Les élémenloups
A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty
MessageSujet: A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?   A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty10/3/2013, 22:04

rp fait à la forêt des rêves bleu


Sako






&



L'heure de la chasse. La faim prenant les tripes. La force rendant fougueux. L'esprit rendant vif. Les loups étaient des grands chasseurs, en particulier ceux à qui il n'était pas bien difficile de tuer une proie. C'était le cas pour moi. Une seule morsure, je les brûle et sont à terre à l'agonie. Il me suffisait donc simplement de finir de les étouffer pour les dévorer avec plaisir et faim.

A la poursuite d'un gros lièvre, je le suis avec ardeur. Il venait tout juste de me repérer mais je ne comptais pas le lâcher d'une semelle. J'étais proche et je savais qu'en quelque bon j'allais l'avoir. Au détour d'un buisson, il prit cependant de l'avance et courut, bondit entre les racines. Non je ne comptais pas le lâcher, j'allais l'avoir, un moment ou un autre j'allais l'avoir.

On arrivait à une clairière, je fis un grand bon sur le point de l'attraper.



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?   A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty11/3/2013, 19:27

Othama revenait la mine triste sur ses pas. Elle avaitt commencé à chasser il y a peu, et pourtant, elle n'avait rien ramené. C'était une déception totale. Elle en avait trouvé des proies, elle s'était aprochée sans bruit, seul le frottement de sa fourure produisait des bruits, peu percevables cependant, mais venant d'elle, si l'on ne s'y contentrait pas, et qu'on préferait manger de l'herbe comme la plupart des proies elle passait inaperçu, et puis, une espionne, tout de même, ça se remarquait pas aussi facilement que cela, l'occasion était belle, et pourtant à chaque fois ou elle faillit attraper une proie, elle toussotait, ou elle était prise d'un mal de ventre atroce qui la faisait gémir, et l'animal, quel qu'il soit, n'était pas idiot, et, la voyant ainsi, se rendant compte qu'il était proie, s'en allait aussi rapidement qu'il l'avait vu. Elle chassait sur un territoire neutre, préferant qu'on ne repere pas qu'elle fut malade. La faiblesse est la chose qu'elle ne voulait pas montrer à sa meute. La souffrance avait beau être insuportable, elle l'ignorerais.

Esperons qu'elle survive jusqu'à ce qu'un loup la remarque. Elle avait attrapé cette maladie il y a peu, au milieu de la saison des feuilles mortes, et le froid, la dureté à la chasse qui l'obligeait à produire de plus grands efforts pour chasser dans la neige, n'avaient rien arrangé au cas de la jeune louve. Desormais, elle était toujours aussi malade. Son cas avait même agravé avec la situation. Néamoins elle ne se laissait pas pour autant abattre. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Son ventre se fit entendre. Elle serra les crocs. Comment devait-elle chasser si son état ne lui permettait pas? Pourtant, elle n'allait pas rentrer bredouille avec l'estomac vide. Elle se mit en tête de chasser. Une forme se dessina au loin, et l'on entendait des bruits de feuilles mortges déchiquetées, de brindilles brisées, on entendait les respirations de deux être qui s'approchaient à grands pas rapidement.

Puis un loup surgit, avec un lapin un peu en avance, et il fit un grand bon pour l'attraper. Othama fut surprise de voir ce loup, et resta figée quelques instants, les yeux fixées sur le loup. Il était plus grands qu'elle, son pelage était noir et orange, même si à l'ombre on pouvait distinguait vaguement du rouge. Ses yeux emeraudes et jaunes étaient étonants. Remarque, elle pensait cela, même si son propre ragard changeait avec ses emotions, alors pour elle voir un loup avec ces sortes d'yeux n'étaient pas fort étonnants pour elle. Il sentait une odeur qui lui était bien connue, qu'elle sentait tous les jours, et elle-même sentait cette odeur, c'était le clan du feu. Puis, elle réagit, et elle se dressa. Elle ne savait pas quoi dire. C'est pourquoi elle se contenta de le fixer en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?   A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty11/3/2013, 21:27


Sako






&



Mes crocs se refermèrent sur cette petite fourrure courte et fine, l'emprisonnant sèchement dans ma gueule de loup et blessant grave cette créature de cette forêt pour l'empêcher de fuir. Mes pattes atterrissant avec souplesse sur le sol recouvert d'herbe, agissant rapidement afin de vite étouffer se gros lièvre par le cou et ainsi abréger les souffrances que je lui causais. Cela ne dura que quelque seconde. Le gout du sang qui envahi ma bouche, je faisais bien attention de ne pas bruler ma proie en serrant mes crocs. C'était finit. Le lièvre ne bougeait plus et le relâcha, le laissant tomber sur le sol. Je me léchais doucement les babines pour y collecter le sang, ma concentration sur mon objectif qui disparut et mon odorat qui scrutait la zone. Je la sentis...

Je me retournais ver l'origine de cette odeur qui était particulièrement familière et qui me rappelait mes terres et je la vie, en un simplement mouvement de tête, mon regard qui croisa directement le sien, mon corps se figeant par pur réflexe du a la surprise, mes oreilles bien dresser vers sa direction. Je le fixais le temps qu'il faut pour être sûr que j'ai affaire à une louve de mon clan. Oui il s’agissait d'une louve, une louve à la fourrure blanche tel la neige et d'un très beau rouge, ses yeux particulièrement verts. Plus petit que moi, j'essayais de me souvenir si je l'avais déjà croisé un jour mais rien ne me viens à l'esprit. Je n'arrivais pas à me souvenir d'elle, si je l'avais déjà croiser cela avait à peine durée quelque seconde dans ce cas. Pour le moment rien ne me viens à l'esprit. Je continuais simplement à l'observer, examinant également. Je ne pus m'empêcher de constater quelque chose... quelque chose que je reconnu tout de suite, le voyant hélas tous les jours lorsqu'il était en compagnie de sa mère parmi la meute. Elle était...

Après un simple petit moment, qui dans notre esprit semblait avoir durée une éternité, je finis par détendre les oreilles et le reste de mon corps. Je baisse la tête et pris le lièvre dans la gueule par le dos puis m'approcha doucement de la louve sans pour autant l'effrayer, déposant le lièvre non loin d'elle, il lui suffisait de faire un pas et de tendre le museau pour l'attraper.

"Mange le... tu en as plus besoin que moi..."

Le regardant toujours avec attention et ne montrant aucunement que j'avais compris qu'elle était en fait malade. Ma mère état elle-même souffrante et à l'agonie, elle n'allait plus vivre très longtemps étant tombé malade et aussi à cause de la vieillesse. Je faisais partie de sa derrière porté, je me devais donc de prendre soin d'elle jusqu'à sa mort. Elle passait ses journées allongées au fond de la tanière et lui apportait la nourriture quand il le pouvait et restait présent avec elle. Il savait que les simples gestes qu'il lui apportait, de la chaleur, de la nourriture et une présence suffisait à rendre sa faim apaisante, donc temps qu'il peut se permettre de soulager la douleur d'autre loup cela lui convenait même s'il était un guerrier parmi la meute. Bien sûr il y avait de forte chance qu'elle le repousse ou lui pose des questions mais pas grave. Au pire nous pouvions se partager ce repas.



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?   A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty14/3/2013, 18:59

"Mange le... tu en as plus besoin que moi..."

Il avait pitié d'elle. Ce qu'elle se sentait consternée... Il la savait malade, c'était impossible qu'il l'ignorait. Elle se sentait faiblarde à coté de lui. Comment réagir autrement après tout? Elle ne savait pas si elle devait accepter ce lapin. Elle avait déjà jeûner. Cela avait été une horrible journée. La faim l'avait affaiblit toute la journée, sa tête avait tourné, son ventre lui faisait souffrir. Alors pas question de laisser un bon lapin dodue la juste devant elle alors qu'elle ne parvenait jamais à chasser en cas de maladie, et vu que c'était le cas, elle n'allait pas nier qu'elle avait l'eau à la bouche rien que de penser à cela. Manger... C'était la seule chose qui lui importait. Il fallait survivre et s'entraider. C'était ça une meute. Heureuse que ce loup lui ait offert cette proie, elle daigna de montrer son indignation envers ce qu'il était censé savoir pour affirmer qu'elle avait plus besoin de cette proie que lui. Après tout, quelque part, c'était bien vrai et Othama méritait cela si elle voulait vivre, d'un autre coté, elle aurait pas pu mieu esperer dans cette situation.

Elle avait déjà vu ce loup auparravent, il traînait tout le temps avec sa vielle mère toute malade. C'était pas de sa faute si il était obligé de protéger sa mère de tous les dangers, mais elle trouvait quand même cela épuisant de devoir s'occuper de sa mère, de la nourir, de rester sans cesse auprès d'elle. Certes, c'était se battre pour une bonne cause, mais bon... Ça détruisait des vies. Alors, tant qu'elle ne sera pas décédé, elle ne doutait pas qu'il allait encore s'occuper d'elle. Il fallit bien du courage, elle n'aurait pas tenu quelques jours en s'occupant de ses parents... Si ils étaient encore vivant seulement... Oh, si seulement... Elle s'attrista. Repensant à la louve noir, au mauvais traitements, aux corps inanimés de ses parents, et à tout cela.... Ses yeux virèrent au brun, comme à chaque fois que des remorts la rongaient, ou que des regrets remontaient.

Elle regarda le loup, puis elle chassa toutes ses noires pensées de son esprit tourmenté. Ses yeux redevinrent vert, et elle eut peur que le loup les ait vu. Pour changer de sujet, elle baissa les oreilles, et s'approcha à pas feutrés du lapin, regardant tout de même l'autre, et le ramena quelques mètres plus loin. Elle se coucha et commence à manger la proie, au tout début l'entement, puis de plus en plus rapidement, apréciant chaque bouchée de plus. Elle trancha au plus vite le lapin en deux, et lorsqu'elle eut finit sa proie, en une ou deux minutes à peine, et se lécha les babines car son museau était couvert de sang et aporta l'autre partie à l'autre, en prenant précaution de baisser les oreilles, et d'avoir le corps baissé, rampant presque, à la fois méfiante et semblant soumise. Puis elle retoura quelques mètres plus loin.

-Merci... Tu peux prendre l'autre morceau. Je me nomme Othama et je suis, tout comme toi, de la meute du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?   A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty16/3/2013, 14:58


Sako






&



Je pense que mon approche n'était pas vraiment des plus courtois ni des plus polie. Mais je n'étais pas habituer à communiquer avec les autre, ni trop souvent. Je passais le plus claire de mon temps seul ou bien avec ma mère. Mais étant malade elle ne communiquait que peu, gardant ses force pour tenir. Mais c'est dernier temps elle regardait souvent dehors, avec un air triste et réfléchit. Je me demandais bien pourquoi mais elle ne disait jamais rien. Je ne dirais pas que j'étais été un mal élevé... mais plutôt que je me suis moi-même renfermer, même si bien souvent c'était moi qui abordait les autres.

Je la regardais approcher lentement et prendre le lièvre ensuite mais, elle s'éloignait aussitôt. Peut-être que je lui faisais peur mais je ne faisais rien non plus pour éviter cela. J'étais droit avec les oreilles dressé, il n'y avait que ma queue qui était posé sagement sur le sol. Je la suivais du regard en silence et elle mangea tranquillement dans son coin. En attendant je m’assis sur le sol, la queue enroulant mes pattes et regarda autour de moi. J'étais plutôt tranquille, il n'y avait pas de bruit ou de mouvement suspect dans le coin. J'attendais, tout simplement dans cette ambiance que j'avais provoqué, mais je ne m'en voulais pas de me comporter ainsi... c'était plus fort que moi.

La louve se rapprocha pour m'apporter un morceau. J’avoue que j'avais faim aussi mais il aurait sans doute été préférable qu'elle le mange en entier. Cependant mon estomac ne se plaint pas et je regardais le bout de viande avant de lever les yeux vers elle lorsqu'elle parla. Elle s'était de nouveau éloigner. Cette fois j'eu comme réaction de mettre en arrière les oreilles mais je les remis dans leur position habituel, calme et poser.

"Oui... je l'avais deviné, a ton odeur... je m'appelle Sako... je ne croise pas tous les jours des membres du clan en dehors du territoire..."

Je baissais ensuite les yeux sur le bout de viande et commença à le manger. J’avais beaucoup plus d'énergie, ma mâchoire déchiqueta les os et fi cuire une partit de la viande afin de lui donner un peu plus de gout. J'arrache la viande des os pour l'avaler et me mis à ronger les fragments dos casser pour en avoir la Moel. Après cela, je me léchais les babine pour me les nettoyer et regarda de nouveau la louve.

"Pourquoi es-tu si loin de la meute ? Tu n'es pas vraiment en état pour trainer seule... comment tu te sens ?"


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?   A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty16/3/2013, 18:22

"Oui... je l'avais deviné, a ton odeur... je m'appelle Sako... je ne croise pas tous les jours des membres du clan en dehors du territoire...Pourquoi es-tu si loin de la meute ? Tu n'es pas vraiment en état pour trainer seule... comment tu te sens ?"

Sako. Jamais elle n'avait eu vent de ce nom. Elle se sentait étrangement posée lorsqu'il parlait. Ou peut-être que la fatigue la remettait tout simplement à sa place. Il n'était pourtant pas tard, elle était désalteré et repue. Et quand même, elle se sentait vidée. Surement la maladie. N'empêche qu'il avait totalement raison. Elle était loin d'être en état de chasser. Elle se sentit plus détendue en le voyant assi d'un air calme et posé. Elle savait qu'elle n'avait aucunement besoin de se méfier, ce loup ne lui voudrai aucun mal. Ils étaient en territoires neutres, et Othama ne pouvait s'empêcher en ces lieux d'être méfiante, car le danger peut être de tous les cotés. Et pas seulement sur la terre. Que ferions-nous si des rapaces nous attaquaient en groupe? Et bah on se ferait surement battre si elle sont une vingtaine. Ils nous mangerait vivant, en nous bequetants, et on mourrais dans d'atroces souffrances. Un jour Othama s'était fait attaquée par un aigle ou une chose comme ça quannd elle était plus petite. Heureusement que Madame la Louve Noire tenait à ses sujets.

Elle frémit rien qu'au fait de penser à ce que cette louve était capable de faire, en pensant à ses crocs acérés, à ses longues griffes reches qui transperçaient la peau d'Othama quasiment à chaque fois qu'elle cometait la moindre erreur. Les oreilles d'Othama bougèrent comme si elle entendait son cri au loin. Bien sur, ce n'était qu'une illusion. Même si parfois elle avait l'impression qu'elle venait la hanter. A chaque fois qu'il lui arrivait un malheur, elle croyait entendre vibrer son rire diabolique au loin, et à chaque instant de bonheur, ses cris semblaient resonner. Mais tout cela n'était rien. Othama secoua la tête. Il fallait qu'elle tourne la page. Elle était morte. Othama l'avait tué de ses propres crocs, elle avait gout de son sang impur, avait vu son cadavre sans vie de ses yeux. Elle ecarta ces pensées et revnu à la réalité. Desormais c'était une fière espionne de la meute du Feu. Rien n'empêcherait Othama de vivre sa vie comme elle le voulait.

Mais c'est vrai ça... Qu'est ce qu'elle faisait aussi loin de la meute? Elle pensait peut-être prendre du recul avec la meute, peut-être parce qu'elle shouait que personne ne constate sa maladie. Peut-être bien. Mais a quoi ça pourrait l'avancer? Elle a toujours été comme ça, à resister jusqu'au bord de l'évanouissement pour se guerir. Et ça m'étonnerait fort qu'aujourd'hui quelque chose change. Pourtant, son museau se couvrit d'une pâle lueur rose, due à la fièvre surement. Mais cette fois-ci elle allait resister. Fallait pas qu'elle montre le monidre signe de faiblesse face a Sako. Il se conaisaient certes à peine, mais elle ne lui faisait pas asser confiance pour se laisser faiblir devant lui. Elle n'était même pas sure qu'il ne daigne pas de lui venir en aide. Alors il fallait qu'elle conte sur elle-même pour tenir.

-Je me sens très bien. Menti-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?   A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty19/3/2013, 14:29


Sako






&



La regardant avec détaille, je ne pouvais que remarque son pelage triste et sans reflet, même totalement terne montrant qu'un animal était en mauvaise santé. Ses yeux fatiguer et sensible à la lumière à cause de la fièvre. Son aire blaser et peut être un peu trop décontracté montrait clairement un loup fiévreux. Comment se faisait-il qu'elle se trouvait dans un tel état ? J'avais l'impression qu'elle allait tomber à tout moment, ne pouvant pas tenir sur ses pattes. Mes yeux posés sur elle, je faisais bien attention a tous ses mouvements au cas où si une chute devait subitement se manifestait. Elle disait qu'elle se sentait bien... je crois que c'est l'un des rares mensonges que j'avais entendu qui était aussi gros. Il était fort possible qu'elle ne se sente pas à l'aise en ma présence, après tout nous nous ne connaissions pas... Peut-être aussi parce que je suis un mal... mais peu importe...

Je me levais un peu rapidement et m'avança vers elle d'un pas décidé, m'arrêtant ensuite à un mètre montrant que mon comportement n'avait pas pour but de la nuire et que je n'avais aucune arrière-pensée. Ayant un regard doux et les oreilles baisser ainsi que la queue, j'avance a encore lentement regardant ses oreilles. Doucement et délicatement, je frotte mon museau sur l'une d'entre elle afin d'y sentir une certaine température qui émanait de son corps. Les oreilles permettaient facilement de savoir si un loup avait de la fièvre ou non, comme le museau, mais il aurait été mal polie de toucher sa truffe sans son consentement, déjà prendre les devants avec son oreille n'était pas trop approprier. Mais, je voyais qu'elle n'allait pas bien et ne semblait pas vouloir se confier. Étant donner quelle était membre du clan, je ne pouvais pas non plus l'abandonner juste parce qu'elle ne voulait pas se voilée la face.

Une fois le toucher de l'oreille terminer, ceci n'avait durée qu'un instant juste pour sentir la chaleur, je m'éloigne d'elle en me tournant ver un chemin qui se trouvait plus loin vers la droite. Je me tourne ensuite vers elle.

"Tu as de la fièvre... si tu restes comme ça ton état va empirer. Laisse-moi te conduire dans un lieu sur le temps que tu reprennes des forces, cela n'est pas loin. Ne t'inquiète pas je ne fais que te conduire."

Je commence alors à avancer quelque pas avant de m'arrêter à nouveau et tournée la tête vers elle pour l'inciter à me suivre.



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?   A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty19/3/2013, 18:35



Au moment où le loup s'approcha d'elle, Othama pris soudain peur, s'imaginant peut-être qu'il voulait la nuire. Il s'arrêta en suite à un mètre environ d'elle. Othama avait envie de courir, mais elle ne put pas. Elle fut comme paralysée, cause de la maladie sans doute. Mais ses pensées qu'il était mauvais s'envolèrent dès qu'il s'approcha avec un regard doux et ses oreilles baissées, tout comme sa queue, puis il s'approcha encore, tellement qu'elle put sentir sa respiration. Elle ne savait pas ce qu'il faisait. Puis, doucement, il frotta son museau contre son oreille droite et c'est là qu'elle comprit vraiment ce qu'il voulait : Savoir si elle était malade. Sachant que sa température la trahirait, elle abandonna ses mensonges et si jamais il lui reposait la question, et bien à vrai dire elle n'aurait pas d'autre choix que d'être sincère. Quel malheur... Elle qui aurait souhaité fuir sans que personne ne remarque sa maladie, ben c'est raté. Mais quelque part, c'était bien que ça se passe ainsi et pas autrement. Vaut mieux qu'elle flanche aujourd'hui avec un loup de sa meute qu'avec un autre. Esméralda, c'était qu'un coup de chance. Si elle ne guérit pas, prochaine étape, elle tombera sur un loup d'un autre type, et qui en profitera pour l'achever.

Sako s'éloigna d'elle, et Othama jugea qu'il avait finit de vérifier ce qui la torturait tant. Il se dirigea alors vers un chemin un peu plus loin. Puis, il se tourna vers Othama. Il voulait qu'elle le suive, ça c'était certain, mais pour l'emmener ou? Un frisson parcouru l'échine d'Othama lorsqu'il se mit à parler enfin, pour dire ce qu'elle n'aurait jamais voulut entendre, ou plutôt le contraire de ce qu'elle aurait désirer aveoir entendu:

"Tu as de la fièvre... si tu restes comme ça ton état va empirer. Laisse-moi te conduire dans un lieu sur le temps que tu reprennes des forces, cela n'est pas loin. Ne t'inquiète pas je ne fais que te conduire."

Othama fit mine de réfléchir, mais du bien se rendre à l'évidence et s'aprocha de lui d'un pas hésitant. Elle savait, ou du moins, elle croyait qu'elle ne servait qu'à le retarder, lui, si bon et si serviable, alors qu'elle, malade ainsi, ne faisait que retarder tout le monde. Elle avait tué la louve qui l'avait tant torturé, elle avait eu la confiance de toute sa meute en devenant espionne, sa vie lui plaisait, certes, mais rien ne l'empêchai de se culpabiliser et d'être fragile mentalement. Elle se stoppa à une distance respectable de lui, puis dit faiblement, avec une voix brisé et un regard mélangeant douleur et remorts:

"-Tu peux chasser... Je ne fait que te retarder. Laisse moi ici. Je vais aller chasser moi-même."

Sorry, Court and Nul Mad (Non, pas taper, pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?   A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty23/3/2013, 12:45


Sako






&



La regarde un moment après ce qu'elle venait de dire. Je crois qu'elle était beaucoup trop fatiguer pour chasser elle-même pour le moment, de plus nous venions de manger, il n'était pas nécessaire de chasser à nouveau de suite. Silencieux pendant encore un moment, je ne la lâchais pas des yeux puis fini par baisser les oreilles compatissant. Je ne savais pas pourquoi elle se comportait ainsi, je n'allais pas l'abandonner comme ça, si le chef de la meute apprenait que j’avais fait ce genre de chose il allait sans doute me punir pour ça, de toute façon cela n’était pas mon attention.

Je me tournais vers le chemin que je voulais emprunter et recommença à marcher d'un pas lent pour qu'elle puisse me suivre.

"Ne t'inquiète pas, suis moi... Cela ne sera pas long."

Je préférais lui imposer ma décision que de lui laisser le libre arbitre de choisir ce qu’elle voulait vraiment. Le souci avec la maladie c'est que cela peut nous faire gravement délirer surtout si on a de la fièvre, cela était encore pire. Je connaissais ce genre de cas par cœur et je ne voulais laisser des loups dans cet état seul.
J'avançais toujours en silence d'un pas très lent pour ne pas aller trop vite non plus et ainsi d'éviter de la perdre en route. Je m'arrêtais souvent pour regarder derrière moi et ainsi voir si elle me suivait toujours. Nous n'étions plus très loin, j'allais bientôt pouvoir la laisser tranquille quand elle le voulait. Après quelque minute on tomba devant une tanière abandonner par d'autre animal, il était assez grand pour qu'on puisse au moins y dormir.

"Je suis passé devant cette tanière tout as l'heure, les animaux qui y vivait sont partit depuis longtemps maintenant, tu pourras t'y reposer en reprendre des forces."

Je me tourne vers elle et la regarde tout en la laissant passer si elle le voulait. Je ne voulais pas non plus qu'elle refuse juste parce que c'est un autre loup qui lui proposait, cela n'était pas mon intention.

"Ne t'inquiète pas pour la chasse, je m'en débrouille seule. Repose-toi pour le moment."




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?   A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty25/3/2013, 19:21



Ses oreilles se mirent à bourdonner et sa vision se floueta. Elle ne distinguait plus que de grandes formes avec des couleurs basiques telles que le noir, le rouge, le vert... Et elle n'entendait plus aucune parole. Mais elle devina qu'a la forme ou le loup partit sur le même chemin qu'il comptait déjà emprunter depuis le début, il fallait qu'elle le suive. Il était brave. De ne pas abandonner une louve, quelle soit de sa meute ou non... A moins que ce soit la maladie qui la faisait délirer. Mais bon, si c'est une illusion, elle préferait s'y fier. Elle avait trop mal pour protester. Que voulez-vous, n'importe qui aurait fait pareil. Elle le suivait en titubant, pataudeet maladroite. Elle esperait qu'il ne vérifierait pas trop si elle le suivait bien, histoire qu'il ne sache pas qu'elle a si mal que ça. En tout cas, elle avait une certitude : Sako voulait l'aider, même si ça lui coutait en temps, même si interieurement ça pouvait l'enerver.

Ils finirent par arriver à un endroit ou siegait une tanière qui semblait abandonnée, et Othama ne distingua pas d'odeur récentes, a par le passages de petits mamifères pas très importants, plus sujets à la chasse qu'autre chose. Elle reprenait ses esprits peu à peu. Elle réentendit les voix autour d'elle et sa vision était nettement mieux, même si elle était toujours un peu réduite. Sako ne semblait pas afficher d'enervement, de deception ou d'ennui sur son visage. Soit il était un bon acteur, soit il était tout simplement sympathique. Elle préfèrait croire qu'il était sympathique, et, quelque part, elle avait raison, même si personne n'est blanc comme neige. Elle esperait qu'il lui assurerait avoir vérifier qu'elle soit abandonnée, au moins elle sera sure de ne courir aucun risque, même si elle doutait vraiment qu'elle en avait.


"Je suis passé devant cette tanière tout as l'heure, les animaux qui y vivait sont partit depuis longtemps maintenant, tu pourras t'y reposer en reprendre des forces."

Othama eut un tel sentiment de bonheur à l'idée qu'elle pouvait s'y reposer qu'elle ne compris pas le reste des mots de Sako. Elle s'y dirigea en gambadant aussi rapidement qu'elle put malgré la fatigue et la douleur et tomba presque lorsqu'elle parvint à la tanière. Elle s'afala sur le sol, grimaçant lorsque sa fourure se mêla à la poussière, car Othama detestait avoir la fourure sale, et c'est peut-être parce qu'espion est le rôle le moins "poussièreux" comparé aux autres qu'elle était comme ça. Mais bon, c'est surtout parce qu'elle a un corps fin et élançé, et qu'elle n'est pas musclée. Aussi, elle aime quand même ça. Même si elle risque sa vie tout le temps.

-Merci beaucoup... Soupira-t-elle lorsqu'elle posa la tête sur ses pattes et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?   A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty14/7/2013, 14:12

Up

Basykail ?

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty
MessageSujet: Re: A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?   A la chasse !!! [LIBRE] abondon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne. [Libre] abondon
» Courageuse, non, juste perdu. |LIBRE| abondon
» Nuit ,belle nuit sous un ciel de prairie . ~♪ (Libre/prio Aile d'Argent) abondon
» Is friendship real ? abondon
» Une rencontre...Amicale ? [PV : Othama] abondon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-