Les élémenloups
Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty
MessageSujet: Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!]   Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty4/1/2013, 02:01

Mes pattes glissaient par-ci par-là et mes griffes laissaient de longues traces dans la glace... Je ne sentais pas la froideur, mais j'aimais déjà ce lieux! Mise à part que ça glissait partout! Je me remémorais ma rencontre avec Seth... quel yeux! et aussi il était si gentil... j'avais toute confiance en lui et lui en moi.. je pense. j'avais hâte de le voir de nouveau un de ces quatre. Je me demandais ce que j'allais croiser sur cette montagne. J'espérais croiser une bonne personne pour continuer de parler gentiment...

J'avançais prudemment vers une fente dans la montagne ou je me cacha. Il faisait nuit et la neige tombait tel un mur... J'y allais pour m'abbriter, pas que j'en n'eu peur au contraire... mais je ne voyait rien et je ne voulais pas me faire mal!

Je trouvais un coin chaud avec une petite sur et m'y coucha en boule en me blottissant contre le mur avant de m'endormir. Des vibrations au sol me réveillèrent quelque minutes plus-tard... Quelqu'un était là... je n'était pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty
MessageSujet: Re: Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!]   Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty4/1/2013, 03:03

Depuis que Pandore était morte et qu'il avait rejoint à nouveau un clan, il avait retrouvé toute la puissance de son pouvoir. Il en était heureux et marchait à présent d'une démarche élégante, presque féline, droit de toute sa hauteur. Enfin, il avait déjà cette démarche auparavant mais il affichait maintenant un léger sourire. De plus la nuit était présente et cela lui plaisait encore plus. Tout au long de son chemin des ombres apparurent, on avait l'impression qu'elles dansaient autour de lui accompagnant son avancé masculine mais gracieuse qui lui allait si bien alors, qu'elles ne faisaient que bouger dans les airs. Soudain il s'arrêta et contempla la magnifique lune qui faisait briller le paysage. Il hurla à la lune de sa voix grave.

La nuit m'appartient à nouveau!

La nuit lui a toujours appartenu mais moins que maintenant car son pouvoir était moins puissant.
Il arriva aux montagnes du néant et scruta l'horizon. La gelée avait rendu l'endroit comme une véritable patinoire. Toutefois, il sauta. Un saut bien calculé car il glissa sur ses quatre pattes. Il sauta à nouveau une fois sa glissade terminée afin, de réavancer en glissant. Il continua de sauter encore et encore pour se laisser glisser sur ses quatre pattes au lieu de marcher. Au bout d'un moment, il se remit à faire apparaître des ombres là où la glissade le faisait passer. Il se figea au sol et regarda derrière lui. Il rigola à la multitude d'ombres qu'il venait de créer! Elles se matérialisèrent toutes en espèce de bêtes étranges et se mirent à bouger comme si elles dansaient ou jouaient toutes ensemble. Un vrai bal venait de s'organiser comme pour fêter le "renouveau" de Gothic. Le mâle cendré glissa entre elles. Certaines s'élevèrent haut dans le ciel formant une sorte d'escalier que leur créateur grimpa avec fierté. Arrivé en haut, il se dressa de toute sa hauteur. La lune pile derrière lui, il poussa la chansonnette d'une voix tout à fait juste et agréable. Les bêtes noires poussaient des cris comme accompagnement et continuaient de bouger. Après quelques instants, le mâle à crête glissa le long de la gigantesque ombre, sauta à la réception et se figea d'un coup. Les quatre pattes écartaient, la queue levée, la tête rentrée vers l'arrière et haute avec la gueule ouverte pour annoncer un "Ah!", sa dernière note et les oreilles droites vers l'avant. Un regard séduisant dans ses yeux de démons. Un show et une pose finale qui devrait en faire craquer plus d'une s'il y avait eu des femelles assistant au spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty
MessageSujet: Re: Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!]   Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty4/1/2013, 03:54

Je rêvais... rêvais de feu, d'un camps dévaster et de morts par millier au sol.... Puis il y eut des cris, une voix grave et je me réveillais en sursaut. Quelque chose, ou quelqu'un s'approchait de ma petite tanière et risquait de provoquer une foutue avalanche! Je me levai et me dirigeai vers la sortit, vers l'origine de tout ce vacarme.

à ma grande surprise il s'agissait d'un loup couleur de l'ombre sifflant la chantonnette avec des ombres qui l'accompagnait. Il glissa sur l'une d'elle et sauta à la réception, les 4 pattes écartées, tête rejeté en arrière et la bouche ouverte... Sexy, mais un peu trop fendant. Je grognais légèrement, puis un grondement me fit dresser les oreilles et un tremblement me fichu la trouille. Sans attendre j'attrapait le loup par la gorge et le tira à l'intérieur de la grotte, juste à temps car une vague de neige tomba sur l'endroit où nous nous trouvions précédemment.

haletant je m'éloigna du loup sur qui je ne porta pas le moindre regard. Le coeur battant à la chamane, ce crétin avait failli nous tuer avec ses cris! La neige était fragile, elle venait à peine de tomber et voilà que lui hurlait... Il était normal qu'il provoqua une fichue avalanche....

Finalement e dédaigna à poser mon regard sur le loup

- Nous l'avons échapper belle....

Et je fermais ma gueu*e sur sa responsabilité.

- Qui es-tu? Je suis Méphistophélès..
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty
MessageSujet: Re: Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!]   Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty4/1/2013, 19:00

Quand il entendit l'avalanche commencer, il n'avait pas bougé d'un poil et avait souri en rigolant légèrement. Ses ombres s’apprêtaient à se réunir et former un grand mur mais le crêteux se fit tirer par quelque chose. Attrapé par le cou et donc trainer par terre tandis que son "sauveur" courait, il se mit à grogner, oreilles en arrière, prêt à lui donner un coup de patte pour qu'il le lâche mais ils étaient déjà dans la grotte. La prise sur lui s'arrêta, il tomba assis. Il se releva et se secoua, grognement un tout petit peu. Il lui tourna le dos et regarda dehors. L’avalanche était passée, tout était maintenant recouvert d'une couche de neige.

Nous l'avons échapper belle....

Sauf que je n'avais pas b'soin d'aide... Lui répondit-il calmement, ce qui était bizarre venant de lui mais il était trop heureux pour l'instant.

Les ombres avaient disparu. Juste trois demeuraient à côté du loup avant de se fondre dans la noirceur de la grotte pour disparaître elles aussi. Le mâle cendré soupira et s'étira tout en baillant. Il se tourna vers l'autre. Il s’avança de quelques pas vers lui et s'assit comme si de rien n'était.

Mais merci quand même....

Il lui adressa un léger sourire une fois de plus avant de se coucher et de se rouler sur le sol: il gesticula les quatre fers en l'air, la gueule ouverte et la langue pendante. Puis il se mit sur le côté et bougea quelques instants avant de rouler de l'autre côté et refaire pareil. Ces chaînes faisaient du bruit. Une fois son manège fini il resta couché sur le côté, la tête haute et regarda l’inconnu. Il huma l'air, sentant son odeur, et reconnut un faible parfum du clan de la Terre émanant de lui. Il sourit alors. il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un de son clan.

Qui es-tu? Je suis Méphistophélès..

Gothic lui annonça-t-il. Puis il enchaîna: Tu fais partie du clan de la Terre n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty
MessageSujet: Re: Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!]   Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty4/1/2013, 19:49

Quand l'avalanche avait commencer, l'autre loup n'avait pas bouger et avais même rigoler. Un fou. J'étais tomber sur un fou... suicidaire en plus! Je l'avais attraper par la gorge pour le tirer dans la grotte en le trainant au sol, mais tant pis pour lui, s'était à lui de pas rester planter là comme un foutu crétin. Après m'être éloigner de lui, le loup s'était mi à faire le pitre en se roulant à taire et en agitant ses papattes dans les aires, faisant cliqueter ses chaînes. Je m'étais laisser tomber au sol, désespéré. J'avais sauver un gamin sans cervelle... super?

Et il n'avait pas besoin d'aide? S'avait-il seulement qu'il aurait été enterrer à plusieurs mètres SOUS la neige? Soupirant je lui avais tourner dos pour reprendre mes esprits et ma respiration. Finalement je me présentais à l'inconnu que j'avais sauver. Ce dernier s'avança vers moi et je le laissais faire. Pourquoi l'empêcher? Et puis... il était mignon mise à part son air supérieur.

Ainsi s'appelait-il gothic... Il n'en n'avais pas tant l'air que cela et ça me fit sourire.

- Je fais bel et bien partit du clan de la terre. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty
MessageSujet: Re: Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!]   Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty5/1/2013, 00:11

Je fais bel et bien partit du clan de la terre. Et toi ?

Oui...suis assassin et toi t'es quoi ?

Après tout ils étaient du même clan alors il pouvait bien lui révéler son rang. Il resta couché sur le sol, les pattes de devant croisées. Il continuait de le regarder de ses yeux de démon. Il se lécha ses longues canines avant d'avaler sa salive. Il ne pensait à rien, son regard transperçant pouvait faire peur et la couleur orange de ses yeux lui était bien choisit. Il agita sa queue doucement de haut en bas. Il était nettement plus calme que tout à l'heure où il était tout fou fou comme un louveteau à qui on avait annoncer une excellente nouvelle. C'est vrai, il était redevenu le loup sérieux qu'il était d'habitude. Un changement de comportement rapide. Il finit par se relever et se secoua légèrement.

T'es nouveau non ? J't'ai jamais vu avant, même pendant la guerre...

Ce Méphistophélès l'intriguait de part son apparence, quoiqu'il avait déjà vu une louve avec des mini ailes à la place des oreilles donc...mais c'était surtout le fait qu'il ne l'avait jamais vu avant qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty
MessageSujet: Re: Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!]   Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty5/1/2013, 21:59

- Oui...suis assassin et toi t'es quoi ?

- Sentinelle... Puisque je vie à la frontière du territoire, c'Est le rang qui me va le mieux...

Un assassin... donc il n'avais pas de conscience et tuais impunément... Je ne serais pas capable de faire ce boulot... Prendre une vie était déjà pour moi quelque chose d'horrible lorsque je perdais le contrôle... Imagienr sans perdre le contrôle... je deviendrais fou... Je me demandais comment il faisais pour faire ce boulot.

Je regardais le loup, il s'était calmer et ça faisais du bien...

- T'es nouveau non ? J't'ai jamais vu avant, même pendant la guerre...

- Oui... je suis nouveau. Récent même...

Je souris... comment pouvait-il savoir que je venais d'au-delà de ce monde?

Je semblais l'intriguer... il était vrai que physiquement j'étais bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty
MessageSujet: Re: Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!]   Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty6/1/2013, 14:31

Il ne lui demanda pas d'où il venait car, s'il venait d'autres terres que celle d'ici il ne saurait pas où ça se trouve. Et puis cela l'importait peu. Le mâle cendré se releva et bailla. Il regarda vers dehors, l'entrée de la grotte était à en parTie bouchée à cause de la neige. Il commença à avoir un petit creux, il n'avait pas manger cet après-midi. S'il devait sortir il faudra d'abord qu'il creuse un minimum. Il soupira et s'avança vers le tas de neige. Il grimpa dessus et commença à creuser le haut. Il suffisait de faire un espace asse large pour y passer et ramener sa proie dans la grotte. Il finit par oublier Méphisto', trop concentré par son trou. Il continua de creuser, déterminé à sortir chasser. Il passa sa tête et regarda. La lune était encore présente, c'était encore la nuit. Tout était recouvert par la neige, on ne voyait même plus les parties gelées.

Il enleva la tête du trou et l'agrandit encore un peu avant de passer son avant-main puis de sortir entièrement en poussant avec ses postérieurs. Il tomba en roulade dans la neige. Il secoua la tête avant de se relever et se secouer en entier. Il réfléchit...se disant qu'il avait oublié quelque chose mais quoi ? Il réfléchit encore...après quelques minutes ça lui revenu. Il sauta sur le tas de neige et passa sa tête dans la grotte.

Tu viens ? J'vais chasser un peu

C'était quand même la moindre des choses de lui proposer mais, de toute façon s'il ne voulait pas il allait revoir Gothic après sa chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty
MessageSujet: Re: Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!]   Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty6/1/2013, 15:53

l'autre loup ne me demanda pas d'où je venais. Tant mieux. Je venais d'une autre planète et cela aurais été vraiment compliquer de tout lui expliquer... Surtout que je ne me rappelait plus de rien, ou presque, et que cela me tapait vraiment sur les nerf. Et voilà que j'entendais son ventre gargouiller... Je soupirais en m'allongeant sur le sol alors que lui se levais pour aller creuser un trou dans la neige tel un loupiot lors de son premier hiver. Je le laissais faire, m'autant la responsabilité de cette tâche. Je n'en avais pas envie de toute façon et moi j'était bien dans mon tit trou qu'étais cette grotte...

Finalement Gothic passa par son trou et dipsarût derrière. Il m'avais complètement oublié. D'un coté s'était tant-mieux... mais de l'autre je me disais que son idiotie risquait de lui coûter cher... Soupirant je me levais et me dirigeai vers lui alors qu'il passais de nouveau sa tête pour me parler

Allez chasser? Soupirant je m'assis.

- D'accord, je t'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty
MessageSujet: Re: Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!]   Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty20/1/2013, 14:18

Il se reposa sur le sol blanc et commença à partir vers la forêt. Il marchait tranquillement, sans se précipiter. Il essayait de ne pas glisser sur les plaques de gèle qui se trouvaient par-ci par-là, cachées sous le manteau de neige. Il était redevenu le loup qu'il était habituellement: sérieux, affichant un air légèrement dur et un regard à faire peur. Ses pas étaient lourds, il affichait de grosses empreintes dans la neige froide. Les empreintes pouvaient prêter à confusion car, avec le boulet qu'avait Gothic, cela faisait comme une 5ème trace de pas. Au bout d'un moment, la neige leur monta jusqu'au poitrail. L'obligeant à sauter de temps en temps pour mieux avancer. Ils finirent par arriver au bord du territoire. Il se secoua et entra dans la forêt en trottinant.

Les arbres étaient tous recouverts de neige. La journée ça devait être beau, surtout quand les flocons se mettent à tomber. D'ailleurs, en parlant de ça, de toutes petites boules se mirent à tomber doucement du ciel. Certaines vinrent se poser sur le pelage du mâle cendré. Il continua de marcher, flairant l'air pour trouver une proie à se mettre sous le croc. Après plusieurs mètres, il repéra quelque chose. Il se mit à trottiner vers la source de l'odeur et arriva à une prairie. Il s'arrêta, observa. Un troupeau de cervidé se tenait sur la prairie. Certains dormaient, d'autres guettaient. Il se lécha les babines et s'accroupit. Il s'engagea sur l'étendue verte d'un pas lent et silencieux. Il s'avança vers sa proie choisit: une biche couchée. Après plusieurs pas fait prudemment, il se retrouva à deux mètres d'elle et lui sauta dessus en aillant prit de l'élan. Il lui atterrit à l'épaule et planta ses crocs dans sa gorge avant qu'elle n'eut le temps de hurler. Il la tua sans qu'elle ne puisse faire le moindre bruit et il se retira avec elle entre les crocs sans que le troupeau ne sois affolé et sans qu'il est vu le moindre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty
MessageSujet: Re: Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!]   Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et du néant naquit la lumière... [PV Gothichou!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ Les montagnes du Néant △
» Entrainement intensif au bord du Néant (Iren)
» Murs de lumière | Idryss
» [FINI] Chercher la lumière [PV L'Ours]
» Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-