Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Trois-rivieres-Quebec
Emploi/loisirs : Gneux

Messages : 410
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 623

MessageSujet: Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)   1/10/2017, 13:36

- RP effectué à la Forêt des Rêves Bleus -




L'automne été arrivé avec son froid et sa beauté .... Urion était bien quant le froid arrivais il allait enfin arrêté d'avoir des cout de chaleur a raison de sa fourrure a raison qu'il été un loup des grâce il vivait toujours mal les grande chaleur .... Aujourd'hui c'était parfait pas tros chaut , pas tros froid et avec des feuille plain de couleur qui tombé autour de luit se qui le rendez serins . Vraiment cette journée luit faisais le plus grand du bien . Urion était perdu dans ses pansé et se disais peux être qui devrai tenté d'organisais de quoi comme dans le bon vieux temps pour fêter la fin des saison. Il n'avait surement plus les contacte d'autre fois pour organisais un telle chose mais il pourrai surement bien faire .... Il s'arrêta sur le rebord d'un petit lac pour se rafraichir mais un bruit de branche brisa ses pansé et se tourna ver la direction du bruit .


Dernière édition par Urion le 13/1/2018, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2114
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2993

MessageSujet: Re: Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)   1/10/2017, 13:57


Un moment de calme dans ce monde de couleur.
Aldaric et Uruyendë



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Adalric c’était levé tôt pour entamer une longue chasse qui lui dégourdirait les membres, le ferait transpirer, et le détendrait tout en même temps. Il était ravi du retour de la fraicheur, et il en profiter à 100%. Si certains individus l’imaginaient toujours froid et impassible, ils se trompaient. Il était très vif et appréciait de faire certaines choses même si en général s’était un vrai flemmard. Après avoir manger du lièvre, ou plutôt du sang de lièvre et avoir laissé le reste aux corbeaux. Le mâle sombre était allé dans la forêt des rêves bleus vers la retenue d’eau pour se désaltéré. Et quand ce fut fait, il commença une courte promenade. Il s’arrêta un petit quart d’heure plus tard en voyant un tas de feuilles mortes aux teintes jaunies. Il vérifia que personne ne le voyait pour se jeter dedans et s’y rouler en poussant des gémissements de plaisir parce que ça le grattait et que c’était un jeu d’enfant qu’il partageait autre fois avec Halloween. En pensant à elle il releva la tête, observa le paysage décoloré, et laissa retomber sa tête dans les feuilles. Un soupir lui échappa, parfois elle lui manquait… Il aimerait bien, de temps à autre, se retrouver une amitié comme celle qu’il avait eut avec la disparue.

Il ferma les yeux, songeant un instant. Qui donc pourrait faire l’affaire ? Mya ? Non maintenant qu’elle a des enfants c’est pas possible… Hadanalith ? Non trop douce et gentille… Nyx ? Non trop insupportable, il l’étranglerait juste parce qu’elle le soule… Alors qui ? Il soupira avant de se mettre sur le dos, les pattes en l’air, il huma l’embrun de l’automne avant de capter une odeur masculine. Il se redressa alors et se releva pour aller saluer ce visiteur et peut être en tirer profit…Qui sait ?

Il s’engagea alors en direction de l’individu avant d’entendre une branche craquer sous sa patte. Il l’avait pas vu venir celle là. Il leva les yeux au ciel, il aurait du faire attention à sa discrétion car l’autre le cherchait du regard. Bon, tant pis, il avait été repéré alors quitte à être trouvé autant se dévoiler. Il secoua alors son pelage sombre avant de passer la barrière des buissons et d’observer le mâle bleuté qu’il était sur d’avoir déjà vu…

"On s'est égaré peut être ?"

Un ton un peu moqueur, comme d'habitude, mais pas rabaissant pour une fois. C'est un solitaire, il a donc sans doute un mode de vie proche du sien. Conclusion, il est plus a même de survivre qu'un clanique. Donc il mérite plus de respect que ces idiots..

.

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Urion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Trois-rivieres-Quebec
Emploi/loisirs : Gneux

Messages : 410
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 623

MessageSujet: Re: Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)   4/10/2017, 18:38

Urion retarda ver la direction de la branche et se demandé si c'était un autre loup ou un simple animal . Mais rapidement il fut confirmé quant le loup noir sortie du bois il était plutôt imposent mais quel que chose en Urion luit fit dire que se loup luis était familier mais son odeur semblais faire revenir aucun souvenir a par peux étre le clan de la mort ... Se loup aurai t'il un lien avec se clan ... Vos mieux resté prudent temps que sa mémoire luit aurai pas confirmer c'était quoi cette odeur il valais mieux resté neutre . Qu'il sourit a ses mots et avens un peux ver le loup qui venais d'arrivé et se mis a luit parler amicalement et amusais .

-Non je suis pas égaré et je vais être honnête . La journée que je perdrai dans cette foret que la mort vienne me chercher je la connais comme ma poche ... Je me présente Urion et je peux savoir a qui j'ai l'honneur ?

Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2114
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2993

MessageSujet: Re: Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)   4/10/2017, 20:26


Un petit moment de calme dans ce monde de couleurs
Adalric et Winter



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Adalric qui observait le mâle avec un regard aussi amusé que moqueur fut rapidement surpris par sa réponse. Il se laissa choir sur le train arrière, scotcher par la réponse vive et honnête du mâle en face de lui. Ce n’était absolument pas commun que quelqu’un réponde aussi fièrement à ses sarcasmes. Et cela l’impressionné. Puis en entendant le nom de l’individu les oreilles du noir se dressèrent et il se releva. Il se souvenait maintenant ! Mais oui ce bon vieux Urion, il l’avait déjà croisé plusieurs fois pendant Pandore, un sacré morceau celui là. Il se disait bien qu’il n’était pas mort. Il en aurait fallut bien plus pour venir à bout de ce solitaire. Adalric agita la queue en observant Urion avec un regard nouvellement et étrangement joyeux. C’était rare qu’il voit une vieille connaissance. Les loups de pandore, pour la plus part, était mort… Sauf peut être la tête brûlé aux dents de sabre… Et encore pas sur qu’il soit bien de cette époque. Adalric n’était pas très sur, sa mémoire lui jouait des tours sur les époques parce qu’il dormait beaucoup, et qu’il avait déjà disons …. Hiberné.

« Urion ! ça pour une surprise, c’est une surprise. Je me disais bien que cette tête d’impassible me disait un truc »


Il s’assit devait le loup, même si à l’époque il était un peu plus jeune, moins musclé, et éventuellement moins beau. Urion l’avait déjà vu, peut être qu’il se souviendrait. Ou pas, il n’avait pas de preuve. Il rabattit alors sa queue sur ses pattes en agitant les oreilles en regardant le vieux mâle en face de lui. Ce pauvre Urion subissait les effets du temps qui passe contrairement à lui, un beau vampire qui resterait physiquement dans la fleur de l’âge.

« Adalric, on se connait déjà »

Si Urion se souvenait tant mieux. Sinon tant pis. Urion était l’un des rares individus qu’il avait très rapidement apprit à apprécier. C’était un loup selon Adalric fort et téméraire, même si il ignorait si le mâle avait gardé se caractère vif. Après tout la vieillesse fait changer les mortels. En tout cas, le loup grisé n’a pas perdu sa franchise, et ça, ça lui plait beaucoup !

.

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Urion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Trois-rivieres-Quebec
Emploi/loisirs : Gneux

Messages : 410
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 623

MessageSujet: Re: Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)   12/10/2017, 23:25

Urion le regarda et sourit par sa réaction il n'avait pas l'habitude que le monde sois au temps surprit suite a son honnête. Mais suite a ses parole la réaction du loup qu'il était devant luit le surprit grandement se loup été clairement du clan de la mort ou des reste de cette époque il l'avait clairement connus son odeur luis disais clairement quel que chose et avec l'aide de son nom Urion chercha rapidement dans ses souvenir mais eu difficilement des bride lier a cette personne . Dit une voix un peux surprit tout en prennent place devant luit .

-Je me souvenais pas que tu étais un vampire ! Je me souvient que je t'avais croisais pendant la guerre contre Pandore et si tu es encore vivant c'est que tu as pas été chasser comme tout les vampire après la guerre . Mais oui on se connais déjà ma mémoire na pas encore été tros touché par mon age .

Ses dernier fut dit en rient , Urion même avec l'age n'avais pas perdu beaucoup de sa joie de vive de son vieux age .... Il était heureux de voir une personne de cette époque , il en avais de moins des loup encore vivant l'âge , la guerre et les maladie en avais apporté beaucoup aprez la guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2114
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2993

MessageSujet: Re: Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)   13/10/2017, 10:44


Un petit moment de calme dans ce monde de couleur.
Adalric et Urion



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Urion semblait réfléchir. Aux yeux d’Adalric c’est que la mémoire du mâle avait été altéré par le temps écoulé depuis leur dernière rencontre. Pour un loup vieillissant cela lui paru des plus normales. L’éphémère ne peut pas retenir trop de choses selon lui. Sa queue se mouvant tranquillement dans son dos il attendait de voir si le loup gris le remettait dans sa mémoire. Les secondes lui parurent longues, il n’était pas du genre patient, si on ne lui répondait pas, ou qu’on faisait des choses ennuyantes, soient il s’énervait, soit il partait. Mais enfin Urion lui répondit et le regard améthyste du mâle vampirique se braqua sur lui, toutes oreilles pointées. Ainsi le vieux loup ne se souvenait pas qu’il s’agissait d’un vampire. Cela était une information ridicule don il n’avait que faire, mais c’était assez drôle d’entendre Urion lui répondre, et clore sa remarque par une faiblesse liée au temps qui passe.

« Pauvre Urion ta mémoire de grand père te joues des tours on dirait »

La réponse était un pique taquin sur un ton hautement moqueur. Mais si Urion n’avait pas trop changé il ne devait normalement pas le prendre mal. La queue battante dans le dos, le loup vampire était content de croiser l’individu, ça fera remonter quelques souvenirs. Et s’il y a bien quelques loups qu’il peut apprécier vraiment, ce sont les solitaires. Les autres ne sont que des faibles ignorants et seulement utiles aux plaisirs et aux jeux du loup vampire. Du moins c’est comme cela qu’il les considère.

« Voyons Urion, il en aurait fallu plus qu’une misérable chasse pour me faire partir de mon territoire préférée. »

Adalric était fier, c’était vrai, la plupart des vampires avaient été chassé et avait dû revenir. Pas lui. Il ne le dira pas, mais en réalité il s’était endormi dans un coin… Et c’était réveillé bien plus tard comme un espèce de gros nigaud. Il avait d’ailleurs eut dû mal à imaginer, ou plutôt a réaliser, qu’il avait dormi durant très longtemps. Mais le dire aurait été une honte, il préféré faire croire qu’il avait esquiver les chasseurs, qu’il était fort, et que personne ne pourrait le déloger, sauf Mya quand elle pête un câble parce qu’il n’aime pas le combat…

.

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Urion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Trois-rivieres-Quebec
Emploi/loisirs : Gneux

Messages : 410
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 623

MessageSujet: Re: Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)   15/10/2017, 22:30

Urion parti a rire , oui le temps luit jouet souvent des tour temps que des bon que des mauvais mais il ne pouvait rien faire pour sa encore moins combattre le temps qui passe . Urion sourit au commentaire du loup devant luit avent de ballailler la terre un peux avec sa queux . Mais Urion se doutait bien que se loup n'avais clairement pas évitait la chasse il devais avoir surement quittais les terre et revenus beaucoup plutars une fois la chasse terminer ... Dit sur une voix moqueur .

-A vous les vampire vous ne gagniez même pas une ride avec le temps et votre cor ne semble pas avoir changé ... Vous avez de la chance mais un seul utilisateur de magie de la mort arrive et pourrai faire
se qu'il veux avec toi compris te faire danser sur de drôle de musique .


Urion parti a rire juste en imaginent le loup devant luit danser... Le pire un flash luit reviens qu'il avait deja vus sa par un des officier de Pandore qu'il ne s'avait pas quoi faire de sa journée ... Il aurai du regardé sa droite au lieux de rire de ses soldat ... Urion luit n'avait pas léser de chance cette journée l'a ....
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2114
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2993

MessageSujet: Re: Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)   2/11/2017, 17:04


Un petit moment de calme dans ce monde de couleur.
Adalric et Urion



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Comme l’avait imaginé le mâle noir aux canines plus longues que la normale, le mâle n’avait effectivement pas beaucoup changé. Il était resté bon camarade et avait gardé son humour. Une chose qui fit plaisir à Aldaric. Sa queue se mouvant lentement dans son dos le loup l’écouta et bomba le torse appréciant d’être flatté de la sorte. Il contourna Urion en lui donnant un petit coup de queue avant de se rasseoir à ses côtés et d’agiter les oreilles.

« Et oui je suis resté séduisant à souhait »

L’écoutant alors Aldaric secoua vivement la tête, hors de question de danser comme un imbécile. C’était une honte infinie et il ne comptait pas avoir l’air ridicule devant ses camarades. Il dressa les oreilles en observant le mâle à ses côtés et lâcha un faible grognement

« Manipulateur de la mort ou non, personne ne me fera faire une chose que je ne veux pas »

Aldaric était trop fier et arrogant pour se laisser manipuler. Il était beau, il était noble, il était fier, il était arrogant, et la vie avait fait de lui un loup désiré apprécié et manipulateur. Il aimait ses jeux de manipulations et ses rencontres aléatoires au rythme seul des jours. Aldaric partira si un loup essaie de le prendre pour un jouer, ou alors il l’éliminera, en fera son jouet, son amuse gueule. Il battie de la queue. L’idée d’être utilisé ça l’énervait rien que d’y penser.

.

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Urion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Trois-rivieres-Quebec
Emploi/loisirs : Gneux

Messages : 410
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 623

MessageSujet: Re: Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)   2/12/2017, 20:33

-Une loup séduisant qui dance sa pourrai être original

C'est parole été dit grandement sur une voix amusais . Urion était heureux de discuté avec cette boule de poile morte sa luit faisait étrange disons que sa faisais un bon moment qu'il n'avait croisé personne de vraiment vivant et que sa sois un non mort avec qui il discute c'était presque ironique se long luit .

-Sinon tu es devenus quoi depuis la guerre que fait tu de ta vie a tu étais capable de te faire une famille ou tu aime toujours mieux charmé les louve quant tu les croise ?

Urion luit était bien tombé amoureux mais la louve avez quitté les terre après une long histoire qui avait marqué Urion qu'il avait resté un loup solitaire que le moment venus il quittera se monde sans léser d'héritage autre que ses acte .
Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2114
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2993

MessageSujet: Re: Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)   3/12/2017, 23:18

Adalric l’écouta avant de faire les yeux ronds, un peu choqué de la réponse. Il s’imagina en train de danser et secoua la tête de droite à gauche. Il ne voulait pas se voir danser comme un abruti c’était tout à fait hors de question parce que sinon sa crédibilité de mâle allait s’écraser par terre. Et puis il ne s’imaginait pas non plus perdre sa fierté d’une manière si ridicule.

« Heu, je préfère ne pas imaginer »

Puis il écouta le mâle lui demander ce qu’il faisait de sa vie et s’il s’était posé avec une femelle. Il haussa un sourcil et se regarder une seconde. Lui avec une femelle ? Il était bien trop beau pour n’en avoir qu’une. Ecoutant alors la suite des paroles du loup il eut un sourire amusé

« Je suis toujours en train de faire des malheurs dans l’âme des demoiselles »

Il eut un sourire moqueur et charmeur avant de s’asseoir tranquillement et de ramener sa queue contre ses pattes. Il ignorait que le mâle avait eut une compagne un jour. Et en réalité l’information ne l’intéressait pas plus que ça. Il s’en fichait un peu de la vie du mâle de toute façon il le recroiserait et il en apprendrait d’autre sur lui. Il n’était pas une information prêt. Le loup ne servait qu’à le divertir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Urion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Trois-rivieres-Quebec
Emploi/loisirs : Gneux

Messages : 410
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 623

MessageSujet: Re: Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)   13/12/2017, 19:27

Urion le regarda un peux et se demanda si qu'il avait bien pus vive tout ses année puisque il s'avait tres bien que les loup mort comme luit disparaisse tranquillement mais surement comme des rare restent d'un pansé sombre que ses terres aves vécu . Se loup ne changera jamais il sera toujours tombeur de ses dame jusqu'au jour ou une dame le remettra a sa place ... Urion ne pus que sourire en i pansé .

-Heureux pour toi que tu arrive toujours a charmé les dame ,
comparez a toi le charme des poile gris et de l'age n'attire peux de louve ses dernier temps .

Les dernier parole été dit sur une voix plutot amusais .

- Je suis toujours un loup solitaire qui garde un oeuil sur son héritage d'une époque révolus depuis déjà long temps .

Il regarda le ciel et doucement mais surement des nuage gris commençai a arrivé signe que quel que chose allait surement bientôt tombé dans les heur a venir .

Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2114
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2993

MessageSujet: Re: Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)   3/1/2018, 14:08

La façon don le mâle me regardait prouvé qu’il pensait à mon sale caractère. Comme moi il devait pensé qu’un jour je serais remis à ma place par une louve qui aurait plus de caractère que moi. Mais pour le moment je n’avais pas trouvé cette louve là. Et si je la trouvais je la prendrais pour compagne et la chérirait car elle serait plus divertissante que toutes les concubines de l’univers. Pour le moment il n’y avait personne et je m’ennuyais un peu. Quand il parla de ses poils gris j’eus un sourire en le contournant

« Je suis sur que tu pourrais charmer une louve plus jeune que toi comme tu as de l’expérience »


Ma remarque était sincère, je respectais Urion et je ne voulais pas qu’il finisse sa vie seul comme un vieil ours perdu dans un coin. Non je voulais qu’il ai une dame qui l’aimerait et le chérirait et serait un petit soin avec lui pour ses vieux jours.

Quand il parla du passé je soupirais en levant les yeux au ciel. Il manquait de vie, de jugeote et d’aventures mon vieil ours grisonnant. Il fallait qu’il arrête de penser au choses qui ne peuvent plus être changer. Il devait absolument apprendre à se concentrer sur l’avenir. Je lui donnais un coup de patte amical.

« Arrête avec le passé, il ne reviendra pas. Laisse plutôt venir demain, c’est plus agréable »

Han, j’ai dis quelque chose de philosophique. Mon dieu, serait-ce que je deviens vieux que je dis des trucs pareils ? Non non non et re non ! Je suis jeune et beau et fougueux et intelligent, mais pas vieux et philosophe. Ça jamais. Je lançais un regard à Urion en battant de la queue en pensant à ma dernière conquête.

« D’ailleurs, je pense que je vais repartir vers l’avenir car il y a une belle louve qui va finir par m’attendre »

Je lui fis un sourire, en lui faisant signe de tête pour qu’il m’accompagne. Je comptais bien lui trouvais une damoiselle à lui. Parce que ça ne lui va pas la vie en solitaire. Il est sociable et gentil, il mérite de vivre avec quelqu’un. Alors j’espérais bien qu’il allait m’accompagner car moi j’allais bien partir pour retrouver cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Urion

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Trois-rivieres-Quebec
Emploi/loisirs : Gneux

Messages : 410
Age : 27
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 623

MessageSujet: Re: Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)   13/1/2018, 17:03

Urion écouta les paroles et ne pus s'empêché de sourire .... Arrêté avec le passé c'est plus facile a dire qu'a faire , il ne passé pas un jour sans pansé a tout s'eu qui on disparus ou mort suite a Pandore ... Il tenais a nombreux de ses loup que aujourd'hui on disparus et sans que le monde se souvienne de luit . Il tenais a ne pas les oublié et que leur sacrifice ne sois pas oublié et le vampire avait raison il devait parfois se lésé allait mais avoir une louve a ses coté le rendrez faible se qu'il refusais ..... Mais serai t'il possible de tombé plus bas qu'il l'ais en se moment , il n'avait même pas pus rien faire pour protéger le clan de la terre du massacre et encore moins le fait de protéger le clan du feux de leur nouveaux alpha . En sourient il répondu sur une voix amusent et en se relevant de ses pate .

-Tu crois vraiment ... Je serai bien surprit mais je crois que je vais te suivre plus par curiosité que par désire mais qui c'est peux être tu me fera réalisais que tu as bien raison sur le fait de panses a demain .

Il avança ver le loup et ne pus s'empêché de rire sur une panses qu'il venais de luit venir en tête. Mais il garda son résonnement pour luit c'était indigne de luit de dire une telle chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de calme dans se monde de couleur ( Libre | Adalric ) (Terminer!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les multinationales dans le monde
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» poemes et citations:un peu de finesse dans ce monde de brute
» A nos vies de merde, dans ce monde de merde qui touche à sa fin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-