Les élémenloups
Retour aux sources - PV Gaor 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Retour aux sources - PV Gaor 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux sources - PV Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour aux sources - PV Gaor Empty
MessageSujet: Retour aux sources - PV Gaor   Retour aux sources - PV Gaor Empty17/8/2018, 20:47

Keiss était revenu.

Il avait rencontré Gaor, le nouvelle alpha de l'eau qui lui avait proposé de revenir dans le clan. La mort de Kaporal avait été bénéfique... Mais pas comme Keiss l'avait imaginé. Il ne comprenait pas le rôle qu'avait eut le vieux loup de mer par rapport à la disparition de sa famille. Mais aujourd'hui c'était lui qui l'avait remis dans le droit chemin. Le loup aimait s'occuper des orphelins. Même dans sa mort, il avait su le faire.

Keiss était bien plus propre qu'à son habitude et avait fait un réel effort. Mais il portait encore clairement ses années d'errance. Il était encore trop maigre et on pouvait devenait des vieilles blessures pas totalement rétablies.

Le solitaire était debout, la tête haute et le regard fixé sur le piédestal qui servait le plus souvent à l'alpha. Keiss avait refusé de croiser le regard des autres loups, ayant tout simplement peur de ne pas tenir le coup. Le poids de la culpabilité était trop lourd à porter. Keiss n'essaya pas de sourire non plus car cela lui donnait un air plus agressif que nécessaire.

Il y avait beaucoup trop de monde. Si Gaor changeait de décision et ordonner de le mettre en pièce, Keiss ne pourrait pas s'en sortir. Le solitaire avait la respiration posée, gardant au mieux son calme. Il avait dû mal à rester calme. C'était aussi compliqué au niveau des interactions sociales. Il ne savait plus ce qu'il fallait faire ou non.

C'était le grand jour, le grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Retour aux sources - PV Gaor Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - PV Gaor   Retour aux sources - PV Gaor Empty18/8/2018, 09:32

GAOR

Retour aux sources - PV Gaor Gaorpi12

Gaor était dans sa tanière quand un garde était passé. Il lui avait dit qu'un solitaire attendait au milieu du clan, il a dit qu'il l'avait rencontré quelques jours plus tôt, et qu'il lui avait donné l'autorisation de venir au milieu du clan. Ainsi donc le loup que Kaporal avait mis sur son chemin avait pris sa décision. Il était venu et essayerai de s'intégrer au clan. Gaor opina, permettant au garde de retourner à son poste, et il avança sur son promontoire. Le loup gris l'attendait en dessous, fixant le rocher pour ne pas regarder les loups autour.

Ainsi donc tu es venu.

Il lui fit un signe de tête pour lui indiquer de le suivre. Il était visiblement mal à l'aise au milieu de tous ces loups curieux. Il se dirigea vers sa tanière, lui indiquant d'y entrer. Il le suivit à l'intérieur. Il ne pensait pas vraiment être en danger avec lui, s'il avait bravé tout le clan pour oser se présenter devant lui, ce n'était probablement pas pour se lancer dans une opération suicide. Dans tous les cas, il avait prévu qu'en cas de décès, Frostbite reprendrai la main, au moins le temps de former Pyrrha à la prise de décision à contre pied.

Il s'assit sur un petit affleurement qui faisait estrade et où il mangeait en général avec Lagherta. Il observa un moment le solitaire. Il s'était fait un peu propre, mais les marques de sa vie "sauvage" étaient encore bien visibles. Il était maigre, et son regard bougeait constamment, comme s'il se sentait traqué.

Tu as donc pris la décision de rentrer au clan de l'eau n'est-ce pas. Je ne te cache pas que je suis surpris, tu auras attendu la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour aux sources - PV Gaor Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - PV Gaor   Retour aux sources - PV Gaor Empty19/8/2018, 20:09

Keiss fut soulagé de voir Gaor. Ainsi que de pouvoir le suivre et de se soustraire aux nombreux regards des membres du clan. Il ne voulait pas les affronter... Encore moins croiser des personnes avec qui il avait vécu. Comment expliquer tout ce qu'il s'était passé ? Quelques part, Keiss n'était pas encore certain que la mort de sa famille ne soit pas lié au clan de l'eau. Peut-être qu'il y avait encore des traitres. Après tout Valentin avait bien tué Volk... Peut-être que Keiss était la dernière cible. Le dernier de la famille de Luna et Kario, les deux immortels

Tout ce monde rendait nerveux Keiss. Il allait devoir d'habituer à tout ces nouveaux bruits. A ces nouveaux codes aussi. Pour le moment, le solitaire essayait juste de ne pas paraître trop agressif. Il maitrisait ses mouvements, ne serait-ce que ne pas fouetter constamment l'air avec sa queue.

Keiss écouta Gaor en silence. Oui, il avait attendu jusqu'au dernier moment. Il avait hésité. Puis il avait dû s'armer de courage pour venir jusqu'ici.

-Je...

Il allait expliquer pour Akui, puis se révisa.

-Oui, j'ai mis du temps pour prendre ma décision.

Le loup essaya de s'asseoir pour ne plus bouger constamment. Le loup reprit d'une voix plus claire :

-Mais je suis là désormais. C'est ce qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Retour aux sources - PV Gaor Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - PV Gaor   Retour aux sources - PV Gaor Empty21/8/2018, 21:46

GAOR

Retour aux sources - PV Gaor Gaorpi12

Keiss l'écouta en silence malgré son agitation manifeste. Il pouvait voir la concentration qu'il déployait pour ne serait-ce que maintenir sa queue relativement immobile. Il ne fit pas de remarque, il ne voulait pas le mettre plus mal à l'aise qu'il ne l'était. Il commença à parler puis se ravisa. Hum... Il y avait quelque chose qu'il n'était pas prêt à dire. Soit, ça n'avait pas d'importance pour le moment.

Oui, j'ai mis du temps pour prendre ma décision.
Mais je suis là désormais. C'est ce qui est le plus important.


L'alpha hocha la tête, il s'était renseigné sur lui après l'avoir rencontré. Un ex loup de l'eau, qui avait maille à partir avec Kaporal, il ne devait pas y en avoir tant que ça. Quand il l'avait décrit à Pyrrha, elle serait devenue encore plus blanche qu'elle ne l'était si elle avait pu. Elle avait au départ refusé dans parler, mais il le lui avait ordonné et elle avait finit par cracher le morceau. Il devait savoir s'il avait proposé le gite à un serpent. D'après son histoire, il n'avait pas vraiment causé de tort au clan, donc il pouvait avoir de nouveau une chance.

En effet Keiss. Je me suis renseigné sur toi, ton retour ne fera pas plaisir à une certaine personne. Néanmoins, j'espère que tu pourras retrouver tes marques parmi nous.

Gaor se leva et fit quelque pas, il avait dans l'idée que l'ancien solitaire apprécierai de bouger pour évacuer une partie de sa tension. Il n'avait pas encore réfléchi à ce qu'il ferait de lui s'il revenait. En réalité, il pensait qu'il ne viendrait pas. Mais Kaporal l'avait juste mis sur sa route, sans aucun indice. Il soupira, rien ne serait-il donc facile à ce poste? L'armée lui manqua à l'instant. Oui les grognements d'effort, les rires francs des camarades... Cela lui sembla si lointain à présent. Il ne pouvait que les observer à travers l'oeil que formait l'entrée de sa tanière. Le temps de l'insouciance était définitivement achevé.

Je ne peux te rendre ton statut de noble, la désertion n'est pas à traiter avec autant de légèreté. Quoi qu'il en soit le clan se prépare à bien recevoir les adeptes d'Akui, tu seras donc affecté à un groupe d'entrainement.

Il s'assit à l'entrée de la caverne. Il indiqua une place nette à coté de lui. Il montra les loups qui s'activaient en contrebas.

Je sais que je ne mérite probablement pas cette place à tes yeux, je ne suis pas natif d'ici. Mais j'aimes ces loups, et j'espère prendre la bonne décision aujourd'hui. Ne me fais pas regretter de te laisser une deuxième chance.

Il réfléchit une minute, il ne voulait pas qu'il se sente rejeté d'office.

Pour aujourd'hui, choisis-toi une tanière, proche des anciens, ils te connaissent, s'ils t'acceptent, le reste du clan suivra. Demain tu iras voir Valkaa, elle t'ajoutera à un groupe d'entrainement. Nous verrons pour un rang dans quelques jours, quand elle aura pu t'évaluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Retour aux sources - PV Gaor Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - PV Gaor   Retour aux sources - PV Gaor Empty22/8/2018, 19:36

Quand l'alpha se mit à parler, Keiss baissa légèrement la tête. Il savait qu'il allait devoir affronter le regard des autres... De ceux qu'il avait abandonnés. Keiss avait échoué, aujourd'hui il fallait payer. Mais au moins, il pouvait rentrer dans le clan de l'eau. Ce qui était presque un soulagement. Gaor prenait un risque, mais l'avait tout de même accepté.

Keiss aurait dû être à la place de Gaor. Mais aujourd'hui ce n'était plus un sujet à discuter. En rentrant dans le clan, Keiss se soumettait à l'autorité de l'alpha et acceptait de voir Gaor à poste. Le loup reptilien avait encore du mal par moment, mais il ne pouvait pas reprocher au loup d'avoir réussi là où il avait échoué.

Après avoir entièrement écouté Gaor, Keiss reprit la parole. Il était sincère dans ses propos.

-Je ferai ce qu'il faut.

Il reprit une respiration et répondit simplement.

-Merci.

Keiss avait droit à une deuxième chance et il ne la gaspillerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Retour aux sources - PV Gaor Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - PV Gaor   Retour aux sources - PV Gaor Empty22/8/2018, 21:02

GAOR

Retour aux sources - PV Gaor Gaorpi12

Keiss l'écouta encore une fois sans rien dire. Gaor se sentait un peu mal à l'aise, il avait l'impression de le prendre en faute, comme un louveteau, et il n'aimait pas cette impression. Le loup reptilien devait pouvoir se sentir bien dans le clan, c'était chez lui après tout. Il espérait sincèrement que la sagesse des anciens agiraient sur les autres membres du clan qui avaient pu le connaître avant son départ. Dans tous les cas, il sentait qu'il devait tout mettre en oeuvre pour qu'il retrouve l'affection de son clan. Il semblait à l'alpha que ce serait vital pour le loup gris. Il avait l'impression que Kaporal le poussait à vouloir prendre soin de lui.

Je ferai ce qu'il faut.

Gaor posa son oeil unique sur lui. L'ex solitaire soupira avant de le remercier. Ses premiers jours seraient difficile. Il était toujours compliqué d'intégrer un nouveau clan, Gaor était bien placé pour le savoir, mais revenir après avoir déserté... voilà qui serait vraiment difficile. S'il avait encore eu son autre antérieur, l'alpha lui aurait posé une patte réconfortante sur l'épaule.

Ça va aller. Tu peux venir me voir si tu as des difficultés, je rappellerai aux autres que tout loup du clan a droit au même respect.

Puis il le laissa partir, il pouvait presque voir le poids de l'angoisse sur ses épaules. Il ferait ce qu'il faut lui aussi, pour Kaporal. Il le regarda un moment avant de retourner vers sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Retour aux sources - PV Gaor Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - PV Gaor   Retour aux sources - PV Gaor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources - PV Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon cher Gaor [PV Gaor]
» Kaporal, Gaor, asseyez vous, j'ai à vous parler [PV Kaporal et Gaor]
» Sur le devant de la scène une dernière fois [PV Sources]
» Bien des choses vont changer [ouvert Sources]
» Une légende ayant pris vie [Libre Sources] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-