Les élémenloups
La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty
MessageSujet: La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]   La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty24/9/2018, 22:00

Ce rp se passent aux souterrains de l'eau


-Fuurin-


Fuurin n'en pouvait plus. Ça faisait au moins 4 jours qu'elle n'était pas sortie du souterrain, sur ordre de son alpha. Les lieux n'étaient pas encore surs, et elle ne pouvait pas aller chasser. Elle avait passé les premiers jours écroulée sur le sol, morose. Puis avait erré en quête de réconfort, ou du moins de quelque chose pour la sortir du cercle vicieux dans lequel elle était tombée. Mais rien. Tout ici lui rappelait les terribles évènements qui s'étaient produits il y a quelques jours, depuis les loups brulés à vif jusqu'aux louveteaux qui pleuraient dans leur sommeil.

Elle tournait donc comme un loup en cage. Ses pattes la démangeait d'aller courir, mais elle était coincée dans les souterrains qui sentait les herbes entêtantes, l'urine, le sang. Elle était coincée avec ses cauchemars et les hurlements de Pyrrha qui résonnaient encore dans son crâne.

Ce soir là, elle ne dormait pas, comme beaucoup d'autres. Les médecins s'affairaient encore à soigner les blessés, se relayant pour avoir quelques heures de sommeil. Certains dormaient à poings fermés, les nourrices réconfortaient les petits angoissés par l'attente. Fuurin s'était alors approchée de l'entrée du souterrain. C'était un de ses endroits favoris, car même si elle ne pouvait ni voir le ciel, ni la lune, elle pouvait sentir de temps en temps l'air frais extérieur s'engouffrer dans la cavité, et courir le long de sa colonne.

Arrivée à la limite autorisée par Gaor, elle s'allongea lourdement sur le sol et prit une grande inspiration lasse. Elle avait hâte de rejoindre sa tanière et de pouvoir enfin avoir une nuit complète de sommeil. Elle avait hâte de pouvoir courir de nouveau, de pouvoir s'entrainer de nouveau. Elle avait hâte de pouvoir faire quelque chose contre Médée, contre Akui. Elle posa la tête sur ses pattes et ferma les yeux, dans un léger tintement de grelots.

Soudain, Fuurin entendit un très léger bruit à côté d'elle. Elle sursauta violemment, son coeur faisant un bond dans sa poitrine, avant de se rendre compte que ce n'était qu'un loup allongé sur sa couche. Ce dernier ne semblait pas dormir non plus. Fuurin distingua dans le noir la chevelure sombre et le poil rouge d'Ulfeym. Elle lui lança alors d'une voix faible, pour éviter de réveiller ceux qui dormaient :

"Oh, désolée, je ne t'avais pas vu. J'espère que je ne t'ai pas réveillé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]   La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty20/10/2018, 17:52

Ulfeym

La journée m’avait paru bien trop longue et épuisante pour être réelle. Je me sentais courbaturé de partout, mais je savais que c’était le lot de nombreux autres individus. Il était très complexe pour chacun d’entre nous de ne pas subir les effets néfastes de la fatigue après tant d’horreur et de maux. La mauvais sort c’était réellement abattu sur le campement avec une violence inouïe. Pourtant, contrairement à beaucoup d’autres, je n’en gardais pas de graves séquelles, qu’elles soient psychologique ou physique, je n’avais pas l’âme hanté de souvenirs traumatisants, ni le corps blessé par des attaques tout aussi traumatisantes. J’étais un des rares à ne pas avoir subit les violences de l’attaque à cause de ma tâche à emmener les petits au souterrains. Zelvect, le neveux de Gaor aussi avait été épargné comme moi.

Ainsi j’aidais au mieux les guérisseurs et quand ils n’avaient pas besoin de mon aide je venais au secours des nourrices qui ne savaient plus trop où donner de la tête. Mais pour l’heure, et cette fin de journée, j’avais eus besoin de retourner à ma couche à l’entrée des souterrains pour m’y reposer. Ô je ne dormais pas, j’en aurais été bien incapables de toute façon. Gaor m’avait après tout donné la tache de m’assurer qu’aucun ennemi ne viendrais de l’extérieur. Alors quand j’avais un moment de répit je m’attelais à cette tâche. Couché en sphinx je fixais l’horizon sombre et brumeuse de la galerie avant de sentir une présence à mes côtés.

Tournant lentement la tête je posais mon regard si la silhouette féminine d’une louve que je connais de nom et de tête. Une messagère si ma mémoire était bonne. Elle ne semblait pas avoir saisie que j’étais là, juste à côté, alors quand elle sursauta je ne pu retenir un petit sourire amusé de venir illuminer mon visage.

« Non, ne t’en fais pas Fuurin. Comment vas-tu toi ? »

J’utilisais le même ton bas qu’elle pour ne pas déranger nos congénères qui cherchaient à se reposer. Dans la pénombre je ne sus pas distinguer les signes de fatigue ou d’amaigrissement sur elle. Sa silhouette était trop manger par l’ombre omniprésente. Alors j’espérais qu’elle aurais la sincérité et la gentillesse de me répondre honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]   La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty21/10/2018, 14:49

-Fuurin-



Le loup rouge avait souris lorsque Fuurin avait sursauté, mais sans méchanceté aucune. Elle lui rendit son sourire, malgré ses yeux fatigués et inquiets. Le danger passé, elle laissa son coeur se calmer, et s'assit calmement, laissant ses yeux divaguer vers la sortie du souterrain. Elle sentait le léger courant d'air qui en sortait caresser son museau, et soupira. Ulfeym lui répondit doucement, ne cassant pas le silence lourd qui pesait dans le souterrain :

« Non, ne t’en fais pas Fuurin. Comment vas-tu toi ? »

Fuurin hésita. Elle n'aimait habituellement pas se plaindre, surtout étant donné ce qui était arrivé aux autres. Cependant, les derniers évènements l'avaient bien remuée. Elle avait passé ses derniers jours à aider, ou auprès de proches, sa mère, son père, Trinity, et avait du ravaler les sentiments tumultueux qui menaçaient à tout moment de surgir. L'atmosphère lourde et silencieuse qui régnait à présent était propice à sa lassitude. Est-ce qu'elle allait bien ? Elle n'en savait rien. Mais elle réalisa qu'elle avait besoin que quelqu'un lui demande.

Elle avait laissé le silence s'installer quelques secondes le temps de sa réflexion. Elle reprit donc la parole, hésitante. Elle savait qu'elle n'aurait pas la force de mentir, mais comment le dire ?

"Je ... les derniers temps ont été plutôt difficiles."


Elle laissa encore une pause. Elle avait du mal à dire ce qu'elle avait sur le coeur car elle avait du mal à comprendre ses sentiments. Elle fixa de nouveau l'entrée du tunnel. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle était du genre à utiliser sa tête, et pas son coeur, lorsqu'elle agissait. Mais là, c'était différent. Elle ne pouvait pas agir.

"Je crois que j'ai peur. Je suis terrifiée. Tu n'as pas peur toi ? Qu'il revienne alors qu'on est ici ?"


Elle ferma les yeux, laissant l'émotion la submerger. La poitrine serrée, elle répondit d'un murmure presque suppliant.

"Je ne veux pas mourir ici"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]   La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty21/10/2018, 17:11

Ulfeym

Couché en sphinx prêt de la messagère, mon regard était braqué sur elle, attendant une réponse. Mes oreilles pointées pourtant vers la sortie de laquelle j’écoutais tout les sons pour m’assurer qu’aucune présence indésirable ne viendrait. Je me concentrais d’avantage sur elle quand sa voix s’éleva doucement dans le silence pour répondre à ma demande. Mes yeux posés sur elle je baissais le regard et fermais à demi les paupières.

Oui, les derniers temps ont été difficiles et éprouvants pour tout le monde. Je ne les ai pas vécus de la même manière car je n’étais pas au combat. Mais je suis éprouvé par la souffrance générale et la peur qui règne ici. Je déteste cette atmosphère lourde, j’essayais toujours d’être souriant, joyeux et de bonne humeur pour remonter le moral à ceux qui ne l’avait pas. Mais cela devenait plus compliqué de jours en jours.

J’écoutais alors la femelle don la voix s’enrouait de crainte et d’angoisse. Mes beaux yeux se posant sur elle je lui permis de lui donner un petit coup de museau avec le plus de tendresse et de douceur possible. Je l’écoutais, son questionnement était légitime. Quand elle admit enfin être terrifié et ne pas vouloir mourir ici je me blottis un peu contre elle, pour la protéger de ma large carrure et lui faire comprendre que je serais là si elle avait des problèmes, comme j’étais là pour n’importe quel autre membre de mon clan.

« Non, je n’ai pas peur, ni qu’il revienne, ni de mourir… Mais cela ne veut pas dire que j’ai envie que ça arrive bien sûr. Simplement je prend ça comme une épreuve, alors j’essaie d’être fort, courageux, et d’aider ceux qui en ont le plus besoin, ça m’évite de trop penser »

Frottant doucement mon museau sur sa joue pour la calmer, j’étais un loup très tactile et j’espérais qu’elle ne le prendrait pas mal. Je croisais alors ses beaux yeux avant d’agiter doucement les oreilles.

« Je sais pas si cela peut t’aider à te rassurer, mais tu ne mouras pas entre ses murs, et moi je te protégerais. C’est mon rôle après tout, je suis soldat, il faut bien que je serve à vous protéger quand même, non ? »

Je lui sourit, remuant doucement ma queue, essayant de calmer ses craintes et sa propre personne. Qu’elle se détende et qu’elle aille mieux. J’étais sûr que nous allions ressortir de là un jour. De toute façon ce n’était que temporaire, tout le monde le savais… Mais on ne savait pas ce que l’avenir nous réservait et c’était cela qui était effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]   La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty22/10/2018, 21:34

-Fuurin-


L'ombre avait totalement engloutit la silhouette de Ulfeym alors que Fuurin parlait. Cependant, le loup à la longue chevelure avait quitté son poste de garde de l'entrée pour venir donner un coup de museau à Fuurin. Cette dernière n'était pas plus tactile qu'une autre, mais elle accepta le contact avec soulagement. Lorsqu'il vint se blottir contre elle, elle sentit sa chaleur l'envelopper avec soulagement. Elle pensa à sa mère, qui était probablement en train de réconforter des louveteaux perdus, et à son père, en train de chasser. Elle pensa à Trinity, prostrée sous sa corniche, les reins cramés. Elle pensa à Pyrrha. Elle sentit une larme amère couler sur son museau.

« Non, je n’ai pas peur, ni qu’il revienne, ni de mourir… Mais cela ne veut pas dire que j’ai envie que ça arrive bien sûr. Simplement je prend ça comme une épreuve, alors j’essaie d’être fort, courageux, et d’aider ceux qui en ont le plus besoin, ça m’évite de trop penser »

Ulfeym frotta son museau contre le mien pour me réconforter. Son courage m'impressionnait. Il avait un an de plus que moi seulement, pourtant j'avais l'impression d'être un louveteau tremblant de peur devant les grands méchants loups. Je ne pouvait pas continuer, il fallait que je me ressaisisse. Le loup rouge me regarda dans les yeux avant de me dire :

« Je sais pas si cela peut t’aider à te rassurer, mais tu ne mouras pas entre ses murs, et moi je te protégerais. C’est mon rôle après tout, je suis soldat, il faut bien que je serve à vous protéger quand même, non ? »


Fuurin sentit son coeur se teinter d'une lueur d'espoir. C'était ce qui lui manquait depuis plusieurs jours : l'espoir. Elle repensa à ce que lu avait dit Pyrrha, lors de leur dernière intervue. Il y avait un moyen de vaincre Akui. Elle ne pouvait rien faire, mais en attendant, ils devaient rester soudés, et se protéger les uns les autres. Ulfeym le faisait naturellement. Elle se blotti encore un peu contre le grand loup, comme elle le faisait contre sa mère les soirs ou elle le pouvait. Elle s'en voulait de craquer comme ça, et se promit de se relever.

"C'est vrai. Notre force, c'est la meute. Je te protègerai aussi, même si je doute que ça soit très efficace ..."


Comme pour lui donner tord, ses grelots résonnèrent d'un tintement cristallin. Son corps se détendait et se réchauffait, et elle laissa passer quelques minutes comme ça, dans le noir. Son esprit reprenait peu à peu sa vigueur, et son cœur espoir. Elle avait toujours peur, mais elle au moins, elle ne se sentait plus seule.

"Merci. L’atmosphère de cet endroit me pèse vraiment. Je ne suis pas assez courageuse ..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]   La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty29/10/2018, 20:52

Couché prêt d’elle, le mâle à la pelisse brune écoutait calmement la louve, sentant bien qu’elle commençait à se détendre, se calmer, ce qui était plaisant pur lui. Son regard la détaillant doucement, il constata qu’elle était belle, séduisante malgré son jeune âge. Mais il n’y pensa pas trop, essayant d’oublier cette idée ridicule. Surtout qu’il n’était pas du genre charmeur. Il l’écouta alors avant d’agiter doucement les oreilles.

« ça le sera énormément, ça aura le mérite de me donner du courage ! »

Sa queue remuant lentement dans son dos. Il était heureux de pouvoir aider un membre de sa meute, même comme ça. Et quand il l’entendit dire qu’elle n’était pas assez courageuse il se redressa pour s’asseoir et l’observa de ses beaux yeux brillants de vie et de gentillesse.

« Bien sur que si tu es courageuse, tu ne le sais juste pas encore »

Il souffla doucement dans sa chevelure pour lui donner un petit coup de museau vers l’oreille. Croisant son regard. Il ferma à demi les paupières et bailla longuement.

« Si tu as besoin de parler, ou de te détendre un peu viens me trouver, je serais toujours là »

Il observa un peu dans leur dos ce qu’il se passait. Il allait devoir reprendre un peu le travail très rapidement. Mais il voulait continuer de profiter un peu d’elle. Dès qu’ils pourraient sortir il se presserait de lui proposer une promenade ou une chasse en sa compagnie. Enfin si elle voulait bien de lui, parce qu’elle pouvait très bien refuser.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]   La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty2/11/2018, 19:47

-Fuurin-

Un éclat de lumière avait brièvement illuminé le visage d'Ulfeym, qui dévisageait la louve grise avec bienveillance. Elle lui sourit alors qu'il agitait ses oreilles en lui répondant, la rassurant encore. Fuurin prit une grande inspiration pour chasser les dernières pensées noires qui la tourmentait. Elle eut un petit sourire absent en pensant qu'habituellement, c'était elle qui réconfortait les autres, c'était la base de son pouvoir. Mais ce soir, c'était à Ulfeym qu'incombait ce rôle. Lorsqu'elle avait parlé de son courage, il s'était relevé.

« Bien sur que si tu es courageuse. Tu ne le sais juste pas encore. »


C'est vrai que vu comme ça, il n'avait pas tord. Les derniers évènements avaient précipité Fuurin dans une tornade dont elle ne pouvait pas sortir la tête. Pourtant elle avait continué à essayer, malgré tout, à aider les médecins et les nourrices dans la mesure du possible. Elle n'avait pas fait mieux que d'autres, mais elle avait fait ce qu'elle pouvait. Fuurin leva la tête vers Ulfeym, qui baillait. Il devait lui aussi être fatigué, éprouvé par l'attaque et sa surveillance continue de la sortie.

« Si tu as besoin de parler ou de te détendre un peu vient me trouver, je serai toujours là. »


Fuurin acquiesça. Elle voulait lui rendre la pareil, même si Ulfeym ne semblait pas en avoir particulièrement besoin.

« Je te retourne l'offre, si jamais tu as besoin d'une oreille attentive ... »


Elle laissa passer quelques secondes, la tête baissée, avant de relever les yeux. Elle se sentait pleine de gratitude envers le grand loup qui l'avait réconforté.

« Merci beaucoup Ulfeym, d'avoir été là. »


La louve grise surprit le regard inquiet du guerrier. Elle réalisé soudain qu'elle avait été là longtemps, et qu'il avait un rôle à accomplir. Elle se releva, épuisée. La discussion l'avait lessivée.

« Je ne t'embête pas plus longtemps, ma mère doit m'attendre. »


Elle hésita une seconde, tournant la tête. Elle avait envie de le revoir, une fois que le clan serait sorti de ces fichus souterrains. Dans une atmosphère un peu plus joyeuse, dehors dans la forêt, ou n'importe ou. Elle n'avait pas envie de partir sans lui dire, mais était soudainement prise de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]   La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty3/11/2018, 19:30

Une fois assit au côté de la femelle, ma queue fit un mouvement lent dans mon dos tandis que je croisais son regard. En la détaillant un moment des yeux, je constatais que j’avais déjà travaillé à ses côtés pour aider les nourrices et les médecins, mais elle n’avait pas dû y faire très attention, un peu comme moi qui venait de le découvrir. Cela me fit sourire tandis qu’une pensée doucereuse me courait dans l’âme.

Alors que j’essayais de la rassurer et de lui remonter un peu le moral, je sentais que j’y étais parvenu et cela fit enfler mon égo de mâle. Pourtant je n’en montrais rien, j’étais un mâle comme n’importe quel autre qui aime venir en aide à une belle femelle comme elle. Mais je ne suis pas non plus un arrogant qui se vante et se montre…

Lorsqu’elle lui retourna l’offre, le mâle se surpris à en être réellement et sincèrement touché. Il lui lança un regard doux et amical à la fois avant de hocher calmement la tête.

« Alors je viendrais te voir si un jour je suis dans le besoin »

Mais Ulfeym avait un caractère de fer, et n’était que très rarement au pieds du mur. Il ne se laissait jamais envahir par de sombres songes. Il était dû genre à les chasser à coup de queues ou de chansons, sans oublier que c’était un loup très souriant et particulièrement joyeux qu’il était ardu de démoraliser. Quand elle le remercia Ulfeym se sentit mal à l’aise et ne sut plus où se mettre, il avait toujours eus du mal avec les remerciements, alors il baissa les oreilles, puis les releva avant de croiser le regard de la femelle

« Heu … et bien de rien… J’allais pas te laisser la mine toute sombre quand même »

Il n’aurait pas pu la laisser comme ça de toute façon. Croisant son regard il la vit se relever et l’écouta sans broncher, il hocha alors la tête pour la laisser partir si elle le souhaitait. Après tout il ne comptait pas la retenir plus que de raisons.

« Et bien à bientôt Fuurin et surtout prend soin de toi hein ?! »

Alors qu’il venait de parler le loup se sentit dévisageait par la femelle, comme s’il avait dit quelque chose à ne surtout pas dire. Ou qu’elle hésitait à lui annoncer quelque chose. Il pencha une oreille en haussant un sourcil, curieux de savoir ce qu’elle n’arrivait pas à dire.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]   La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty6/11/2018, 21:23

-Fuurin-


Ulfeym avait posé ses yeux doux et bienveillant sur elle. Elle sentit une chaleur l'envahir, comme si elle était blottie sous une montagne de plume. Elle se sentait bien mieux. Le loup aux poils rouge avait su la réconforter, comme il le faisait probablement avec tous les membres de la meute. Fuurin pensa soudainement à Pyrrha, à sa dernière discussion avec elle. Elle comprenait maintenant : même les loups faibles avaient une utilité dans la meute. Même si Ulfeym était loin d'être faible, aujourd'hui il avait joué son rôle en la réconfortant. Fuurin se fit alors la promesse d'en faire autant pour tous les loups dans le besoin de sa meute. Elle serait utile.

« Alors je viendrais te voir si un jour je suis dans le besoin »


Fuurin acquiesa, souriante. Elle en serait ravie.
Lorsqu'elle remercia le loup, il semblait gêné. Peut-être estimait-il que ce n'était que son devoir ? Néanmoins, elle ne regretta pas. Il méritait des remerciements en bonne et due forme.

« Heu … et bien de rien… J’allais pas te laisser la mine toute sombre quand même . Et bien à bientôt Fuurin et surtout prend soin de toi hein ?!»


La louve grise lui sourit de tout son coeur. Elle s'était à présent éloignée de lui, mais elle sentait toujours sa chaleur dans sa poitrine, comme une petite lumière d'espoir qui lui chauffait le torse, le cœur, l’œsophage. Elle fit quelques pas dans la direction de sa tanière provisoire, toujours en proie à son hésitation, puis se retourna. Au diable sa gène, on n'avait qu'une seule vie, et elle voulait revoir Ulfeym ! Elle ajouta, d'une voix un peu rauque, un sourire nerveux aux lèvres :

"Dis, on pourrait se revoir un jour ? Quand on sera sorti des souterrains. Pour une chasse, quelque chose comme ça ...."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]   La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty7/11/2018, 21:05

Toujours calmement couché, Ulfeym observait la louve partir, prêt à retourner à son poste de garde pour la nuit. Ou la journée… Il ne savait plus vraiment, il avait perdu le fil du temps dans les ombres des souterrains. Alors quand la louve l’interpela à nouveau il étira un sourire.

« Quand tu te mets à aider les autres nous travaillons beaucoup ensembles, tu n’avais juste jamais fais attention à mon existence avant. »

Il lui fit un clin d’œil taquin avant de se relever et de s’ébrouer. Maintenant qu’elle était loin il était bien décidé à repartir au travail. Mais il se devait de lui donner une réponse clair, ce qu’il fit sans plus attendre.

« Ce serait avec plaisir Fuurin »

Une fois ces mots dit, il hocha la tête pour la saluer une dernière fois. Très heureux d’avoir passé du temps avec elle. Puis s’en retourna vers l’entrée du gouffre que formée la bouche immense du souterrain. Se postant là comme un pilier porteur du plafond couvert de racines et de terre. Il observa la brume et comprit rapidement que c’était l’aube, et qu’ainsi il avait discuté toute la nuit. Mais ça avait été une nuit fort agréable. Fuurin était une louve délicieuse à la compagnie absolument divine ! Il avait déjà hâte, de la revoir.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty
MessageSujet: Re: La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]   La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit ,belle nuit sous un ciel de prairie . ~♪ (Libre/prio Aile d'Argent) abondon
» Le conseil du Nord | Neema — Kaleea
» Déni [PV Ulfeym]
» [Fini] Déprime [PV Ulfeym]
» Une nuit agitée [PV Léone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-