Les élémenloups
« Les souvenirs sont la somme de toutes les solutions déjà achevées. » ~ Nytz 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
« Les souvenirs sont la somme de toutes les solutions déjà achevées. » ~ Nytz 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Les souvenirs sont la somme de toutes les solutions déjà achevées. » ~ Nytz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

« Les souvenirs sont la somme de toutes les solutions déjà achevées. » ~ Nytz Empty
MessageSujet: « Les souvenirs sont la somme de toutes les solutions déjà achevées. » ~ Nytz   « Les souvenirs sont la somme de toutes les solutions déjà achevées. » ~ Nytz Empty22/3/2015, 10:47


Nytz

« Les souvenirs sont la somme de toutes les solutions déjà achevées. »

Nom : Nytz.
Âge : Deux ans.
Sexe : Femelle.
Race : Louve.
Taille, au garrot : 1,10 m.
Poids : ~ 35 kg.
Clan : Air.
Rang : Espionne.
Escadron : Jaishri Angin Gunung.
Pouvoir : Voix envoûtante.
Fiche : Clique .

Aime : La fraicheur, les intellectuels, les couchers de soleil, le crépuscule, qu'on fasse attention à elle, la tendresse, tout ce qui brille.
N'aime pas : Les insectes, les importuns, les brutes, l'indifférence, les mensonges.
Phobies : Les araignées.
Relations : Aucunes pour l'instant
Objectifs : Survivre et avancer ?
Image du Personnage:

Rencontres :

Ravé ~ Guerrier (Air) - ♠♠♠ • • •

Solutions Réalisées :

Ravé
Prairie de Monde
En cours
Hiver, Aube. Nytz rentre d'une mission d'espionnage sur les terres de l'Eau et traverse la plaine du Monde. Elle s'y arrête et lorsqu'elle reprend sa route, elle est poussée et tombe.

Solutions Archivées :

Participants
Lieu
Abandon/Terminé
[url=#]Nom du RP[/url]
Description

Recherches :
Amis (∞) ~ Digne de confiance et appréciable, son rôle est de m'accompagner.
Ennemis (∞) ~ Loin de vouloir mon bien, son rôle est d'envenimer ma vie.
Compagnon (1) ~ L'amour reste un sujet privilégié pour moi. Chercher son âme soeur est tout à fait normal.
Rivale (1) ~ Loin d'apaiser ma vie, elle essayera de voler mon amour.
Protégé(e)/Pupille (1) ~ Par instinct maternel ou non, avoir un loup à protéger reste une tâche facultative, mais très intéressante.
Protecteur (1) ~ Même si je suis confiante en mes capacités, avoir un loup derrière soi pour me protéger ne serait pas de refus...
Liste non-exhaustive, autres liens à proposer
Avis :
Vie : Je ne pense pas que j'ai assez vécu pour porter un regard critique sur ma vie.
Entourage : Je ne pense pas avoir rencontré assez de personnes pour porter un jugement sur mon entourage actuel.
Clan : Etant ma famille et ma vie, je ne peux encore les juger.
Dieux : J'ai une confiance totale en eux, je ne doute pas de leurs actions.
© Fiche par Beroz
© Nytz made by Nathventis


Revenir en haut Aller en bas
 

« Les souvenirs sont la somme de toutes les solutions déjà achevées. » ~ Nytz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RPs de Nytz ~ « Les rencontres altèrent les possibilités et créent de nouvelles solutions. » [1/3]
» Déjà que j'étais pas souvent là, j'vais l'être encore moins !
» Souvenirs, souvenirs... | Mijaw
» Sketch et Designs (Prends toutes commandes)
» Impression de déjà-vu [PV. Urielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-