Les élémenloups
Déni [PV Ulfeym] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Déni [PV Ulfeym] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Déni [PV Ulfeym]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Déni [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Déni [PV Ulfeym]   Déni [PV Ulfeym] Empty12/7/2019, 19:17

-Fuurin-


La nuit était plus froide qu'à l'accoutumée. A vrai dire, Fuurin n'en savait pas grand chose, car habituellement, elle dormait. Mais ce soir le sommeil n'avait pas fait l'honneur de venir frapper à sa porte. Elle s'était tournée, et retournée sur sa couche, repensant aux paroles de la faucheuse. A ce qu'il lui avait dit sur Trinity. Excédée par cette insomnie, elle s'était levée et avait déambulé. D'abord marchant, puis trottinant, et enfin galopant, elle avait cherché un peu de paix dans le bruit sourd et rythmé de ses pas sur le sol.

Elle avait atterit près de la plage Naima au terme d'une longue course. Essoufflée, elle s'arrêta, les pattes dans le sable. Les embruns marins lui battèrent la truffe, et elle prit une grande inspiration. Où qu'elle aille, elle ne faisait qu'entendre la voix de la faucheuse, qui tournait encore et encore dans sa tête. Elle ne pouvait la chasser, mais ne pouvait pas y croire non plus. La guerre était finie, enfin. Trinity allait pouvoir regagner son rang. Non, ce n'était pas possible.

Elle marcha lentement jusqu'à l'eau. Le bruit des vagues la berçait, comme une litanie ancestrale, un grondement rassurant de la nature, régulier comme le battement de son coeur. Elle fit quelques pas sur le sable mouillé, laissant les vagues lécher ses pattes avant. Elle était entièrement seule, dans un moment qui n'appartenait qu'à elle. Dans un secret entre la Nature et elle, comme un chuchotement doux, une promesse.

Puis, une odeur connue se mêlant à l'air marin l'alerta. C'était léger, mais bien présent, plus qu'un souvenir. Elle releva la tête, et dans la pénombre, ses yeux de nyctalope aperçurent la silhouette d'Ulfeym. Peut-être lui aussi cherchait-il un peu de solitude et de réconfort, peut-être que lui aussi n'arrivait-il pas à dormir ? Alors qu'il s'approchait, il devenait à portée de voix. Elle lui lança doucement, comme pour ne pas réveiller l'océan qui dormait :

"Ulfeym ?"



Dernière édition par echapp le 29/7/2019, 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Déni [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: Déni [PV Ulfeym]   Déni [PV Ulfeym] Empty12/7/2019, 19:51

Ulfeym

Quelque part entre la terre et le ciel, la vie court, elle court sans jamais s’arrêter, sa course est effrénée, presque essoufflante, puis un jour elle s’arrête. Elle se stop nette, contre un mur qu’elle ne passera jamais. La mort est une fatalité qui réunit toutes les espèces, et à laquelle Ulfeym à tristement finie par s’accoutumer. Il sait qu’il en verra d’autres, passer subitement de vie à trépas. Avant le sommeil lui manquer parce qu’un dieu des pouvoirs l’agressait dans ses songes. Aujourd’hui Morphée le renie parce qu’il pense à ceux qu’il n’a pas connu et ne reverra jamais.

Au début il avait cru à son propre reflet dans l’eau… Mais quand il avait relevé le museau, c’est une louve, identique à lui, qu’il avait découverte. Elle était aussi élégante que lui, mais un peu moins forte et musclée. Elle était délicate, et avait le même regard, cette même lueur de douceur et de bienveillance qu’Ulfeym avait toujours eus dans le regard. Il ne s’était jamais connu aucune famille, il avait accepté l’idée d’avoir été abandonné et élever par une meute. Mais sa rencontre avec cette femelle chamboulait tout, et son cœur ne savait plus ce qu’il devait faire…

Comme un fantôme oublié, il avait erré dans le sous bois. Se fichant que le danger y rôde à chaque buisson. Il avait quitté le territoire de la Source pour les terres neutres, cela faisait quarante huit heure, peut être plus, qu’il n’était pas retourné chez lui. Sans doute par amour de la mer, de son côté sauvage et imprévisible, Ulfeym s’était dirigé vers les plages qui séparaient l’océan de la terre. Il avait continué d’avancer, se rappelant du timbre doux de la louve brune qui connaissait son nom et qui était pareille à lui… Où avait-elle était toutes ses années ? Pourquoi ne l’avait-il jamais croisé avant ?

Alors qu’il réfléchissait au sujet de l’étrangère avec qui il était si facile de le confondre, puisque lui-même s’était cru face à un miroir, il continua sa route. Puis une voix qu’il connaissait et qu’il aimait profondément l’interpela. Il releva alors son museau et aperçu Fuurin, il s’arrêta alors et s’assit dans le sable.

« Il me semble… Bonsoir Milady »

Il lui donnait se surnom de temps en temps. Il était content de la voir. Mais il voyait en elle un mal, quelque chose qui la troublait. Comme lors de leur première rencontre caché au clan de l’Eau à l’époque de son existence, bien avant la folie des guerres…
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Déni [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: Déni [PV Ulfeym]   Déni [PV Ulfeym] Empty13/7/2019, 23:08

-Fuurin-


La silhouette se rapprocha, et Fuurin put identifier sans mal la chevelure sombre du mâle. Son odeur légère et réconfortante empli l'air autour de Fuurin alors que cette dernière avait le regard plongé vers la masse d'eau sombre. Ulfeym s'assit dans le sable à côté d'elle avant de répondre, doucement également

« Il me semble… Bonsoir Milady »

Elle sourit d'un air absent. Elle aimait bien qu'il l'appelle Milady. Dans la bouche d'autre ça sonnerait bizarre, mais chez lui ça semblait si naturel qu'elle l'appréciait beaucoup. Elle laissa le silence se poser, s'emplir du son doux des vagues, faire taire ses pensées. Elle prit une grande inspiration, sentant l'air marin, les embruns avec délice. Elle avait du mal à laisser ses pensées hors de sa tête. Alors, elle décida de parler d'autre chose. De retarder l'inévitable.

"Lagherta va bientôt mettre bas. Tu savais qu'elle étais enceinte ?"

Elle se tourna vers lui avec un petit sourire. Elle ne savait pas si le mâle aimait les enfants, s'il en voulait. Curieuse, elle aurait aimé savoir, peut-être lui avouerait-il ce soir .. Les nuits de fin d'été, pleine de nostalgie, étaient les meilleures pour les confidences. Fuurin eut un éclair de pensées, une louve bicolore, qui ne faisait jamais de confidences ... Derrière son sourire, ses yeux s'embuèrent, mais elle secoua la tête avant de reprendre d'une voix beaucoup trop enjouée pour être naturelle :

"J'aimerai bien qu'elle me demande d'être leur marraine. Tu imagines, pouvoir chouchouter des petiots sans avoir à les élever ? Moi je prends !"


Le coeur de Fuurin battait à tout rompre, mais elle l'ignorait royalement. Pourquoi ne voulait-il pas fonctionner correctement, cette saleté ?! Elle prit une grande inspiration de nouveau, essayant de chasser l'angoisse qui l'emplissait, sans perdre son sourire qui à présent tendait artificiellement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Déni [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: Déni [PV Ulfeym]   Déni [PV Ulfeym] Empty13/7/2019, 23:29

Elle fixe la mer, elle semble plus perdu dans ses pensées que présente à ses côtés. Ulfeym est loin d’être idiot, et il connait la femelle. Ce jour où il l’avait rencontré, elle cherchait à cachait sa peur, mais elle l’avait frapper en plein visage comme une évidence. Ce soir c’était de la peine qui semblait l’avoir mené jusqu’ici. Fuurin prit la parole et il espéra qu’elle lui dirait ce qui ne va pas. Mais elle parla de Lagherta et de ses futurs petits. Un désir d’enfants caché peut être ?

« Je savais oui… Toutes les nourrices en parlent et je les ais aidé ce matin »

Observa-t-il calmement. Tout le monde savait qu’Ulfeym mettait la main à la patte dès qu’il y avait besoin de quelque chose. En dehors des guerres et des entraînements le guerrier était très actif au cœur de la meute. C’était sa manière à lui de contribuer à la survie de sa patrie.

Détaillant la louve à ses côtés, il vit les larmes qu’elle retenait, et ce sourire qui semblait plus faux que tout le reste. Finalement elle continue de patauger dans des banalités. Avouant qu’elle aimerait bien être marraine pour chouchouter les petits d’une autre.

« Laisse l’amour et l’éducation aux parents… Mais en toute sincérité j’aimerais bien élever et chouchouter mes propres petits, mais je vis un amour à sens unique alors je n’aurai sans doute jamais de petits »

Avoua-t-il de manière très honnête. Il lui avait promis de ne jamais lui mentir. Alors il se tenait à sa promesse. A ses yeux l’affection qu’il portait à Fuurin était de l’amour. Il n’était pas assez stupide pour croire encore à de l’amitié. Il savait qu’il était amoureux, mais elle le voyait sans doute comme un simple ami, l’amour qu’il avait pour elle était donc à sens unique. Soufflant il se leva et se mit juste devant elle pour qu’elle arrête de regarder le paysage avec son faux sourire heureux.

« Tu m’as demandé de ne plus te mentir alors je vais être honnête. J’ai vu le voile de tes larmes dans tes yeux, si tu as besoin de parler je suis là pour t’écouter. Tu peux compter sur moi, alors inutile de continuer une discussion qui ne mène à rien. Que ce passe-t-il Fuurin ? Je sais que tu es mal, je le ressens… »

C’est comme si ça s’insinuait dans sa chair. Quand on aime quelqu’un on souffre de le sentir mal. C’est comme si on captait ses émotions, qu’elles nous couvraient aussi. Ulfeym n’a plus de pouvoir et n’a jamais eus le pouvoir de ressentir les émotions. Mais quand Fuurin va mal, un nœud se forme de son estomac et il s’inquiète aussitôt….
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Déni [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: Déni [PV Ulfeym]   Déni [PV Ulfeym] Empty17/7/2019, 11:00

-Fuurin-



« Laisse l’amour et l’éducation aux parents… Mais en toute sincérité j’aimerais bien élever et chouchouter mes propres petits, mais je vis un amour à sens unique alors je n’aurai sans doute jamais de petits »

Fuurin ne releva pas la remarque, trop agitée. Son cœur battait à tout rompre, et sa queue s'agitait derrière elle. Soudain, le loup se leva pour se placer devant la messagère grise. Ses yeux inquiets rencontrèrent ceux surpris de la femelle, et il ouvrit la bouche :

« Tu m’as demandé de ne plus te mentir alors je vais être honnête. J’ai vu le voile de tes larmes dans tes yeux, si tu as besoin de parler je suis là pour t’écouter. Tu peux compter sur moi, alors inutile de continuer une discussion qui ne mène à rien. Que ce passe-t-il Fuurin ? Je sais que tu es mal, je le ressens… »

Fuurin baissa la tête, fuyant le loup du regard. Il avait facilement vu le douleur que même elle ne voulait pas avouer. Pourtant il fallait se rendre à l'évidence, il fallait qu'elle ait cette conversation avec elle-même, qu'elle digère les informations apportées par Jeff. Elle releva la tête, regardant toujours ailleurs, mais finit par parler, d'une voix lente, cherchant ses mots :

"Tout à l'heure ... La faucheuse est venu me voir. Il ... il m'a dit que Trinity était morte."


L'entendre de nouveau comme ça, dit à voix haute, serrait le cœur de Fuurin. Elle secoua la tête, cachant un peu son visage derrière sa mèche de cheveux. Elle n'arrivait toujours pas à réaliser, toujours pas à digérer l'information, mais la dire à voix haute lui donnait une couleur plus réelle. Peut-être avait-elle rêvé ? Peut-être était-elle toujours en train de rêve ? Elle regarda le loup rouge en face d'elle, tout lui semblait tout de même très réaliste. Mais elle ne pouvait pas l'accepter. Elle avait peur, elle était terrifiée par la vérité. Elle reprit d'une voix un peu tremblante :

"Je n'arrive pas à me dire que c'est vrai, j'ai l'impression d'être dans un rêve. Je n'arrive pas à me dire que ..."


L'émotion lui bloqua la gorge, l’empêchant de parler. Elle baissa la tête de nouveau, incapable de finir sa phrase, pourtant simple : que c'est fini. A chaque fois qu'elle en parlait, qu'elle prononçait des mots comme ça, la situation devenait de plus en plus réelle, et ça lui faisait un mal de chien. Elle prit une grande inspiration de nouveau, mais c'était trop tard : elle sentait l'émotion la gagner complètement, et elle essuya d'une patte ses yeux qui commençaient à s'humercter.


Dernière édition par echapp le 29/7/2019, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Déni [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: Déni [PV Ulfeym]   Déni [PV Ulfeym] Empty29/7/2019, 22:17

Ulfeym était capable de comprendre Fuurin maintenant, il arrivait à savoir quand elle souffrait. C’était une empathie naturelle, née de toute l’affection qu’il avait à son égard. Elle était sa protéger, il l’aimait silencieusement. Parce qu’il ne voulait pas détruire cette belle amitié en lui disant des mots qu’elle pourrait ne jamais comprendre, ou ne jamais accepté…

Il l’écouta lui dire qu’elle avait vu Jeff, aussitôt les oreilles du mâle se plaquèrent sur son crâne. Son regard se fit d’autant plus inquiet. La présence de Jeff n’était jamais de bon augure. Trinity est décédée, c’est donc cela qui chagrine autant la femelle grise. Bien sûr, c’est compréhensible, elles étaient si amies toutes les deux. Le mâle se rapproche de la louve et la blottie un peu contre lui dans une étreinte amicale et douce.

« Elle sera toujours dans ton cœur, éternellement, je sais qu’elle vivra dans ta mémoire »

Lui souffla le loup brun avec douceur. Il sentait que la femelle refusait d’admettre que c’était terminé. Que Trinity ne reviendra pas. Qu’elle n’entendra jamais plus la voix de la femelle. Qu’elle s’était tut à jamais. Que le silence et l’absence seraient les seules choses qui allaient rester de Trinity. Ulfeym ne se souvenait pas avoir perdu un proche dans sa vie. Pourtant il éprouver énormément de tristesse et de compassion pour la grise.

Il frotta doucement son museau dans l’encolure de sa belle qui ignorait encore les mots que voulait lui déclarer son cœur. Elle avait besoin de lui aujourd’hui, de l’ami et de la présence qu’il pouvait être pour elle. Frottant doucement son museau contre elle, il lui fit un tendre sourire, cherchant un moyen de lui remonter le moral.

« Tu sais Fuurin, je crois que Trinity n’aurait pas aimé te voir si malheureuse. Tu lui étais chère, et je sais qu’elle aurait souhaité que tu continues d’être heureuse. »

En même temps, qui ne voulait pas voir ses proches heureux ? Fuurin était si resplendissante quand elle était heureuse. Elle rayonnait et réchauffait l’âme d’Ulfeym. Mais là, la peine de la louve lui assombrissait le cœur et le moral.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Déni [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: Déni [PV Ulfeym]   Déni [PV Ulfeym] Empty11/8/2019, 19:05

-Fuurin-


Le mâle, à l'annonce de Fuurin, se rapprocha, et la messagère le laissa faire, paralysée par les sentiments tumultueux qui l'agitaient, total inverse de la mer calme en face d'elle. Il arriva près d'elle, il était bien plus grand, et elle posa sa tête gentiment contre ses poils. Sa chaleur la réconfortait un peu, mais elle était bien trop agitée pour pouvoir en profiter.

Elle sera toujours dans ton cœur, éternellement, je sais qu’elle vivra dans ta mémoire

Fuurin secoua la tête. Non, non, ça c'était ce qu'on disait aux enterrements, c'était ce qu'on avait dit à Verd lorsque Ragnar l'avait quittée, c'était .... Elle ne voulait pas entendre ces mots, elle s'y refusait, et plaqua les oreilles contre sa tête comme si les éloigner ferait disparaître cette idée.

Tu sais Fuurin, je crois que Trinity n’aurait pas aimé te voir si malheureuse. Tu lui étais chère, et je sais qu’elle aurait souhaité que tu continues d’être heureuse.

La messagère avait envie de hurler, de lui crier de se taire, mais elle n'en fit rien. Elle resta blottie contre lui, alors que les sanglots prenaient enfin possession de son corps. Il lui semblaient encore qu'elle était dans un horrible cauchemar qui refusait de prendre fin. Soudain, une vague d'angoisse la submergea à l'idée de rentrer dans sa tanière. Elle ne pouvait pas, elle n'arriverai jamais à dormir, pas ce soir. Petit à petit, elle réalisait que Trinity était belle et bien partie, et son cœur semblait se briser en mille morceaux. Après quelques longues minutes de silence seulement entrecoupé de reniflements humides de la grise, elle chuchota :

Je ... Je ne veux pas rentrer chez moi ... Tu ne veux pas rester avec moi, dormir ici ?


Elle se serra un peu plus fort contre lui, comme s'il était une ancre face à la vague immense qui la submergeait. Ce n'était pas grand chose, mais elle ne voulait pas être seule, et elle n'avait pas honte de demander de l'aide à ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Déni [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: Déni [PV Ulfeym]   Déni [PV Ulfeym] Empty14/2/2020, 15:43

Vu le départ de l'un des deux joueurs, le Rp est archivé dans les abandons.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Déni [PV Ulfeym] Empty
MessageSujet: Re: Déni [PV Ulfeym]   Déni [PV Ulfeym] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déni [PV Ulfeym]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre et introspection... | Ulfeym
» [FINI] Acceptation [PV Ulfeym]
» [Fini] Déprime [PV Ulfeym]
» La nuit porte conseil [Ulfeym, Fuurin]
» Entre ciel et eau [PV Ulfeym][Recherche artefact]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-