Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Ades, pour vous servir ft Akui [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1486
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Ades, pour vous servir ft Akui [terminé]   13/5/2018, 12:36

Ce rp se déroule au chateau du crépuscule

Ades, pour vous servir


Le dieu l'avait libéré aux marais et avait disparu ensuite. Du moins son avatar aqueux était parti. Mais Ades savait que le dieu avait un regard rivé sur lui. Il était ressortit de cette rencontre chamboulé, à jamais. Sa place dans l'univers était remise en cause.

Le dieu lui avait dit de se rendre au château. Ades savait qu'il appartenait à un clan, et n'y avait donc jamais mis les pieds. Mais si le dieu le lui demandais, comment pouvait il refuser? Il s'était donc lavé, et avait chassé. Puis il s'était mis en marche. Le chateau n'était pas très loin, aussi le démon arriva vite devant. Il l'observa de haut en bas. Le curieux édifice était imposant, pas étonnant qu'un Dieu y ai élu domicile. Il entra dans l'allée bordée de colonnes parfois effondrées, et arriva devant ce qui devait jadis être une grande porte.

Se raclant la gorge, il pris l'escalier qui y menait, et entra dans le château. Tout ne respirait que la ruine et la désolation. Un environnement parfait pour lui. Il fit son sourire carnassier. Il était dans une salle assez longue et très haute. Levant la tête il aperçu une boule de cristal dans laquelle semblait être coincé un loup.... Quel gâchis, celui là devait certainement avoir bon gout. Mais il fallait avouer que les reflets de la lumière touchant le cristal se répandant sur les murs donnait un certain charme à la pièce. Ce qui semblait être un trône se dressait au fond.

Il fit une dizaine de pas puis s'arrêta. Regardant encore une fois autour de lui, ne sentant aucune présence.


Comme vous me l'avez demandé Seigneur, me voilà!


Ses paroles profondes résonnèrent. Il attendit, ne s'asseyant pas. Il n'y avait aucune crainte en lui. Il était juste curieux. Mais se rappelant de l'effet que le regard de l'avatar aqueux avait provoqué en lui, il en eu un frisson. Si un avatar fait d'eau et de boue le mettait dans un état pareil, comment réagirait il face au vrai dieu? Pour autant que ce dernier ne se pointe, en chair et en os.



__________________________

Dyslexique~


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 27/6/2018, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 290

MessageSujet: Re: Ades, pour vous servir ft Akui [terminé]   13/5/2018, 14:58

Akui avait suivi d’un œil la progression d’Ades, le mortel ayant des instincts sanguinaires qu’il avait recruté aux Marais, vers le Château du Crépuscule. Il avait prit la peine de se laver et le temps de chasser avant d’y aller directement. Les mortels avaient tellement de préoccupations, c’était ennuyeux. Le mortel était finalement aux portes du Château du Crépuscule. Il sembla apprécier l’ambiance du lieu, ce qui n’étonnait pas le Dieu blanc, ce mortel semblant apprécier la désolation plus que de raison.
Ades entra finalement dans la salle du trône, découvrant au passage la boule de cristal qui emprisonnait Hadanalith, cette mortelle qui avait osé lui manquer de respect à lui et à sa chère mère, Rhéa. Le mortel chercha le Dieu des éléments du regard. Il était bien là, simplement invisible et indétectable. Après avoir inspecté la salle du regard sans le trouver, il lança.

« Comme vous me l'avez demandé Seigneur, me voilà ! »

Akui appréciait la façon de s’exprimer de ce mortel. Il l’avait cru direct et exempt de réflexion, mais il était en vérité pourvu d’une logique qui lui permettrait de survivre à une rencontre avec sa divine personne. Le Dieu blanc avait envie de faire une petite farce à ce mortel avant de se montrer. Il créa une pique faite d’air, impossible à voir mais qu’un mortel pourrait sentir contre sa peau. Ainsi, le dieu piqua la postérieure droite du mortel, ce afin de le surprendre plus que pour lui faire du mal. Un rire amusé se fit entendre face à la réaction d’Ades, semblant venir de toute part. Le Dieu des éléments se dévoila finalement. Il apparut tel un fantôme sur ce qui était autrefois un trône, assis. Il se leva et avança nonchalamment jusque devant le mortel, son regard noir fixé dans les pupilles vertes de son nouvel acolyte. Il lui adressa.

« Tu avais plutôt intérêt à venir. Le contraire m’aurait fortement déplu. »

La voix d’Akui se fit plus doucereuse quand il continua.

« Dit-moi, Ades, quel genre de pouvoir te conviendrait ? »

Ce n’était pas que le Dieu des éléments avait envie de lui donner ce qu’il demanderait, ayant déjà fixé le pouvoir qu’il recevrait de lui. Mais il se demandait ce que ce mortel pouvait bien vouloir au plus profond de lui. Il aimait tuer, mais quel genre de pouvoir lui permettrait d’en tirer un plus grand plaisir selon lui ? Le Dieu blanc était curieux de le savoir.

joué par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1486
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: Ades, pour vous servir ft Akui [terminé]   13/5/2018, 15:35

Ades, pour vous servir


Une réaction ne tarda pas. Ades sentit quelque chose piquer sa patte, il se retourna d'un bon, prêt à l'attaque. Mais il n'y avait rien. Absolument rien. Ades se détendit, penchant la tête, fronçant un sourcil. Il était chez un dieu après tout. Un rire raisonna alors fortement dans la pièce. Se cognant contre les murs, semblant venir de nul part. Il siffla. Ça s'était un rire! Il se dit qu'il tâcherai de faire mieux la prochaine fois qu'il lui venait l'idée de rire pour intimider.

Quelque chose apparut alors sur l'ancien trône. Ades se mit face à l'apparition, qui se trouva vite être le dieu en personne. Cette fois ci Ades ne ris pas. Son instinct lui disait que ce n'était pas le moment.

Je ne comptais pas vous décevoir, seigneur.

Sa voix était basse, profonde. Celle d'Akui se fit plus douce. Plus.... indescriptible. Un pouvoir? Ades n'avait jamais eu besoin d'un pouvoir pour chasser, pour effrayer, pour impressionner. Mais il devait avouer que tout devenait lassant, redondant. C'était toujours la même chose. Le dieu le fixa dans les yeux, mais cette fois Ades pouvait baisser le regard. Ce qu'il fit instinctivement.

Et bien... Mes séances de chasse deviennent ennuyantes, prévisible. Tout le monde sait qui je suis, et tout le monde a peur en me voyant. Ces derniers temps il manque quelque chose. Quelque chose qui immédiatement les ferai être terrifiés. Non pas une peur de mourir, mais une terreur telle qu'on puisse en mourir.


Il voulait infliger cette terreur, voir les yeux de ses victimes se révulser, la paralysie par la peur, les êtres les plus dignes se pisser dessus en le voyant. Ça, ça serai parfait. Quelque chose de puissant, quelque chose d'infiniment destructeur. Quelque chose à la hauteur de ce qu'attendait le Dieu de lui.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 290

MessageSujet: Re: Ades, pour vous servir ft Akui [terminé]   27/5/2018, 19:32

Le mortel avait répondu à la première phrase d’Akui, lui signifiant qu’il ne comptait pas le décevoir. Tant mieux, le contraire aurait fortement déplu à sa divine personne.
L’invitation à décrire le pouvoir qu’il souhaitait avoir sembla déconcerté Adès. Il ne s’était visiblement pas attendu à ce que le Dieu des éléments lui proposa de choisir son don. C’était l’illusion qu’il donnait en tout cas. Alors qu’il attendait sa réponse, Akui put voir le mortel baisser les yeux quand il rompit son envoûtement qui l’obligeait à le regarder. Cette magie était naturelle chez lui. Il s’en servait pour hypnotiser son auditoire. Cela devenait difficile à gérer quand un grand nombre d’individus étaient présents, c’est pour cette raison qu’il n’en avait pas fait usage dans les clans.
Après un petit temps de silence, Adès répondit.

« Et bien... Mes séances de chasse deviennent ennuyantes, prévisible. Tout le monde sait qui je suis, et tout le monde a peur en me voyant. Ces derniers temps il manque quelque chose. Quelque chose qui immédiatement les ferai être terrifiés. Non pas une peur de mourir, mais une terreur telle qu'on puisse en mourir. »

Un sourire mauvais apparut sur le visage divin d’Akui. Il voulait faire peur ? Inspirer une terreur telle qu’elle pourrait causer la mort ? Le Dieu blanc savait exactement quoi faire pour satisfaire cette envie, tout en servant ses propres desseins. Il répondit alors d’une voix malsaine.

« Je sais exactement ce dont tu as besoin. »

Sans qu’il ait le temps de réagir, Akui paralysa sur place le mortel et posa son antérieur gauche portant la marque du feu sur la joue de celui-ci. Adès dû ressentir une intense brûlure au niveau de son dos alors qu’un symbole s’y dessinait et que ses marques dorées luisaient. Il s’agissait d’une glyphe, comme pour Rahawk. La glyphe de Mort (ᛦ) était à présent sur le dos du mortel, plus visible que la marque qu’il portait sur le dos, d’une teinte rouge foncé. La glyphe avait la pointe supérieure à la base de l’échine du mortel et ses branches s’étendaient jusqu’à la base de sa queue et sur ses cuisses. Il était devenu le porte-mort d’Akui, il devrait se sentir plus qu’honoré. Le Dieu des éléments lui avait aussi donné un pouvoir, remplaçant celui de métamorphose qu’il aurait pu avoir avant.
Le Dieu blanc retira sa patte de la joue d’Adès, l’éclat de ses marques dorées se camant aussitôt. Il était toujours incapable du moindre mouvement alors qu’Akui plongeait son regard noir comme les ténèbres les plus profonds dans le regard vert luisant du mortel. Il énonça alors.

« Tu es maintenant pourvu d’un don des plus puissants. Il te suffira de croiser le regard d’un autre mortel et, si tu le souhaites, tu prendras la forme de ce qu’il craint par-dessus tout, ou pire encore. Ce pouvoir te permettra d’inspirer la terreur chez les plus faibles et de faire tressaillir les plus braves. Bien sûr, ceci est une illusion, ton corps ne changera pas vraiment d’aspect. Cependant, la peur est bien réelle et peut, dans certains cas, causer une mort instantanée de celui qui te verra alors que tu utiliseras ce pouvoir. »

Akui fit un autre large sourire sadique avant de rendre sa liberté de mouvement au mortel. Il se détourna et alla se poser sur le trône avant de regarder à nouveau Adès. Son air s’était fait plus neutre, impassible.

« Maintenant va, fait ce qui te plaira. Mais rappelle toi une chose : si un mortel, même que tu es en train de malmener, énonce le souhait de rejoindre mes fidèles, alors tu devras me le rapporter entier et vivant. Inutile de préciser que tu ne dois pas attaquer mes autres fidèles je suppose. »

Sa dernière phrase était sur un ton plus sarcastique. Le Dieu blanc savait que ce mortel n’était pas idiot. Mais face à un individu pareillement dérangé et avide de sang, il était préférable de clarifier.

Joué par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1486
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: Ades, pour vous servir ft Akui [terminé]   1/6/2018, 09:29

Ades, pour vous servir


Au fur et à mesure qu'Ades étallait ses envies morbides, un sourire machiavélique se dessina sur les babines du dieu blanc. Encore une fois la réponse d'Ades n'avait pas déçu Akui. Si le démon avait répondu qu'il voulait faire pousser des fleurs, Dieu sait ce qu'Akui aurait pensé. Sa voix était putride lorsque le dieu lui répondit. Ades sourit, attendant les actes. Mais il n'eut pas le temps d'attendre plus. Il sentit ses articulations se bloquer, et quand il voulu s'écarter de sa place actuelle, il ne pu.



La patte rouge du dieu vint se poser sur la joue du démon qui sentit instantanément un sentiment de brulure extasiant. Une lueur intense apparut alors dans les yeux du demi vampire. Il ne sentit rien se dessiner dans son dos. Lorsque le loup blanc s'écarta, Ades toujours paralysé, il plongea son regard de ténèbres dans celui du démon assassin. La suite plus beaucoup au démon, ça se voyait dans ses yeux. Akui lui avait donné un pouvoir, un pouvoir que le monstre avait hâte de tester.

Le dieu sourit et le démon se sentit libéré. Il leva la tête vers le plafond, où la boule de cristal flottait dans le vide. Dans ses nombreuses facettes, Ades pouvait distinguer quelque chose de rouge sur son dos, au dessus de sa belle marque dorée. Il tourna la tête pour la voir, et sourit.

Quand il se remit droit, Akui était devenu plus impassible, et donna au démon ses premiers ordres en tant que fidèle sujet. Ades sourit, s'inclina et recula. Il savait où il allait tester son pouvoir. Il recula de quelques pas puis fit demi tour, et se mit en route.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Ades, pour vous servir ft Akui [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ades, pour vous servir ft Akui [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Inspecteur Taylor, pour vous servir... Ou pas ~ Terminé bien sûr ~
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-