Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 660
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 802

MessageSujet: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   10/12/2017, 18:21

- RP Effectué à l'Oasis Doushite -


Plus on est de fou, plus on rit !

feat. Nephtys, Mijaw et Liessen Idril

════════════════════════════════════
Aujourd'hui malgré l'hiver qui commençait à se faire sentir, il faisait plutôt chaud. Pas autant qu'en été ou au printemps mais en tout cas plus que la normal de saison. Ce qui poussa la jeune louvette à mettre la truffe dehors. En effet rester dans les tanières toutes la journée c'était lassant pour elle. Elle avait beau jouer avec ses frères et soeur elle préférait être à l'air libre.

C'est donc sous ce petit rayon de soleil qu'elle se dirigea a l'oasis . Pour elle c'est un endroit parfait pour faire de belles rencontres. Alors peut être que comme elle avec ce beau temps du monde tentera de pointer son museau là bas ? Du moins elle en était persuadée !

En arrivant elle découvrit un nouveau paysage. Ce dernier était haut en couleur entre l'eau turquoise et les palmiers qui ne connaissent pas l'hiver c'était comme un paradis naturel fait pour ce détendre en ce mois d'hiver. Mais étrangement le soleil était comme couché au loin alors quand réalité ce n'était que le début de l'après midi. Nephtys sauta sur un rocher puis un autre pour ce hisser le plus haut possible. A un moment elle se loupa et glissa avant de grogner. Elle n'aimait pas échouer et ça c'était un échec pour elle. La rouquine bondit à nouveau pour se placer sous un palmier tordue avant d'observber les teintes oranges du ciel.

- C'est si beau ici !

Si seulement son père était là pour voir ça. Les reflets de lumières venait épouser son poils tout en lui donnant une couleur plus rosée. Ses petits yeux devenaient bicolores tous teintés de la même lueurs orangée. Sa mèche verte ne fit pas exception et reçue elle aussi un rayon de soleil. Son poil se réchauffait doucement face à se spectacle, tandis que l'eau turquoise devint teintée de blanc.Représentant toutes les valeurs positives que portait Nephtys en elle mais aussi et surtout le calme et la sérénité qui régnait en maître dans son esprit encore innocent.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   10/12/2017, 18:41

Liessen Idril

Je m'étais pourtant jurée de ne jamais remettre les pattes dans cet endroit maudit qui m'avait presque tuée. Mais je devais me rendre à l'évidence. En partant, j'y avais laissé mon masque, une partie de moi même, et je ne voulais ni d'un autre ni ne pas le porter. Depuis que je m'en étais aperçue, j'avais déjà effrayé une demi douzaines de proies et mon ventre le sentait bien. J'étais cependant complètement remise de cette lointaine excursion qui avait failli m'achever. J'avais donc pris mon envol. Pas de bol ce jour là, j'étais loin des oasis.

J'avais volé longtemps et la chaleur me surprenait en cette saison. J'avais soif et malgré ma réticence je bénissais le moment où mes pattes fouleraient l'oasis, me permettant de m'abreuver. Alternant le vol sur le dos ou sur le ventre, je devais avoir l'air d'une véritable girouette. Je vis enfin à l'horizon l'éclat bleuté de l'oasis. Un peu réticente, je déglutis en baissant d'altitude. Mais alors j'aperçus un jeune jouer près de l'eau. Je grognais silencieusement, et légère comme une plume, me posais sur une branche de palmier qui bougea à peine. Je me penchais lentement, attendant que enquiquineur parte.

Mon oeil fut attiré par un éclat doré. Je tournais la tête et vis mon masque, au pied du palmier voisin. Ce palmier même où Adalric m'avait posé quelques temps plus tôt. Mon regard bascula du jeune à mon masque. Il était si proche... si l'individu le repérait, je n'aurai d'autres choix que de m'interposer. Pffff, cette journée s'annonçait ennuyante. J'avais envie de tout sauf de la confrontation.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2292
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3253

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   10/12/2017, 18:54

MIJAW


Nephtys était sortie. Mya avait regardé son fils et d'un signe de tête lui avait indiqué de la suivre. En tant qu'ainé, et aussi le plus costaud de la portée malgré son aile atrophiée, il était responsable de ses frères et soeur. Sauf Saladem, heureusement pour lui la peste était aussi particulièrement solide et grande comme lui, de plus, ses ailes fonctionnelles lui permettaient de s'envoler en cas de danger. Mère ne l'avait donc jamais assigné à sa sécurité.

Visiblement, le temps doux avait motivé sa petite soeur pour une grande balade. Il soupira, il était parti pour devoir la ramener en rentrant parce qu'elle serait trop fatiguée après toutes les explorations qu'elle aura mené. Il la suivi à distance raisonnable pour qu'elle ne se rende pas compte qu'elle était surveillée.

Il la suivit jusqu'à l'oasis, où elle sauta de rocher en rocher, manquant de tomber une ou deux fois. Il n'intervint pas, déjà parce qu'elle l'aurait engueulé et aussi parce qu'il estimait qu'elle n'était pas franchement en danger, et qu'il n'était pas de son devoir de lui tenir la patte alors qu'elle se promenait. Elle s'extasiait devant les couleurs de son environnement et semblait ne pas vouloir aller bien plus loin. Tant mieux. Son crâne le démangeait à la naissance de ses cornes et il profita de l'occupation de sa soeur pour frotter énergiquement sa tête contre un rocher, faisant percer de petits bouts d'os vert acide.

Un éclat doré attira une seconde son attention. Il regarda ce que c'était, juste un objet en métal. Bien, pas de danger pour Nepthys. Il s'assit à coté du rocher où elle jouait et ne bougea plus.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 660
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 802

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   10/12/2017, 19:13

Plus on est de fou, plus on rit !

feat. Nephtys, Mijaw et Liessen Idril

════════════════════════════════════
La louve ferma les yeux un instant tout en inspirant une grande bouffée d'air frais. Elle allait pour se retourner mais une lueur lui attira l'oeil. Un objet était là au sol. De couleur métallique avec un bord en or. Du moins avec les reflets du soleil c'est ce qu'elle voyait. Intriguée elle décida de s'approcher. Il faut dire qu'elle était quand même pas mal curieuse.

Elle se tourna pour descendre d'un étage lorsqu'elle apperçue un pelage gris et des cornes vertes très flashies. C'était sont frère Mijaw. Pourquoi était-il ici ? Et puis depuis combien de temps ? Et si c'était sa mère qui lui avait demandé de la suivre ? ... Nephtys s'arrêta et le fixa un instant. Rien que le faite de penser que sa mère pouvait ne pas avoir confiance en elle la déçue beaucoup. Elle fit un signe de queue à son frère avant de lui sourire. Même si l'attitude de sa mère pouvait la décevoir, Mijaw en restait quand même son grand frère et elle l'appréciait beaucoup.

Malgré le faite d'avoir découvert son frère, la rouquine n'en avait pas oublié l'objet luisant. Elle descendit de son rocher pour allait voir de plus prêt. Elle s'approcha lentement et renifla le tout. Une odeur de loup s'en dégagea. En effet c'était un masque. Quelqu'un avait du le perdre ici.

- Vient voir Mijaw !

Intriguée par sa petite découverte elle appela sont frère aîné. La louve n'avait pas encore vue que le propriétaire du masque était déjà sur les lieux. Elle posa sa patte inconsciente sur le masque pour le toucher délicatement.


════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   10/12/2017, 19:20

Je soupirais en levant les yeux au ciel. Génial! Super! Voilà qu'il y'en avait deux, des garnements, maintenant. Je regardais la petite toucher mon masque et grognait lentement. c'était mon mien. Le second s'appelait Mijaw, de ce que je compris. Ce masque était suffisamment solide pour savoir qu'ils ne le casseraient pas.

Tendue comme un pic, j'observais les deux énergumènes indésirables d'un oeil méprisant. D'ici je pouvais sentir l'odeur des tanières. Si deux guguss étaient là, un de leur parents ne devaient pas être bien loin, je crois. Je levais la tête à la recherche d'une odeur d'adulte, mais ne sentis rien. Bien. Je ne devrai sans doute pas les brusquer pour récupérer mon masque. Mon apparence repoussante les effrayerai sans doute suffisamment pour les voir fuir. Je ricanais silencieusement en imaginant les deux jeune détaler comme des lapins.

Curieuse cette fois, les oreilles tendues, je ne bougeais pas, me demandant ce que ce certain Mijaw allait répondre à la gamine. J'alternais le regard entre les deux mioches et ma propriété, il payeraient cher de leur peau si ils réussissaient par un quelconque "miracle" à endommager mon masque, à ne faire ne serait-ce qu'une petite éraflure sur le métal lisse et brillant.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2292
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3253

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   10/12/2017, 19:34

MIJAW


Nephtys l'avait repéré. Soit, il n'avait pas fait grand chose pour se dissimuler de toute façon, et maintenant que ses cornes étaient sorties, ce n'était pas leur couleur qui allait l'y aider. Elle avait également remarqué le masque d'or et elle l'appelait pour qu'il vienne le voir de plus près. Il soupira.

En inspirant, une odeur inconnue lui atteint la truffe. Il se tendit aussitôt, si quoique ce soit arrivait à sa petite soeur, mère serait furieuse. Et personne ne voulait voir mère furieuse. Il repéra une louve noire sur un rocher en hauteur. Elle était totalement défigurée, son oeil avait très probablement été arraché vu la cicatrice qui restait sur sa peau. La fourrure n'avait pas repoussé par dessus.

Nephtys n'avait toujours pas remarqué le regard mi haineux, mi avide de la louve inconnue. Elle était obnubilée par l'idée d'attraper le masque, tout juste hors de portée de ses courtes pattes. Vu la tête de la louve, il ne faisait aucun doute que l'objet était sa propriété et qu'elle hésitait clairement entre les tailler en pièce pour le récupérer, ou simplement attendre qu'il abandonnent le trophée. Mijaw était d'avis qu'on la laisse prendre ce qui était déjà à elle. Il avait la flemme d'entrer en conflit pour un bout de métal brillant.

Nephtys, descend de là ou elle va te bouffer.

Sa voix était neutre, sans émotions, comme d'habitude, il ne pleurerai pas sa soeur si la louve venait à attaquer. Seulement, il aimerait bien s'épargner la fureur de mère et la tristesse de père.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2114
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2993

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   10/12/2017, 20:26

Pas d’humeur à être gentil, encore moins d’humeur social, j’avais fais de manière à ne pas croiser Liessen depuis un certain temps et sa présence commençait à me manquer un peu. Elle n’était pas forcément la femelle idéal mais elle avait la délicatesse de ne pas être trop bruyante contrairement à une petite peste poilu ailé et à sa sœur. Enfin je n’en faisait pas cas et je laissais les louveteaux de Mya faire leur petite vie, me souvenant très bien de sa réaction lorsque nous en avions parlé il y a un certain temps. Etant donné que je n’avais pas envie de terminé ma vie égorgé par la femelle je considérais que laisser les enfants vivre leur vie dans leur coin sans me croiser était la meilleure des idées que je puisse avoir.

Je secouais mon délicat pelage noir en m’éloignant de mon coin de chasse du moment. J’avais ce matin été étonné par le silence des tanières. La petite troupe de sales gosses n’étaient donc pas dans les parages ? Cela était ce qui pouvait m’arriver de mieux. Ne pas les croiser était ce que je désirais parce que je n’aimais pas la fureur de Mya si elle en venait à croire que je cherchais à lui voler sa précieuse descendance don je n’avais rien à faire. Je ne connaissais pas encore l’avis du père sur le sujet et je n’étais pas sur de le découvrir car je savais que face à Nansaa je n’étais pas en position de force. C’était l’un des rares loups que j’avais rapidement reconnu comme plus fort que moi. En même temps il avait une carrure de dragon et la violence qui sied si bien à ses créatures.

Me dirigeant inconsciemment vers l’Oasis d’Oushite, lieu devenu pour moi assez symbolique vu que c’était là bas que j’avais accepté à Liessen de tenter un morceau de vie avec moi. Je me demandais si elle y était mais en y réfléchissant je me mis à songer que je n’en avais pas grand-chose à faire. La femelle savait désormais où je demeurais, enfin je crois, je ne suis pas sur de lui avoir parlé de mon lieu de vie principal. Enfin, tant pis… Ma queue s’agitant lentement je haissais les rayons du soleil qui me réchauffais malgré la présence de l’hiver cet ingrat continuer de tout faire cuir sous ses rayons dorés. Les oreilles légèrement en arrière je m’avançais vers le lieu recherché avant d’entendre des bruits et de ralentir. Au loin dans la lumière éblouissante j’aperçu des silhouettes, deux plus petites que moi et une perchée en hauteur. Ne me dites pas que Mya est venue avec ses enfants sinon je ne suis pas dans la mouise pour ne pas rentrer en conflit avec elle.

Je reconnu effectivement l’odeur de la descendance de Mya mais ne senti pas celle plus forte de leur mère. Au contraire je sentais celle plus sauvage et indomptable de Liessen. M’avançant encore je vis effectivement le jeune Mijaw et sa sœur Nephtys avant de croiser le regard vitreux et doux de ma camarade qui surveillait les agissement de Nephtys. La loupiote semblait complètement absorbée pas le masque de Liessen et je compris donc rapidement le regard furibond qu’elle leur lançait.

« Si tu pouvais éviter de me créer des problèmes avec mes voisins… » marmonnais-je pour moi-même.

Je contournais le petit duo de louveteaux avant de m’approcher du rocher de la femelle et de réfléchir à y grimper avant de lancer un regard aux deux louveteaux. Je constatais alors rapidement que Mijaw était beaucoup plus massif que sa sœur et cela me fit mettre les oreilles à l’horizontal. Je n’avais pas envie d’avoir une autre armoire à glace comme potentielle voisin…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   10/12/2017, 22:07

J'avais tendu les ailes en remarquant le mioche mâle m'observer et s’adresser à sa sœur à mon sujet. Pfeu, s'il croyait qu'il allait suffire. Je descendais mon rocher comme un chat, à la verticale en fixant du regard les deux jeunes intrus. J'exhibais les crocs mais je ravalais mon grognement en apercevant Adalric. Je le fixais quelques secondes, souriant légèrement. Puis je sautais la distance qu'il me restait avant de trouver le sol, atterrissant souplement.

Je m'approchais des deux jeunes les ailes toujours tendues, m'approcha de la fille et lui grogna d'un coup dessus pour la faire sursauter. Mon grognement fut bref, mais je pus chiper d'une patte mon masque et m'éloigner au trot, satisfaite, vers le rocher que je venais de quitter pour y retrouver Adalric qui s'y était allongé. Je le regardais, satisfaite et m'allongeais près du bord, le masque entre mes pattes. Il était plein de poussière malgré son brillant. Je devais le nettoyer mais les deux gamins se tenaient près du point d'eau et je n'avais aucune envie de les rencontrer de nouveau. Je baissais la tête alors que je me demandais pourquoi j'avais été d'un coup aussi rebutée à l'idée de croiser des enfants.

Depuis que mon souvenir m'avait éclaté à la gueule, je savais que j'avais une fille. Mais j'ignorais tout de celle ci, de son nom à l'endroit où elle se trouvait. Elle devait être adulte maintenant. Je me souvenais à peine de ce à quoi elle ressemblait petite. Penser à cela me faisait plus de mal que le fait de ne rien savoir auparavant.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 660
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 802

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   16/12/2017, 17:24

Plus on est de fou, plus on rit !

feat. Nephtys, Mijaw, Liessen Idril et Aldaric

════════════════════════════════════
La seule réaction de son frère fut de lui dire d'arrêter d'essayer d'atteindre le masque. Nephtys n'aurais de toute façon jamais pu l'atteindre seule ... Mais le plus qui la surpris c'était la raison. Elle leva la tête et vie une louve noire. Son pelage était marqué de rouge mais ce qui fit faire une légère grimace à la loupiotte c'était son visage. En effet tout un côté de sa gueule était comme arrachée... Pas cool à voir. La rousse compris alors l'utilité du masque pour cette femelle.

La pauvre elle ne devait pas avoir beaucoup de chance au près des mâles avec une tel tête. Nephtys s'imagina un jour devenir comme ça après un combat ... Quel horreur ! Jamais la fille de Mya ne se retrouvera dans cet état. De tout façon elle descend des dragons alors aucunes chance d'avoir la moindre marque sur son doux pelage.

Nephtys se reposa au sol tranquillement. L'eau de l'oasis avait totalement changé de couleur pour passer du blanc au rouge, qui est une couleur qui a du tempérament. En effet elle peut symboliser plusieurs valeurs contradictoires en même temps comme l’amour et la haine, la vie et la mort.
Mais ici à mon avis elle représente plus la tentation, le feu, le sang, l’interdit, l’émotion, la colère, l’agressivité, la force, le pouvoir, la puissance, le luxe, le combat et la détermination. Tant de choses qui tourmentent le lieux en la présence de ses trois individus.

La louve noire tendi ses ailes avant de se pavaner les crocs sortis. La jeune rousse eu le réflexe de froncer les sourcils. Elle n'aimait pas vraiment les gens qui font les beaux juste pour ce montrer. De plus l'attitude de la louve était totalement puérile. Elle descendit du rocher avant de détourner son visage et de sourire à quelqu'un. Nephtys ne réussit pas à voir de qui là où elle était. La femelle sauta ensuite vers elle pour reprendre son masque mais cette idiote ne trouva rien de mieux que de venir grogner devant la gueule de Nephtys ...

Quel grosse erreure de sa part ! Nephtys a beau être une enfant elle ne s'en laisse pas moins marcher sur les pattes. Effectivement la rousse a un caractère très amicale mais rien ne peut l'empêcher de dire tout haut ce qu'elle pense tout bas. C'est comme dire ... Son côté grande gueule. Et là pour le coup elle n'allait pas se gêner. Pendant ce temps le loup que la noir avait aperçu monta sur son rocher et s'allongea. La vielle repartie près de lui.

- Tu te prends pour qui à me grogner à la tronche comme ça ? C'est parce que y a ton mec alors sa y est tu fais la belle ?

Bon ok, c'était certainement pas du tout le bon moment pour ça. Mais d'un autre côté si madame parfaite n'avait pas cherché la petite Nephtys bah on en serait pas là ! Et puis après tout Mijaw pourrait défendre un peu sa sœur pour le coup. Se fairee traiter ainsi n'était pas vraiment correcte et donc la rousse décidait simplement de remettre les gens à leurs place.



════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   16/12/2017, 21:53

J'observais cette loupiote d'un air supérieur malgré moi. Elle me dérangeais dans mes démarches mais je ne savais pourtant pourquoi. J'avais toujours la tête posée sur mes pattes, et sa remarque sarcastique glissa sur le vent de mon indifférence. A vrai dire je n'en avais cure, de comment je paraissais aux yeux des autres. De toute façon cela n'avait aucune importance.

Je sortis de mes rêveries et fixais la gamine qui se prenait trop de haut pour la taille minuscule qu'elle faisait. Elle avait presque une taille adulte, mais cela se voyait qu'elle était encore frêle. Je m'amusais à la comparer avec des mini chiens. Ça aboie beaucoup, mais ne mord pas. Je ne m'inquiétais donc pas de sa stupide remarque, cela lui coutera sans doute cher quand elle répondra de la même manière à quelqu'un d'autre de moins tolérant.

Je tournais un œil vers Adalric. Guettant sa réaction. Puis mon regard vira vers le jeune qui accompagnait le chihuahua. Il était impassible, de lui ne se dégageait aucune odeur d'émotion. Réagirait-il si je m'en prenais à la petite qu'il accompagnait? hm. De doute façon je n'avais nulle envie de m'en prendre à eux, il fallait que je nettoie mon masque. Je regardais ce dernier, je n'allais certainement pas le nettoyer moi même, la poussière sur la langue, ça gratte, merci mais non merci. Dans un soupir, je sautais de mon perchoir à nouveau, et me dirigea vers le point d'eau en lançant des petits regard vers la gamine, les oreilles tendues, la position de mon corps signifiant que je n'avais cure de sa remarque, mais que je ne lui voulais non plus aucun mal.

Je m'assis devant le point d'eau et me baissais, le masque dans les dents. Je l'y trempais entièrement en le faisant remuer dans l'eau pour en décoller la poussière et le sable. Puis un sourire espiègle me vint. Et si je me vengeais de sa remarque? Je ne bougeais plus, la fixant. Puis d'un coup, à l'aide de l'incurvation de mon masque, je le sortis remplis d'eau et éclaboussais la petite, en riant légèrement, un sourire joueur aux babines, ma queue se balançant totalement.

L'eau l'atteins et en souriant je léchais mon masque pour le sécher, puis le remis en place, les vis pivotèrent dans un petit "clic", le remettant en place. Je levais la tête en la secouant pour vérifier la stabilité, puis, satisfaite, me rassis près de mon perchoir, observant la réaction des loups qui se trouvaient là. J'étais maintenant d'humeur joueuse, sans savoir pourquoi ce revirement de caractère avait eu lieu.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2292
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3253

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   16/12/2017, 22:24

MIJAW

Le louveteau entendit du mouvement derrière lui, un loup était en train de les contourner. Anticipant une menace, il jeta un oeil en arrière mais reconnut Adalric. Il partait du principe que si Mère le tolérait près de leur caverne, c'était qu'il ne représentait pas un danger pour eux, aussi ne dit-il rien quand le Vampire monta sur le rocher au dessus de la louve. Il n'attendait pas non plus d'action de sa part pour le sortir de cette potentielle mauvaise passe.

Nephtys leva les yeux sur la louve et eut un petit mouvement de recul devant son visage défiguré. Elle descendit gracieusement du petit rocher sur lequel elle se trouvait. Elle était toute petite mais elle était aussi très agile.

La louve noire et rouge quant à elle, était descendue de son rocher à la manière d'un chat pour prendre la place de la louvette au dessus du bout de métal brillant. Elle étendit ensuite ses ailes, menaçante. Elle descendit de son rocher, les ailes toujours déployées, les crocs découverts, elle s'approchait de Nephtys et lui grogna dessus. Son grand frère fit un pas en avant, prêt à intervenir, mais la solitaire fit demi-tour et alla s'installer à coté du vampire. Mijaw leva les yeux au ciel, connaissant sa soeur, elle allait l'ouvrir....

Tu te prends pour qui à me grogner à la tronche comme ça ? C'est parce que y a ton mec alors sa y est tu fais la belle ?

Et voilà, ça n'avait pas loupé! Il laissa échapper un grondement d'avertissement. Si elle se mettait dans la merde toute seule, Mère ne dirait rien contre lui, étant donné qu'elle s'attaquait à plus fort que lui. Et il ne faisait nul doute que la petite se sentait en supériorité parce que Mijaw avait ordre de la protéger. Heureusement pour eux, la louve ne sembla pas relever l'insolence. Mère, à sa place, aurait déjà fait du hachis de louveteau. Mère était intraitable, même avec eux.

Elle redescendit du rocher pour rincer son masque dans l'eau de l'Oasis. Mijaw gardait les yeux fixés sur ses faits et gestes, s'il avait une seule occasion de protéger sa soeur, il faudrait qu'il la saisisse ou Mère lui donnerait la raclée de sa vie. La louve noire eut soudain un sourire sur le visage. Elle allait faire quelque chose. Il banda ses muscles, prêt à se jeter sur elle avant qu'elle n'atteigne sa soeur.

Mais elle jeta la tête en arrière d'un coup, arrosant Nephtys par la même occasion. Ses muscles se détendirent et il se rassit. Visiblement, la situation ne partirait pas en bain de sang. Mère ne le punirait pas.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2114
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2993

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   1/1/2018, 13:59

Couché sur mon rocher prêt de la dame qui voulait m’avoir sur son tableau de chasse, je n’avais pipé mot depuis ma dernière remarque. Observant les choses se passer d’un œil attentif et moqueur tout à la fois. En entendant la petite femelle un sourire franc étira mes babines. Elle avait autant de répondant que la petite Cinthya que j’avais croisé quelques mois plus tôt. Ces deux loupiotes finiront part être des grandes louves respectables. Ma queue s’agita alors que mes oreilles étaient pointées vers Liessen

« Elle a raison Liessen, ce n’est pas parce que je suis là qu’il faut faire sa belle, je te trouve déjà naturellement attirante. »

Observant alors la louve descendre de son rocher puis se figer, je tendis mes muscles, moi-même prêt à protéger Nephtys. Je préférais une bonne relation avec Mya et Nansaa ainsi qu’une mauvaise avec Liessen, que l’inverse. Liessen était juste un divertissement, elle ne l’avait sans doute pas encore compris mais je ne comptais pas la combler ni faire d’elle ma seule compagne. J’avais d’ailleurs déjà quelques concubines en tête qu’il me fallait désormais réussir à prendre. L’avantage que j’avais à ne pas pouvoir me reproduire étant alors que je pouvais prendre du plaisir avec n’importe quelle louve sans avoir le problème d’une potentielle descendance.

Visiblement la femelle que j’avais choisie pour jouer du moment semblait d’humeur amusée. Cela me détendit, tandis que je la regardais faire, j’espérais que l’idée d’avoir des petits ne lui traversait pas l’esprit. Il était hors de question que je l’engrosse. Surtout que je ne pouvais pas et qu’un autre crétin serait sans doute ravie d’avoir des momes de sa part même si elle part un peu en morceaux…

Observant d’ailleurs les deux momes je lançais un regard à la petite louve, puis au jeune mâle. Lui avait quelque chose de terriblement inquiétant qui me tendais complètement. Il manquait d’émotion et de vie dans le regard et ça en était fortement inquiétant. J’espérais ne jamais avoir à me frotter à lui quand il serait adulte car je n’avais aucune doute qu’il me tuerais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 660
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 802

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   2/1/2018, 10:59

Plus on est de fou, plus on rit !

feat. Nephtys, Mijaw, Liessen Idril et Aldaric

════════════════════════════════════
Lorsque Nephtys lança à la noir en pleine gueule qu'elle faisait trop la belle, son frère s'empressa de lui grogner après. La rousse eut alors le réflexe de tourner la tête vers lui et de le fixer tout en ayant un regard de colère. D'où il se permettait de gronder sa sœur alors qu'en réalité il aurait mieux fait de grogner avant contre l'autre folle. Puis elle laissa tomber, de toute façon son frère n'était là que pour faire joli et la gronder quand sa mère n'est pas présente... Est ce qu'un jour elle pourras enfin faire ce qui lui plait sans avoir la montagne de muscles derrière elle ? Très sincèrement elle n'en savait rien mais une chose était sur elle en avait un peu marre de toujours se savoir surveillée par son frère. Nephtys retourna la truffe vers la noire. Cette dernière n'avait eut que faire de la remarque de la petite, bon en même temps les louves qui pètent plus haut que leurs cul sont souvent comme ça pensa la jeunette. Nephtys ne prêta plus attention à elle et préféra s'allonger sur son rocher attendant que le temps passe. Elle n'avait pas forcément envie de rester en si mauvaise compagnie mais elle voulait profiter du lieux un peut plus tout de même.

Mais voilà que sans s'y attendre le nouveau loup qui s'était joint à la fête décida enfin de prendre parti. Il était couché prêt de la noire, un vrai couple en carton. Nephtys se demanda qui il était vraiment, elle savait son nom Aldaric mais en vrai elle n'en savait pas plus sur lui étant donné que sa mère faisait en sorte qu'il ne traîne pas trop autour d'eux. Nephtys n'avait pas vue tout à l'heure que le mâle avait apprécié sa réponse très franche envers sa dinde. Ainsi elle pensait que ce dernier allait en remettre une couche pour tenter de la faire taire, mais rien n'y ferait, la petite était grande gueule quand il le fallait. Mais au final la rousse fut surprise de voir que le mâle prit sa défense. Enfin en quelque sorte, il fit comprendre à l'autre que son comportement n'était pas le bien venue alors que juste après il l'a gavait de compliments... La fille de Nansaa comprit alors à quel point un mâle peut être manipulateur juste pour avoir une femelle. En tout cas jamais la demoiselle ne se laissera berner aussi facilement que la noire. Au final elle fut un peu déçu de la réponse du mâle qui pour elle n'avait pas assumé ses dires jusqu'au bout, tant pis, il n'y a surement qu'elle de si franche dans tout ce monde.

Nephtys dressa les oreilles. La louve aillées commença à descendre de son rocher. La femelle jeta un regard furtif aux deux mâles qui étaient prêt à lui sauter dessus. Puis elle revint sur la femelle. Elle ne la sentait pas et savait qu'elle allait faire un mauvais coup. Malgré tout Nephtys ne pouvait pas bien la voir étant donné qu'elle était de dos. Alors la jeune pour parer une éventuelle attaque s'assit. C'était mieux au cas ou il faudrait esquiver elle n'aurait plus qu'à bondir avec ses pattes arrières sur un autre rocher. Elle ne quittait pas des yeux la femelle et faisait des regards furtif autour d'elle pour choisir le bon rocher et évaluer les distantes. Peut être que c'était simplement une fausse alerte mais au moins elle ne sera pas surprise au dernier moment. Et finalement comme prévue la vielle tenta une attaque. Elle avait remplit son masque d'eau et l'envoya directement sur la jeune louve. Ni une ni deux Nephtys s'élança sur le rocher à sa droite. Elle sentis l'eau la toucher et manqua presque le rocher. Elle avait posé les pattes avant dessus mais ses pattes arrières étaient encore dans le vide. Elle remonta une patte après l'autre et se secoua le corps. Au moins elle ne s'était pas prit l'eau en pleine poire. Elle tourna la tête vers l'arrière de son corps, sa queue et ses pattes étaient trempées. Tant pis il ne faisait pas froid aujourd'hui et puis au moins ça la lave. En tout cas la jeune trouva cela très pathétique de la part d'une louve de faire ce genre de gaminerie. Ainsi ne releva pas l'action débile de la femelle et ne prit même pas le temps de la regarder, cela lui aurait fait trop plaisir de voir que la rousse lui porte de l'attention. Alors plutôt que de lui refaire la morale sur son comportements de mioche, Nephtys préféra laisser couler.

La femelle s'assit et étira une de ses patte arrière comme le font les chats pour pouvoir la lécher. Etre une caverne avait certains avantages que d'autres n'ont pas. La brune était fière d'avoir la famille qu'elle avait. Elle n'était pas noble, loin de là, mais au moins elle avait un père, une mère et une fratrie qu'elle aime réellement. Car oui même si Mijaw n'as pas de sentiments, elle lui trouve un quelque chose qui fait que même lui elle l'apprécie dans le fond beaucoup.



════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   5/1/2018, 21:29

Plus on est de fous, plus on rit!


J'avais vu le petit se tendre, et la réaction de la gamine alors que je lui balançais l'eau était symplement hylarante. Je rigolais un petit peu et m'assis en penchant la tête. Je ne savais à ce moment là d'où me venait ce côté soudain pour rire avec les gamins. Je restais proche de l'eau, lui tendant silencieusement la perche pour une vengeance humide. J'étais assise sur le sable, la queue autour des pattes, les ailes un peu déployées pour éviter d'étouffer. Je tendis les oreilles.

Allons ce n'était qu'une farce, je suis sûre que tu aimes bien jouer, j'vais pas te manger.

Si la gamine se mettait dans tous ses états pour ça, je priais d'avance pour le mâle qui aurai l'audace de la courtiser... Je gardais le sourire, ne bougeant pas. Maintenant que j'avais mon masque, je paraissais certainement bien moins effrayante. Peut-être faisait elle sa fière face à des inconnus, et surtout face à son frère. Je tournais la tête vers lui, m'apprêtant à lui lancer une pique. Si elle ne jouait pas, et bien je m'amuserai avec son frère! Na!

Mais alors que je tournais ma tête vers le petit mâle, quelque chose en lui me dis que non, je risquais simplement de faire un deuxième plat...Hm, plutôt flippant ce gars là. Je soupirai et me couchais en sphinx, les ailes au sol déployées. Je posais ensuite la tête sur mes pattes. J'étais allongée en dessous du rocher où Adalric siégeait comme un roi. Je ne lui jetais néanmoins pas un regard, et fermais les yeux, faisant mine de ne prêter plus aucune attention à la fière petite qui s'était dressée sur son petit rocher.

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2292
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3253

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   5/1/2018, 22:43

MIJAW


Adalric sourit aux paroles de la petite louves, et il renchérit sur ses paroles. Mijaw posa son regard neutre sur lui. Il vit l'angoisse hérisser légèrement sa fourrure. Il faisait cet effet à tout le monde. Pouvait-il seulement se sentir blessé du regard des autres? Le jeune loup se dit que si le regard de ses parents ne le touchaient pas, il était normal qu'il soit totalement indifférent au jugement d'un inconnu. Il reposa son regard sur Nephtys.

Elle avait bondit pour échapper à l'eau, sur un rocher. Bien évidemment, courte sur patte qu'elle était, elle avait raté son saut et s'était ramassée contre le rocher. Elle bougeait les postérieurs pour monter dessus, bien elle n'était pas blessée. Il ne se prendrait pas un savon par mère. Néanmoins la situation s'était détendue, aussi se coucha-t-il sur le sable chaud même en ce début d'hiver.

La louve noire avait visiblement envie de jouer, mais Nephtys faisait sa bêcheuse, vexée d'avoir été mouillée. Déçue, elle se tourna vers lui, mais en croisant son regard, elle aussi eut ce mouvement de recul, caractéristique du malaise qu'il provoquait. Il détourna le regard pour le poser sur sa soeur. Il posa sa tête sur ses antérieurs.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2114
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2993

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   19/1/2018, 01:45

Le plus calmement du monde installé sur le rocher qui servait de promontoire, mon regard avait observé la vie se dérouler calmement. Liessen passait pour la plus grande des gamines, mais cela ne me fit aucun effet. La fierté et l’arrogance de Nephtys me rappelèrent aussitôt sa mère, ce qui me fit doucement sourire. Mais le froid glaçant et inquiétant de Mijaw me dérangeait beaucoup bien que j’avais finis par m’y faire un peu. Mais juste un peu… pas beaucoup trop non plus. Couché et bronzant au soleil, je sentis le silence et l’ennuie revenir. Dressant les oreilles en direction de la petite assemblée, je redressais là tête, l’une faisait sa toilette, l’autre faisait la carpette, et le dernier surveillait tout cela d’un œil sans vie. Bref, il n’y avait pas beaucoup d’activité, rien pour me divertir et m’occuper. Me levant alors lentement je m’étirais à la manière d’un félin avant d’étirer mes ailes et de les secouer pour empêcher d’avoir des crampes.

Puis agilement je descendis de mon piédestal et secouais la tête avant de m’approcher de Liessen. Lui donnant un petit coup de museau derrière l’oreille, je me fichais bien de ce que pourrais penser les deux momes. Quand je fus sûre d’avoir l’attention de la louve noire je me redressais un peu et dirigeais mes oreilles tombantes en sa direction.

« Je m’ennuie, mais j’aimerais te voir un peu seule, alors si tu veux me voir je vais en direction des tanières, tu n’auras sans doute pas de mal à me rattraper par les airs »

Je me retournais après ces quelques mots et m’éloignais tranquillement de cet endroit à la recherche d’un divertissement plus intéressant. Je n’aime pas du tout m’ennuyer et comme je n’ai aucun intérêt à rester là je ne vois pas pourquoi je me forcerais. Prenant finalement le trot, je continuais en direction des tanières, espérant tout de même que Liessen finirait par me rejoindre. Avec ce qu’il se passe en ce moment je sentais le besoin de lui parler avant de prendre une réelle décision.

Finis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 660
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 802

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   22/1/2018, 13:16

Plus on est de fou, plus on rit !

feat. Nephtys, Mijaw, Liessen Idril et Aldaric

════════════════════════════════════
La noire pouffa de rire lorsque Nephtys manqua de louper son rocher. C'était pathétique de rire ainsi, mais au moins la fille de Nansaa était fière que la louve n'est pas réussit son coup en plein. Cette dernière finit par faire tourner cela au rire. Nephtys lui lança un regard noir, pour qui elle se prend ? Comme si la jeune louve allait maintenant rire avec elle, hors de question. Ainsi l'autre s'allongea sur le sable après avoir eu envie de titiller Mijaw. Qu'elle s'y amuse au moins comme ça la jeune louve pourra fuir son frère tranquillement. Mais la noire ne fit rien, dommage. Son frère s'étala sur la sable ne voyant plus de potentiel danger.

La jeune louve en avait marre d'être ici elle voulait rentrer, au final sa petite sortie aura était gâchée par une louve sans intérêt... Toujours la même chose chez les solitaires de toute façon. Elle observa son frère quand elle aperçu l'autre mâle se lever et déclarer qu'il partait. Tant mieux bon vent, en plus ce dernier appelé la noire à aller avec lui, bon vent. Nephtys en profita pour voir si son frère la regardait avant de partir d'elle même à la recherche d'un autre lieu avant de renter à la tanière.


Finis aussi désolée c'est un peu court ^^

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 13
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 3163

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   22/1/2018, 18:34

Plus on est de fous, plus on rit!


Je fus intriguée par les paroles d'Adalric. De quoi voulait il parler? Cela me parru important. Je sortis de l'eau et me secouais, la chaleur du désert me séchant bien vite. Je lançais un regard vers la gamine et levais un sourcil de désinvolture. Mais quelle absurde diva. En voilà une qui ne pèterai pas plus haut que ses fesses une fois adulte. Pfeu! Ca ne me regarde plus, qu'elle se fasse bouffer je n'en ai plus rien à faire. Ce genre de comportement hautain m'indifférerait. Je savais juste que si elle avait besoin d'aide un jour et que j'étais malencontreusement la seule dan les parages, elle ne pourra pas compter sur moi. Je pris un regard impassible, et me retournai vers les tanières.

Je me tapis sur moi même, et d'un mouvement puissant de mes ailes, décollait du sol, projetant du sable partout. La petite s'en alla à son tour et je passais au dessus d'elle sans formalité. Je ne savais où vivait Adalric dans les tanières. Je n'avais jamais été chez lui, tout simplement car il ne m'y avait jamais invité et que je ne voulais pas le forcer à me subir.

Ainsi donc je me posais au milieu de la plaine et frissonnait. Moi même n'avait jamais eu de tanière en ces lieux. D'un pas un peu stressé je me dirigeai à l'odeur pour me diriger vers la Tanière de Adalric, laissant derrière moi l'épisode ennuyeux du désert et cette stupide louve arrogante.


Fini pour moi de même

__________________________
Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2292
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3253

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   28/1/2018, 12:24

MIJAW


Le mâle finit par se lever visiblement, toute cette situation l'ennuyait et il signifia d'ailleurs à la louve ailée qu'il souhaitait partir. Joignant les actes à la parole, il descendit de son rocher pour prendre la direction des tanières. La louve sembla vouloir le suivre après un dernier regard vers sa petite soeur. Vu la réaction de Nephtys face à elle, il n'aimait pas bien l'idée qu'elle s'approche trop de chez eux... Elle battit puissamment de ses ailes et s'envola. Le jeune loup grogna, il en avait assez de ces loups qui volaient.

Il la suivi un instant du regard puis se retourna vers Nephtys qui tentait déjà de lui fausser compagnie. Sans se presser, il se leva et s'ébroua pour faire tomber le sable de ses poils avant de prendre tranquillement la suite de sa petite soeur.

Fin pour moi aussi, j'avais pas grand chose à ajouter

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fou, plus on rit ! [Nephtys, Mijaw, Liessen Idril, Adalric & LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Myrlande à la présidentielle de 2011
» Obama en chute libre ...
» Hentaï
» Lolinapping [Libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-