tu ferais mieux de changer d'idée! Ou bien miss va preter les plombs... Elle le regarde avec un air presque sévère mais réalisé que le mâle se fou complètement d'elle. Son ego en prend un coup mais elle le laisse parler. Il déblatère sur le fait qu'il fait cela pour son frère et blabla... Elle gronde légèrement et baisse le museau. Déjà il se fou d'elle et puis il vient lui rabattre le tout au museau. Elle sait que son frère est endormi depuis trop longtemps! Elle l'a vu lorsqu'il était encore faible dans cette forêt... Elle sait qu'il ne va pas bien. Mais continuer sa vie de jour et aller aux chevet du beige le soir était devenu sa routine. Elle n'allait pas arrêter de vivre pour son frangin... Mais elle était beaucoup plus présente prêt de lui. Surtout qu'elle donnait parfois des pauses à son père qui depuis la visite chez Mya passait tout son temps aux chevet du petit mâle.

Elle retrouve néanmoins son sourire rapidement en changeant de sujet. L'idée de s'envoler et d'avoir de la compagnie lui plaisait beaucoup. Mais la réponse vague et sans enthousiasme du dragon a pour effet de rabattre les oreilles de la noire sur son crâne. Elle s'éloigne de lui, blessé et furieuse puis s'assoit devant la statue du dieu lupin. Tant pis s'il n'adhère pas à ses avances... Elle a tout son temps pour essayer plus tard! Et puis il verra bien ce qu'il manque en la rejetant de la sorte. Après tout, que la belle et majestueuse Saladem s'intéresse à quelqu'un est un privilège!

— Alors monsieur l'oracle, venez donc prier un peu. C'est bien la raison de votre venu ici.

Elle ignore finalement le brun, fermant les yeux en relevant le museau vers la statue de moon. Il était venu se ressourcer, alors vas y! C'est le temps. Elle se tait et pense seulement à demander au dieu de l'aider pour son frère et sa famille. Puis en arrière pensée... Elle espère pouvoir avoir le jeune dragon dans ses filets. Car bien qu'il puisse penser cela, elle n'a pas abandonné. Elle remet simplement ses plans à plus tard.

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan   C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty30/4/2018, 19:01

Ma queue caressant calmement l’air, je la vis passer devant moi et l’écoutais en rabattant les oreilles sur mon crâne et en relevant les babines. Je n’aimais pas sa proximité. Et en écoutant sa remarque un soupir m’échappa alors que je secouais doucement la tête en me demandant comment cette petite avait été élevé par ces parents… Pour en faire autant il fallait vraiment qu’elle est un problème affectif…

« Dans cette vie là peut être… »

Oui, dans cette vie là il allait seulement avoir deux ans. Mais c’était déjà beaucoup pour lui qui voyait le temps défiler depuis bien plus longtemps. Il mourait, revenait, puis mourait de nouveau. C’était un cycle sans fin, insupportable et lassant don il souhaitait souvent se débarrasser. Il voulait que cette vie soit la dernière et pour cela il voulait choisir sa compagne avec beaucoup de temps et en calculant si elle était vraiment faite pour lui ou non. En tout cas une chose est sur ça n’était pas Saladem qui allait réussir à l’avoir dans ces filets.

Elle n’était pas du tout son genre de femelle, surtout qu’elle était dragon et qu’il n’avait pas envie d’avoir une compagne comme lui. Il tenait à la différence, au mélange des races. Si tant est qu’il puisse se mélanger, chose don il n’était absolument pas convaincu. Dans l’une de ses vies il se souvenait ne pas avoir pu avoir de descendance, et cela pouvait très bien recommencer.

Il entendit la femelle gronder et faire la gueule comme si ce qu’il disait ne lui plaisait pas. Il haussa vaguement les épaules et leva les yeux au ciel. Il fallait qu’elle comprenne que tout ne se passait pas toujours comme elle le souhaitait. Que parfois les choses se faisaient différemment que selon ses envies, et que râler ne changerait rien.

Il l’entendit ensuite lui dire de se mettre à prier et cette fois il lâcha un grondement, franchement exaspéré par son comportement. Sa queue fouetta violemment l’air dans son dos alors que ses ailes vibraient d’agacement.

« Et vous apprenez le respect ! »


C’était sorti dans un sifflement draconnique alors qu’il se retenait de grogner d’avantage. Qu’est ce qu’elle pouvait être casse pieds cette gamine. Il s’approcha de la statue et se rassit avant de rabattre sa queue et d’incliner complètement la tête, commençant à prier calmement. Laissant les minutes et le silence s’écouler dans la paix et la tranquillité qu’il était en train de retrouver grâce à sa prière et à la présence rassurante qu’il sentait émaner de Moon mais que Saladem ne sentait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan   C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty12/7/2018, 17:43

UP ! Nyx, c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan   C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty1/8/2018, 11:22

abandonné à la demande de l'un des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty
MessageSujet: Re: C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan   C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est seulement car tu es dragon. Ft Sheatan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Believer [ PV Sheatan]
» Plus seulement des camarades [PV. Tanyxoth] [TERMINÉ]
» Si seulement tout pouvait redevenir comme avant.
» Lands of Salastia [RPG dragon]
» Le dragon du clan [PV Pleione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-