Les élémenloups
Ils sont faibles ! [EVENT] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ils sont faibles ! [EVENT] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ils sont faibles ! [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty25/5/2019, 21:28

- Vallée des arcs-en-ciel, vers les collines Nivéus -
- Assaut des cavernes, juin 268 -

_____

YOGRENN

Son clan était maintenant bien installé dans ses terres ancestrales, mais les proies étaient rares... Les chèvres des montagnes étaient une espèce discrète et dont les cycles reproductifs étaient rares. Elles ne suffiraient pas à nourrir les deux familles... Ce n'était pas pour rien que leurs ancêtres avaient migré. Le vieux mâle avait bien étudié la situation. Ces terres étaient idéales pour des loups des cavernes, parfaitement adaptés pour ces climats rudes et ces hauteurs, mais elles n'étaient plus nourricières. Yogrenn était un chef implacable, mais la survie des siens était sa priorité. Or, il savait où trouver des terres giboyeuses. Du haut du plateau, il porta le regard sur les terres de la Source.

Akui les affaiblirait assez pour qu'il puisse les renverser et annexer leurs terres, ce n'était qu'une question de temps. Deux espions triés sur le volet se relayaient pour surveiller l'évolution du clan, ils devaient l'informer dès qu'il y aurait de gros mouvements de troupes. Mais les jours passaient, et le chef s'impatientait, en plus de gibier, il y avait au clan de la Source, plusieurs "erreurs" qu'il voulait effacer. L'engeance de Mya, Gaor, l'engeance de Gaor. Et il souhaitait récupérer Widys, Natasha se faisait vieille, et les cavernes avaient besoin de plus de médecins. Et il y avait aussi ces déchets de Gothic, il était persuadé que c'était eux qui étaient à l'origine de la disparition de Yorg. La mère du jeune loup ne s'en était jamais remise, son seul petit...

------------------------------------------

Un de ses espions venait de débouler, hors d'haleine en plein milieu du camp. Les guerriers de la Source étaient partis. Le sourire du chef s'élargit. Si tous les guerriers quittaient le territoire, c'est que l'affrontement avec Akui allait bientôt commencer. Il lui fallait préparer son armée, il n'arriverait de toute façon pas avant le retour des combattants, autant donc préparer un véritable plan d'attaque qui les prendrait vraiment par surprise. Il réunit tous les Ytens et les Oshurs assez forts pour combattre. Seuls resteraient au camp les louves pleines et les petits. Tous les autres accompliraient bientôt leur destinée, régner sur les terres de la Source et sur les montagnes des Cavernes.

Il monta sur un petit promontoire, surplombant ses loups qui se rassemblaient. Sa fille était au premier rang. Elle serait prête à mourir pour lui, cela ne faisait aucun doute. Et ça serait bien entendu un honneur pour elle, et pour tous les cavernes que de se sacrifier pour leur race.

Mes frères! Bientôt la Source, le Désert et les Adeptes s'entre-déchireront pour leur survie. Il ne restera que quelques miettes de ces inférieurs et nous irons les nettoyer! Préparez vous! Armez vous! Dans quelques jours, nous ne craindrons plus jamais de manquer de nourriture!

Le loup brun se gorgea des vivats, ignorant les regards craintifs de certains oshurs. Quelques jours. Quelques jours le séparait de son sacre. Et alors il aurait légué un monde parfait aux siens.

-------------------------------------------

Yogrenn observait la frontière, ils étaient à un petit kilomètre, quinze jours après que l'espion ait déboulé au milieu du camp. Il y avait une sentinelle. Celui qui était arrivé des mois plus tôt en annonçant la mort de sa mère, Mya. Un sourire carnassier étira ses babines, le premier à devoir être effacé se tenait juste devant eux, sans défense face à la multitude des cavernes réunis ce jour. Yogrenn avança à découvert, sans crainte. Ils comblèrent la distance qui les séparaient. Mijaw sonna l'alerte.

Qu'on me débarrasse de ce déchet.

Il ne regarda pas qui irait s'occuper de la sentinelle, il avait un territoire dont il voulait s'emparer. Il conduisit ses troupes par le même chemin qu'ils avaient pris pour partir. A travers la vallée Arc-En-Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty25/5/2019, 22:54


Gothic - Assassin retraité
Le cendré marchait tranquillement au sein du campement lorsque le cri d'une sentinelle retentit. Ses oreilles se dressèrent et il leva le museau. Avait-il bien entendu ? Un autre membre du clan, bien plus près du campement, relaya l'information et son sang ne fit qu'un tour. Oh putain ! S'écria-t-il en entendant le message, ou plutôt l'alerte. Celle-ci disait que les cavernes les assaillaient. Gothic se mit à aboyer et hurler, comme certains gardes, pour rameuter tout le monde. Voilà 15 jours que la bataille des éléments s'est terminée, et ils devaient lutter à nouveau. Gothic avait eut de la chance avec l'opération du château : il était frais comme un gardon ! Tous ceux ayant été au château et n'ayant pas été blessés par un piège, devaient donc aller obligatoirement contre les cavernes, car ils étaient les plus aptes à repousser ces envahisseurs. Certains du front du désert comme leur alpha Léone ou Heimdall, avait eu de la chance, car ils avaient eu peu de blessures. Ceux-là aussi devront être de la partie. Il fallait mobiliser tous ceux capables de se battre pour compenser le manque de combattants encore en arrêt d'activité. Après ces quelques cris, l'ex-assassin repartit vers chez lui, à la rencontre de sa femelle.

YSTRELLE !

Lorsque sa belle d'argent et lui se retrouvèrent à mi-chemin, il expliqua rapidement :

Le canasson est là, c'est l'occasion en or pour me faire un bon steak de ch'val ! J'y vais !

Sur ces mots, il tourna vivement des talons et partit au galop avec grande joie. Dans sa course à travers les plantes mouvantes, un grand sourire étira ses babines. Yogrenn... Il avait plusieurs fois souhaité lui sauter dessus et le déchiqueter dans un combat. L'envie de lui rabattre son caquet en lui brisant la mâchoire ou lui arrachant la gorge l'avait aussi titillé plusieurs fois. Aujourd'hui, le zébré lui donnait cette opportunité qu'il n'allait pas manquer. Il était à la retraite et il s'était dit que plus jamais il ne combattra. L'opération au château du Crépuscule était censée être sa dernière contribution, mais tant pis. Ce sera celle-là, sa dernière opération, sa dernière mission, son dernier combat réel.

Dans sa course, il fut rejoins par son jumeau qui lui lança une phrase sarcastique. Gothic sourit d'autant plus. Alors comme ça son "petit frère" souhaitait se battre à ses côtés ? Très bien. Il ne refusa pas. Il était vieux, mais Yogrenn aussi et même s'il savait pertinemment qu'il allait triompher de cet équidé, avoir son frangin et meilleur ami à ses côtés n'était pas de refus. Ensemble, les frères cendrés allaient manger le cheval !

Je me demande quel goût ça a, un connard ! Tu crois que c'est compté comme du cannibalisme s'il se transforme et qu'on croque un morceau ? Dit-il en souriant de façon mauvaise avant de bondir en dehors dans plantes mouvantes avec Bélial.

Gothic s'était arrêté après son saut. Il s'avançait simplement dans la vallée et observait la troupe des cavernes s'avançant au loin. La queue haute et les oreilles en avant, il se mit à hurler, accompagné par d'autres. Les cris étaient bien entendus dirigés vers les cavernes et étaient là en guise d'avertissements. C'était une action naturelle et un phénomène propre aux canins : face à des attaquants, essayer de dissuader son ennemi en vocalisant leur hargne tous ensemble. Néanmoins, cela ne fonctionna pas : les cavernes avançaient toujours. Peut-être que ça avait fonctionné sur certains, qui s'étaient arrêtés et avaient fais demi-tour.

La zone de vallée où les loups se trouvaient, s'était vidée de tous gibiers et oiseaux. Les jumeaux faisaient un détour, afin de contourner les cavernes et arriver par flanc plutôt que de face. Plusieurs mètres les séparant, Gothic avait repéré Yogrenn. Il fallait arriver jusqu'à lui sans se faire intercepter par ces abrutis qui garderont le périmètre de leur dirigeant. Malheureusement, l'assassin n'avait plus son pouvoir pour envoyer ses créations percer dans le tas la ligne ennemie... Il fallait se montrer patient et guetter le combat, attendre le bon moment pour se faufiler. Peut-être même que Yogrenn croisera son regard et qu'à se moment, il viendra à lui. Et alors, Gothic viendra aussi à lui et ils se rentreront dedans tels les mastodontes qu'ils sont et se déchiquèteront. Le crêteux était prêt à en découdre. Il n'avait pas peur d'y aller à fond. Il savait que Yogrenn non plus, donc il savait que potentiellement, il subira de graves blessures. Ou du moins, plusieurs. Mais avec son frère à ses côtés, cela limitera peut-être les dégâts. A moins que Yogrenn aussi soit accompagné...

Mon frère, si jamais ce combat est véritablement mon dernier, alors je te laisse ma place au sein de la famille. Outre Rahawk, il n'y a que toi qui puisse jouir de ce statut et continuer de porter notre famille aux côtés d'Ystrelle.

Par sa première phrase, et ce qui suivait, il savait que Bélial saurait ce qu'il insinuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty26/5/2019, 18:25

Keiss était en état d'alerte.

Le cris d'alerte était clair. Les clans de l'eau et de la terre étaient de nouveau attaqués. Ils étaient affaibli...Et leur asseyant le savait. Keiss avait fait parti des rares combattants à ne pas avoir combattu à la bataille d'Akui. Il allait devoir agir cette fois.

Rapidement, la menace se fit plus clair. C'était les cavernes. Ce qui avait fuit... C'était un troupeau de lâches et d'idiots. Ils étaient des combattants violents. Ce n'était pas une menace à prendre à la légère. Le loup était dans le camp du clan. Avant de rejoindre son alpha, Keiss passa rapidement à la tanière. Lagherta était toujours là. Complétement apathique, incapable d'agir. C'était horrible de la voir dans cet état. Keiss essayait de la faire sourire de nouveau, mais c'était encore trop tôt. La mort de Ragnar était encore trop fraiche. Malheureusement, en tant de guerre, faire un deuil est un luxe.

Keiss se rapprocha rapidement de Lagherta, il posa son museau contre, montrant qu'il était bien là. Il la regardait droit dans les yeux. Le moment était critique. Ils n'avaient pas de temps.

-Lagherta, écoute moi.

Il la secoua un peu plus puis après être certain d'avoir son attention, il continua :

-Les cavernes attaquent. Ta famille est en danger. Je vais aller sur le champs de bataille avec ton père. Je vais tout faire pour le protéger... Mais il n'y aura personne ici.


Keiss repensa rapidement à Edwin. Ces loups étaient fourbes. Ils pourraient très bien faire venir quelques individus à camps pour faire des assassinats ciblés. Le guerrier ne comprenait pas les motivations des cavernes, mais il savait qu'Edwin avait été tué. Il ne fallait pas prendre ça à la légère.

-Lagherta, ils ont déjà tués Edwin. Widys ainsi que les petits peuvent être des cibles... Peut-être même toi.

Keiss soupira, les yeux tristes, mais le coeur battant à cause de l'inquiétude. Il ne pourrait pas être partout.

-Tu ne peux pas rester dans cet état maintenant. Tu es une guerrière et les gens que tu aimes sont en danger. Tu es forte et courageuse, tu peux changer le cours des choses à toi seul !

Le loup la regarda une dernière fois puis fit un pas en arrière.

-Je dois y aller... Je suis désolé de ne pas pouvoir rester avec toi. Mais ton père a besoin de moi à la bataille...

Keiss fit un sourire triste et termina :

-Je reviens au plus vite.

Le loup se mit alors en route. Essayant de rejoindre au plus vite son alpha. Keiss n'avait pas peur de la bataille, mais il avait peur de nouveaux deuils. Il en avait déjà suffisamment vécu... Il ferait ce qu'il peut pour qu'aucun loup des clan de l'eau et même de la terre ne meurent. Il y avait eut trop de morts pendant la bataille d'Akui.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty26/5/2019, 19:57


Lagherta

Guerrière — Source


Ils sont faibles!

Les jours passaient, sans que je m'en rende compte. Depuis la mort de Ragnar, après son enterrement, j'avais arrêté de ressentir la douleur, ainsi que tout le reste. J'étais comme une enveloppe vide. Je me nourrissais, parce que Keiss m'apportait à manger et devait presque me forcer pour que je me nourrice. La journée, je m'installais dehors, à l'entrée de la tanière, couchée en sphynx, et je ne bougeais pratiquement pas de la journée. Regardant l'activité du camp, sans vraiment la voir ni y faire attention. Le soir, lorsque Keiss rentrait des entraînements, je rentrais avec lui dans notre tanière, il me forçait à manger, puis nous dormions l'un contre l'autre. Du moins, lui dormait. Moi, la plupart du temps, je fixais un mur de la tanière, le regard dans le vide, et j'attendais un sommeil qui ne venait pas, le plus souvent. Et lorsqu'il venait enfin, je ne dormais que d'un sommeil agité et court, car réveillée par des cauchemars. C'est les moments ou je ressentais quelque chose, une tristesse infinie suite à la mort de mon frère. Le reste du temps, je ne ressentais rien, aucune émotion, ni la faim, ni la fatigue.

Parfois, lorsque Keiss partait pour ses entraînements, il m'emmenait avec lui jusqu'au terrain d'entraînement et me demandait ensuite de me promener un peu, de profiter du beau temps, de me dégourdir les pattes. Alors je marchais, sans but, errant dans le camp et les territoires adjacents, sans le moindre but. Des loups me saluaient lorsqu'ils me croisaient, mais je ne parlais pas, je ne répondais pas, murée en moi-même, ne captant presque rien de ce qui m'entourait, hormis Keiss, qui devait parfois me parler et me toucher durant plusieurs minutes avant que je ne réalise qu'il était là. Il se montrait d'une patience infinie face à mon état, et pourtant, il en souffrait, je le savais. Même si je n'avais plus mon pouvoir, je savais, je sentais et je voyais qu'il souffrait de me voir dans cet état. Et pourtant, je ne parvenais pas à en sortir...

Ce soir, quand Keiss arriva, je sentais autre chose que la tendresse habitelle, émaner de lui. Il était stressé, inquiet, je le compris au son de sa voix. Sa voix, c'était la seule qui parvenait à se frayer un chemin jusqu'à mon cerveau déconnecté. Il me demandait de l'écouter et après un effort hors du commun, je parvins à me focaliser sur sa voix, tandis qu'il me secouait un peu du museau pour m'y aider.

—"Les cavernes attaquent. Ta famille est en danger. Je vais aller sur le champs de bataille avec ton père. Je vais tout faire pour le protéger... Mais il n'y aura personne ici. Lagherta, ils ont déjà tués Edwin. Widys ainsi que les petits peuvent être des cibles... Peut-être même toi."


Malgré ma concentration, les seuls mots qui transpercèrent mon esprit furent "famille", "danger", "tué" et "Edwin". Mais je ne parvenais toujours pas à ressentir le moindre sentiment. Je comprenais ce que me disait Keiss, mais je ne ressentais plus rien. Malgré tout, sa voix se durcit quelque peu, sans doute afin de me faire réagir :

—"Tu ne peux pas rester dans cet état maintenant. Tu es une guerrière et les gens que tu aimes sont en danger. Tu es forte et courageuse, tu peux changer le cours des choses à toi seul !"


Enfin, je parvins à plonger vraiment mon regard dans le sien, à vraiment le regarder et le voir. Il était réellement inquiet, pour moi. Enfin, je parvenais à me concentrer et ses paroles précédentes arrivèrent à mon cerveau. Puis il s'excusa de ne pas pouvoir rester avec moi. Malgré tout, j'étais en paix avec le fait qu'il parte à la bataille, afin de protéger mon père. Je me levais, raide et fourbue, m'approchais de lui, et lui léchait tendrement le museau, lui montrant que je ne lui en voulais pas de me laisser. Puis je le laissais s'en aller, alors qu'il me lança qu'il reviendrait au plus vite... Et j'entendis le chuchotement d'une voix lointaine au fin fond de mon cerveau qui déclara "Je ne supporterais pas que ce ne soit pas le cas".

Mes sentiments et mes émotions étaient toujours totalement absentes, mais les paroles de Keiss concernant le danger imminent qui pesait sur ma famille s'étaient frayés un chemin dans les limbes sombres de mon âme. Je sorti de ma tanière, engouffrais ma tête dans celle de Wydis, qui s'y trouvait, avec les petits et je déclarais d'une voix éraillée pour ne pas avoir été utilisée depuis des jours, et monocorde, dénuée de toute émotions :

—"Les Cavernes attaquent. Restés cachés. Je vous protègerais."


Puis je reculais, me retournait et me plaçais à l'entrée de la tanière, juste à la fin de l'ouverture et j'attendis, assise, aux aguets. Mes sentiments toujours éteints, tel un robot qui doit accomplir quelque chose, sans se poser la moindre question. Une seule chose régnait dans mon esprit : Aucun ennemi ne passerais l'entrée de cette tanière tant que je serais en vie !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty29/5/2019, 23:14


Léone

Ils sont faibles !
Ragnar avait péri dans son coma. Léone avait son possible pour apporter un soutien émotionnel à Tanyxoth. Au final, elle doutait d’avoir vraiment servi à quelque chose sur ce coup. Son traumatisme concernant Karara, qu’elle était parvenue à placer au second plan, avait refait surface et elle était de nouveau en proie au doute et à un poids colossal dont elle ne parvenait pas à se défaire. Elle en avait mal à la gorge tant la pression était grande.
Soudainement, un événement aussi craint qu’attendu se produisit. Un cri d’alerte. Mais pas n’importe lequel : celui qui annonçait une offensive des Cavernes. Ainsi dont ce foutu Yogrenn comptait bien profiter de l’affaiblissement de la Source pour les attaquer ! Qu’il y vienne ! Ses soucis disparurent à présent que son attention était toute tournée vers autre chose : rassembler les siens pour vaincre la menace.
L’Alpha de la Source sortit de sa tanière et s’avança, lançant à l’intention des loups issus de la Terre essentiellement, laissant le commandement des ex-Eau à Gaor.

« Svalrog ! Rassemble ton escadron et suivez moi ! Que quelques gardes restent aux alentours du camp, on ne sait pas si Yogrenn prévoit de nous prendre en traître ! Nous avons vaincu Akui, c’est pas un groupe de Caverne qui vaincra la Source ! »

Lançant un hurlement guerrier, Léone se lança en avant, bientôt suivie par Svalrog et son escadron. Le reste du clan les rejoignit peu après ainsi que Gaor. L’akita trouvait que c’était une mauvaise idée qu’il s’engagea personnellement dans la bataille, même si il était question de son père. Il risquait d’être une cible prioritaire pour les Cavernes et il n’était plus assez fort pour se défendre avec toute ces parties de corps manquantes. Pour autant, ce n’était pas le moment pour créer un conflit alors elle n’évoqua pas sa pensée.
Elle discerna le duo d’assassins cendrés, Gothic et Bélial, qui montaient sur une crête en parallèle de leur force d’assaut. Qu’est-ce qu’ils comptaient faire ? De toute façon, ils étaient à la retraite, alors ils faisaient plus ou moins ce qu’ils voulaient. En principe, ils ne devraient même pas être là.
Des hurlements puissants se firent entendre, émis tour à tour par chaque loup faisant partie du groupe d’assaut. Ils menaçaient les Cavernes. Si ils ne faisaient pas demi-tour et quittaient les lieux, ils seraient tous réduits en miettes.
Léone put finalement discerner les Cavernes qui avançaient vers eux. Ils avaient vraiment envie de mourir ! Les deux groupes allaient se percuter violemment. De ce combat seul l’un des camps ressortirait. Il n’y aura aucun prisonnier cette fois.
code réalisé par fracture46





Bélial

Ils sont faibles !
Après deux semaines, la blessure de Bélial se portait bien. Ce n’était rien de très dangereux pour sa vie, mais il aurait pas fallu que ça s’infecte. Gothic s’était inquiété de voir sa fille revenir inconsciente, mais il lui avait pas arraché la tête, c’était déjà ça. Il trainait dans le camp quand tout le monde tourna la tête.
Un cri d’alerte avait retentit et pas n’importe lequel : celui qui indiquait une attaque de ce lâche de Yogrenn. Il comptait profiter des blessés de la Bataille des Éléments pour tenter de les vaincre. Comme si il suffisait d’une poignée de loups un peu baraques pour vaincre la Source ! En voilà une idée qu’elle est drôle.
Aussitôt, son frère lâcha un juron et fonça vers la tanière familiale. Bélial se doutait déjà de ce qu’il comptait faire : il voulait défoncer Yogrenn. Le guerrier savait qu’il pouvait pas le blairer et dans un sens lui non plus. Puis, ils étaient retraités maintenant, plus besoin d’obéir à un chef d’armée comme Svalrog ou Heimdall. Si ils se pointaient, on viendrait pas les faire chier.
Quand Gothic lâcha qu’il comptait se faire un steak de cheval, Bélial éclata de rire un moment avant de le rattraper. Une fois à son niveau, il lui lança.

« T’aurais quand même dans l’idée de bouffer un canasson tout seul ? Faut partager un peu ! »

Il se mit à sourire, presque pareil à son jumeau. Ils faisaient la paire en tout point et ils ne s’étaient plus battus en tandem depuis longtemps. Après un temps de course jusqu’à la Vallée des Arcs-en-ciel, Gothic lui adressa.

« Je me demande quel goût ça a, un connard ! Tu crois que c'est compté comme du cannibalisme s'il se transforme et qu'on croque un morceau ? »

Aussitôt, Bélial répliqua.

« Mes avis qu’il sera mort avant d’avoir le temps de devenir un steak sur pattes. Mais on peut bien lui laisser quelques secondes pour le goûter. Je suis sûr que ça passera inaperçu. »

Le cendré avait un air mauvais, presque sadique. Les deux s’arrêtèrent en haut d’une crête, les oreilles et la queue dressée avant de se lancer dans une série de hurlements puissants et sourds visant à intimider et faire fuir leurs assaillants. Mais le groupe qu’ils pouvaient voir au loin ne sembla pas ralentir, bien que le Clan de la Source fut rassemblé en contre-bas, avançant à leur rencontre.
Ils laissèrent le front au gros des forces du clan et firent un détour pour essayer de voir Yogrenn. Ils repérèrent finalement leur cible, mais elle était bien entourée. Il faudrait attendre la bonne occasion car ils n’avaient plus accès à leur pouvoir. Foutu Akui qui les privait de leur don car il était vexé de s’être fait battre ! Alors qu’ils patientaient, Gothic lui adressa sur un ton un peu plus sérieux.

« Mon frère, si jamais ce combat est véritablement mon dernier, alors je te laisse ma place au sein de la famille. Outre Rahawk, il n'y a que toi qui puisse jouir de ce statut et continuer de porter notre famille aux côtés d'Ystrelle. »

Bélial bourra l’épaule de son jumeau avant de rétorquer.

« Hé ho ! On dirait que t’es mourant à parler comme ça. Tu vas rentrer ce soir et je veillerai à ce que tu fasses une courbette à Ystrelle pour t’excuser d’avoir songé au fait de mourir. »

Si sa réponse était tintée d’un certain humour, son regard exprimait qu’il comprenait où l’assassin voulait en venir. La famille avait toujours lutté pour la domination. Dans les faits, ils ne s’étaient jamais véritablement départagés selon Bélial. Ils avaient tracé leur route chacun de leur côté et les événements ont fait qu’il s’était retrouvé face à son jumeau qui avait une compagne et une dizaine de gosses, si on compte pas tout ceux qu’il avait pu faire avant comme cette louve du Désert dont Ystrelle lui avait parlé. Si Gothic devait mourir, Bélial devrait alors prendre la place de père de famille. Mais jamais il n’oserait toucher à la belle d’argent. Par principe, il ne pourrait pas. Pour l’heure, ils devaient tuer Yogrenn et ils rentreraient tous les deux en vie.
code réalisé par fracture46




Svalrog

Ils sont faibles
Svalrog était sur les nerfs. C’était le cas de le dire. Comment OSAIT-elle ?! Cette engeance de l’Eau avait pris sa place auprès de SA Pierre Précieuse alors que l’occasion était si parfaite… Jamais il n’aurait une nouvelle opportunité comme celle-là et cette Lagherta la lui avait prise. Il cherchait un moyen d’extérioriser sa frustration, mais n’en avait pas trouvé pour l’instant. Peut-être qu’il devrait rendre visite à celle qui faisait battre son cœur ? Ça n’aurait probablement pas un grand intérêt. Elle serait sans doute amorphe, incapable de ressentir quoi que ce soit.
Soudainement, un hurlement d’alerte retentit. Voilà un bon moyen d’extérioriser sur quelque chose… Yogrenn avait décidé de se pointer comme une fleur, deux semaines après une grosse bataille, en pensant trouver un Clan de la Source faible. Comme c’est dommage, ils étaient encore bien assez pour le tuer, lui et son groupe d’excentriques.
Léone sonna le rassemblement et il s’exécuta, nommant une demi-douzaine de garde à la défense du camp. Ça devrait largement suffire pour tuer un ou deux assassins éventuels qui auraient réussi à franchir les Plantes Mouvantes sans se faire étriper. L’hybride ne fut pas surprit que Keiss s’éclipsa, il était le garde du corps de Gaor après tout. Il semblerait d’ailleurs que l’Alpha de la Source, aussi infirme soit-il, avait décidé de prendre part à la bataille. Du pur suicide d’après Svalrog. Il ne pourrait jamais survivre à une attaque d’un Caverne si il se retrouvait isolé sans Keiss pour le protéger.
Le Clan de la Source marcha en direction de la Vallée des Arcs-en-ciel et ils commencèrent un concert de hurlement hostile visant à faire fuir leur assaillants. Mais le chef d’armée était presque sûr que ces imbéciles continueraient. Yogrenn n’avait plus que ça à faire de toute façon. Si il avait migré à la base, c’est que l’ancien habitat des Cavernes n’était plus propice. Il serait venu tôt ou tard de toute manière.
Comme attendu, ils ne firent pas demi-tour et le groupe d’assaut fit bientôt face aux forces du lâche en chef. Qu’il y vienne, Savlrog pouvait très bien s’occuper de son cas. Bien qu’il aperçut un duo de loups cendrés sur une crête voisine. Gothic et Bélial semblaient avoir une idée derrière la tête, bien qu’ils ne soient, officiellement parlant, plus de l’armée depuis la fin de la Bataille des Éléments. Les jumeaux n’avaient sans doute pas pu résister à l’idée de casser du Caverne et l’hybride les comprenait très bien.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty30/5/2019, 16:23

-Kuma-


Cela faisait quinze jours que le clan était en alerte. Quinze jours que Yogrenn avait annoncé la reprise des terres qui étaient les leurs. Quinze jours que le clan était plus tendu que jamais. Les terres des cavernes étaient austères, et peu nourricières. Si le clan voulait s'extendre, il leur fallait reprendre des terres. C'était nécessaire à la survie des cavernes. Kuma s'était donc préparée, telle la guerrière qu'elle était, à leur guerre qui viendrait. Ils attaqueraient la Source lorsqu'ils seraient faibles, ils les chasseraient hors de la vallée arc-en-ciel, et s'ils arrivaient à maintenir la frontière, ils auraient de quoi se nourrir pendant toute l'année. La louve n'étaient pas là pour faire du mal au clan qui l'avait avant nourrie et hébergée, mais elle était là pour défendre sa race, celle des cavernes, et enfin montrer à Yogrenn qu'elle était digne de son estime.

L'heure de l'attaque était venue. Les plus grands guerriers cavernes arpentaient la vallée, marchant sur des terres qui seront bientôt les leurs, derrière leur chef Yogrenn. Très vite, un cri d'alerte retentit : les claniques les avaient repérés. Les loups devaient prendre de la vitesse, pour neutraliser leurs gardes et guerriers. Kuma était en première ligne, calme. Elle était prête.

Qu'on me débarrasse de ce déchet

Kuma montra les crocs et accéléra. Elle fixa le garde, et entendant la battue des pas des cavernes derrière elle, décida de se jeter la première dans le combat. L'excitation et l'adrénaline montait dans ses veines, et le soleil tapait dur au dessus des loups. Le pas rythmé des guerriers, lourds, puissants, qui courraient derrière elle la déconcentra un instant, l'éloignant de son but. Mais elle reprit vite ses esprits, et retrouva du regard la sentinelle ayant donné l'alerte. Il possédait une unique aile estropiée, ainsi que des cornes vertes, signes d'une race croisée, d'un mutant. Pourtant, il avait des ocelles, et un pelage marron. Etait-il un de ces croisés cavernes, que Yogrenn détestait tant ? Dans tous les cas, il était dans le mauvais camp.

Il ne l'avait pas remarquée, trop étonné par la marche des cavernes. Kuma bondit, visant son flanc, et le renversa au sol. Le poids de la louve emporta le jeune loup en un roulé boulé poussiéreux. La louve se releva vite, ses sens aiguisés par le combat. Sans laisser le temps au mutant de contre attaquer, elle balança la patte en direction de sa joue. L'impact laissa des griffures ensanglantée sur la joue du loup, et laissa le temps à Kuma de se jeter sur lui, visant la nuque.La guerrière voulait en finir au plus vite. Cependant, la sentinelle esquiva et bondit, visant l'épaule. La caverne, déstabilisée, esquiva par réflexe, mais ne put éviter la seconde attaque du loup. Il la mordit profondément à l'épaule, refusant de lâcher.

Les deux loups se battaient sauvagement, la poussière volaient autour d'eux. Kuma n'avait aucune idée d’où en étaient les autre cavernes. Elle se concentrait sur son combat actuel, qu'elle voulait finir au plus vite. Elle s'ancra dans le sol, se refusant à tomber. Le loup ailé tenta, mais ne parvint pas face à sa masse. Il finit par lui lâcher l'épaule, lui laissant une morsure qui saignait abondement. Une douleur intense perça les muscles de la caverne, et elle serra les dents. Elle releva la tête d'un geste, et le soleil brula la rétine de son seul œil valide. Pendant quelques secondes sa vision était entièrement blanche, elle ne discernait plus rien d'autre que des légères ombres. Elle cligna des yeux plusieures fois tout en essayant de savoir ou elle était. L'autre loup en profita pour lui mordre violemment la cuisse. Elle grogna, et la douleur agit cette fois comme une gifle.

Un deuxième caverne, constatant qu'elle avait du mal, vint à son aide et sauta sur le dos de la sentinelle, la faisant lâcher prise. Kuma profita de la déstabilisation pour bondir vers le cou de son adversaire. Elle lui saisit la nuque et serra, restant de marbre face à l'autre qui se debattait de toutes ses forces. Ses mâchoires fortes se resserèrent jusqu'à ce qu'un craquement lugubre retentit. Le combat était fini. Elle lâche presque avec douceur le corps du jeune loup au sol, avant de lever la tête et de lâcher un hurlement guerrier, les muscles bandés et le poil hérissé. Le combat ne faisait que commencer, et ils devaient submerger la Source du courage et de la férocité des cavernes.


Dernière édition par echapp le 31/5/2019, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty30/5/2019, 23:58



Sygrid était grande, belle, forte, charnue, soignée, adulte.

Elle avait quitté l'enfance et était à présent une fière guerrière, héritière de tout un peuple. Elle avait juré à son père de ne pas le décevoir, d'assurer la pérennité des cavernes quand l'heure serait venue. Mais elle savait que s'ils ne faisaient rien, les cavernes mourraient de faim. La nourriture était rare sur ces terres et malgré diverses battues, il n'était pas aisé de nourrir tout le monde. Ils auraient pu chercher un peu plus à l'ouest, là ou personne n'était encore allé, ni même revenu. Mais il était bien plus simple d'attendre que ces chiens s'autodétruisent tout seuls, et qu'ils aillent ensuite se servir.

Sygrid n'avait pas la grosse tête, si elle pensait que l'avantage serait aux cavernes, elle savait qu'il n'y avait pas de risque zéro, qu'il ne fallait pas prendre cet assaut à la légère, et encore moins leurs adversaires. Un jour, Yogrenn appela tout le monde. Sygrid se plaça en première ligne, fière devant son père. Une lueur d'honneur dans le regard, un air convaincu, elle mourrait pour sa race.


La bataille serait pour bientôt, les chiens étaient partis régler le problème d'Akui, s'ils revenaient, ils seraient assez faibles pour perdre, s'ils ne revenaient pas, il suffirait à son peuple d'investir la vallée, tuer le peu de récalcitrant ,chasser les autres, et asseoir leur pouvoir avec cette nouvelle conquête. Les cavernes étaient des loups forts, ils avaient toujours été taillés dans la guerre.


Le jour où la bataille fut annoncée, Sygrid savait qu'elle avait perdu son pouvoir. Râlant, elle aurait aimé se transformer en aigle, elle avait travaillé pendant toute son instruction différents mouvements imparables, faisant d'elle un redoutable prédateur. Mais même si elle était moins sereine et confiante que si elle pouvait toujours voler, elle n'avait pas peur.

Arrivé à la vallée, Sygrid était non loin de son père. Elle lança un regard à son compagnon, Jeremiah, ils ne tarderaient pas à se marier, dès les chaleurs enfait. Les premières de la louve. Toutefois si l'issue de cette bataille n'était pas celle escomptée, Sygrid ignorait ce qui allait advenir de cette union. Mais l'heure n'était pas à se préoccuper de ça. Une sentinelle difforme faisait sa ronde, il ne fallait qu'un mot de son père pour qu'une guerrière rayée se rue sur lui.

Alors Yogrenn avança, se mettant lentement à trotter, puis à courir, et Sygrid suivait son rythme, suivit du reste de la meute. Ils allaient taper de la source aujourd'hui, et ce soir ils mangeraient à leur faim!

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty31/5/2019, 19:09


Jeremiah

Guerrier — Cavernes


[EVENT] Ils sont faibles !

La nourriture commençait à manquer. Ce n'était plus seulement une crainte, c'était un fait... Depuis quelques semaines, avec la chaleur, les proies s'en étaient allées dans des terres moins exposées, plus profiter du frais. Mais ces terres n'appartenaient pas au clan des Cavernes. Nous n'en étions pas encore à la famine, mais si nous ne faisions rien, cela allait finir par arriver.

Je ne fus donc guerre étonné lorsque notre Roi convoqua tout le monde afin de proposer une solution au problème du manque de proie. Lors du rassemblement, Sygrid était au 1er rang, et c'est naturellement que je vins me placer à son coté, sans toutefois la coller de trop près. Elle avait, à présent, terminé de grandir. Elle était devenue une magnifique demoiselle, forte, grande, belle, avec des formes où il en fallait. Elle avait également grandit un peu plus dans sa tête, ce qui n'était pas plus mal. Elle était à présent une adulte, et bientôt, nous serions unis complétement, lors des prochaines chaleurs, normalement. J'avais fais en sorte de passer du temps avec elle, de me rapprocher un temps soit peu, histoire que nous ne soyons pas ennemis. Pour m'attirer les faveurs de son père, dans un premier temps, mais finalement, ce qu'elle devenait me plaisait de plus en plus. Elle laissait doucement tombé son coté gamine capricieuse, pour prendre plus au sérieux son rôle de Reine des Cavernes qui allait bien finir par arrivé. Pour le moment, elle était régente du clan, sous la supervision de son père. La voix de celui-ci me tira de mes pensées, et je portais mon regard sur lui, plutôt que sur ma compagne :

—"Mes frères! Bientôt la Source, le Désert et les Adeptes s'entre-déchireront pour leur survie. Il ne restera que quelques miettes de ces inférieurs et nous irons les nettoyer! Préparez vous! Armez vous! Dans quelques jours, nous ne craindrons plus jamais de manquer de nourriture!"


Certains étaient en joie à cette nouvelle, d'autres affichaient des regards effrayés, essentiellement les Oshurs. Pour ma part, un peu d'action ne me ferait pas de mal. De plus, anéantir des saletés d'hybrides ne serait pas un mal...

______________________________________________________

Le jour de l'attaque était arrivé. Nous nous trouvions près de la frontière de la Source. Sygrid me lança un regard, postée non loin de son père. Je ne déchiffrais pas ce qu'il signifiait, mais au moins, elle m'avait regardé, ce qui était déjà bon signe. Je ne pouvais pas dire que je pensais qu'elle m'aimait, mais je crois avoir marqué des points avec cette chasse fructueuse que je lui avais proposée...

Un messager était rapporta la présence d'une unique sentinelle. Un des hybrides ignobles engendré par Mya. Yogreen n'attendit pas longtemps avant de demander qu'on débarasse notre Roi de ce déchet. Kuma, une guerrière s'élança immédiatement. Il y avait longtemps qu'elle luttait farouchement afin de se faire remarqué par son Roi. Mais c'était une femelle. Elle ne serait donc probablement jamais remarquée en tant que guerrière par le Seigneur... Kuma partie tuée le déchet, Yogrenne pris la tête de notre cortège et nous guidas vers la vallée Arc-en-Ciel.

Bientôt, les troupes de guerre des Sources apparurent, et se mirent à hurler afin de nous dissuader d'attaquer. Technique classique d'intimidation, qui ne fonctionnerait pas, c'était évident. Au moins, ils avaient essayés... Les deux groupes avançaient l'un vers l'autre. Bientôt, le choc allait arrivé. Violent, impitoyable et meurtrier. Nous avions ordre de ne pas faire de quartier, et j'imaginais bien que la Source, avec la chienne à sa tête, avait dû recevoir les mêmes ordres. Les Cavernes allaient se battre férocement pour obtenir cette terre, car sans elle, ce serait la famine et la fin de notre race... Mais les Sources allaient également se défendre farouchement et ne pas laisser notre intrusion au sein de leurs terres impunie...






Zéphilian

Bêta — Source


[EVENT] Ils sont faibles !

La Source se remettait doucement de la bataille des Elements, et surtout, du décès de Ragnar après 8 jours de coma. Beaucoup de loups avaient été affectés par la perte de ce jeune guerrier qui avait encore toute la vie devant lui. Verd, sa compagne. Lagherta, sa soeur, qui était méconnaissable. Elle était comme une enveloppe vide, errant parfois dans le camp, tel un zombie. Keiss faisait peine à voir également, il souffrait de voir son amour normalement pleine de vie, dans cet état... Tany était également accablé par le chagrin et c'était compréhensible. Il avait tout presque tout perdu... Sa portée à venir, sa compagne. Son couple s'était déchiré suite à la portée perdue. Puis son fils unique était parti en quête de l'artefact, sans savoir s'il reviendrait. Il l'avait retrouvé, fier guerrier en armure à la bataille des Elements, et finalement, il l'avait à nouveau perdu, et cette fois, c'était définitif...

Un hurlement d'alerte sonna. C'était Mijaw, le fils de Mya, très particulier... Les Cavernes avançaient sur nos terres, et ce n'était pas pour faire la paix. Ces combats allaient-ils un jour cessé ? Le clan allai-il enfin pouvoir profiter de la paix ? Après la bataille contre Akui et ses adeptes, les clans avaient cru pouvoir enfin profiter de la paix et prospérer en toute tranquillité, mais c'était sans compté sur ces maudits Cavernes, qui avaient désertés le clan peu avant le moment crucial de la guerre contre Akui...

Léone lança un hurlement de guerre, rassemblant les troupes. J'apperçu soudain Gaor, clopinant en direction du champ de bataille à venir, déjà loin devant le reste du clan. Mon regard chercha Lagherta, et je fus soulagé de ne pas la voir. Elle n'était pas en état de combattre... Je comprenais l'importance de ce combat pour mon alpha. Et même si ce n'était pas une bonne idée de se joindre à la bataille mutilé comme il l'est, je respecte son choix. Tout ce que j'aurais pu faire était d'assurer sa protection en secondant Keiss dans sa tâche, mais notre alpha était déjà loin devant et l'ordre de chargé n'avait pas encore été donné.

L'ordre fut donné par Léone et Yogrenn et les clans chargèrent. Le combat promettait d'être violent, sanglant et mortel... Je n'avais pas peur. J'étais juste lassé par toute cette violence. Quoi qu'il en soit, je donnerais ma vie pour le clan s'il le fallait. Mon seul regret à donner ma vie, serait de laisser ma fille, Shaya, qui se retrouverait orpheline... Ma belle Shaya avait grandis si vite. J'avais l'impression qu'hier encore, elle n'était qu'une petite boule de poils logée contre mon ventre, luttant pour sa survie, se battant contre les pronostics des médecins... C'est donc le coeur gonflé d'amour envers ma fille que je chargeai aux côtés du clan, prêt à me battre pour mon clan, et espérant pouvoir revenir ensuite auprès de ma perle, afin de continuer de partager sa vie...



Dernière édition par Crystaless le 6/6/2019, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty1/6/2019, 19:49

MIJAW


Mijaw avait été posté à la frontière entre la vallée Arc-en-ciels et la plaine savane. Il patrouillait depuis deux bonnes heures quand du mouvement attira son attention. Une marée de guerriers approchaient. Respectant le protocole, la sentinelle lança plusieurs hurlement. Un hurlement de défi, on n'approche pas des terres de la Source! Un hurlement d'alerte quand il vit que ça ne les avait pas arrêté. Il devait les arrêter mais il ne savait quel loup affronter, ils étaient trop nombreux.

Il sentit tout à coup un poids énorme le percuter, lui coupant le souffle. Au sol, il lui fallu quelques secondes pour pouvoir se redresser. La guerrière était quant à elle parfaitement en état de l'attaquer. Elle lui envoya une gifle monumentale qui lui laissa quatre marques sanguinolentes sur la joue. Le mâle secoua la tête, lâchant un aïe sonore. La louve se prépara à réattaquer mais la gifle lui avait remis les idées en place et il esquiva. Il parvint à lui attraper l'épaule, plongeant ses crocs profondément dans la chair. C'était un combat à mort, et un seul d'entre eux pourrait en sortir vivant.

Il tenta à plusieurs reprises de la faire tomber, mais malgré sa force, elle était trop lourde pour lui. Il finit par abandonner cette idée, lui laissant une plaie importante avec le muscle déchiré. Elle releva la tête et sembla être éblouie par le soleil. Profitant de cette ouverture, Mijaw planta ses crocs dans sa cuisse, voulant la destabiliser par des blessures aux membres, il serait ensuite plus facile de la mettre à terre et de l'achever.

Soudain un poids lui tomba sur le dos, et une vive douleur lui traversa la colonne. Un deuxième loup des cavernes était venu se mêler de leur combat. Il lâcha la louve et poussa un hurlement de douleur, il n'y avait rien de plus sensible que la colonne. La louve en profita pour saisir sa nuque. Sentant que la fin approchait, Mijaw se débattit comme un diable, mais la mâchoire se serrait de plus en plus. Soudain, la nuque céda dans un craquement macabre, Mijaw mollit et sombra définitivement dans les limbes.

-------------------------------------------------

GAOR


Gaor arpentait les plantes mouvantes quand l'alerte retentit. Il n'était pas loin de la vallée Arc-en-ciel et il reconnut la voix de son neveux. Les cavernes attaquaient. Yogrenn n'avait pas perdu de temps, il avait probablement fait surveiller le clan de la Source. L'alpha ne pouvait plus combattre, mais il le devait à Mya. Yogrenn avait détruit leur vie et il était responsable de sa mort. Il était responsable de la mort d'Edwin, de la vie horrible qu'avait vécu Amélia. Il était son père, il était de sa responsabilité de l'arrêter aujourd'hui.

Peu à peu, des loups le rejoignirent des ex eau majoritairement. A travers les arbres, il vit Leone à la tête d'une colonne d'ex Terre. Ils sortirent du couvert des plantes pour se trouver en face d'un groupe conséquent de cavernes. Yogrenn était à leur tête. Gothic et Belial étaient un peu plus loin, il vit que les loups gris voulaient s'en prendre au chef des cavernes, mais des guerriers se plaçaient entre eux et lui. Il n'y avait personne entre lui et son père par contre.

Il hurla un défi. Père et fils allaient s'affronter. Aujourd'hui, la lutte était personnelle. Il n'était plus un alpha, il était un père, un frère, un fils, un oncle. Aujourd'hui, Yogrenn allait payer pour sa vie de tueur. Il en faisait le serment. Il se jeta sur son père, mais, déséquilibré par son moignon de queue, il le manqua. Yogrenn tenta de le mordre au passage mais la semichute de Gaor lui fit rater sa cible. Il profita du temps que mit son fils à se redresser pour tenter de l'attraper à la gorge, mais son fils évita juste assez et ses crocs se plantèrent dans l'épaule de sa patte amputée. Pyrrha rua, provoquant un éclair de douleur à son hôte.

Le chef des cavernes lança sa patte sur la figure de son fils qui tourna la tête et lui présenta la face déjà défigurée, préservant son oeil valide. Yogrenn menait la danse, Gaor parvenait tout juste à se préserver mais pas à attaquer, peu à peu, il accumulait les petites blessures, il ne pourrait pas tenir comme ça bien longtemps. Le père fut déconcentré par un source qui passa près d'eux, poursuivi par un caverne, Gaor voulut en profiter pour lui sauter dessus mais la fatigue s'accumulait, et il ne put pas éviter le caverne qui le percuta en poursuivant son adversaire. Il roula au sol. Le loup tigré se jeta sur lui, mais dans un ultime effort, il parvint à rouler plus loin, évitant l'attaque mortelle sur sa gorge. Il parvint à l'éviter une nouvelle fois, mais sans sa queue ni sa patte, il n'arrivait pas à se relever entre les tentatives d'attaque du chef des cavernes.

Finalement, Yogrenn parvint à l'attraper à la gorge. Il murmura, sa voix partiellement étouffé par la fourrure de son fils.

Quand j'en aurai fini avec ton engeance et celle de ta soeur, il ne restera que de vrais cavernes dans ma lignée. Tu me répugnes, tu n'es plus qu'une loque, meurs enfin et cesse d'entacher mon existence!

Il se débattit, l'empêchant d'affermir sa prise, mais il ne parvenait pas à se lever. Il pensa à ses enfants. Il voulait qu'ils vivent. Yogrenn devait être arrêté. Il sentait sa peau se déchirer à chaque mouvement, le sang commençait à poisser son poitrail. Il grogna, il ne voulait pas mourir, pas de sa patte. Yogrenn serra plus fort, et la gorge se déchira. Le sang s'écoula avec de plus en plus de vigueur. Gaor s'effondra. L'oeil grand ouvert, il tentait de respirer, dans son champ de vision, de la poussière, des poils qui volaient, des loups qui dansaient avec la mort. La sienne arrivait. Sa vision s'obscurcit et il perdit connaissance. Sous son corps, le sang imbibait la terre et sa fourrure.


-----------------------------------------------

YOGRENN


Gaor gisait à ses pieds. Sa poitrine se soulevait encore, mais ça ne durerait pas longtemps, la plaie était trop grave. Le chef des cavernes cracha par terre. Il avait eu raison de renier ce fils incapable de le vaincre. Il se redressa. Reculant alors que le sang allait toucher ses pattes. Il jeta un oeil sur la situation. Pour l'instant les Cavernes avaient légèrement le dessus, mais tous les Sources n'étaient pas encore arrivés.

Il repéra une silhouette très familière au milieu de la mêlée. Gothic! Lui aussi, il avait un compte à régler avec lui. Il était persuadé que la disparition de Yorg n'était pas un accident, surtout que le fils du cendré avait déserté peu de temps après. Comme par hasard, Akui était passé juste avant et avait semblé parlé à ces loups à dents de Sabre. Si Yogrenn avait lui même éliminé quelques cavernes récalcitrant, il était inacceptable qu'une sous race fasse de même. Il avança sur lui. Yogrenn était vieux, mais le guerrier cendré l'était tout autant. Et surtout, il n'avait plus ses créatures pour le soutenir.

Il trotta dans sa direction, comptant sur ses subordonnés pour écarter les importuns de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty1/6/2019, 23:58


Gothic - Assassin retraité
De leur coin, les frères cendrés observèrent les cavernes avancer. Ils devaient prendre leur mal en patience pour l'instant, car Yogrenn était bien entouré. Peu après, le chef des cavernes bougea, se dégageant de la mêlée. Gaor était là et fonçait comme il pouvait vers son père. Gothic observa leur collision et leur combat, même s'il se doutait d'avance que l'alpha borgne perdrait. C'était évident. Comment pourrait-il gagner contre son père tout aussi imposant, mais qui a ses quatre pattes ? Ce qui devait arriver, arriva : Gaor finit par à terre, prit à la gorge et mourut.

Yogrenn releva la tête vers eux, se désintéressant très vite de son fils. Leurs regards se croisèrent. La fourrure de l'assassin retraité se gonfla et il émit un grognement. Les frères cendrés se mirent en action, galopant vers leur adversaire qui fonçait aussi sur eux.
Vint le moment de l'affrontement. Alors qu'il avait les yeux rivés sur Gothic, il fut surpris de voir Bélial arriver dans son champ de vision. Le chef des cavernes quitta l'assassin des yeux, ce qui permit à Gothic de l'attraper facilement. Il attrapa l'une de ses pattes avant. Il n'eut pas le temps de faire plus que de mordre, lui procurant une entaille, que son adversaire tenta de riposter. En le voyant venir, le cendré lâche prise et recule instantanément, évitant le coup. Son frère, lui, n'était toujours pas dans l'action, ayant été trop loin précédemment en bondissant en avant, en tentant son attaque. Si Gothic n'était pas aussi concentré, il l'aurait regardé d'un air qui signifiait clairement "Bon, ça vient ? Qu'est-ce que tu fous ?". L'assassin retraité ne fut pas déstabilisé par la non-présence immédiate de son frère. Il fondit sur Yogrenn qui venait de rater son attaque et l'attrapa à la gorge. Son adversaire en fut déstabilisé, perdant un appui postérieur ce qui le plaça dans une position semi-couchée. Parfait ! Ils allaient pouvoir le mettre à terre ! Gothic donna plus de force à sa prise, plantant ses dents de sabre profondément dans la chaire. Cela lui assurait une prise bien ancrée, il adorait cette particularité de son corps. Le rapport de force dura quelques instants et le cheval de trait finit par terre. L'assassin accompagna brutalement sa chute, le maintenant au sol. Finalement, Bélial décida d'intervenir et fondit sur la nuque de l'imposant caverne. Gothic jeta un œil à son frère, se demandant ce qu'il avait foutu. Remarque, peut-être s'était-il fait attaquer ou percuter par l'un des gardes du corps de Yogrenn. Le chef des cavernes se débattit bien vite, ce qui ramena toute la concentration de l'assassin retraité sur son objectif. Son frère tenait aussi fermement que lui sa prise. La commissure de ses babines s'étirèrent : un sourire complètement voilé par le fait qu'il ait une prise dans la gueule. Sûr de leur victoire, il lâcha sa prise, le temps de murmurer, en jubilant, à l'oreille de Yogrenn :

Au fait... C'est Rahawk qui a tué Yorg !

Il prit le temps d'observer sa réaction, en souriant de façon carnassière, sourire accentué par le sang tâchant ses dents de sabre ainsi que d'autres crocs. Yogrenn se débattit plus et Gothic attrapa de nouveau brutalement sa gorge. Il était temps d'en finir. D'un commun accord silencieux, les frères cendrés serrèrent leur prise encore et encore, jusqu'à ce que la colonne vertébrale du cou se rompt. Néanmoins, ils ne lâchèrent pas. Ils échangèrent un regard et une idée sembla être transmise par la pensée. Ils s'acharnèrent sur le corps de Yogrenn, le secouant, jusqu'à ce qui les chaires se détachent, décapitant le chef des cavernes. Par la suite, les frères cendrés levèrent leur museau maculé de sang au ciel, hurlant leur victoire à plein poumons. Gothic fut le premier à arrêter de hurler et attrapa la tête de son ennemi. La queue haute et la stature droite, il regarda les gardes du corps qui avaient accompagné Yogrenn ainsi que tous les autres s'étant arrêtés momentanément. L'un des accompagnateurs de Yogrenn grogna et fonça de rage sur eux, mais Bélial le bouscula brutalement et le tua. Par la suite, les frères cendrés s'éloignèrent en trottinant, Gothic exhibant avec fierté la tête du chef vaincu tandis que Bélial à côté riait aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty2/6/2019, 11:11


Bélial

Ils sont faibles !
Yogrenn avait trop de gardes du corps pour que Bélial et Gothic ait leur chance de le tuer. Les Sources allaient rencontrer le groupe de Cavernes. Le combat éclata mais rapidement, il entendit une provocation en duel. Gaor ? Mais il était taré ! Il avait aucune chance contre Yogrenn ! Dans son état même un guerrier peu expérimenté avec un gabarit suffisant pourrait le mettre à bas. Qu’est-ce qu’il foutait sur ce champ de bataille d’ailleurs ? Peu importait, lui et son jumeau allaient observer la scène. Ils ne devaient pas se faire voir par les Cavernes. Le combat tourna court, unilatéral. Yogrenn finit par mettre Gaor au sol et lui ouvrit la gorge. De là où ils étaient, on pouvait affirmer que l’Alpha de la Source avait péri ou n’en aurait plus que pour quelques minutes.
Il y avait une ouverture ! Yogrenn les avait vu et se dirigea dans leur direction. Les frères cendrés décollèrent aussitôt, Bélial se glissant dans l’ombre de son frère pour n’être vu qu’au dernier moment. Le canasson n’avait plus de gardes autour de lui, il serait seul contre les deux loups à dents de sabre. Il allait regretter son imprudence.
Gothic avait parfaitement capté l’attention de Yogrenn, l’attaquant en premier et lui choppant une patte avant. Mais le Caverne fut si surpris de voir un deuxième loup arriver qu’il ne bougea pas. Merde ! Bélial avait anticipé un recul de la part du chef des Cavernes, ayant exécuté un saut en utilisant l’élan donné par la pente. Il s’étala un peu plus bas et mis un instant avant de se relever et de revenir à la charge. Son frère avait lâché prise, esquivant une attaque de Yogrenn. Bélial comptait bien le déstabiliser en l’attaquant à la cuisse, mais Gothic passa à l’offensive au même instant et fit partiellement chuter le Caverne en l’attrapant à la gorge, la cible du guerrier n’étant plus accessible. Il prit un léger recul avant de revenir à l’assaut. Son jumeau parvint à le mettre complètement au sol, sa prise à la gorge étant ferme. Bélial s’attaqua à l’autre côté, attrapant Yogrenn à la nuque et y plantant ses dents de sabres. Le Caverne tenta de se libérer, en vain. Gothic choisit cette instant pour relâcher sa prise avant de susurrer à l’oreille de leur ennemi.

« Au fait... C'est Rahawk qui a tué Yorg ! »

Le cendré fut amusé par l’idée de son jumeau de dire au canasson ce qu’il suspectait depuis des années. Il n’irait pas en parler de toute façon car il allait mourir. Yogrenn eut un sursaut d’orgueil face à cette déclaration, mais les frères cendrés le tenaient bien. Ils enfoncèrent plus profondément encore leurs dents de sabres, provoquant d’importantes lésions internes. A ce stade, il ne pourrait sans doute pas survivre à ses blessures, même si il se libérait. Quelques instants plus tard, le canasson cessa de lutter, sans doute trop faible pour continuer à tenter de se libérer de leur prise mortelle.
Une fois qu’il fut tranquille et pratiquement mort, Gothic et Bélial échangèrent un regard dont vint un commun accord : ils allaient ôter la tête du canasson de son corps. Les deux s’acharnèrent ainsi sur la chair, déchirant la peau et broyant les os, pour finalement pouvoir récupérer la tête de Yogrenn.
Les frères cendrés levèrent ensuite leur museau ensanglanté au ciel et lancèrent un hurlement victorieux et puissant. Ils annonçaient clairement qu’ils venaient de tuer le chef des Cavernes. La bataille qui se déroulait quelques mètres plus loin se suspendit un instant alors que tout le monde, Sources comme Cavernes, tournèrent leur attention vers eux. Gothic exhibait fièrement la tête du canasson et les deux se mirent à trottiner vers le champ de bataille centrale, le guerrier se livrant à un rire moqueur vis-à-vis des Cavernes qui n’avaient pas su veiller sur leur chef. Un Caverne voulut s’attaquer à son jumeau. Bélial le percuta, l’envoyant au sol avant de lui arracher la gorge. Il mourrait dans les secondes à venir.
Alors que les frères cendrés allaient s’éloigner, Bélial voulu avoir une certitude. Gaor était-il bien mort ? Il se rapprocha hâtivement du corps de l’Alpha de la Source, sa tête baignant dans une marre de sang. Alors qu’il cherchait à confirmer la mort, le guerrier se rendit compte. Il n’était pas encore mort ! Mais il fallait faire vite, il ne le serait plus d’ici quelques minutes. C’était assez ahurissant qu’il ait tenu comme ça pendant aussi longtemps. Le hurlement du cendré fut différent cette fois. Il transmettait un message : Gaor mourant, médecin urgent. Pourvu que ça soit pas un incapable ou un jeune qui ramène son cul car il allait falloir des capacités hors-normes pour maintenir Gaor en vie. Il lança à l’intention de l’infirme.

« Tu va quand même pas accepter de te faire buter par ton paternel ? Reste en vie ! »

Bélial se tenait à proximité. Les Cavernes avaient peut-être compris son message et chercheraient à venir s’assurer que Gaor ne se releva jamais. Gothic était assez grand pour se débrouiller seul de toute façon. Il aura qu’à jeter la tête de Yogrenn à la tronche de celui qui voudrait l’attaquer.
code réalisé par fracture46


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty2/6/2019, 17:53



Sygrid avait cessé de courir, décidant de prendre un peu de hauteur pour observer la bataille. Elle avait emmené avec elle un garde personnel, histoire de. De loin elle vit Gaor se faire décimer, il gisait au sol et elle devinait parfaitement son sang couler sur l'herbe. Elle le regarda, ne sachant quoi penser. Son père l'avait battu comme il l'avait toujours rêvé. Mais malgré tout Gaor restait son frère, et si Sygrid lui en voulait de l'avoir fait passé en dernière, elle ne pouvait nier qu'il avait tenté de prendre soin d'elle, quand elle était loin de sa mère.

Sygrid secoua la tête en grondant, Gaor était un traitre et un moins que rien. C'était tout. Elle fronça les sourcils, elle ne savait quoi penser du cafarnaüm de cette bataille. Elle redirigea son attention vers son père, il galopait vers le cendré à crête. Sygrid baissa la tête, son père se faisait battre.

Sans attendre elle galopa, se ruant vers lui, son garde personnel la suivait et courrait vite, presque plus vite qu'elle. Mais avant qu'ils n'arrivent, Yogrenn mourru, et les deux cendrés lui arrachèrent la tête. Sygrid s'arrêta net, choquée. Son garde lui continuait de courir, tandis que les deux jumeaux hurlaient leur victoire. Le sang de la jeune caverne ne fit qu'un tour, elle bouillonnait de rage, elle voulait les tuer, tous les deux. Son garde se rua sur le jumeau aux yeux ambrés, qui n'en fit qu'une bouchée. Là Sygrid compris, si elle y allait, elle mourrait elle aussi, et tous les cavernes mourraient.

Elle fixa les cendrés qui balançaient fièrement la tête de son père, elle déglutit. Maintenant elle était Reine, et elle devait sauver son clan.


Elle se ramassa et leva la tête au ciel, lançant un hurlement puissant.

Un hurlement de retraite.

Tous les cavernes devaient cesser leur combat et fuir vers leurs terres, loin de la frontière. Sygrid savait qu'ils avaient perdu, autant éviter un massacre. Sans attendre, après la fin de son hurlement, elle jeta encore un oeil au cendré, ignorant s'il l'avait vu. Elle retroussa les babines mais ne grogna pas. Ses yeux lui piquaient. La tête du roi caverne, déformée, ne lui ressemblait plus. Elle renifla puis fit demi tour et parti vers les siens, cherchant Jeremiah du regard. Il n'était pas temps de savoir quoi faire une fois de retour.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty2/6/2019, 18:28

Keiss avait la sensation d'être constamment en retard. Il s'était mis à courir, essayant d'être le plus rapide sans s'épuiser. Gaor n'était pas au camp... Et Keiss ne pouvait pas le protéger. Le guerrier sentait son coeur battre sous l'angoisse. L'alpha était dans un mauvais état et il allait forcément aller se battre contre les cavernes.

Keiss avait dépassé les médecins quand il entendit le cris d'alarme. Gaor était mourant. Il ne fallait pas qu'il meurt... S'il mourrait, le résultat serait catastrophique. Lagherta serait terriblement impactée, mais c'était surtout la position du clan de l'eau qui serait très affaibli. L'alpha ne pouvait pas mourir. Il avait encore trop de choses à faire.

Keiss fit un dérapage et retourna auprès des médecins. Si Gaor était mourant, le mal était déjà fait. Il fallait que les médecins soient là au plus vite. La seule personne qui pourrait réaliser un miracle était Odine. Le loup se plaça à côté d'elle.

-Odine !

Ils s'étaient à peine croisé depuis... Depuis qu'elle lui avait sauvé la vie. Cela se comptait en année. Keiss était stressé. Si Gaor mourrait...

-Gaor est mourant. Vous êtes la seule personne à pouvoir intervenir. Il est sur le champs de bataille.

Le loup comprit rapidement que l'élu des Dieux n'irait pas prendre des risques. C'était compréhensible. Mais là, il fallait que l'alpha survive.

-Je vous protégerai ! Les autres loups du clan de l'eau et la terre feront de même.

Keiss la regarda et demanda cette fois :

-S'il vous plait.


Le loup avait rarement demandé des choses de cette façon. C'était une vrai demande, un élément qui venait du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty2/6/2019, 23:50

-Kuma-


La guerrière, le gout du sang du sentinelle encore en bouche, releva la tête. Autour d'elle les combats avaient débutés. Gonflant son poil d'adrénaline, elle avisa un guerrier imposant en face d'elle. Ce dernier présentait des cornes, ainsi qu'une sorte d'armure d'écailles étincelantes. Il sembla la remarquer lui aussi alors qu'elle avisait le futur combat. Elle ne pourrait le gagner à la force dure, comme celui d'avant. Le guerrier s'élança vers elle, et elle le laissa venir sur elle. Elle esquiva au dernier moment, ignorant la douleur lancinante de sa cuisse qui saignait toujours abondement et laissant le guerrier déraper sur le sol dur. Elle se retourna, se retrouvant de nouveau face à lui. Un point partout, balle au centre.

Le clanique s'élança de nouveau vers elle. Kuma eut une intuition forte : il allait viser ses pattes, qui étaient déjà affaiblie. Elle se prépara à esquiver de nouveau, profitant de sa lenteur, mais au dernier moment le loup bifurqua son attaque vers sa tête. Kuma ne s'était pas préparée à ça, et sa vision dans l'espace affaiblie ne lui permit pas d'éviter au dernier moment. Elle sentit les crocs du guerrier s'enfoncer profondément dans sa joue et son seul oeil valide. Le salaud, le SALAUD avait repéré le point faible de la caverne pour en prendre parti, et il avait réussi !

Kuma hurla alors qu'une explosion de douleur la submergea. Elle sentait toute la partie droite de son visage la brûler intensément, et elle était plongé dans le noir complet. Le guerrier l'avait lâché, et elle n'avait plus aucune idée de ou il se trouvait. Son odorat était complètement perdu, et elle ne sentait que l'odeur métallique et entêtante de son propre sang. Une émotion puissante s'empara de ses tripes, soulevant ses poumons de terreur : elle allait mourir ici. Elle allait mourir sans avoir fait honneur à sa race, sans même que Yogrenn ne la remarque. Le désespoir s'empara d'elle : elle allait mourir ici sans même avoir eu d'enfants.

Ses chances de survie étaient presque nulle à l'issue de ce combat, mais elle était une caverne. Elle n'abandonnerait pas. Elle tendit ses oreilles vers l'avant alors qu'elle entendit un son léger, à peine un souffle dans le cœur de la bataille. Le sort lui donnait une dernière chance. Elle bondit en avant, à l'aveugle, les crocs sortis. Elle sentit un impact fort avec une masse poilue, et referme la bouche aussi fort que possible. Sur du vide.

Elle sentit les crocs de son adversaire s'enfoncer dans son épaule. Alors qu'ils retombaient au sol, un craquement lugubre accompagné d'une douleur immense se fit retentir : son épaule venait de casser. La douleur était si intense que Kuma se sentit partir, partir, loin du champ de bataille. Un voile sombre glissa le long de sa conscience alors qu'elle glissait follement vers l'inconscience. Une dernière pensée de regret perça dans son esprit embrumé, mais très vite elle abandonna son corps.

-Odine-


Le cri d'alerte avait retenti, réveillant Odine d'une sieste au soleil. Elle releva les oreilles et la tête, émergeant de son sommeil, mais le regretta bien vite. Les mortels avaient encore décidés de s'entre-tuer. L’Élue des Dieux était fatiguée, elle n'en pouvait plus. Elle avait espéré un peu de paix après la bataille d'Akui, mais apparemment les loups n'avaient pas besoin des Dieux pour de déchiqueter mutuellement.

Elle se leva alors que le camp devant elle entrait en effervescence. Elle trottina d'un pas vif vers les tanières des médecins. Elle comptait réunir un groupuscule de médecins pour monter un campement provisoire qui permettrait d'accueillir les blessés. Elle regroupa ceux qui étaient en état, laissant quelques loups surveiller les blessés et malades encore présents. Elle héla quelques messagers et gardes pour aider à transporter le nécessaire alors que les guerriers valides se précipitaient vers la frontière. Finalement le groupe était prêt, et ils partirent.

Ils n'avaient pas parcouru beaucoup de chemin qu'un cri d'alerte résonna : l'alpha était gravement blessé. Odine se figea avant de soupirer légèrement, une grande lassitude s'emparant d'elle. Gaor, Wydis, ses petits ... et il était retourné au combat. Quel idiot. Elle relança la troupe de médecin d'un bon pas avant de se faire arrêter par une vois qu'elle connaissait :

Odine !

La louve bleue et verte se figea. Elle aperçut Keiss en face d'elle. Il avait bien grandi , et vieilli. Elle le fixa, son coeur battant plus vite qu'à l'accoutumée. Elle savait ce qu'il allait dire. Elle savait. Les loups étaient tous comme ça, ils ne savaient pas s'incliner face à la mort. Ils voulaient tous se battre contre elle. Et bien souvent Odine les accompagnait dans leur combat. Mais elle refusait de prendre le risque de mourir, encore. Elle ne revivrait pas Pandore. Elle fit un signe de tête à un médecin, qui continua à guider la troupe vers le lieu décidé.

Gaor est mourant. Vous êtes la seule personne à pouvoir intervenir. Il est sur le champs de bataille. Je vous protégerai ! Les autres loups du clan de l'eau et la terre feront de même.

Odine ferma les yeux, réfléchissant. Elle essayait d'ignorer ses tripes qui lui conseillaient de ne pas poser une griffe sur le territoire qui était celui de Jeff, celui de la Mort. Mais d'un autre côté, si elle bénéficiait d'une protection, elle pourrait en effet rejoindre Gaor. Tout dépendrait de ou il était situé ... Et de l'ardeur des combats. Elle ne voulait pas prendre de risques.

S'il vous plait.

La voix de Keiss était profonde, pleine d'émotion. La louve repense à Wydis, à ses petits. Elle devait tenter le coup. Elle rouvrit les yeux, les plantant dans ceux de Keiss, puis hocha faiblement la tête.

C'est d'accord. Mais s'il y a trop de dangers je me réserve le droit de me rétracter.


Elle emboita le pas au loup, se mettant à galoper derrière lui. Le temps était compté, et ils en avaient déjà beaucoup perdu. Très vite, le fracas des combats, le grognement des combattants retenti, résonnant dans les oreilles de la louve. Mais elle continua derrière Keiss, serrant son pas sur le sien. Puis, elle aperçut les combattants. Odine s'arrêta net, les yeux ouverts. C'était trop risqué, elle ne pouvait continuer. Elle fit demi-tour, se retrouvant face à Zeph, le beta de l'eau.

"Dame Odine, je vous en prie, sauver notre alpha, je vous protègerais au péril de ma vie, sans la moindre hésitation. Mais pitié, accepté de sauver notre alpha..."

L'immortelle prit une grande inspiration, faisant de nouveau face au champ de bataille. Elle était à présent entourée de deux loups ... Zeph appela un troisième guerrier qui se joignit au groupe. Odine hocha la tête et chuchota : allons-y.

Keiss la mena vers Gaor, qui se trouvait à la lisière des combats. Elle s'approcha rapidement du corps sanguinolent. Gothic et son frère Bélial avaient sécurisé plus ou moins la zone, et l'ancien guerrier avait essayé d'arrêter le saignement en appliquant une pression sur le cou de Gaor. Cependant c'était loin d'être assez, la trachée était touchée, mais ils avaient peut-être gagnés quelques précieuses secondesà Odine. Les trois loups ayant accompagné l'immortelle ainsi que les deux frères cendrés formèrent un cercle autour d'elle, protégeant le corps de l'alpha. Elle se pencha sur la blessure sui présent était entièrement découverte. Elle était mauvaise, très mauvaise, mais la gorge de l'alpha gargouillait encore dans le sang, signe qu'il essayait de respirer. Elle posa ses pattes sur son cou, sentant son pouls qui battait encore vaillamment malgré le sang qu'il avait perdu et son incapacité à respirer. L'alpha se battait, de toute ses dernières forces. Elle activa son pouvoir se toute ses forces, se renfermant dans sa bulle avec son patient. Elle plaçait toute sa confiance en les cinq guerriers qui devaient la protéger.

La louve immortelle déchaina alors son pouvoir, n'y appliquant aucune limite. L'énergie de l'alpha ne faisait que diminuer, et les chairs étaient lentes à reconstituer. La louve transpirait sous la chaleur, et chaque seconde qui passait rapprochait le vieux loup de sa mort. Elle serra les dent et chuchota à celui qui devait encore aimer sa compagne et sa fille, et éduquer ses louveteaux :

Ne pars pas maintenant, Gaor. Tu as encore du travail sur cette terre.


Le pouls du loup continuaient à ralentir, mais Odine y était presque. Elle avait presque réussi à cicatriser l'artère qui dégorgeait du sang sur le sol, sur son pelage. Elle sentait son pouvoir la réchauffer, transmettant la force de vie à celui qui avait tant souffert sur le sol. Elle y était presque, elle y était presque, elle y était ...

Vis. L'artère se répara enfin sous les pattes poisseuse de sang de l'Immortelle, et Gaor prit une grande respiration hachée, comme la première que prennent les louveteaux à leur naissance. Odine ouvrit grand les yeux, assistant à la réparation des muscles, puis de la peau autour de la blessure. Une fois l'artère réparée, elle savait que Gaor avait beaucoup plus de chance de survivre. Le loup à ses pieds respirait, laborieusement, mais il respirait. Odine souffla. Il fallait à présent le déplacer. Ils étaient encore en danger, et elle n'avait aucune idée d’où en était la bataille. Elle s'était isolée entièrement lors de l'utilisation de son pouvoir, comptant sur les guerriers pour l'aider. Elle se tourna vers Zephilian :

"Il faut le déplacer, le ramener aux médecins."


Elle croisa le regard de Keiss. Le loup qui était son garde du corps, celui qui avait prit pour compagne la fille de l'alpha. C'était probablement le plus inquiet des trois. Elle lui fit un léger signe de tête encourageant. Elle ne voulait pas se prononcer sur la survie ou non de l'alpha. Mais en tout cas, il ne mourrait pas dans les secondes qui allaient venir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty6/6/2019, 22:20


Zéphilian

Bêta — Source


[EVENT] Ils sont faibles !

Le choc entre les deux clans fut violent. Les coups de crocs, les grognements, les coups de griffes. Petit à petit, des combats en duo voir trio se formèrent. Je me retrouvais face à un guerrier Caverne. Autrefois, il avait fait parti de mon escadron et nous nous entendions de façon cordiale. Mais tout cela ne comptait plus. A présent, nous étions ennemis, et pour nos clans respectifs, nous devions nous battre. Je me jetais sur lui et le combat fut acharné et compliqué des deux côtés. Chacun connaissais les techniques de l'autre, nous devions donc innover et jouer d'ingéniosité tous deux.

Finalement, je terrassais mon adversaire, non sans avoir hérité de quelques blessures très superficielles grâce à ma fourrure. Soudain, un hurlement retentit, je reconnu Bélial et Gothic. Yogrenn était vaincu, mort. C'était une bonne chose... Il était grand temps que ce tyran trépasse. Quelques minutes après, un autre hurlement retentit, Bélial à nouveau, mais il annonçait cette fois une funeste nouvelle : Gaor était blessé, gravement, il fallait un médecin d'urgence. Je ne demandais pas mon reste et fonçais dans la direction du hurlement. En chemin, aux abords du champ de bataille, je vis Keiss et Dame Odine. La louve de la Vie stoppa net et fit même demi-tour. Elle se retrouva face à moi. Je comprenais sans peine qu'elle ne veuille pas s'aventurer sur le champ de bataille, elle était médecin, pas guerrière. De plus, ce serait vraiment tragique qu'elle soit attaquée alors qu'elle tentait de sauver un loup, car la louve de la Vie n'avait pas de clan. Même si sa préférence allait pour l'eau, elle s'appliquait à traité tous les loups de la même façon et ne refusait jamais de soigner qui que ce soit. Avant qu'elle ne puisse avancer plus, je pris la parole :

—"Dame Odine, je vous en prie, sauver notre alpha, je vous protègerais au péril de ma vie, sans la moindre hésitation. Mais pitié, accepté de sauver notre alpha..."


Pour terminer de la convaincre, j'appelais un guerrier proche de nous et désœuvré pour le moment afin qu'il se joigne à nous pour protéger la précieuse guérisseuse. Elle hocha finalement la tête et nous chuchota d'y aller. Keiss pris la tête du cortège, tandis que je me plaçais, ainsi que l'autre guerrier sur l'arrière de Dame Odine, de chaque coté. Elle était ainsi protégée de toute part. Une fois arrivé près de notre alpha, les deux frères cendrés étaient là, et la tête de Yogrenn se trouvait dans la gueule de Gothic. Rien que ça... Bon, après tout, qu'ils fanfaronnent tant qu'ils veulent sur leur victoire contre le tyran Caverne...

La louve de la Vie s'approcha de Gaor et nous autres formèrent un cercle autour de notre alpha et de celle qui pourrait lui sauver la vie, leur tournant le dos, afin de voir approcher tout éventuel danger. Mais je fus certain que tout le cercle entendit ses paroles adressées à Gaor :

—"Ne pars pas maintenant, Gaor. Tu as encore du travail sur cette terre."


Tout en gardant mon attention sur nos éventuels ennemis à venir, l'appel de Bélial pouvait peut-être inciter certains Cavernes à venir terminer le travail, je priais les Dieux. Il fallait que notre alpha vive. Il fallait qu'il vive pour pouvoir prendre sa retraite, se soustraire à cette charge énorme qui était de guider et prendre soin de tout un clan. Il méritait amplement une retraite paisible avec sa famille... De plus, Lagherta était totalement anéantie par la mort de son frère, alors si elle perdait en plus son père, seuls les Dieux pouvaient savoir ce qu'il adviendrait d'elle... Et sa portée, ainsi que sa compagne avaient besoin de lui... Après tout ce qu'il avait donné pour ce clan qui l'avait recueilli, il ne pouvait pas mourir ainsi... Soudain, la louve de la Vie poussa un profond soupir de soulagement. Elle se releva et se tourna vers moi :

—"Il faut le déplacer, le ramener aux médecins."


Je lui jetais un regard d'intense gratitude et pris ensuite la parole, donnant des ordres, tel le bêta que j'étais :

—"Merci Dame Odine, infiniment. Keiss, Gothic, Bélial, mettez le sur mon dos, le plus délicatement possible. Dame Odine, vous resterez près de moi, les autres, autour de nous en protection."


J'étais le plus imposant présent, même si les autres n'étaient pas non plus des gringalets. Je m'allongeai en sphinx sur le sol et les laissais me placer notre alpha sur le dos. Puis, une fois cela fait, je donnais l'ordre de se mettre en formation. Une hurlement retentit sonnant la retraite des Cavernes. Sygrid avait pris sa place de Reine, maintenant que son père était mort. J'espérais pour les Cavernes qu'elle ferait une reine plus sage que le Roi qu'ils avaient eu si longtemps.

Aucun Caverne ne nous attaqua alors que nous ramenions Gaor auprès des médecins. J'essayais d'aller le plus vite possible, mais un galop aurait contenu bien trop de choc pour mon passager, alors j'optais pour un trot rapide, mais souple. Il était, certes, dans les vapes, mais trop de chocs risquaient peut-être de ré-ouvrir ses plaies ? Je savais que Dame Odine avait pu le stabilisé, mais à quel point ses plaies étaient-elle refermées, je n'en savais rien.

Enfin, nous arrivâmes auprès des médecins. J'avais l'impression que je venais d'accomplir le trajet le plus long de ma vie, ce qui n'était clairement pas le cas. J'avais plusieurs fois marché des jours durant sans m'arrêter, ou presque. Mais avec la vie de notre alpha si incertaine, l'angoisse m'avait donné l'impression que le trajet était terriblement plus long que ce qu'il n'était en réalité. Dès que nous furent arrivés chez les médecins, je m'allongeais en sphinx à coté d'une couche libre et fit signe aux autres d'y placer délicatement notre alpha. Les médecins se précipitèrent auprès de lui. Une nouvelle fois, je remerciais Dame Odine du regard, puis je m'éloignais de notre alpha afin de laisser libre champ aux médecins, après une dernière prière et ces quelques mots :

—"Gaor, accroches-toi, de toutes tes forces... Ta famille a encore besoin de toi !"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty6/6/2019, 23:08


Svalrog

Ils sont faibles !
Le combat débuta finalement. Les Sources engagèrent les Cavernes et inversement. Svalrog voulut percer pour atteindre Yogrenn, mais un cri se fit entendre. Gaor ? Il provoquait le chef des Cavernes en duel ? Mais il était complètement débile ! Il allait juste réussir à se faire charcuter… Franchement tant d’orgueil ça forçait le mépris. Il devrait se tenir à l’écart du champ de bataille, pas aller se planter au milieu pour se battre face à son père. Ce dernier était en pleine possession de ses moyens alors que l’Alpha de la Source tenait à peine debout ! C’est bien rapidement que Gaor se fit mettre à terre et égorger. Certains eurent une exclamation choquée, mais c’était plus qu’entendu que ça finirait ainsi.
Svalrog ne s’attarda pas davantage sur la scène et chargea une Caverne proche de lui. Elle mit une plomb à réagir, tellement que le chef d’armée pensa qu’elle se sentait capable d’encaisser sa charge. Mais la louve s’esquiva à la dernière seconde, l’hybride grognant et dérapant pour faire face à son ennemie. Il remarqua alors un élément intéressant : la Caverne était à moitié aveugle. Seul l’un de ses yeux le regardait, l’autre était vitreux et gris, visiblement inutile. Alors il serait bien simple de gagner ce combat. Il suffisait d’une petite prise de risque pour réduire à 0 les chances de son ennemie. Le loup-dragon se jeta brusquement en avant et n’afficha son intention de la mordre sur le côté de son œil valide qu’au dernier moment. La louve pensa qu’il visait ses pattes, quelle erreur ! Il atteignit sa cible, mordant violemment le visage de la Caverne, sa canine supérieure droite atteignant l’œil et rendant inutilisable. Son ennemie poussa un hurlement de douleur alors qu’il se séparaient, la partie droite de son visage ensanglantée au niveau de l’œil et autour. C’était fini, elle n’avait plus la moindre chance. Les deux opposants se jetèrent l’un sur l’autre. Svalrog entendit la mâchoire de la louve claquer dans le vide. Elle n’avait même pas su le toucher. Le chef d’armée la saisit rudement à l’épaule et utilisa sa puissante mâchoire pour la lui rompre. Son ennemie lâcha une plainte étouffée avant de perdre connaissance. Cette Caverne n’était plus digne d’intérêt à présent.
Alors que Svalrog relâchait sa victime, il reporta un instant son attention à un niveau plus large. Yogrenn avait été décapité par les deux cendrés, comme il s’y attendait. Ils hurlaient leur victoire, rendant fous de rage certains Cavernes et en terrorisant d’autres. L’un d’eux voulu s’attaquer à Gothic, mais son frère s’en débarrassa bien vite. Une jeune louve qui avait commencé à approcher s’arrêta et finit par hurler un ordre de retraite. Alors c’était probablement l’engeance de Yogrenn. Mais elle était trop loin et il y avait trop de monde sur sa route pour qu’il alla s’en occuper personnellement. Ses ennemis commençaient à se replier, puis à fuir. Il se lança à leur poursuite jusqu’à la frontière en les traitant de couards et de lâches.
code réalisé par fracture46




Léone

Ils sont faibles !
Les Sources et les Cavernes se rencontrèrent. Il n’y aurait aucun répit pour l’ennemi, car c’est ce qu’était devenu les Cavernes : une menace et un ennemi à abattre. Si ils gagnaient, il n’y aurait plus de Clan de la Source et c’était inconcevable ! Léone mettrait tout ce qu’elle avait dans ce combat. Il n’était pas question que les Cavernes et cet infect Yogrenn l’emportent sur eux !
Mais, alors que les combats débutaient, Léone entendit quelque chose qui la déconcerta : Gaor venait de défier Yogrenn en duel. Mais il avait perdu la tête !? Il n’était plus capable de se battre avec tant de parties du corps manquantes. Il était inconscient de se jeter ainsi contre son père qui rêvait depuis toujours de le tuer. L’akita ne put que voir ce qu’il se passait de loin, incapable d’agir à cause de ce foutu respect des règles. Gaor fut mit à terre et égorgé par Yogrenn. Une fois cette affrontement terminé, les combats reprirent de plus belle, les Cavernes se sentant galvanisés par l’apparente mort d’un Alpha de la Source.
Un Caverne s’approcha pour s’attaquer à Léone. Celle-ci vit le coup venir et prit le pas de l’agression. Elle sauta sur son adversaire, le mordant violemment à l’épaule avant de s’écarter. Les Cavernes ne devaient pas être pris à la légère, ils n’étaient pas comme les Adeptes. Sur la seconde phase de combat, son ennemi fut plus rapide, mais une de ses pattes dérapa, lui faisant perdre un instant l’équilibre et l’empêchant d’atteindre l’akita. Cette dernière saisie cette occasion et infligea une profonde morsure à une patte antérieure du Caverne. Léone menait la danse à présent, attaquant avant que son ennemi ait pu se remettre de son attaque précédente. Elle le mordit à la gorge, son sang commençant à s’écouler au sol. Le Caverne faiblissait, la blonde pouvait le sentir. Il n’en faudrait pas beaucoup plus pour l’achever. Mais son opposant eut un sursaut d’énergie et parvint à lui faire lâcher prise à force d’agitation. L’ennemi était faible, il ne suffirait que d’un assaut de plus. Léone fut la plus rapide et fondit sur le Caverne, parvenant à le renverser sur le flanc. Elle le prit à la gorge et lui trancha la jugulaire. Il se vida rapidement de son sang dans un glougloutement sinistre.
Quand Léone releva la tête, c’était parce qu’un hurlement puissant s’était fait entendre. Gothic et Bélial avaient tué Yogrenn et l’avaient décapité. L’assassin exhibait fièrement la tête du chef des Cavernes. Bien que l’akita fut du genre brutale, elle ne trouvait pas cette attitude très correcte, même pour un être aussi méprisable que l’était Yogrenn. Un Caverne tenta d’attaquer le cendré, mais son jumeau s’occuper de son cas. Une jeune Caverne se stoppa dans sa course et lança un hurlement de repli. Les Cavernes allaient fuir ? Voilà qui annonçait une victoire de la Source.
Mais… Qu’en était-il de Gaor ? Bélial s’approcha de lui et hurla de nouveau. Il n’était pas encore mort ! Pourvu que quelqu’un arrive à temps ! Odine pointa le bout de son museau au bout de quelques instants, accompagnée de Keiss. Les combats n’étaient pas encore tous résolus, aussi l’élu des dieux sembla vouloir fuir. Mais Zéphilian arriva pour offrir sa protection en plus de celle de Gothic et Bélial qui s’étaient placés autour de Gaor. Odine dû faire un miracle car on entendit une respiration hachurée après une quinzaine de secondes. L’énergie de l’Alpha de la Source était comparable à celle de l’élu des dieux. Il avait tenu ainsi pendant plusieurs minutes…
Peu importait, Léone devait rester concentrée. Les Cavernes avaient reculés, mais pas encore pris la fuite. Elle lança à l’intention du bêta.

« Veille sur Gaor ! Je vais m’assurer que les Cavernes ne reviennent pas de sitôt ! »

Lançant un hurlement guerrier, l’Alpha de la Source se lança avec le gros des forces de la Source à la poursuite du groupe de Caverne qui s’enfuyait à présent. Le but n’était plus nécessairement de les tuer, mais de les repousser en dehors de leurs terres. Une fois arrivé un peu au-delà de la frontière, Léone fit stopper la charge et lança une série de hurlement dominant, appuyée par d’autres. Ces hurlements visaient à asseoir l’autorité de la Source sur ces terres et aussi d’affirmer leur victoire sur les intrus.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty8/6/2019, 19:02


Jeremiah

Guerrier — Cavernes


[EVENT] Ils sont faibles !

L'assaut fut donné par les deux clans. Les deux clans fonçaient l'un vers l'autre, au galop. Le choc fut violent et sanglant. Rapidement, les combats individuels commencèrent. Droit devant moi, j'apperçu un loup cendré aux dents de sabre. Un rejeton de Gothic, sans aucun doute. Cette engeance allait mourir, cette famille était bien trop nombreuse. Je me lançais droit sur le cendré, il m'avait vu également et son regard indiquait clairement qu'il ne comptait pas fuir, loin de là. Au moins, il avait des tripes... Sans détour, je visais la gorge du jeunot, qui tenta une esquive mais échoua. Je saisi sa gorge entre mes crocs et je sentis rapidement le gout de son sang couler dans ma gueule, puis dans ma gorge. Mais il n'était pas prêt à abandonner la partie si vite et se met à me griffer le visage. Je sentis la douleur sur mes joues, alors que ses griffes laissaient des sillons qui laisserait probablement de vilaines cicatrices. Je fus forcé de lâcher mon adversaire, mais je bondis hors de portée avant qu'il ne puisse m'atteindre, et son coup de patte frappe dans le vide.

Nous nous regardons en chien de faillances, il montre les crocs se préparant à une nouvelle attaque de ma part. Je pousse un profond rugissement, sorti du plus profond de mes entrailles afin de l'intimider, mais cela ne semble pas avoir le moindre impact sur le jeunot qui rugit en retour. Je bondis donc sur mon adversaire, visant la gorge. Au dernier moment, je me jette au sol et tente d'attraper sa patte avant gauche afin de la broyer. Mais le bougre parvient à esquiver et se jette sur moi alors que je suis au sol. Je n'ai pas le temps de le voir venir, et il attrape ma gorge entre ses crocs. Je sens ses crocs de sabres infiltré et déchirer les chairs de ma gorge exposée. Je me débat comme un beau diable et tente de lui labourer le ventre de mes pattes arrières. Mais cela n'a aucun effet, si ce n'est que ses crocs s'enfoncent plus profondément dans ma gorge. Mais finalement, je sentis enfin les griffes de mes pattes arrières percer la chair de son ventre et j'en profite pour faire une longue et profonde entaille. La douleur, ainsi que la peur de se voir éviscéré le fit enfin lâcher ma gorge.

Un hurlement Caverne retentit, et je reconnu sans peine la voix de Sygrid. Elle sonnait la retraite. Si c'est elle qui sonnait la fin des combats, Yogrenn devait être salement amoché voir peut-être même mort... Elle était donc probablement la reine des Cavernes dès maintenant. Mon coeur se remplit de fierté pour ma compagne. Je me relevais tant bien que mal et me dirigeai au plus vite en direction de mon clan. Mais je perdais beaucoup de sang, et rapidement mes forces déclinaient. Quand soudain, une silhouette familière apparut devant moi. Mon père, Bosco. Il avait quelques blessures, mais il semblait aller bien dans l'ensemble. Pile au moment ou mes forces m'abandonnèrent, il me rattrapa et lorsque je repris un peu mes esprits, je me trouvais sur son dos. Il courait aux côtés du reste du clan, en direction de nos terres. La bataille était terminée et les Cavernes avaient échoués... Nous étions poursuivis par les guerriers de la Source qui nous repoussèrent jusqu'aux frontières de leurs terres.






Lagherta

Guerrière — Source


[EVENT] Ils sont faibles !

Je me trouvais devant la tanière de Wydis, mes émotions étaient totalement éteintes, une seule idée, un seul mot d'ordre résonnaient en moi comme un glas. Protèger ma famille. Ne laisser passer aucun ennemi tant que je serais en vie ! Je ne saurais dis combien de temps passa. J'avais perdu la notion du temps depuis si longtemps déjà. Et pourtant, la mort de Ragnar me semblait s'être produite hier seulement...

Après des minutes interminable, peut-être une heure, un hurlement retentit au loin. Il parvint jusqu'à mes oreilles. C'était Yogrenn qui affirmait son pouvoir. Que se passait-il là-bas... Les minutes continuèrent, sans que plus aucun son ne parvienne jusqu'au camp. Puis soudain, des hurlements de conquérants. Yogrenn était mort.

Quelques instants après, un autre hurlement arriva. Et celui-ci me glaça le sang, réveillant mes émotions, ma douleur et redonnant vie à mon âme. Gaor était mourrant, il fallait un médecin et vite. Aussitôt, l'angoisse noua mes entrailles. Mes émotions refaisant surface toutes à la fois, je ne pus empêcher un haut le coeur de me prendre, et je vomis tout le contenu de mon estomac. Alors que je reprennais peu à peu mes esprits et que les derniers soubressauts de mon estomac s'estompaient, un autre hurlement retentit au loin. La retraite des Cavernes. La bataille était terminée...

Mais rien de plus n'atteignis le camp. Aucune nouvelle de P'pa. Etait-il finalement mort ? Ou l'appel de Bélial avait-il permis de le sauver ? Peu après, un messager arriva près de nos tanières. Mon premier réflexe fut de gronder, mais il s'identifia rapidement et j'appelais Wydis pour qu'elle sorte de la tanière. Le messager nous porta la nouvelle que Gaor avait pu être sauver in-extremis, mais qu'il avait besoin de soins d'urgences et qu'il se trouvait chez les médecins au camp. J'eux une folle envie de le rejoindre, mais Wydis était médecin, elle serait plus utile que moi. Elle me confia la garde des petits pour pouvoir aller prendre soin de P'pa et j'acceptais. C'était une excellente médecin, je le savais, elle ne serait pas de trop pour aider à soigner notre père. Je gardais les petits près de moi, les cajolants tendrement. Ils étaient un peu angoissés, mais surtout heureux de me revoir "vivante". Surtout Galdys qui ne se fit pas prié de me couvrir de câlins pour me réconforter. Les rôles s'inversaient. Normalement, c'était à moi de les réconforter... Je les emmenais dans ma tanière, attendant le retour de Keiss. Je ne voulais pas aller au camp et risquer que les petits voient Gaor dans cet état. J'espérais néanmoins que mon compagnon reviendrait vite auprès de nous, je ne sais pas combien de temps je pourrais rester forte en face d'eux, en sachant notre père entre la vie et la mort...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty9/6/2019, 13:37

La guerre. C'était quelque chose qui faisait malgré tout frissonner un peu Nils malgré lui. Le jeune loup avait beau avoir grandi et être devenu un robuste assassin. Il n'était clairement qu'à moité motivé à l'idée de risquer sa vie pour croquer un bout ou deux de canasson.
Lorsque l'alerte fut annoncé, le cendré se dirigea tout d'abord vers le camp prêt à protéger les tanières de quelques cavernes voulant peut être s'y infiltrer pour créer un carnage.
Cependant, ses oreilles se relevèrent à la vu d'un loup qui avait particulièrement le don de l'agacer: son père.
Cet abrutis courait tête haute en direction du champs de bataille. Il semblait fier et heureux de cette événement. Nils se lécha alors la truffe un peu agacé à cette vision.
Le retraité se prenait toujours pour une star du combat ? Non, Nils était persuadé d'être bien plus fort que lui dans l'état actuel des choses et avec la perte des pouvoirs.

Par égo, il se lança alors bien rapidement dans la mêlée dans son tour, un peu en retard par rapport aux autres loups de la source. Il fallut peu de temps pour que le monstre cendre commence son petit carnage personnel.
Bien évidement, Nils attaqua en priorité les plus chétifs des adversaires cavernes. Aimant s'échauffer sur des combats qu'il était sur de gagner, cela le rassura presque un peu sur sa supériorité.
Ses dents de sabres étaient d'ailleurs un trait de lui même qu'il ne pouvait que trop apprécier. Face aux loups plus faibles que lui, il le savait, il suffisait qu'il les chope à a nuque pour en finir définitivement.
Bien heureux, alors que deux trois loups étaient déjà tombé dans les limbes de sa patte. C'était un adversaire bien plus robuste qui entra dans son champ de vision.
Jérémie ? ou quelque chose comme ça ? Sans même vraiment le connaitre, Nils ne l'avait jamais vraiment apprécié...dejà qu'il n'aimait pas beaucoup de monde..
Le lorgnant alors de ses pupilles reptiliennes tandis que le loup fonça comme un bœuf dans sa direction. Nils s'arqua sur ses pattes, prêt à esquiver en imaginant cela presque trop facilement.
L'ego du cendré en fut rapidement punit alors qu'il sentit la puissante mâchoire de son adversaire se refermer assez rapidement et avec puissance contre sa gorge.

P-put..n !

Sentant sa voix s’éteindre bien rapidement sous la pression tandis qu'il se débattit comme un démon. Nils leva sa patte, griffant alors furieusement le visage de son adversaire pour le forcer à lâcher. Chose qui arriva au fil des entailles.
Le brun sauta alors rapidement hors de porté tandis que Nil en profita pour reprendre sa respiration, haletant un peu tandis qu'il regardant son adversaire. L'un avait la nuque en sang et l'autre quelques épaisses griffures sur le visage. Très clairement, cette fois ce n'était pas comme face aux petits loups qu'il venait de massacrer.
Ce Jérémie était au moins aussi entraîné que lui. Mais il ne comptait pas se laisser intimider.
Le brun poussa alors un puissant grognement venant du plus profond de sa gorge. Nils quand à lui montra ses crocs de sabre, ajoutant d'un voix furieuse tandis que sa fourrure gonfla sous la colère.

Je suis Nils ! Fils du plus grand des cons ! N'essaye même pas de me faire peur caverne !

Bien plus attentif et sérieux dans le combat, il regarda cette fois l'adversaire lui foncer une nouvelle fois dessus avec fureur. Tentant une feinte pour lui attraper les pattes que Nils esquiva sans mal. C'était bien joué, mais pas assez face à un loup qui était devenu maître dans son art en terme de tromperies et de coups bas.

Profitant de la petit ouverture qu'il lui laissait, Nils n’épargnât clairement pas son adversaire. Se saisissant alors avec rage de sa nuque. Il put sentir ses crocs de sabre transpercer le cuir du caverne, amenant rapidement le gout du sang dans sa bouche.
Jubilant un peu en voyant de la souffrance sur le visage du brun , le loup serra son emprise, ne se laissant pas vraiment intimider par les coups de pattes maladroit qui lui laissèrent tout d’abord quelques éraflures sur le ventre et le poitrail.
Il pouvait le sentir, une certaine forme de peur s'installer dans le regard de son adversaire tandis que ce dernier se débattit au point de s'arracher lui même quelques bout de chaire et de peau en espérant se libérer. C'était mal le connaitre. Souriant alors, voulant y mettre fin et briser la nuque du caverne comme l'avait fait avec les autres avant.
Un petit frisson le parcouru à la sensation du liquide commençant à perler abondamment de son ventre.
Par réflexe, et surtout par peur de se faire éviscérer, il lâcha le caverne, reculant d'aussi vif tandis qu'il commença à sentir la douleur remonter, cette dernière ayant été un peu ignoré par l’adrénaline qui coulait dans ses veine.
Cependant, son adversaire était dans un bien plus sale état, la nuque complètement massacré, sous la mâchoire de Nils, peau et fourrure avaient été arraché, ne laissant plus que la chaire rosâtre et sanguinolente se voir. Maladroitement, il se leva alors, répondant à la retraite qui avait été sonné, ou tout simplement pour survivre.
Chose que Nils n’espérait pas. Un peu frustré de ne pas pouvoir courir pour rattraper son adversaire et le mettre à mort purement et simplement, il cracha comme une vipère

Ouai c'est ça ! casse toi ! ou la prochaine fois je t'arrache les burnes avec ta misérable tête !

Voyant alors son adversaire galoper un peu au loin, loin de lui et de sa rage. Le cendré se lécha la truffe, le museau encore un peu froissé tandis qu'il retourna d'un pas titubant vers les troupes de la source. Il avait horreur de l'admettre, mais il allait surement avoir besoin d'un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty9/6/2019, 14:30


Gothic - Assassin retraité
Gothic gardait les arrières de son frère. Bélial restait tout à côté de Gaor, surveillant son état jusqu'à ce qu'un médecin daigne venir. Vu la blessure que l'alpha borgne avait, il n'allait pas s'en sortir... À moins que ce soit Odine qui vienne, car à ce stade il fallait un pouvoir pour le sauver. Seule elle avait un pouvoir. Il y avait bien ceux n'étant pas originaires de chez eux, mais le sien était puissant. Et il fallait un puissant pouvoir de guérison sur ce coup.

Le crêteux, ayant toujours la tête de Yogrenn dans la gueule, observa les combattants qui se déplaçaient : les cavernes répondant à l'ordre de retraite lancé par Sygrid et les Sources leur courant après pour s'assurer qu'ils dégagent bien. Son regard tomba sur son fils, Nils, se tenant debout. Lui, il regardait le caverne Jeremiah s'enfuir. La voix de Nils s'éleva à l'intention de Jeremiah, mais il ne comprit pas un seul mot, étant trop loin l'un de l'autre. Sans doute lui lançait-il un avertissement, une promesse de mort pour la prochaine fois qu'ils se verront. Ainsi donc son rebelle de fils avait pris comme adversaire ce caverne. Le jour où eux deux avaient dû être en duo pour de la surveillance, Gothic avait eut envie de le remettre à sa place et de le frapper à plusieurs reprises. Aujourd'hui, Nils s'était chargé de le souiller à sa place, en gagnant contre lui. Ça lui fera les pattes à ce merdeux de caverne ! Il ne supportait pas Jeremiah... Un sourire étira les babines du retraité et il se sentit fier. Bien qu'il y eut de nombreux hauts et bas avec Nils, il restait tout de même fier de son tempérament combattif (sauf quand s'était dirigé contre lui) et de ce qu'il avait accompli aujourd'hui. Sans doute aurait-il pu tuer Jeremiah. Ça aurait été parfait, mais avoir montré au caverne que les Gothic sont supérieurs à lui, c'était tout aussi bien. Jeremiah devra vivre avec le fait de s'être fait battre par l'un de ses enfants. Globalement, Gothic était fier de toute sa descendance. Même Nils du coup, en cet instant.

Son fils n'était pas parti à la poursuite des cavernes comme d'autres. Il lui semblait qu'il était plutôt mal en point, ce qui ne serait pas étonnant vu le gabarit de son adversaire. Le combat avait dû être rude. Nils s'était retourné et avançait péniblement vers le regroupement de Sources restant qui s'était formé. Odine, Keiss et Zéphilian étaient arrivés auprès de Gaor depuis un petit moment. Ils n'avaient plus besoin de lui pour surveiller les alentours, alors il décida d'aller voir de quoi il en retournait. Il lâcha la tête de Yogrenn et partit en direction de son fils. Lorsqu'il fut assez proche, il vit le sang tâcher les poils de son cou, mais surtout, tout le sang m’acculant son ventre. Ses yeux s'agrandirent et il acheva la distance entre eux rapidement.

J'espère que tu n'es pas blessé au point où tes organes peuvent se barrer ?

Il baissa la tête pour constater de lui-même les dégâts. Heureusement, la chaire n'était pas déchirée au point d'avoir atteint les organes. Donc, ça irait pour le côté éventration. Ystrelle se serait encore fait un sang d'encre sinon et il la comprenait. Elle prenait soins de ses bébés, même s'ils étaient tous adultes. Il le regarda clopiner quelques pas encore, puis ferma les yeux en soupirant. Bien que leur relation était froide, encore plus depuis qu'il l'avait viré définitivement de la tanière familiale, il n'allait pas le laisser se démerder tout seul pour rentrer. Il aurait pu, si ce n'était pas aussi grave. Il se plaça contre lui pour le soutenir dans sa marche et adopta son rythme. Nils fut récalcitrant, le repoussant un peu, mais accepta tout de même l'aide apportée.

Tu t'es battu contre ce merdeux de Jeremiah... Bien joué pour l'avoir souillé. Il doit fulminer de s'être fait battre, surtout par toi.

Gothic regardait devant eux, mais c'était sincère. Aujourd'hui, les Gothic ont frappé fort : le chef des cavernes tué, un alpha sauvé grâce à eux et enfin, le fils du bras-droit du chef battu. Il ne manquait plus que le dit bras-droit, Bosco, au tableau des réussites. L'ex-assassin ne l'avait pas vu du tout lorsqu'il surveillait les arrières de son frère. Le plus fidèle fervent de Yogrenn n'était même pas venu essayé de venger son chef. Sans doute, avait-il eu trop peur de mourir à son tour.

Pffr, j'étais juste déconcentré... Sinon, je l'aurais tué sans mal, puis je lui aurais pissé dessus pour que tout le monde le sache !

Le père tourna un instant le regard vers son fils, le coin de ses babines s'étirant en un petit sourire. La réponse l'amusait.
Quelqu'un ayant bien connu Gothic petit, comme son frère jumeau par exemple, dirait que Nils est son portrait craché. Pisser sur ses ennemis, c'était un rituel des frères cendrés. Pour Gothic en tout cas, c'était systématique quand il vainquait son ennemi. Et une fois n'est pas coutume, il irait marquer le corps sans tête de Yogrenn avant de quitter ce champ de bataille. Au passage, il alla récupérer la tête du chef vaincu pour la ramener au campement. Ce soir, ils allaient faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty17/6/2019, 22:14

Se passe un peu après la fin des combats

-Kuma-


Un sursaut, un éclair de lucidité, et Kuma revint à elle. Elle entendait le sang battre à ses oreilles, et la douleur dans son épaule était intense, mais comme engourdie. Elle essaya d'ouvrir les yeux, mais le monde restait noir autour d'elle, comme si elle était entourée de coton. Puis, tout lui revint. L'attaque, le combat, la perte de son œil. Tout s’expliquait. Elle leva les oreilles, ne bougeant pas : si un Source se trouvait à proximité, il n'hésiterait pas à la mettre à mort. Mais il n'y avait aucun bruit, aucune autre odeur que celle du sang.

Kuma se leva, lentement. L'adrénaline lui courrait dans les veine, rendant la douleur supportable. Elle grogna, mais d'un geste elle fut debout. Elle clopina sur quelques mètres, mais elle ne pouvait se repérer. Elle agissait comme un robot, comme un sauvage, sentant le sol à la recherche d'un indice olfactif quant à son emplacement. Les combats étaient-ils terminés ? Avaient-ils gagnés ? Elle n'en avait aucun idée, mais elle devait décamper immédiatement.

Soudain, une piste : l'odeur de Sygrid. Un frisson la parcourut, et elle commença à la suivre. Sur quelques mètres, plus de plus en plus, jusqu'à ce que l'odeur Source s'atténue un peu : elle revenait vers l'intérieur des Terres. Sygrid avait donc sonné la retraite ? Elle grimaça, en proie à un dilemne. Elle ne pouvait pas revenir. Elle ne pouvait pas revenir comme ça, alors qu'elle avait été laissée pour morte, incapable de se battre correctement. Elle avait fait honte à sa race ce jour là. Elle serra les dents. Pourquoi donc les Dieux l'avaient-ils laissés en vie, si c'était pour lui infliger le déshonneur de rentrer après une si cuisante défaite ? Mais elle ne le vivrait pas. Plutôt mourir que d'apporter la honte sur son nom. D'une démarche bancale, elle vira de bord, à l'intérieur des Terres, laissant la piste de Sygrid courir vers le campement. Son choix était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ils sont faibles ! [EVENT] Empty
MessageSujet: Re: Ils sont faibles ! [EVENT]   Ils sont faibles ! [EVENT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils sont faibles ! [EVENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» regarde les oiseaux, ils sont heureux (PV Reymsa)
» Ceux qui sont laissés derrière - Libre cavernes
» Amis d'enfances qui se sont éloignés ? [PV Gaor] Steppe aux Lucioles
» « Les souvenirs sont la somme de toutes les solutions déjà achevées. » ~ Nytz
» La suite de l'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-