Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p
Emploi/loisirs : Rôliste et Gniste

Messages : 783
Age : 23
Date d'inscription : 09/11/2016

Points : 811

MessageSujet: Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]   7/6/2018, 23:32

*ce RP se déroule environ 24h après le passage d'Akui chez les Feux



Vénérable Maître Akui,
je suis là pour vous servir


Akui



Enfin, elle arrivait. Le Château du Crépuscule, l'endroit où vivaient apparemment Akui et ses sbires. Le dieu avait parlé d'un château lors de sa venu chez les Feux, son ancien clan, et puisqu'il ne s'agissait vraisemblablement pas du palais lumineux, la louve-dragonne c'était donc naturellement tourné vers cet endroit. La veille, une fois la nuit tombée et bien entamée, Felindiira avait quitté le campement pendant que la plupart des gens dormaient. La louve hybride avait alors prit son envol et fuis le campement des Feux à tire-d'aile. Elle quittait enfin ce clan où elle avait perdu la moitié de sa vie à attendre une meilleure opportunité, voir même une meilleure vie, plus à son goût.

Durant le voyage, la louve-dragonne avait prit le temps de réfléchir à la venue d'Akui et ce qui c'était passé dans son ancien clan. Elle se rappelait encore ce que le loup divin lui avait dit en tête : "En effet tu n'es pas à ta place ici Felindiira, Pandore te l'auras appris, tu vaux bien plus que tout ces cloportes. A mes cotés, tu pourrais leur montrer ce dont un vrai loup dragon est capable, tu ne crois pas?". Depuis toute petite que l'hybride savait qu'elle valait mieux que ces claniques. C'était chez les Morts qu'on trouvait les meilleurs éléments. Du moins, dans les maigres souvenirs que l'hybride gardait de l'époque.

Alors que le soleil se couchait, Felindiira arriva en vu du Château du Crépuscule. Elle ramena donc son esprit au moment présent et atterrit en douceur sur le seuil de la grande porte du bâtiment. La louve-dragonne replia donc ses ailes et entra sans hésiter ou attendre que quelqu'un vienne. De toute façon, elle n’était pas là pour les autres larbins du dieu actuellement, mais pour Akui. L’hybride prendrait peut-être le temps de connaître ses nouveaux "frères de clan" plus tard, s’ils n’étaient pas trop chiant à son goût. Felindiira grimpa le bâtiment et alla s’asseoir au centre de l’immense salle du trône et lança d’une voix forte :

- Vénérable maître Akui, je viens aujourd'hui car j’aimerais rejoindre les rangs de vos adeptes !

Elle resta assise, attendant la venu du loup divin. Sa tête était légèrement tourné vers le sol, montrant ainsi sa soumission au dieu des éléments lorsqu'il se montrerait.


By Lum' pour Epicode. Ne pas retirer le copyright.


Dernière édition par Skyla le 7/8/2018, 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uruyende.deviantart.com
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 290

MessageSujet: Re: Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]   4/7/2018, 22:12

AKUI


Le dieu des éléments était satisfait, il était certain que son excursion au clan du feu porterai ses fruits et il enverrait également l'un de ses fidèles pour libérer les loups des cachots. Si Zal l'avait déçu, les loups qui l'avaient suivi étaient de ceux dont on fait de dociles adeptes. Oui ce clan était une mane providentielle, encore fallait-il que personne ne retienne ces pauvres créatures. Néanmoins il en doutait, Ware avait fait part des conséquences d'une désertion, il doutait qu'il empêche les récalcitrants de partir, il aurait trop fort à faire dans un clan déjà fragilisé.

De fait la première d'entre eux était déjà là. Il fallait remarquer qu'elle avait un sérieux avantage sur les autres. Avec une paire d'ailes, on couvrait bien plus de distance en bien moins de temps. La louve ne rencontra personne sur son chemin, Ades et Médée étaient en vadrouille, terrifiant les solitaires, Nemesis chassait, et Rahawk grommelait dans son coin. Ses autres fidèles vaquaient à leurs occupations dans le château.

Elle pénétra dans son nouveau temple. La salle du trône était plongée dans le noir, comme d'ordinaire. Elle s'assit au centre de la pièce et parla d'une voix forte; comme s'il était sourd...

Vénérable maître Akui, je viens aujourd'hui car j’aimerais rejoindre les rangs de vos adeptes !

La lumière s'alluma d'un coup, le révélant couché en sphynx, sous sa boule de cristal, un sourire mauvais plaqué sur le visage. Oui le clan du feu était réellement intéressant. Avec une lenteur calculée, il se leva avant d'avancer vers elle, la dominant de toute sa taille. Il l'étudia d'un air critique, oui, elle ferait parfaitement l'affaire pour ses plans, mais il ne les lui annoncerait pas tout de suite, qu'elle s'installe d'abord.

Sois la bienvenue jeune dragonne, en me jurant fidélité, tu es ici chez toi. Libre à toi de t'installer où tu veux, de chasser un autre fidèle pour prendre son espace s'il te sied mieux.

Il aimait créer de petites rivalités entre ses fidèles, plus ils étaient impatients qu'ils étaient les meilleurs, plus ils donnaient le meilleur d'eux même. Après tout, ils avaient simplement besoin d'un dieu, et le meilleur des dieux n'était autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Skyla

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p
Emploi/loisirs : Rôliste et Gniste

Messages : 783
Age : 23
Date d'inscription : 09/11/2016

Points : 811

MessageSujet: Re: Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]   5/8/2018, 08:08



Vénérable Maître Akui,
je suis là pour vous servir


Akui

La salle était toujours plongée dans le noir, lorsqu’elle s’illumina brusquement, éblouissant l’hybride pendant un instant. Lorsque Felindiira put de nouveau bien voir, elle vit le dieu, couché en sphinx, un sourire mauvais sur le visage. La dragonne trouva cette attitude craquante un tantinet, mais chassa bien vite cette idée de sa tête. Voir qu’elle avait oser imaginer cela. Ce n’était pas un vulgaire mortel devant elle, mais carrément un dieu.

Avec une lenteur, calculée ou non, l’hybride ne saurait dire, le loup divin se redressa avant de s’approcher d’avantage de Felindiira, semblant vouloir la dominer par la taille. Bon, il ne devait avoir que quelques millimètres de plus que la dragonne, mais tout de même, Akui restait impressionnant. Le dieu sembla l’examiner attentivement, avant d’enfin lui adresser la parole afin de lui souhaiter la bienvenue et de lui dire de s’installer où elle le voulait dans le Château, quitte à expulser l’occupant de la pièce que l’hybride désirait.

« Tiens donc ? Ça c’est une idée qui me plaît bien … »

Felindiira aimait bien les endroits en hauteur où elle pouvait voir les environs. Il devait bien y avoir une chambre de ce style au sommet de l’une des tours du palais. La dragonne irait fouiller les lieux plus tard, lorsque son entretient avec Akui serait terminé.

Elle pencha la tête en pensant à ces paroles afin de démontrer sa soumission.

- C’est fort aimable à vous de m’accueillir parmi vos adeptes, Vénérable Maître Akui.

L’hybride marqua une pause.

- En vérité, j’attends un moment dans ce genre pour quitter le clan d’abrutis qui me recueillit à la suite de la mort de Dame Pandore, votre fille. Je jure de vous servir comme j’aurais servit Dame Pandore.

Felindiira restait la tête basse. Ce n’était pas le moment de se montrer impolie envers le dieu qu’elle adulait depuis sa plus tendre enfance.
By Lum' pour Epicode. Ne pas retirer le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
http://uruyende.deviantart.com
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 290

MessageSujet: Re: Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]   17/8/2018, 08:44

AKUI


Le dieu suivit le chemin de pensée de la louve-dragonne. Elle se voyait déjà expulser un des adeptes d'une des chambres dans les hauteurs du chateau. Akui n'en avait cure, tant que ses adeptes ne dépassaient pas les bornes en s'entretuant, ils pouvaient bien faire un peu étalage de leur force. Et il était logique qu'un loup ailé souhaite être en hauteur, le décollage n'en était que plus agréable. Elle le remercia de son accueil. Il sourit, ses fidèles étaient toujours bien accueillis, le but était d'encourager les claniques à le rejoindre également, même s'il devait reconnaître qu'ils formaient donc un clan où la loi de la jungle prévalait pour établir les rapports de force.

En vérité, j’attends un moment dans ce genre pour quitter le clan d’abrutis qui me recueillit à la suite de la mort de Dame Pandore, votre fille. Je jure de vous servir comme j’aurais servit Dame Pandore.

Le dieu fronça le nez. Si Pandore avait été utile, il répugnait à accepter une ascendance quelconque envers elle. Lui, père d'une mortelle?! Ridicule. S'il avait une descendance, cela serait une divinité, d'une puissance inégalée et bien entendue totalement immortelle. Il était évident que sa descendance ne pourrait être plus puissante que lui. Il était déjà le plus puissant des dieux.

Pandore n'était pas ma fille. Simplement une adepte un peu plus utile que les autres. J'entends que tu me serves mieux que tu ne l'aurais servie elle.

Il fit un geste de la patte et elle se trouva plaquée au sol. Il examina la marque de son dos. Le Phoenix, oui, c'était un pouvoir qu'il avait assez souvent attribué. Rien de très original. Il posa sa patte sur son dos, la marque se modifia légèrement pour se transformer en dragon. Quand elle l'invoquerai, un dragon de feu de la taille d'un ours apparaîtrai, seuls les pouvoirs d'eau ou les tolérants au feu pourraient en réchapper. La limite de temps restait inchangée, de toute façon elle n'aurait guère besoin de plus pour se défaire de ses ennemis. Il la relâcha.

Tu ne seras plus épuisée après avoir fait appel à ta créature. Maintenant va t'installer.

Il lui laissait le soin de découvrir que la créature n'était plus la même. Puis il disparut dans une volute de fumée. Il devait réfléchir à la suite.


Joué par liquid poulpi
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Re: Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]   9/9/2018, 18:55

up skyla c'est à toi.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2148
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2970

MessageSujet: Re: Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]   18/10/2018, 11:38

Pas de nouvelles de skyla, j'archive, on peut de toute façon le considérer comme terminé, son entrée dans les fidèles ayant été confirmée.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénérable Maître Akui, je suis là pour vous servir [PV Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-