Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p

MessageSujet: Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]   7/6/2018, 23:32

*ce RP se déroule environ 24h après le passage d'Akui chez les Feux

Vénérable Maître Akui,
je suis là pour vous servir

Akui

Enfin, elle arrivait. Le Château du Crépuscule, l'endroit où vivaient apparemment Akui et ses sbires. Le dieu avait parlé d'un château lors de sa venu chez les Feux, son ancien clan, et puisqu'il ne s'agissait vraisemblablement pas du palais lumineux, la louve-dragonne c'était donc naturellement tourné vers cet endroit. La veille, une fois la nuit tombée et bien entamée, Felindiira avait quitté le campement pendant que la plupart des gens dormaient. La louve hybride avait alors prit son envol et fuis le campement des Feux à tire-d'aile. Elle quittait enfin ce clan où elle avait perdu la moitié de sa vie à attendre une meilleure opportunité, voir même une meilleure vie, plus à son goût.

Durant le voyage, la louve-dragonne avait prit le temps de réfléchir à la venue d'Akui et ce qui c'était passé dans son ancien clan. Elle se rappelait encore ce que le loup divin lui avait dit en tête : "En effet tu n'es pas à ta place ici Felindiira, Pandore te l'auras appris, tu vaux bien plus que tout ces cloportes. A mes cotés, tu pourrais leur montrer ce dont un vrai loup dragon est capable, tu ne crois pas?". Depuis toute petite que l'hybride savait qu'elle valait mieux que ces claniques. C'était chez les Morts qu'on trouvait les meilleurs éléments. Du moins, dans les maigres souvenirs que l'hybride gardait de l'époque.

Alors que le soleil se couchait, Felindiira arriva en vu du Château du Crépuscule. Elle ramena donc son esprit au moment présent et atterrit en douceur sur le seuil de la grande porte du bâtiment. La louve-dragonne replia donc ses ailes et entra sans hésiter ou attendre que quelqu'un vienne. De toute façon, elle n’était pas là pour les autres larbins du dieu actuellement, mais pour Akui. L’hybride prendrait peut-être le temps de connaître ses nouveaux "frères de clan" plus tard, s’ils n’étaient pas trop chiant à son goût. Felindiira alla s’asseoir au centre de l’immense hall d’entré et lança d’une voix forte :

- Vénérable maître Akui, je viens aujourd'hui car j’aimerais rejoindre les rangs de vos adeptes !

Elle resta assise, attendant la venu du loup divin. Sa tête était légèrement tourné vers le sol, montrant ainsi sa soumission au dieu des éléments lorsqu'il se montrerait.

By Lum' pour Epicode. Ne pas retirer le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
http://uruyende.deviantart.com

Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1