Les élémenloups
C'est moi ! [PV Quoltzec] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
C'est moi ! [PV Quoltzec] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 C'est moi ! [PV Quoltzec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est moi ! [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: C'est moi ! [PV Quoltzec]   C'est moi ! [PV Quoltzec] Empty3/8/2017, 19:04

- RP Effectué au Fleuve Hibiscus -


C'est Moi !

Rohemween

Encore une fois levée avec le soleil, la femelle noire aux ailes blanches était d’une humeur joyeuse, comme très souvent. Elle avait pu voir Hydromos la veille, et comptait bien trouver Quoltzec aujourd’hui. Les deux mâles lui avaient beaucoup manqué. Depuis qu’elle avait commencé à surveiller la belle Nina elle n’avait pas eut un instant en leur compagnie. Hors dans le clan tout le monde savait que Rohemween aimait sincèrement les deux loups. Bon soit depuis sa rencontre avec Deenos son esprit partait parfois vers des rêveries dédiées au mâle noir. Mais cela ne changeait rien à son affection pour ses deux amis. Quoltzec était un peu son grand frère dans son cœur. La belle tenait sincèrement à lui. Alors aujourd’hui, elle s’était donnée pour mission de passer au moins une heure avec lui. Elle était donc parti de bonne humeur à la recherche de son camarade ailé. Elle ne l’avait pas aperçu au campement, mais il ne devait pas être loin à cette heure, Surtout qu’elle était l’une des premières levées.

Elle s’envola alors pour quitter le petit village où dormait encore pas mal d’individu, et s’éloigna dans une direction aléatoire en essayant de repérer l’odeur du blanc. Elle sentit rapidement l’embrun de Quoltzec une fois dans les airs. Le vent lui avait amené son doux parfum. Elle vira alors de bord et se dirigea vers le fleuve Hibiscus où elle aperçu son ami sur un massif rocher au bord de l’eau. Elle se posa dans un arbre en même temps que le vent soufflé. Ainsi le bruit de ses ailes, et le mouvement des feuilles qu’elle venait de faire bouger se perdirent dans le vent. Elle attendit un peu, observant Quoltzec qui ne semblait pas l’avoir repéré. Normale, elle était contre le vent, alors son odeur était renvoyée vers le camp et non envoyé vers le loup. Quand une nouvelle bourrasque s’éleva la femelle descendit de l’arbre et se posa doucement et silencieusement sur Quoltzec qui avait été seul et détendu jusqu’à maintenant. Il était encore tôt, il s’était sans doute réveillé quelques minutes plus tôt. Il ne fallait pas longtemps pour venir jusqu’ici. Alors quand il tourna la tête et qu’il aperçu la femelle, celle-ci fut très fier de le surprendre et de le voir faire un écart à cause de son sursaut.

« Bonjour Quoltzi » le salua-t-elle.

Elle aimait surprendre Quoltzec, surtout le matin. C’était très drôle. Il devait sans doute être habitué depuis le temps. Il était l’un des seuls qu’elle arrivait à surprendre de la sorte. Mais ça l’amusait toujours beaucoup. La petite louve noir se mit à battre joyeusement de la queue, ses beaux yeux bleus brillant de joie. Elle était ravie de voir son ami. Elle avait presque envie de se jeter sur lui pour lui faire un gros calin mais elle n’osait…

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

C'est moi ! [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [PV Quoltzec]   C'est moi ! [PV Quoltzec] Empty6/8/2017, 10:03

QUOLTZEC


Soucieux, Quoltzec avait du mal à dormir ces derniers temps. Ce jour là, il s'était levé avant l'aube, réveillé par une vision cauchemardesque de son passé. Les cris de sa mère résonnaient encore dans son crâne. Il avait donc décidé de se changer les idées en allant se promener. Parti à l'origine pour le désert, où en général personne ne venait le chercher, il avait changé d'avis en cours de route, sans vraiment savoir pourquoi.

Il arriva aux abords du fleuve hibiscus. Il venait rarement ici, à part quand il cherchait Hydromos qui, lui, aimait beaucoup cet endroit. Il croisa une sentinelle qu'il salua d'un signe de tête avant de reprendre son chemin. Il longea le fleuve à travers la prairie du monde, il voulait aller jusqu'à la frontière avec le clan de la terre mais s'arrêta en chemin pour se reposer. Il vit un énorme rocher qui surplombait le fleuve et s'installa dessus. Il observait le désert, perdu dans ses pensées.

Soudain, une ombre lui tomba dessus du ciel, il bondit et fit un écart, manquant de tomber de son piédestal. La fourrure grise de Rohemween envahit son champ de vision. Il soupira, pourquoi fallait-il toujours qu'elle le surprenne dans ses moments de réflexion. Elle semblait prendre un malin plaisir à lui faire manquer de peu la crise cardiaque. Il lui enviait ses ailes qui lui permettaient de voler. Les siennes, couvertes d'or et de joyaux n'étaient pas faites pour cela, c'était parfois très frustrant pour lui, tous les loups ailés volaient, sauf lui. Dans ses pires moments, il se demandait si son clan Aztec n'avait pas raison et qu'il était bien prisonnier d'un corps imparfait. Puis il se rappelait le regard de sa mère et chassait ses pensées sombres. Il avait été parfait pour elle.

Bonjour Rohem, que me vaut le plaisir d'une bonne crise cardiaque dès le matin?

Il lui sourit de son sourire énigmatique, elle ne savait jamais s'il était sérieux ou s'il plaisantait quand il faisait ça. Et il adorait voir l'incertitude passer dans son regard. Elle le considérait comme son grand frère, aussi pouvait il se permettre de la taquiner comme si elle était sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est moi ! [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [PV Quoltzec]   C'est moi ! [PV Quoltzec] Empty30/8/2017, 21:13

C'est Moi !

Rohemween

Rohemween était d’une humeur particulièrement enjouée aujourd’hui. Enfin elle était très régulièrement joyeuse, et la voir morose était signe de problème, alors il valait mieux qu’elle sourit et embête ceux qu’elle aime. C’était toujours bien plus rassurant. Elle était donc ravie d’avoir fait peur à Quoltzec et avait rie à sa réaction. Quand elle fut calmée elle se redressa, sa belle queue touffue s’agitant tandis qu’elle observait ce beau mâle qu’elle voyait comme un précieux grand frère. A sa remarque ses oreilles se baissèrent à peine et elle inclina le museau. Elle avait oublié qu’elle avait tendance à le surprendre un peu trop. Mais elle se reprit bien vite et se dressa sur ses pattes arrières avant de se laisser tomber sur le loup pour une étreinte plus fraternel qu’autre chose.

« Cela est dû à mon affection débordante que je n’ai pas pu t’exprimer dernièrement ! »

Lui avoua-t-elle avec sincérité et douceur en passant son museau dans son pelage tout en agitant joyeusement la queue. Puis elle se redressa, libérant le loup avant de lui faire un beau sourire. Autre fois Rohem pouvait montrer son affection à ses frères, à sa mère, à son père. Mais elle ne le pouvait pu et il n’y avait qu’avec Quoltzec qu’elle avait retrouvé un semblant de fraternité. Alors elle avait besoin de lui montrer combien elle tenait à lui, sinon cette affection finissait par la faire irrémédiablement souffrir.

Bien calmé la petite femelle eut un doux sourire pour le loup. Puis elle se coucha en sphinx en observant le blanc et dorée. Elle étendit ses ailes de chaque coté de son corps et fit un sourire au mâle. Sa queue caressait calmement le sol dans son dos et ses oreilles étaient pointés vers l’autre bêta

« Comment vas-tu ? Tu es rarement aussi matinal, quelque chose a fait fuir ton sommeil ? »

La petite femelle s’en inquiétait vraiment. Il était excessivement tôt, le soleil était a peine levé. D’habitude elle ne voyais jamais Quoltzec aussi loin du campement à une heure pareille. Elle se doutait donc qu’il avait dû partir terriblement tôt. Conclusion il n’avait pas sans doute dormi beaucoup. Et elle s’inquiétait de savoir pourquoi. Il espérait qu’il aille bien, et qu’il n’ai pas de problème.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

C'est moi ! [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [PV Quoltzec]   C'est moi ! [PV Quoltzec] Empty31/10/2017, 22:31

QUOLTZEC


Du point de vue du Bêta, Rohem était survoltée, comme d'habitude. Au moins son fils ne lui posait-il pas de problèmes ces derniers temps. Il faut croire que le clan de l'air avait un faible pour les créatures incontrôlables, entre Nina, Platalya et Milenko, on avait là une bonne dose d'explosif à retardement. Il soupira en pensant aux réclamations que lui feraient encore certains loups à propos de la dogue de combat. Ils n'osaient rien dire pour les deux autres, entre la noble et le fils d'une Bêta. Il secoua doucement la tête pour ne plus y penser. La louve ailée se laissa tomber sur lui et il s'abandonna à ce calin bienvenu.

Cela est dû à mon affection débordante que je n’ai pas pu t’exprimer dernièrement !

Débordante, c'était le mot, à vrai dire, aucun autre loup du clan ne pouvait se conduire ainsi avec lui, et cette distance lui était parfois lourde à porter. c'était également la seule personne avec laquelle il se sentait libre de parler de son passé. Il savait qu'une rumeur tournait à son sujet sur sa prétendue divinité. Seuls Rohem et Hydromos connaissaient la vérité derrière cette rumeur.
Elle se coucha en sphynx à ses cotés et étendit ses ailes. Il s'assit contre elle, profitant de la chaleur de son corps contre sa cuisse.

Comment vas-tu ? Tu es rarement aussi matinal, quelque chose a fait fuir ton sommeil ?

Le loup posa ses yeux bleu clairs de l'autre coté du fleuve. On aurait pu penser qu'il se faisait du soucis pour le clan du feu, pour les impacts qu'aurait le retour d'Akui. Mais aujourd'hui, c'était le louveteau qui avait perdu sa mère qui cherchait à apaiser son coeur meurtri dans le spectacle des eaux rouges du fleuve hibiscus. Le mouvement de l'eau avait toujours quelque chose de doux. Son regard ne bougea pas de l'autre rive.

Toujours le même cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

C'est moi ! [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [PV Quoltzec]   C'est moi ! [PV Quoltzec] Empty2/11/2017, 17:36

C'est Moi !

Rohemween

Aux yeux de la jeune bêta son meilleur ami n’allait pas bien. Il était rarement aussi taciturne. Soit ce n’était pas le loup le plus expressif de l’univers. Mais là il avait un air chagriné et déboussolé qui ne laissait pas la douce femelle indifférente. Rohemween était la douceur même, il n’y avait qu’elle qui puisse aimer à la folie des êtres qui la manipulent ou l’ignorent. Elle était capable d’aimer sans retenue alors qu’elle était méprisée. La femelle s’inquiétait vraiment, elle ne voyait pas le danger de Ondine ou de Milenko , en sa présence le pouvoir des deux individus ne se manifestaient pas. Ensuite il y avait Platalya. La dogue l’inquiétait un peu, elle se souciait de sa santé mentale et physique et se souvenait avoir entendu qu’elle avait eut une petite accroche avec l’un de ses proches. Elle agita alors les oreilles, couchée en sphinx elle laissa son ami se couché prêt d’elle avant d’entendre sa réponse. Ses oreilles se mirent à l’horizontale et elle souffla longuement. En terme de cauchemar elle en connaissait des obsédants qui ne laissent pas leur victime tranquilles avant des jours. Alors elle donna un petit coup de museau au mâle

« Je suis désolé… Tu veux en parler ou faire autre chose pour te détendre ? Il ne faut pas penser aux mauvaises choses. »

Il connaissait son point de vue sur son histoire. Rohemween ne pensait pas qu’un dieu pouvait être coincé dans un corps imparfait puisque la nature de dieu le rang parfait aux yeux des mortels… Dire qu’un dieu est dans un corps imparfait est quelque chose qui lui parait aussi ridicule que grotesque. Quoltzec savait aussi qu’il ne devait pas penser à sa mère de trop, aux yeux de Rohem sa mère s’était sacrifiée pour que son petit vive longtemps et heureux. Alors s’il venait à vivre dans le malheur son sacrifice serait vain et cela serait mal de vivre en ayant laissé mourir un être alors que celui-ci voulait notre bonheur. Elle posa son museau sur ses pattes pas loin de Quoltzec et lui lança un regard discret en ramenant sa queue contre ces pattes.

« Tu sais, le fleuve Hibiscus ne changera pas ton cauchemar… »

Elle voulait le voir heureux, ou au moins vivant dans le bon sens du terme. Elle voulait le voir les oreilles dressées et le regard attentifs. Par l’air malheureux et désorienté. Il lui faisait pensé à Milenko après un cauchemar. Il paraissait fragile et sensible comme ça et la femelle n’avait aucune autre envie que celle de se blottir contre lui et de le rassurer.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

C'est moi ! [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [PV Quoltzec]   C'est moi ! [PV Quoltzec] Empty15/11/2017, 22:44

QUOLTZEC


Je suis désolé… Tu veux en parler ou faire autre chose pour te détendre ? Il ne faut pas penser aux mauvaises choses

Les yeux fixés sur la rive opposée, il garda la gueule obstinément fermée. Il n'y avait rien à dire, sa mère était morte depuis maintenant presque 4 ans, et ce cauchemar revenait régulièrement. En parler ne faisait que raviver la douleur dans son coeur. S'il avait accepté l'instinct qui avait poussé sa mère à accomplir l'ultime sacrifice pour sa progéniture, elle lui manquait toujours cruellement. Il soupira, voilà pourquoi il surveillait avec attention ce qu'il se passait dans le clan du feu. Une attaque de Zal mettrait beaucoup de loups de l'air en déroute, des mères devraient encore mourir pour sauver leurs petits. Il refusait que cela arrive. Ces loups étaient si paisibles, et s'ils avaient des progrès à faire, si tolérants.

Tu sais, le fleuve Hibiscus ne changera pas ton cauchemar…

Il secoua la tête. Il en était parfaitement conscient. Si le doux écoulement de l'eau rouge l'aidait à apaiser ses pensées les plus tourmentées, il n'avait jamais empêché le retour des cauchemars. Et quand le fleuve ne suffisait plus, il partait s'isoler dans le désert. Mais cela, seul Hydromos le savait. Et le bêta s'arrangeait toujours pour éviter le chemin des gardes et des sentinelles dans ces moments là.

Il se releva et s'étira, la matinée commençait à être bien avancée et des responsabilités les attendaient tous les deux. Il lui donna un coup de museau et pris la direction du camp en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

C'est moi ! [PV Quoltzec] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [PV Quoltzec]   C'est moi ! [PV Quoltzec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi ! [PV Quoltzec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The forgotten [Angelis, Quoltzec]
» Sortie au grand air [PV] Quoltzec - ARCHIVES <3
» Retour aux origines [Quoltzec, Hybris]
» Une Rencontre au Sommet (Quoltzec - Hydromos - Alam)
» L'avenir du clan [Quoltzec, Yarhnam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-