Les élémenloups
Un moment de discution avec le Gardien (Libre) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un moment de discution avec le Gardien (Libre) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un moment de discution avec le Gardien (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty
MessageSujet: Un moment de discution avec le Gardien (Libre)   Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty3/1/2013, 01:18

La tanière était silencieuse doucement la neige tomber sur le museau d’un qui était devant l’entrer d’une de ses cachets. Il sourit il était bien l’hiver était arriver et pour le moment aucun loup l’avait retrouvais. Ancien chef des solitaire et emblaime du regroupement des clan pour une paix commun il avait disparus a la suite de la guerre.. Personne sais vraiment pourquoi de nombreuse personne dit qu’il serai mort ,d’autre qu’il était une légende mais qui n’avait jamais était vraiment la et les plus ancien dis que si la guerre arriverai a l’horizon le museau de se loup serai de retour pour empêcher la guerre a tout pris. Il était bien seul meme si il aimerai revoir ses amis d’autre fois mes presque aucun d’eu avait été revus depuis la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de discution avec le Gardien (Libre)   Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty3/1/2013, 01:28

La neige tombait sur mon pelage, mais cela ne me dérangeais pas à vrai dire. Je ne sentais même pas le froid! J'aimais me promener de nuit, surtout lorsqu'il faisait froid et qu'il neigeait. J'aimais ces trucs froids appelé flocons, j'aimais sentir mon pelage se retrouver recouvrir de neige... Mais mon coeur était vide...

J'aurais tant aimer savoir plus de choses sur ce peuple, sur son histoire... mais ma solitude et mon problème de beuverie mortel me forçaient à vivre en reclus... D'un coter je détestait, mais de l'Autre j'appréciait la tranquillité de la solitude...

Fixant le ciel noir de nuage, je laissait de nouveau mes pattes guider ma destiner. Quel ne fu pas ma surprise de me retrouver en territoire neutre dans le coin de jolie petite Tanières dans lesquels je pourrais sans doute passer ma journée à dormir lorsque le soleil ce lèverait...

Finalement j'aperçu une silhouette que je n'Avait encore jamais vu. La première question qui me vint à l'esprit me fit un peu honte; avait-il entendu parler du sanglant Fantôme du brouillard? Je ne voulait pas qu'il fuit en voyant le luminescence verte que dégageraient mes yeux en m'approchant... ou par mon apparence, car oui je n'étais pas de ce monde... et après? De plus, j'avais envie de compagnie...

Prudement je m'approchai de l'inconnu, tête haute.... tentant de mon mieux pour ne pas paraître effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de discution avec le Gardien (Libre)   Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty3/1/2013, 03:57

Urion l’avait santi bien avent qui arrive l’odeur luit était arrive a ses narine mais il avait pas vus l’utilitait de parti sa luit ferai changement de voir un loup nouveaux quant le loup aparus Urion luit sourit il ne fut pas surpris de comment se loup était en temps que ancien combat de la guerre de la mort il n’avait vus de tous les couleurs et comme il disait souvent ni le physique, ni le clan choisi le personne qu’ont est. Qu’il s’avansa ver luit un peut sur ses gardes mais pas plus qu’il le faut. Sur une vois joyeuse et avec sourire il se mi a parlé.

-Salutation voyageur , je me présente Urion ! Puije savoir a qui j’ai l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de discution avec le Gardien (Libre)   Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty3/1/2013, 04:07

Urion... tel était le nom d'une constellation que mon frère et moi avions parcourut, j'en étais certain! Urion... Un nom étrange pour un loup gris... sans point blanc. Mais cela je m'en foutait, le nom ne fait pas le moine comme dit le proverbe... je crois?

Quoi qu'il en soit, le Orion me sembla être quelqu'un de bien aimable. Une bonne énergie se dégageait de lui, ce qui me fit sourire légèrement. Il était de ces loups capable de rassembler les clans adverses et de les unifier... Je me demandais pourquoi il était sans clan.

Je gardai silence durant tout le temps qu'il parla, ne le regardant pas directement dans les yeux pour éviter de voir ses peur et de les matérialiser.

Lorsqu'il eu fini de parler j'ouvris lentement la bouche, articulant toute les syllabes.

- Enchanté Orion. Je suis Méphistophélès, sentinelle du clan de la terre... simple "voyageur" sur ces terres qui me sont toutes inconnues...

Ma voie était profonde, pratiquement caverneuse... elle ressemblait à celle de Batman dans les films... (simple comparaisson xD pour que tu puisse bien l'imaginer x) ) celle d'un être dangereux dont il faut se méfier...

J'étais heureux que ce loup n'eu pas eu peur... mais une question me titilla

- Mais peut-être me connais tu sous mon nom de mythe; le Fantôme du brouillard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de discution avec le Gardien (Libre)   Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty4/1/2013, 00:37

Urion sourit quant il vit que son inviter avait dit le nom de la constellation a la place de son nom c’était pas la premier fois que sa luit arriver mais a chaque fois sa luit faisais rire. Son sur nom luit disais rien se qui luit prouvais que l’éfait du temps commencer a jouet contre luit se qui était pas bon signe…

-Je suis enchanter de te rencontrai Méphistophélès alliace le Fantôme du brouillard. Je nais jamais attendu parlait de toi. Mais mon nom est Urion pas Orion comme la constellation.


Clan de la terre dite que se clan fut une des premier clan étre visait par le clan de la mort dit qu’il sont rendu nombreux se long les rumeur et sa serai eu que aprez la bataille aurai reprit le temple … Se qui luit fit voir des ancien souvenir qui aurai pus en panssé.

-Je trouve que pour un sentinelle tu es peux loin de tes terres mais pour moi tout les clan son égaux que ton rang ne change rien a mon poing de vus. A tu fait j’ai un cerf que j’ai pas fini de mangé un loup de plus me dérangera pas.

Il dit ses dernier parole sur une vois aimable et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de discution avec le Gardien (Libre)   Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty4/1/2013, 21:23

Je soupirais

- Désoler de m'être tromper

Je lui sourit

- Aussi enchanter de te rencontrer. Serte je suis loin de chez moi, mais il fait bien de se promener loin de chez soit surtout par un si beau temps.

Pour moi la neige était une temps surperbe, surtout s'il faisait très froid!

J'aimais bien ce loup. Il était aimable et gentil. Je lui rendis son sourire.

- Merci pour la proposition, c'est gentil.

Je m'instalais près de lui.

- Mais toi, es-tu d'un clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de discution avec le Gardien (Libre)   Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty14/3/2013, 22:19

(HRP: veux tu con continue si oui je vais repondre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de discution avec le Gardien (Libre)   Un moment de discution avec le Gardien (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de discution avec le Gardien (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveille de la gardien (Libre )
» Un moment avec mon fils [PV Mijaw] Terminé
» Moment de tranquilletait (libre) abandon
» Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)
» Une nuit avec les morts? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-