Les élémenloups
[TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis]   [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis] Empty4/3/2018, 18:26

Ce rp se déroule dans la prairie du monde


Dhalia

I lost one of them ... I'm so bad !



Depuis ce matin, je cours partout, en panique totale. J'ai laissé les petits que j'avais à ma garde à mes collègues nourrices pour partir à
la recherche de celui qui s'était sauver. J'ai failli, échoué, j'étais une mauvaise nourrice. L'un des petits de la meute avait échapper à ma vigilance et c'était sauver. Je m'en voulais tellement, je pleurais et était à la fois en colère et triste. Si jamais il arrivait malheur à ce petit, jamais je ne pourrais me le pardonner. Je l'avais perdu. J'étais absolument impardonnable. Les nourrices plus anciennes avaient tentés de me réconforter, de me rassurer sur le fait que cela arrivait à chaque nourrice au moins une fois dans sa carrière. Mais moi, je venais de débuter la mienne et j'avais peur que cette erreur ne me coûte mon poste, ma carrière et même ma place au sein de la meute...

Je me retrouvais donc dans cette clairière si petite et à la fois si grande et j'appelais désespérément le petit perdu, en espérant qu'il réponde à mes appels et revienne vers moi. J'avais suivi son odeur jusqu'ici, mais je ne le sentais plus à présent. Trop d'odeur mélangées dans cette immense prairie. Je fis décidais de jouer stratégiquement et de commencer par faire le tour de la clairière, puis de resserrer mon périmètre pour retourner au centre de la clairière, et ainsi, jusqu'à ce que je retrouve son odeur ou le petit lui-même.

—"Si tu m'entends, je t'en prie, viens vers moi. Je te promet que je ne te gronderai pas."


Ma voix était presque suppliante, et à la fois tremblante. Je craignais autant pour mon futur que pour sa vie. Et s'il lui arrivait quelque chose ? Si par malheur il faisait une mauvaise rencontre. Comment savoir où il se trouvait ?


Feat code ©️ Heaven


Dernière édition par Crystaless le 17/4/2018, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

[TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis]   [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis] Empty17/3/2018, 15:54

Angelis bailla, dévoilant ses crocs blancs. Elle était étendue de tout son long dans la prairie du monde, alors que Yozura, un jeune louveteau de clan de l'air, observait de ses grands yeux violets une gigantesque abeille en train de s'envoler non loin.

La louve âgée se leva, s'étira, et proposa à l'enfant :
"Allez, assez vagabondé. Il est grand temps de rentrer, petit fripon. Ta nourrice doit se faire un sang d'encre, tu ne crois pas ? "

Le louveteau gris et bleu hocha la tête, et se leva, faisant quelques pas en direction du camp de son clan. Angélis marcha à ses côtés en pensant à leur rencontre.
Le petit louveteau s'était enfui de la garde de sa nourrice car un autre louveteau s'était moqué de lui et de son écharpe. Et sa nourrice, étant déjà occupé à régler un autre conflit, n'avait pas eu le temps de l'écouter. Alors, Yozura avait préféré partir pour être tout seul. Et c'est ainsi qu'Angelis l'avait trouvé, errant seul dans la prairie. Elle lui avait demandé ce qu'il faisait ici, et le petit lui avait déballé tout son histoire en pleurant. Angélis avait réussi à le consoler, et avait fini par jouer avec le louveteau gris.
C'est pour ça qu'elle était légèrement fatiguée. Dommage qu'Aethelsan soit partie chasser, sinon c'est elle qui aurait joué avec le louveteau ! Aethelsan se montrait de plus en plus indépendante en ce moment, ce qui, après tout, était parfaitement normale pour une jeune adulte débordant de vitalité et d'enthousiasme comme elle.

"Angélis, je croyais que l'on retournait voire Nourrice Dahlia ?" demanda une petite voix timide.

Angélis secoua légèrement la tête pur revenir à l'instant présent, faisant danser les poils de son abondante chevelure.

"Oui bien sur, nous y allons."

Comme pour lui donner raison, la voix de Dhalia s'éleva non loin;

"Si tu m'entends, je t'en prie, viens vers moi. Je te promet que je ne te gronderai pas.
- Nous sommes ici, nous arrivons ! " dit d'une voix forte Angélis tout en se dirigeant vers la nourrice.

Elle ne tarda pas à la repérer, après avoir écarté des brins d'herbe faisant deux fois sa taille. Le louveteau marchait dans ses pas, ne la quittant pas d'un iota.
Angélis sourit chaleureusement à la nourrice, à la fois pour la rassurer et lui prouver qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions. Elle prit aussi le temps de l'étudier.
Dhalia était une belle louve, qui possédait comme elle des plumes au niveau des épaules et des fesses, mais en moins grandes quantités. Son pelage était constitué en majeure partie de blanc, s'assombrissant en plusieurs teintes de marron. A la surprise de la vieille louve, un collier d'or était présent autour de son cou, relié à une peluche en forme de loup qui lui ressemblait légèrement.
En voyant la détresse de la nourrice, Angélis rajouta :

"Ne vous en faites pas, Yozura n'a rien. Il est tombé sur moi peu de temps après s'être enfuis, et je l'ai rapidement convaincu de rentrer au camp. "


Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis]   [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis] Empty17/3/2018, 23:02


Dhalia

I lost one of them ... I'm so bad !

Tandis que je continuais d'angoisser tout en cherchant le petit Yozura, je me blâmais moi-même pour mon innatention. J'adressais des prières silencieuses envers les dieux pour que les hauts-gradés de la meute ne soient pas trop sévères avec moi pour ma faute. Et surtout, je priais pour qu'il ne lui soit rien arrivé. Soudain, l'herbe bougea non loin de moi et même si je n'étais pas certaine de ce qu'il se trouvait derrière elle, je m'y précipitais, s'il y avait le moindre petit espoir que c'était Yozura, je devais foncé. Et si ce n'était pas lui, mais un prédateur, et bien, je suppose que je n'aurais qu'une punition amplement méritée...

Mais alors que je m'en approchai, une fois retenti, une voix féminine et douce, qui se voulait rassutante :

—"Nous sommes ici, nous arrivons !"


Avant que je n'ai eu le temps de répondre, une grande louve noire et blanche apparu dans l'herbe. Comme moi, elle avait des plumes sur les épaules et les fesses, mais les siennes étaient bien plus longues. Soudain, un mouvement attira mon attention derrière elle et mon regard se détourna de la grande louve pour se porter sur le petit Yozura et le soulagement m'envahit soudain. Je me jetai auprès du louveteau et me mit à le lècher :

—"Les Dieux soient loués, tu n'as rien ! Je me suis fais tellement de soucis, si jamais il t'était arrivé quelque chose, jamais je n'aurais pu me le pardonner. Tu vas bien ?"


Puis je me tournais vers la grande louve noire et blanche et avec un regard plus que reconnaissant, je tentais de verbaliser ce que je ressentais :

—"Merci infiniment ! J'espère qu'il ne vous à pas causé d'ennui. Pardonnez-moi, j'ai commis une affreuse faute, jamais il n'aurait du échapper à mon attention... Dhalia, enchantée. Merci encore !"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

[TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis]   [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis] Empty18/3/2018, 09:54

HRP : la fiche de Yozura. Les autres sont des noms inventés.

Dhalia pris à peine le temps de la regarder - ce qui arrangeait bien Angelis, elle n'avait pas très envie qu'on se pose des questions au camp sur cette mystérieuse louve du clan de l'air que la plupart des loups ne connaissaient pas -, et elle se précipita sur le louveteau gris aux marques bleutées, le léchant avec soulagement et bonheur.

"Les Dieux soient loués, tu n'as rien ! Je me suis fais tellement de soucis, si jamais il t'étais arrivé quelque chose, jamais je n'aurais pu me le pardonner. Tu vas bien ?"

"Oui, je vais bien. Désolé de t'avoir fait du souci, Nourrice Dhalia. Mais tu étais en train de régler le conflit entre Yoseph et Banisse, et on arrêtait pas de se moquer de moi, et j'en pouvais plus, et je savais que je pouvais pas te déranger, car tu faisais quelque chose de plus important, mais j'en pouvais vraiment plus, alors j'ai décidé de partir !"

De sa patte avant gauche, il essuya ses yeux violets, dont l'émotion leur avait fait venir des larmes, et fit ensuite d'une voix plus sereine et plus mâture :

"Mais avec le recul, je sais qu'il aurait fallu que j'aille voire une autre nourrice pour régler mon conflit, et c'est ce que je ferais la prochaine fois qu'ils se moqueront de mon écharpe."

La nourrice releva la tête et regarda Angelis avec des yeux débordants de reconnaissance.

"Merci infiniment ! J'espère qu'il ne vous à pas causé d'ennui. Pardonnez-moi, j'ai commis une affreuse faute, jamais il n'aurait du échapper à mon attention... Dhalia, enchantée. Merci encore !
- Angelis, de même. Yozura ne m'a donné aucun souci, au contraire. Cela fait du bien d'avoir un peu de compagnie de tant à autre. Ce jeune loup vous as échappé, cela arrive, ce n'est pas grave. C'est déjà arrivé à d'autres nourrices et cela arrivera encore, sans nul doute. L'important c'est qu'il n'arrive rien aux louveteaux lors de leur fugue, et en effet, il ne s'est rien passé.
"

Angelis ne voulait pas lui faire de reproche, mais simplement être objective. Elle aussi avait déjà perdu Aethelsan alors qu'elle était sous sa responsabilité. Elle n'avait beau avoir qu'un seule louvette sous sa surveillance, Aethelsan était boule d'énergie sur patte d'une immense curiosité, toujours prête à explorer de nouveaux environnements, sans se rendre compte du danger qui rodait.
Angelis avait eu la plus grande difficulté à garder la petite saine et sauve.
Alors, bien que la nourrice ait du recevoir une formation - et encore,, Angelis avait eu une formation lorsqu'elle était petite, car en tant que future Alpha, elle se devait de connaître tous les corps de métier - ; Angelis comprenait parfaitement qu'il était quasiment impossible de veiller sur tous les louveteaux à la fois, surtout lorsque quelques-uns parmi eux étaient hautement turbulents.



Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

[TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis]   [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis] Empty7/4/2018, 22:33


Dhalia

I lost one of them ... I'm so bad !

Le soulagement m'envahissait et ne voulait pas me quitter et c'est tant mieux. Intérieurement, je me promis d'être plus vigilante à l'avenir, tout en léchant le petit Yozura, bénissant les dieux de m'avoir permi de le retrouver saint et sauf. Je finis par me calmer et lui demander gentiment pourquoi il était parti sans rien dire et il me fourni des explications, tout penaud et désolé qu'il était :

—Oui, je vais bien. Désolé de t'avoir fait du souci, Nourrice Dhalia. Mais tu étais en train de régler le conflit entre Yoseph et Banisse, et on arrêtait pas de se moquer de moi, et j'en pouvais plus, et je savais que je pouvais pas te déranger, car tu faisais quelque chose de plus important, mais j'en pouvais vraiment plus, alors j'ai décidé de partir !


Je l'écoutais attentivement, hochant la tête de temps en temps et gardant mon calme. Une fois son histoire terminée, je pris la parole d'une voix douce pour lui répondre :

—"Je comprends tes raisons, mais tu dois promettre de ne plus jamais partir de cette manière. La prochaine fois, si c'est important pour toi, ça le sera pour moi également, n'hésite pas à venir me parler. Aucun problème n'est trop petit ou insignifiant. Moi et les autres nourrices ne sommes pas là uniquement pour vous surveiller, mais aussi pour vous écouter et vous aider... En tout cas, tu es tombée sur cette charmante Angelis et tout va bien, donc tout se termine bien cette fois-ci, mais je veux que tu me promette de ne plus partir ainsi, jamais. "


Puis, je me retournais à nouveau vers la louve noire et blanche et lui souris une nouvelle fois, le louveteau entre mes pattes avant :

—"Je suis soulagée à un point, vous ne pouvez pas savoir ! Merci encore. Je suis heureuse que vous l'ayez retrouver, et ravie qu'il ne vous ai pas dérangé. Je sais bien que ce qui est arrivé n'est pas dramatique, les autres nourrices me l'ont dit également, mais pour moi, c'est impardonnable, et je serais plus vigilante à l'avenir, pour qu'une telle situation ne se reproduise pas. Merci encore de l'avoir trouvé et de vous en être occupée si gentiment... "


Puis je me retournais vers le petit Yozura et d'une voix douce, je repris la parole en m'adressant autant à lui qu'à la louve noire et blanche, mais elle, je savais que je n'avais pas besoin de la regarder dans les yeux pour qu'elle comprenne que je m'adressais à elle :

—"Bien, il se fait tard, il y a longtemps que je suis partie à ta recherche. Les autres nourrices vont finir par alerter les guerriers et bêta pour les lancer à notre recherche également si nous ne rentrons pas rapidement. Allez, en route petite crapule. "


Je prend le petit dans ma gueule, délicatement, et je me met en route, adressant encore un dernier signe de tête en guise de remerciement à la louve emplumée qui venait probablement de sauver ma carrière de nourrice au sein de la meute. J’espérais pouvoir la recroiser un jour et pouvoir lui rendre service à mon tour.




The End




Hors RP :
Je te prie de m'excuser pour cette fin un petit peu expédiée, mais je me suis rendue compte que je ne parviens pas à me mettre correctement dans la peau de Dhalia, donc après de longue réflexion, , j'ai décidé de la placer en adoptable, mais je voulais clore ses RP en cours, comme ça, ça lui fera quand même des liens pour la personne qui l'adoptera ensuite ^^

Encore merci pour ce RP en tout cas ^^
J'aime beaucoup ton style et j'en ferais très volontiers un nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis]   [TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] I lost one of them ... I'm so bad ! [Angélis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The forgotten [Angelis, Quoltzec]
» Dame Angelis devient nourrice [Angelis, Aethelsan, Achlys] /FINI/
» Rentrer chez soit [Angélis, Aethelsan]
» Lost Element [RPG lupin]
» Enfin toi et moi [PV Angelis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-